RAYMAN 4
[img700]https://images8.alphacoders.com/929/thumb-1920-929202.jpg[700/img]
profile
gamjys > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    vlade, goldmen33, milo42, zabuza, burningcrimson, draculax, spawnini, nakata, rixlos, link80, tvirus
    posted the 05/18/2015 at 11:08 AM by gamjys
    comments (126)
    vlade posted the 05/18/2015 at 11:09 AM
    bah en même temps tu as bien raison pourquoi payer quand tu peux avoir des films en meilleurs qualités avec un meilleur son à la maison et gratos haha
    zimspider67 posted the 05/18/2015 at 11:09 AM
    oui ca m'arrive mais j'ouvre ma bouche donc ils se calme
    kaosium posted the 05/18/2015 at 11:10 AM
    Ca m'arrive jamais sauf quand y'a des gosses et quand je parle je fais en sorte d'être audible seulement par met voisins proche.
    newtechnix posted the 05/18/2015 at 11:10 AM
    J'avoue le mec qui parle et rigole dans la salle...et bien c'est moi!

    Allez reviens je m'excuse...
    deeper posted the 05/18/2015 at 11:11 AM
    Ta souvent ca pour n'importe quel film faut éviter les dernières seances.
    kazuya14 posted the 05/18/2015 at 11:11 AM
    bordel ... mes yeux... l'orthographe...
    pipboy3000 posted the 05/18/2015 at 11:12 AM
    J'vais jamais au ciné. Pas de projection VO donc c'est mort. Et puis comme dit plus haut, meilleure qualité, gratis et en VO à la maison donc bon...

    kazuya14 Ouais, c'est un peu violent.
    wolfheart posted the 05/18/2015 at 11:12 AM
    Ca n arrive plus depuis que je selectionne rigoureusement ce que je vais voir. Aucun problème hier avec Mad Max, le film n ayant pas vocation à drainer un public de beaufs et de teubé.
    furtifdor posted the 05/18/2015 at 11:12 AM
    ça fait un moment que j'ai pas eut ce genre de cas!

    La dernière fois, un groupe d'ado parlaient bien fort derrière moi et donnant des coups de pieds dans mon siège et celui d'un pote, j'me suis retourné et leur a gentiment fait savoir de fermer leur gueule et d'arrêter sous peine de voir mon poing se loger entre leurs deux yeux ou de me rembourser chacun le montant de ma place de ciné à la fin du film....

    Etrangement, j'ai plus rien entendu pendant tout le film!
    momotaros posted the 05/18/2015 at 11:13 AM
    ça arrive de temps en temps, il suffi juste de changer de cinéma ou alors de ne pas aller pour la date de sortie du film et tu éviteras certains cas.
    kabuki posted the 05/18/2015 at 11:13 AM
    Coup dans le siège normal vue comme c'est petit je me nique le dos à chaque fois car trop grand.

    Maintenant pour le reste c'est un lieu semi-publique et tu peux pas empêcher les gens de rire par exemple
    shambala93 posted the 05/18/2015 at 11:13 AM
    Tu te demandes pourquoi ils ont payé 10€ ... Comme les conn**** avec leur téléphone pendant 2 h...
    Des claques qui se perdent !
    carlbarks posted the 05/18/2015 at 11:14 AM
    J'ai arrêté d'aller au cinéma il y a bien longtemps à cause de tous ces cons.

    tizoc posted the 05/18/2015 at 11:14 AM
    Moi je choisi mes séances c'est fini les heure de pointe. c'est les jour de semaine a 13H/15H il y a jamais personnes.
    victornewman posted the 05/18/2015 at 11:15 AM
    kazuya14 on est pas sur orthographekyo garde tes remarques pour toi .....
    carlbarks posted the 05/18/2015 at 11:15 AM
    LE MANUEL DE SAVOIR-VIVRE DU SPECTATEUR
    Le Fossoyeur de Films


    gantzeur posted the 05/18/2015 at 11:16 AM
    tizoc moi 22h et en vostfr pour les film ricain , y'a personne aussi
    tizoc posted the 05/18/2015 at 11:19 AM
    gantzeur pas faux, la VO sa en refroidit pas mal...
    samgob posted the 05/18/2015 at 11:19 AM
    La meilleure manière pour éviter les cons, c'est de mieux choisir tes séances et tes films.
    maxleresistant posted the 05/18/2015 at 11:19 AM
    Pareil, j'ai vu avengers il y a une semaine, et tout le rang derrière moi parlais. Terminé pour moi aussi.
    akinen posted the 05/18/2015 at 11:20 AM
    Oui tout le temps. Pour éviter ça, j'y vais le dimanche aprem ou en pleine semaine, mais jamais quand la nuit est tombée. Ca permet d'éviter tous les jeunes couillons qui n'ont aucun savoir vivre.

    carlbarks Toi même tu sais
    shinz0 posted the 05/18/2015 at 11:20 AM
    oga Tout à fait d’accord

    Certains spectateurs sont insupportables et le pire c'est pendant les films d'horreur, quand je suis allé voir It Follows y avait des gamins de cité qui arrêtaient pas de parler même malgré l'intervention d'un spectateur

