La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1888767
giusnake > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    link49, chester, iiii
    posted the 04/10/2015 at 07:45 AM by giusnake
    comments (44)
    ryohazuki posted the 04/10/2015 at 07:48 AM
    J'ai quand même hâte de tester Project Morpheus juste par curiosité même si je n'y crois pas plus que ça.
    shthwdthsrt posted the 04/10/2015 at 07:49 AM
    Assez d'accord avec lui. Je doute de l'avenir de ces périphériques perso. A voir.
    haloman posted the 04/10/2015 at 07:50 AM
    Franchement tout sa ne sera encore que du gadget et en plus sa va coûter une blinde ( si tu veux un truc correct ) donc t'as raison phil et concentre toi comme tu le fait depuis ton arrivé à inonder la xbox one de triple A et de pépites indé.
    tchoutchouka posted the 04/10/2015 at 07:50 AM
    Qu ils commencent a rendre l interface de la one plus fluide,sérieux c est relou.
    kameofever posted the 04/10/2015 at 07:52 AM
    Donc voilà une réponse claire, non hololens n'est pas un outil lié à la ONE.
    Ce qui ne manquera pas de faire réagir ceux qui y ont vu un rival aux VR.

    Par contre effectivement il est peut-être trop top pour une démocratisation de la chose, il en va de même pour le tout Online/Demat qui n'est à mes yeux même pas envisageable pour la prochaine génération.
    Notamment au vu du volume important réalisé encore aujourd'hui par les jeux physiques, ceci dit je m'écarte du débat.
    lefumier posted the 04/10/2015 at 07:52 AM
    la technologie VR est trop énergivore,Philou n'a pas tord il est encore trop tôt.
    Mais curieux de voir ce que nous propose Sony dans ce domaine
    haloman posted the 04/10/2015 at 07:59 AM
    C'est comme la 3d sur console, on nous l'avais vendu comme la prochaine révolution du jeu vidéo et résultat flop total, sauf que là sa sera encore pire car le prix devrait être élevé ( sinon sa sera de la daube donc aucun intérêt ) et j'imagine déjà le bad buzz des médias généralistes comme ils savent si bien le faire genre " regarder ses jeunes complètement déconnectés de la réalité avec ses casques sur la têtes, si il y a un incendie chez eux ils ne s'en rendront même pas compte".
    ryohazuki posted the 04/10/2015 at 07:59 AM
    tchoutchouka Il l'a encore affirmé récemment, c'est sa priorité, et je pense que sur le long terme, l'interface de la One va être très abouti.
    heracles posted the 04/10/2015 at 08:01 AM
    tchoutchouka J'espère aussi. Avec la sortie de W10 je pense qu'ils ont prévus de la renouveler. Déjà pour s'adapter au Windows Store et ses apps.
    giusnake posted the 04/10/2015 at 08:02 AM
    le casque de Sony est loin d'être prêt.. déjà faire fonctionner ça avec les psmove je ne vois pas l'intérêt.
    andrasseth posted the 04/10/2015 at 08:02 AM
    Tchouchouka.
    Chez moi l'interface est fluide et reagit plutot bien.
    Je vois pas trop ou se trouve le soucis
    tchoutchouka posted the 04/10/2015 at 08:03 AM
    ryohazuki j espère,desfois ça m arrive même de rester bloquer dans les menus,je suis oblige d éteindre,je sais pas si c est ma console ou si c est tout le monde pareil mais bon,on va attendre.
    ashern posted the 04/10/2015 at 08:05 AM
    kameofever tu n'as pas lu la fin... C'est un accessoire indépendant.

    Pas incompatible comme tu le dis toi, c'est l'essence même du hololens Il fonctionne tout seul mais peut être coupler a d'autres périphériques.

    Vu ce qui se prépare avec Windows 10 les applications universelles la Xbox va accueillir des applis pouvant tourner sous hololens vu que ca sera automatiquement compatible.

