rickles > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    apollokami, redmi31, choupiloutre, nicolasgourry, amario, lz, jeanouillz, hyoga57, famimax, mikazaki, torotoro59, hijikatamayora13
    posted the 11/10/2016 at 11:29 PM by rickles
    comments (99)
    rickles posted the 11/10/2016 at 11:33 PM
    administrateur De la part de l'administrateur... Incroyable. Ben autant renommer le site en trollkyo
    famimax posted the 11/10/2016 at 11:33 PM
    Pourquoi tu veut qu'ils bannissent ces gens la ? Ca fait des polémiques, de la visite, du click, de l'affichage pub, donc du pognon...
    rickles posted the 11/10/2016 at 11:34 PM
    famimax Oui c'est vrai. Et le choix de la vidéo, en plus d'être homophobe à mon endroit, n'a rien d'anodin, quand on sait que les Dieudonnistes ont le droit de dire à peu près tout ce qu'ils veulent ici.
    guyllan posted the 11/10/2016 at 11:34 PM
    "La chasse aux trolls"

    Ouais enfin en consultant ton canal de discussion on s'aperçoit que tu as été bannit 3 fois en moins d'une année pour "insultes", "agressivité manifeste" et "dénigrement"... Tu devrais faire gaffe que ça ne se retourne pas contre toi.
    rickles posted the 11/10/2016 at 11:36 PM
    chatbleu Oui, car je réagissais aux trolls, et quand on voit la réaction de administrateur, on comprend la mentalité du site, et pourquoi les modérateurs prennent le parti des trolls.
    hyoga57 posted the 11/10/2016 at 11:37 PM
    rickles J'ai voté, car je partage ton coup de gueule contre celui qui supprime les commentaires. Surtout que le membre en question est loin d'être le dernier niveau troll, petit exemple sur mon article dont j'ai laissé son commentaire débile :

    http://www.gamekyo.com/group_article43614.html
    fan2jeux posted the 11/10/2016 at 11:42 PM
    Attends, tu te plains parce que le mec t'as effacé des posts sur son blog?
    Je peux comprendre ta frustration mais c'est son blog, il a le droit de gérer les commentaires de son blog quand même.

    S'il se fait ban, parce que il essaye de moderer son propre blog, sans l'aide de modo, ce serait la meilleur.

    La meilleure façon de protester est de ne laisser aucun commentaire ou justement de faire un article ( comme tu le fais là) où le mec n'a aucun pouvoir de modération
    rickles posted the 11/10/2016 at 11:42 PM
    Administrateur ben alors ? On n'assume pas ?
    Rassure-toi, l'insulte homophobe n'est pas qualifiée, sinon, j'aurais réagit en évoquant une plainte possible. Pour que tout le monde rigole, je remets la vidéo que tu as postée, parce que MOI, j'assume, comme je l'ai dit dans l'article.

    https://www.youtube.com/watch?v=PGr6Vv0SI4M
    hyoga57 posted the 11/10/2016 at 11:45 PM
    fan2jeux Non il n'a pas le droit, la censure abusive est interdite sur Gamekyo sous peine de ban.
    zampano posted the 11/10/2016 at 11:46 PM
    Le plus beau des combats.
    saulgates posted the 11/10/2016 at 11:46 PM
    Ta des mecs sur ce site qui mérité des tartes, des mecs qui passe leur journées sur le site a faire des articles à la con toute la journée...c'est pour ça que je commente rarement, sinon je me serais déja fais ban, vu comment certains mecs sont à la ramasse.
    fan2jeux posted the 11/10/2016 at 11:47 PM
    hyoga57
    ah ben merde alors, si on ne peux plus controler les commentaires de son propre blog.... c'est con
    rickles posted the 11/10/2016 at 11:48 PM
    fan2jeux Non, je me plains parce qu'il a posté une vidéo polémiste où on stigmatise les migrants, les musulmans, et où on appelle à la haine de soi-disant féministes parce qu'elles ne sont pas elles aussi xénophobes.

    Et quand on fait remarquer qu'on n'est pas féministe parce qu'on s'est fait violer, ce qui est THE argument qui casse toute sa vidéo, le mec EFFACE les commentaires parce que de simples remarques logiques font s'écrouler toute sa vidéo.

    Ensuite, poster des accusations d'insultes et de dénigrement me concernant tout en effaçant mes commentaires, c'est un comportement antisocial et trollesque qui mérite d'être dénoncé.

    administrateur Dans le cadre d'un appel sollennel à l'équipe de faire cesser des pratiques de troll, toi, le propriétaire des lieux, face à la gravité des faits, tu réagis avec cette vidéo.

    Moi, je le prends comme je veux et je peux me tromper, mais on ne peut que hausser les sourcils devant la réaction d'un responsable d'entreprise quand elle prend cette forme-là.

