©Waifu
profile
Uncharted 4 : A Thief's End
152
platform : PlayStation 4
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : oui
european release date : 05/10/2016
profile
sonatadusk
1
Like
articles : 18
visites since opening : 31871
sonatadusk > blog
    tags : onch
    5
    Likes
    Who likes this ?
    z3pi4f, meaculpa0077, iiii, chester, nakata
    posted the 01/15/2015 at 11:31 AM by sonatadusk
    comments (179)
    boby3600 posted the 01/15/2015 at 11:35 AM
    ça en devient un running gag de cette génération le 60 fps ou le 1080 p
    sakonoko posted the 01/15/2015 at 11:36 AM
    le GOTY 60 fps ou pas
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 11:36 AM
    Bayonetta 2 est en 60 FPS peut-être?

    Et la vidéo de l'oiseau pour la démo technique de la Wii U, tu n'as pas été pris pour un con?
    goldmen33 posted the 01/15/2015 at 11:37 AM
    On le sait déjà...
    runrunsekai posted the 01/15/2015 at 11:37 AM
    Pas de 1080p 60 fps? mais c'est une old gen!
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 11:38 AM
    ryohazuki
    Bayonetta 2 est en 60 FPS peut-être?
    Oui...

    Et la vidéo de l'oiseau pour la démo technique de la Wii U, tu n'as pas été pris pour un con?
    Je t'invite à aller voir la définition de "démo technique".
    potion2swag posted the 01/15/2015 at 11:38 AM
    Ils sont encore en cours d'élaboration du moteur.
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 11:39 AM
    En tout cas, U4 fait déjà claquer des genoux bons nombres, c'est bon signe.
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 11:41 AM
    sonatadusk Faux, loin d'être constant, avec des chutes de Oufzor.

    Rien à branler de ta définition, Nintendo te l'a insérer dans le fion, mais là ça rentre comme dans du beurre avec leur Hardware de Roumain.
    octobar posted the 01/15/2015 at 11:45 AM
    bah en vrai au début si on s'en tient à ce que sont les Uncharted c'est à dire du TPS dynamique dans des zones plus ou moins fermées et si on prend en compte le talent de ND ça n'aurait pas été si inenvisageable que ça...

    Mais bon, vu qu'on part sur quelque chose de plus ambitieux avec des niveaux ouverts forcément le nombre d'FPS peut être vite remis en cause.
    giusnake posted the 01/15/2015 at 11:45 AM
    les poneys sont méchant!!!
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 11:46 AM
    ryohazuki
    Y'a des drops certes, mais le 60FPS domine largement, même s'ils font mal, la fluidité est là, les drops eux ne sont là qu'en cas de gros bordel.

    Rien à branler de ta définition, Nintendo te l'a insérer dans le fion, mais là ça rentre comme dans du beurre avec leur Hardware de Roumain.
    Insérer quoi ? Une démo technique est là pour montrer les capacités techniques d'une console. Si tu prêtes attention à toutes les démos techniques montrées à travers toutes les générations Nintendo/Sony, on a JAMAIS eu ce qui été montré.
    Y'a une grosse différence entre afficher une "petite" scène prévue à l'avance pour le show, et un jeu complet interactif et dynamique.
    Encore une fois, je t'invite à revoir tes définitions.
    giusnake posted the 01/15/2015 at 11:46 AM
    octobar t'as vu le tag?
    rbz posted the 01/15/2015 at 11:47 AM
    osef
    wolfheart posted the 01/15/2015 at 11:47 AM
    Et en quoi ça te derange si le jeu tourne "seulement" en 30 fps... mon dieu on dirait que ça te met dans tout tes états pour finalement un jeu qui ne te plait pas sur une console que tu n aimes pas...
    5120x2880 posted the 01/15/2015 at 11:48 AM
    yukaisekai Pas de 60fps non plus sur un jeu old-oldgen (Resident Evil) avec des chûtes jusqu'à 16fps
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 11:48 AM
    sonatadusk Il n'empêche que le Hardware super pourri de la Wii U te frustre, c'est tellement visible, Nintendo peut continuer à se foutre du monde tranquillement avec toi
    z3pi4f posted the 01/15/2015 at 11:48 AM
    sonatadusk je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu au final les mecs mentent et font du bullshit a tt va !!!
    minbox posted the 01/15/2015 at 11:49 AM
    shanks avant que l'article parte en couille...
    kenpokan posted the 01/15/2015 at 11:49 AM
    OSEF pour moi c'est DAY-ONE
    octobar posted the 01/15/2015 at 11:50 AM
    giusnake oui c'est pas la première fois que je vois ça. de toute façon ici on s'approprie même mon pseudo alors bon.
    cajp45 posted the 01/15/2015 at 11:50 AM
    perso, que le jeu soit à 30 ou 60 fps, peu importe tant qu'il est stable. Pour ce qui est des promesses non tenues, c'est juste du marketing comme ils en font tous, faut pas s'arrêter à ça.

    Faut arrêter de toujours s'émouvoir pour des broutilles, mais prendre les jeux pour ce qu'ils ont à nous offrir et pas ce qu'ils auraient pu nous offrir.
    draculax posted the 01/15/2015 at 11:51 AM
    La façon dont est rédigé cet article. De la merde.
    koji posted the 01/15/2015 at 11:51 AM
    Juste pour m'eclaicire d'un doute c'est forcement vrai qu'il est plus facile de faire du 60fps sur un jeu pas tres beau que sur un jeu mega beau non ?
    (je trouve sa logique mais peut-etre que je dit grave de la merde)

    Si c'es le cas je comprend comment on peut comparer.
    kayama posted the 01/15/2015 at 11:51 AM
    Ils proposeront surement deux modes au final, 30 et 60fps comme pour TLOU.

    Perso, je préfère du 30fps stable si ça permet d'améliorer le post-processing, d'avoir de l'object motion blur haut de gamme, du DOF full res, une meilleure physique etc.

    Si vous tenez absolument au 60fps pour tous les jeux, laissez tomber les consoles et achetez vous un PC puissant.

    Sur une architecture fixe (aux specs figées), les développeurs auront toujours à faire ce choix. C'est inévitable y compris sur les futures PS5 et XB4.

