La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1879606
giusnake > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    karbon, foxstep
    posted the 12/28/2014 at 10:57 AM by giusnake
    comments (109)
    haloman posted the 12/28/2014 at 10:59 AM
    goldmen33 posted the 12/28/2014 at 11:00 AM
    La grosse troll est de sortie!! Feu à volonté les gars!
    sasuke66 posted the 12/28/2014 at 11:02 AM
    Rien de mon coter :/...
    vlade posted the 12/28/2014 at 11:04 AM
    lls n'avaient pas besoin de faire ça pour connaitre l'incompétence de sony dans le online haha
    spilner posted the 12/28/2014 at 11:05 AM
    En gros ils laissent M$ Tranquille alors que leurs live est tombé aussi facilement que celui de Sony, mais continuent d'emmerder la firme Japonnaise pour que le PSN ne revienne pas.
    Des vrai bonnes grosses Merde
    slyder posted the 12/28/2014 at 11:06 AM
    putain et ça gobe tout les mythos du net
    kuramayohko posted the 12/28/2014 at 11:06 AM
    goldmen33 C'est bon ils sont mort on peut faire une pause les gars
    raiko posted the 12/28/2014 at 11:07 AM
    Spilner >non ils ont expliqué justement que c'était plus difficile pour le live, t'as du mal à lire ?
    trungz posted the 12/28/2014 at 11:07 AM
    Bah tiens!
    Ils se sont fait hacké des deux cotés mais les Pro-bobox trouvent encore le moyen de se toucher la nouille, c'est d'un pathétique...
    supasaiyajin posted the 12/28/2014 at 11:08 AM
    Ça me fait marrer ces petits hackeurs qui pensent agir pour une bonne cause.

    "Sony est méchant, leur système est vulnérable comme tous les systèmes qui subissent une attaque Ddos, mais je le fais pour le bien de tous"
    momotaros posted the 12/28/2014 at 11:09 AM
    Merde cette affaire d'état

    à quand quelqu'un qui aura les couilles de faire pareil tout un tas d'autres choses ?

    Sinon n'écoutez pas tout ce qui se raconte sur cette histoire, beaucoup vont surement écrire tout et n'importe quoi juste pour surfer sur le buz de cet évènement. Il y a surement du vrai mais probablement aussi du faux. D'ailleurs Kim Dotcom ne les avait pas soudoyé avec un compte premium Mega ?
    barberousse posted the 12/28/2014 at 11:09 AM
    "Et que l'on soit connus pour nos actes."

    C'est surtout ça leur motivation en fait...des "attention whores" comme on en trouve des tas sur internet.
    spilner posted the 12/28/2014 at 11:11 AM
    Raiko
    Non.
    Cet article et sa source n'est aucunement plus crédible que celui de Karbon qui prouve le contraire
    http://www.gamekyo.com/blog_article352490.html

    Tout ce qu'on peut voir c'est qu'ils peuvent faire tomber n'importe quel serveur s'ils se mettent dessus c'est tout, M$ n'y échappe pas du tout, ni activision ou EA.
    Le xblive n'à aucunement mieux tenu, ils ont juste cessé les attaques mais continuent de s'acharner sur le PSN, surement pour toucher le plus de monde possible, bref des grosses merdes.

    D'ailleurs le PSN à fonctionné hier matin, et refonctionne depuis hier soir chez moi...
    sakonoko posted the 12/28/2014 at 11:11 AM
    Psn > xbl confirmé
    shincloud posted the 12/28/2014 at 11:12 AM
    Putain le psn a encore sauté, impossible de voir sa liste, trophée et le store.......
    gantzeur posted the 12/28/2014 at 11:13 AM
    enfaite Lizard Squad sont des Reptiliens qui souhaite emmerder les humains ... saloperie de Reptiliens !
    kuramayohko posted the 12/28/2014 at 11:13 AM
    raiko Je suis pas pro-S ou pro-M, je trouve ça pathétique, mais moi aussi j'avais cru lire quelque part qu'il avait été plus simple de hacké S que M, après moi ce que j'en dis
    churos45 posted the 12/28/2014 at 11:16 AM
    shincloud Tu es sûr ? C'est peut-être un petit bug de passage. Mon frère joue à FIFA en ligne actuellement sur PS4
    shincloud posted the 12/28/2014 at 11:17 AM
    churos45 Bah la je viens tout juste de l'allumer, et rien
    giusnake posted the 12/28/2014 at 11:17 AM
    shincloud lizard squad a déclaré que la durée de l'attaque sur le psn est indéterminé ils n'en ont pas fini avec Sony
    contra posted the 12/28/2014 at 11:18 AM
    Cette blague.. Et vous les croyez en plus ? Pour avoir fait partie de PlayerOne.tv ne vous fiez pas aveuglement à ce qu'ils écrivent. Et ils ont juste vu le buzz qu'ils ont fait avec un Live sur le sujet et ils ont voulu surfer sur la tendance en montant de toute pièce cette interview. Pathétique.
    raiko posted the 12/28/2014 at 11:21 AM
    Spilner >Je m'en fous que la source soit plus crédible ou pas, dans cet article ils disent que le PSN était plus facile à faire tomber et toi tu dis l'inverse.
    Les dernières attaques l'ont montré, à chaque fois que le live a été attaqué MS a régit super rapidement et en quelques heures le soucis était réglé là Où Sony pataugeait dans la semoule plusieurs jours

