Je regarde la jaquette et la je vois un truc qui me choc "uniquement sur Playstation" il sont droit de mentir comme ça? je comprend pas, et même souvent dans les pub TV Playstation on parle des jeux multi comme des exclusivité (Batman, Far Cry 4 etc....)
Ont-il vraiment le droit de faire ça?


tags :
posted the 07/11/2015 at 06:01 PM by
shincloud
Le jeu ne ment pas ! C'est une sacrée révélation !!
Pour la TV, c'est surtout les pack exclusif, ou dlc exclusif mis en avant...mais ça m'étonnerai qu'il te parle de "only on" avec juste le jeu Batman.
C'est même étonnant qu'ils ont le droit de faire ça sur ce jeu. J'ai été voir vite fait sur LBC et effectivement il y en a d'autres avec la même jaquette. C'est pas un mec qui a fait un fake.
Destiny uniquement sur Playstation 4
guiguif http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/828508403.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/821513991.htm?ca=17_s
Bah tien.
ils font tous la même chose
Si il est sur sa console et qu'il lui plait, il va l'acheter. Ca va pas chercher plus loin.
Il y aura aussi une pub mensongère très bientôt !!
"Uniquement sur X-BOX One" lorsque Rise Of The Tomb Raider sortira en fin d'année...
Peut-être une erreur ou alors de la tromperie, en tout cas c'est pas un fake il y en a bien avec et d'autres sans.
bizarre cette jaquette
http://media.senscritique.com/media/000000161057/source_big/Enchanted_Arms.jpg
La PS3 était pas encore sortie à ce moment là et du coup le jeu n'était sorti que sur Xbox 360 quelques mois plus tôt en septembre.
Le temps du portage... il est sorti en mars 2007.
De toute façon c'est qu'une erreur pour Revelation.
http://farm3.static.flickr.com/2181/1795370401_ad5d4c623f_b.jpg
hyoga57 Non mais là c'est différent du moment que ce n'est pas Sony on fait pas tout un foin, tu sais les faux cul...
C'est toi qui ose dire ca, alors que t'es en pleur avec ta copine jusqu'a mettre en doute le jeu de Shincloud. Vraiment le monde à l'envers dans la tête de certains
On peut dire la même chose de Tales of Vesperia, prévu au départ sur PS3, puis repoussé sur cette dernière et qui fut sorti en exclu temporaire sur Xbox 360.
http://oyster.ignimgs.com/wordpress/write.ign.com/139258/2013/04/Tales-of-Vesperia-US-cover.jpg
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018034.htm
http://www.gamekyo.com/newsfr17316_enchanted-arms-aussi-sur-ps3.html
http://www.ultimateps3.fr/images/jeux/resident-evil-revelations-2/resident-evil-revelations-2_1417518239.jpg
D'ailleurs c'est Sony eux meme qui editent la version PS4 ? Nan parce que cet erreur devrait provenir de Capcom nan ?
Logique finalement.
Et c'est vérifiable chaque jour
http://www.bilboquet-magazine.fr/wp-content/uploads/nabila-pleure.gif
Sinon t'as reussi a réglé ta TV pour GoW ? C'etait pas trop compliqué ?
http://www.gamekyo.com/newsfr18770_enchanted-arms-pour-le-lancement.html
Et comme aussi Revelations 2 est sorti quelques mois plus tard sur One, ça a été une exclu de quelques mois.
http://www.gamekult.com/actu/resident-evil-revelations-2-confirme-en-2015-A137549.html
Tu parle mais regarde plus haut qui sont ceux qui s'excitent pour un rien.
Bouhh Sony pas beau, bouhhh Sony méchant!!
C'est vrai que c'est Sony qui distribuent tout les jeux PS.
Arrête de l'exciter, tu ne vois pas dans quel état il se mets, une vrai épave.
Arrete de suinter, entre ton fail sur GoW3 hier et ton com moisi ici, t'enchaine les ratés mon petit Ryo
heracles Mais n'imp pour RE:R2, ils sont sortie en meme temps que se soit en digital en Fevrier ou la version complete en boite, a savoir le 20 Mars.