    Certains ne l'ont toujours pas compris c'est quand même grave depuis le temps. M'enfin c'est pas comme si les gens utilisaient leur cervelle (que ce soit pour le jeu vidéo ou le reste d'ailleurs).
    kameofever posted the 01/15/2015 at 11:52 AM
    Le frame rate de Bayonetta 2 est juste hyper instable, c'est l'exemple typique du 60fps balancé pour faire beau mais qui nuit à la fluidité du jeu de par son instabilité.
    D'ailleurs dans beaucoup de cas il vaut bien mieux un frame rate plus faible mais stable, c'est tout ce qu'on demande pour ce U4....

    Bref à nouveau un article qui brasse beaucoup de vent.
    Enfin je te laisse sur des sujets que tu maîtrise visiblement beaucoup mieux, comme Sonic Boom et Mon petit Pogay
    crimson7 posted the 01/15/2015 at 11:53 AM
    En même temps combien de jeu sont vraiment en 60fps (locked) sur console ? Il y en a quelques-uns comme Forza 5, Metro Last Light, Shadow Warrior, Mario kart, la plupart des jeux de combat etc...

    Le reste ne devrait même pas avoir la dénomination de 60Fps tellement ils ne les tiennent pas.
    teeda posted the 01/15/2015 at 11:53 AM
    Ca n' a pas empéché U2 et TLOU 30 fps d' être game of the year. 90 % des personnes qui l acheteront s' en ficheront de toute façon. Si le framerate faisait tout d' un jeu. c' est du bullshit marketing. Les gens qui s attendaient à voir la même qualité du teaser de l' E3 en 60 fps...
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 11:55 AM
    ryohazuki
    T'es pire qu'un gosse ma parole, c'est triste à voir...
    Je vais tenter de t'expliquer les choses une dernière fois, après j'abandonne, si t'es simple d'esprit tant pis :
    Tu préfères te faire enfiler par des devs qui te promettent des choses qu'ils ne tiennent pas, sur des jeux amers, donc qu'on se foute ouvertement de ta gueule en publique, ou alors avoir des jeux fluides, jouissifs, et complets, avec un cahier des charges qui a été respecté ?
    potion2swag posted the 01/15/2015 at 11:55 AM
    koji Pas nécessairement, un jeu très mal optimisé peut être laid et ramer comme un porc.
    flom posted the 01/15/2015 at 11:56 AM
    ryohazuki C est marrant car je me suis pris une PS4 blanche avec TR LBP et evil within ya une semaine, et je n ai jamaiy été autant déçu par une console. Derrière un design bien classe se cache une console pas si hat-de-gamme. Rien que le bruit du mange CD et de la console en générale deçoit. Mais le pire se sont les jeux. LBP3 est le plus mauvais de la série. Evil Within et TR, je les ai deja fait sur PS3..... du coup ? J ai ranger ma PS4 dans sa boite en attendant MGS4. Quand à ma Wii U, malgré un debut d année bien maurose, je m eclate à fond desssus.
    kabuki posted the 01/15/2015 at 11:57 AM
    koji
    Plus un jeu est gourmand et plus il est difficile de lui allouer une haute definition ou un framerate élevé c'est vrai. Aprés tu préviligier l'un ou l'autre par des concession graphique, baisse de la résolution, ou baisse du FPS

    C'est bien pour ça que ca me fera toujours autan rire les tanches qui te parle de jeux WiiU à 60fps mais avec une résolution basse en natif et qui sont old gen dans leur rendu graphique
    zimspider67 posted the 01/15/2015 at 11:58 AM
    sonatadusk

    je ne comprend pas vos attentes !!!! su le jeu est bon il le seras en 30 ips aussi ?

    Vous me faites rire avec vos priorités technique.
    contra posted the 01/15/2015 at 11:59 AM
    C'est d'autant plus regrettable que Naughty Dog faisait la leçon aux autres studios en clamant haut et fort que le 1080p/60FPS devait devenir la nouvelle référence.
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 12:00 PM
    zimspider67
    Relis l'article alors, je ne dénigre pas le jeu, mais le procédé, les développeurs, les mensonges !
    sk0lldirlegs posted the 01/15/2015 at 12:01 PM
    De toute façon, que faut-il espérer d'une console Qui réussit à me décevoir déjà 8 fois quoi... Sachant que la XONE m'a déçu 5 fois et la WII U 4 fois, cette génération sent l'inachevé à plein nez...
    kabuki posted the 01/15/2015 at 12:01 PM
    flom
    C est marrant car je me suis pris une PS4 blanche avec TR LBP et evil within ya une semaine, et je n ai jamaiy été autant déçu par une console.

    Mais le pire se sont les jeux. LBP3 est le plus mauvais de la série. Evil Within et TR, je les ai deja fait sur PS3..... du coup ?

    Ah ouais on te comprends
    potion2swag posted the 01/15/2015 at 12:03 PM
    kabuki J'avoue j'ai pas compris non plus.
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 12:03 PM
    sonatadusk Ouai Mario Kart et Super Smash Wii U sont hypers complets
    foxstep posted the 01/15/2015 at 12:04 PM
    Cette grotte.

    Et j'avais raison, comme d'hab j'ai envie de dire.

    http://www.gamekyo.com/blog_article335984.html
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 12:05 PM
    ryohazuki
    Tu divagues, fais attention.
    Mario Kart on parle d'un jeu de course qui mise sur le multi et le online, après c'est une question de goût.

    Smash Bros. est pas mal complet, déjà beaucoup de contenu, bien que le jeu soit inachevé et que je lui pisse à la raie.
    milo42 posted the 01/15/2015 at 12:05 PM
    giusnake les poneys sont méchant!!!

    Et tu sais de quoi tu parles

    flom du coup ? J ai ranger ma PS4 dans sa boite en attendant MGS4.

    Ah ? T'attend une version "remaster full hd" ?

