je viens de la finir la démo, sympas, pas mal de révision par rapport a Duscae, mais avec une ps4 pro rien de transcendant , après je suis plutôt emballé par ce que j'ai vu pour ce retour de la série FF, pas extend de défaut, mais dans l'ensemble tout a été retravaillé, du coup j'ai hâte de tâter la version final
hurri ok car ils se touchent pour que je débourse pour la Pro, en plus vu certain retour je préfère attendre la ps4proSlim avec de la chance elle sera mieux finis
C'est quand même flagrant. Apparemment le mode 4k n'est pas encore implémenté/optimisé donc pas de réel bénéfice de supersampling en 1080p si j'ai bien compris.
mikazaki c'est flagrant sur cette image en particulier sur les textures au sol et comme le disait Tabata, l’optimisation du jeu sur Pro n'en est qu'à ses débuts.
kurosu ça peut être dû à la gestion dynamique. A voir. On verra bien à la sortie quels sont exactement les différences même si c'est du WIP d'après Tabata.
En tout cas un chose est sur c'est que visuellement otu le monde sera peut etre pas satisfait mais la demo est de loin beaucoup plus convaincante que toute les autres demo reunis
kayama différence flagrante euuuuuh permet moi d'en douter à part le sol qui est éffectivement plus détaillé et 2-3 éclairages en plus, le FOV reste le même, le crénelage aussi, et les textures sont d'une qualité quasi identique sur les deux versions, c'est comme passer des settings "high" à "ultra" mais rien de transcendant à première vue, je pense que l'apport le plus notable sur ps4PRO reste le framerate amélioré par contre
C'est quand même flagrant. Apparemment le mode 4k n'est pas encore implémenté/optimisé donc pas de réel bénéfice de supersampling en 1080p si j'ai bien compris.