Heureux l'homme qui ne suit pas les conseils des méchants.
profile
amassous
165
Likes
articles : 1407
visites since opening : 3993235
amassous > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/15/2016 at 12:59 PM by amassous
    comments (43)
    maxleresistant posted the 01/15/2016 at 01:01 PM
    Dire qu'avant, pour réussir comme chanteur, il fallait savoir chanter.
    Comme quoi, le monde a bien changé
    alfb posted the 01/15/2016 at 01:03 PM
    C'est dire à quel point la musique est devenu moche quand même...
    midsaru posted the 01/15/2016 at 01:04 PM
    J'espère que la raison est qu'ils ne comprennent rien aux paroles.
    gantzeur posted the 01/15/2016 at 01:04 PM
    c'est partie , la chaîne d'article Maitre gims
    guiguif posted the 01/15/2016 at 01:05 PM
    On m'a dit qu'il jouait qu'en demat
    alfb posted the 01/15/2016 at 01:05 PM
    Je suis méchant chacun écoute ce qu'il veut mais je trouve ça vraiment pas bon,je comprend pas l'engouement autour...
    kurosama posted the 01/15/2016 at 01:05 PM
    gantzeur pas ma faute!
    gantzeur posted the 01/15/2016 at 01:08 PM
    kurosama qu'est que tu fomente modo renégat ?
    edgar posted the 01/15/2016 at 01:13 PM
    maxleresistant > je m'attendais à lire " il fallait savoir chanter en Anglais " mais en aucun cas chanter tout court
    jf17 posted the 01/15/2016 at 01:13 PM
    le type a qui les lunettes font 100% son pseudo charisme
    rebellion posted the 01/15/2016 at 01:19 PM
    Amassous J'ai pas compris l’intérêt de ton article...

    Tu rages parce qu'un gars a dit que Gims c'était de la merde?

    link571 posted the 01/15/2016 at 01:34 PM
    Je vous confirme, je reviens d'un weekend à Rome et ont entendez que lui à la tv et radio...
    amassous posted the 01/15/2016 at 01:35 PM
    racsnk il font des articles de gims en mettant d'autre mec , la au moins je met une news gims qui parle vraiment de lui c'tout
    amassous posted the 01/15/2016 at 01:36 PM
    link571 ah ouais carrement?
    guiguif pas capte
    link571 posted the 01/15/2016 at 01:37 PM
    amassous Et oui malheureusement... Après les gouts et les couleurs...
    thelastone posted the 01/15/2016 at 01:40 PM
    Faut vraiment mettre le smiley vomi il est temps
    thekingofpop posted the 01/15/2016 at 01:59 PM
    C'est mieux Maïté!
    patrickleclairvoyant posted the 01/15/2016 at 02:00 PM
    Merci d'avoir eu la rage et d'avoir signaler les articles.
    Maitre Gims = Ah merde, il n'y a pas de smiley vomi .
    sorow posted the 01/15/2016 at 02:03 PM
    mad88 personne n'a signalé personne, la gaminerie se remarque d'elle méme. 10 putains d'articles. C'est possible de pensez aux autres sinon ? Genre ceux qui s'en battent les steack de vos plaisanteries ?
    patrickleclairvoyant posted the 01/15/2016 at 02:06 PM
    sorow Donc pour toi, déconner un peu = gamineries?
    Et donc chialer = être un adulte?
    sorow posted the 01/15/2016 at 02:11 PM
    mad88 Déconner ne veux pas dire faire chier toute une communauté dont certains qui ont pris la peine de rédiger des articles intéressants. L'article de Kuro était amplement suffisant pour ça. Putain je suis vraiment obliger de me justifier, c'est pas quelque chose dont vous devriez vous rendre compte tout seul ? Bref affaire close.
    patrickleclairvoyant posted the 01/15/2016 at 02:15 PM
    sorow Hé ho! C'est arriver une fois pas besoins d'en faire une histoire.
    13 posted the 01/15/2016 at 02:18 PM
    Moi qui pensais que les Italiens avaient bon gôut et du style!!. Les pauvres surement qu'il ne comprennent pas la haute portée philosophique des paroles de M G
    rockin posted the 01/15/2016 at 02:39 PM
    ...
    spartan1985 posted the 01/15/2016 at 02:43 PM
    Hop, pour ma part, fini l'importation de charcuterie italienne, non mais.
    hizoka posted the 01/15/2016 at 03:18 PM
    Moi ca me fait penser à ça maitre gims et tout les "chanteurs" de r'n'b et rap d'aujourd'hui...