    Sinon pour le 30 fps, je trouve ça scandaleux... D'ailleurs, je ne prend plus aucun jeu en dessous des 60. Adieux Bloodborne, QB, The Witcher 3 et tutti quanti
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 12:06 PM
    flom Ouai bah personne t'a dit de l'acheter...
    octobar posted the 01/15/2015 at 12:06 PM
    flom Euh en même temps tu as choisi des jeux un peu nazes... La PS4 franchement vu comme c'est parti valait mieux attendre fin 2015.
    zimspider67 posted the 01/15/2015 at 12:07 PM
    sonatadusk

    et je réitère ma question, ça change quoi au jeu ?

    cherche pas la répons, c'est rien du tout donc joue et tais toi
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 12:07 PM
    sonatadusk Tu vas jouer à quoi sur ta super Wii U ce premier semestre?
    koji posted the 01/15/2015 at 12:08 PM
    Kube Kabuki
    Ok merci !
    e3payne posted the 01/15/2015 at 12:08 PM
    ryohazuki au amiibo avec link49
    kabuki posted the 01/15/2015 at 12:08 PM
    octobar
    C'est surtout que le mec se paie 3 jeux, dont 2 qu'il dit lui même avoir deja sur PS3 donc sans intérêt, genre sur PS4 ya pas de jeux autre que TR et Evil within qu'il a deja à la maison
    meaculpa0077 posted the 01/15/2015 at 12:10 PM
    HALO 5 60 FPS
    octobar posted the 01/15/2015 at 12:11 PM
    kabuki ouais, drôles de choix... Après moi-même j'avoue que pour l'instant je sais pas trop ce que je prendrais sur PS4... A part certains jeux indéo à la limite. J'aurais tellement pas d'idées que je me referais sûrement The Last Of Us.
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 12:12 PM
    zimspider67
    Quel rapport avec l'article ? Tu prends peur. x)

    Mais pour répondre à ta question, Bayonetta 1 et 2 (le premier fraichement terminé hier), Captain Toad quand j'aurai les moyens de le prendre, Hyrule Warriors pareil.

    e3payne
    Nope, les Amiibos c'est comme Smash U, je veux pas de ces trucs.
    gouverneurxbox posted the 01/15/2015 at 12:12 PM
    ryohazuki Le mec qui essaye de clasher le Hardware de la Wii U, alors que sa One de merde fait tourner Halo 5 en 720p 60fps....
    kurosu posted the 01/15/2015 at 12:13 PM
    flom 3 titres cross gen, et tu t'attends à une claque Branche ton cerveau si tu veux troller
    zimspider67 posted the 01/15/2015 at 12:14 PM
    sonatadusk

    peur de quoi
    dedad posted the 01/15/2015 at 12:14 PM
    Killzone 2 60fps.
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 12:14 PM
    Moi je m'ennuie beaucoup sur ma PS4, je suis sur Soldat Inconnu, The Walking Dead Season 2, Wolf Among us, Alien Isolation, bientôt Résident Evil HD, bientôt The Order (Malgré mes doutes), Bientôt Bloodborn, etc, sans compter les Abzu, Rime, No Man Sky etc, donc même si tout pleins se trouve sur PS3, je préfère les faire dans de meilleurs conditions sur PS4.

    gouverneurxbox Rien à branler de la BoulaONE.
    gat posted the 01/15/2015 at 12:14 PM
    ND a toujours dit qu'ils visaient le 60fps et non que U4 serait en 60fps d'office. Et puis, le jeu sort au mieux à la fin de l'année, on verra bien.
    raphy26 posted the 01/15/2015 at 12:15 PM
    Le 1080p oui c'est important par contre le 60fps a part pour les jeux de voitures sa n aporte rien c est des delir de microteux. Bref en attendant j attend toujours le premier vrai jeu new gen moi.... 14 mois que les consoles sont sorties et on a toujours pas vu autre chose que des jeux cross gen ou des portages... (forza 5 killzone et infamous ss sont pas franchement dzs jeux new gen plus des petits jeux vite fait pour meubler.. et ras le bol de cette mode indé j'ai pas acheter une ps4 pour jouer à des jeux nes voir au mieux n64
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 12:15 PM
    zimspider67
    My bad, c'est pas toi que je voulais quoter, mais ryohazuki.
    kabuki posted the 01/15/2015 at 12:15 PM
    octobar
    a ba ça aprés comme dit Ryohazuki, rien n'oblige personne à acheté. Le mieux étant d'attendre qu'il y ai des titres qui nous interesse
    bennj posted the 01/15/2015 at 12:17 PM
    ryohazuki Tu m'as l'air d'être vachement agressif et sur la défensive tout de même...
    shashinmika posted the 01/15/2015 at 12:17 PM
    On est quand même loin de la promesse initiale de la console... Je me souviens que 2 ou 3 mois avant que Sony dévoile sa console, les responsables avaient annoncé que les jeux "made in Sony" seraient tous compatibles 4K et que les jeux tiers seraient à l’appréciation des développeurs....
    kayama posted the 01/15/2015 at 12:19 PM
    C'est quand même marrant que ce soit toujours les mêmes fanboys Nintendo qui pondent ce genre d'article

    Je ne sais pas comment ils vont faire pour jouer à Xenoblade Chronicles avec son 30fps (sans doute non locké) et son 720p natif (si c'est pas moins)

    Nintendo devrait annuler le jeu franchement, c'est pas possible de le sortir dans de telles conditions
    z3pi4f posted the 01/15/2015 at 12:19 PM
    gat pas faux il ont encore le temps d'atteindre le 60fps même si j'y crois pas trop vu la qualité des graphismes !!

    (jeu méga beau + ouvert + gavé de détails = perte de fps )

    Après moi perso je préfère quand le fps est bloqué ! (ex TR next gen)
    gat posted the 01/15/2015 at 12:20 PM
    shashinmika Jamais Sony n'a annoncé de jeux en 4K...
    milo42 posted the 01/15/2015 at 12:21 PM
    gat Non c'est terminé. D'ailleurs, prochaine news sur U4 : Il tourne en 926p et 25 fps et en plus Nathan aura un peu moins de cheveux pour soulagé le moteur graphique du jeu
    kalas28 posted the 01/15/2015 at 12:23 PM
    flom merci de m'avoir bien fais rire

    faire des jeux déjà fais sur ps3 sur ps4 montre le peu de cervelle dont tu fais preuve ainsi que l'inutilité de ton intervention
    natedrake posted the 01/15/2015 at 12:24 PM
    shashinmika C'est les films qui sont compatibles en 4K, pas les jeux...
    Svp les gars, quand vous essayez de troller, faites le bien au lieu de passer pour des idiots.
    gat posted the 01/15/2015 at 12:24 PM
    milo42 Putain mais t'as raison. Ca passe en boucle sur BFMTV. Le jeu sortirait dès demain en avant-première dans les locaux de Charlie Hebdo. Des patchs au lancement seraient déjà prévus pour améliorer le framerate douteux.
    octobar posted the 01/15/2015 at 12:24 PM
    Un jour peut-être que nos consoles ne seront rien d'autre que des petites box sur-connectées qui streameront nos jeux en 4K et en 60 fps.

    et là vos préoccupations seront toute autre
    runrunsekai posted the 01/15/2015 at 12:25 PM
    La communauté de Gamekyo dans toute sa splendeur... et on dit que Nintendo c'est pour les gamins Mais la belle démonstrations de mentalité sur nombre de topic que ce soit pro-N, S ou M. ça va, personne ne semblent avoir pris de nouvelle résolution pour 2015
    gantzeur posted the 01/15/2015 at 12:26 PM
    merde du coup qu'est qu'il faut que je fasse
    jojoplay4 posted the 01/15/2015 at 12:26 PM
    Putain il faut vraiment arrête vos connerie ^^ vive la gen des IPS et Résolution

    ryohazuki
    sandman posted the 01/15/2015 at 12:27 PM
    octobar le jeu où internet sera suffisamment stable pour tout le monde avec au minimum 50 MB/S pourquoi pas...en attendant tu peux attendre 2050 pour avoir du 4K 60 fps...

