Fiche descriptif
Star Wars : Battlefront 2 (2005)
2
Support : PC
Développeur : Pandemic Studios
Genre : action
Sortie européenne : 18/11/2005
Sortie américaine : 01/11/2005
Autres versions :
fandenutella > blog
    tags :
    11
    Qui a aimé ?
    rbz, yogfei, raph64, roivas, solidfisher, zabuza, 2077, akinen, arikado, plistter, gameslover
    publié le 14/11/2017 à 16:15 par fandenutella
    commentaires (114)
    rbz publié le 14/11/2017 à 16:16
    spilner publié le 14/11/2017 à 16:17
    whiteweedow25 publié le 14/11/2017 à 16:17
    Une daube comme prévu
    fan2jeux publié le 14/11/2017 à 16:17
    Ooouuuuh
    rbz publié le 14/11/2017 à 16:18
    j'ai trouvé le premier moyen alors qu'il avait eu un 7 selec du même testeur , ce 2 doit être une belle bouse
    ripley publié le 14/11/2017 à 16:18
    Bon ba sans moi...j'allais le préco sur Cdiscount pour 43 euros,ça sera d'occaz à 15 euros alors
    castortroy publié le 14/11/2017 à 16:18
    enfin un testeur qui ne joue pas la langue de bois et qui sanctionne ce modèle économique honteux
    fan2jeux publié le 14/11/2017 à 16:18
    Test ecrit garantie sans forme inclusive au passage.
    fan2jeux publié le 14/11/2017 à 16:20
    Gameblog a mis 8

    Bon ok, je vais attendre la version youtube du solo
    maxleresistant publié le 14/11/2017 à 16:21
    4 ans après l'annonce du fabuleux partenariat EA/star Wars, on a un bilan de:
    -1 jeu pas finit et en kit
    -du mobile Free to play dégueulasse
    -1 excellent studio qui ferme et un projet qui reprend à zéro
    -1 suite d'un jeu pas terrible qui trouve le moyen d'être encore plus mauvaise alors qu elle a eu plus de moyens de temps, et réutilisaient les assets du premier jeu.


    Joli.
    gat publié le 14/11/2017 à 16:22


    Osef day one.
    raph64 publié le 14/11/2017 à 16:23
    Fandenutella Cette note vient tout juste de faire ma journée !

    Oh putain, un 4/10, m'enfin Gamekult, why so serious on se demande tous ?
    apollokami publié le 14/11/2017 à 16:24
    gat Courage

    castortroy publié le 14/11/2017 à 16:25
    fan2jeux la meme
    spilner publié le 14/11/2017 à 16:25
    Après ça reste cette merde de Stoon qui à testé, mais quand on voit que sur Meta les joueurs on mis 1,5 sur 644 avis
    rbz publié le 14/11/2017 à 16:26
    gat moins que sonic forces
    aiolia081 publié le 14/11/2017 à 16:26
    gat putain les salops
    raph64 publié le 14/11/2017 à 16:28
    Rbz C'est déjà ça, et c'est quoi selon toi la prochaine grosse daube à venir ?
    odv78 publié le 14/11/2017 à 16:28
    La trame de la campagne pour les fans de star wars pour qu'il mette sa il doit être vraiment pas fan de star wars, encore un joueur zéro skill qui n'a plus c'est bonus hazzardeux sur la map pour pouvoir gagner et qui ique sa crise dans un test
    Le jeu est meilleur que la bêta sortie il y à peut, c'est day one pour moi ^_^
    shin82 publié le 14/11/2017 à 16:29
    Stoon ?...
    zampano publié le 14/11/2017 à 16:29
    Bah c'est Star Wars quoi.
    romgamer6859 publié le 14/11/2017 à 16:29
    ça promet le multi comme cod quoi en 2017 on accepte ça? et à côté des loot boxe de chaque côté... le solo de cod est pas mal mais ça manque de durée de vie!!
    gat publié le 14/11/2017 à 16:29
    rbz Je m’en branle de ton jeu pour gosse de 12 piges.