    https://youtu.be/32KfNtjrRDI?t=2m57s
    thomass2 posted the 01/15/2016 at 04:25 PM
    sorow sinon tu repostes l'article plus tard rale pas parce qu'il y a une bonne ambiance sinon a terme le site deviendra moisi.
    sorow posted the 01/15/2016 at 04:50 PM
    thomass2 5 ou 6 types qui postent en boucle le méme article... Je vois pas en quoi ça installe une bonne ambiance, surtout pour ceux qui s'en foutent totalement. De toutes façons le flood quel qu'il soit est interdit.
    marcellojolimitaine posted the 01/15/2016 at 05:01 PM
    Sinon y'avait Louane qui cartonnait en Allemagne il y a peu aussi ...
    Bon , c'est de la variet' , hein ?
    C'est ce que la plupart des gens aiment écouter.

    Parmi ceux qui se moquent des italiens et de leurs goûts, combien on trouvé géniaux des groupes anglo-saxons pour beaufs (et je n'y ai pas échappé , moi non plus).

    Quand je vois le succès planétaire des Bieber, Gaga et autres Adèle, y compris en France, qu'on viennent pas me dire que c'est la qualité qui prime ...

    (et on peut mettre beaucoup de groupes de rap US, tous plus cassos les uns que les autres, pleins de groupes métalleux pour prépubères "révoltés", pareil pour l'esprit ""rock" de nombreux groupe de punks , qui faisaient souvent la pire daube imaginable (mais bon, l'important était de faire genre), pareil pour le rock des années 50, plus crétin tu meurs, les yéyés pour les écervelés, seule la drogue a donné plus de talent à une génération dorée. On oublie le nombres incalculables de bouses internationales qui ont cartonné dans les années 80 (duran duran, Tarzan boy, les "tubes" de Madonna, les immondes boys bands, et j'en passe ...)

    Et les français ont hélas acheté bien plus de ABBA ( un des groupes les plus vendus de tous les temps) que de Bashung (et on ne parle même pas de l'internationale)...

    Donc je trouve tout ça assez hypocrite, simplement parce que c'est de la variet' française, alors ça devient tout à coup la honte, mais pas plus que la variet' venue d'ailleurs...

    Tellement évident ...
    marcellojolimitaine posted the 01/15/2016 at 05:06 PM
    Je ne dis pas que c'est le style de musique que j'écoute, mais c'est à priori toujours bien de voir qu'on peut chanter dans n'importe quelle langue et cartonner dans d'autres pays ...

    Je pense que c'est sympa comme possibilité pour les artistes...
    Pour les consommateurs, je comprends que la plupart s'en foutent, ça leurs parle pas trop ...
    ritalix posted the 01/15/2016 at 06:11 PM
    normal ils comprennent pas les paroles
    amassous posted the 01/15/2016 at 06:40 PM
    mad88 wesh j'ai rien fait du tous
    amassous posted the 01/15/2016 at 06:42 PM
    marcellojolimitaine je savais pas pour louanev
    patrickleclairvoyant posted the 01/15/2016 at 06:43 PM
    amassous " wesh" Ca existe encore en 2016 ça?
    amassous posted the 01/15/2016 at 07:00 PM
    mad88 et oui c'est un classic
    marcellojolimitaine posted the 01/15/2016 at 08:16 PM
    amassous

    Ouais, je sais qu'elle marche aussi dans d'autre pays.
    Y'a aussi Indila qui marche mondialement.
    Disons qu'il n'y pas que Stromae (francophone) qui cartonne, beaucoup de gens (dont des américains, mais là-bas, le marché est fermé aux étrangers par les compagnies) adorent les chanson en français (dont ils ne comprennent en général pas les textes ... normal, quoi).

    C'est quand même bizarre que quand les français cartonnent à l'étranger, le mot d'ordre ici soit de le descendre.
    ça me rappelle ce que me disait un pote anglais il y a peu:

    "Vous les français, vous êtes trop cons, vous êtes hyper prétentieux et pourtant vous êtes les premiers à nuire à vos propres intérêts. "

    Je peux pas lui donner tord sur ce coup-là ^^ .
    marcellojolimitaine posted the 01/15/2016 at 08:20 PM
    amassous

    Disons qu'on est souvent hyper prétentieux au niveau individuel mais largement moins tolérants avec nos "frères" (oui, comme la ... Fraternité nationale, ou plutôt comme une fratrie dans laquelle la jalousie et la compétition rendent les esprits mauvais) ...