    Déjà qu'en 2015 on arrive pas à avoir du 60 fps 1080p sauf sur wii u (le gros troll de la wii u quand même pour une console moins puissante), alors revez d'une console connectée avec nos faibles réseaux tout pourris internet.
    maxleresistant posted the 01/15/2015 at 12:29 PM
    Génération de mongol qui croit qu'il faut qu'un jeu soit en 1080p60FPS pour etre bon.
    Vous etes pathétique
    milo42 posted the 01/15/2015 at 12:30 PM
    gat Oui, d'ailleurs les pancartes "je suis en 30fps" commencent à fleurir ça et là
    antitrolls posted the 01/15/2015 at 12:31 PM
    sonatadusk
    Peut être pas du 60 FPS ça veut pas dire dur 30 Fps non plus.
    Comme Infamous qui tourne très bien , hein

    1) 30 fps c'était pour la démo pas pour le jeu final
    2) l'optimisation c'est quand le jeu est très avancé qu'on s'y penche dessus
    3) then it's our choice as developers to say, 'Well, we're going to go for the experience over the 60 frames.'"
    Ils ont bien dit qu'ils feront plus de 60 fps , non

    Et puis c'est Naughty Dog qui bosse dessus quand même

    Bref faut pas dramatiser avant que le jeu soit même pas sorti et commence tout juste le développement
    gat posted the 01/15/2015 at 12:31 PM
    milo42

    J'vais me commander le mug pour boire mon café chaque matin.
    jojoplay4 posted the 01/15/2015 at 12:32 PM
    xiaomin82 Heureusement que tu es la pour calmer le jeu mec
    roy001 posted the 01/15/2015 at 12:32 PM
    kayama tu arrive donc a comparé un open world avec un jeu "couloir". Hummm....
    kalas28 posted the 01/15/2015 at 12:32 PM
    maxleresistant quand je vois que je m'amuse sur les compile heart et qu'avant la ps4 ils tournaient à 15fps de moyenne(à 25fps avec omega quintet) donc passer sur du 30fps constant sur cette gen ça me suffit amplement
    octobar posted the 01/15/2015 at 12:33 PM
    sandman bah ça dépend de nos politiques et de nos FAI ça... Mais c'est vrai que vu le mal qu'on a déjà à étendre la fibre un peu partout c'est pas demain la veille qu'on aura des jeux en streaming mais qui sait?

    Mais surtout ce qui ne bougera pas c'est l'envie des joueurs de consommer des jeux sur supports physiques.
    solarr posted the 01/15/2015 at 12:33 PM
    PS4One, des PC d'entree de gamme : il ne faut pas trop leur demander non plus.

    Mais Sony n'avait pas non plus à montrer des trailers PC à chacun de leurs jeux qu'ils sont obligés de rendre INFERIOR. Meme les tiers (ubisoft) s'y sont mis. Mais les joueurs ont un QI si faibles devant une image que la pub est efficace.
    maxleresistant posted the 01/15/2015 at 12:35 PM
    kalas28w perso je trouve que 720p, 25fps constant, zero aliasing et des jeux complet et finit devrait être les seuls minimum imposés.
    fifine posted the 01/15/2015 at 12:35 PM
    je trouve que certaines personnes sont bien sur la défensive....
    dedrial posted the 01/15/2015 at 12:38 PM
    tellement drôle les pro-s en mode damage control
    kayama posted the 01/15/2015 at 12:39 PM
    octobar d'ici 2 générations peut-être. Mark Cerny l'a dit d'ailleurs. Cela dépendra énormément de la demande des consommateurs.

    sandman Xenoblade Chronicles (720p + 30fps) te dit bonjour. Et il n'y a pas de 1080p/60fps sur Wii-U à part Smash Bro qui n'est pas le type de jeux le plus exigeant techniquement.

    Pour la enième fois, le 30fps ne disparaitra jamais sur les architectures fixes comme celles des consoles. Les développeurs devront toujours faire ce genre de choix.

    Vous êtes conscients que cela fait plusieurs générations de console que c'est comme ça ? Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ?

    Même sur PS5, XB4 et la prochaine Nintendo ce sera la même.

    xorlefort ils s'expriment au conditionnel. Ils ne disent pas que le jeu ne sera pas en 60fps. Juste que si cela les oblige à virer des features qu'ils jugent "importantes" pour l'expérience, ils passeront en 30fps.
    maxleresistant posted the 01/15/2015 at 12:39 PM
    sandman Non, le jeu tourne à 720p30FPS
    jojoplay4 posted the 01/15/2015 at 12:40 PM
    dedrial Merci de nous gratifier de ta présence mec ^^
    sandman posted the 01/15/2015 at 12:40 PM
    bennj y'a aussi sonic boom et monster hunte 3U en 1080p
    bennj posted the 01/15/2015 at 12:40 PM
    kayama Non il y aussi Rayman Legends ^^ Wind Waker HD et aussi Monster Hunter 3 Ultimate si je ne dis pas de conneries

    Après comme tu dis, tout est question de choix.
    kalas28 posted the 01/15/2015 at 12:40 PM
    sandman magnifique comme la moitié des texutures foireux de la version wii? non parce que c'est pas dur un jeu qui ne rame pas quand les mur sont des bouillit de pixel et non finit par endroit

    par contre ton 1080p/60fps c'est nouveau?
    giusnake posted the 01/15/2015 at 12:41 PM
    milo42 arrête j'en ai des frissons

    octobar certains manque légèrement de personnalité.. mais bon tu reste une star à mes yeux copié mais jamais égalé.
    sandman posted the 01/15/2015 at 12:43 PM
    kalas28w maxleresistant je pensais que c'etait du 1080p 60 fps tellement c'est magnifique et fluide.