    Faut y aller à des séances où y aura peu de monde si tu peux te le permettre genre le mardi ou jeudi après-midi ou voir les films en Vostfr
    gamjys posted the 05/18/2015 at 11:20 AM
    kazuya14
    Dis moi ou c'est la fautes je vais corrigé merci , je suis nul en orthographe désolé
    grievous32 posted the 05/18/2015 at 11:21 AM
    Vlade un meilleur son qu'au ciné ? Lel, j'ai bien ri, merci =') C'est justement le seul truc qu'on arrive pas à reproduire à l'exactitude parce qu'il y a plein de paramètre à prendre en compte, comme ne serait ce que la taille de la salle, son insonorisation, et la puissance des basses qui ne font pas vibrer que les murs mais aussi ton corps.

    Pour ce qui est des cons qui parlent pendant le film, y en aura toujours malheureusement... Mais voir un film d'horreur au ciné déjà j'trouve pas que ce soit une chose à faire... Hormis les films où justement le son va envoyer du lourd, ça sert pas à grand chose je trouve.
    kidicarus posted the 05/18/2015 at 11:21 AM
    Faut peut etre etre sociable, car ne pas supporter des rires dans un film, surtout si il y a un gag.
    Après ceux qui foutent le bordel ou qui tape dans le fauteuil c'est un manque d'éducation et je peux te comprendre, mais avec un petit mot eaux intéresser, généralement ça se calme.
    raioh posted the 05/18/2015 at 11:21 AM
    C'est vrai que rien qu'avec la VO, tu dégages pas mal de beaufs et de gosses de ta salle
    escobar posted the 05/18/2015 at 11:22 AM
    victornewman je préfère regarder un épisode des feux de l'amour c'est plus calme
    slyder posted the 05/18/2015 at 11:23 AM
    pipboy3000 que dans les grandes villes la VO, style Vannes ou Quimper hélas !

    sinon si tu veux pas de branleurs casses couilles, va en semaine après minuit, 1 heure, et tu seras pénard pour du film d'horreur, si avec chance tu as des cinés qui ferment tard
    vlade posted the 05/18/2015 at 11:23 AM
    grievous32 T'as juste une installation de pauvre c'est tout haha
    mais bien sur que si on peut reproduire
    ça c'est ce qu'on veut bien te faire croire on te prend pour un con et ça marche haha
    milo42 posted the 05/18/2015 at 11:24 AM
    Un petit mot "doux" pour les intéressés et je peux te garantir qu'ils se calment d'eux même
    jorostar posted the 05/18/2015 at 11:26 AM
    Moi je suis allé deux fois au cinéma en angleterre pour Avengers et Mad Max et j'ai pas entendu un bruit du début a la fin. Les anglais sont tres disciplinés. Apres je suis allé que deux fois donc je peux pas en faire une généralité. Mais en tout cas du peu de fois ou je suis allé au ciné en France c'était generalement le bordel: bruit de paquets de friandises, gloussements...
    grievous32 posted the 05/18/2015 at 11:26 AM
    Vlade non... C'est physique mec, y a un tas de paramètres qui rentrent en compte, le son que t'as chez toi est pas comparable à c'ui du cinéma, c'est tout, va en parler avec des mecs spécialisés dans le son. J'ai une excellente installation, mais tu peux pas reproduire avec un 7.1 ce que les cinéma font avec 16 enceintes et une salle 40 fois plus grande, c'est tout, pas besoin d'être un intello pour le comprendre, ou alors va apprendre des règles de physique x_X le son ça se mesure, l'espace se mesure, si t'as pas le même volume, le même matos, le même espace, dans 2 cas bien distincts t'as pas la même chose, point barre...
    iiii posted the 05/18/2015 at 11:26 AM
    C'est dans quel region ou pays ?
    Je ne peux que plussoyer et ayant énormément voyagé et été dans des cinés étrangers je peux te dire que c'est qu'en France que j'ai vu ca.
    shincloud posted the 05/18/2015 at 11:27 AM
    Je regarde mes films qu'en VO, donc pas trop ce problème ^^, mais je comprend les cons qui foute la merde, sa paye des places pour tout niquer, la logique parfois.....
    gamjys posted the 05/18/2015 at 11:31 AM
    vlade C'est vrai mais c'est beaucoup mieux de voir un film au cinoche

    momotaros Peut-etre mais meme quand je change de cinoche ben c'est pareil malheureusement

    shinz0 Ouais je pense mais dis toi que sa m'arrive même quand il y a pratiquement dans la salle.

    samgob Ouais je sais mais il y a toujours la ou je suis

    shambala93 je suis totalement d'accord avec toi

    shincloud Le problème c'est que je n'aime pas voir des films en VO sauf GOT mais peut-être que je vais un effort

    kidicarus Non il rigole même dans les films d'horreur.

    stellarsoul la ville de Bordeaux en région aquitaine
    vyse posted the 05/18/2015 at 11:31 AM
    mdr on debark tjrs en bande de pote et on sort des répliques a la con ou on fait references a des dossier ds le ciné, merde je fais partie des cons ke tu deteste Comme dit plus haut le ciné c semi-publique c'est et ce sera toujours comme ca, c une ambiance donc si tu vx etre trkil reste chez toi
    shambala93 posted the 05/18/2015 at 11:35 AM
    vyse
    Vous êtes insupportables et surtout y'a un manque cruel d'éducation !
    pipboy3000 posted the 05/18/2015 at 11:36 AM
    slyder Ouais, c'est triste. Le Celtic a beau être bien balaize, avoir du matos bien propre, bah zéro projection VO.

