profile
Uncharted 4 : A Thief's End
152
platform : PlayStation 4
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : oui
european release date : 05/10/2016
stefanpsp > blog
    tags : u4
    2
    Likes
    Who likes this ?
    eldrick, hado78
    posted the 05/08/2016 at 08:31 PM by stefanpsp
    comments (100)
    eldrick posted the 05/08/2016 at 08:35 PM
    Ouais c'est ce que je m'attendais plus ou moins du jeu au final c'est dans la lignée des autres épisodes.
    samsuki posted the 05/08/2016 at 08:35 PM
    erenkaneki posted the 05/08/2016 at 08:44 PM
    Je suis du même avis, ça reste le meilleur jeu 2016 pour moi avec Dark Souls III, mais il est moins sympa que le 2 ou que The Last of US

    Mais ça reste un jeu a faire absolument
    koji posted the 05/08/2016 at 08:45 PM
    Eldrick Ouais c'est ce que je m'attendais plus ou moins de ton com au final c'est dans la lignée des autres coms. (c'est juste une blague, certe pas marrante)

    Sinon j'aimerai savoir pourquoi vous trouvez le 2 superieurs ? alors qu'il y a pas mal de defaut gommer dans celui la non ? (enfin de ce que j'ai lu)
    Le rythme ?
    antitrolls posted the 05/08/2016 at 08:50 PM
    Espèce de Pro M déguisé en Pro S

    T'es pas un fan des Uncharted c'est tout.
    ravyxxs posted the 05/08/2016 at 08:51 PM
    eldrick Faut changer de disque mec,tu balances le même com lorsque deux trois individus pensent comme toi,là ou 20 autres diront le contraire. Et le plus dans tout ça,c'est que t'as pas fait le jeu,mais même si tu le feras,tu resteras sur ce point tellement tu insistes !
    minbox posted the 05/08/2016 at 08:53 PM
    On va te croire
    eldrick posted the 05/08/2016 at 08:53 PM
    koji En fait dans mon cas je trouve les décors du 2 plus variés que le premier épisode et le coté ''arène'' est moins présent(des zones où les méchants sort de nul part pour ensuite faire place à des phases de ''plateforme'' ) bref la transition est plus fluide. Sinon oui comparativement au 3 , le second épisode à un bien meilleur rythme et une mise en scène un peu moins convenu. J'ai également trouvé que le 3ème épisode avait des bugs qui beaucoup plus présent que les deux autres épisodes.

    ravyxxs Bah même les autres ''fans'' du site ne sont pas capable de se mettre d'accord sur ce point (cf l'article de dracul) donc bon merci d'avoir passé
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 08:58 PM
    koji Je trouvais le 2 plus varié avec un meilleur scénar.
    Apres peut etre que ma mémoire me joue des tours ^^

    xorlefort J'ai toute les consoles de la gen chez moi, je suis pro rien du tout ^^
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 09:00 PM
    minbox Tu veut ou screen ou un spoil ? x)
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 09:02 PM
    Si tu veut j'ai un screen du trophée "Terminé ! - Intermédiaire"
    Avec un ecran noir donc no spoil.

    minbox
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 09:06 PM
    minbox J'ai poster le screen sur le groupe gamekyo sur la ps4.
    ravyxxs posted the 05/08/2016 at 09:07 PM
    eldrick Je m'arrête à tes commentaires,pas à ceux des autres,t'as pas joué au jeu,mais tu émets un jugement,t'es fort. Y aura toujours des gens pour trouver le jeu moins bon que tel ou tel épisode,c'est inévitable,mais le fait que tu vas pas plus loin en disant "c'est ce que je pensais" sans même y jouer,excuse moi mais c'est une blague.