    aiolia081 Stoon.
    castortroy publié le 14/11/2017 à 16:29
    spilner je l'aime bien Stoon il est pragmatique et dans notre époque de jeu video je trouve que c'est pas mal. Apres le mec est un gros fanboy Star Wars. S'il a mis cette note c'est que y a vraiment un soucis avec ce jeu
    grievous32 publié le 14/11/2017 à 16:30
    Encore un manque de crédibilité flagrant de la part du plus mauvais site de jeu de France.
    nmariodk publié le 14/11/2017 à 16:31
    Franchement quand on lit le test il vaut pas le 4/10 !!! Clairement sa pue le buzz, le jeux vaut au moins la moyenne...
    xblfnsa publié le 14/11/2017 à 16:31
    GameKult...ils ne changeront jamais.
    Mais 4/10 ça va un peu trop loin quand même.
    Perso le solo est vraiment très bon, dommage que l'IA soit idiote mais il est vraiment plaisant et fun à jouer, idem pour le multijoueur même si je ne comprend pas pourquoi EA n'a fait un system d'escouade comme Battlefield.
    Moi j'accroche beaucoup et du coup...j'y retourne (et tant mieux si il ne se vend pas beaucoup, ça fera moins de boulets sur le multi).
    raph64 publié le 14/11/2017 à 16:31
    Grievous32 Mais pourquoi les testeurs sur ce site sont-ils si strictes ?
    guiguif publié le 14/11/2017 à 16:32
    1,5/10 par les users sur Meta
    idd publié le 14/11/2017 à 16:32
    bon zut du coup, je vais attendre ce week end pour voir les retours des joueurs que je connais ici pour voir si j'ouvre le blister du jeu ou bien si je le renvoie pour demander un remboursement^^
    aiolia081 publié le 14/11/2017 à 16:33
    shin82 Le mec le plus blasé de la sphere videoludique, je me demande comment ce mec peut aimer le jeu video

    gat Si c'était un super heros, ce serait BlaserMan le héros qui fait mourir d'ennuie ses adversaires
    gat publié le 14/11/2017 à 16:35
    aiolia081 Il a l’air surtout de défoncer le titre sur le pay-to-win. On verra bien.
    grievous32 publié le 14/11/2017 à 16:35
    Raph64 ils aiment pas le jeu-vidéo. Ces tocards passent leur temps à démolir des jeux parfois excellents juste pour faire du clic. Ces pauvres guignols sont déprimants au possible, on dirait des Kyogamer à raconter de la merde en permanence, les gens relaient l'info des tests exclusivement parce que chacun de leur test est un nouveau sketch.

    Et le plus triste dans tout ça, c'est quand on voit des mecs écrire "j'allais le préco', mais finalement je vais pas le faire" après avoir lu un test de ces bouseux...
    dokou publié le 14/11/2017 à 16:35
    Trop tard, il est déjà installé sur ma X et j'y joue depuis 1 semaine avec le EA Access.
    Je savais que j'aurais du attendre les tests et que les journalistes me disent si c'est bien ou pas.....
    raph64 publié le 14/11/2017 à 16:36
    Grievous32 Mais est-ce la faute au jeu qui est nul, ou aux testeurs qui sont nul ? EA a raté trop nombre de fois de faire sonner la cloche cette année à mon avis.
    foxstep publié le 14/11/2017 à 16:37
    Les testes de gamedaube je m'en fou, mais le jeu est une daube, etça ne l’empêchera malheureusement pas de se vendre par paquets. Vendre de la daube par millions y'a qu'EA qui peuvent faire ça.
    skippy publié le 14/11/2017 à 16:37
    Qu'ils sous notent ce jeu, il mérite de pas être vendu
    grievous32 publié le 14/11/2017 à 16:40
    Raph64 le jeu j'y ai joué, et il défonce de bout en bout. Quand je lis du "définitivement pay-to-win" et du soi disant déséquilibre, je me marre mais t'as même pas idée putain... Les léger atouts sont trop légers pour déséquilibrer le jeu même rien qu'un peu. Pour tout te dire, je trouve les atouts tellement légers que non seulement on perçoit pas de différence, mais en plus presque aucun n'est intéressant même en niveau épique.

    Bref, non le jeu est loin d'être nul, il est loin d'être moyen, il est excellent. Tu vois jv.com qui lui a foutu 16, on est sur un truc plus logique déjà, et les critiques qu'ils émettent ont été effacées par la dernière mise à jour, donc on peut facile monter à 17 ou 18.