    La déception de malade quand on avait été voir Thé Hobbit 2. On avait pas pensé à ça !
    gamjys posted the 05/18/2015 at 11:37 AM
    vyse Ouais mais ce n'est pas une raison de faire se genre de chose dans un endroit publique , il faut se respecter surtout au cinéma c'est normal de ne pas faire de bruit afin de profiter pleinement d'un film.
    vlade posted the 05/18/2015 at 11:38 AM
    grievous32 Je t'assure que si tu fais en sorte d'avoir une pièce insonorisé de la meilleur des façon n'importe qui qui a une installation une vrai pas a 400 euros bien sur mais le cinéma chez moi je l'explose de très loin surtout avec leur vieille enceinte made in china toute pété haha

    oga bah rien que d'entendre des gens ça prouve que le cinéma ça reste moins bien, des connards à bouffer comme des gros porcs non merci
    le pire c'est qu'aujourd'hui en se démerdant bien on a tous les films en Hd bien avant leur sortie
    e3ologue posted the 05/18/2015 at 11:38 AM
    perso ça m'arrive tout le temps, quelque soit le film (VO, VF, blockbuster, film indé ...) ou l'horaire (matin, soir, semaine, week end), y a toujours un mec ou une meuf qui parle, rigole bouge plus que de raison, se lève pour s'étirer, sort son portable ...
    en même temps quand t'as des sodages qui montre que beaucoup de gens ne serait pas contre des entractes ou qu'on laisse les lumières allumées ... puis bon je pense qu'il faut soit s'y faire soit arrêter, car le théâtre et l'opéra on le même problème au point qu'ils mettent des brouilleur pour éviter les portables
    vyse posted the 05/18/2015 at 11:42 AM
    oga bah tu tapes des bars tu veux que je te dis quoi de plus. Si ta des délires avec tes potes et que l'image du film te fait penser a un dossier d'un pote ou une histoire d'une meuf tu va forcément chercher du regard ton associé et delirer alors que la scene n'a pas vocation a être drole..c'est normal tu va pas te retenir pour le quidam du coin ou le couple de mes 2 dont t'en a rien a foutre je suis désolé ... apres fo pas gueler comme un porc non plus mais chuchoter et délirer tranquil
    thor posted the 05/18/2015 at 11:42 AM
    Ici à Lyon, ça dépend vraiment des cinés. Si tu vas à la Part-Dieu en centre-ville, c'est mort, c'est un véritable zoo. Ca parle non stop, ça raconte sa vie, ça gigote, c'est infernal. J'y vais uniquement quand j'ai pas le choix ou la flemme parce que ce ciné est à 5 mn de chez moi. Mais sinon je vais à Ciné Cité, où y'a jamais de problèmes.
    grievous32 posted the 05/18/2015 at 11:42 AM
    Vyse retient bien ça : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

    Autrement dit, si tu vas dans un cinéma pour causer, t'es pas au bon endroit parce que c'est indiqué en début de chaque film qu'il faut éteindre les portables pour éviter de déranger les autres. Et ce qu'il faut retenir le plus là dedans c'est : éviter de déranger les autres...
    shambala93 posted the 05/18/2015 at 11:44 AM
    vyse
    Clairement c'est à vous de dégager !!! Et heureusement que vous n'êtes jamais tomber sur des nerveux !!!
    Ras le bol de ce genre de personne qui se croient tout permit sous prétexte qu'ils ont aussi payer.
    Ca manque de savoir vivre !
    Comme je l'ai dis c'est des claques qui se perdent !
    vyse posted the 05/18/2015 at 11:45 AM
    grievous32 et un couple qui se bécote devant moi pendant le film viole mon sens de l'esthétique surtout quand ils insiste la mièvrerie du propos, bref ton non-argument ambivalent à souhait sert a rien, si je veux pas voir de couple a la con se croyant aux années 50 je reste chez moi aussi mais je dis rien chacun fait ce qui veux
    vyse posted the 05/18/2015 at 11:48 AM
    shambala93 on sait se tenir qd meme apres j'avoue y'en qui abusent
    grievous32 posted the 05/18/2015 at 11:49 AM
    Vyse rien t'oblige à regarder les personnes devant toi, en temps normal l'écran est d'ailleurs suffisamment surélevé pour que la tête des gens devant ne te gâche pas la vue, c'est toi qui a un non-argument... En revanche, les connards qui parlent, je ne peux pas décider de ne pas les entendre en même temps que les sons du film, tu captes ?