    Et xenoblade wii est magnifique quand tu sais ce qu'à la wii dans le ventre et que le jeu a presque pas de chargement.
    octobar posted the 01/15/2015 at 12:44 PM
    kayama Ouais c'est évident que nos consoles tendent à êtres toujours plus sur-connectées, d'ailleurs dès cette année avec les jeux PS3 sur PS4 ça semble évident que demain ils joueront de plus en plus sur les deux tableaux du supprot physique et du streaming. Mais bon, pour l'instant se sont surtout les pays où la fibre est bien développée qui sont concernés.

    giusnake Et oui c'est ça d'être un personnage... On gagne en notoriété. Mais à côté de toi je ne suis que du caca de musaraigne.
    gat posted the 01/15/2015 at 12:44 PM
    sandman Oser sortir Sonic Boom comme exemple. Mon dieu...
    giusnake posted the 01/15/2015 at 12:46 PM
    octobar n'importe quoi j'ai beaucoup moins de mérite que toi.. je ne suis qu'un saltimbanque
    dedrial posted the 01/15/2015 at 12:46 PM
    Jojoplay4 de rien
    sandman posted the 01/15/2015 at 12:47 PM
    gat même si le jeu est pourri et les textures dégueulasses ca reste un jeu en 1080p. Comme quoi le 1080p ca veut pas dire que le jeu est bon.
    samgob posted the 01/15/2015 at 12:48 PM
    kayama
    Ils démentent donc leurs propos antérieurs comme quoi le 1080p/60 fps doit être un standard sur cette gen, et plus particulèrement sur PS4, et plus encore pour les jeux de ND, non ?
    dedrial posted the 01/15/2015 at 12:48 PM
    Octobar t'inquiète pas, je pense que t'es le personnage le plus connu de GK juste derrière link49 je pense
    gat posted the 01/15/2015 at 12:48 PM
    sandman C'est le parfait exemple même.
    shashinmika posted the 01/15/2015 at 12:50 PM
    gat natedrake En 2012, Sony a donné une interview à IGN via BRG certifiant que la PS4 supporterait la 4K aussi bien pour les films que pour les jeux.....le tout dans la mouvance de la sortie de leur matos 4K (TV et lecteur).
    jojoplay4 posted the 01/15/2015 at 12:50 PM
    gat posted the 01/15/2015 at 12:51 PM
    shashinmika Sors-moi l'interview car je me souviens qu'ils parlaient juste des films perso.
    dokou posted the 01/15/2015 at 12:52 PM
    Osef du 1080p/60 fps....maintenant que l'on sait que la PS4 ne peut pas le faire non plus, on va enfin pouvoir passer a autre chose....
    gallagher posted the 01/15/2015 at 12:56 PM
    "ryohazuki Tu m'as l'air d'être vachement agressif et sur la défensive tout de même..."

    bennj c'est le moins qu'on puisse dire une critique (légitime) sur uncharted et ryohazuki fait des bonds de 3M en disant de la merde sur tout ce qui ne touche pas à Sony. Le mec se prétend neutre mais c'est devenu un bon gros fanboy.
    kayama posted the 01/15/2015 at 12:56 PM
    samgob pour le moment ils ne démentent rien vu qu'on ne sait pas quel sera le framerate du jeu. Perso je penche pour les deux modes.

    Ils démentent donc leurs propos antérieurs comme quoi le 1080p/60 fps doit être un standard sur cette gen, et plus particulèrement sur PS4

    Ils n'ont jamais dit ça. Ce serait irrespectueux envers les autres studios qui n'auraient pas les mêmes priorités et il y en a un paquet dans le monde.

    En revanche, l'expérience du 60fps dans TLOU PS4 leur a énormément plu ce qui laissait penser que ce sera le standard du studio sur PS4.

    Tous les membres de Naughty Dog ne sont pas du même avis donc on verra bien quelle décision ils prendront au final.

    Pour ma part je m'en fous de jouer à un TPS en 60fps. S'il est là c'est tant mieux autrement je fais avec surtout si ça permet d'ajouter des features visuelles et non visuelles qui permettent d'enrichir l'expérience.
    supasaiyajin posted the 01/15/2015 at 12:58 PM
    Le jeu est juste monstrueux techniquement. C'était évident qu'il n'allait pas tourner en 60fps.
    shurax93 posted the 01/15/2015 at 12:59 PM
    AAHHHHHH BEN ENFIN LA VOILA DE RETOUR CETTE BONNE VIEILLE GUERRE DES CON........SOLES, DEPUIS CHARLOT HEBDO ELLE NOUS AVAIENT MANQUER.

    BON RETOUR PARMIS NOUS SALOPE DE GUERRE.
    octobar posted the 01/15/2015 at 12:59 PM
    giusnake arrêtes de me sucer le zob goulûment. j'avais essayé de t'oublier un peu à force de m'attacher à toi je suis tombé amoureux.

    dedrial toi aussi tu veux ta pété ? arrêtez de me faire des turlutes ça ressemble plus à rien maintenant, j'ai le gland qui a la forme de la Chapelle Sixtine.

    Bon, je dois partir, vous me faites peur.
    samgob posted the 01/15/2015 at 01:00 PM
    kayama
    Bien sûr que l'important c'est que le jeu ait un bon équilibre et que le framerate soit stable.
    Chercher le 1080p/60fps à tout prix, juste pour l'argument marketing n'a aucun sens.
    Ça n'empêche que ND avait bien déclaré qu'ils voulaient que le 1080p/60fps soit leur standard technique sur PS4, je n'invente rien.
    octobar posted the 01/15/2015 at 01:00 PM
    shurax93 on dirait un tweet de Nadine Morano.
    samgob posted the 01/15/2015 at 01:01 PM
    shurax93
    Si tu ne veux pas être pris pour un charlot, un peu de respect, merci.
    natedrake posted the 01/15/2015 at 01:02 PM
    samgob Ils ont dit qu'ils visaient le 60fps, pas que leurs jeux seront tous en 60fps...
    samgob posted the 01/15/2015 at 01:03 PM
    natedrake
    Non, c'est faux, ils ont bien parlé de standard pour le 1080p/60 fps des jeux ND sur PS4.
    foxstep posted the 01/15/2015 at 01:04 PM
    GK est redevenue tel qu'il l'était!!
    dedrial posted the 01/15/2015 at 01:04 PM
    Jojoplay4 , putain y a pas l'ami Lightning j'aurais fais avec lui aussi

    Octobar je te suce rien du tout bâtard d'enculé de pouple hater de merde
    milo42 posted the 01/15/2015 at 01:05 PM
    shurax93 BON RETOUR PARMIS NOUS SALOPE DE GUERRE.