    Tourner en ridicule les demandes de respect de la charte de ton site ça te fait pas passer pour un gars sérieux... Et le choix de la vidéo... Je suis sûr que ceux qui s'en offusqueront comme ceux qui s'en amuseront auront très bien compris.
    choupiloutre posted the 11/10/2016 at 11:51 PM
    ben c est gamekyo quoi !!
    sinon des trucs sympas qui m eclatent c est
    - les jeux sont en superior sur 360 faut pas acheter la ps3 .................. les jeux sont superior sur ps4 donc .....bhaaa on s en fout achete la xbox tout de meme !!!!! (logique pro m )
    - on s en fout des sup de la 360 , je prefere la ps3 le online est gratuit au moins ............... sisi maintenant que sur ps4 les jeux sont en sup on s en fout plus et puis le online payant c est pas grave en fait (logique pro s )
    - on s en fout des jeux multi , moi ce que j aime les licences de tendo , pas besoin des tiers ........... quoi la switch sort bientot , alors maintenant tous les jeux doivent sortir sur tendo parce que ......... ben en fait c est sympa quand meme ( logique pro n )
    - vous avez la memoire courte les gars , vous retournez vos veste a une vitesse que j ai l impression de voir superman se changer a chaque fois
    -
    zampano posted the 11/10/2016 at 11:52 PM
    Parce que tu crois que Administrateur est l'administrateur du site ?

    Un mec qui a été banni plusieurs fois par les modos ?

    http://www.sharegif.com/wp-content/uploads/2013/09/21/lol-gif-35.gif
    gantzeur posted the 11/10/2016 at 11:52 PM
    fan2jeux posted the 11/10/2016 at 11:53 PM
    rickles
    Et bien postes une vidéo réponse, ou réponse tout court où tu supprimeras tous ses commentaires qu'il postera.
    Voilà tout.
    hyoga57 posted the 11/10/2016 at 11:55 PM
    fan2jeux Je ne parle pas de contrôle de blog, mais de censure abusive. C'est bon, on en a assez des gens qui censurent à tout va. Donc oui, il n'a pas à censurer gratuitement, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. T'imagine si chacun faisait de même à chaque commentaire déplaisant, il y aurait plus aucune activité sur le site, déjà que niveau affluence, c'est pas top en ce moment. :x
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/10/2016 at 11:56 PM
    choupiloutre T'as tellement tout dit ! Dire que je me suis fait ban pour avoir osé mettre le nez des fanboys dans leur merde en déterrant des commentaires d'il y a 3-4 ans !
    gantzeur posted the 11/10/2016 at 11:56 PM
    putain je vous aime quand vous me faites rire comme ça :')
    jeanouillz posted the 11/10/2016 at 11:56 PM
    Juste un truc que j'aime bien balancer sur Gamekyo des fois :

    Vous connaissez des membres féminins ici ?

    (spoil, la réponse c'est 0, il y en a aucune, maintenant, demandez-vous pourquoi)
    fan2jeux posted the 11/10/2016 at 11:56 PM
    rickles
    Mais je serais toi, je ferais pas comme lui, je laisserais les com. Ca fait plus democratique et surtout ça fait plus de commentaires et de vues


    churos45 posted the 11/10/2016 at 11:58 PM
    jeanouillz Il n'y en a aucune car si je me souviens bien, la dernière s'était fait bashé et insulté de tous les noms par nos chers membres
    choupiloutre posted the 11/10/2016 at 11:58 PM
    variastalker
    rhoo merde j aurais bien aimer voir ca
    superbeast posted the 11/10/2016 at 11:59 PM
    Il est clair que la modération est a mon goût un peu trop "what the fuckesque", certains mérite de bon gros ban vus les truc abuser et les insultes qui sont légions et d'autre se font ban pour pas grand chose, y'a un moment je me suis fais ban pour "insulte" pour avoir dit le mot "idiot" à link49, une vaste blague, depuis je post presque plus du tout sur le site car bon...bref bonne chance pour ton blog en espérant qu'il ne parte pas en sucette , bisous !
    rickles posted the 11/11/2016 at 12:00 AM
    administrateur

    Oui, je croyais Voilà qui me rassure. L'affaire est close, donc. Et du coup, je le prends avec un grand soupir...

    fan2jeux Je chasse pas les coms, mais je ne supprime jamais les commentaires. Je l'ai fait une ou deux fois pour un troll hyperviolent et c'est moi qui ai été banni.
    fan2jeux posted the 11/11/2016 at 12:01 AM
    Bon alors que pense t'on de la vidéo de Mad1 sur les feministes?

    Oui oui, je relance le debat...

    Bon allez salut
    rickles posted the 11/11/2016 at 12:01 AM
    superbeast L'astuce, c'est d'expliquer en quoi le PROPOS est idiot, mais chacun peut toujours s'améliorer... Petit à petit.
    guyllan posted the 11/11/2016 at 12:01 AM
    rickles
    Et quand on fait remarquer qu'on n'est pas féministe parce qu'on s'est fait violer, ce qui est THE argument qui casse toute sa vidéo, le mec EFFACE les commentaires parce que de simples remarques logiques font s'écrouler toute sa vidéo.