    Et non y a pas de chacun fait ce qu'il veut, ça c'est de la connerie... Tu vas pas interdire 2 personnes d'interagir l'une avec l'autre physiquement sans bruit dans un cinéma où t'es plongé dans le noir et où logiquement tu mates le film... C'est ton problème si t'es fixé sur les 2 mecs devant, quand t'as 2 mecs devant ou derrière ou à côté qui discutent en revanche l'effet reste le même, ça fait chier...
    evilchris posted the 05/18/2015 at 11:49 AM
    oga ça fait 2ans et demi que je n'y vais plus (depuis la naissance de ma fille) et ça ne me manque pas je regarde tout chez moi pennard...j'y allais quand même 2 à 4 fois par semaine mais vers la fin ce que tu décris commençait à me saouler...
    linkart posted the 05/18/2015 at 11:50 AM
    Pour les films d'horreur les gens essaient de se rassurer ou alors ils y vont entre cons... Donc ça fait du bruit tout le temps. C'est pas un genre que j'aime beaucoup donc je suis content de pas aller en voir beaucoup mais je sais qu'en général c'est la merde.
    iiii posted the 05/18/2015 at 11:50 AM
    oga Franchement j'ai longtemps été abonné au ciné (Pathé Gaumont 20€/mois) en illimité mais vint un moment ou j'avais l'impression que le ciné faisait tout pour m'expliquer qu'il ne fallait plus que j'y retourne.

    -Chahut dans la salle
    -3D imposée
    -Des gens qui viennent en famille et qui ne savent pas tenir leur gosses
    -des coups de pied dans le siège
    -des Smartphones qui s'allument un peu partout avec effet constellation dans la sale si bien que tu ne vois plus rien.
    -des gens qui arrivent à rentrer avec un macdo ou un kebab résultat ca pue la graille
    -dans certaines salles j'ai eu droit à des bugs sonores
    -prix prohibitif sans abonnement
    -sièges dégeulasses
    -effet de groupes façon vyse (une fois j'ai vu un type avec une touffe à la Jackson Five s'assoir et tous ses potes ont commencer à rire comme des hyènes parce qu'ils savaient que les gens derrières ne verraient rien. J'ai rien contre ce type et sa coupe de cheveux mais quand tu as une touffe aussi balèze je pense que tu es conscient qu'il faudrait que tu te place plutôt derrière ou sur le coté enfin bref fais un effort quoi)

    Déjà rien que quand j'approche du ciné et que je gare ma moto je me dis que je vais non seulement passer une soirée à 30€/40€ mais qu'en plus ca ne sera pas mérité.

    Résultat j'ai entièrement basculé VOD et j'investis petit à petit dans une expérience ciné mais à la maison et franchement c'est le pied
    gamjys posted the 05/18/2015 at 11:51 AM
    vyse Je n'ai rien à ajouter si tu veux avoir raison tant mieux moi je pense que dans un cinoche il y a des limites aprés je juge ceux qu'ils fouttent vraiment le bordel car je n'en ai jamais fais et je ne vois pas pourquoi les autres le font bref je pense qu'on est pas dans la même génération et ces dommage que tu as cette mentalité .
    vyse posted the 05/18/2015 at 11:53 AM
    grievous32 oga je me reconnais pas dans vos experiences, nous on nous a jamais rien dit, jamais fais de remarques, mais chez vous on dirait que c'est des type qui foutent vraiment la merde..:/
    grievous32 posted the 05/18/2015 at 11:56 AM
    Vyse ben ça m'est arrivé 2 fois en gros soit des débiles qui s'amusaient à lancer du pop corn, soit des abrutis qui utilisaient le téléphone non-stop et discutait à voix haute à 2 places de moi =>

