profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5447272
shincloud > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    gunotak, killia, furtifdor, darksly, gameslover
    posted the 12/25/2017 at 12:33 PM by shincloud
    comments (78)
    gunotak posted the 12/25/2017 at 12:36 PM
    Ys VIII PS4 est un portage de la PS VIta avec du contenu additionnel ( scénario, etc... )
    koji posted the 12/25/2017 at 12:40 PM
    En mm temps le budget et attente niveau vente dun YS et d'un xeno y a un monde je pense...
    C'est un petit jeu ys donc bon la comparaison est pas pertinente.
    killia posted the 12/25/2017 at 12:41 PM
    Très peu de gens ont joué à Ys donc normal qu'il s'offusque autant sur Xeno.

    Bon après c'est pas le même budget.

    Sinon, je valide pour la difficulté. Le système de combat prend tout son sens quand tu augmente les curseurs et est obligé de maîtrisé la garde/esquive parfaite afin de t'en sortir face à certain mob/boss.
    rbz posted the 12/25/2017 at 12:41 PM
    ça va l'ignorance ? lol
    Ys c'est un jeu vita lissé point X)
    je l'ai aussi eu a Noël
    shincloud posted the 12/25/2017 at 12:45 PM
    rbz Non jure c'est un jeu Vita qui était sortie l'année dernière? j'étais pas au courant dis donc lol.

    gunotak Oui oui je sais il est sortie l'année dernière sur Vita au Japon il me semble, et après sur PS4, mais juste pour dire que les gens râle sur Xeno2, alors que YS8 oui ok c'est un jeu Vita qui tourne sur PS4 et qui se permet d'avoir des chutes de frame rate quand même, donc les gens avec Xeno2 me font bien rire XD
    romgamer6859 posted the 12/25/2017 at 12:48 PM
    bon jeux
    shincloud posted the 12/25/2017 at 12:51 PM
    romgamer6859 Tank You
    barberousse posted the 12/25/2017 at 01:11 PM
    Comparaison a 2 balles, défends ton jeu fétiche avec de meilleurs arguments sérieux...
    guiguif posted the 12/25/2017 at 01:17 PM
    Bah YS a beau avoir des graph Vita, il reste bien plus agreable a regarder que Xenoblade2, l'image est fine, propre et net, et le jeu tourne en 60fps. J'aurais limite prefere que Xeno2 ait le meme rendu
    shincloud posted the 12/25/2017 at 01:22 PM
    barberousse Bah un jeu 60euro avec des graph Vita et qu'on excuse tout parce que le gameplay est la, ouai ok d'accord, alors qu'on a chier sur Xeno2 juste niveau technique et pas sont contenu... mouai... argumenté non ça ira, il y a pas besoin, juste que ça me fait rire
    lafibre posted the 12/25/2017 at 01:24 PM
    guiguif il reste bien plus agreable a regarder que Xenoblade2

    draculax posted the 12/25/2017 at 01:24 PM
    Sont bien les syberia ???
    guiguif posted the 12/25/2017 at 01:25 PM
    donkusei bah ouais, le jeu est pas tout flou
    shincloud posted the 12/25/2017 at 01:26 PM
    donkusei Parce que c'est plus fin, dans un sens sans être de mauvaise foi, il n'a pas totalement tord, un jeu plus fin graphiquement tes yeux s'habitue vite, mais quand c'est un jeu peu flou tu doit habituer tes yeux, enfin je sais pas comment expliquer, mais tu fait plus d'effort.

    draculax ta jamais fait les Syberia, sinon oui carrément, l'ambiance, l'histoire c'est juste génial
    lafibre posted the 12/25/2017 at 01:27 PM
    guiguif Un jeu PS1 sur émulateur non plus.