    Elle nous avait tellement manquée
    shurax93 posted the 01/15/2015 at 01:05 PM
    octobar on dirait un tweet de Nadine Morano.

    Ben j'ai écris ce com en débranchant mon cerveaux donc oui ça peut ressemblé à du morano lorsque qu'elle a toutes ces faculté mentale.
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 01:06 PM
    foxstep
    C'est parce que j'étais en vacances ça, maintenant que je suis de retour, c'est reparti pour un bordel monstre.
    sandman posted the 01/15/2015 at 01:06 PM
    En tout cas ca fait 6 ans que gamekyo n'a pas changé, ni les membres. Vous êtes tous restés bloqués à vos 15 ans, à vous battre comme des bébés dans un bac à sable, c'est à la fois beau et attristant.
    octobar posted the 01/15/2015 at 01:08 PM
    samgob sam goby gob. tu nous a tellement manqué ces derniers mois...

    dedrial alors pourquoi t'as de l'eau de mer plein les babines vieille groupie pompeuse de phoques.
    jojoplay4 posted the 01/15/2015 at 01:09 PM
    dedrial Oui je vais le convoqué de ce pas

    MR Lightning de demander a l’accueil svp Mr Lightning merci ^^
    neo777 posted the 01/15/2015 at 01:09 PM
    C est de la merde alors ce jeux
    giusnake posted the 01/15/2015 at 01:09 PM
    octobar c'est beau l'amour moi aussi je t'aime troue de balle
    samgob posted the 01/15/2015 at 01:11 PM
    octobar
    Je te rassure, tu ne m'as pas manqué du tout, le poulpe.
    shurax93 posted the 01/15/2015 at 01:13 PM
    milo42 et elle reviens plus forte que jamais, elle déchaine autant les passion que la semaine dernière, on dirais que les soldat pro s,m et n sont requinqué avec tous ces évènement, tu ne vois pas avec qu'elle passion ils entretuent pour leurs console favorite, putain que c'est beau j'en ai la larmichette à l'oeil.
    octobar posted the 01/15/2015 at 01:15 PM
    samgob c'est pas ce que m'ont dit mes tentacules. onch onch dans les bas-fonds. peut être que maintenant tu préfère combler tout ça avec des algues vertes et de vieilles sèches.
    milo42 posted the 01/15/2015 at 01:15 PM
    neo777 Carrément, Pitfall sur Atari 2600 est largement mieux

    shurax93 Bientôt les pancartes "Je suis un fanboy"
    octobar posted the 01/15/2015 at 01:16 PM
    kayama tu voulais certainement coter sam goby gob. l'avaleuse de cierges.
    kayama posted the 01/15/2015 at 01:17 PM
    Samgob Ça n'empêche que ND avait bien déclaré qu'ils voulaient que le 1080p/60fps soit leur standard technique sur PS4, je n'invente rien.

    "Leur" standard technique ce n'est pas la même chose que de dire ça : comme quoi le 1080p/60 fps doit être un standard sur cette gen, et plus particulèrement sur PS4.

    Attention au poids des mots.


    Là tu sous-entendais que d'après ND, tous les développeurs doivent suivre ce standard or ils n'ont jamais dit ça et ce serait irrespectueux envers les autres devs qui n'ont pas le même avis.

    Après tout le monde aimerait bien proposer du 60fps tout le temps mais parfois ce n'est pas possible en particulier quand on développe sur une architecture figée qui nous oblige à faire des choix. C'est pas nouveau et ce sera toujours comme ça peu importe la puissance des consoles.

    octobar oui, pardon =P
    oloman334 posted the 01/15/2015 at 01:17 PM
    L'article du rageux suprème ! un champion ! on a un champion du troll foireux bien amer !!!!
    dedrial posted the 01/15/2015 at 01:19 PM
    Octobar tu vois quand on dit des truc gentil avec toi, on finit toujours par le regretter , la seule forme de communication que tu comprends s'est lorsque l'on défèque une selle mal moulée dans ta bouche.
    octobar posted the 01/15/2015 at 01:22 PM
    dedrial contente toi d'écarter les jambes le pro-M, j'arrive avec mon semi-remorque.
    kalidor posted the 01/15/2015 at 01:25 PM
    Ou est la vaseline ?
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 01:26 PM
    majeurnelson

    Toi qui me traite de Fanboy

    Les DRM, ta passion
    haloman posted the 01/15/2015 at 01:26 PM
    Je le savais
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 01:30 PM
    haloman Tu savais que dalle gionatanne.
    haloman posted the 01/15/2015 at 01:32 PM
    Après le bullshit de la vidéo de l'e3 sa ne faisait aucun doute pour moi mais bon tant que le jeu est stable sa va très bien.
    ryohazuki
    Il t'arrive quoi à toi ?
    shashinmika posted the 01/15/2015 at 01:32 PM
    gat La misère pour chercher dans les archives, cependant (je pense qu'en cherchant un peu plus, tu trouveras plus de détails), cet extrait date de mai 2012 :

    Sony considered removing the optical drive from its next-generation Playstation gaming console, The Wall Street Journal reported. The Japanese electronics maker decided against a download-only model, however, because “Internet connectivity is too inconsistent around the world.” Removing the optical drive would have also hurt the adoption of Blu-ray, which Sony heavily pushed with its Playstation 3. The next-generation PlayStation, codename Orbis, is rumored to launch during the holiday season of 2013. It has been reported that the system will feature an AMD x64 CPU and AMD Southern Islands GPU capable of running games at a resolution of 4,096 x 2,160 pixels.

    Sony’s (SNY) plan to introduce an 80-inch XBR LED television set with 4K resolution is said to be the start of a larger scheme to push 4K on consumers, much like 3D was a huge push in the industry a couple of years ago. Since 3D isn’t gaining much traction, Sony (and we’d assume the rest of the industry) is betting on 4K as a way to get consumers to upgrade their home entertainment devices. Sony is already selling 4K Blu-ray players for $200, and the company’s next-generation PlayStation 4 will indeed support 4K resolution playback as well, a source tells us. Like the PlayStation 3 did with Blu-ray, Sony is betting that by including the ability to support 4K resolution media — games and movies — consumers will have an incentive to upgrade to new 4K television sets.


