A travers ses vidéos, Rémi Gaillard a toujours fait part de son engagement fort pour la protection des animaux. Le trublion du Web au 1,5 milliard de vues va un peu plus loin encore.
Ce mercredi, le Montpelliérain a annoncé qu’il s’enfermerait,
à partir du 11 novembre prochain, dans une cage de la SPA de Montpellier (Hérault), à Villeneuve-lès-Maguelone, « comme un chien, 24h/24 ». Les internautes n’en rateront pas une miette, puisque Rémi Gaillard indique que son défi sera retransmis « en live sur Facebook ».
" Je sortirai quand les 300 animaux du refuge seront adoptés. Autre solution : récolter 50.000 euros minimum, et aider l’association, reprend l’Héraultais, sur sa page Facebook. Les dons sont bienvenus, mais j’ai trouvé une idée pour que ça ne vous coûte rien : utiliser un sponsor qui s’engage à reverser une part de ses profits dans une opération spéciale. "

waurius59 ça arrive, dans ce cas quand le chien revient au refuge ils le reconnaissent direct et ils appellent les responsables, mais parfois ils veulent meme plus du chien. Le genre de connards qui prennent les animaux pour des objets.
octobar C'est vrai que toi t'es pas une putain d'attention whore sur ce site
linkstar pourquoi blague ? avec la couverture médiatique, je ne pense pas que ca doive lui poser beaucoup de problemes.
Faut lire jusqu'au bout.