    Et ce genre de comportement est abusif. Après discuter avec quelqu'un, j'ai rien contre tant que c'est fait à voix basse
    vyse posted the 05/18/2015 at 11:56 AM
    stellarsoul 30€ le ciné ? moi je paie ma place 10 balles et basta
    galneryus posted the 05/18/2015 at 11:56 AM
    Y'a eu des problemes et des seances annulées avec Annabelle ou PA4 et Sinister par chez moi mais personnellement ça m'est jmais arrivé car les mecs font pas les malins si je me retourne pour les engueuler
    gamjys posted the 05/18/2015 at 11:56 AM
    stellarsoul Moi aussi j'investit beaucoup sur le streaming comme netflix par exemple mais malheureusement en France il y a encore trop de limites franchement plus ouvert au niveau des lois(la lois des 3 ans pour qui appararaissent sur netflix , canalplay et consort) je pense que j’arrêterais définitivement le cinoche car j'en ai marre de ces cons.
    thor posted the 05/18/2015 at 11:57 AM
    vyse C'est pas parce qu'on ne vous dit rien qu'on s'en fout. Les gens sont lâches et n'aiment pas les conflits surtout si vous êtes en meute. Pourtant ils vous détestent.
    Perso, quand ça arrive, je fous un coup de pression et ça cesse généralement tout de suite.
    vyse posted the 05/18/2015 at 12:00 PM
    thor bof je pars du principe ou on fou pas la merde juste on délire de temps en temps quand la scene est folklorique ou quand la mise en scene ou les dialogues sont trop convenues ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire) c'est ca qui ns eclate du coup on rigole a contre courant du film, mais ca j'y peux rien si le réal est pas foutu de mettre en scène correctement
    iiii posted the 05/18/2015 at 12:00 PM
    vyse Ici à Paris le ciné c'est entre 12€ et 15€ et forcément dans la soirée il y a le petit passage automatique au macdo au kebab (ou au resto vite fait) ou la petite glace tout ca au final ca chiffre.
    bonanza posted the 05/18/2015 at 12:00 PM
    Le pire qui m'est arrivé c'est une bande de jeune con qui n'arrètaient pas de rigoler dérrière moi puis d'un coup le silence et une odeur bizarre.... je me retourne et là je vois qu'ils ont changé de siège et on laissé une grosse flaque de vomis
    vyse posted the 05/18/2015 at 12:01 PM
    stellarsoul Paris cette ville -_- je paie 8€ le kiné de nancy, 12€ a pairs bref sur ceux bonne aprem a tous
    rick2746 posted the 05/18/2015 at 12:06 PM
    oga Je t'approuve à 100% ! Le dernier film d'horreur que je suis allé voir au ciné c'était Paranorma Activity 3, ben je peux te dire qu'aux moments des activités flippantes, tu as toujours un groupe de pétasses qui rigolent comme des dindes, ce qui contribue à péter l'ambiance. Et si tu l'ouvres, t'as le mec de l'une d'elles qui vient direct te dire de fermer ta guueule pace que "on a le droit de faire ce qu'on veut, on a payé notre place !" NON ! Tu vois un film, tu respectes l'ambiance ! POINT !

    milo42 Non, ils se calment pas toujours, hélas !

    deeper C'est hyper fréquent pour des films d'horreur à ambiance... Un rire débile casse tout !
    amassous posted the 05/18/2015 at 12:07 PM
    Change de cinema et de secteur
    milo42 posted the 05/18/2015 at 12:10 PM
    rick2746 Non, ils se calment pas toujours, hélas !

    Oh tu sais, quand tu leurs dit que "la prochaine fois qu'il y en a un qui glousse comme une tafiole, je l'attend à la sortie puis je l'éviscère pour le pendre avec ses propres intestins", je peux te garantir que ça fait son petit effet
    eclairshadow posted the 05/18/2015 at 12:11 PM
    Perso jamais eu de problème et pour le ciné je ne paie que 6€ grâce a cultura, pas 10€ que je trouve très cher.
    crazycat posted the 05/18/2015 at 12:13 PM
    En même temps si tu vas à des films super hypé leur jours de sortie à leur de pointe, tu m'étonnes
    edarn posted the 05/18/2015 at 12:16 PM
    Ça arrive... Mais je pense que ça dépend surtout de l'heure de la séance et de la version du film.

    Film français en journée = gosses et gros cons dans la salle.
    Film en VO et en soirée = pas de gosses et moins de cons dans la salle.
    supasaiyajin posted the 05/18/2015 at 12:18 PM
    Je n'ai jamais rencontré de soucis particuliers.
    pipboy3000 posted the 05/18/2015 at 12:20 PM
    milo42 Ça fait son effet!

    L'une des dernières fois où je suis allé au ciné il y avait 3 branleurs derrière nous qui faisaient les cons au début de la séance. J'me suis levé, retourné et je leur ai balancé : "Le premier qu'ouvre sa bouche pendant mon film je l'emplafonne sans dire bonsoir."

    "Oui Monsieur" qu'ils m'ont dit, tout couillons. Ils n'osaient même pas rire pendant les scènes où tout le monde rigolaient.
    haorus posted the 05/18/2015 at 12:21 PM
    Moi j'ai ma petite technique quand sa arrive tu les caricature sa marche super. Il rigole devant un truc pas drôle okey j'rigole aussi et il comprenne bien quand je fait AHHHHAHAHAHAHHAH rire de gogole et puis sa se calme ^^
    contra posted the 05/18/2015 at 12:21 PM
    Faut bien choisir ses séances en fait, déjà tu peux oublier les premiers soirs ou premières aprem, tous les wesh vont venir et ça va être le bazar. Faut malheureusement attendre une ou deux semaines pour commencer à avoir des séances plus calmes.
    airzoom posted the 05/18/2015 at 12:21 PM
    vyse ça doit être à cause du réalisateur je pense aussi mdrr
    milo42 posted the 05/18/2015 at 12:22 PM
    pipboy3000 Très distingué

    Généralement, les petites merdes sont très sensible à la "poésie"

    haorus Pas mal, j'imagine la scène
    oniclem posted the 05/18/2015 at 12:24 PM
    Je te rassure je bosse au cinéma Pathé Plan de Campagne près de Marseille, et j'ai parfois l'impression de bosser dans un zoo...

    Alors bien sûr je te dirai en premier lieu que la sélection du film et de l'horaire joue pas mal. Du coup si tu t'amènes voir Fast and Furious le premier samedi de la sortie à 21h, tu peux être sûr de croiser la moitié des beaufs de la région.

