ROCKSTAR GAMES
leonr4 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    fanlink1, jenicris, misterpixel, ikaruga
    posted the 02/11/2018 at 06:38 PM by leonr4
    comments (41)
    jenicris posted the 02/11/2018 at 06:39 PM
    Les deux meilleures consoles, aux deux premières place. Quoi de plus nomal?
    leonr4 posted the 02/11/2018 at 06:42 PM
    Grosse chute pour tout le monde, mais c'est normal.
    romgamer6859 posted the 02/11/2018 at 06:44 PM
    Mdr l'autre qui parle de meilleurs consoles un comique
    misterpixel posted the 02/11/2018 at 06:46 PM
    jenicris posted the 02/11/2018 at 06:46 PM
    romgamer6859 y a rien de comique. Chacun sa préférence.
    shinz0 posted the 02/11/2018 at 06:49 PM
    Score global Xbox One
    jenicris posted the 02/11/2018 at 06:52 PM
    Puis oui y a des consoles meilleures que d'autres. Sinon on peut dire tout et n'importe quoi.
    Genre les Jaguar et 3DO étaient meilleure que la PS1.
    blablablablabla posted the 02/11/2018 at 06:53 PM
    Comme quoi, la X n'a pas beaucoup aidé au niveau des ventes !

    Beau score pour la PS4 et la Switch !
    nihv posted the 02/11/2018 at 06:54 PM
    Putain les chiffres de la Xbox One... la X censé pour certains redonner un nouveau souffle à la Xbox... violent quand même. Microsoft est clairement et définitivement HS sur cette gen
    aozora78 posted the 02/11/2018 at 06:54 PM
    La One X c'est bien mais je pense que fin d'année prochain, MS sortent la Xbox 720 TWO... Ils doivent en avoir marre d'être sous les 100 000 hors période de fêtes...
    nihv posted the 02/11/2018 at 06:58 PM
    sora78 La xbox 720 two alors qu'il n'y a pas eu de 1 ? XD non la xbox trois cent soixante plutôt !
    misterpixel posted the 02/11/2018 at 07:06 PM
    blur0d PUBG a plus aidé la marque Xbox One, que la X ne l'a fait elle même je suis sûr.
    barberousse posted the 02/11/2018 at 07:13 PM
    romgamer6859 Il a raison même si il l’a déjà répété 2300 fois...
    kenpokan posted the 02/11/2018 at 07:15 PM
    Les 5 meilleurs consoles aux 5 premières places

    sora78 MS sortent la Xbox 720 TWO

    la Xbox 1080 three aussi.
    danceteria posted the 02/11/2018 at 07:17 PM
    La Xbox One X n'était pas censé offrir un nouveau souffle à la console. La X était juste une offre similaire à la Pro de Sony, mais en version survitaminé, pour séduire les joueurs les plus éxigeants. Microsoft eux même ont avoué que leur but n'était pas d'en vendre à tout le monde, juste de pouvoir offrir une solution "premium" aux joueurs.

    Sauf que bon, comme attendu, le grand public n'en a rien à faire des graphismes ultra ouf malade puisqu'ils n'ont même pas une télé 4K, la console étant déjà assez chère à s'offrir. Ce qui fait défaut à M c'est les jeux, et malheureusement la console trainera ce fardeau jusqu'à la prochaine console je pense. Et c'est pas plus mal dans un sens, vu que la génération en cours est là depuis plus de 4 ans, et qu'il faut voir le long terme actuellement, et préparer la prochaine Gen.
    foxstep posted the 02/11/2018 at 07:21 PM
    jenicris Pas faux, mais en même temps y'a rien qui motive à se prendre une Xbox.
    hizoka posted the 02/11/2018 at 07:24 PM
    vyse05 La X a jamais été censé "booster" les ventes . Ils ont toujours dit que ca s'adressait à une niche.