    Après, je te rassure, MS était parti sur la même lancée...mais comme tu peux le voir, tout 2 se sont ravisés.....comme à chaque fois, il y a ce que les constructeurs vendent (le rêve) et ce qu'ils ont vendu (la réalité).

    Après, on peut se poser la question si ces constructeurs ne devraient pas à l'avenir proposer 2 modèles de consoles (un peu comme les SteamBox).... genre un modèle standard (les machines actuelles) et un modèle "premium" (plus cher) proposant de faire tourner les jeux en 4K par ex.
    shurax93 posted the 01/15/2015 at 01:36 PM
    milo42 n'empêche sans la guerre la site serais mort, donc vive la guerre.

    Tiens un truc hors sujet mais que j'ai bien aimé, un jolie bashing pour une conne.
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 01:37 PM
    haloman Ca va et toi?
    foxstep posted the 01/15/2015 at 01:38 PM
    Les Pro M auraient préféré que le jeu soit en 720p j’imagine, histoire de ne pas perdre l'habitude qu'ils ont avec leurs jeux sur Xbone.
    haloman posted the 01/15/2015 at 01:39 PM
    ryohazuki
    Bien moi sa va mais je te sens très tendu vraiment pour un mec neutre
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 01:43 PM
    haloman J'avoue, j'ai une gaule d'enfer quand je t'entends débiter de la merde.
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 01:49 PM
    ryohazuki
    Dixit le type qui se sent forcé de ré-orienter le sujet de base quand il est en mauvaise posture.
    L’hôpital, la charité, etc.
    lightning posted the 01/15/2015 at 01:55 PM
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 02:10 PM
    sonatadusk Bah non, ça parle de technique, et ta Wii U est à la rue à ce niveau, mais on ne t'entends pas beaucoup l'ouvrir.
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 02:13 PM
    Tu as un sérieux problème.
    On parle de promesses ici, et ta frustration des 400€ gâchés te pousse à tenter en vain de taunter la concurrence. C'est un procédé classique, qu'on retrouve très souvent, mais qui reste quelque soit le cas, misérable.
    gallagher posted the 01/15/2015 at 02:13 PM
    ryohazuki prend un peu de recul, t'es devenu un pro-s bien lourdingue...on dirait Foxstep En train de suinter du derche pour une histoire de 60fps sur sa console chérie et obligé de clasher la Wii U pour se rassurer.
    milo42 posted the 01/15/2015 at 02:20 PM
    shurax93 C'est pas la couverture que Sky News a voulu censuré mais plus la gueule de cette menteuse professionnelle à mon avis

    haloman ryohazuki sonatadusk majeurnelson Faites vous des bisous les copains
    doduo posted the 01/15/2015 at 02:29 PM
    samgob: Comme d'hab tu affabules et perd toute crédibilité quand arrêteras tu d'être aussi mauvais...

    sonatadusk: Toujours entrain d'alimenté des débat à la con frustré sur sa WII U ? Qu'elle naze ce type...
    doduo posted the 01/15/2015 at 02:31 PM
    dokou: Persone n'a dit ça gros troll....
    karbon posted the 01/15/2015 at 02:35 PM
    kameofever

    Le frame rate de Bayonetta 2 est juste hyper instable, c'est l'exemple typique du 60fps balancé pour faire beau mais qui nuit à la fluidité du jeu de par son instabilité.

    Et il a eu la note maximale ! 10/10 ! 20/20 !

    Si ça ce ne sont pas des putains de fanboys qui ont donné cette note au jeu je ne sais pas ce que c'est !

    La note maximale signifie la perfection ! Ou est la perfection quand la technique n'est pas parfaite ?
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 02:44 PM
    majeurnelson Pas du tout, c'est juste que l'auteur est un gros fanboy Nintendo et qu'à l'écouter, le 60 FPS est une norme sur Wii U
    ryohazuki posted the 01/15/2015 at 02:48 PM
    majeurnelson Et au passage, non je ne suis pas un Fanboy Sony, je joue juste sur la console la mieux conçu de cette génération, demande à Shincloud, lui même a fait son Mea-culpa, mais bon, faut-il encore l'essayer pour comprendre
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 02:56 PM
    ryohazuki
    - New Super Mario Bros U, 60FPS
    - Super Mario 3D World, 60FPS
    - Mario Kart 8, 60FPS
    - The Wonderful 101, 60FPS
    - DKC Tropical Freeze, 60FPS
    - Bayonetta 1, 60FPS
    - Bayonetta 2, 60FPS
    - Super Smash Bros. U, 60FPS
    - Yarn Yoshi (TBA), 60FPS spotted
    - Kirby and The Rainbow Curse (TBA), 60FPS
    - Pikmin 3, 60FPS
    - Nintendoland, 60FPS
    fredone posted the 01/15/2015 at 03:08 PM
    milo42
    Grave comme beaucoup de personnes crachent sur cette pouf(et pas avec sa teub hein ), c'est le BHL version feminime et feministe en France.

    Bon sinon pour parler du sujet, mais qu'est ce que vous en avez à branler du côté technique, c'est comme certains qui parlaient du cas Sonic Boom 1080p 60fps sur Wii U.
    C'est à ça que vous voulez jouer? Vous préférez jouer à une merde en 1080p 60 fps plus tôt qu'un titre moins constant techniquement mais qui soit vraiment bon à jouer?
    Personnellement, du moment que le jeu ne soit pas un foutage de gueule niveau technique au vu des capacités du supports sur lequel il tourne et de l'équipe de dev, je ne comprend même pas qu'on se prenne la tête.
    Personnellement, sur la gen passée, j'ai préféré certains titre limite indigne d'une PS2 que certains titres dont la technique était quasi irréprochable, en gros, je me suis plus éclaté sur un Nier qu'un FF 13(et ce n'est pas le seul cas).
    Si c'est le 1080p 60fps qui vous fout la trique go jouer sur le PC.