    Après si les source sont "aussi" fiables l'une que l'autre explique moi pourquoi alors tu décrète que les 2 serveurs sont tombés aussi facilement ?

    Kuramayohko >Le truc c'est que selon les articles et souvent les débiles qui les pondent ils t'inventent des sources imaginaires et des interviews sorties de leur imagination. Déjà entre hier et aujourd'hui on est à 4 versions différentes de l'attaque et qui sont totalement opposées au niveau des dires !!!
    Donc je ne me fie à rien de ce qui est dit ici. Les seules choses que je vois, c'est que les 2 services sont régulièrement attaqués et que l'un est quand même plus réactif que l'autre au grand damn des possesseurs des 2 machines.

    Par contre on est tous d'accord sur un point c'est que les membres de LS sont justes des manches à couille qui mériteraient de se prendre une méga branlée en vrai, car c'est facile de se cacher derrière un écran !!!
    blackbox posted the 12/28/2014 at 11:22 AM
    Le PSN
    SONY
    trungz posted the 12/28/2014 at 11:23 AM
    contra, ça croit ce que ça a envie de croire j'ai envie de dire...
    trungz posted the 12/28/2014 at 11:24 AM
    Ou comment faire passer Sony pour les méchant alors que ce sont ces même trou d'cul qui l'ont hacké.
    karbon posted the 12/28/2014 at 11:29 AM
    N.B - Cette interview avec un membre présumé de Lizard Squad en France est à but uniquement informative. Tout comme les autres membres du groupe de hackeur sur Twitter, nous ne pouvons pas prouver l'implication de AironeHD dans les attaques DDoS du PSN via des pièces justificatives. Ces déclarations ne sont donc pas des preuves, mais un bon aperçu de ce que souhaite vraiment faire Lizard Squad.



    Allez plutôt vérifier ma source
    kalas28 posted the 12/28/2014 at 11:31 AM
    raiko le temps de récupération d'un service n'est pas un indicateur de la sécurité d'un réseau...

    sony doit avoir une infrastructure plus petite du coup pour déplacer les serveurs ça prend du temps là ou M en à foison donc peut remédier aux problèmes plus vite.
    blackbox posted the 12/28/2014 at 11:33 AM
    Presque 4 jours pour retablir un service
    le psn sent la merde
    contra posted the 12/28/2014 at 11:34 AM
    trungz Ouais enfin là, faut être sacrément naïf quoi. Déjà, pourquoi les types contacteraient PlayerOne.tv, alors qu'il y a des dizaines de sites beaucoup mieux référencés et professionnels que eux (si un membre fait ça c'est pour avoir de la visibilité), surtout que le site n'est pas connu pour sa qualité rédactionnelle. De plus, comme je l'ai dis, ça tombe étrangement bien après qu'ils aient fait un Live sur le sujet et qu'ils aient attiré du monde.

    De plus, le site ne fournit strictement aucune preuve, surtout quand on sait que Sky News a (soit disant) interviewé l'un des hackers ( voir ici http://gamer-network.fr/actualites/51469-lizard-squad-interview-membre-visage ) et que ce dernier déclare qu'ils étaient 3 pour l'attaque. Donc c'est vraiment un coup de bol monumental et surtout bidonné de la part de PlayerOne.tv. Ca fait déjà quelques mois qu'ils enchaînent ce genre de manoeuvres, et ça devient ridicule, c'est plus ce que c'était.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/28/2014 at 11:40 AM
    raiko Faut pas en faire tout un plat sur cette attaque, je trouve ca funky moi perso. Tant que des données confidentielles n'ont pas était récupérer, tout va bien. Et puis ça permet aussi d'améliorer la sécurité du PSN et du Xbox Live.
    spilner posted the 12/28/2014 at 11:42 AM
    Raiko
    Je dis l'inverse car cette source n'est pas plus fiable que celle de Karbon qui disait que c'etait le PSN qui etait le plus difficile à faire tombé.
    Tu es pro M tu prend cet article en reference, je suis pro S je prefere crorie celui ce Karbon c'est aussi simple que ça.