    Comme ça a également été dit plus haut, choisir de regarder un film en VO (exit les multiplex) c'est s'assurer un écrémage massif.

    Et enfin, si tu tiens vraiment à voir le dernier blockbuster sorti dès son premier weekend et que tu te retrouves avec les prix nobel du coin en train de piailler toutes les 30 secondes, une petite remarque suffit généralement à les calmer. Si ce n'est pas le cas, tu leur fais bouffer l'accoudoir.
    pipboy3000 posted the 05/18/2015 at 12:25 PM
    milo42 Héhé, merci bien.

    Mais complètement !

    La langue française pour lancer des fions
    terminagore posted the 05/18/2015 at 12:27 PM
    Ca m'arrive de temps en temps...

    Effectivement la dernière fois, c'était pour un film d'épouvante, Conjuring. Bon ça date un peu.

    Pour le coup, c'était dans tous les coins de la salle que ça rigolait, j'avais jamais vu ça. Il a suffit du gloussement d'une conne pour que ça commence à partir en couilles.
    Et malheureusement, pour ce genre de film où l'ambiance est en effet un facteur prépondérant, ça te nique bien ta séance.

    C'est là que j'ai décidé de ne plus jamais aller voir un film d'horreur au cinoche. En ce qui me concerne, c'était souvent le dénominateur commun lorsqu'il y avait le bordel dans la salle.
    ritalix posted the 05/18/2015 at 12:28 PM
    défonce les !
    pipboy3000 posted the 05/18/2015 at 12:29 PM
    clemisaac Putain, ce commentaire, sublime.

    "Je bosse au cinéma Pathé Plan de Campagne près de Marseille, et j'ai parfois l'impression de bosser dans un zoo..."

    "Et enfin, si tu tiens vraiment à voir le dernier blockbuster sorti dès son premier weekend et que tu te retrouves avec les prix nobel du coin en train de piailler toutes les 30 secondes."

    milo42 posted the 05/18/2015 at 12:32 PM
    pipboy3000 Bien utilisée, la parole peut faire des ravages

    Et oui, vive la langue française
    gamjys posted the 05/18/2015 at 12:33 PM
    clemisaac sa peut etre sur n'importe quel film même des films à petit budget mais pas que des blockbuster généralement je préfère les télécharger sauf si c'est un film de super héros
    pipboy3000 posted the 05/18/2015 at 12:35 PM
    milo42 " Bien utilisée, la parole peut faire des ravages "

    Y'a qu'à voir sur Gamekyo
    gamjys posted the 05/18/2015 at 12:44 PM
    drpepper c'est chaud mais ta fait quoi après ? Ta gueuler j'espère parce que la c'est du manque de respect total
    oniclem posted the 05/18/2015 at 12:45 PM
    Pipboy3000 Et encore mon gars tu aurais vu ce qu'on s'est mangé avec le film Annabelle..... quelques idées de meurtres me sont venues subitement mais j'ai du les refréner pour dire de garder mon job.

    Oga Certes mais statistiquement t'as plus de chance de te croire à Kekeland avec un Fast and Furious ou un Avengers, qu'avec des films comme Imitation ou Birdman.
    Après ce phénomène s'observe avec les films d'horreur, les gamins débarquent à plus de 6, piaillent tout le long et ressortent en disant "pff ct dla merde ce film de peur, y fé meme pas peur, dla bouse", et ont de surcroit flingué toute l'ambiance du film aux autres spectateurs pendant 1h30.
    pxl posted the 05/18/2015 at 12:46 PM
    fais comme moi, tu te lèves, et tu leur gueules dessus. Ca fonctionne dans 100% des cas.
    Testé et approuvé
    gamjys posted the 05/18/2015 at 12:47 PM
    crazycat non pas tout le temps je me mate souvent des film qui ne fonctionne pas du tout ou des films qui vise un public de niche
    gamjys posted the 05/18/2015 at 12:48 PM
    clemisaac bizarrement même dans imitation Games j'ai eu des soucis du genre des personnes qui donnent des coup de pied dans le siège mais c'est vrai les film d'horreur c'est pire
    crazycat posted the 05/18/2015 at 12:50 PM
    Oga : Et même dans ce genre de film y a des kéké ?
    supasaya posted the 05/18/2015 at 12:50 PM
    L'experience d'un film en salle n'a rien a voir a une experience d'un film chez soit.
    Apres, oui, c'est un divertissement de masse et populaire, donc on se tape les spectateurs qu'on merite.
    C'est sur que vous avez aussi plus de chances de croiser des gros beaufs ou des wesh mes couilles a des seances de film populaires.
    ulmeyda posted the 05/18/2015 at 12:56 PM
    newtechnix posted the 05/18/2015 at 01:05 PM
    Non mais c'est facile de se plaindre...