    Sinon, passage 3615 my life, j'ai écouté Frédérick Raynal hier qui participait à un podcast, et j'avais trouvé son intervention vraiment intéressante. Il parlait de la genèse d'Alone in the Dark, et quand on sait que la naissance du survival horror tient au fait des limitation technique, ça laisse à réfléchir tout de même. Tout comme les limitation de la PS1 ont permit d'améliorer l'ambiance des Silent Hill également avec ce brouillard omniprésent.
    Ce que j'espère, c'est que les consoles qu'on a actuellement, avec leur limitation actuelle présente dès la sortie permettront l'émergence de nouveaux concepts, de nouvelles visions voir des évolutions majeures et positive de certains genres. Tout du moins, c'est mon coté optimiste qui me fait penser ça, cependant, je dois tout de même avouer que mon côté pessimiste me fait dire que je rêve tout debout.
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 03:08 PM
    Ah et j'oublie :
    - Splatoon (TBA), 60FPS
    Honte à moi d'oublier ce jeu. -_-
    samgob posted the 01/15/2015 at 03:48 PM
    doduo
    http://www.play3-live.com/news/naughty-dog-faire-du-1080p-ea-60fps-une-norme-69294
    Alors, t'as l'air suffisement con comme ça ou t'en veux d'autre ?
    sonatadusk posted the 01/15/2015 at 03:57 PM
    samgob
    !!!
    Jeurry tellement fort putain t'as tout mon respect là ! xD
    dokou posted the 01/15/2015 at 04:32 PM
    doduo qu'est ce que tu me parles de troll....Le meilleurs studio bossant sur la PS4, Naughty Dog (corrige moi si je me trompe) avoue ne pas pouvoir sortir LE jeu, Uncharted 4, en 1080p/60 fps alors que le studio voulait faire de cette résolution une norme.....donc, on est d'accord : cette génération de console est incapable de proposer du 1080p/60fps, que se soit la PS4 ou la Xbox One. Maintenant, tu peux aller pleurer, bouffon
    jojoplay4 posted the 01/15/2015 at 04:56 PM
    ninja17 posted the 01/15/2015 at 05:04 PM
    ducknsexe posted the 01/15/2015 at 05:30 PM
    le meilleur studio naugthy dog ? enlever moi la merde que jai dans les oreilles
    wowmazett posted the 01/15/2015 at 10:53 PM
    allons allons naughty god nous a toujours habitué à l'excellence le 1080p 60 fps est assuré, ce sont les dieux de la technique
    gallagher posted the 01/15/2015 at 11:00 PM
    ryohazuki pourquoi ce besoin de te rassurer? la PS4, je l'ai essayé plusieurs fois et de tout ce que j'ai vu, je continue de préférer la one, dingue, non? Je préfère ses jeux, son pad, son multi-tache, kinect, son online stable... Donc arrête de croire que t'as le monopole du bon gout, c'est pas parce que toi et Shincloud préférez la PS4 que le monde entier est de votre avis
    milo42 posted the 01/15/2015 at 11:34 PM
    samgob Voyons si nous arrivons à atteindre ce but. Nous l'avons fait avec The Last of Us Remastered, alors pourquoi ne pas continuer ?".

    Je vois pas d'affirmation là, juste un objectif.
    doduo posted the 01/16/2015 at 02:42 AM
    dokou: La console Ps4 n'en est qu'a ses débuts, elle peut progresser bien plus que la one qui va très bientôt cracher tout ce qu'elle a d'ailleurs.. Donc le fait que pour le moment (pour la démo) il préfère rester en 30-40 fps ne me dérange pas et ne démontre absolument pas qu'elle ne peut pas afficher du 60 fps :/ Dommage que tu ne sois qu'un troll malhabile...

    samgob: Etant donné que nous ne connaissons toujours pas le framerate final... Je dirais, que tu es toujours aussi affabulateur que méprisable, tu es un peu le LE PEN du site Ca te dérange si je t'appelle Jean marie maintenant ?

    sonatadusk: Tu m'étonnes que tu ris sans cerveau la fête est plus folle
    dedrial posted the 01/16/2015 at 04:42 AM
    Octobar tu regretteras d'avoir chié sur les pro-m quand ils te laisseront tomber contre les otaks

    Lightning
    dedad posted the 01/16/2015 at 06:38 AM
    samgob ne prête pas le titre de play3live a Naughty Dog qui a déclaré avoir l'objectif du 60fps et non pas que le 60fps est la nouvelle norme.
    Gros menteur hypocrite les mec comme toi foute la merde a l'année sur ce site, ta un fan qui comprend rien a ta fourberie sonatadusk tu ris d'un mensonge sur la forme mais dans le font tu passe pour une quiche.
    sonatadusk posted the 01/16/2015 at 09:45 AM
    dedad doduo
    Vous êtes quand même dingue comme race, même avec des preuves concises, vous réfutez tout de même la vérité. C'est pour ça que tout le monde vous déteste, vous n'êtes que le stade primitif de l'être humain, des singes qui n'évoluent pas.
    dedad posted the 01/16/2015 at 11:32 AM
    sonatadusk mieux votre être de la race du singe que de ta race. dans cette article tu prouve juste que le singe est moins con que toi pauvre abruti
    doduo posted the 01/16/2015 at 11:42 AM
    sonatadusk: Il parle de la démo, vous allez simplement trop vite en besogne...(Un peu comme des enfants, juste pour foutre la merde...) quand ils annonceront le framerate du jeu final et que cela vous donnera raison à ce moment là vous pourrez en tirer des conclusions en prenant en compte que la consoles est encore bien jeune...

    Tout le monde ne nous déteste pas (en tout cas personnellement.)... Juste les ignorants et les personnes qui viennent comme toi, ici juste pour foutre la merde...
    Le mec qui vient dire aux autres qu'ils sont d'une autre race se croyant supérieur tel un Arien... En plus d'être mauvais tes propos semble laisser paraitre un racisme latent.
    sonatadusk posted the 01/16/2015 at 12:52 PM
    doduo
    Quoiqu'il arrive les pro-S balanceront des damage-control gros comme le zob d'Octozob.
    Au début c'était "La PS4 aura une norme de jeux 1080p/60fps aux graphismes hallucinant", le 1080p n'a pas été maintenu du coup on a eu "On aura du 60fps donc c'est tant mieux", au final on ni l'un ni l'autre et désormais on a "Les jeux sont super beaux, de toute façon 30 ou 60 fps on voit pas la différence à l'oeil humain".

    Quelle est la prochaine étape ?
    "Y'a aucun réel jeu sur ma console mais c'est pas grave, j'ai donné mes 400€ à Sony donc en tant qu'actionnaire je suis sexuellement satisfait " ?

    -_-