    En l'occurrence Selin Gören, la femme allemande victime de viol qui témoigne dans cette vidéo, est bien une féministe. Elle se décrit elle-même comme étant une "socialiste, anti-fasciste, féministe". En fait il y a les sources de tous les extraits vidéos qui sont listées sous la vidéo postée par Mad1.
    choupiloutre posted the 11/11/2016 at 12:01 AM
    rickles allez balance le nom du troll , qu on se marre un peux
    choupiloutre posted the 11/11/2016 at 12:02 AM
    fan2jeux toi tu veux que ca parte en vrille
    vjgvukvukhb posted the 11/11/2016 at 12:04 AM
    y en a plein mais je pense qu'on ne les ban pas pcq coe dans les tele realites, ils amenent du traffic dans les news pcq on doit leur repondre etc...c'est fatiguant de voir un pro klk chose aller chier dans les news d'une console qu'il/elle ne supporte pas etc...ca envenime les blogs, news etc...trop de recidivistes ici mais bon...faut juste ignorer.
    rickles posted the 11/11/2016 at 12:05 AM
    chatbleu C'est pas parce qu'elle est féministe qu'elle s'est fait violer non plus. Donc elle n'y peut rien à ce qui lui est arrivé.

    Ensuite l'autre argument, c'est qu'elle cherchait à protéger ses agresseurs pour couvrir le fait qu'ils étaient (il paraît) pas blancs ou migrants.
    Elle dit que ça lui a traversé l'esprit, que ça serait récupéré. C'est-à-dire qu'elle a su que ça donnerait de l'eau au moulin à ses détracteurs habituels et aux idées contre qui elle se bat.

    Seulement, ELLE LES DENONCE QUAND MEME. Donc la critique qu'on lui fait n'a pas lieu d'être, ni le fait qu'elle soit ou non féministe.

    Mais la logique n'intéresse pas les trolls.
    zampano posted the 11/11/2016 at 12:06 AM
    fan2jeux Deja elle n'est pas de moi. Et puis j'ai demandé rickles en ami mais il ne veut pas
    fan2jeux posted the 11/11/2016 at 12:07 AM
    choupiloutre
    Pas du tout mon cher, je réorientes le debat vers un blog plus saint où le bloggeur ne fera aucunes censures.
    Nous pourrions ainsi débattre et échanger nos idées en toute sérénité.

    rickles posted the 11/11/2016 at 12:08 AM
    ramses Il y a eu une évolution des choses. Avant, c'étaient des passionnés qui parlaient de jeux vidéo. Là, on est face à des gens dont le hobby, voire le fond de commerce, est de chercher à diffuser leurs vidéos polémiques et clivantes qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo.
    Regardez-le qui vient se pavaner encore... C'est pas clairement une provocation peut-être ?

    Pour que les membres ignorent les trolls, il faut aussi que la modération fasse son travail.

    Je veux bien le faire, mais les modérateurs me donnent clairement tort régulièrement dans ce genre d'affaires. Le fait est que les modérateurs partagent le goût de ces trolls pour le foutoir qu'ils mettent sur le site.
    zampano posted the 11/11/2016 at 12:12 AM
    rickles Là, on est face à des gens dont le hobby, voire le fond de commerce, est de chercher à diffuser leurs vidéos polémiques et clivantes qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo.
    Encore une fois, elle n'est pas de moi cette vidéo. Et puis c'est mon blog j'en fait ce que je veux. Merci de dicter aux autres ce qu'ils doivent faire de leur blog. Si tu regarde mon blog, c'est la première vidéo comme ça que je mets. C'est pas de ma faute si vous êtes tous prévisibles.
    rickles posted the 11/11/2016 at 12:12 AM
    jeanouillz L'absence de meufs est en effet un indicateur de la qualité (de merde) de la communauté. Vu comment nous les gay on s'en prend plein la tronche, faut pas s'étonner.

    mad1 On s'en fout, c'est toi qui l'as posté, c'est toi qui trolles, c'est toi qui violes la charte.
    choupiloutre posted the 11/11/2016 at 12:12 AM
    fan2jeux
    t as pas fais gaffe je pense , mais la t es sur gamekyo
    ou tu as vu que l on peux discuter comme des adultes sans que un menbre nous insultent , ou nous pete le point godwin en te traitant de fachos racistes parce que tu ne partage pas son point de vues a base de revesioniste neo super integriste de la vraie veritee veritable
    zampano posted the 11/11/2016 at 12:13 AM
    rickles Donc, une vidéo, sans texte accompagné c'est du troll? C'est juste du troll parce que cette vidéo ne te plait pas, si ça allait dans ton sens, t'aurais crié au génie.
    choupiloutre posted the 11/11/2016 at 12:15 AM
    rickles
    Vu comment nous les gay on s'en prend plein la tronche, faut pas s'étonner.


    ne pas faire de blagues , ne pas faire de blagues , ne pas faire de blagues
    vjgvukvukhb posted the 11/11/2016 at 12:16 AM
    rickles la plus part sont des gosses...si ya des adultes alors je les plaint mais faut juste les ignorer, ca changera rien ton article et tes jeremiades...
    rickles posted the 11/11/2016 at 12:18 AM
    choupiloutre C'est un degré moins agressif que Administrateur, on va dire.
    choupiloutre posted the 11/11/2016 at 12:20 AM
    rickles je me suis retenu ( en tout bien tout honneur) pour ne pas sortir ta phrase de son contexte
    rickles posted the 11/11/2016 at 12:20 AM
    ramses Des jérémiades ? Tu n'es pas obligé de les lire, toi non plus. Je crois que ma plainte est suffisamment motivée pour ne pas être considérée comme "des jérémiades".