    Qui te dit qu'une fois en main que tu ne seras pas complètement à l'opposé de ta prédiction ? Sans avoir le jeu,ne t'avance pas,car c'est ridicule
    aiolia081 posted the 05/08/2016 at 09:09 PM
    Difficile de faire mieux que TLOU . je verrais seulement le 10/5 à minuit, sinon j'ai l'impression que le gameplay n'a pas évolué d'un yota quand je lis certain avis.
    eldrick posted the 05/08/2016 at 09:10 PM
    ravyxxs Euh comment dire... Bon je vais faire très simple j'ai simplement dit que cela confirmait mes craintes(étant donné qu'il est loin d'être le seul a dire cela sans parler du manque d'évolution déjà présente dans la série) mais ouais j'ai jamais dit que mon avis était définitive à ce sujet
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 09:12 PM
    aiolia081

    En effet difficile de faire mieux ^^ J'ai lu un avis d'un "journaliste" qui disais que le jeu était mieux que RE4 et TLOU !!

    Autant te dire que j'était hyper

    Le gameplay a légèrement évolué, des éléments sont interessant mais pas poussé assez loin :/
    gamer0 posted the 05/08/2016 at 09:13 PM
    fake
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 09:13 PM
    gamer0 Regarde mon screen sur la commu PS4 gamekyo avant de crié au fake ...
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 09:16 PM
    Cependant, j'ai hâte de voir le multijoueur ^^
    Si il est aussi prenant que celui de TLOU, sa va etre cool
    Les serveurs sont pas encore ouvert ...
    koji posted the 05/08/2016 at 09:19 PM
    Eldrick rooh jparlais pas du 3et1 par rapport au 2 x) on est tous d'accord pour dire que le 2 est largement superieurs. (j'demandais sa plus a Stefanpsp dsl j'avais pas notifier sur le precedent post , ma faute)

    Stefanpsp
    Meilleur scenar? J'entend partout que c'est devenu plus un mix entre TLOU et Uncharted donc normalement c'est bcp mieux travailler niveau scenar(avant c'etait du gros jeu pop corn donc scenar pas pousser) et narration non ? Apres c'est tres subjectif ce genre d'avis donc on verra pour moi x) vivement demain apreme.

    Aiolia081 Pour le gameplay on entend comme d'hab surtout les graph mais j'ai lu des truc genre drake moins ballait dans le cul, gunfight plus visceral, quelque ajout comme le lassot, un monde un peu plus ouvert , des approches plus furtif je pense que pour une suite c'est quand meme deja pas mal niveau nouveauter.
    minbox posted the 05/08/2016 at 09:19 PM
    stefanpsp je connais la fin t'inquiète je suis imperméable à ce genre de menace
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 09:20 PM
    koji

    Il y a des éléments qui sont repris de TLOU

    mini SPOIL :
    mini SPOIL :
    mini SPOIL :
    mini SPOIL : Conversation Optionnel par exemple (que je n'est pas toute entendu)
    mini SPOIL :
    mini SPOIL :
    mini SPOIL :

    C'est + scripté de TLOU donc sa va de se coté la
    Et le scenar n'est pas plus "Dark" pour autant.
    J'en attendais pas mal du scenar aussi...
    ravyxxs posted the 05/08/2016 at 09:20 PM
    eldrick Okidoki
    draculax posted the 05/08/2016 at 09:22 PM
    Je comprends pas pourquoi on compare uncharted a last of us. Sérieusement.
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 09:23 PM
    minbox C'etait pas des menaces ^^ J'ai up le screen sur le groupe Gamekyo

    Koji Je voulais dire pour les scripts que c'est moins bien ^^

    draculax Parceque c'est fais par les meme gars et que des gens ont dis que U4 etait meilleur mais c'est faux, sa a juste rien a voir.
    aiolia081 posted the 05/08/2016 at 09:26 PM
    koji stefanpsp Moi j’espère juste une meilleur visé parce que c'est clairement pas le point fort de la licence. Pour le reste j'adore Uncharted alors tant qu'il fait mieux que le 3, ça me va.
    draculax posted the 05/08/2016 at 09:28 PM
    aiolia081 la visée est meilleure tu peux même choisir visée automatique si tu veux.

    stefanpsp 2 jeux totalement différent. Mais uncharted 4 est un excellent aboutissement de la série. Une excellente suite tout sauf décevante. C est le plus important
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 09:30 PM
    draculax

    Oui, sa reste un tres bon jeu
    kayama posted the 05/08/2016 at 09:35 PM
    aiolia081 j'ai l'impression que le gameplay n'a pas évolué d'un yota quand je lis certain avis