    Est ce tu as plus raison que moi ou inversement? non.

    Les derniere attaques n'ont rien montré du tout.
    Elle sont juste montrée que TOUTS LES SYSTEMES ont été HS, que ce soit M$, sony, Ea, Activision etc...
    et forcement, ils ont laissé tranquille le xblive qui s'est naturellement remis a marché (donc en aucun cas grâce à M$) pour continuer de s'acharner sur le PSN à coup d'attaque répétées.

    Si M$ etait à la place de Sony, leurs live serait également HS.
    Après on se demande pourquoi ils choisissent Sony.. quand ont voit qu'ils ont 2 fois plus de joueurs de CID, et plus de 3X plus de joueurs de Fifa..

    Enima, c 'est plutot toi qui sent la merde vu que je joue sur le PSN depuis hier soir
    calishnikov posted the 12/28/2014 at 11:42 AM
    trungz toi tu étais absent dur l'article de Karbon hier non? Les "pro-s" étaient tout aussi pathétique.
    pouka posted the 12/28/2014 at 11:43 AM
    Donc en gros ils ne veulent pas emmerder les joueurs (mais ils le font), ils ne veulent pas être ignorés par Sony (mais ils le sont), y'a un moment, même si Sony c'est pas Casimir faut savoir s'arrêter, ils cherchent juste à attirer l'attention et c'est ridicule, les gens feraient mieux se leur tomber dessus plutôt que d'hurler contre Sony (oui oui on sait leur service est pas génial mais bon c'est pas eux qui font en sorte que ça ne marche pas...)
    kuramayohko posted the 12/28/2014 at 11:44 AM
    raiko on est bien d'accord, allons les
    leonsilverburg posted the 12/28/2014 at 11:45 AM
    Ce qui me fait rire, c'est les gamers qui sont perdus sans le online, comme si les jeux offline n'existaient pas !
    karbon posted the 12/28/2014 at 11:46 AM
    spilner

    Et pour info ma source est un site pro Microsoft, l'info est d'ailleurs toujours en page d’accueil en tête d'affiche : http://www.winbeta.org/?source=logoclick

    Je ne prétend pas que tout est vrai je l'ai mentionné dans mon article, depuis quand les Hacker sont les représentant de la parole divine ? Mais c'est amusant de voir que les discours sont similaire à peu de chose près (c'est Sony qui a un réseau de merde, non Sony ont amélioré la sécurité on a galéré pour le faire tomber contrairement à Microsoft) et le coup de Lizard Squad France ma bien fait marrer
    bennj posted the 12/28/2014 at 11:47 AM
    https://www.youtube.com/watch?v=ngp4kSB5z80#t=240
    J'adore la fin avec la nana qui est super triste car son copain n'a pas pu déballer la console à cause de ses méchants hacker...
    karbon posted the 12/28/2014 at 11:49 AM
    pouka

    Bah c'est surtout que les Hacker n'ont pas à explique ce que les autres doivent faire, si on parle de sécurité aujourd'hui c'est bien parce que ces merdeux existent ni plus ni moins.