    Ce sont les testeurs de Gamekult qui font de la merde, cherche pas, y a pas de mystère. Ces mecs ont goût à rien, on en vient à se demander s'ils aiment les jeux-vidéo et leur travail...
    tenjin publié le 14/11/2017 à 16:42
    J'ai preco le jeu et installé.... pas beaucoup joué mais en lisant le test j'ai bien peur que les points qu'il soulève ne sortent pas de nul part. Punaise quand j'ai vu les modes de jeu en multi?!? C'est quoi ce foutage de gueule... j'espère qu'ils votn ajouter du contenu, pour l'instant mon expérience est un peu insipide et décevante par rapport à mon PLAISIR de jeu sur le 1.
    Je vais voir... j'espère vraiment avoir du fun... mais clairement décu pour l'instant, je le voulait meilleur que le 1 et pour l'instant il est clairement moins bien dans l'ensemble.
    cyr publié le 14/11/2017 à 16:43
    Vu que le premier j'ai pas kiffer (ni détester)....Mais quand on passe d'un star wars rebel strike a ça...C'est pas pour moi...

    Vraiment dommage que cette suite continue sur la mauvaise pente. Je serait disney, je casserai le contrat avec EA, et je donnerait la licence a un studio plus intéresser!
    eduardos publié le 14/11/2017 à 16:43
    EA qui enchaîne les bouses.
    musm publié le 14/11/2017 à 16:43
    Les chialeuses sont de sorties
    raph64 publié le 14/11/2017 à 16:43
    Grievous32 C'est ça l'infatigable loi de la raison, genre tout le monde ne peut pas forcément être du même avis. C'est ce qui font les tests uniques !
    solidfisher publié le 14/11/2017 à 16:43
    Ha, quand même
    grievous32 publié le 14/11/2017 à 16:47
    Raph64 en toute logique, un test c'est censé être objectif et donc ne pas prendre en compte un avis, mais de simples faits. C'est ce qui devrait faire la neutralité utopique du journalisme.
    barberousse publié le 14/11/2017 à 16:47
    Oui mais better on Xbox One X quand même
    castortroy publié le 14/11/2017 à 16:49
    xblfnsa moins de boulets mais plus de pigeons
    shin82 publié le 14/11/2017 à 16:50
    spike1 les gens ont le droit d aimer ou pas ?? ...
    koji publié le 14/11/2017 à 16:52
    Apres avoir surnoter le 1er, il me donne l'impression de vouloir compenser le fait qu'il a etait trop fanboy sur le 1er, la note est severe mais bon jdirais plus un 6 quoi.
    aiolia081 publié le 14/11/2017 à 16:53
    gat si les joueurs gueule pour ca, ca va changer, plutot que de faire des petition pour un trophée trop difficile.
    shincloud publié le 14/11/2017 à 16:54
    Non mais les gars vous savez pas à quel point le lootbox made in EA c'est le cancer du jeu vidéo, le déséquilibrage total, la même punition que Need for Speed
    electron publié le 14/11/2017 à 16:57
    shincloud
    Tout pareil, EA le cancer du jeu vidéo avec le soutiens des kikoos pigeons
    fan2jeux publié le 14/11/2017 à 16:58
    Les users review de metacritic. C est sans pitié
    ripley publié le 14/11/2017 à 17:00
    Putin le bad buzz qu'il est en train de faire ce jeu ! je paris sur 70 pour cent qui devait l'acheté,ne le prendrons pas
    negan publié le 14/11/2017 à 17:02
    ripley C'est SW il va cartonne
    midnight0079 publié le 14/11/2017 à 17:04
    Le netcode.... serieux Dice ont toujours pas pigés depuis toutes ces années, en fait ils pigeront jamais, c'est si cool d'avoir de gros decalages quand t'as un bon ping contre des mecs qui ont un ping tout pourri et qui sont avantagés.

    Sinon ben voilà, ce jeu est devenu ce que je craignais, ils ont certes enlevés les DLC maispour t'enculer encore plus profondement avec un systeme F2P et plein de lootboxes.