C'est du marketing, si t'ajoutes un sous-titre et que tu sors la version seulement sur un support, tu peux foutre un logo exclusif.
et ça aussi sur 360 http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/z/hjQAAOSw34FVCZxB/$_35.JPG?set_id=880000500F
Box Set c'est bien la compile des episodes sur Blu-Ray de toute façon, nan ?
shincloud T'as pas d'autres remaster à racheter toi ?
Episode 1 > 24/02/2015
Episode 2 > 03/03/2015
Episode 3 > 10/03/2015
Episode 4 > 17/03/2015
Bonus Episode 1
Bonus Episode 2
Raid Mode Character – HUNK
Raid Mode Character – Wesker
Raid Mode Throwback Map Pack
Character Costume Pack.
ryohazuki publié le 11/07/2015 à 20:14
Jaquette mensongère en plus d'être une daube.
ça l'est tout autant
thomass2 Toujours en sueur toi c'est bon ça
aiolia081 Tu parles d'ignorance mais je savais pas que c'etait Sony qui imprimait les jaquette des jeux Capcom
A moins que tu parles de Capcom mais ça n'auraient evidement aucun sens.
Pour le public assidu ca passe pour du mensonge pour le public lambda ca passe pour une vérité.
C'est comme ca que beaucoup de jeux multi passent pour des exclus.
Et t'es pas le seul t'as toute une clique qui ne supporte pas une réalité on dirait.
Nintendo et microsoft auront leur tour qui viendra en terme de marketing pompeux mais pour l'heure c'est pas le sujet arrêtez de jouer tantôt les vrp tantôt les avocats. Vous faites ca gratuit en plus
aiolia081 donc qui fait cette jaquette stupide et mensongère ? qui compte sur l'ignorance des Kyogamers en herbe qui ne sont pas aussi renseigné que nous ? je t'ecoute, si ce n'est ni Sony, ni Capcom, tu semble au courant vu que tu accuses quelqu'un dans ton premier com
Nan aucune exclue temporaire, toutes les versions sont sortie le 20 Mars, et ce fameux "uniquement sur Playstation" n'est visible qu'en France encore une fois.
Nan moi je dirais juste "erreur logistique", rien de plus, surtout que toutes les boites ne sont pas touché. D'ailleurs Sony France aurait oublié de faire marqué la meme chose sur les boitiers PS3 ?
Sinon le jeu a tellement flopée (ce qui n'est pas le cas) que personne ne s'en ai rendu compte avant aujourd'hui ?
je te pensais plus intelligent que d'autres, finalement un Samgob-like de plus...
Là y'a un truc qui n'est pas normale faut le dire et stop on s’arrête là, pas besoin d'en faire un flan comme tu viens de me le faire, quand Microsoft joue au con je le dis et apparemment toi quand Sony le fait ben tu tente comme le bon petit fanboy que tu es devenu de les défendre en tentant de rejeter la faute sur une autre boite.
Maintenant à savoir qui est le plus débile et fanboy de nous deux, je crois que tu marque un énorme point et que tu t'envole très loin de moi. aller va jouer avec ton ami le gamer vendeur de rose, au moins tu te sentiras à ta place, moi j'ai plus important à faire.
Pourquoi uniquement en France ?
Pourquoi personne n'en a parlé alors que ça fait 3 mois que le jeu est sur le marché ?
Donnes moi de vrais reponses et tu sera un peu plus credible au lieu de balancer des conspiration sortis de ton cerveau pour un jeu dont tout le monde se branle.
Maintenant à savoir qui est le plus débile et fanboy de nous deux, je crois que tu marque un énorme point et que tu t'envole très loin de moi.
ça j'en doute, tu te prend un mur en pleine face et tu semble en redemander
aller va jouer avec ton ami le gamer vendeur de rose, au moins tu te sentiras à ta place, moi j'ai plus important à faire. et en plus ça continue d'insulter ce pauvre Kyogamer qui n'a rien demandé, quel lache tu fais.