    Mais la stratégie de MS va être payante à long terme. Perso je viens de prendre DBFZ sur PS4 mais c'est clairement mon dernier jeu multi sur ce support car je viens de me rendre compte que dans 1 gen ou 2 chez MS en ayant la derniere console je profiterais toujours de mes jeux en version améliorée, là ou chez Sony c'est changement de console = changement de ludothèque.
    Perso je kiffe pouvoir me faire des jeux 360 légèrement amélioré que j'avais manqué, alors quand ce sera des jeux très amélioré car dévelppé avec ces structures ce sera juste un argumemnt massue pour ne pluis prendre ses multis ailleurs.

    A mon avis leur stratègie est gagnante à long terme. Quitter le cycle classique et le laisser à Sony et faire des consoles qui sont des upgrades et qui permettent de jouer à l'intégralité des catalogues Xbox (avec les améliorations qui vont avec).
    jenicris posted the 02/11/2018 at 07:26 PM
    foxstep c'est clair. Après si on aime les jeux multi pourquoi pas
    kali posted the 02/11/2018 at 07:29 PM
    La Wii dans le tableau current gen
    La 3DS dans le tableau Portable Old Gen
    Et pour finir la Switch dans le tableau Portable.
    Tout va bien
    solidfisher posted the 02/11/2018 at 07:37 PM
    Je me demande comment c'est possible que la One soit à 88,596 avec une moyenne de vente aussi faible, et ça depuis le début de sa sortie
    kurosu posted the 02/11/2018 at 07:41 PM
    kali parce que tu rangerais où la Wii U ?
    nihv posted the 02/11/2018 at 07:43 PM
    monz666 Ouais enfin je les vois mal avoir pensé la console pour 4 joueurs. Officiellement c'est pour un marché de niche je pense pas qu'il aient autant dépensés dans la recherche et l'optimisation du hardware et de la taille pour un aussi petit marché.
    Après ouais les jeux retro peux importe la gen c'est un gros avantage et y a très peu de chance de voir ça chez Sony avec le PS Now et les sommes faramineuses investies dans le projet... malheureusement! Pars-qu’à titre personnel, je préfère jouer sur console Sony pour leurs licences et créativités que chez MS même si j'ai adoré la Xbox puis la xbox 360 avant de migrer vers la PS3 (enfin la gen précédente j'ai assez peu joué au final, javais lâché le JV, je m'y suis remis avec la WiiU et la PS4 puis la switch).
    leonr4 posted the 02/11/2018 at 07:54 PM
    kali Premièrement c'est la Wii U et pas la Wii, deuxièmement c'est une console de salon de huitième génération tout comme l'est la PS4 et la XB1 que tu le veuilles ou non donc elle sera toujours classée ainsi, et la 3Ds oui c'est une portable old gen tout comme la PSvita, elle va faire bientôt 7 ans c'est l'heure de la retraire pour elle et est déjà remplacée petit à petit depuis des mois par la Switch qui jusqu'à preuve du contraire est une portable pas hybride pas une de salon mais bel et bien une portable classique et sa technologie qui provient du matos mobile le prouve clairement ne t'en déplaise
    wolftag2 posted the 02/11/2018 at 08:08 PM
    La Switch en portable current gen
    duabar posted the 02/11/2018 at 08:12 PM
    Pour faire une bonne console il faut des jeux avant toute chose.
    Score logique donc pour les deux meilleurs offres/plateforme du marché.
    kali posted the 02/11/2018 at 08:15 PM
    leonr4 Ça c'est ton avis et je ne le partage absolument pas. La Wii U est old gen remplacée par la Switch et son caractère hybride fait qu'elle est les deux à la fois. La 3DS est current gen contrairement à ce que tu dis et ce temps que Nintendo n'aura pas arrêté sa commercialisation et de l'alimenter en jeux.
    jenicris posted the 02/11/2018 at 08:54 PM
    melkaba moi je suis d'accord, mais certains quand on dit ça, nous traitent de comique.
    genjitakiya posted the 02/11/2018 at 09:00 PM
    leonr4 une portable pas hybride pas une de salon mais bel et bien une portable classique et sa technologie qui provient du matos mobile le prouve clairement ne t'en déplaise Pas hybride ? Purée chaque de plus en plus ridicule, t'es le meilleur mon gars