    C'est facile de ne pas voir où est le problème quand on n'est pas la cible des attaques.
    zampano posted the 11/11/2016 at 12:21 AM
    rickles Je crois que ma plainte est suffisamment motivée pour ne pas être considérée comme "des jérémiades".
    Tes problème ne sont pas ceux des autres!
    rickles posted the 11/11/2016 at 12:22 AM
    choupiloutre Si certains hommes savaient s'y prendre avec leur femme, ils s'en prendraient peut-être un peu plus dans la gueule aussi.
    rickles posted the 11/11/2016 at 12:24 AM
    mad1 C'est ça, relance, fais mousser, creuse bien le sujet... Tu es pitoyable. Je me demande ce qui motive 1) à regarder ce genre de vidéos 2) A la poster, si tu n'y trouves, comme tu dis, aucun intérêt personnel.
    Tu fais pitié.
    choupiloutre posted the 11/11/2016 at 12:25 AM
    rickles
    t es chiant je lutte pour eviter les blagues scatos , et tu me tend la perche ( la percccccchhhhe j ai dis....) pour me faire craquer !!
    fan2jeux posted the 11/11/2016 at 12:25 AM
    Aaaaaah l'homme, la femme, le sexe......vaste question
    jeanouillz posted the 11/11/2016 at 12:25 AM
    rickles choupiloutre

    Bah oui, on en prends plein la face
    choupiloutre posted the 11/11/2016 at 12:28 AM
    jeanouillz fan2jeux
    vous allez vous y mettre aussi ? ( notez l importance du "y" dans la phrase)
    fan2jeux posted the 11/11/2016 at 12:28 AM
    Je pense qu'il faut redresser le niveau du debat ( oui redresser)
    jeanouillz posted the 11/11/2016 at 12:32 AM
    zampano posted the 11/11/2016 at 12:32 AM
    rickles Je suis pitoyable? Ce qui me motive à regarder ce genre de vidéos?
    C'est vrai que toi tu ne l'ai pas avec ton post ou tu viens chouiner sur un post qui ne t'as pas plu. Sinon, qu'est-ce qui te motive à ne pas regarder ce genre de vidéo sans prendre ça à coeur? Ta bien bien-pensance? Ce sentiment d'avoir eu un combat dans ta vie?
    [Gamekyo] La chasse aux trolls
    Le plus beau des combats.
    fan2jeux posted the 11/11/2016 at 12:33 AM
    Il faut aller au fond des choses
    rickles posted the 11/11/2016 at 12:33 AM
    jeanouillz Faut rappeler que pour chaque mec absolutely fabulous, il y a un type complètement invisible. Etre gay ça veut pas dire foulard / paillettes. D'ailleurs 90% des gays seraient indétectables par les hétéros. Mais ça, ils peuvent pas le savoir, ils ne voient que ce qui est visible.

    mad1 Encore une fois, je me plains pas à cause du contenu du post seulement, mais à cause du comportement dans les commentaires empêchant les membres de discuter entre eux dès qu'il y avait consensus contre toi.
    guyllan posted the 11/11/2016 at 12:36 AM
    rickles "C'est pas parce qu'elle est féministe qu'elle s'est fait violer non plus."

    Ce n'est pas du tout ce que disait la vidéo. Même si je ne suis pas d'accord avec l'auteur de cette vidéo (d'ailleurs tu as donné certaines des raisons pour lesquelles je n'ai pas aimé cette vidéo) il n'empêche que tout n'était pas à jeter et cet extrait précis était intéressant. C'est choquant qu'une femme qui se revendique féministe puisse masquer l'identité de ses violeurs, donc les protéger donc prendre le risque qu'ils récidivent, violent d'autres femmes, par peur que cela puisse aider la droite ou un parti politique hostile aux dangers de l'immigration. Elle prétendait aussi être socialiste et anti-fasciste mais là ça lui a fait perdre son sens moral.
    choupiloutre posted the 11/11/2016 at 12:37 AM
    fan2jeux jeanouillz
    tout en finesse ( comme disait mon ex ....... c est pour ca qu elle est partie d ailleur!)
    rickles posted the 11/11/2016 at 12:40 AM
    chatbleu Non, mais c'est parce qu'elle est féministe qu'elle se fait attaquer, et ce qu'on lui reproche est faux de par le contenu de son discours et les circonstances de son viol.

    C'est choquant qu'une femme qui se revendique féministe puisse masquer l'identité de ses violeurs, donc les protéger donc prendre le risque qu'ils récidivent, violent d'autres femmes, par peur que cela puisse aider la droite ou un parti politique hostile aux dangers de l'immigration. Elle prétendait aussi être socialiste et anti-fasciste mais là ça lui a fait perdre son sens moral.


    Et donc, le fait qu'elle raconte son histoire et donc CONTREDISE POINT PAR POINT ce que tu viens de dire... Tu ne vois pas ? Sérieusement ? Elle a hésité mais elle a fait le bon choix au final. Elle a fait ce que tu lui reproche de ne pas avoir fait. Ton reproche est donc sans motif. Elle est irréprochable.

    Et elle s'est fait violer par des migrants salauds, pas par des migrants tout court. Son inquiétude était juste, car ça nuit à la réputation de ceux qui n'ont rien fait. QUAND BIEN MEME, elle a fait ce que vous demandiez d'elle, pas qu'elle était obligée de répondre à vos attentes ou qu'elle l'ait fait pour quelqu'un d'autre que pour elle en son âme et conscience.