    T'as pas besoin de lire des avis pour voir que le gameplay a évolué. On peut le voir sur toutes les vidéos de gameplay du jeu. Les environnements beaucoup plus ouverts et plus verticaux changent notre façon d'appréhender les situations de même que l'utilisation du grappin. Ce ne sont pas des détails et ça a dû leur demander beaucoup de travail pour introduire ces changements tout en conservant l'esprit de la série.
    trungz posted the 05/08/2016 at 09:36 PM
    Euh, je trouve que niveau gameplay, celui ci est quand même plus varié que le 2.
    Mon préféré jusque maintenant était le 2, le 3 était sympa sans plus mais ce 4ème bordel ce qu'il est bon, j'en suis à la moitié et je peux déjà dire qu'il enterre le 2 pour ma part.
    kayama posted the 05/08/2016 at 09:38 PM
    Certains devraient peut-être rejouer au 2 après avoir fini le 4 pour voir
    antitrolls posted the 05/08/2016 at 09:43 PM
    kayama
    Certains devraient peut-être rejouer au 2 après avoir fini le 4 pour voir
    Je crois en effet.
    Il parait que la PS3 était tellement puissante que même aujourd'hui les jeux sur PS4 n'arrivent pas à l'égaler
    walterwhite posted the 05/08/2016 at 09:43 PM
    Arrêtez de faire vos nostalgiques, Uncharted 4 est supérieur à Uncharted 2 et pas qu'un peu.
    minbox posted the 05/08/2016 at 09:47 PM
    stefanpsp c'était pour déconner évidemment
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 09:54 PM
    walterwhite kayama xorlefort trungz Je préfère le 2 pour son scenar et ses environnements , les pirates sa a moins fonctionné sur moi ^^
    macbeal posted the 05/08/2016 at 10:06 PM
    aiolia081 le gameplay c'est enrichi tu verras il y a un élément en plus qui amène plein de possibilités sinon dans the last of us ce qui me gonflait c'était les moments ou tu étais entouré par les ennemis ça me foutait un putain de stress
    antitrolls posted the 05/08/2016 at 10:06 PM
    stefanpsp
    les pirates sa a moins fonctionné sur moi ^^
    Quoi tu veux dire que c'est nous les pigeons qui se font avoir par U4 ?
    T'as peut être pas tort après tout
    Les Uncharted ça a jamais été le scénario le point fort , disons tu préfères les autres environnements, j'ai adoré la série depuis le 1 , je les ai à chaque fois achetés en occasion.
    Pour le 4 je ne sais pas si ça sera occas ou pas ?
    macbeal posted the 05/08/2016 at 10:09 PM
    stefanpsp Perso j'ai préféré le 3 avec ses passages mémorables comme dans le bateau, la décharge de vieux rafiots, le passage dans l'aéroport, l'avion et le désert le seul bémol est le début du 3 un peu mou à mes yeux mais le reste que du plaisir
    davidsexking posted the 05/08/2016 at 10:14 PM
    ravyxxs Il est vraiment ridicule ce mec, il ignore l'avis de tous les autres et prend les 5% d'avis qui vont dans le sens qu'il espère
    ravyxxs posted the 05/08/2016 at 10:18 PM
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 10:19 PM
    macbeal Le 3 avais de superbe moment aussi Le bateau c'etait enorme !

    Le 4 a pas mal de moment "wahou !!" aussi ^^
    karbon posted the 05/08/2016 at 10:25 PM
    stefanpsp

    Le 3 est à l'heure actuelle mon préféré, les deux grosses séquences de bateau, le désert, l'avion qui par en couille, la phase à cheval, les mises en scènes, les phases de combat à mains nues etc.