    leonsilverburg

    Je l'ai dit hier pendant que ça pleurait à grosses larmes et que ça demandait des remboursements, mieux que ça, il y a une vie en dehors du Jeu vidéo, cette histoire n'a rien de vital vous serait toujours en vie après ce "hack".
    dedoc posted the 12/28/2014 at 11:55 AM
    leonsilverburg c'est clair ça fait pitié...
    barberousse posted the 12/28/2014 at 11:58 AM
    blackbox je te soupçonne d'apprécier ce qui se passe en ce moment sur le PSN, depuis hier tu peux enfin laisser libre cours à ton fanboyisme aigu pour Microsoft et vomir tout ce que t'avais dans le ventre contre Sony.
    raiko posted the 12/28/2014 at 11:59 AM
    Sussudio >Moi je trouve ça vraiment naze surtout pendant les fêtes de Noel, ce sont des enculés finis à la pisse rien de plus !!!
    C'est vrai que c'est tellement sympa pour le gars qui vient de se faire offrir sa console et qui ne peut pas profiter de sa machine car des connards planqués derrière un ordi se prennent pour les rois du monde alors qu'ils doivent avoir des bites pas plus longues que mon petit doigt !! Pour le coup que ce soit Sony ou MS j'en ai rien à foutre c'est juste le principe de faire chier les gens de la sorte que je trouve inacceptable. Par exemple en ce moment tu as des promos qui ne durent qu'une journée, donc pour le gars qui veut profiter d'un jeu moins cher mais qui ne pourra pas le prendre car des fils de p... auront fait mumuse pour leur bon plaisir !!!
    Faut arrêter de croire que ces mecs ont une morale et qu'il y a une bonne cause derrière, je le répète, ce sont juste des putains de baltringues c'est tout

    Spilner >Alors rectification, je ne prend pas cet article plus au sérieux contrairement à toi qui a vu l'article de Karbon comme une parole divine. Je n'ai fait que répondre à ton commentaire qui LUI en prenait un plus au sérieux que l'autre. Mais comme on était sur l'article ICI et pas celui de Karbon, j'ai mentionné ce qui était dis ici. Donc désolé de te décevoir mais le seul pro qui a suivi sa réputation ... c'est toi

    Et derrière au final tu fais une autre énorme boulette car tu prend encore une fois ces articles à la con en source. ILS N'ONT PAS LAISSE LE LIVE TRANQUILLE puisque des attaques continuent dessus en ce moment, Karbon a même posté un lien montrant l'état du service. La seule différence c'est que MS est plus réactif et du coup parviens mieux à gérer la situation puisque quasi tout fonctionne (juste le jeu en ligne qui n'est pas 100% fonctionnel pour tout le monde). Mais c'est tellement plus facile de faire croire que seul Sony est encore attaqué

    Kalas28w >Oui et non. D'un côté tu as raison quand tu dis que MS peut réagir plus facilement, c'est vrai, et c'est ce que MS a toujours avancé pour expliquer le fait que le live soit payant malgré les critiques !!!
    Maintenant je dis non car maintenant que le PSN est payant tout comme le live, ils n'ont plus d'excuses pour être plus vulnérables où pour mettre plus de temps à réagir.
    C'est un peu comme quand certains pro S critiquaient le fait que la Xbox avait moins d'exclues, ils ne prenaient pas en compte le fait que MS était là depuis moins longtemps et avaient plus de studios, donc ici c'est pareil Autant du temps PS3/360 les différences pouvaient se justifier dans la mesure ou seul MS faisait payer, mais aujourd'hui, ils se doivent d'être aussi performants l'un que l'autre !!!
    foxstep posted the 12/28/2014 at 11:59 AM
    Les Pro M qui ne vérifient même pas leurs sources.

    PSN >>>> XBL.
    spilner posted the 12/28/2014 at 12:00 PM
    Karbon
    Disons que ta source semble tout de même infiniement plus crédible qu'une interview sur playerone TV de Lizardsquad France
    On aura tout vu
    foxstep posted the 12/28/2014 at 12:00 PM
    barberousse J'ai eu la même réflexion.
    joegillianprime posted the 12/28/2014 at 12:01 PM
    barberousse +1000 Depuis hier le mec s'arrete pas.
    kalas28 posted the 12/28/2014 at 12:01 PM
    raiko M aura toujours l'avantage du temps d'avance, connaissances et pognon que le psn soit devenu payant ne change rien à cela.

    croire que sony a la même infrastructure que M c'est ridicule.
    spilner posted the 12/28/2014 at 12:01 PM
    Barberousse
    Aaah tu as remarqué aussi
    haloman posted the 12/28/2014 at 12:02 PM
    Le psn cette grosse merde et dire qu'il est payant .
    Le live en 2 h c'est réglé
    giusnake posted the 12/28/2014 at 12:03 PM
    peu importe si la source est fiable ou pas.. le psn a du mal et c'est bien triste pour les joueurs Sony n'est pas coupable, c'est juste la victime.
    raiko posted the 12/28/2014 at 12:04 PM
    Kalas28w >Oui sauf que comme je l'ai dis plus haut, maintenant le PSN est payant donc plus d'excuses, à Sony de faire le nécessaire pour ses clients qui payent !!!
    haloman posted the 12/28/2014 at 12:07 PM
    giusnake
    Bien sur qu'il sont coupable sony fait quoi du pognon tout les mois qui tombe pour leur psn payant ?
    Microsoft je vois ils investissent dans des serveurs et infrastructure et le résultat est là en 2 h c'est réglé mais sony ? Ils se torchent avec leur billet ou quoi ?
    kalas28 posted the 12/28/2014 at 12:07 PM
    raiko laisse tombé tu comprends rien et ça me soual ces dialogue de sourd avec des pro débiles.

