De plus en plus, la valeur du divertissement interactif se différencie par le large éventail et la profondeur des expériences qu'il offre aux clients. En tant que tel, la mission de SIE de créer et de développer les titres first party les plus attrayants et les plus puissants est devenue plus importante que jamais. Pour atteindre cet objectif, également à compter du 1er avril, Shawn Layden, actuel président de Worldwide Studios (WWS) et président de SIEA, concentrera ses efforts sur WWS en continuant à fournir un contenu définissant la plateforme qui contribue à la croissance de SIE.
https://www.resetera.com/threads/sony-interactive-entertainment-undergoing-organizational-transformation.26546/

tags :
Who likes this ?
funkenstein,
leblogdeshacka,
misterpixel,
leonr4,
awamy02,
opthomas,
aozora78,
biboys,
kali,
kabuki,
gameslover,
furtifdor,
draer,
raph64,
rayzorx09,
uit,
jwolf,
mwaka971,
tynokarts
posted the 03/01/2018 at 04:58 PM by
jenicris
funkenstein Depuis la PS3 ? depuis la conception de la marque PlayStation tu veux dire.
J'espère + de jeux comme Sly Cooper, Tearaway, Ratchet & Clank ou Crash Bandicoot perso
Tant mieux! Ça change du rabachage "Game as a service".
Par contre il ne sont pas seulement à l'écoute des joueurs, ils sont surtout à l'écoute de leurs studios et semblent leur laisser pas mal d'autonomie.
Maintenant mes espérances serait qu'ils incluent plus souvent la VR dans le développement de titres AAA, à la façon de RE7. Que le jeu soit à la fois pensé pour être joué en VR et sur écran, ce qui serait à mon avis la meilleur chose pour promouvoir la VR sans frustré personne.
Pourquoi pas le rachat d'un From Software a Kadokawa Shoten ou une entente avec Insomniac Games pour qu'ils deviennent enfin First Party ?
Ou alors ces studios ne passent pas First party mais signent encore pour de gros contrats pour plusieurs jeux avec Sony.
FromSoftware
Insomniac Games
Kojima Prod.
Quantic Dream
Atlus
...
C'est d'ailleurs la meilleure stratégie pour lutter contre les assauts d'un certain Google qui ne va pas y aller de main morte dans le JV ...
En revanche le terme "divertissement interactif" me chiffonne car j'espère qu'il ne vont "Quantic dreamiser" leurs jeux et en faire tous des films interactifs.
Par contre les gars, faut être honnête, la plupart de la clientèle de PS4, c'est pas pour les exclues qu'il l'achètent. Les faits et les chiffres dont là. On sait très bien quelles licences les intéresse, inutile de les rappeler.
La richesse et la diversité du catalogue Playstation contribue largement au succès de ces consoles.
Kevisiano Le gros fan boy qui crie lol. Plus sérieusement c'est bien si ils pensent comme ça. Cest bon pour l'avenir. PS : J'ai fini Borderland 2, la fin de Pre Sequel est plus dur perso.
où tu vas encore pêcher cette quantic dreamisation
faut arrêter avec ça, les jeux QD, les telltales, life is strange et consort sont la formule moderne du point and clic. La seule différente c'est que Quand tic dream fait des vrais AAA et donc ont une réalisation très cinématographique permise par le budget.
pour le reste osef de la plupart de la clientèle, je n'en suis pas un comme des millions des gamers qui font partis des early adopter (la clientèle la plus importante pour un constructeur)
La ps2 était à peine plus puissante que la dreamcast et moins que la Game Cube et la xbox, la ps3 était souvent dépassée par la x360, faute à une infrastructure trop compliquée, et si la ps4 était au dessus de la one, la one X est repassée devant la ps4 pro.
Sony
En cas de doute faut que tu goutes ^^
Un client ca se chouchoutte ce n'est jamais acquis
Mais bon, tu n’es pas à une incohérence prête on t’en veux pas.
Et enfin il ment , il me carricature en me faisant passer juste pour un hater, maintenant qu'il me montre ou toi une fois que j'ai dit que les exclus ne servaient a rien, une fois et après on reparle de votre credibilité qui est déjà a zero.
Le reste c’est complètement subjectif et totalement dispensable.
Voilà, un contenu propre à la console, qui lui donne une identité. Loin de la politique de MS qui fout tout sur PC.
T'es un drôle d'oiseau toi.
En termes de système de jeu, ou d'expérience en général, la Xbox ça tourne très vite en rond quand en face tu as des titres japonais hardcores, de la VR, des indies à ne plus savoir qu'en foutre, des remasters bien plus stylés que des fonds de placard qui ont parfois mal vieilli et des blockbusters grand public ultra populaires.
Bloodborne, Street Fighter 5, Gran Turismo Sport, Crash Bandicoot, LittleBigPlanet, Infamous, Eveybody's Golf, MLB : The Show, Wipeout, Shadow of the Colossus, Ratchet & Clank, Until Dawn, The Last Guardian, Drive Club Bikes, The King of Fighters, Uncharted, Horizon, The Last of Us, Journey, Nier Automata, Nex Machina, Odin Sphere, Final Fantasy XIV, Guilty Gear, Yakuza, Blazblue, Ys VIII, Valkyria Chronicles, Kingdom Hearts, Resogun, Dragon Quest, Danganronpa, Galak-z, Sportsfriend, Skullgirls, Gravity Rush, Helldivers, Tearaway, Hellblade, Dariusburst, Nobunaga's Ambition, Tales of, SOMA, Alienation, Grand Kingdom, Hatsune Miku, Toukiden, Amnesia, Dragon's Crown...
Les jeux VR...
God of War, Detroit, Days Gone, Ghost of Tsushima, The Last of Us, Wild, Concrete Genie, Medievil, NinoKuni, Final Fantasy VII, Left Alive, Spider Man, Ken le survivant, Catherine, Death Stranding sur les plannings...
Microsoft a beau miser sur le online, vu le peu de titres qu'ils sortent, le fait de pousser les joueurs à rester toujours sur les mêmes titres pendant 10 ans, c'est même pas une option, mais une nécessité.
Sur la question du gameplay, difficile de faire plus fort que l'offre PS4 qui propose de tout, y compris des titres qui misent essentiellement sur l'aspect communautaire ou compétitif (Final Fantasy XIV, Street Fighter V, King of Fighters, Gran Turismo Sport, DriveClub, LittleBigPlanet, MLB, Wipeout, Everybody's Golf...).
Les multi de The Last of Us et d'Uncharted sont toujours très populaires car ils n'ont pas grand chose à envier aux derniers jeux Microsoft en la matière, et des productions comme The Last of Us 2, Dreams, Death Stranding iront encore plus loin.
Pour Micro rien que le fait d'exister dans ce paysage leur suffit ils ont déjà le monpole des PC
Donc si on suit bien votre raisonnement Microsoft fait de la figuration, il ne faut pas leur demander plus et ça semble vous suffire, zéro exigence. et bah
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=jumanji2016.htm
/>
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=spiderman2017.htm
/>
T'imagines s'ils investissent dans les Studio First Party avec une parti de l'argent gagné des deux films . Oui je sais je rêve !