    La ou le 2 fait mieux que le 3 c'est sur son boss de fin, même si il a fini par me saouler, la facilité des boss de fin de Uncharted perso ça me convient.
    aiolia081 posted the 05/08/2016 at 10:28 PM
    kayama Moi c'est juste le probleme de visée qui m’inquiète mais apparemment ça s'annonce mieux.

    draculax Non merci pas de visé auto , je veux juste que quand tu fout le viseur sur la tronche du mec, qu'il se prenne un headshot et non pas une balle dans l'épaule comme ça arrive souvent dans la licence.
    draculax posted the 05/08/2016 at 10:29 PM
    aiolia081 alors de se côté là aucun souci. Un head shot et un head shot maintenant. C est beaucoup plus agréable
    aiolia081 posted the 05/08/2016 at 10:31 PM
    draculax Enfin
    draculax posted the 05/08/2016 at 10:34 PM
    aiolia081 pourtant dans les anciens j'ai pas souvenirs avoir eu des soucis de visée
    aiolia081 posted the 05/08/2016 at 10:46 PM
    draculax Ah ben moi j'en avais le souvenir et c'est pareil dans la collection que j'ai fini la semaine dernière c'est pas toujours précis.
    eldrick posted the 05/08/2016 at 10:48 PM
    davidsexking ''Le mec'' est toujours moins ridicule qu'un fanboy sony confirmé comme toi qui baisse son pantalon pour tout et n'importe quoi et qui semble incapable d'accepter une opinion dissidente mais bon je le laisse dans ta guerre des consoles
    51love posted the 05/08/2016 at 10:55 PM
    aiolia081 moi non plus pas de souvenir de problème de visée. Change de lunettes

    Je comprends pas trop non plus cette obsession de comparer le jeu a TLoU.

    stefanpsp
    Uncharted 2 c'était une mega claque à l'époque et a marqué énormément de joueur. Ce jeu se suffisait presque à lui seul étant donné que le scénario n'est pas au centre de cette série. Pas étonnant que le 3 a eu du mal à passer après. Pour le 4 il y a quand même le changement de gen mais pour ceux qui ont fait la trilogie sur PS3 la surprise sera moindre ça joue dans l'esprit des joueurs.

    Les plus nostalgiques lui préférons peut être d'anciens épisodes mais à mon avis une fois joué à celui ci ça va être dur de retoucher aux autres..
    walterwhite posted the 05/08/2016 at 10:55 PM
    eldrick Ton opinion est basé sur du vent, fait le jeu et après tu pourras parler d'opinion dissidente, pour l'instant tu brasses de l'air bonhomme.
    ninja17 posted the 05/08/2016 at 10:57 PM
    aiolia081 si tu vises bien la tête , ça passe, les ennemies dans tous les uncharted ont la tendance facheuse d'esquiver au dernier moment quand tu leur vises
    ninja17 posted the 05/08/2016 at 10:59 PM
    macbeal stefanpsp karbon le bateau , le désert ( à dos de cheval) et l'avion sont juste énormes pour le gunfire
    aiolia081 posted the 05/08/2016 at 11:03 PM
    51love C'est clairement pas un problème de lunette, plus la faute au réticule de visée.

    Apres la comparaison à TLOU personnellement je la fais dans le sens où c'est à mon avis la masterpiece de ND, maintenant ce sont deux jeux totalement différent et apparemment ils ont mélanger quelque element de TLOU dans Uncharted, je verras bien quand j'aurais le jeu si c'est bien le cas et si ça dénature Uncharted ou non.

    grosminet Quand il esquive ça se voit et c’était pas des esquives juste un léger problème de visée, à cause du réticule qui n'aide pas du tout à la précision.
    eldrick posted the 05/08/2016 at 11:04 PM
    walterwhite Mon opinion est basé sur les 3 premiers épisodes et de ce que j'ai lu et vu à partir des trailers et dans tous les cas j'ai toujours émit uniquement des possibilités puisque je ne possède pas le jeu(donc aucune certitude mais encore une fois je le cesse de le répéter :nerdBref , ce n'est de ma faute si vous êtes incapable de faire la nuance entre ces deux positions. Par ailleurs, je ne brasse pas plus d'air que les mecs qui n'ont pas encore joué au jeu et qui parle déjà de GOTY/bombe/chef d'oeuvre
    walterwhite posted the 05/08/2016 at 11:06 PM
    eldrick Les tests parues la semaine dernière en font déjà un potentiel et sûrement GOTY.