    Et les Star Cards desequilibrés encore une fois comme dans l'opus precedent, bravo Dice, serieux j'espere vous serez les prochains a etre liquidés, vous apportez vraiment plus rien au JV depuis Bad Company, depuis c'est une regression constante.
    dooku publié le 14/11/2017 à 17:06
    Heureusement qu'ils sont là
    kabuki publié le 14/11/2017 à 17:07
    Euh il est mauvais au point de se tapper 4 ou c'est Gamekult qui fait, encore une fois, du Buzz minable ?
    icebergbrulant publié le 14/11/2017 à 17:09
    Le jeu devrait s'appeler "Tare Wars"
    ripley publié le 14/11/2017 à 17:09
    Negan tu compte le prendre du coup ?
    dooku publié le 14/11/2017 à 17:11
    comme je le disais, cela suit la qualité des films depuis Disney. Du hamburgers macdo transposé en jeux ou films... tu en as envie car t'as faim, ça sent bon. tu manges comme un goinfre, puis tu paies cher la note pour du surgelés... et après tu te rends compte que c'était dégueu, que tu as des sueurs, tu as encore faim et tu chies enfin en grumeaux
    shinz0 publié le 14/11/2017 à 17:12
    Critique de blasé
    goldmen33 publié le 14/11/2017 à 17:14
    Ouai c'est le test du modèle économique! vous êtes au courant qu'il n'y a pas de season pass?!
    chrolo publié le 14/11/2017 à 17:15
    Bien fait pour leurs gueules ,qu'ils arretent de nous prendre pour des cons avec leurs dlc et micro transaction.
    gemini publié le 14/11/2017 à 17:15
    Comment le mec peut mettre 7 au premier sachant qu’il corrige le manque de contenu du premier et ajoute un mode histoire.... le deuxième vaut donc au minimum 7 dsl...
    castortroy publié le 14/11/2017 à 17:17
    shin82 tu me critique parce que je dis que ceux qui y jouent sont des pigeons mais le mec qui dit que ceux qui n'y jouent pas sont des boulets ca passe ? Je suis un gros fan de Star Wars ca me fait chier parce que je l'attendais beaucoup ce jeu. A un moment donné faut savoir laisser de côté son amour pour une licence et être intelligent. EA prend les joueurs pour des abrutis et c'est pas en achetant le jeu qu'on va changer les choses
    ostream publié le 14/11/2017 à 17:19
    J'espère que les gens qui vont acheter ce jeu ne se plaindront pas de la direction que va prendre l'avenir du JV même si c'est déjà bien entamé.
    Comment peut-on cautionner cette pratique de micro-transaction sérieusement...
    shinz0 publié le 14/11/2017 à 17:19
    Pour rappel STOON avait mis 4 sur 10 à Dying Light

    Test "pute à clic"
    shinz0 publié le 14/11/2017 à 17:27
    ostream moi je prendrai le jeu Day One mais jamais je ne céderai aux
    micro-transactions dispensables, je cautionne juste que le jeu n'aura pas de season pass et du contenu gratuit comme Overwatch (en espérant que EA change pas d'avis)
    gat publié le 14/11/2017 à 17:30
    shinz0 Dying Light.
    milk publié le 14/11/2017 à 17:33
    shinz0 Ouai 4 a Dying Light et 3 a Zombie U. Mais ce 4 a Star War me parait plus logique.
    shanks publié le 14/11/2017 à 17:39
    milk
    3 à "Zombi" (sur PS4 et One)
    La version Wii U avait eu 6 ou 7.
    shinz0 publié le 14/11/2017 à 17:40
    milk logique ou pas faut relativiser quand tu vois les avis du testeurs et pas prendre seulement l'avis d'un seul site
    spartan1985 publié le 14/11/2017 à 17:41
    On commence a connaitre, ça couine en masse mais ça achètera quand même.
    shinz0 publié le 14/11/2017 à 17:42
    milk shanks ZombiU sur Wii U c'était un test de Trunks

    https://www.gamekult.com/jeux/zombiu-110712/test.html
    armando publié le 14/11/2017 à 17:48
    Ca pue les DORITOS, SUR META LA NOTE USER NE DÉPASSE PAS LES 1,5

    C'EST BIENTOT NOEL FAUT ENCAISSER, YA PAS QUE LES POLITICIENS qui sont véreux

    Reste plus que gamekult qui garde un peut de crédibilité dans ce monde de doritos
    shanks publié le 14/11/2017 à 17:51
    shinz0
    Même durant le live post-test de Zombi sur PS4 & One, tout le monde continuait de reconnaître que sur Wii U, c'était une bonne surprise dans ses mécaniques de gameplay (et ça aide quand t'es un jeu de lancement).