    Quoi qu'il en soit Xenoblade est beau sur TV, pour peu que la TV ne soit pas une TV 4K 55".
    kira93 posted the 12/25/2017 at 01:27 PM
    shincloud

    Tu etait le premier a dire Osef des graphismes tant le jeux est bon en parlant de XENO 2 et la tu pointe les graphismes de YS VIII ...
    shincloud posted the 12/25/2017 at 01:30 PM
    kira93 Toi ta rien compris, si j'ai pris le jeu c'est que je suis en connaissance de cause , je joue à tout type de jeu, moche, beau etc... l'un de mes coup de coeur de la gen précédente était Deadly Premonition hein XD, je souligne juste un fait que sur Gamekyo il y avait, YS8 c'est le GOTY et Xeno2 c'est le jeu moche, je souligne le fait que YS8 est pas beau, mais si tu retient que ça de l'article plus haut c'est pas ma faute
    guiguif posted the 12/25/2017 at 01:34 PM
    donkusei Exact, je supporte pas avoir une image toute flou, des textures en low et un jeu qui rame pour rien. Je prefere un jeu moins largement moins poussé visuellement, mais qui est propre techniquement que l'inverse.

    YS a beau etre un jeu VITA porté sur PS4, le jeu est en 1080p, les textures sont ultra fine et l'image ultra net, et c'est bien plus agreable qu'un 720p tout degeu comme Xeno qui te fait perdre 1 a chaque oeil dans les zones les plus ouvertes.
    hyoga57 posted the 12/25/2017 at 01:36 PM
    shincloud Lulz, logique que la version PS4 de Ys VIII ne soit pas hyper jolie étant donné que c'est un portage PS Vita.

    La version PS Vita, c'est ça :

    https://www.zupimages.net/up/17/41/p4qj.jpg
    shincloud posted the 12/25/2017 at 01:37 PM
    hyoga57 Je sais j'ai déjà dis que c'était un jeu Vita, ça vous fait chier que je dise que le jeu est moche pour un jeu PS4 hein , mais c'est pas grave on l'accepte, mais c'est moche
    misterpixel posted the 12/25/2017 at 01:37 PM
    Syberia excellent, j’ai découvert cette licence sur PC
    hyoga57 posted the 12/25/2017 at 01:38 PM
    Et je suis d'accord avec guiguif, il est plus agréable à regarder que Xenoblade Chronicles 2. Et je ne pense pas avoir besoin de dire pourquoi...
    lafibre posted the 12/25/2017 at 01:38 PM
    guiguif Les textures ne sont pas low, c'est même probablement l'un des jeux les plus fins de la console à ce niveau (si ce n'est le plus fin). Aussi, il rame assez peu souvent, on peut noter :

    -> La plaine et la ville de Gorott (Torigoth)
    -> L'usine de Mor Ardain
    -> La ville de Tantal

    Le reste du temps rien à signaler.

    YS est évidemment moche et indigne d'un jeu PS4 vendu plein pot. C'est un petit jeu vs un grand jeu.
    hyoga57 posted the 12/25/2017 at 01:40 PM
    shincloud Mec, je m'en balek de la PS4, malgré que j'en ai une. Compare juste ce qui est comparable. Bientôt ça va être quoi, une comparaison graphique entre Crash Trilogy et Super Mario Odyssey ?
    gunotak posted the 12/25/2017 at 01:41 PM
    guiguif quand tu compares les zones d'explorations entre un YS ( d'origine sur PS Vita ) et un Xenoblade, faut quand même féliciter le travail accompli sur ce dernier ( sachant que les développeurs devaient avoir en tête que le jeu doit tourner en mode nomade avec ces types de terrain ).
    foxty posted the 12/25/2017 at 01:42 PM
    J'aurais bien aimé ce jeu de gameplay sur Xenoblade 2
    shincloud posted the 12/25/2017 at 01:42 PM
    hyoga57 Les deux sont très beau, il y a un effort sur Crash, YS8 c'est un lissage
    shincloud posted the 12/25/2017 at 01:46 PM
    foxty Mwarfff c'est pas pensé de la même manière après, c'est une ambiance très électrique YS et très rapide avec des zone fermé, Xeno c'est des décors, c'est un voyage qu'on nous transmet
    guiguif posted the 12/25/2017 at 01:47 PM
    donkusei Mec quand t'arrive a Gorott c'est juste immonde, toute la DA est gaché. Tout est flou, ça rame de ouf, et je ne parlerais meme pas du rendu sur portable digne d'une video youtube en 360p... Tantal s'en sort mieux car t'as un rendu brumeux cache misere. Les seuls zones propres sont les zones couloiresque.