    De toute façon le prix du hololens déterminera si la Xbox en profitera beaucoup ou très peu. C'est le problème des accessoires. Si ca se vend bien ca sera exploiter si ca se vend mal tu auras des démos techniques.
    haloman posted the 04/10/2015 at 08:06 AM
    giusnake
    J'avoue je ne comprend pas non plus le coup des ps move .
    Pourtant yoshida a l'air à fond dedans ( il a d'ailleurs dit qu'après bloodborne il se consacrait à 100 % sur morpheus ) mais je trouve dommage que sony va se concentrer à fond sur un périphériques au lieu d'alimenter sa ps4 en gros titres et que plusieurs de ses studios feront du morpheus donc réserver à une élite qui aura les moyens de se le payer et dont on n'est pas sur que le concept va prendre.
    giusnake posted the 04/10/2015 at 08:10 AM
    haloman genre tout le monde va acheter "2 psmove" en plus du Morpheus qui va déjà coûté un oeil.. ça me parait improbable leur truc à Sony..
    kameofever posted the 04/10/2015 at 08:11 AM
    Ashern
    Bien entendu j'ai lu jusqu'au bout
    J'explique juste qu'en l'état, Hololens n'est pas DIRECTEMENT lié à la ONE comme partie intégrante d'un tout propre à la console de Microsoft, différence notable avec le projo Morphalus.

    Quant on sait qu'à ce jour, Hololens n'est pas programmé comme outil officiel de la ONE, je pense que c'est suffisamment explicite.
    De toute manière après l'échec du nouveau Kinect, Ms n'a peut être pas envie d'investir massivement pour faire des jeux exclusifs pour One.
    Pour le moment du moins.
    octobar posted the 04/10/2015 at 08:14 AM
    Phil Spencer, je sais pas pour vous, mais pour moi il me brise la teube.
    andrasseth posted the 04/10/2015 at 08:15 AM
    Tchoutchouka.
    J'ai du avoir ce soucis une ou deux fois depuis que j'ai la console (day one) mais sans plus(et cela fait un bon moment).
    Vide le cache régulierement.
    haloman posted the 04/10/2015 at 08:15 AM
    http://casques-vr.com/des-annonces-de-jeux-project-morpheus-a-le3-1860/ /> giusnake
    Regarde yoshida dit clairement que beaucoup de leur studio travaille sur morpheus et sa fait peur si leur studios se consacre sur un périphérique et cela explique peut être l'absence de gros jeu sur ps4 en cette fin d'année ( report d'uncharted 4 ? ) pour un gadget que peu de monde pourra s'offrir.
    iiii posted the 04/10/2015 at 08:28 AM
    c'est trés bien de rappeler qu'Hololens n'est pas affilié à la Xbox One

    Et c'est trés bien aussi d'admettre que la VR est incompatible avec les consoles actuelles, certains ici me l'ont bien expliquer vis à vis des soucis de frame rate et de résolution.

    Chaque chose à sa place et on ne vend pas du rêve
    dedrial posted the 04/10/2015 at 08:29 AM
    tu m'étonne payé 300 boules mini pour jouer à des jeux kinect like
    minbox posted the 04/10/2015 at 08:58 AM
    octobar grave
    syoshu posted the 04/10/2015 at 09:06 AM
    ça fait 15 ans qu'on attends la VR (voir plus)...
    c'est sur que les débuts seront pas parfaits, on est encore loin de contrôler un perso par la pensée (même si y a déjà des prototype qui fonctionne un pong et un tetris me semble), mais il serait temps de rentrer doucement dedans... et c'est bien partit pour
    haloman posted the 04/10/2015 at 09:06 AM
    xiaomin82
    Heureusement que tu n'es pas un haters grosse chiasse .
    Octobot on le sait et il l'assume mais toi en fourbe tu fais ton cinéma à chaque foi.
    kabuki posted the 04/10/2015 at 09:09 AM
    octobar
    Tu as toute l'industrie qui fait de la VR (Valve, HTC, Sony, Google, Facebook etc) sauf Microsoft qui mise sur la Realité augmenté ++ ... et comme pas hasard Phil est contre la VR pour le moment.

    En même temps il va pas promouvoir en disant que c'est enorme alors que sa console en sera depourvu et que la concurrence va en faire son fer de lance à L'E3.
    bennj posted the 04/10/2015 at 09:13 AM
    haloman tu as testé la VR ou comme d'hab tu parles sur ce que tu ne connais pas ?
    rift posted the 04/10/2015 at 09:13 AM
    giusnake
    T'y connais rien... En vr l'input est ultra important pour l'immersion et les move sont une bonne solution à faible coût pour cela.

    kameofever
    Hololens n'a jamais été évoqué comme un concurrent à la vr ça n'a strictement rien à voir. Idem on le sait depuis le début que Hololens sera un périphérique pseudo indépendant et surtout pas lié à la one.

