« Nous vous souhaitons une bonne année ! Kojima Productions a célébré son premier anniversaire le 16 décembre. L’année dernière, il ne s’agissait que d’un rêve et d’un objectif, encouragés par de très nombreux soutiens (liens). Nous nous préparons à aller dans l’espace. Notre fusée, notre base, notre moteur et notre équipage sont fins prêts.
Je pense que nous y sommes arrivés grâce à votre soutien. Tout autour du monde, vous nous supportez dans notre aventure. C’est la raison pour laquelle je veux répondre à vos attentes. J’aimerais que 2017 soit enfin l’étincelle qui allume le moteur de notre fusée.
Une nouvelle fois, merci à vous pour cette année.
(Hideo Kojima, Game Creator chez Kojima Productions) »
En à peine douze mois, le studio est parvenu à renaître de ses cendres en engageant de nouveaux membres, en trouvant le moteur graphique adéquat, en s’installant dans des nouveaux bureaux et en travaillant sur les premières séquences de Death Stranding avec un casting de choix. Sans oublier, les deux trailers du jeu diffusés à l’E3 et aux Game Awards 2016…
Si le décollage de sa fusée vers Jupiter est prévu en 2017, Kojima Productions a, très certainement, déjà la tête dans les étoiles !
raioh nan mais c'que je veux dire c'est que toutes les occasions sont bonnes pour montrer qu'ils existent quoi, entre leurs trailers d'un jeu qui sort dans 3 ans et Kojima qui fait le beau ça va quoi.
heraclesgantzeurgat quoi il est parti en vacance sans pense a prevoir de faire des news h24 pendant ces meme vacances , putain c'est abuse, il devrais faire comme d'habitude et pas pense a autre chose on veux nos news nous .