    M a les moyens et a les infrastructures de dingues qui va avec point. sony eux revendent des bâtiments et peine à revenir dans le vert donc croire qu'en 1 an ils aurait les même 300 000 serveurs c'est stupide.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/28/2014 at 12:10 PM
    raiko Ils ont pas coupé l’accès aux jeux mais aux services online, nuance. Comme le disent leonsilverburg et dedoc , il y a des jeux offline. Ça t’empêche pas de pouvoir jouer aux jeux en boite ou sur disque dur ? non. Heureusement qu'il n'y a pas de connexion obligatoire toute les 24h.

    A voir les commentaires on dirait que c'est la fin du monde, c'est vraiment du grand n'importe quoi et ça en devient carrément ridicule. Brancher une console offline, regarder un film ou une série, sortez dehors, profiter de votre famille et de vos amis

    Je les défends pas perso mais en même temps le déni de service, c'est un truc vieux comme internet. C'est le même type d'attaque que des hackers russes ont utilisé pour paralysé un pays balte (Estonie il me semble).

    Par exemple en ce moment tu as des promos qui ne durent qu'une journée, donc pour le gars qui veut profiter d'un jeu moins cher mais qui ne pourra pas le prendre car des fils de p... auront fait mumuse pour leur bon plaisir !!!

    Je veux pas faire la morale mais il y a plus important dans la vie que les promos de noël tu pense pas ?
    barberousse posted the 12/28/2014 at 12:10 PM
    spilner ninjadow foxstep je me disais bien que j'étais pas parano...apres je comprend qu'on puisse être mécontent mais là on sent que le mec (pro M bien connu) saisi l'occasion de faire son client ULTRA mécontents par Sony...si c'était Microsoft le discours serait bien différent.
    kalas28 posted the 12/28/2014 at 12:12 PM
    sussudio venant d'un gars qui ne paie pas ses jeux c'est juste comique mon pauvre
    foxstep posted the 12/28/2014 at 12:12 PM
    barberousse spilner ninjadow Suffit de jeter un œil à son profile et voir ses derniers messages. (par contre faut faire vite, avant que le mec commence à supprimer ses coms et à nier ses dires, ce qui ne serait pas une première dans son cas.)
    latimevic posted the 12/28/2014 at 12:12 PM
    Bien sur que le xbox live est au-dessus du psn, qui a encore des doutes ? Lizard Squad a bien dit que le xbox live est plus dur a hacker.
    haloman posted the 12/28/2014 at 12:13 PM
    kalas28w
    J'ai failli m'étouffer en lisant son com
    kalas28 posted the 12/28/2014 at 12:13 PM
    wakeone non ils ont dit le contraire
    kalas28 posted the 12/28/2014 at 12:17 PM
    sussudio je disais que je m'en branle de ta vie et steam c'est pas une console guignol

    m'enfin tant que le malheur des autres fais marrer c'est le plus important et c'est tut ce que l'on te demande vu la stupidité dont tu fais preuve sr chacun de tes post sur gk
    dantedemon posted the 12/28/2014 at 12:17 PM
    Et moi j'ai envie de faire du barbecue à du Lézard & LizardSquad ainsi toutes ses équipes !

    J'abandonne pas !
    Si je veut , je détruit leurs clan et c'est fini !

    XBOX >>>> All Sony !
    raiko posted the 12/28/2014 at 12:19 PM
    Sussudio >Libre à toi de trouver ça normal, maintenant à toi de laisser les autres libres de penser aussi Oui il y a plus important qu'une promo, le truc c'est que tout peut être plus important que le reste. Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas des trucs qui t'ont fait chier alors que d'autres choses sont bien plus importantes
    D'autre part comme tu as pu le voir je n'ai pas été touché donc quelque part je ne suis pas concerné, mais par principe pour ceux qui sont emmerdés je trouve ces attaques nazes et que les membres de Lizard Squad sont des résidus de capotes finis !!! Depuis quand on doit sourire quand es connards te font chier et ce quelque soit l'importance ?
    C'est comme si un mec te brisais les burnes dans la rue que tu lui gueulait dessus et que quelqu'un intervenait en te disant que ta réaction est ridicule et qu'il y a plus important dans la vie !!!
    cajp45 posted the 12/28/2014 at 12:27 PM
    sussudio
    Je veux pas faire la morale mais il y a plus important dans la vie que les promos de noël tu pense pas ?