    et un petit jeu qui a de meilleur critiques qu'un grand jeu

    gunotak XenoX et Zelda sont largement plus impressionnant, surtout que se sont de vrai OpenWorld.
    La Switch est plus puissante qu'une Wii U et fait moins bien que XenoX (qui etait propre pour du 720p et ne ramais pratiquement jamais), mode portable ou pas, c'est tout ce que je retiens.
    hyoga57 posted the 12/25/2017 at 01:49 PM
    shincloud Ys VIII, c'est un peu plus qu'un lissage. Mais perso osef, c'est le contenu supplémentaire qui m'a fait racheter cette version. Mais soit, le jeu n'est pas hyper beau par rapport au support, là ou la version PS Vita est magnifique par rapport à ses capacités.

    Bon après, tu te doutes que vu les jolis jeux que fait Falcom avec une si petite équipe, imagine ce qu'ils feraient avec le staff de Xenoblade ?
    yukilin posted the 12/25/2017 at 01:51 PM
    Pour moi Ys 8 et Xeno 2 sont tout les deux assez moches voire beaucoup par endroits. Pas de deux poids deux mesures
    shincloud posted the 12/25/2017 at 01:52 PM
    guiguif Sauf que Xenoblade 2 calcule plus de choses et il y a beaucoup plus d'effet que dans Xeno X, après si vous ne regarder pas tout les détails du jeu pour vous en rendre compte... mais bizarrement les analyses le dise, et c'est ce qui rend le jeu beau et crédible, si on ne regarde qu'un aspect ouai ok d'accord tu loupe plein de choses.
    killia posted the 12/25/2017 at 01:52 PM
    hyoga57 Mes yeux XD

    Y a quand même un gap de fou entre les deux versions même si il s'agit d'un portage.
    shincloud posted the 12/25/2017 at 01:54 PM
    hyoga57 Je troll depuis, car je sais que l'un est un jeu vita et l'autre switch plus puissante, après c'est la façon comment Gamekyo enfin les membres qui n'ont pas jouer à Xeno2 c'était "ah il est moche" et YS VIII "ah c'est le GOTY" on retenais qu'une choses sur Xeno 2 alors que derrière le jeu est tellement généreux niveau contenu, scénario etc...
    amario posted the 12/25/2017 at 01:55 PM
    shincloud t’as pas comprit. Un jeu beau c’est un jeu fun qui tourne en 60gps ci tout
    guiguif posted the 12/25/2017 at 01:56 PM
    shincloud Ptete qu'il calcule plus de chose and co, en attendant j'ai été impressionné par XenoX a l'epoque, jamais par Xeno 2.
    foxty posted the 12/25/2017 at 01:56 PM
    shincloud Je comprend mais un mix des deux m'aurait bien plu
    lafibre posted the 12/25/2017 at 02:13 PM
    guiguif et un petit jeu qui a de meilleur critiques qu'un grand jeu

    Alors déjà un petit jeu c'est pas forcément péjoratif, de nombreux petits jeux sont bons et obtiennent de bonnes notes. Quant au cas spécifique de Xenoblade, tu sais aussi bien que moi qu'il a subit la polémique sur les boobs. Mais aussi, en effet, des critiques sur la tech (qui, à mon sens, sont justifiées par endroit, mais ne concernent finalement qu'une minorité des moments passés dans le jeu).

    Il y a aussi pour les petits jeux une certaine complaisance qu'on retrouve souvent dans les notes de jeux indés, l'écrasante majorité du temps surnotés (je ne compte pas mes déceptions à cause de ça). YS est sans doute bon, bon à la hauteur d'une petite production Falcom. Rien à voir avec un grand jeu comme Xenoblade.
    kira93 posted the 12/25/2017 at 02:16 PM
    shincloud

    Rien compris ? non c'est toi qui comprend rien si le jeux est bon pk tu parle de graphisme toi qui dit que les graphismes on s'en fou ?

