jenicris > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    knity, escobar, kurosama, floflo, link49, samsuki, zabuza, naruto780, thekingman1
    posted the 02/15/2017 at 09:15 AM by jenicris
    comments (72)
    knity posted the 02/15/2017 at 09:19 AM
    j’espère vraiment une version identique aux autres
    olivechere posted the 02/15/2017 at 09:25 AM
    La gueule du jeu... Ca fait peur...
    thomass2 posted the 02/15/2017 at 09:29 AM
    olivechere ouais c'est vrai que si on voit pas les poils de nez de ronaldo le jeu est nul...

    T'as pas d'autres arguments parce que nous on passe pas notre temps a mater des cinématiques.
    spaulding posted the 02/15/2017 at 09:30 AM
    Le fifa ça risque d'attirer quand meme beaucoup de monde ...

    Meme en si c'est une sous version , le côté portable c'est quand même pas rien .
    shambala93 posted the 02/15/2017 at 09:32 AM
    butters
    Mouais les joueurs qui achètent FIFA tout les ans et 2 3 autres jeux par ans, s'en branlent de Nintendo.
    olivechere posted the 02/15/2017 at 09:32 AM
    thomass2
    Pas besoin de voir les poils de nez.
    Le jeu parait d'un autre age graphiquement.
    T'as du rester sur n64 certainement.
    mikazaki posted the 02/15/2017 at 09:33 AM
    butters +1 clairement une certitude vue les vente insolente .
    byekyo posted the 02/15/2017 at 09:34 AM
    C'est juste un mockup, le jeu final ne ressemblera en rien à ça c'est sur et certain.

    EA a déjà annoncé que ce sera une version altérée et différente des Fifa habituels.
    bennj posted the 02/15/2017 at 09:36 AM
    olivechere tu me fais rire car on voit qu'il s'agit simplement d'une incrustation de la version X1/PS4 et pas du tout de la version Switch
    hebuspsa posted the 02/15/2017 at 09:40 AM
    Un Fifa en mode nomade.
    Jouer a deux avec les Joycon n'importe ou...ca va cartonne
    shambala93 posted the 02/15/2017 at 09:43 AM
    Certains rêvent...
    La plupart des joueurs FIFA n'ont pas acheter de Nintendo depuis des siècles voir jamais.
    Le côté nomade c'est du bidon. Ils ont leurs smartphone et basta.
    Une écrasante majorité des joueurs FIFA jouent uniquement à ca et de temps en temps à 2 3 AAA... Franchement ils en ont rien à foutre de savoir que FIFA sort sur Switch. A la limite ils ne seront même pas au courant.
    bennj posted the 02/15/2017 at 09:45 AM
    shambala93 et c'est là qu'intervient le marketing ils ont intérêt à bien mettre en avant le fait que tu peux jouer à Fifa quand tu veux ou tu veux avec qui tu veux
    klapo posted the 02/15/2017 at 09:46 AM
    Première pub avec Fifa pour Switch, dire qu'on voit la version Switch je m'y risquerai pas
    minbox posted the 02/15/2017 at 09:46 AM
    Eh bien...
    cyr posted the 02/15/2017 at 09:46 AM
    bennj certain sont en embuscade pour arriver juste pour cassé du sucre.....J'ai vu le pseudo, j'ai compris direct. C'est juste un gros haters de pacotille. Car si la switch t’intéresse pas, tu passe pas ton temps a lui cracher dessus
    cyr posted the 02/15/2017 at 09:48 AM
    bennj en revanche, ce qui est étrange quand tu clique sur son pseudo, c'est qu'il y a absolument rien qui s'affiche, et je trouve ça pas net du tous
    gat posted the 02/15/2017 at 09:48 AM
    bennj Avec deux manettes parfaites pour Passe-Partout.
    olivechere posted the 02/15/2017 at 09:51 AM
    cyr
    T'es encore un de ces mecs qui se sent persecuté dès qu'on critique qqs point négatifs de ta firme favorite?
    Sors un peu, vois du monde, prends toi une copine ou à defaut une poupée gonflable. Détends toi.
    Dur hein mais tu peux le faire
    bennj posted the 02/15/2017 at 09:52 AM
    gat ohhhhhhhhhh on critique pas ce grand acteur !!!
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 09:52 AM
    Effectivement, on dirait bien qu'ils ont juste mis les versions PS4/One dans la vidéo, en même je comprends pas pourquoi ils en font la pub à la TV alors que le jeu n'a même pas de date de sortie...
    Par contre le framerate de DQ Heroes fait peur

    knity je vois pas comment ça serait possible.
    spaulding posted the 02/15/2017 at 09:58 AM
    shambala93 Non c'est réducteur ce que tu dis... Mais je te rejoins que les fifa n'ont jamais été des system seller sur support Nintendo....