    Elle avait raison et elle a pris la bonne décision. Elle est irréprochable.
    nemesistavern posted the 11/11/2016 at 12:41 AM
    mad1
    T'es pitoyable avec ton article pourri et de supprimer mes commentaires quand je te disais que c'était de la grosse daube pour attardés ton article. Là tu peux pas le supprimer et ça doit bien te foutre les boules ^^
    zampano posted the 11/11/2016 at 12:43 AM
    rickles posted the 11/11/2016 at 12:53 AM
    nemesistavern
    Le mec, c'est un sapin de Noël tellement il a les boules.
    La preuve qu'il peut pas vivre sans tous les regards braqués sur lui le vl'a qui débarque avec les bouliches qui tintent glinglingling...
    vjgvukvukhb posted the 11/11/2016 at 12:58 AM
    rickles moi aussi on m'attaque lolz..defends toi ou ignores les au lieu de t'en prendre a moi
    amario posted the 11/11/2016 at 12:59 AM
    rickles moi aussi j'ai mon com qui a sauté sur cette article de merde
    rickles posted the 11/11/2016 at 01:06 AM
    ramses Quand tu dis que je fais des jérémiades alors que clairement je dénonce un troll et que j'ai 7 votes à mon article et des messages de soutien, que le mec viole la charte et que les faits reprochés sont incontestables... Tu as tort.

    Tu penses que je suis sur la défensive avec mon article. C'est révélateur de ton mode de pensée.
    Dénoncer un comportement nuisible ou qui contrevient aux règles ne veut pas dire se poser en victime, et on n'a pas besoin d'être visé personnellement pour dénoncer une agression ou un comportement condamnable. C'est facile d'avoir du courage devant un écran, mais la lâcheté est encore plus réconfortante, manifestement.

    Tu peux pas m'enjoindre à me défendre et ensuite m'accuser de m'en prendre à toi quand je démontre les failles de ta logique... Ce qui fait que je me défends.

    Par contre, toi, tu retournes les choses en te posant en victime. Admirable.

    Sorry lapinou.
    rickles posted the 11/11/2016 at 01:11 AM
    amario Je sais, ça paraît dingue de voir la longueur du débat juste parce que j'ai dénoncé le truc. J'ai l'air d'en faire des tonnes, peut-être.

    Mais on peut pas s'attendre à lire tout pour se rendre compte que dès que tu l'ouvres au sujet de trolls, il y en a une palanquée qui débarque en renfort.

    Internet est ainsi fait que même si les nouveaux intervenants dans une conversation n'ont pas de prise d'intérêt dans un débat, ils vont toujours finir par reprocher à celui qui a initié la réflexion d'avoir osé dénoncer les trolls.

    Sorry.
    jeanouillz posted the 11/11/2016 at 01:16 AM
    rickles T'inquiète c'est aussi ton droit de dire qu'il fait clairement de la merde. Tu peux même lui dire tous les jours, c'est la liberté d'expression.
    Dans mon cas j'ai vu son article, je n'ai pas regardé la vidéo car je me suis dis que ça allait être un truc du raptor dissident pro soral et cie, s'attaquer aux féministes et toutes autres minorités parce que ce sont des débiles, pas envie de rentrer dedans. Je n'accorde plus aucune crédibilité a ces mous du bulbe.
    Ils ne comprennent absolument rien, sont incapable de se mettre à la place des autres, ou ne serait-ce que de laisser de côté des choses qui ne les concerne pas.
    vyse posted the 11/11/2016 at 01:19 AM
    rickles laisse mes trolls tranquil ! gamekyo sans ses anti et fanboy ne serait plus gamekyo
    netero posted the 11/11/2016 at 01:30 AM
    En fait Rickles et Mad1 travaillent ensembles main dans la main.

    Ils veulent asservir gamekyo face à une pensée unique. LE "OSEF" : Organisation Sous Effet Fastidieux / Fallacieux.

    Fuck ! D'ici demain, j'irai voter Le pen parce que qu'une vidéo résume assez bien mes pensées ( Absurde, hein, quoi ? ).
    guyllan posted the 11/11/2016 at 01:34 AM
    rickles La vidéo ne dit pas qu'elle a été attaquée parce qu'elle est féministe, la vidéo met en lumière une femme prête à couvrir des violeurs, qui peuvent récidiver, par peur d'une récupération politique alors qu'elle se revendique féministe.
    Cette femme est retournée voir la police 12 heures après pour enfin révéler la vérité concernant la réelle identité de ses agresseurs. C'est ce moment de flottement qui est choquant, c'est de voir une personne être tellement conditionnée qu'elle en arrive à oublier à la fois son sens moral et son bien être... Certes on peut se dire que son mensonge était à la base plus motivé par son engagement politique que par son féminisme mais ce montage vidéo, aussi médiocre soit-il, prenait le parti de s'attaquer à un type de féministes politiquement engagées, comme en témoigne la vidéo de la Femen qui constitue le fil rouge (une vidéo que je trouve aussi minable vu l'absence de contexte, je me suis même demandé si le mec qui abordait les femmes dans la rue n'était pas bourré voire camé).
    Je concède que dans l'ensemble cette vidéo ressemble à un gloubi-boulga indigeste. Tout le monde n'a pas le talent de savoir exprimer ses idées avec un montage vidéo sur youtube et avec des sujets aussi sensibles ça peut vite tourner à la catastrophe et au ridicule.
    grundbeld posted the 11/11/2016 at 01:48 AM
    chatbleu Merci d'être là. J'ai plus l'énergie de faire ce que tu fais ces temps-ci et c'est cool de voir qu'il y a encore des gens qui réfléchissent et qui répondent posément et pertinemment.