    La question est la et nul part ailleurs . Que des gens relève que graphiquement d'un jeu ne son pas terrible c'est leur droit et eux n'ont pas dit " Osef des graphismes" mais la je parle de toi qui en nous vantant les qualités de Xenoblade 2 tu nous a dit " Osef des graphismes ". Je voulais savoir Toi qui t'en fou des graphismes pourquoi tu relève cette élément ...
    guiguif posted the 12/25/2017 at 02:21 PM
    donkusei Xenoblade n'a pas seulement subit de polémique pour les boobs ou sa technique, le jeu est loin de faire l’unanimité pour plein de raisons. Le jeu est grand comme tu dis, mais uniquement par sa taille, pour moi ce titre n'a rien de marquant ou de culte contrairement au dernier Zelda qui lui est grand et culte.

    Il est au delà du bon, pour ma part c'est le second meilleur jeu de l'année avec Zelda et comme le dit Hyoga57 plus haut j'imagine pas ce que Falcom ferait avec une equipe aussi grande que celle de Xeno et le budget de Nintendo
    kira93 posted the 12/25/2017 at 02:21 PM
    shincloud

    je souligne juste un fait que sur Gamekyo il y avait, YS8 c'est le GOTY et Xeno2 c'est le jeu moche

    On s'en fou ,leur avis n'est pas une realité absolue ,mais sait leur avis et puis il y a une différence entre un jeux vita porter sur PS4 et un jeux Switch développer pour celle ci avec de gros soucis technique . Et que ce développeurs ( Monolith ) par rapport a ces jeux précédents niveau réalisation,certain joueurs était en droit d'attendre mieux
    hyoga57 posted the 12/25/2017 at 02:23 PM
    shincloud Ben moi, Ys VIII est mon GOTY et j'ai Xenoblade Chronicles 2. Et pourtant je rejoins certains avis...

    killia Ah oui, c'est bien plus qu'un lissage, c'est limite un Remaster...
    kira93 posted the 12/25/2017 at 03:08 PM
    guiguif

    Xenoblade n'a pas seulement subit de polémique pour les boobs ou sa technique, le jeu est loin de faire l’unanimité pour plein de raisons. Le jeu est grand comme tu dis, mais uniquement par sa taille, pour moi ce titre n'a rien de marquant ou de culte contrairement au dernier Zelda qui lui est grand et culte.

    Je suis actuellement a 100h de jeux a chapitre 4 de Xenoblade et le jeux est franchement pas mal et je le prefere tres largement a Zelda qui a part son Gameplay et son exploration je ne lui trouve rien de culte .

    Il pose les bases des prochain Zelda mais j'espere qu'il pousseront plus niveau Scenario ( qui juste inexistant sur BOTW ) Donjon ( des vrais cette fois ) Boss ( des vrai et varier ) et les armes qui ce casse faut arreté , perso je n'ai pas aimer .

    C'est un bon jeux mais clairement pas dans mes Zelda preferer ( Zelda Oot , Zelda WW , Zelda MM )
    guiguif posted the 12/25/2017 at 03:09 PM
    kira93 100 heures au chap 4... mais vous faites quoi pour etre aussi lent ?
    killia posted the 12/25/2017 at 03:14 PM
    guiguif Sociogramme, quêtes annexes et surtout monstres uniques à dénicher. Sans oublier les missions mercenaires où tu laisse la switch tourner même quand tu ne joue pas.

    J'en suis à 137h chapitre 8 et j'ai utiliser les téléportations un max de fois et je peux retirer tout juste 10h au compteur total pour le mercenariat.
    kira93 posted the 12/25/2017 at 03:17 PM
    guiguif

    De l'annexe , je fait du scénario mais les a coter son sympas . Je me suis meme pas rendu compte que j'arrivais a 100h . Je vais quand meme repartir sur le scenario principale parce que la
    guiguif posted the 12/25/2017 at 03:28 PM
    killia kira93 Moi j'ai skippé les 3/4 des annexes, c'est globalement de la perte de temps, tu gagnes pratiquement aucun xp ou objet interessants (hors blade quelque fois mais bon, j'ai eu ma team de blade rare assez rapidement via les eveils), les monstres rares j'en ai fait quelque un en y retournant en etant plus fort (au moins quand ya plein de ptit mob autour ils t'emmerdent pas, d'ailleurs parfois ils bougent meme pas), et les missions de mercenaires bah je les lançait quand je jouait, j'ai rarement mis la console en pause pour ça.
    killia posted the 12/25/2017 at 03:33 PM
    kira93 Tu vas avoir une sacré surprise quand tu vas reprendre le scénar'

    J'ai à un moment donné traversé 2 titans sans me battre plus de 5 fois contre des mobs (hors monstres unique) tellement j'étais pété.

