Scrubs la meilleure série du monde 8)
spawnini > blog
    tags :
    21
    Qui a aimé ?
    momotaros, gat, tvirus, rixlos, kenpokan, gantzeur, whitepotatoes, darksly, voxen, shindo, escobar, ninja17, poliof, waurius59, hyoga57, iiii, chipslike, leblogdeshacka, diablass59, gameslover, milo42
    publié le 02/12/2016 à 21:23 par spawnini
    commentaires (58)
    aozora78 publié le 02/12/2016 à 21:24
    Ils sont même pas sur le train
    bouhhhh !

    spawnini publié le 02/12/2016 à 21:24
    sora78 Chut
    momotaros publié le 02/12/2016 à 21:27
    spawnini bon bin vu mon avatar et vu qu'il y a de la jupe, met moi en dessous, je veux me faire rouler dessus
    gat publié le 02/12/2016 à 21:27
    spawnini Ho yeah.
    leblogdeshacka publié le 02/12/2016 à 21:29
    spawnini Eh je veux une bonne place ( à coté de la Mère Noël Japonaise )
    heracles publié le 02/12/2016 à 21:29
    Je veux venir !
    shambala93 publié le 02/12/2016 à 21:30
    Je veux bien je sens l'ennuie d'ici ^^
    gantzeur publié le 02/12/2016 à 21:30


    on les regarde partir avec toi c'est ça et nous on reste sur quai ?
    tvirus publié le 02/12/2016 à 21:31
    spawnini publié le 02/12/2016 à 21:35
    gantzeur Non je ne ferais jamais ça

    heracles shambala93 Je vous rajouterais
    rayjin publié le 02/12/2016 à 21:48
    Je prends un ticket
    kenpokan publié le 02/12/2016 à 21:57
    spawnini J'ai payé aussi chère pour avoir que la moitié de mon logo ?!
    plasmide publié le 02/12/2016 à 21:57
    spawnini Pile poile à coté de la vieille comme demandé, merci je suis jouasse
    darksly publié le 02/12/2016 à 21:58
    arikado publié le 02/12/2016 à 21:58
    Je peux pas je suis un autre hype train ^^
    gat publié le 02/12/2016 à 21:59
    plasmide T'es trop loin de moi. Comment va-t-on pouvoir trinquer ?
    ducknsexe publié le 02/12/2016 à 22:02
    Tout le monde a compris le piège , il sont tous pied a terre ils regarde tranquillement le train qui va partir vide , il fera juste 10 métre y a plus de charbon
    voxen publié le 02/12/2016 à 22:02
    spawnini la logique voudrait que moi et tvirus soyons sur le train avec les dames grâce à notre chapeau mais bon
    plasmide publié le 02/12/2016 à 22:05
    gat T'inquiète paupiette, je termine de conter fleurette à la vieille dame et je te rejoins pour l'apéro

    voxen ce sex-appeal Azy, je m'occupe de toi après l'apéro
    voxen publié le 02/12/2016 à 22:06
    plasmide pas avec cette tête !
    giusnake publié le 02/12/2016 à 22:07
    Merde
    gat publié le 02/12/2016 à 22:07
    plasmide Ca roule ma poule.
    Mais ne traîne pas car y'a voxen qui me fait des avances depuis quelques temps.
    plasmide publié le 02/12/2016 à 22:08
    voxen Allez viens faire un gros bisou baveux au tombeur de ces dames
    wilhelm publié le 02/12/2016 à 22:08
    Sans nouvelle bande annonce de God of War, je suis nettement moins emballé pour ma part.
    Cela dit, du neuf sur RDR2 n'est pas de refus.
    voxen publié le 02/12/2016 à 22:10
    gat c'est pour être mis en valeur sur ton article des membres en gif

    plasmide tu vas me refiler une sale maladie type la Kyogob alors éloigne toi !
    gat publié le 02/12/2016 à 22:14
    voxen Kyogob. Ce pseudo dantesque.
    plasmide publié le 02/12/2016 à 22:15
    gat Une vraie catin ce voxen Il refile des MST au moindre quote, protège toi avant de le notifier
    killia publié le 02/12/2016 à 22:16
    C'te foutage de gueule.
    Je veux ma place sur les genoux du désert
    plasmide publié le 02/12/2016 à 22:18
    voxen La Kyogob la pire de toute, regarde la tronche que je me tape à cause de cette fichue MST ....
    voxen publié le 02/12/2016 à 22:18
    gat celui d'un enfant maudit !

    plasmide ça c'est la faute à Fontaine qu'a encore merdé, tu deviens un chrosome
    spawnini publié le 02/12/2016 à 22:19
    plasmide Je vais vous placer demain

    kenpokan Désolé demain ça sera corrigé
    plasmide publié le 02/12/2016 à 22:22
    voxen c'tenculé de Fontaine, il me ment depuis le début

    spawnini Merci ma merguez préférée
    shindo publié le 02/12/2016 à 22:24
    Au dessus de Ootaniisensei bien vu Spawnini
    aiolia081 publié le 02/12/2016 à 22:29
    spawnini Met mo das le gros trou que je le remplisse ou pas
    ninja17 publié le 02/12/2016 à 22:36
    spawnini remboursez ! j'ai réservé ma place sous la photo du haut
    spawnini publié le 02/12/2016 à 22:42
    grosminet vous serez placer demain avant le départ
    sorow publié le 02/12/2016 à 22:51
    spawnini Dites monsieur, je peux gratter un ticket avec les dames du haut avec un pass modération ? Je suis pauvre merde
    ninja17 publié le 02/12/2016 à 22:53
    spawnini ok ok
    kenpokan publié le 02/12/2016 à 23:00
    escobar publié le 02/12/2016 à 23:14
    spawnini je veux une place VIP
    iiii publié le 02/12/2016 à 23:32
    On est même pas sur le train on court après quoi mdr
    krikri24 publié le 03/12/2016 à 01:01
    Youhouuuuu tchou tchouuu tchouuuuu tchoutchoutchouuuuuuuu ... ool:
    diablass59 publié le 03/12/2016 à 02:26
    spawnini publié le 03/12/2016 à 05:05
    sorow Place vip pour la moderation et gratuit

    escobar Tu auras aussi une petite surprise en plus
    mitenso publié le 03/12/2016 à 05:26
    Je prend un ticket aussi ;-)
    amassous publié le 03/12/2016 à 06:58
    Ya quoi demain?
    spawnini publié le 03/12/2016 à 07:23
    amassous Le PSX 2016 l'homme des cavernes
    Enfin ce soir 19h
    sdkios publié le 03/12/2016 à 07:24
    Un ticket s'iouplait !
    amassous publié le 03/12/2016 à 07:42
    milo42 publié le 03/12/2016 à 09:25
    C'est qui le mec "sous" moi, il me fait flippé
    amassous publié le 03/12/2016 à 09:53
    amassous mdrrrrrr
    minouz publié le 03/12/2016 à 10:09
    Je monte sans payer, ce soir ça a intérêt à être le feu
    spawnini publié le 03/12/2016 à 10:30
    milo42 C'est le fabuleux whitepotatoes
    whitepotatoes publié le 03/12/2016 à 10:48
    milo42 Le plus grand des héros, le grand Abed
    spawnini publié le 03/12/2016 à 10:57
    whitepotatoes Tu veux pas demander à voxen de faire Troy
    voxen publié le 03/12/2016 à 11:03
    milo42 honte à toi

    spawnini Troy à pris le large








    #sixseasonsandamovie
    whitepotatoes publié le 03/12/2016 à 11:24
    spawnini impossible, ils c'est lancé dans une carrière solo