    Mais là ...
    La Switch sera la seul console te permettant de jouer a un vrai jeu de foot avec une qualité salon , mais partout ....

    Une première dans l'industrie !
    cyr posted the 02/15/2017 at 09:59 AM
    olivechere tu peut m'expliquer pourquoi sur ta page de profil, il y a aucun historique de tes messages?
    doflamingod posted the 02/15/2017 at 10:02 AM
    Si FiFa 18 n'est pas une version au rabais.
    Si FiFa 18 est bien marketer.

    Je ne vois pas pourquoi le jeu biderai.
    roy001 posted the 02/15/2017 at 10:02 AM
    cyr trolololololololol voila pourquoi tu ne trouve rien XD
    fiveagainstone posted the 02/15/2017 at 10:02 AM
    Mon frangin me fait chier pour qu'on l'achète pour y jouer tranquille devant la téloche les soirs de matchs de L1, heureusement il est pas mal foutu pour une version portable...
    Du coup ils vendront 1 fifa de plus en fin d'année .
    gat posted the 02/15/2017 at 10:03 AM
    butters La Switch sera la seul console te permettant de jouer a un vrai jeu de foot avec une qualité salon

    La Vita le fait depuis des années.
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 10:04 AM
    butters je crois que vous misez un peu trop sur ce point, je ne pense pas que ça aura autant d'impact que ça.
    Les gens aiment bien le principe de la console de salon. Tout le monde n'est pas intéressé par l'idée de pouvoir emporter sa console de salon partout.
    amorphe posted the 02/15/2017 at 10:07 AM
    maxleresistant
    Par contre le framerate de DQ Heroes fait peur

    De quel framerate tu parles encore? Il y a aucun ralentissement sur la video...
    redmi31 posted the 02/15/2017 at 10:09 AM
    olivechere
    Le problème avec toi ce que tu critiques sur chaque news switch, je t'assure à t'entendre c'est la pire console de l'univers certe elle a des défauts et pourtant je suis d'accord avec toi sur certains.
    cyr posted the 02/15/2017 at 10:09 AM
    maxleresistant c'est pour ça que les gens joue beaucoup sur les smatphone?
    noouns posted the 02/15/2017 at 10:11 AM
    Hebuspsa
    Je sais pas si un joy-con suffira pour jouer, et si on aura pas besoin des 2 pour un seul joueur.
    Mais peut être qu'après ça sera possible, mais c'est la question que je me pose. En tout cas, c'est pas moche, à voir dans les prochaines vidéos. On peut s'attendre aussi à une démo avant la sortie du jeu. En général, il y en a toujours une sur PS4/One. Je suppose que la version Switch en aura une aussi.
    On pourra juger plus facilement.
    shambala93 posted the 02/15/2017 at 10:13 AM
    bennj
    C'est même plus une question de marketing mais de coutumes la.
    Je vois mes amis qui jouent qu'à FIFA, ils s'en branlent de Nintendo comme jamais. Il n'y ont pas touché depuis les 10 premières minutes sur la wii en 2006.

    Ils ont leurs habitudes avec Xbox ou PlayStation.
    Ils n'ont absolument aucun interet de migrer sur la Switch.
    Et en fin d'année EA fera son marketing sur PlaySation et Xbox. 'Nintendo lui fera son marketing sur MK8, Mario Odyssey and co.