    Mais t'enlève la feature principale du jeu, il ne reste plus rien.
    negan publié le 14/11/2017 à 17:52
    ripley Je suis pas fan de SW .

    Battlefront j'ai pas prit le 1er et le 2 c'est pareil en plus étant abonnée EA Acces j'ai qu'a attendre pour faire le solo
    grievous32 publié le 14/11/2017 à 18:03
    Dooku les films Disney comme Battlefront II sont très bons (voir excellent dans le cas de Battlefront II et Rogue One...)

    Et tous les autres qui se permettent de traiter les gens de pigeons, de kikoo, mais regardez-vous, vous chialez pour du contenu gratos déblocable en jouant et vous écoutez aveuglément le test des pires testeurs de France. Et après ça vient critiquer les autres de kikoo et de pigeon, c'est lamentable...
    akinen publié le 14/11/2017 à 18:07
    dooku publié le 14/11/2017 à 18:17
    Grievous32 tellement bon RO que je me suis endormi devant. Aucun suspens. Perso ridicules (mentions spéciales forest whiteker et l asiatique qui fait du karaté ). Bref un film moyen. Mais une catastrophe pour un star wars. Et alors le 7 n'en parlons pas
    mugen113 publié le 14/11/2017 à 18:59
    spilner Pourtant il me semble que Stoon avait apprécié le premier.
    shinz0 publié le 14/11/2017 à 19:08
    netero "Beaucoup n'auraient pas apprécié les tarifications des DLC et autres add-ons pour Star Wars Battlefront 2"
    Star Wars Battlefront 2 n'a pas de DLC et ni addons payant

    Voilà ce qui s'est passé :
    "Suite au bad buzz suscité par le coût de déblocage des héros, Electronic Arts annonce une réduction de 75% des points nécessaires pour débloquer lesdits personnages. Luke Skywalker et Dark Vador passent par exemple de 60 000 à 15 000 crédits."
    gavad publié le 14/11/2017 à 19:16
    netero
    Énorme le coup du remboursement uniquement via le chat, la plupart des gens ont du abandonner l'idée de se faire rembourser.
    netero publié le 14/11/2017 à 19:17
    Shinz0 : Azy, je poste à 19:59 et ça maj à 20h

    Visiblement, ça a l'air d'être compliqué de se faire rembourser, hum. A voir selon le ptit tour des internets.
    shinz0 publié le 14/11/2017 à 19:26
    netero pour le remboursement c'est vraiment des enfoirés
    octobar publié le 14/11/2017 à 20:38
    odv78 Stoon est pourtant le mec qui a dit: "si t'es pas fan de Star Wars à 30 ans c'est que t'as raté ta vie"...

    donc c'est un vrai fan et il avait adoré le premier Battlefront.
    grievous32 publié le 14/11/2017 à 21:22
    Dooku putain t'as vraiment des goûts de merde alors, Rogue One est sans doute dans le top 3 des meilleurs Star Wars après L'Empire Contre-Attaque et La Revanche des Sith...

    Puis parler de suspens franchement... On le savait depuis le début comment ça allait finir, ta remarque est conne au possible... Tu dois faire partie de la minorité qui n'aime pas ce film sans te compter dans le panier des mecs qui chient sur Star Wars depuis que c'est produit par Disney comme si ça changeait quoi que ce soit...

    Et l'Episode VII est une très bonne introduction de trilogie, laissant en suspens tout un tas de questions dont on trouvera un début de réponse dans un mois. Et c'est là que tu m'parles du c/c avec l'Episode IV et que j'te dirais que dans la forme y a des similitudes mais que dans le fond c'est radicalement différent, et que si on se limite autant alors même Star Wars Episode VI est une copie de l'Episode IV 'fin bref...
    solidfisher publié le 14/11/2017 à 21:29
    octobar
    Stoon est pourtant le mec qui a dit: "si t'es pas fan de Star Wars à 30 ans c'est que t'as raté ta vie"...