    Les mobs ne s'approche plus de toi dès lors que tu as plus de 3 ou 4 level de plus qu'eux

    Guiguif Ça change tout si tu as skip les annexes. C'est vrai que niveau récompense c'est pas forcément intéressant après elles sont majoritairement narré donc on rechigne moins à les faire.
    guiguif posted the 12/25/2017 at 03:37 PM
    killia bah j'en ai fait quelques unes (une bonne 30ene quand meme je pense) et... bon j'ai souvent skip les dialogues car c'etait random les 3/4 du temps (olala mon fils s'est perdu, des mobs cassent ma grue, svp allez me trouvé un medecin, svp allez me trouver un instit pour mon ecole, svp apportez moi tel ou tel objets...), seuls celles avec les blades rares que j'avais étaient un minimum intéressante
    rbz posted the 12/25/2017 at 03:50 PM
    guiguif hyoga57 plus joli a regarder wue xeno? juste pour la netteté de l'image alors car les enviro de YS c'est du low poly dégueulasse hein
    hyoga57 posted the 12/25/2017 at 03:52 PM
    rbz C'est bon calmos, j'ai pas dit que Xenoblade Chronicles 2 était moche. Juste que Ys VIII est plus agréable à regarder...
    barberousse posted the 12/25/2017 at 03:57 PM
    shincloud Si Ys 8 avait été un gros rpg first party développé spécifiquement pour la PS4, la comparaison aurait été valable, mais là c’est juste stupide.
    On sent le fanboy qui revient après la bataille pour continuer à défendre son joujou.
    rbz posted the 12/25/2017 at 04:08 PM
    hyoga57 calmos de quoi ? y'avait aucune agressivité dans mon mon message, YS est clean tout ce que vous voulez, mais ça reste un jeu vita techniquement, j'ai du mal a le trouver plus jolis qu'un jeu plus avancé comme xeno 2
    hyoga57 posted the 12/25/2017 at 04:11 PM
    rbz J'ai jamais dit que Ys VIII était plus joli que Xenoblade Chronicles 2, j'ai beau adorer Ys, faut pas déconner non plus. :3

    Je dis juste qu'il est plus agréable à regarder, mais oui Ys VIII est loin d'être fou techniquement.
    guiguif posted the 12/25/2017 at 04:12 PM
    rbz lol du low poly... mais qui t’enlève pas -1 a chaque œil après 5 heures de suite passé a Gormott ou Mor Ardain

    et on a pas dit joli, agreable a regarder (nique moins les yeux quoi)
    guiguif posted the 12/25/2017 at 04:17 PM
    Apres evidement le jour ou ya un emu Switch il sera somptueux comme l'est Zelda sur l'emu Wii U, mais en l'etat, c'est pas agréable surtout si comme moi on joue assez proche de son ecran.
    hizoka posted the 12/25/2017 at 05:11 PM
    Shincloud t'as pris de gros risque mec . La SDF aura ta peau ... Cherche pas si c'est pas sur ps4 pour certains on laisse rien passer comme défaut, si c'est sur ps4 on n'oublie rien comme qualité (osef des défauts !) . Y'à même certains qui sont en train de te rentrer dans la case fanboy car tu as OSE dire que YS VIII était un super jeu MAIS moins beau que Xeno 2 qui pourtant se fait descendre par ces memes personnes pour cet aspect ...

    Courage
    hayatevibritania posted the 12/25/2017 at 05:37 PM
    Huhu Dupond et Dupont sont de sortie, et pour sortir des bêtises, rien de nouveau quoi
    guiguif posted the 12/25/2017 at 06:04 PM
    hayatevibritania et le ptit Pro-NPC qu'a toujours pas de burnes (le pere Noel n'est pas passé c'est ça ?) pour citer les gens aussi on dirait , n'est-ce pas hyoga57
    hayatevibritania posted the 12/25/2017 at 06:13 PM
    guiguif Tu as compris qui je visais, en fait je ne sais pas si c'est ouf ou triste

    Sinon t'es fou d'invoquer Hyoga, maintenant il ne va pas y aller tranquillou, c'est un fou furieux sans scrupule envers les autres d'après ses derniers message.