    Jouer partout n'est pas une plus value pour certains. Ça va être du bidon cette histoire. Le marché n'est pas dans cette optique ( pour FIFA)
    shambala93 posted the 02/15/2017 at 10:14 AM
    Je crois que beaucoup pensent qu'un marché peut migrer comme ca apres 15 ans d'habitude... C'est archi faux et Ca se saurait.
    knity posted the 02/15/2017 at 10:15 AM
    maxleresistant je parlais niveau version avec les modes identiques pas graphiquement
    olivechere posted the 02/15/2017 at 10:18 AM
    cyr
    Tu les vois pas? Pourtant moi je les vois. Tu dois avoir un bug.

    redmi31
    Je l'ai préco pourtant la petite.
    A 230€ avec Zelda ca valait le coup. J'ai quand meme de gros gros doutes et c'est une des rares consoles de nintendo ou j'ai absolument 0 hype. Mais bon zelda switch à l'air un petit cran au dessus de la version wii u donc autant partir sur la meilleure version. Apres j'aiaucun jeux qui me tente. Je racheterais mk 8 deluxe et je vais revendre celui sur wii u (heureusement que j'ai acheté aucun dlc...) et je vais aussi revendre mon spaltoon avant qu'ils ferment les serveurs sur wii u et qu'il ne coute plus rien et aussi à chaque fois pour avoir des graphismes aussi un peu meilleur. Car faut avouer que sur mon ecran 4k, se taper du 720p SANS AA ca pique grave les yeux... surtout quand à coté je fous l'émulateur Dolphin ou Cemu sur mon ecran 4K en ...4K !
    bennj posted the 02/15/2017 at 10:21 AM
    shambala93 non mais je ne dis pas que les gens qui ont une PS4 et une Xbox One vont aller la revendre pour jouer à Fifa sur la Switch mais simplement que si des personnes n'ont pas encore une de ses consoles (et il y a en a encore un paquet vu les ventes des précédentes générations) ca peu être un argument supplémentaire pour la version Switch. C'est sur que les pros Fifa vont rester sur PS4. Personne ne s'attend à ce que la version Switch devienne la version la plus vendu de Fifa c'est logique Mais si elle est marketée correctement (et donc que Nintendo ne fait pas sa pince) ca peut se vendre correctement.
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 10:22 AM
    cyr Je parle d'avoir une console de SALON que tu emportes partout, et tu me réponds en me parlant de smartphone?

    Jeux les plus populaires sur console de salon :
    -GTA
    -Fifa
    -COD
    -Battlefield
    -Overwatch

    Jeux les plus populaires sur mobile :
    -Clash of Clans
    -Pokemon Go
    -Candy Crush
    -Angry Birds 2

    La raison première pour laquelle les gens possède et ont toujours sur eux un smartphones, c'est comme outil de communication, et appareil photo, le jeu vient après.
    Une switch, son utilisation première, c'est le jeu vidéo, tout comme la PS4 et la One. Donc non, je ne pense pas que les gens veulent toujours avoir sur eux une switch pour faire une partie de Mario Kart 8 etc.
    Il est évident par exemple, que les possesseurs de 3DS joue avant tout à la maison, et qu'au final, très peu d'entre eux y joue en dehors de la maison.

    amorphe c'est constant, mais on dirait du 25FPS constant, pas terrible, surtout pour ce genre de jeu.

    knity Là c'est déjà plus faisable, mais pas gagné non plus, connaissant le gout des tiers occidentaux pour les portages au rabais sur console Nintendo.

    Espérons qu'EA fasse un effort.
    shambala93 posted the 02/15/2017 at 10:30 AM
    bennj
    Ah mais oui je suis d'accord c'est de facto du "plus".
    Au delà de FIFA, qui est vraiment le jeu dont je suis persuadé qu'il ne marchera pas sur Switch, c'est sur les autres jeux tiers.
    J'ai quand même l'impression que meme pour les joueurs comme nous qui sommes au coeur de l'info à etc, nous allons l'utiliser comme console d'appoint.
    bennj posted the 02/15/2017 at 10:40 AM
    shambala93 je joue principalement sur PC donc ca sera forcément mon cas Ma Switch me servira en priorité pour les jeux Nintendo et aussi pour les jeux indé. Tout simplement car je pourrai la prendre avec moi au boulot pour y jouer entre midi et deux et que pour la plupart des jeux indé la puissance n'est pas très importante, du coup au moins si je les achète sur la Switch je pourrai y jouer quand je voudrai ou je voudrai, ce qui n'est pas le cas si je les achète sur PC comme je le fais actuellement.

