Le Nokmim (הנוקמים), aussi appelée The Avengers, étaient des groupes d'assassins juifs, en 1945, qui visaient les criminels de guerre nazis dans le but de venger l'Holocauste.
Pour beaucoup de Juifs, la fin de la Seconde Guerre mondiale signifiait la liberté, mais certains ont ressenti le besoin de se venger contre les nazis. Les soldats de la deuxième brigade de la Brigade juive voyageaient, portaient des uniformes britanniques et arrêtaient de nombreux nazis et secrètement les jugeaient sur place. Ils se sont appelés les Vengeurs. Ils voyageaient à travers l'Europe en groupes de trois ou quatre. Ils tuaient seulement les personnes qui étaient directement impliquées dans le meurtre des Juifs. Au départ, ils leur ont tiré dans la tête, mais plus tard ils ont adopté la méthode de l'étranglement de leurs propres mains .


tags :
posted the 06/02/2016 at 06:27 AM by
gantzeur
Même s'il n'est pas difficile d'imaginer que des juifs qui ont voulu se venger à la fin de la guerre, il y en a probablement eu énormément.
L'histoire le prouve sans cesse (aujourd'hui la tendance est à l'Islam), la haine véhiculée par l'humain trahira toujours les religions qui pourtant présentent une base saine et conviviale. Après faut pas mettre tout le monde dans le même sac hein, mais il faut dire que de grands criminels et imposteurs et opportunistes et corrompus ont souvent domiciliés à la tête représentante de ces religions.
L'Arabie Saoudite, l'EI and co et Israël représentent des exemples modernes typiques.
Mais qu'est-ce que je raconte ? Ça n'aurait rien changé, les gens d'aujourd'hui ne savent pas se servir d'internet ou ne veulent pas s'en servir.
Captain america a ete cree pendant la 2nd guerre mondial et combattais hitler.