    Sinon, tu préfères être Dupond ou Dupont ? Histoire de savoir comment te nommer plus tard
    eduardos posted the 12/25/2017 at 06:18 PM
    Hey les gars vous faites quoi le jour de noël ??? Vous prendre la tête pour du jeu vidéo ? Pour changer ? Encore ? allez amusez-vous bien alors et joyeux noël hein...
    hyoga57 posted the 12/25/2017 at 06:19 PM
    guiguif Laisse tomber, ce gars joue la provoc depuis des jours et sur ce coup-ci, on ne risque pas de me donner tord...
    draculax posted the 12/25/2017 at 06:26 PM
    Syberia est gratos sur ps3 du coup j ai dl et je teste là, c est vraiment tres bon. Du coup j hesite pour la version switch. Le portage est bon ?????
    shincloud posted the 12/25/2017 at 06:33 PM
    barberousse Carrément, je joue ma vie en protégeant Xenoblade 2 d'amour < 3

    monz666 Surtout que c'était un troll absurde pour que les gens se rende compte que... non en fait c'est trop demander, donc ça taille direct XD

    draculax En fait le problème de la version PS3 il me semble c'est qu'il sont en 16/9 du coup ça écrase la tête, et ça rame parfois.
    La version Switch à été fait avec soin, entre la frame rate en 60, différent mode 16/9 ou 4/3 sans mettre les bordure noir histoire de... donc sur le coup, c'est cool le soin apporté à cette plate forme
    guiguif posted the 12/25/2017 at 06:37 PM
    hayatevibritania Vu que t'as deja fait ton petit lache la derniere fois a me traiter d'abruti pour le même sujet alors que même l'auteur de l'article etait d'accord avec moi et que t'es habitué a premiere vue a les briser a Hyoga57 d'apres ce que j'ai pu voir sur un autre article, c'est pas bien compliqué de deviner, tu manque de finesse mon pauvre

    Bref t'etais moins teubé (pour rester poli) avant, que s'est-il passé depuis ? ça te fait tant chier que ça qu'on dise que Xenoblade est plus flou que Ys ?
    Qu'on soit pas d'accord sur tout les jeux Nintendo ?
    Etre Pro-NPC c'est quand meme marrant, ça se la joue master race mais quand c'est Nintendo ça a beau tomber en 360p ya aucun soucis

    On peut demander a eldren de choisir vu qu’apparemment il avait du mal a voir ou est le soucis avec toi le bon petit membre sans probleme du site
    shincloud posted the 12/25/2017 at 06:37 PM
    guiguif Ys c'est un jeu PS1 lissé donc forcément , heureusement que c'est propre
    guiguif posted the 12/25/2017 at 06:38 PM
    shincloud comme quoi un jeu PS1 lissé c'est plus agreable qu'un jeu PS2 flou
    shincloud posted the 12/25/2017 at 06:39 PM
    guiguif La PS2 pourrai même pas faire bouger un seul nuage du jeu , ca serai du jpeg
    guiguif posted the 12/25/2017 at 06:43 PM
    shincloud va savoir, en attendant je pense qu'elle aurait aucun soucis a afficher ce genre de model
    hyoga57 posted the 12/25/2017 at 07:12 PM
    Shanks Eldren Et le fait que le gars continue de se foutre de ma gueule par derrière, vous en pensez quoi ?

    Je lui ai rien demandé et il continue, tout ça parce que j'ai égratigné pas méchamment un jeu sorti sur la console de son constructeur favori...