    Bon par contre les AAA comme d'hab ca sera sur PC, j'ai pas acheté une GTX 1080 pour faire jolie ^^
    cyr posted the 02/15/2017 at 10:41 AM
    maxleresistant Le détail qui tue, c'est que tu peut commencer un jeux chez toi sur la télé, et le continuer pendant la pause déjeuner au taf. C 'est comme ça que je vais faire.

    J'ai remarquer un truc, c'est que chez moi, je joue pas du tous a la 3DS, pourtant j'ai pal de jeux a finir. Pourquoi? parce qu'en je suis chez moi, je joue principalement a la ps4, et que j'ai pas forcément le temps.


    Donc dans l'idée au final de pouvoir continuer un jeux ailleurs que chez soit, très facilement, je pense que pas mal de monde sera intéresser. Peut être même que des gamers qui tué le temps sur canddy crush, tueront le temps sur switch en continuant leur partie au taf ou ailleurs.

    Toutefois, la switch est certes pas transportable dans une poche, mais bon je pense qu'il va y avoir différente sacoche pour l’emmener....

    Après concernant fifa, moi je m'en tape. Le seul que j'ai acheté c'était le fifa 2005
    kidicarus posted the 02/15/2017 at 10:45 AM
    olivechere désolé, mais fifa 2017 sur ps4 est dégueulasse en vue d'ensemble. Désolé je n'ai testé que cette version avec ses couleurs ternes.

    On verre le résultat à sa sortie avec la version 2018, mais j'ai quand même un doute avec ses couleurs.
    kidicarus posted the 02/15/2017 at 10:50 AM
    gat ah bon, sur vita tu peux jouer à deux dessus?

    C'est ça qu'il veut dire, prendre sa version de sa tv et jouer ailleurs et en plus à deux.
    gat posted the 02/15/2017 at 10:56 AM
    kidicarus Mais là ...
    La Switch sera la seul console te permettant de jouer a un vrai jeu de foot avec une qualité salon , mais partout ....

    Une première dans l'industrie !


    Où tu vois qu'il parle du mode deux joueurs ?
    olivechere posted the 02/15/2017 at 10:57 AM
    cyr
    "et le continuer pendant la pause déjeuner au taf"
    Chaud
    T'as pas d'autres echapatoire ou de vie sociale?
    Le midi je discute, je me socialise, comme le reste de la journée quand je suis avec des gens... Je m'enferme pas sur mon jeu... Comme quoi on en trouve encore des gens qui sont absorbé par le jv ou autres addictions c'est un peu triste
    zabuza posted the 02/15/2017 at 11:02 AM
    Moi je trouve ça bien que Nintendo fait une publicité avec des jeux tiers
    sandman posted the 02/15/2017 at 11:16 AM
    olivechere tes commentaires sur cet article sont plutôt affligeants...
    oni2uka posted the 02/15/2017 at 11:46 AM
    olivechere stop parler mon gars tu te ridiculise. Sort de chez toi prend du recul sur les jeux vidéo on tu va faire un infarctus.
    spaulding posted the 02/15/2017 at 11:52 AM
    gat Yes , je me doutais bien que quelqu'un allez me dire ça =)

    Ce que je veux dire c'est une expérience HD et (quasi) identique aux versions Salon ...

    La version Vita est pas trop mal , mais pas au niveau des standard salon je trouve .

    La avec un moteur comme le Frostbite qui est très modulable , deja niveau rendu on devrait se rapprocher des dernières versions !
    redmi31 posted the 02/15/2017 at 11:57 AM
    olivechere
    je suis d'accord avec toi sur tous les points que c'est du foutage de gueule concernant la partie salon de la console mais pour une console portable ça va être une tuerie. En tous cas j'attends de l'avoir en mains et la fin de l'année pour avoir un pronostic claire sur la console même si je dois te l'avouer que pour l'instant il n'y a pas de hype.
    spaulding posted the 02/15/2017 at 12:03 PM
    maxleresistant Ouais ton argument je veus bien , mais dans ce cas la , tu ne te pose même pas la question de si tu achète une Switch ou pas.....

    Le Bonus " Nomade " peut peser dans la balance sur un jeu comme ça (partie courtes au taf , en bus, en metro etc) , tu ne crois pas ?

