profile
momotaros
154
Likes
articles : 1475
visites since opening : 2182576
momotaros > blog
    tags : toriyama rules
    9
    Likes
    Who likes this ?
    davenor, krash, rebellion, diablass59, hado78, arngrim, gantzeur, link80, asakim
    posted the 11/13/2014 at 08:30 PM by momotaros
    comments (40)
    artornass posted the 11/13/2014 at 08:31 PM
    Ils en ont meme parlé dans le JT de M6

    Sinon Naruto ça sent la next gen descendance et tout le tralala
    cliver posted the 11/13/2014 at 08:32 PM
    il y aura aussi le film... c'est n'importe-quoi... Lol, attend j'adore DBZ mais on parles de tout les films sortit après la fin, avec en plus GT ?

    Ps : j'ai pas aimé la fin de naruto
    hyoga57 posted the 11/13/2014 at 08:33 PM
    Saint Seiya c'est du niveau de DBZ tu sais.
    diablass59 posted the 11/13/2014 at 08:39 PM
    *
    vonkuru posted the 11/13/2014 at 08:43 PM
    Je préfère Dr Slump.
    mrgwak posted the 11/13/2014 at 08:44 PM
    J'ai adoré DBZ mais pour moi, Saint Seiya et City Hunter sont au-dessus. J'ai toujours trouvé DBZ un peu trop "light".
    cliver posted the 11/13/2014 at 08:45 PM
    panomalix +10000000 City hunter est bien meilleur pour ma part
    momotaros posted the 11/13/2014 at 08:47 PM
    kaiserx Les films DBZ ne servent pas à clôturer le manga, là le film Naruto le fera visiblement, j'étais le 1er à crier partout que ça ne sera pas le cas mais malheureusement ça le sera, j'ai honte d'avoir cru en Kishimoto et de m'être pris un gros fuck dans les fesses... Puis GT j'ai limite envie de rire, c'est un HS, c'est hors manga comme les film d'ailleurs donc ça ne sert en aucun cas à clôturer l’œuvre de Toriyama. Le film Battle of Gods qui est arrivé comme une suite en est une pour l'anime mais pas pour le manga.

    Dragon Ball c'est 42 tomes et pas un de plus, si il doit y avoir une suite, ça sera sur le format papier, ni au cinéma ni à la télé

    hyoga57 J'aime beaucoup Saint Seiya, tout comme beaucoup d'autres mangas mais mon numéro 1 c'est DBZ. Saint Seiya c'est mon numéro 2 à égalité avec Hokuto no Ken, Kenshin et quelques autres mais je peux comprendre que ce soit le numéro 1 pour d'autres fan car ça reste un manga énorme
    pikou posted the 11/13/2014 at 08:48 PM
    Yep, j'ai enchainé les 30/40 chap que j'avais de retard... Et la fin est vraiment mal foutue IMO.
    lez93 posted the 11/13/2014 at 08:53 PM
    Il était temps hein psk on sentait quand même qu'ils étaient à court d'idées hein... A tel point qu'il y'a plusieurs moments qui m'ont fait rire tellement c'était absurde et ridicule D'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'avais arrêté Naruto Shippuden... Mais j'compte reprendre et le terminé psk bon j'ai quand même grandis avec et j'estime que c'est un moyen de lui rendre hommage.
    dude85 posted the 11/13/2014 at 08:56 PM
    Je suis toujours sur le cul de la fin de naruto aussi...
    Toutes ces années à suivre ce manga pour "ça"...C'est pas non plus la fin de la honte mais moi aussi j'ai l'impression d'etre résté sur ma faim :/ j'ai l'impression que ça a voulu être fini trop vite, qu'il manque des choses, des questions se posent encore...Genre...Orochimaru xD le mec badass qui avais plein de projet fait rien durant et apres la guerre, OK !
    joker54 posted the 11/13/2014 at 08:57 PM
    C'est logique: Il fallait pousser les Japonais à faire plus d'enfants
    spidergaylord posted the 11/13/2014 at 08:57 PM
    Perso, je crois dur comme fer que Naruto aura droit à un spin off sur la nouvelle génération mais ça ne sera sans doute pas avant un moment Et tant mieux j'ai envie de dire: Kishi va sans doute passer à autre chose en attendant et ça lui laissera le temps de concocter un scénar bien ficelé Perso je souhaite pas un spin off fleuve mais entre 10 et 20 tomes ça serait correct ...
    Pour avoir un scénar prenant, il faudrait tuer un certain nombre de persos du manga original et débuter d'entrée de jeu sur une histoire dark
    Et le pire pour un spin off serait d'en faire un manga à gags car ça conduirait inévitablement au fan service
    hyoga57 posted the 11/13/2014 at 08:59 PM
    momotaros Ah ben moi c'est le contraire, Saint Seiya est premier et DBZ second.
    arngrim posted the 11/13/2014 at 09:01 PM
    Pareil pour moi, DBZ numéro 1, après vient Saint Seiya, et ensuite Hokuto No Ken, Ranma 1/2, Berserk, Jojo's Bizarre Adventure etc... Naruto j'aime bien mais j'ai lâché en chemin, j'ai d'ailleurs énormément de retard à rattraper, puisque j'en suis seulement après le combat contre Paine...
    majorspencer posted the 11/13/2014 at 09:03 PM
    Naruto j'ai bien aimé, les moments émouvants était bien fait avec les zics, les combats très réfléchi et parfois bien dynamique.

    PAr contre c'est un anime que j'ai matté une fois, et je n'aurai pas envie de me le refaire comme Saint Seiya ou DBZ (que je suis capable de matter chaque année).