    Un jeu, que j'ai pourtant chez-moi et que j'ai dosé plus de 80 heures...
    hayatevibritania posted the 12/25/2017 at 07:14 PM
    guiguif Tu te donnes trop d'importance mec, mais vraiment . C'est simple, l'avis des Dupond et Dupont je m'en fou, c'est remplis d'incohérence et quand on vous balance vos contradiction c'est "ouin ouin, le pas beau il est pas gentil", enfin surtout Hyoga. Je ne répond pas car j'ai autre chose à faire que de débattre avec des caniches, sauf quand j'ai envie de me faire un petit plaisir coupable de connard en vous voyants vous énervez à grand coup de commentaire long et chouineur

    hyoga57 https://media1.tenor.com/images/6086df79cdace7494d1bd639dc6bbac8/tenor.gif?itemid=9198112
    hyoga57 posted the 12/25/2017 at 07:25 PM
    L'autre qui parle de caniche, alors qu'il joue le rôle du toutou de Nintendo à la perfection. Ah, certains N-Sex sont magiques, surtout quand ils ne comprennent pas les propos en question...

    Cette communauté n'empêche, elle te dégoûte limite de jouer sur consoles Nintendo...
    shanks posted the 12/25/2017 at 07:48 PM
    hayatevibritania
    Bon là par contre, faut stopper la provoc à deux balles.
    C'est effectivement de la pure gaminerie.

    hyoga57
    Et d'un autre coté, ne jouez pas trop l'avocat avec Ys VIII (dont j'ai suffisamment prouvé l'adoration).

    Portage Vita ou pas, budget plus limité ou pas, la résultante est la même : il est vendu 60€, soit autant que n'importe quel AAA.

    (ce n'est pas finesse qui sauve la partie technique, mais juste son 60FPS)
    hyoga57 posted the 12/25/2017 at 07:55 PM
    shanks Mais je ne dis pas le contraire. J'ai surtout souligné le fait qu'il était plus agréable à regarder, car ayant moins de problèmes techniques. Et j'ai également souligné le fait que l'ambition et le budget n'était pas du même niveau. Il y avait aucun souci sur l'article jusqu'à ce qu'il débarque. On débattait parfaitement dans le calme.

    Mais je te le dis, il était calme pendant longtemps, puis il a recommencé ses provocations ce mois-ci. Mais ce n'est pas la première fois qu'il parle mal, la preuve avec cet article datant de 2015 ou il m'avait insulté :

    http://www.gamekyo.com/newsfr63129_monolith-le-retour-de-baten-kaitos-dependra-de-la-demande-des-fans.html
    guiguif posted the 12/25/2017 at 08:10 PM
    shincloud Mouais en cutscene, par contre in game dans une zone plus ouverte, aie

    hayatevibritania Je te donne aucune importance, mais quand on m'insulte par derrière juste parce que je dis qu'un jeu est flou, sans avoir le courage de me quoter et que ce n'est pas la premiere fois, oui je ne me laisse pas faire. D'ailleurs t'as tellement rien dans le froc que t'es meme pas capable de répondre a mes questions, hein ça te fait tant chier que ça qu'on dise ce qu'on pense pour que tu partes dans l'insulte ? Depuis quand t'as la haine comme ça ?

    Tu t'en fout tellement de notre avis que tu te sens obligé de nous insulter par derrière, putin mais quel genie et stp me parle pas d'incoherence, toi qui comme tout les Pro-NPC te touche sur la techniques des multi PC et vient ensuite jouer la police dés qu'on égratigne les jeux Nintendo sur ce point, l'hypocrisie à son paroxysme.

    Bah vient pas faire ta fiotte a insulter gratos si t'es pas capable de repondre aprés, car si nous on est caniche, toi t'es quoi ? un pauvre Chiwawa castré ?

    shanks Jouer ou pas l'avocat du diable c'est pas une raison pour se faire insulter par derrière par ce petit lâche, surtout que c'est pas la premiere fois que se soit Hyoga ou moi (et encore la dernière fois j'ai eu le droit a abruti pour la meme raison).
    kira93 posted the 12/26/2017 at 12:35 AM
    killia

    Tu vas avoir une sacré surprise quand tu vas reprendre le scénar'

    J'ai à un moment donné traversé 2 titans sans me battre plus de 5 fois contre des mobs (hors monstres unique) tellement j'étais pété.


    C'est deja le cas

    Je suis tellement pété les ennemis m’évitent et n’arrête pas de me fuir pour m'attaquer en groupe .

    Les mobs ne s'approche plus de toi dès lors que tu as plus de 3 ou 4 level de plus qu'eux

    Ouai j'aurai peu être du avancer un peu plus le scenario car les combats ne sont même plus pour moi