    Moi je vois juste un mec frustré qui essaie de se persuader avec les rares avis qui vont dans son sens, fait toi donc le jeu et savoure le plutôt que de passer pour le relou de service
    ninja17 posted the 05/08/2016 at 11:08 PM
    aiolia081 c normal à cause du recul de l'arme quand tu tires, il faut juste viser le haut de la tête et vite , j'y arrive avec un aka 47 pourtant ce dernier est moins stable qu'un m16
    eldrick posted the 05/08/2016 at 11:11 PM
    walterwhite Frustré de quoi au juste? J'insulte personne et c'est toi et le reste de ta horde d'insécure chronique qui vient me notifié a chaque fois alors que vous n'avez visiblement aucune argumentation convenable a me présenter.

    le plutôt que de passer pour le relou de service
    Je préfère être le relou de service qui ose dire les vrais choses même si ça déplait à quelques fans insécures que le fanboy de service comme ton pote davidsexking dont tous les membres rigolent a chaque fois qu'il intervient sur un sujet parce que son seul modus operandi c'est de faire la promotion des produits sony à longueur d'année fin bref chacun son truc :3
    ninja17 posted the 05/08/2016 at 11:12 PM
    aiolia081 essaie de tirer coups par coups , voire 2 ou 3 balles bien placés
    walterwhite posted the 05/08/2016 at 11:17 PM
    eldrick De quelle horde et quel pote tu me parles ? T'es sur un sujet qui parle d'Uncharted 4, je suis pas d'accord je te répond point.

    Le jeu sort mardi et hormis quelques chanceux, seuls les journalistes l'ont terminés et lui mettent la note maximale, là tu fais juste pitié.
    eldrick posted the 05/08/2016 at 11:26 PM
    walterwhite Ouais quand ils ont donné la note maximale a UC 3 qui était truffé de défauts mais bon quand le jeu est jolie on semble oublié vite les tares. De toute façon c'est vrai que les journalistes ne surnotent jamais et qu'ils ont toujours raison

    je suis pas d'accord je te répond point.
    Ouais en disant que je suis frustré , que je fais pitié et que je brasse du vent bref ça vole haut ton argumentation alors que j'ai déjà dit que je vais tester le jeu par moi-même pour me faire une idée concrète mais tu sembles rien comprendre(à moins que cela soit de la mauvais foi)après on se demande qui est le frustré des deux (désolé d'avoir émit une hypothèse un peu négative sur ton jeu chérie )
    aiolia081 posted the 05/08/2016 at 11:34 PM
    grosminet C'est un problème de réticule, un rond c'est forcement moins précis qu'une croix. Des headshots j'en fais à l'appel, mais certain sont en plein dedans et le mecs est juste déstabilisés.
    eljugadordelaplaya posted the 05/08/2016 at 11:34 PM
    Je pense qu'il ne faut pas comparer The Last Of Us et Uncharted ce sont des séries qui ont des orientations totalement différentes.
    Uncharted est totalement tourné vers l'action , en ayant tous les codes des blockbusters américains.
    Tandis que The Last Of Us est un survival . On est tellement pris par ce monde apocalyptique que l'on s'attache vraiment à Joël et Ellie .

    Pour ma part , je ne peux pas choisir entre les deux . J'adore retrouver Nathan Drake lorsque j'ai envie de me défouler dans un melting pot très plaisant sans vraiment me prendre la tête et j'adore retrouver l'ambiance angoissante de TLOS , même si il est plus beaucoup stressant pour avoir une autre expérience de gameplay et de jeuvidéo
    walterwhite posted the 05/08/2016 at 11:44 PM
    eldrick Et quand ils donnent la note maximale à Uncharted 2 c'est pas justifié peut-être ?

    Écoute, que t'aime ou pas le jeu, ou même la série j'en ai rien à secouer, en revanche venir avec des aprioris et de quasi certitudes sur un jeu même pas encore officiellement sorti c'est juste pathétique et je tenais à le souligner
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 11:47 PM
    Le goty 2016 sera FF XV
    eldrick posted the 05/08/2016 at 11:48 PM
    walterwhite

    de quasi certitudes sur un jeu même pas encore officiellement sorti c'est juste pathétique
    Et ceux qui n'arrêtait pas de dire que le jeu allait être une bombe alors qu'ils n'ont pas touché au jeu ne sont pas pathétique bref très logique comme double discours , tu sembles être un véritable intellectuel