    Ne serais-tu pas intolérant?
    les gens ont payé leur palce, ils ont le droit de parler quand même...serais-tu contre la liberté d'expression?

    evilchris posted the 05/18/2015 at 01:09 PM
    ma meilleur expérience restera quand un mec bourré c'est pointé qu'après 10 minutes du film il a gerbé ce qui a provoqué qu'1/4 de la salle à vomi et que les 2/3 qui sont resté jusqu'au bout avaient tous une écharpe sur le nez pour éviter de respirer l'odeur de gerbe
    newtechnix posted the 05/18/2015 at 01:12 PM
    Plusérieusement , une fois avec mon frère mon était parti voir un film...salled e 100 places envrion et au 3/4 vide...une bande 3 jeunes faisaient du bruit (en gros ons avait aps trop ce qu'ils foutaient là)...

    On a clairement élever la voix avec des menaces...les jeunes cons ont du se la fermer...le service d'ordre est rentré dans la salle...style on a vu qu'il s'est passé un truc on intervient...

    les petis cons n'ont plus moufetté...
    sk8te posted the 05/18/2015 at 01:13 PM
    T'es pas le seul moi ca c'est fini en baston et paye tes emmerdes. Petit con qui voulait pas éteindre son tel avec ses potes, ca faisait le malins, sauf qu'a la sortie on était plus que eux, bah ils sont pas prêt de retourner au cinéma et moi non plus. Plutôt que de prendre un abonnement de cinéma, j'ai acheté un projecteur 3d ^^.

    Maintenant c'est les exploitants de salle qui patiront de tout ces merdeux sans respect.

    Mais bon on a AUCUNE RAISON DE SE PLAINDRE, c'est NOUS qui avons validé le principe de l'enfant roi, qui devient un vrai connard à ces 18 ans ... sans oublier tout ces jeunes qui nous crachent à la gueule si on les reprends ... vivement le retour de la paire de claque !!! Va y avoir des morts bientôt !!

    supasaya Ah bon ??? moi ma salle de cinéma c'est la même sauf que y'a que 8 places, c'est un son boose de pure qualité, le projecteur pareil full hd 3d 144hz, j'ai même envie de te dire que l'expérience et 10 fois meilleure chez moi qu'au cinéma, pas de pub, pas de bande annonce, pas de boisson hors de prix, de cons qui parlent, et si le film est pourri je suis pas dégouté d'avoir dépenser 15 euros pour ca !
    docbrown posted the 05/18/2015 at 01:13 PM
    oga oui j'ai cette impression là aussi bien que j'en voit pas souvent, mais les rares fois, c'est des rires de hyènes (nerveux?) et ces putains de portable de merde. les mecs sont des zombies qui sont incapable de se coupé un peu du monde pdt 2h c'est fou !!!

    en faite les gens n'ont plus de respect pour les films. déjà avant quand les gens quittaient la salle à peine le générique de fin commencé, j'trouvais ça null et irrespectueux, pour tout ceux qui se sont cassé le cul à faire le film pdt minimum 2 ans (ou même décompressé pdt le générique de fin) alors ajouté avec tous les autres nouveaux problèmes...

    bref...la meilleur technique c'est d'attendre plusieurs semaine et ensuite tu va voir ton film et j'ai pris cette habitude sans vraiment faire gaffe à cause de mon emploie du temps surchargé, mais au final c'est énorme !!

    par exemple quand j'ai vu ce film....on était 2 dans la salle Deal with It !
    newtechnix posted the 05/18/2015 at 01:14 PM
    docbrown
    "en faite les gens n'ont plus de respect pour les films. déjà avant quand les gens quittaient la salle à peine le générique de fin commencé, j'trouvais ça null et irrespectueux,"

    à 10/15 euros la place, les artistes n'ont eux aussi plus aucun respect pour leur public.
    docbrown posted the 05/18/2015 at 01:16 PM
    newtechnix lol bah va te plaindre au cinéma alors, c'est eux qui font les tarif
    newtechnix posted the 05/18/2015 at 01:18 PM
    docbrown bah, je ne vois pas non plus les artistes ou les studios se plaindrent...
    poliof posted the 05/18/2015 at 01:18 PM
    oga Toi qui aime les films d'horreur, je te conseil Massacre de la langue française à la tronçonneuse, c'est un film dont tu es le héro.
    docbrown posted the 05/18/2015 at 01:20 PM
    newtechnix Gné ? se plaindre de quoi ?
    kidicarus posted the 05/18/2015 at 01:28 PM
    oga il m'arrive régulièrement de rigoler dans les films d'horreur comme pour le passage de la licorne dans La cabane dans les bois.
    pillsofdeath posted the 05/18/2015 at 01:29 PM
    Punaise, quand je lis certains commentaires, je me dis que j'ai de la chance d'avoir un petit cinéma 4 salles qui diffuse que des films en VO ou la bouffe est interdite (seule les boissons sont autorisés) et ou la place coûte 4,50€ peu importe le film! Pas de cons pour gâcher les séances et tous le monde est respecteux, que ce soit les jeunes ou les moins jeune!

