J'écoute Elvis la donc pas trop envie de changer complémentent de ton... Mais Eminen est le seul rappeur dont j'aime bien les textes donc j'écoute ça de suite
C'est plus que l'ombre de lui même. C'est d'un mou... Le refrain est simpa mais pour un son de Beyonce par pour un retour après 4 ans d'absence. J'ai quand même tenu jusqu'au 3 eme couplet esperant un début de qqchose, une ligne de basse un truc mais non. Très moyen.
"Les kids me regardent comme un Dieu, c'est débile/Si seulement ils savaient/Que c'est une façade et combien c'est épuisant", "Je ne suis pas l'envoyé de Dieu/Nas, Rakim, 2Pac, B.I.G et je ne suis pas Prince non plus".
Le son ne lui correspond pas vraiment. Mais c'est parfait pour le couplet de Beyoncé. Mais comme il fait "repentance" ça passe quand même. Si clip il y a, ça donnera plus de poids au son.
Les paroles font tellement mal, comme dab un regal pour les oreilles, certains francais ne comprenant pas les paroles se disent decus car pas de musique ou de boumboum, mais comprenaients bien que c'est son style et c'est pas pour rien qu'ils l'appelle le rap god, tous le suce au state (dre, jay z, 50 cent, drake....)
J'irai pas dire déçu mais surtout surpris. Je ne m'attendais pas à ça, et j'ai du mal à comprendre où il va aller avec cet album du coup. C'est très étrange pour un premier extrait.
bigboy3 Au delà du talent "lyrical", indéniable, c'est aussi la musicalité de ses albums qui fait l'énorme carrière d'Eminem, c'est un tout. Et maintenant qu'on sait que Dre a directement taffé sur l'album, c'est forcément un peu décevant de ce côté là pour un premier extrait. Ca manque de punch, de vie, alors qu'Eminem n'avait plus été aussi possédé depuis fort longtemps.
Mouais pas du tout kiffer. En fait j'ai même pas tenu une minute. Je n'aime pas l'instru et encore moins la voix de Beyoncé donc déjà de base ca part mal. Je reste nostalgique de ses 3 premiers albums et de ses impro de la fin des années 90 début 2000.
Je suis un peu déçu... pourtant je suis un gros fan d'Eminem ^^'