    Bref, oui oui désolé de t'avoir blessé dans ton égo UC4 va être parfait maintenant tu peux aller dormir en paix mon petit parce que visiblement tu sembles bien troublé
    ninja17 posted the 05/08/2016 at 11:49 PM
    aiolia081 oui je sais quils sont déstabilisé mais c voulut puisque ça leur fait mal comme ds la réalité lol quand ils sont touchés par des balles, après faut enchainer encore des tirs pour qu ils meurent, uncharted c pas du gear,halo and co ou les balles partent en ligne droite malgré le recul des armes quand tu tires
    davidsexking posted the 05/08/2016 at 11:49 PM
    Eldrick le hâter en sueur qui se fait rouler dessus par tout le monde
    stefanpsp posted the 05/08/2016 at 11:50 PM
    Je me suis arrêter pour se soir au chapitre 7 en mode extreme ^^
    C'est un plaisir, même si les problème de visée des précédents épisodes subsiste et que les snipers ennemies te débunk a travers les éléments du décors parfois :/
    eldrick posted the 05/08/2016 at 11:57 PM
    davidsexking Ouais tellement que tu n'oses même pas me notifer et que même a 4 vous n'êtes même pas capable de me sortir un argument convenable donc ouais je tremble dans mon fauteuil par tant d'éloquence . Dans tous les cas, je peux dormir tranquille... la horde est peut-être nombreuse mais elle ne brille pas de par son intelligence
    davidsexking posted the 05/08/2016 at 11:59 PM
    Je t'ai déjà démonté plusieurs fois dans un autre article, mais ça a du mal à rentrer donc aucun intérêt de continuer, reste dans ton rôle

    C'est triste d'en arriver à chercher la moindre trace d'avis allant dans ton sens en ignorant les 95% autres avis qui en parlent comme un chef d'oeuvre ( et je parle des joueurs et non des tests monsieur " may tous les tests ont été acheté " )

    Tu ne trompes personne le troll.
    walterwhite posted the 05/09/2016 at 12:01 AM
    eldrick Le jeu va plaire à 9 joueurs sur 10, y a toujours un pisse-froid qui essaie de s'agiter pour qu'on le remarque, en plus de n'avoir aucun argument, tu parles pour rien.

    Moi sur ce, je retourne jouer à ce chef-d'oeuvre et je te laisse dans ta jalousie...la baie du roi...miam miam
    ninja17 posted the 05/09/2016 at 12:04 AM
    walterwhite davidsexking hi laisse le les gars , il a le droit de ne pas aimer mais sinon je suis d'accord qu'il y ait une grande différente entre regarder une vidéo et jouer manette en main
    davidsexking posted the 05/09/2016 at 12:04 AM
    walterwhite Il te dira que c'était la même pour U3 et que 9/10 ont apprécié alors que c'est faux et que cet épisode a été moins apprécié que le 2 par la plupart des joueurs en faisant trop copié collé
    davidsexking posted the 05/09/2016 at 12:08 AM
    grosminet Mais c'est quoi l'intérêt de venir commenter à chaque fois que tu vois une opportunité de descendre un jeu que tu n'apprécie pas ( et auquel tu n'as pas joué), comme pour se rassurer en répétant inlassablement la même chose.
    walterwhite posted the 05/09/2016 at 12:09 AM
    davidsexking Exactement, Uncharted 3 a été pas mal critiqué comme quoi...en tout cas cet U4 est une véritable claque, le meilleur de la série
    ninja17 posted the 05/09/2016 at 12:10 AM
    davidsexking surement la jalousie
    aiolia081 posted the 05/09/2016 at 12:11 AM
    grosminet Ouais d'accord, quand tu tire dans la tete, ils sont déstabilisés parce qu'ils ont mal Mon dieu, t'es toujours aussi "lolesque" toi Tete = mort et c'est pas toujours le cas dans uncharted, après c'est pas ça qui m’empêche d'adorer la licence, c'est juste un point perfectible.
    eldrick posted the 05/09/2016 at 12:12 AM
    walterwhite C'est bien de reprendre mon argumentation mais encore faut t'il qu'il soi valable dans le cas inverse et malheureusement pour toi j'ai exposé pleinement ce que j'aimais et reprochais dans cette série alors que toi tu fais juste m'insulter parce que j'ai osé dire du négatif de ton jeu fétiche(pardon pardon pardon ) donc ouais il y a une différence notable entre nos deux positions et contrairement a toi je suis capable de défendre mon point de vue. Mais bon ce que j'aime avec les fanatiques dans ton genre c'est qu'à la moindre critique , il monte au barricade comme si j'aurais insulté leur mère(fin je pense que dans ton cas tu aurais réagi moins fort si j'aurais insulté ta mère mais bon c'est un autre débat ) .

