On le suppute depuis déjà de nombreux mois : The Last of Us 2 serait bel et bien en développement. Un lapsus évidemment involontaire de la part d'un membre de Naughty Dog lors d'un livestream à propos de Uncharted : The Nathan Drake Collection.
Si Nolan North, doubleur voix de Nathan Drake dans la série Uncharted, l'avait plus ou moins "officialisé" il y a quelques temps, alors que Troy Baker (Joel dans le jeu) avait quant à lui botté en touche, c'est finalement par la bouche même de l'un des développeurs du jeu, un certain Josh Sherr, écrivain sur la série.
Voici ce qu'il dit, et que vous pouvez entendre en vidéo ci-dessus :
Toutes les animations faciales dans la série Uncharted ont été dirigées par Eric, ici, et sur le premier The Last of Us... Euh... j'ai dit le premier The Last of Us ?
Tirez-en les conclusions que vous désirez, mais pour ma part, c'est du tout cuit, les aminches ! Rendez-vous à la Paris Games Week ? Ou plutôt au PlayStation Experience de fin d'année ? Qui vivra verra plein de trucs !

tags :
posted the 09/16/2015 at 09:24 AM by
chester
Parce que bon faire une suite après la fin du 1, j'en vois pas trop l'intérêt.
Perso j'aimerai bien que ND approfondisse l'histoire dans les début de l'épidémie.
J'adore Uncharted mais ce n'est pas plus mal que la série se termine. Avec son savoir faire Naughty Dog va pouvoir nous pondre de nouvelles IP intéressantes, en espérant qu'ils ne se focalisent pas uniquement sur TLOU, bien que j'ai aimé le premier.
J'aimerais voir arriver un jeu comme Jax.
C'est un secret de polichinel depuis 1ans deja
Parce que bon faire une suite après la fin du 1, j'en vois pas trop l'intérêt.
Je pense exactement le contraire, j'irais même jusqu'à dire que cette histoire ne fait que commencer avec la fin du premier.
Pareil le 1er fait limite introduction d'un univers ou aventure
Je me méfie juste que la licence ne devienne juste pas un jeu de survie.
Après je me doute qu'en cherchant bien, tu as largement de quoi faire une suite au premier.
Et honnêtement si c'est aussi bon, je demande pas mieux