    Bon après je suis une saloperie de mâle blanc hétéro esclavagiste ultra privilégié manipulateur raciste nazi et malodorant qui ne mérite que la corde donc mon avis compte moins. C'est logique =P
    Mais tu as ma sympathie.
    donpandemonium posted the 11/11/2016 at 01:58 AM
    Rickles

    Je vois que tu n'as pas voulu continuer le débat sur le topic précédent.

    Je vois ici un appel à la censure de ta part. Tu estimes que la vidéo postée par Mad1 est un affront aux règles de Gamekyo. Ici je te rejoins peut-être. Ceci est un site de jeuxvideo. La politique n'y a pas trop lettre de noblesse.

    Par contre je redis ce que j'ai déjà dit à ton propos.

    Tu demandes ici une censure envers une vidéo qui ne va pas dans le sens de ce que tu approuves comme le "moralement correct". Cet argument a déjà été usité jusqu'à la moelle par nombre de personnes et de médias avant toi, et dans le seul but de faire taire tout dissident politique qui ne convient pas à la personne suscitée. Ceci n'est en rien démocratique. Ceci n'aide en rien le débat à avancer. Ceci est l'erreur immense qui a conduit bon nombre de personnes à ne pas comprendre les enjeux du monde actuel et à laisser un homme tel que Trump accéder au pouvoir.

    La censure.

    Une chose d'un autre temps. Une chose qui ne devrait plus avoir sa place dans le 21e siècle. Un concept où autant le 3e Reich que les soviétique ( comme les chinois à l'heure actuelle ) sont passés maîtres.

    Attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne te compare pas à ces régime sus-cités. Mais simplement essaie de te faire comprendre que pour faire avance le monde tel que, je suis sûr, toi et moi le concevons, il ne faut plus employer les vieille méthode moisies de nos toutes autant vieilles élites politique et médiatiques emploient à tire larigot, mais enfin employer de vrais arguments qui puissent faire flancher les discours de ce qu'on désaprouve.

    Un exemple très simple :

    A cette vidéo, je répliquerai que le féminisme n'est ni plus ni moins qu'un combat d'avenir pour l'humanité, mais actuellement bien mal représenté par des équivalents féminins des machistes d'autrefois. Mais for heureusement, cela ne représente encore qu'une faible minorité de ce mouvement. Attention cependant que cela ne devienne pas une généralité et que les femmes puissent comprendre que retourner la vapeur ne leur servira guère.

    Voilà un argument. Sans haine. Sans appel à la censure.

    J'espère que tu y verras une différence.
    kirk posted the 11/11/2016 at 06:15 AM
    ouin ouin ouin.
    thomass2 posted the 11/11/2016 at 08:41 AM
    Je te rejoins totalement Rickles ! D'autant plus que moi aussi j'ai vu mes messages supprimés.

    Ce genre de pourriture n'accepte pas les critiques alros que la video en question est carrement un reglement de compte ! le comble de l'hypocrisie...
    pimoody posted the 11/11/2016 at 09:14 AM
    Moi, ce que je trouve fou aujourd'hui c'est ce communautarisme excessif. Il ne devrait pas y en avoir de tels : dire nous les gaies, nous les arabes, nous les féministes ... Vous avez pas compris que tant qu'il y aura toute ses revendications à outrance, comme ces associations feministes et anti-racisme et bah ca fera vivre le racisme et le matchisme, de même pour la xenophobie. C'est vous qui crier je suis different à longueur de journée et qui donner matière pour certaines personnes qui s'en servent pour faire de l'audience, du show comme Trump. Vous êtes les propres consommateurs de ce contre quoi vous vous battez : Don Quichotte.

    "Il faut donner du temps au temps."

    Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire changer les choses, mais c'est par l'éducation et le diaologue et certainement pas en brassant des tornades. Personnellement j'ai aussi ma différence, nous sommes tous différents et en même temps nous provenant tous d'une même origine (semble t-il) et quand bien même ca ne serait pas le cas, on s'en fiche parceque c'est la découverte de nouvelle chose, le mouvement qui nous rend vivant.

    Tout le monde recherche le bonheur - Bonheur provenant de moments de joie partagée, de la plénitude provenant elle-même du sentiment d'avoir trouvé sa place dans l'environnement, alors faisons en sorte de construire ça.