    En fait c'est mème très pertinent sur un FiFa quand tu y pense , plus que sur certains autres jeux...

    C'est un des principale intérêt de la Switch et de la plus value qu'elle peut apporter , donc il faut quand mème le souligner , et la communication d' EA va clairement être accès sur ce point ... Meme si certains s'en branle je suis d'accord =)
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 12:09 PM
    butters je pense que sur le papier, oui ça peut faire rêver, mais je pense que dans la vraie vie, on va pas voir d'un coup des tas de gens jouer à la Switch dans le métro où pendant leurs poses au taf.

    les gens déjà ne le font pas avec la 3DS, je ne pense pas qu'ils le feront avec la switch.

    C'est pareil avec la Wii, tu joues régulièrement à la console en famille? Meme pendant l'époque Wii?

    Non, tu as fait une partie de Wii tennis avec tes darons une fois et après c'était terminé.
    amorphe posted the 02/15/2017 at 12:28 PM
    maxleresistant
    Peut etre mais c'est pas la mort non plus. Alors ton "ca fait peur" est un peu hors sujet.
    spilner posted the 02/15/2017 at 12:30 PM
    DQH totalement dégueulasse il tourne à quoi, 15FPS??
    Quant à Fifa sur Switch, no comment
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 12:31 PM
    amorphe Ca fait peur pour cette version de DQ heroes. Pas pour la console elle meme.
    C'est toi qui extrapole mes propos.
    spaulding posted the 02/15/2017 at 12:37 PM
    maxleresistant Alors j'ai aussi une autre impression , mais je ne cherche pas à te contredire , et c'est sur , ce Fifa sur switch ne sera pas le plus vendu de la série....

    La 3ds avec sa résolution en à rebuter plus d'un , je peux te l'assurer , car des gens autour de moi n'aime pas du tout le rendu trop pixelisé et donc si il y avait eu un FiFa dessus ben tout le monde serait passé à coté !

    Avec la Switch je pense que beaucoup de personnes ayant du temps à tuer à l'exterieur , au taf (haha) ou autres seront réconcilier avec les console portable , car oui on à enfin une console portable qui envoi du steack niveau graphisme et resolution , proche voir identique à une expérience console Salon

    En prime se dire j'embarque le mème jeu que je joue sur ma TV ,que je termine partout , et quand je veus c'est bien plus vendeur que de devoir acheter une Vita ou une 3ds en plus , pour jouer à des jeux pas forcement très agréable à l'oeil .

    Exemple tout con , peu de gens ayant FiFA sur ps4 , ont du se prendre la version Vita , car ça te force à réapprendre a jouer , à démarrer de nouveaux championnat etc etc ....

    Donc la réactions des gens et leurs mode de consommation du jeu video risque bien de changé par rapport à ce qu'on connais jusqu'à maintenant !

    Je parle pas d'une révolution non plus!
    spilner posted the 02/15/2017 at 12:51 PM
    Maxleresistant
    Ils ont réussis à faire pire que PS3 (console de 2006) le tout avec une console de 2017 sur un jeu à la rue techniquement, fallait le faire...
    https://www.youtube.com/watch?v=6r0DFmfAEW8&feature=youtu.be&t=101
    Parfaitement fluide.

    Butters
    Fifa va bider, comme ce fut le cas sur Wii ou Wii U car le public n'est tout simplement pas la.
    Comme l'à dit Shambala93 les fans s'en tapent totale de Nintendo, pour eux Fifa c'est sur console de salon, sur Playstation.
    Fifa 17 est actuellement à 10,24M sans démat rien que sur PS4, c'est l'un des jeux les plus vendu de la machine alors qu'il à à peine plus de 4 mois.
    Même sur One (qui à pourtant l'exclu Bundle, la com' et le mode légende) Fifa 17 n'est qu'à 3,68M sans démat, alors sur Switch...

    D'ailleurs on avait déjà une version Salon en portable sur Vita, et bien même sur cette console (ou il avait plus de chance de vendre que chez Nintendo car c'est chez Sony qu'est le public Fifa) et bien le jeu n'à pas fait de miracle et n'à pas atteint le million.