    Pathétique
    kayama publié le 14/11/2017 à 21:42
    Wow, même si c'est Gamekult, le jeu doit vraiment avoir de gros soucis pour récolter une note aussi faible.
    dooku publié le 14/11/2017 à 22:07
    Grevious32 RO devant L'épisode 4... même pas besoin de lire la suite ni répondre... crédibilité 0. Et reste correct sur mes goûts.
    musm publié le 14/11/2017 à 22:13
    " putain t'as vraiment des goûts de merde alors, Rogue One est sans doute dans le top 3 des meilleurs Star Wars après L'Empire Contre-Attaque et La Revanche des Sith.."

    rebellion publié le 15/11/2017 à 00:42
    racsnk Putain mais boucle là deux minutes

    Au final, ça reste son avis PERSONNEL ! Si la notation de Gamekult te dérange tant que ça, viens pas cliquer sur chaque article Test de GK. Va sur Gameblog, là tu verras des 10 partout.

    Tu devrais être content.

    putain t'as vraiment des goûts de merde alors,

    Cracher sur les goûts des autres alors que tu hype Crackdown 3 bordel.
    battleburne publié le 15/11/2017 à 05:18
    c'est pour ça que j adore gk, jv doritos coté de ça met un 16 ms c'est a la presse de denoncer et sanctionner les modeles eco immondes en premier lieu mais non ça prefere graisser la patte (gamblague ce sera la meme)
    battleburne publié le 15/11/2017 à 05:25
    mdr ce gif, de memoire le fils dit a son pere qu il l aime ^^, love power
    grievous32 publié le 15/11/2017 à 06:46
    Racsnk JUSTEMENT ce sont des JOURNALISTES, on ne leur demande pas de donner un AVIS mais une CRITIQUE, autrement dit on ne leur demande pas d'écrire quelque chose de SUBJECTIF mais d'OBJECTIF. Tu comprends pas ça ? Le journalisme doit être neutre, quand je lis un torchon pareil, je vois juste un mec qui critique comme les moutons et qui de toute évidence n'a pas beaucoup joué au jeu et est foutrement assez mauvais pour prétendre au déséquilibre qui n'existe pas

    Puis je suis pas hypé par Crackdown 3, mais ça m'empêche pas de le défendre parce que les gens racontent beaucoup de merde une fois encore sur le titre. Le simple fait de dire "c'est moche" est complètement con tant le jeu est propre sur toutes les vidéos que j'ai vu. C'est fin, c'est fluide, c'est dynamique, les FX défoncent... Si le Cloud arrive à être implanté, ça peut être quelque chose d'énorme en multijoueur. Note bien le "ça peut être" qui montre mes réserves hein, j'l'attends pas comme le messie mais je reste curieux et je mesure mes propos contrairement à tous les autres qui sont déjà incapables d'utiliser correctement leur vocabulaire et n'ont aucune demie mesure...

    Musm j'vois franchement pas ce qu'il y a de drôle, c'est juste un fait...