Putain elle est bonne celle là
Et ouais on s'en branle de cette histoire, c'est juste cette attitude que tu ne tente même plus de cacher de fanboy voué corps et âme à une marque (comme Kyogamer et Samgob) qui est juste gerbante. Ne vient pas me parler de conspiration j'ai jamais utilisé ce terme, t'as une jaquette mensongère, c'est pas normale point barre c'est toi qui veut en faire tout un flan en venant défendre l'indéfendable.
Et encore une fois je perd mon temps à t'éduquer un minimum, quand une usine fait une erreur elle paye les pots cassé et la repart, jamais de la vie il la balance sur le marché sans rien faire.
Nan je ne suis pas voué corps et ame mon cher, juste que ça m'a fait marrer votre rage dans les premiers coms sans meme chercher a savoir.
Perso j'ai la PS4 mais aussi la Wii U et la 3DS, pire j'ai meme pas de PSVita, un honte pour le Pro-S gerbant que je suis.
Oui perd pas ton temps a m’éduquer, va plutot trouver une réponse a mes 3 questions de mon com plus haut monsieur l'inspecteur.
Et tu le sais très bien (sauf si tu le fais exprès) que Sony le fait depuis le début de la PS4 avec des pubs comme Destiny qui te font penser que le jeu est une exclue juste en utilisant des termes flou et joue volontairement sur l'esprit de cette catégorie (pas que des pro-s d'ailleurs et c'est peut être là l'erreur de mon premier commentaire) de joueur qui pense du coup à une exclue.
Sony a fait ça avec Destiny tout comme d'autres le font avec d'autres jeux ma poule (hum TR), c'est le business, c'est eux qui ont pris en charge toute la com.
Bref va te coucher, il est tard, ce n'est qu'une erreur d'impression qui touche qu'une partie des jeux sortie en France et dont tout le monde se fout, la preuve il y a qu'ici qu'on en parle et après 3 mois, c'est fou nan ? Et je pense que Sony France a autre chose a foutre que de payer Capcom France pour quelques centaines de boites avec un Uniquement sur Playstation.
Puis une erreur de ce genre avec les jaquettes, ça fait beaucoup d'erreur pour arriver sur les étalages, mais tu veux pas le comprendre
On en reparlera pour Rise Of The Tomb Raider hein ! parce que vous voir aussi catégorique pro-s comme pro-m et vous battre plutôt que d'attendre bien sagement de savoir vraiment de quoi il en retourne
Aller toi aussi va te coucher la nuit porte conseil
Le fait est que c'est mensonger point barre
Mais vous faites quand même flippé
Et puis c est grave merde alors pour nous ce genre de chose pauvre joueur que nous somme oh la la c est important
Oui une erreur jusqu'aux étalages, les usines prennent commandent, impriment et après ça part chez le distrib, il n'y a aucun membres de Capcom ou Sony qui vont vérifier ça. J'ai des jeux en import Canadien, je te dis pas le nombre d'erreur ou de fautes qu'il y a sur les jaquettes, pourtant ya un tas de gens pour vérifier, mais nan ça arrive.D'ailleurs ce n'est pas la premiere fois qu'un jeu estampillé Revelation a une grosse erreur sur sa jaquette http://www.pockett.net/jeu_video/Nintendo_3DS/Capcom/Resident_Evil_Revelations/Resident_Evil_Revelaitons.jpg
Nan pas sur une seul boite, sur certaines sinon ça aurait gueulé day one, t'inquiete pas
Oui on en reparlera pour TR, mais t'inquiete pas, depuis la derniere video d'Uncharted 4, si il s'avere vraiment exclu, je ne tomberais pas de bien haut tellement le dernier ND va lui mettre une rouste
et comme le dit dit Itamariisback il n'y a aucun malaise, amusant de voir que toi et ta bande se réveillent que maintenant et vu qu'avec intenet aujourd'hui tout se sait dans l'heure, etrange encore une fois que ce soucis n'ait pas été pointé du doigt dés le jour de la sortie tu ne trouve pas ?