    grosminet Le pire c'est que je n'ai pas dit que je n'aimais pas cette série(ça reste un bon divertissant comme un film pop-corn pour se détendre l'esprit) mais il y a quelques défauts récurrents qui font tache et j'ai dit 50 fois que j'allais testé UC4 tôt ou tard mais surement pas day 1 parce que pour moi il n'en vaut pas le prix exigé.

    davidsexking Sauf que je n'ai même pas descendu la série dans cette article je discutais simplement mais toi avec ton esprit perturbé tu t'ai senti offusqué.
    ninja17 posted the 05/09/2016 at 12:12 AM
    eldrick ha ok mais t'inquiète je t'en voudrai pas gros

    aiolia081 bon ok c'est du jeux vidéo, gros
    eldrick posted the 05/09/2016 at 12:13 AM
    grosminet Ou l'objectivité au choix
    davidsexking posted the 05/09/2016 at 12:15 AM
    eldrick Si tu n'étais pas de mauvaise foi tout en essayant dimposer ton avis non partagé par la majorité des fans de U/TLOU, tu passerais inaperçu comme un joueur neutre au lieu de passer pour un mec qui fait une campagne pour imposer sa vision perso dun jeu comme la réalité
    ninja17 posted the 05/09/2016 at 12:17 AM
    aiolia081 ou peut etre t'as frolé les cheveux , je déconne

    eldrick oui on verra quand tu auras l'occasion d'y jouer Xd
    stefanpsp posted the 05/09/2016 at 12:17 AM
    Mais arrêter de vous battre bon sang
    walterwhite posted the 05/09/2016 at 12:21 AM
    eldrick Continue ton sketch
    eldrick posted the 05/09/2016 at 12:24 AM
    davidsexking J'essaie d'imposer rien du tout puisque c'est toujours vous qui me notifiez en premier alors que j'avais absolument rien dit mais bon cela ne m'étonne guère même le créateur de l'article lui-même en a prit plein la gueule parce que son test n'était pas 100% positif. Bref, ce n'est pas de ma faute si tu te sens personnellement visé lorsqu'on émet une opinion plus nuancé que la moyenne sur un produit Sony . :3

    grosminet Bah non vu que je parle de la série en général et non du 4 que je n'ai pas testé :P

    walterwhite Ah bon plus d'argument miroir je suis déçu mais bon de toute évidence ce n'est pas parce que tu as un avatar et le nom de walter white que ça te rend plus vif d'esprit :3
    eldrick posted the 05/09/2016 at 12:31 AM
    stefanpsp Ça va on te donne des précieux clics sur ton article , en fait ça sert complètement a rien mais certains travaillent matin et soir pour en récolter sur le site
    ninja17 posted the 05/09/2016 at 12:34 AM
    eldrick sauf que là on parle du 4 comparé aux autres antécédents uncharted , il y a de la verticalité , un environnement plus grand, camouflage dans les buissons bref une plus grande variété d'approche et de gameplay ....etc .

    reste plus qu'un jour pour moi et je vais me régaler

    Sur ce bonne soirée tt le monde
    eldrick posted the 05/09/2016 at 12:35 AM
    grosminet Oui je suis d'accord sauf qu'ils m'ont tombé dessus a propos de mon premier commentaire qui faisait référence aux autres opus de la série.
    aiolia081 posted the 05/09/2016 at 12:45 AM
    grosminet T'as remarqué qu'ils sont souvent chauve Vivement le 10/05 à minuit
    ikaruga posted the 05/09/2016 at 04:18 AM
    Oué uncharted 4 est nul en faite
    nobleswan posted the 05/09/2016 at 04:24 AM
    walterwhite Tiens ? Tu reproches à eldrick de l'ouvrir parce qu'il n'y a pas joué et qu'il critique en se basant sur son expérience des anciens épisodes mais toi t'a pas fait la même chose avec Gears 4 en bashant le jeu à tout vas sans même y avoir joué ? Sachant qu'en plus on a quasiment rien vu du jeu final ?