    Le fait qu'il y ait plus important dans la vie ne justifie pas les actes gratuits des hackers, ce sont des gens qui n'ont aucuns respects pour les autres.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/28/2014 at 12:27 PM
    raiko Bien sur que ça m'est arrivé (comme tout le monde) mais faut savoir faire la part des choses. C'est que du jeu après tout, c'est pas comme si tu crever de faim ou que t'avais plus de toit pour dormir.

    kalas28w steam c'est pas une console guignol Toi on sent que tu aime le jeu vidéo
    kalas28 posted the 12/28/2014 at 12:28 PM
    sussudio bien plus que toi
    haloman posted the 12/28/2014 at 12:32 PM
    sussudio
    Alors pourquoi sa fait des mois que vous chiez sur la xbox one pour tout et n'importe quoi ?Sa n'est que du jeux vidéo non ? Étonnement je ne t'ai pas vu employer le discourt que tu tiens en ce moment bizarre je me demande bien pourquoi
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/28/2014 at 12:33 PM
    cajp45 C'est une affaire de quelques jours. Ils vont réparer les dommages causés par ces attaques et tout va revenir dans l'ordre. Bien sur que c'est des cons mais bon d'un coté ça permet de faire prendre conscience a Sony et Microsoft qu'il faut prendre au sérieux la sécurité de leur réseau.
    spilner posted the 12/28/2014 at 12:37 PM
    raiko
    Libre a toi de plus croire un article de PlayerOne TV venant de lizarsquad France plutot qu'un article US d'un site pro M

    PoubelleMan
    shido posted the 12/28/2014 at 12:37 PM
    haloman Alors pourquoi sa fait des mois que vous chiez sur la xbox one pour tout et n'importe quoi

    vous en avez pas marre de vous prendre pour les plus grande victimes du site ??
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/28/2014 at 12:42 PM
    haloman Ni plus, ni moins que du débat. On est sur Gamekyo pour échanger nos idées et nos avis non ? Toi ton problème c'est que tu fait littéralement l'amour avec ta Xbox One et Kinect au lit. C'est cool pour toi si t'es heureux mais j'en est rien a secouer d'un mec qui défend une console comme une véritable personne. T'es pas mieux que les adorateurs du veau d'or pour ma part

    Si on me dit que tel support c'est de la merde, j'en est rien a cirer. Toi ta un problème émotionnel dés qu'on émet une critique sur ta console, ça en devient maladif
    foxstep posted the 12/28/2014 at 12:44 PM
    Sinon c'est bien plus grave dans le cas de MS, ils sont sensé avoir une plus longue expérience et beaucoup plus de sous, et surtout que leurs console était pensé à la base pour le Full connecté. Après certains se demandent pourquoi la politique primaire de la Xbox One était bashé...

    Et sur PS4 on peut déverrouillé les trophées sans avoir besoin de se co au PSN.
    haloman posted the 12/28/2014 at 12:45 PM
    sussudio
    Je te fou tes contradictions en pleine gueule et tu fuis en me traitant de fanboy alors que sa fait depuis un certain temps que tu te paluche sur la ps4 avec tes articles
    Pourquoi la ps4 est trop mieu avec les japs
    Pourquoi la ps4 va sauver la faim dans le monde
    ect
    Charlot
    dedad posted the 12/28/2014 at 12:46 PM
    Changer le MTU en 1473 et vous pouvez jouez online. Écouté pas les debilosse blackbox haloman qui pense comme des attardés que le psn est HS.
    giusnake posted the 12/28/2014 at 12:47 PM
    haloman si le xbox live était en panne, je te promet que les pro S auraient été courtois et compatissant avec la xbox one
    dedad posted the 12/28/2014 at 12:49 PM
    giusnake je suis sur destiné actuellement
    haloman posted the 12/28/2014 at 12:51 PM
    giusnake posted the 12/28/2014 at 12:52 PM
    dedad tant mieux!! faut pas croire que ça réjouisse quiconque ces histoires de piratages
    docteurdeggman posted the 12/28/2014 at 01:09 PM
    Clair que c'est pas la fin du monde... mais bon quand je paie un service j aimerais pouvoir y accéder
    joegillianprime posted the 12/28/2014 at 01:13 PM
    dedad on fait comment pour changer son mtu?
    blackbox posted the 12/28/2014 at 01:23 PM
    barberousse j ai passé 3 jours a rager.
    Non j apprécie pas.