    Dooku mais mec, l'Episode IV est sans doute l'épisode le moins bon objectivement parlant avec l'Episode I... Il est lent, mal rythmé, et même si les FX étaient novateurs à l'époque, aujourd'hui ça a mal vieilli contrairement à ce qu'on voit dans les 2 suites. C'est pas manqué de crédibilité que d'être objectif, j'dénonce que des faits là, c'est même pas un avis... L'épisode est vraiment lent, mal rythmé et mieux il a un scénar' ultra simpliste calqué sur les récits arthuriens et transposés dans l'espace. Alors franchement... Si tu oses prétendre que c'est le meilleur alors même que TOUS les fans te diront incontestablement que le meilleur c'est L'Empire Contre-Attaque... Puis bon j'vois tout à fait le genre de gars que tu es, tu vas me foutre la première trilogie en tête en bon gros puriste fermé d'esprit et cracher sur toutes les nouveautés...
    musm publié le 15/11/2017 à 08:07
    grievous32 le seul fait c'est que c'est ton avis que tu veux l'imposer à tout le monde et que tu supportes pas que quelqu'un est un avis différent, donc comme l'a dit Racnsk boucle là.
    Tu demandes à 10 personnes différentes de faire un top 3 des star wars t'auras 10 top 3 différents.
    shambala93 publié le 15/11/2017 à 08:39
    Rien d'étonnant, la bêta était à chier.
    shambala93 publié le 15/11/2017 à 08:42
    Bon par contre le texte n'est pas en adéquation avec la note.
    Recherche de buzz.
    dooku publié le 15/11/2017 à 08:46
    Grievous32 tu es ridicule avec ta science infuse et ton intolérance énervée... faut pas oublier tes cachets... on dirait un mec qui trouve un sens à sa vie uniquement avec Star Wars, et comme les derniers sont à chier pompes à thunes, tu souffres.... Musm heureusement d'ailleurs les avis différents c'est bien, tant qu'il y a de la tolérance et de l'intelligence ! Allez mon top pour rigoler sur la réaction à venir de l'excité du bulbe : V; II ; VI ; III ; I ; que j'adore et très loin derrière le VI .... et dans une autre galaxie pourrave proche d'idiocratie ... Les VII et RO. Je laisse une chance au VIII en essayant de n'avoir pas des à priori... mais le trailer n'est pas rassurant. Le dernier en tout cas au cinéma si comme les autres étrons vides, sans âmes, à la réal à la ramasse, sans imagination
    dooku publié le 15/11/2017 à 08:53
    petite coquille : V - II - IV - III - I - VI
    grievous32 publié le 15/11/2017 à 12:19
    Dooku Musm oui ben bien sûr =') on va croire quoi ? Les puristes qui crachent sur la nouveauté ? Non merci, heureusement que le monde n'est pas comme ça, sinon on aurait du c/c façon MW1 et 2.

    C'est ouf quoi, les gars j'donne pas mon avis, j'base ça sur une critique objective prise avec du recul, analysant le rythme, la cohérence, le film en lui-même, le film dans la trilogie, 'fin bref... Trop de points pris en compte... C'est même pas histoire de goût, les Episodes V et III sont incontestablement au-dessus du reste et Rogue One est un film magnifique qui a fait fort en se suffisant à lui seul, réussissant à intégrer les personnages sans tomber dans le cliché des perso' qui tombent amoureux pendant leur mission suicide annoncée dès le départ et qui ne trouve aucune autre issu que la mort, pas de magie pour sauver miraculeusement les héros comme pour Han Solo qui meurt enfin comme Harrison Ford l'espérait, un Episode VII qui est une bonne introduction pour une nouvelle trilogie et qui est bien au-dessus de ce que vous critiquez. Balancez n'importe quels arguments j'aurais de quoi contre-argumenter parce que j'ai pris assez de recul et que j'ai assez analysé le film pour justifier la direction prise. Pour autant je ne le met pas sur un piédestal et je sais qu'il a des défauts et je sais les reconnaître, sauf que moi j'ai de la demie-mesure dans mes propos et que j'vais pas descendre bêtement un truc, film ou jeu-vidéo sans vraiment tout analyser...

    Les critiques sur Battlefront II sont injustifiées de bout en bout et moi je sais de quoi j'parle contrairement à la majorité d'entre vous ici qui n'ont même pas touché au jeu et ne font que suivre bêtement le troupeau comme des moutons...
    musm publié le 15/11/2017 à 12:45
    grievous32 un avis objectif quelle connerie
    Soit dit en passant j'ai à aucun moment critiqué la nouveauté (le VII est dans mon top 3 contrairement au III que je trouve très mauvais).
    Je me fous juste de ta gueule sur ta prétendue objectivité alors que t'es juste un guignol qui pense avoir la science infuse.
    dooku publié le 15/11/2017 à 14:02
    Grevious32 t'as raison mec. La définition de l'objectivité c'est toi... Bref analyse bidon. J'ai la flemme de te faire une mega réponse. Mais lis des ouvrages sur les 6 lucas et regarde plein d'autres oeuvres de cinéma, d'arts ou d'histoire et pas que du recent. Je ne rejette pas toutes les nouveautés. Y a de la merde et du bon à toutes les époques. Et puis le 4 dois être bien non ? Le 7 que tu aimes étant un pauvre remake
    grievous32 publié le 15/11/2017 à 15:21
    Musm Dooku sauf que j'donne pas mon avis en fait... Les gars tu peux leur parler d'analyse, de critique sur un paquet de point et donc d'objectivité "ololol T 1 guiniol mdrrrrr"... Putain les gens sont navrants...
    musm publié le 15/11/2017 à 15:39
    grievous32 l'objectivité ça n'existe pas, tu peux sortir n'importe quelle analyse de n'importe quoi ça n'existe pas y aira toujours une part de subjectivité (et soit dit en passant tes analyses sont bidons, parce que parler de star wars sans parler une seule fois du monomythe comment dire...) et encore plus chez les fans.
    Je confirme tu es navrants de connerie, tu pars en croisade contre quiconque n'est pas d'accord avec tes "analyses ultra objective" sur chaque article star wars.
    musm publié le 15/11/2017 à 15:46
    T'es le minbox de star wars
    musm publié le 15/11/2017 à 15:58
    grievous32 et puis soit dit en passant ton "Les critiques sur Battlefront II sont injustifiées de bout en bout et moi je sais de quoi j'parle contrairement à la majorité d'entre vous ici qui n'ont même pas touché au jeu et ne font que suivre bêtement le troupeau comme des moutons..."