    kali Mec regarde ses précédent articles, il fait toujours ça et toujours une personne le termine en lui prouvant que c'est une console hybride, y'a que les gens non informé correctement qui vont croire que la switch n'est pas une console hybride et si ils sont pas capable de comprendre ça faut les laissé franchement tu perd ton temps à vouloir les éduqué
    supasaiyajin posted the 02/11/2018 at 09:05 PM
    Ayè. Ils ont zappé la PS3 et la 360. Le tableau est triste ainsi Bientôt il sera vide avec le Cloude Gaming
    duabar posted the 02/11/2018 at 09:12 PM
    jenicris ben je veux bien être un comique et pouvoir jouer à la ps4 et à la 3ds que de pourrir devant une console qui n a pas ou peu de jeu mais qui a des beaux "grafik"
    kali posted the 02/11/2018 at 09:26 PM
    genjitakiya Je tâcherai de m'en souvenir
    mafacenligne posted the 02/11/2018 at 09:54 PM
    la xbox one X n'auras pas à palir devant la PS5 niveau graphisme ! le bus mémoire de 384 bits n'étant pas là par hasard ,aprés on verra bien les exclue !
    la bataille sony ,nintendo et xbox profite aux gamers et temps mieux !
    nyseko posted the 02/11/2018 at 10:52 PM
    mafacenligne Ah bon ? Que permet ce bus de 384 bits ?
    jenicris posted the 02/12/2018 at 07:04 AM
    shanks posted the 02/12/2018 at 07:31 AM
    leonr4
    J'ose quand même reposer la question qui tue mais, quelle que soit la façon de considérer la Switch, "pourquoi séparer ?"

    VGchartz eux-même ne séparent plus.
    Je ne sais pas si tu te souviens (moi oui) mais à une époque, VGchartz séparait en effet (un tableau PS3/360/Wii, et un autre DS/PSP).
    Et eux même ne le font plus, comme finalement tous les autres organismes de recensement.

    Car au final...
    Beaucoup critiquent un certain membre parce qu'il n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit, mais je remarque qu'il n'est pas le seul concerné par ce fait ^^
    naru posted the 02/12/2018 at 10:02 AM
    Que les consoles soient old ou current gen, hybrides, de salon ou portables, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? L'essentiel, c'est d'avoir le résultat des ventes, vous ne pensez pas ?
    cajp45 posted the 02/12/2018 at 10:03 AM
    melkaba jenicris tout est affaire de goûts, perso je trouve que les 3 consoles regorgent de bons titres et sont complementaires.
    kurosu posted the 02/12/2018 at 12:55 PM
    naru c'est clair, mais tu sais c'est une histoire d ego à la con, pour pouvoir être classé premier, d'ailleurs si la switch ne marcherait pas si bien, ça les dérangerait moins d'être classé séparément
    duabar posted the 02/12/2018 at 02:57 PM
    cajp45 Non mais c'est sur, après j'ai un pc pour le taff qui embarque du matos pour jouer du coup je peux faire les jeux microsoft qui m’intéressent.
    Le seul étant Ori d'ailleurs et j'attend le second comme un fou.
    Après je dois reconnaître que j'aimais la Xbox et surtout la 360 mais que Crosoft a totalement déconné avec la One. Leur ligne directrice et leurs orientations ne me parle absolument pas et hormis Ori et la rétrocompatibilité je cherche vraiment sous quel angle je pourrais les soutenir. Et visiblement on est beaucoup dans ce cas au vue des ventes de machine.
    cajp45 posted the 02/12/2018 at 03:24 PM
    melkaba bah, pas besoin de les soutenir, perso je les trouves toutes complémentaires, si je veux du solo grand spectacle je me tourne vers la PS4, si c'est du jeu fun, plutôt vers la switch et pour le multi la One, après si tu joues sur pc quelque part c'est un peu comme si tu avais une one vu la convergence que microsoft veut mettre en place, au finale ce qui compte c'est pas tant les machines mais les expériences de jeu.
    duabar posted the 02/12/2018 at 03:27 PM
    cajp45 Ça je suis entièrement d'accord !