    " Éteignons les flammes noir de la guerre, d'une poignée de sable remuer par les vagues. Et ravivons ensemble le feu de son origine, chaleur humaine provenant de nos coeurs."
    evilchris posted the 11/11/2016 at 10:01 AM
    moi je ne supprime que ceux de Thomass2 que j'ai décidé d'ignorer plutôt que de rentré dans son jeu qui vient systématiquement sur mes articles pour insulter...
    milo42 posted the 11/11/2016 at 10:36 AM
    gantzeur JeSuisGamekyo
    gantzeur posted the 11/11/2016 at 10:45 AM
    milo42 ils sont trop perché , des fois c'est dur de suivre
    thomass2 posted the 11/11/2016 at 11:04 AM
    evilchris ouin ouin arrete de raconter de la merde déja.
    thomass2 posted the 11/11/2016 at 11:05 AM
    Ah ouais je me souviens maintenant evilchris , tu avais supprimé mon message sur la Dualshock parce que j'avais mis exactement ça ;



    J'espere que tu t'es pas trop senti insulté
    zampano posted the 11/11/2016 at 11:45 AM
    J+1 : le traumatisme est toujours là.
    choupiloutre posted the 11/11/2016 at 12:28 PM
    thomass2
    ce que je trouve dommage avec toi , c est que sur beaucoup de sujets , je trouve ton avis pertinent et surtout reflechi , alors que dans le domaine du jv , tu reste un troll bien gras et fouteur de merde , du coup je pense que tu joue un jeux ici , et que tu vaux mieux que ce monsieur connard qui te sert d avatar .....
    darksly posted the 11/11/2016 at 12:34 PM
    #jesuischarliequandçamarrange
    vjgvukvukhb posted the 11/11/2016 at 12:46 PM
    rickles moi victime de toi? tu pleures ici au lieu de remettre l;autre troll a sa place, tu viens creer tout un article a ce sujet. si nous devions tous nous comporter coe toi, y aura des articles chq 5 minutes sur tel ou tel troll...
    et mes pensees, tu ne peux pas les connaitre juste pcq je t'ai dis d'arreter tes jeremiades et de te defendre...crois-moi, je ne suis victime de personne, encore moins de toi! ya rien dans ce site qui peut faire de moi une victime. j'ai jamais ete tyrannise dans ma vie et c'est pas ici que ca commencerait.....prochainement, ne fais pas un article, attaque la personne dans son propre article, ca sera mieux et plus combatif...

    bonne journee a toi!!! tgif!
    vjgvukvukhb posted the 11/11/2016 at 12:49 PM
    donpandemonium >>bravo! bien dit...
    nemesistavern posted the 11/11/2016 at 01:04 PM
    mad1
    J+1 t'es encore traumatisé et tu viens voir ce qui se passe ^^
    zampano posted the 11/11/2016 at 01:05 PM
    nemesistavern Tout comme toi ma puce.
    nemesistavern posted the 11/11/2016 at 01:27 PM
    mad1
    Nan moi je suis venu pour un autre et lui répondre en MP, toi t'es venu troller.
    rickles posted the 11/11/2016 at 03:06 PM
    donpandemonium Je vois que tu n'as pas voulu continuer le débat sur le topic précédent.

    Je vois que tu ne sais pas lire, alors même que c'est la raison d'être de l'article : mes messages étaient supprimés.

    Je vois ici un appel à la censure de ta part. Tu estimes que la vidéo postée par Mad1 est un affront aux règles de Gamekyo.

    La règle de Gamekyo est de ne pas systématiquement effacer les messages des gens après les avoir trollés pour empêcher les débats, manipuler les gens et les monter les uns contre les autres. Celui qui censure, c'est lui, pas moi. Je n'ai effacé aucun messages, je transpose la conversation ici pour lui donner encore plus de visibilité. C'est le contraire de la censure.

    Mais vas-y, sers de cobaye, montre à tout le monde ta logique de merde.

    Je ne suis pas responsable de l'élection de Trump, ce sont les citoyens américains qui le sont. Il est temps de consulter pour faire cesser tes bouffées délirantes.

    Ensuite, tu illustres sa stratégie de troll, qui consiste à prendre les arguments des autres contre toi, et à échanger les rôles. Et ça marche, car les gens apparemment sont assez stupides pour ne pas voir le tour de passe-passe.

    C'est d'autant plus difficile quand on supprime les posts des autres à sa convenance. La censure vient de lui.

    ramses Tu t'es humilié tout seul, allez, arrête.
    rickles posted the 11/11/2016 at 03:08 PM
    kirk "Ouin ouin ouin"

    Je te souhaite un jour de dépasser le stade du caca-couche pour exprimer ta toute puissance frustrée.

    Je note aussi qu'il s'agit d'une tentative de vengeance car tu avais dit la même chose à un autre membre et je t'avais épinglé sur ton incapacité à lui répondre sans sauver la face. Tu fais bien de le pas prendre part verbalement au truc sous peine de te faire casser encore une fois.
    rickles posted the 11/11/2016 at 03:19 PM
    chatbleu Et toi, tu te dépêtres comme tu veux mais tu es fini. Elle n'a pas couvert ces gens. Elle ne les a pas couverts. Aller 12 heures après porter plainte, ce n'est pas un délai énorme en cas de viol collectif. Il faut se remettre du choc. Bref, là où toi tu vois un délai qui prouve sa malhonnêteté et son désir de cacher la vérité, une personne normale verra une femme courageuse qui a dit la vérité tout de suite, et qui n'a fait qu'exprimer une peur.

    Ta rage et ta haine ne sont motivées que par ton désir d'accabler cette femme, d'une part, alors que tu n'as aucun argument contre elle,

    et d'autre part, ta volonté de tout faire pour accabler les immigrants/immigrés dans leur ensemble, et le refus d'admettre que ces violeurs pouvaient ne pas être représentatifs de la totalité du million de gens qui s'est déplacé.