    eldrick Je sais qu'on s'est souvent déjà pris la tête toi et moi mais pour le coup si j'ai un conseille à te donner c'est de ne pas perde ton temps avec walterwhite

    Après perso cette licence me laisse de marbre donc je vais éviter de parler d'un truc que je connais pas.
    ashern posted the 05/09/2016 at 05:52 AM
    eldrick tu n'as pas choisi les plus intelligents clairement. Le seul avec qui tu peux échanger c'est Grominet...

    noblewolf ça t'étonne tu ne pas vu le niveau du mec sur chaque article ? A part être agressif tu l'as vu autrement sur gamekyo ?

    aiolia081 je vais tenter daller dans ton sens mais avant il faut que je me blinde et que je montre mon passé droit : j'ai preco uncharted 4 édition spéciale et je les ai tous fait etc... Etc...

    Mais effectivement tu as raison sur la visé il y a un truc bizarre. Mais bon uncharted quand tu y joues c'est pas pour le gameplay principalement.

    Allez je vais me cacher avant de me prendre la foudre.
    zanpa posted the 05/09/2016 at 06:17 AM
    GK dit la meme chose que toi mais se fait defoncer lol
    karbon posted the 05/09/2016 at 07:05 AM
    grosminet

    De la bombe U3, il n'y a que vraiment la fin qui est un peu raté avec cette impression bizarre de vouloir tout boucler rapidement ...
    fredone posted the 05/09/2016 at 07:45 AM
    aiolia081
    Je ne suis pas sur que ça ait avoir avec la forme du réticule, d'ailleurs sur PC t'as des jeux dont le réticule est représenté seulement par un point et qui n'ont pas ce problème.
    Personnellement je ne trouve pas non plus la visée tip top dans Uncharted(hors 4, pas encore essayé, j'attends mon exemplaire), je la trouve un peu trop "flottante" à mon gout, du coup je pense que c'est plus du à un "mauvais" calibrage(enfin tout du moins un calibrage qui ne me convient pas très bien)
    eldrick posted the 05/09/2016 at 09:49 AM
    noblewolf Effectivement je vais suivre ton conseil parce que bon j'ai rarement un niveau aussi bas dans une conversation c'est marrant au début mais après 30 sec on touche déjà le fond

    ashern Oui et étrangement Grosminet a souvent été qualifié de gros pro-S et pourtant c'est le seul qui a été ouvert à la discussion(et à la critique) alors que les autres vivent clairement dans un autre monde que je ne compte pas visiter . :P
    walterwhite posted the 05/09/2016 at 10:12 AM
    noblewolf T'es mignon mais j'ai exprimé mon ressenti vis-à-vis de la bêta, et dans le cas de GEARS c'est l'élément essentiel
    meaculpaenvrai posted the 05/09/2016 at 11:43 AM
    Ouch, ça me refroidit un peu...
    darker posted the 05/09/2016 at 12:46 PM
    Fini en 14h50 minutes, jeux magnifique, gameplay qui n'a pas évolué mais reste efficace, dépaysement total, parfois des cinematiques un peu longues mais les transition avec le jeu sont invisibles, pas de chargement durant tout le jeu sauf au debut. C'est un tres bon epidode, mais difficile de comparer avec TLOU, peut etre au niveau visuel de certains batiment en ruine j'ai directement pensé à ce jeu. un achat gagnant!!
    stefanpsp posted the 05/09/2016 at 06:39 PM
    darker

    c'est vrai que le coté seemless du jeu est un gros plus

    Cependant dans ma run en Extreme, je saute toute les cinematiques et le jeu est tout de suite moins transparent x)

    Il y a pas beaucoup de gun fight aussi je trouve :/

    Je suis au chapitre 16 en 6h.