    Bref n'espère pas des miracles pour Fifa ou les jeux Occidentaux en général, je préfère prevenir
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 12:56 PM
    spilner ouais ils se sont bien chiés apparemment. Surtout que bon, c'est évident que la Switch est plus puissante qu'une PS3.
    spaulding posted the 02/15/2017 at 01:02 PM
    spilner relis mes post est tu verra que je ne dis pas que ça va cartonner (et pas avec moi d'ailleurs) ! Le publique est plus sur PS4 et One c'est sur...

    Après avec les "petits" avantages du jeu unique pour du salon/nomade , pertinent pour ce type de jeu à sessions courtes , est ce qu'il va bider ?

    Pas certain , si EA gère la communication !
    ritalix posted the 02/15/2017 at 01:03 PM
    un fifa ps vita amélioré quoi
    amorphe posted the 02/15/2017 at 01:04 PM
    maxleresistant
    Ca fait peur pour cette version de DQ heroes. Pas pour la console elle meme.
    C'est toi qui extrapole mes propos.

    Non non on s'est bien compris, et je maintiens que ca ne fait pas peur du tout, on est loin des 15-20 fps. Ca m'a l'air parfaitement jouable.
    spilner posted the 02/15/2017 at 01:17 PM
    Butters
    Oui je t'ai cité mais répondais un peu à tout le monde en même temps en fait
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 01:22 PM
    amorphe Yep, c'est "jouable" comme tu dis, c'est cool, mais c'est pas parce que vous placez la barre du minimum de qualité super basse, que ça veut dire que tout le monde le fait aussi.

    Hyrule warriors tourne à 30 FPS sur WiiU avec de léger ralentissement. Ca c'est le minimum.
    Là ce qu'on voit dans la pub, c'est plutôt dégueu.
    amorphe posted the 02/15/2017 at 01:28 PM
    maxleresistant
    Lol on a pas la même définition de dégueu je crois. Mais soit, on verra une fois le jeu sorti.
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 01:33 PM
    amorphe comme je te dis, on a pas la meme barre de minimum, pour moi ce genre de framerate, ça ne devrait pas exister en 2017, sur aucune plateforme.
    amorphe posted the 02/15/2017 at 01:35 PM
    maxleresistant
    Tu as doit fuir les open world alors.
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 01:37 PM
    amorphe en général oui, mais je joue sur PC maintenant, donc ca descend rarement en dessous de 30 FPS.
    amorphe posted the 02/15/2017 at 01:41 PM
    maxleresistant
    Le mec il fait le beau en plus.
    Le PC c'est l'avenir.
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 01:47 PM
    amorphe J'ai ni PS4, ni One, je peut pas juger. Mais pour moi un framerate stable à minimum 30FPS c'est le plus important.
    Et je penserais que ça serais le cas pour tout joueur Nintendo, puisque Nintendo est un des plus doué à ce sujet, et c'est un des trucs que j'apprécie justement sur ma WiiU et ma 3DS. Et justement c'était un des grands arguments des fans.

    Mais apparemment c'est important seulement quand ça vous arrange les gars.
    spaulding posted the 02/15/2017 at 01:51 PM
    maxleresistant C'est important je confirme , et comme tu dis Nintendo assure de ce coté la généralement !

    Après là , c'est difficile de juger ... même si on voit clairement le vilain drop ^^
    amorphe posted the 02/15/2017 at 01:52 PM
    maxleresistant
    Mais pour moi un framerate stable à minimum 30FPS c'est le plus important.
    Pareil pour moi.

    Mais apparemment c'est important seulement quand ça vous arrange les gars.
    Encore une fois, on verra une fois le jeu sortie et testé, le jeu est encore en developement, laissons lui sa chance.
    Après pour les open world, qui sont plus des arguments marketing qu'autre chose, c'est forcement différent. Je n'ai pas encore testé perso, mais je verrai l'année prochaine (plus tard) avec Zelda.
    maxleresistant posted the 02/15/2017 at 01:58 PM
    butters après je dis que ça fait peur, dans le sens que ça ne rassure pas sur le jeu.

    Evidemment que si le jeu au final est à 30 FPS stable, alors bien sûr que c'est une bonne nouvelle.

    Mais ca change pas le fait que ce qu'on voit dans cette pub, fait peur.
    evilchris posted the 02/15/2017 at 04:22 PM
    le dragon quest à 5-10 fps