    Le psn
    aiolia081 posted the 12/28/2014 at 01:26 PM
    gantzeur C'est les envahisseurs de V
    genos posted the 12/28/2014 at 01:27 PM
    Je vais tuer un gars pour vous montrez que notre monde n'est pas sécurisé. (exemple) ...
    cajp45 posted the 12/28/2014 at 01:31 PM
    sussudio
    C'est une affaire de quelques jours(...)tout va revenir dans l'ordre.

    jusqu'à la prochaine fois.

    ça permet de faire prendre conscience a Sony et Microsoft qu'il faut prendre au sérieux la sécurité de leur réseau.

    ils le savent déjà qu'ils sont vulnérables aux attaques ddos, c'est juste que les morveux de lizard squad ont voulu faire "un coup d'éclat", ils ne veulent rien d'autre. Pour le coup je trouverai normale qu'ils remboursent les jours de psn et et xbox live bloqués a chaque joueurs, ça ne ferait qu'1 ou deux euros à chaque fois, mais multiplié par les millions de comptes perturbés ça leur ferait tout drôle.
    dedad posted the 12/28/2014 at 01:49 PM
    ninjadow facile tu va dans paramètres>réseau>configurer connexion Internet> tu choisis manuelle tu laisse tous en auto sauf quand tu arrive à MTU tu change 1500 par 1473 et voilà tu peux jouer
    joegillianprime posted the 12/28/2014 at 01:56 PM
    dedad thanks l'ami
    raiko posted the 12/28/2014 at 02:02 PM
    Spilner >T'es débile ou tu le fais exprès ? Qu'est ce que tu ne comprend pas dans le fait que je n'ai pas pris au sérieux plus un article qu'un autre ? Tu m'as vu dire que l'article de Karbon c'était de la merde (aussi bien ici que sur l'article en question) et celui-ci non ? Non alors arrête un peu de chouiner et de pleurer sur du vent que tu viens de souffler !!!
    darksly posted the 12/28/2014 at 02:04 PM
    docteurdeggman pareil, sur un service gratos je m en taperais, sur un service qui devient payant mais garde les mêmes défauts que la version gratos, faut pas déconner quoi, sans dec faut être un sacré fanboy pour défendre ça quoi
    klapo posted the 12/28/2014 at 02:07 PM
    ..............et qu'il était donc plus compliqué de mettre à terre le Xbox Live que le PSN.
    Y'a 2 ou 3 jours un de leurs membres disait le contraire
    nobleswan posted the 12/28/2014 at 02:08 PM
    Xbox Live la référence du jeu Online
    Voila pourquoi a mon sens la Xbox sera toujours supérieur
    giusnake posted the 12/28/2014 at 02:16 PM
    nobleswan c'est vraiment ça en plus le live > le reste.
    raiko posted the 12/28/2014 at 02:18 PM
    Kalas28w >Ce qui est bien avec toi c'est qu'à chaque fois que l'on démonte tes arguments, c'est toujours les autres qui ne comprennent rien.
    Avant il y avait l'argument des serveurs payant chez MS qui justifiaient la différence de qualité. Aujourd'hui cet argument c'est plus là donc que Sony ait moins de serveurs ou pas on s'en tamponne le coquillard c'est tout. Tu me rappelle quel était l'argument pour faire payer le PSN ? Je te donne la réponse : avoir un online de meilleur qualité et plus sécurisé qu'avant. Ok donc le client paye comme un con et au final quoi ? C'est pareil qu'avant !!! Donc pourquoi faire payer 50 euros à l'année dans ces conditions ? Après c'est le problème de Sony, tout comme le soucis de RROD à été celui de MS (ils ont déboursé des sommes folles pour le SAV et tant pis pour leur gueule ils n'avaient qu'à avoir une console mieux fichue). A Sony d'investir en conséquence des sommes qu'ils demandent c'est tout.