    Tu peux te le mettre où je pense puisque le seul point sur le quel point sur lequel je suis intervenu c'est par rapport à tes pseudo analyse purement "objective".
    Puisque je crois que je peux dire que je suis un fan de Star Wars et je compte bien me prendre Battlefront II comme j'ai pris le 1er
    grievous32 publié le 15/11/2017 à 16:07
    Musm okay guignol Accessoirement, le passage sur Battlefront II c'était juste pour revenir au sujet initial, t'es pas le centre du Monde, t'as pas à te sentir viser à chaque fois hein...
    bennj publié le 15/11/2017 à 23:40
    grievous32 Tiens pourquoi je suis pas étonné que tu viennes faire ta pleureuse ici Comme c'est étonnant pour un gros fanboy starwars comme toi qui est pas foutu d'être un minimum objectif

    Tout le monde défonce le système économique et la manière dont sont générés lootbox et les starcars mis en place par EA mais pas toi, nooooon toi tu trouves ca génial.

    Ca m'étonnerait même pas que tu sois un CM de EA tient.
    grievous32 publié le 15/11/2017 à 23:57
    Bennj c'est toi qui vient chialer vers moi en fait. Et le fait que je sois fan de Star Wars n'implique absolument rien sur ce que je dis puisque bon nombre de jeux Star Wars, je les ai trouvé mauvais ou moyen comme KoToR 2 ou Le Pouvoir de la Force II pour ne citer qu'eux.

    'fin bref, t'as pas joué au jeu, j'vois même pas pourquoi tu parles, tu sais même pas de quoi tu parles tu connais même pas un centième de ce que je sais donc boucle la un peu quoi =')
    bennj publié le 16/11/2017 à 00:20
    grievous32 t'es pas le seul à avoir joué à la Beta alors je serai toi j'arrêterai de jouer au plus malin. Tu me fais rire tu crois que t'es tout seul à avoir testé le jeu ? Allez je vais t'aider : c'est pas le cas sinon on aurait pas eu toutes ses remontés de tentative d'entubage de la part de EA sur Reddit. Allez ca aussi c'est rien du tout, un petit site de rien du tout GameInformer : https://i.redd.it/ccpewwfcv3yz.jpg
    Si tu comprends pas que ca n'impacte le gameplay mais bordel tu le fais exprès ? C'est si difficile de comprendre que personne n'aurait rien dit si ils avaient fait comme pour BF1 et n'apportait que des aspects cosmetiques dans les lootbox. Non les starcards sont là pour faire du fric, et ca visiblement ca te passe totalement au dessus.

    Tiens Kotaku aussi en parle et informe que le système de lootbox et de niveau avec les starcards peut être simplement contourner, mais encore une fois c'est que Kotaku un petit site de rien du tout qui veut juste faire du clic en mentant à ses lecteurs : https://kotaku.com/star-wars-battlefront-ii-lets-you-pay-real-money-for-mu-1820333246

    Et il y en a des tonnes, mais non d'après toi ce sont juste des mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent, et il n'y a que toi Girevous32 qui sait tout.

    Non mais sérieux arrête voir un peu...
    dooku publié le 16/11/2017 à 10:16
    En tout cas, trop de jeu à faire pour l'instant, on va attendre un bon 15/20 € dans quelques mois ou un GOTY