    En tout cas, c'est souvent incompréhensible vu de l'extérieur (d'autres pays) ...
    amassous posted the 01/15/2016 at 08:53 PM
    marcellojolimitaine serieux des qun mec reussis ya pas de solidarite
    rickles posted the 01/16/2016 at 09:34 AM
    marcellojolimitaine La raison pour laquelle Indila et Stromae réussissent à l'extérieur c'est parce que les producteur exportent les morceaux sur un marché, pas parce que les Américains sont curieux ou aiment le français, ils écoutent ce que le marketing leur dit d'écouter pour peu qu'ils soient réceptifs au marketing. La french touch s'est construite sans ces artistes médiocres et est devenue une espèce de marque... Indila, c'est horrible. Stromae franchement, j'aime pas. Je respecte ce qu'ils font par contre, ils sortent du lot grâce à un certain talent indéniable. Mais j'aime pas. Suis-je "un con de Français" pour autant ? Ce débat en cache un autre sr lequel je ne m'aventurerai pas.

    Les Américains trouvent les Français trop cons, je sais, je vis avec un Américain. Sauf au'il veut pas comprendre que La Poste fonctionne, alors il passe par des services privés qui perdent ses colis et il blâme La Poste parce que tout est plus facile aux USA et amazon te livre en 1 h à San Francisco et bla bla.

    Il y a 1 km entre chez moi et le supermarché mais il a vécu avec des kebabs et des sushis pendant 3 mois parce que "c trop loain carrefour"...

    Il a pris Uber pour aller faire les courses la porte à côté, il achète des livres de cuisine, on a une cuisine équipée avec les robots et tout... Il achète des wings... Bref.

    Il pense aussi qu'un foie gras dans une conserve en verre est moins bon qu'un foie-gras de supermarché enroulé dans un chiffon... Il voit pas la différence de toute façon.

    Les Américains sont égocentriques, exubérants dans le mauvais sens du terme, parlent incroyablement fort comme si personne ne les comprenait et quand on leur dit qu'ils foutent la honte à tout le monde ils continuent.
    Le mien est ultrasnob sur le vin parce qu'il était dans un cours d'oenologie pour lambdas en Californie. Nous on prend pas des cours mais on connaît nos classiques, on met pas de mots sur les goût parce que l'appellation est le goût...

    Tout est "stupide" pour lui. La France est trop bien pour les Français, sauf qu'il est incapable de s'adapter et de vivre à la française parce qu'il ne veut pas cuisiner. Il croyait que la France était un pays magique où les plats faisaient maigrir...

    Quand il a découvert la quiche lorraine (Leader Price... ) il n'a bouffé que ça pendant 3 jours... Bref.

    Que les Américains la ramènent pas parce qu'ils ont l'air débiles comme tout les touristes qui débarquent.
    amassous posted the 01/16/2016 at 07:57 PM
    rickles tu generalise sur une personne cest pas tous les americains ca!
    marcellojolimitaine posted the 01/17/2016 at 05:27 PM
    rickles

    Oui, ça me rappelle des choses aussi, bien vu ^^

    amassous

    Toutes le généralisations sont forcément injustes quand tu prends les gens un par un.
    Mais c'est vrai que c'est bien des traits qu'on retrouve souvent chez eux:

    -hyper égocentriques (ils sont une sorte de "race supérieure sur la planète" )
    -Si tu parles pas anglais, t'es un attardé (mais eux ne se sentent aucunement obligés de parler une autre langue, c'est valable aussi pour les anglais).
    - Alors ça, le "la France, c'est le plus beau pays du monde, dommage qu'il soit peuplé par les français" , je l'ai entendu mille fois... (remarque, en ce moment, il y a tellement de français qui renient leur culture, leur chance, que ça finit par leur donner tout de même un peu raison) ...

    Bon, après je suis d'accord, les "USiens" sont aussi conditionnables que nous, et ils aiment souvent ce qu'on leur dit d'aimer (enfin, ce qu'on leur donne le choix d'aimer)...
    amassous posted the 01/17/2016 at 05:32 PM
    marcellojolimitaine c'est peut etre vrai pour certaines , mais c'est pas le cas de tlm au us on est d'accord
    marcellojolimitaine posted the 01/17/2016 at 05:47 PM
    amassous
    Oui, heureusement ...
    Perso, ce qui m'embête le plus , c'est pas du tout "les américains" (car aussi, je ne suis pas amérindien, mais c'est un autre sujet), c'est leur culture (celle de leurs dirigeants) de dominer le monde sans partage, et tous les comportements de dominants qui vont avec...

    à une époque, les français qui allaient au Maghreb ou en Espagne étaient guère mieux.Mais ça s'est arrêté depuis.
    Alors que concernant les anglo-saxons, ça s'est hélas amplifié depuis.

    Ce n'est pas de la faute uniquement d'un peuple particulier, c'est la nature humain qui est comme ça.
    Et donc, la faute en revient aussi à ceux qui laissent faire, qui se soumettent ...