    haloman
    On le sait que t'es un troll pro m donc effectivement pour toi la vr n'est pas une révolution mais pour l'ensemble des gens qui l'ont essayé ça l'est. Et puis vu le déficit de puissance de la xone je comprends tout à fait que Microsoft ne veuille pas se lancer dedans actuellement.
    giusnake posted the 04/10/2015 at 09:18 AM
    vegeta88 bha non je m'y connais rien c'est le prix qui me fait peur..
    ryohazuki posted the 04/10/2015 at 09:25 AM
    xiaomin82 qui claque des genoux, c'est toujours prometteur à l'approche de l'E3.
    rift posted the 04/10/2015 at 09:29 AM
    giusnake
    T'as bien bouffé des packs kinect avec une console au hardware peu évolué pour 500 boules.
    Quand morpheus sortira y a moyen qu'on ai le des packs à 500-600 euros.
    Et pour un truc autrement plus au point que la daube kinect.
    haloman posted the 04/10/2015 at 09:34 AM
    vegeta88 bennj
    Sa reste un périphérique qui va coûter un bras et puis kinect et la 3d c'était génial aussi par ceux qui l'avait essayer .
    Je bois vos larmes
    ryohazuki posted the 04/10/2015 at 09:35 AM
    vegeta88 Pour un nolife comme toi, la VR est top, de quoi être encore plus déconnecté du monde réel et t'enfoncer encore un peu plus dans ta connerie.
    rift posted the 04/10/2015 at 09:43 AM
    haloman
    T'as jamais essayé la vr pour la comparer à ça. D'ailleurs tous les gens qui tatent de la vr ainsi que moi même et qui l'utilisons depuis quasi deux ans maintenant le savent que l'expérience apporte n'a rien à voir avec la daube kinect qui n'apporte rien et la 3d qui est un réel plus sympa dans les jeux mais pas révolutionnaire.
    Reste avec ton masque de troll tu loupes la plus grosse innovation dans les jeux vidéos depuis l'avènement de la 3d.

    ryohazuki
    No life ? C'est pas moi qui est un petit vendeur coincé dans mon monde de jeu vidéo.
    giusnake posted the 04/10/2015 at 09:44 AM
    vegeta88 heu.. non rien.
    apollokami posted the 04/10/2015 at 09:52 AM
    La VR est une révolution mais il n'a pas tord en disant qu'on y est pas encore sur consoles. Ces machines ne sont pas assez puissantes donc pas étonnant qu'il vise plutôt la prochaine gen.
    Sur PC par contre ça marche déjà et ça poutre
    koolshin posted the 04/10/2015 at 09:58 AM
    Ayant le Gear-Vr, je peux dire que cette technologie est vraiment une révolution comparé à la révolution 3D ! L'immersion est vraiment intense ! Seul les personnes ayant testé cette technologie peuvent comprendre ! J'attends de pouvoir testé la prochaine technologie de HTC qui pousse le concept encore plus loin ! ps : un site plutôt bien fait --) http://casques-vr.com/
    ryohazuki posted the 04/10/2015 at 10:22 AM
    vegeta88 Au moins je travaille, je sors de chez moi, et il n'y a pas d'odeur de slips cramés dans ma chambre.
    haloman posted the 04/10/2015 at 10:33 AM
    vegeta88
    Il fait beau dehors sort un peu et essaye de te vider un peu les sacoches car t'es à cran.
    kalas28 posted the 04/10/2015 at 11:07 AM
    vegeta88 la vr c'est de la merde pour puceau et tu l'illustre parfaitement.
    ryohazuki posted the 04/10/2015 at 11:32 AM
    Ce combo
    milo42 posted the 04/10/2015 at 12:46 PM
    Comme j'en ai rien à foutre de la VR... Si Sony base son E3 uniquement là dessus, ils sont morts (enfin pour moi )
    bennj posted the 04/10/2015 at 02:08 PM
    haloman En fait t'es juste complètement con vu que tu critiques un produit que t'as jamais essayé. J'ai hâte de voir le jour ou tu vas essayer un casque VR et ou tu vas te rendre compte à quel point tu étais con
    bennj posted the 04/10/2015 at 02:10 PM
    kalas28w toi tu m'as l'air d'avoir le même niveau que haloman et c'est pas un compliment. Toi aussi j'imagine que tu as testé la VR ?
    haloman posted the 04/10/2015 at 03:01 PM
    bennj
    C'est pas le produit que je critique mais la stratégie de miser sur un périphérique donc c'est toi le con et le jour ou tu me verras avec cette merde sur la tête on en reparle babar .
    Et cela inclus hololens, morpheus et oculus