    Ca fait 10 ans que j'évite le fameux groupe Kinépolis et c'est pas plus mal ainsi.
    gamjys posted the 05/18/2015 at 01:39 PM
    poliof merci de ta part, il y a le deux en préparation je te donnerai des places gratuit si tu veux
    gamjys posted the 05/18/2015 at 01:44 PM
    crazycat malheureusement oui avec des gens qui envoie des messages pendant le film même dans se genre de film
    popomolos posted the 05/18/2015 at 01:59 PM
    c'est pour ça que ça fait un bail que j'ai fuis les ciné, non seulement ça coute la peau du cul mais surtout maintenant tu peux profiter des films en super qualité tranquillement chez toi. Ya pas photo.
    nobleswan posted the 05/18/2015 at 02:07 PM
    Moi quand il y a des gars qui parle pendant le films je leur dit généralement de fermé leur gueules.
    chipsobeurre posted the 05/18/2015 at 02:20 PM
    Peut être se n'est pas intéressant,
    supasaya posted the 05/18/2015 at 02:46 PM
    sk8te oui fin, excuse les 3/4 de la populace de pas avoir ni les moyens ni la place de se faire ce genre d'installation
    A croire que c'est le cas pour tout le monde
    sk8te posted the 05/18/2015 at 02:53 PM
    supasaya Une pièce noir, 8 fauteuils... le projecteur coûte moins cher qu'un iphone, le système de son pour 100 euros on trouve du bon ^^ (l'écran de projection est un store occultant IKEA à 50 euros les 2m / 2m)

    Bref c'est pas 8000 euros :P. Pour 1000 euros tu te fais ton home cinéma ^^
    poliof posted the 05/18/2015 at 03:02 PM
    oga Merki
    syoshu posted the 05/18/2015 at 03:20 PM
    pillsofdeath Pareil rien de tel que la VO bouffe interdite, ça fait fuire du monde et surtout qu'ils sont bien moins chere (entre 4 et 5€ meme des fois 3 mais plus rare).... comprends pas que certains aillent encore dans des kinepolis ou autre a plus de 10€ (sauf si vraiment pas le choix)...
    on en trouve quelques assez facilement des cinemas comme ça (en belgique en tout cas)
    minicupi posted the 05/18/2015 at 04:05 PM
    le ciné c'est un peu ca...une interaction un peu plus large que dans ton salon.
    Mes deux conseil :
    1) te focalise pas sur les gens et regarde ton film...si on te bouscule derriere tu te retourne tu dis "eh, vous pourriez arreter ca ca me derange" et si il arrete pas tu as officiellement le droit de peter la gueule a quelqu'un en public.

    2) Va pas voir les films les soir d'avant premiere, les debut de soirée ou les mercredi. C'est blindé de gosse ou de couple, ou de wech en train de serrer. Tu y va en deuxieme partie de soirée, ou en pleine journée ou le matin la jte garantie que t'aura une salle bien sous tout rapport.

    Conseil bonus : si t'aime pas les gens profite de ta tele, et dis toi que pour chaque personne que tu trouve conne y'en a au moins l'equivalence qui pense la meme de toi. Et dans les deux cas l'un comme l'autre vous en avez rien a foutre de l'opinion de l'autre, vous etes nés sur cette terre et faux la partager jusqu'a votre mort. Comme dirais les anglais, Deal with it.
    minicupi posted the 05/18/2015 at 04:13 PM
    dernier conseil : ne va jamais voir un film indien. La bas le film est un pretexte et c'est le brouhaha Non stop ;p tu supporterais pas, c'est une autre facon de voir les films/
    minicupi posted the 05/18/2015 at 04:14 PM
    exemple pour etayer le propos :

    https://www.youtube.com/watch?v=a7ho3Bcl9fI
    pipboy3000 posted the 05/18/2015 at 04:28 PM
    clemisaac Ohhhhh... C'est triste de pas pouvoir mettre ses plans à exécution pour si peu...
    link80 posted the 05/18/2015 at 05:08 PM
    yogfei posted the 05/18/2015 at 05:33 PM
    Oga, j'avais le même souci, depuis je vais tout voir en VOSTF s'il n'y a que de la VF je n'y vais pas, les boulets sont souvent sur de la VF, trop compliqué pour eux de lire les sous titres donc je me fais plus emmerder
    supasaya posted the 05/18/2015 at 06:11 PM
    sk8te bah tu viendras faire une install de 8 fauteuils dans mon 43 m2 tiens
    vyse posted the 05/18/2015 at 08:19 PM
    poliof ptdrrr tu m'as tuééé !!!!!! t'es vrmnt trop con xD !
    gamjys posted the 05/18/2015 at 10:33 PM
    link80
    Merci
    Sa m'aidera beaucoup
    rick2746 posted the 05/19/2015 at 05:01 AM
    milo42 Ou alors les pintades et leurs copains t'attendent à la sortie !
    link80 posted the 05/19/2015 at 10:07 AM
    oga "ça" m'aidera beaucoup
    J'espère que tu l'as fait exprés!!!!!
    gamjys posted the 05/19/2015 at 12:52 PM
    link80
    Wii
    link80 posted the 05/19/2015 at 06:25 PM
    oga Pandent in tant jay crue ke tu lavé pa fé espré
    gamjys posted the 05/20/2015 at 09:45 AM
    link80 posted the 05/20/2015 at 09:57 AM