    Même si on répète qu'elle n'a pas protégé ces gens, qu'elle est allée voir la police pour dire les faits tels qu'ils se sont produits malgré ses craintes que TOUS les migrants soient montrés du doigt, et pas simplement ses agresseurs...

    Tu ne voudras jamais lâcher prise. Parce que tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir raison, puisque que tu ne sais pas raisonner. Alors tu t'accrocheras jusqu'au bout même si on t'a prouvé que tu avais tort.

    J'ai exposé les mêmes arguments sur le thread de Mad1, et mes commentaires ont été effacés. Pourquoi ?

    Si j'avais tort, le meilleur moyen était de me laisser parler pour prouver au rester de la communauté les failles de mon analyse.

    J'ai été censuré, et les membres à qui j'ai répondu juste au-dessus, y compris toi, ont jubilé. Car tu n'as pas d'opinion, tu ne penses même pas ce que tu m'opposes. Tu sais que je t'ai défoncé mais tu continues à troller car c'est encore mieux pour toi de savoir que tu as tort, que tout le monde voie que tu as tort, et de continuer à rager et à narguer les autres en toute impunité.

    Maintenant tu vas pleurer que tu es censuré, peut-être ? Mais regardez-vous, vous êtes toujours là !
    kirk posted the 11/11/2016 at 03:49 PM
    rickles C'est juste que les SJW me font
    guyllan posted the 11/11/2016 at 04:02 PM
    rickles "Et toi, tu te dépêtres comme tu veux mais tu es fini."

    Euh, plait-il ? A qui crois-tu t'adresser ?

    "Aller 12 heures après porter plainte, ce n'est pas un délai énorme en cas de viol collectif."

    Elle avait déjà porté plainte et elle est retournée voir la police 12 heures après pour modifier sa déposition. Je ne peux pas être plus honnête je t'ai donné le lien de la vidéo originelle exprès pour t'aider à te désembourber car tu commençais à raconter une chose factuellement fausse. À un moment donné il faut savoir garder son calme et éviter de monter inutilement sur ses grands chevaux. J'ai juste eu la gentillesse de corriger l'une de tes erreurs pour t'éviter de passer pour un imbécile ça ne méritait pas que tu t'en prennes à moi alors que moi non plus je n'ai pas aimé la vidéo postée par Mad1 et que c'est une chose que j'ai répétée à plusieurs reprises non seulement à Mad1 mais également à toi-même... visiblement tu n'as pas l'air très à l'écoute

    "Ta rage et ta haine ne sont motivées que par ton désir d'accabler cette femme, d'une part, alors que tu n'as aucun argument contre elle,"

    J'ai vraiment l'impression que tu te trompes d'interlocuteur.

    "et d'autre part, ta volonté de tout faire pour accabler les immigrants/immigrés dans leur ensemble, et le refus d'admettre que ces violeurs pouvaient ne pas être représentatifs de la totalité du million de gens qui s'est déplacé."

    Là c'est clair que tu te trompes d'interlocuteur, tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus.

    "J'ai été censuré, et les membres à qui j'ai répondu juste au-dessus, y compris toi, ont jubilé."

    Tu racontes vraiment n'importe quoi. À aucun moment je n'ai jubilé parce qu'on t'a censuré. Je l'ai écrit noir sur blanc je ne cautionne pas la censure, ni celle dont tu fais l'éloge ici ni celle dont tu as été victime. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai voulu te mettre en garde en te disant que faire l'apologie de la censure pourrait se retourner contre toi car tu sembles être un membre qui perd facilement son sang froid vu le nombre de fois où tu t'es fait bannir pour "insultes, agressivité manifeste, dénigrement" cette seule année. Et vu la fin de ton commentaire virulent et mensonger à mon égard, alors que je cautionne en grande partie les reproches que tu adresses à Mad1, je n'ai aucun mal à comprendre que tu te sois fait bannir à plusieurs reprises et je me dis que j'ai bien eu raison de te mettre en garde. Donc relis mes commentaires à tête reposée et tu verras qu'ici je ne suis pas ton ennemi comme tu sembles t'en être persuadé.
    vjgvukvukhb posted the 11/11/2016 at 04:13 PM
    rickles mdr...c'est pas moi qui fait des jeremiades...ya plein d'humour boderline ici et faut prendre ca coe tel...mais a faire un article pour te plaindre c'est un peu pousser mais vas-y continue si ca te donnera la paix...tu realises que tu rages sur un article gamekyo? cmt fais tu dans les autres sites pcq les trolls y en a des millions dans l'internet...
    evilchris posted the 11/12/2016 at 08:44 AM
    thomass2 tu continue en plus tes bans ne te suffisent plus il n'y a qu'a regarder ton "palmarès" pour comprendre quel genre de personne u es en même temps ton avatar te va bien
    evilchris posted the 11/12/2016 at 08:51 AM
    thomass2 et c'étais pas le message là fait pas l'imbécile c'était sur toute la ribambelle de message sur mon article de la switch
    thomass2 posted the 11/14/2016 at 07:57 AM
    evilchris Fais l'hypocrite autant que tu veux moi je m'en lave les mains.