    Limite MS devrait même faire une tite vidéo foutage de gueule comme Sony l'avait fait pour le prêt de jeux

    Ce ne sont pas les pro MS qui ne comprennent rien mais toi qui accepte tout tant que c'est Sony !!! Et tu en montre la preuve ici même c'est dingue ça !!!
    kuroni posted the 12/28/2014 at 02:24 PM
    giusnake posted the 12/28/2014 at 02:25 PM
    lightning posted the 12/28/2014 at 02:26 PM
    LizardSquad France

    Realy ?
    raiko posted the 12/28/2014 at 02:31 PM
    Sussudio >On va prendre la question autrement !!
    Rappelle moi à combien d'attaque du PSN et du live on en est avec ces trous du cul ? Si je ne dis pas de connerie c'est la 3eme attaque réussie sur le live et la 5eme sur le PSN. Tout ça en 1 an. Déjà pour les utilisateurs du live c'est casse couille (enfin vu que ça a duré quelques heures à chaque fois on s'en sort bien) mais tu crois que les utilisateurs du PSN en on pas plein les couilles de subir des attaques continue et d'êtres privés plusieurs semaines dans l'année (en cumulant bien entendu) ? Et en sachant que c'est la 5eme et que tu sais que ces manges merde vont recommencer tu crois franchement que le mec qui a débourser 400 euros pour sa console et qui claque 50 euros de plus par ans pour jouer en ligne a que ça a foutre de voir les serveurs down pour jouer online ? De quel droit un connard peut se permettre de priver des joueurs pour des choses qu'ils ont payé ? et de quels droits d'autres personnes se permettent de juger que ces gars là qui n'ont rien demandé sont cons de se plaindre ???
    T'achète une bagnole, elle tombe en rade 5 fois par ans et t'en a marre, ben limite tu n'auras qu'à sourire le jour où un mec se pointe et te dis que t'as pas à gueuler ya des choses plus importantes et tu n'as qu'à prendre le bus !!!

    Les attaques DDOS ne prouvent rien du tout !!! Ce n'est pas réellement du piratage et n'importe qui peut se faire niquer sur ce point donc tu ne prouve rien car quoi que fasse les constructeurs ils ne pourront pas bloquer une attaque avant qu'elle n'intervienne, ils ne peuvent au mieux que réagir au plus vite quand une attaque à lieu. Donc encore une fois ils prouvent quoi ? Rien du tout à part faire chier le monde. Donc les attaques funky comme tu dis elles n'apportent rien, mais alors rien du tout, en dehors de foutre la merde !!!
    kalas28 posted the 12/28/2014 at 02:36 PM
    raiko tu démontes rien mon pauvre donc reste dans ta débilité de pro débile.

    sony n'a pas les moyens de M point final.
    giusnake posted the 12/28/2014 at 02:37 PM
    kalas28w

    sony n'a pas les moyens de M point final.

    bon Sony est pardonné alors
    nobleswan posted the 12/28/2014 at 02:38 PM
    PSN online inférieur version
    lordkupo posted the 12/28/2014 at 02:39 PM
    Moi ça marche nickel le psn...
    giusnake posted the 12/28/2014 at 02:40 PM
    xbox one > this is for "the online player"
    kalas28 posted the 12/28/2014 at 02:49 PM
    giusnake bien sur puisque ce sont de victimes

    toi tu dois être de ceux qui insultes les gonzesses violés en leurs demandant de savoir se défendre

    bandes de boulets sérieux
    5120x2880 posted the 12/28/2014 at 02:52 PM
    Ce headshot au Barrett 50
    akinen posted the 12/28/2014 at 03:13 PM
    bon je retourne sur mon dragon age
    giusnake posted the 12/28/2014 at 03:23 PM
    kalas28w le rapport?
    lavignesony posted the 12/28/2014 at 03:41 PM
    giusnake Aucun
    raiko posted the 12/28/2014 at 05:36 PM
    Kalas28w >Cherche pas comme d'hab Sony ce sont toujours des victime mais quand une couille arrive à MS c'est de leur faute. On se demande qui vend ses fesses à son constructeur quand on te lit !!!
    kalas28 posted the 12/28/2014 at 05:41 PM
    raiko trouve moi des preuves au lieu de m'assimiler à ta connerie de fanboïte aigu pauvre cake

    je m'en branle de M ou de N puisque leurs consoles ne m'attire pas à cause de ludo à chier...
    raiko posted the 12/28/2014 at 07:04 PM
    Kalas28w >Des preuves ? Et bien sur ton commentaire là : "je m'en branle de M ou de N puisque leurs consoles ne m'attire pas à cause de ludo à chier..."

    A l'heure actuelle Sony est dernier en terme de jeux, ils se font déchirer le fion par MS et Nintendo sur cette gen