    Naruto n'arrive certainement pas à la cheville des deux cité plus haut !
    diablass59 posted the 11/13/2014 at 09:07 PM
    arngrim Ranma quand t'arrive au 161 ta envie que ça continue en anime
    arngrim posted the 11/13/2014 at 09:12 PM
    diablass59 Oui, j'avais les boules , d'ailleurs j'avais vu la fin de l'animé uniquement en rediffusion sur une autre chaîne bien des années après, je sais même pas si elle était passée au club Do en fait...
    choroq posted the 11/13/2014 at 09:19 PM
    Pas très enthousiaste par cette fin, très japonaise. Sinon, c'est surtout gintama qui va me manquer, car lui aussi ça sent la fin, sauf si surprise...ce qui est souvent le cas avec gintama, le meilleur manga tellement il regroupe tout ce qu'on aime d'un manga. Naruto est mort avec la chute de l'akatsuki pour moi.
    ratchet posted the 11/13/2014 at 09:24 PM
    One Piece surclasse DBZ.
    diablass59 posted the 11/13/2014 at 09:29 PM
    kars c'est ton avis
    amassous posted the 11/13/2014 at 09:32 PM
    Dragon Ball le meilleur
    Apres je mettrai detective Conan , et enfin Naruto!
    Une happy ending meme si on dirais que sasuke guette un truc a la fin ptis mystere?
    icekily posted the 11/13/2014 at 09:43 PM
    J'ai un peu du mal à considerer DBZ comme le manga ultime : certes toriyama a posé de très grosses bases pour le manga Shonen et il faut le saluer pour ça mais il faut quand même prendre du recul. La mise en scène du manga est médiocre (oui DBZ c'est avant tout un manga), le chara design affreux, letraitement de la plupart des personnages secondaires hors famille Goku est ridicule (bisous Vegeta le faire valoir) et on repassera pour les scène d'émotions à des lieux de celles de One Piece qui arrive à te faire chialer pour la "mort" d'un bateau.

    Envoyez vos pierres je suis pret
    opthomas posted the 11/13/2014 at 09:46 PM
    panomalix et amassous sauf que Detective Conan et City Hunter ce sont pas des shonen dit Nekketsu dont hors catégorie


    momotaros Attend le film de 2015 lui il va être 100% canonique manga

    spidergaylord Et Naruto va avoir droit aussi à son GT
    momotaros posted the 11/13/2014 at 09:48 PM
    icekily Ton commentaire m'a donné envie d'aller chier
    amassous posted the 11/13/2014 at 09:49 PM
    np3228kazuma ldonc naruto 2eme pour shonen
    shindo posted the 11/13/2014 at 09:50 PM
    Ouai enfin rien ne t’empêche de spoil vu comment c'est de la merde shippuden
    icekily posted the 11/13/2014 at 09:51 PM
    momotaros Tant mieux Je vais me faire un Binding of Isaac rebirth en attendant
    opthomas posted the 11/13/2014 at 09:52 PM
    amassous Je parle de Shonen de type Nekketsu tu peux pas mettre dans le même panier Naruto / City Hunter & Detective Conan
    momotaros posted the 11/13/2014 at 09:56 PM
    icekily joue en mode hard là j'ai une grosse commission
    icekily posted the 11/13/2014 at 09:57 PM
    Ca se joue autrement ?
    momotaros posted the 11/13/2014 at 10:00 PM
    icekily plus dur, plus punitif plus kiffant
    icekily posted the 11/13/2014 at 10:04 PM
    Franchement ca relance bien le jeu, il est beaucoup trop cher pour l'instant mais avec les soldes steam ca sera un indispensable
    momotaros posted the 11/13/2014 at 10:05 PM
    icekily Si tu as une PS4, en ce moment il est dans le programme PS+
    icekily posted the 11/13/2014 at 10:08 PM
    Ah bon plan ça mais non j'ai une combo PC+Wii U pour l'instant, la Ps4 ca sera pour quand je trouverais des exclus aussi interessantes que sur PS1 et PS2 (ou fin de PS3)
    chronokami posted the 11/13/2014 at 10:46 PM
    Vonkuru cet homme de goût. Epatant
    hisozac posted the 11/14/2014 at 12:35 AM
    momotaros Battle of Gods n'en déplaise à pas mal de gens figure dans la time line canonique de Dragon Ball au même titre que le film avec le frère de Vegeta et Dragon Ball Minus
    momotaros posted the 11/14/2014 at 12:46 AM
    hisozac C'est des ajouts, c'est certes intégré dedans mais ça reste pour moi du HS pour faire plaisir par exemple aux fans comme moi qui en redemandent, d'ailleurs même si ces 2 films ne sont pas à la hauteur selon moi, ça m'a fait plaisir de voir DBZ à nouveau au gout du jour.

    On aurait aimé revoir Toriyama bosser sur du DBZ et nous proposer des trucs comme les anciens films ou le manga mais malheureusement ça n'a pas été à la hauteur de nos attentes, on verra ce que vaut le prochain films
    hisozac posted the 11/14/2014 at 01:10 AM
    momotaros Comme tu l'as dis, cela reste du HS pour toi. On a le droit de se façonner son propre Dragon Ball. C"est Toriyama qui a écrit le scénario et dessiner les persos. Oui le concept était de donner un peu de DBZ aux fans. Je suis confiant sur le prochain film, BoG était juste là pour établir un nouvel univers. Il est vrai que pris tout seul, il nous laisse sur notre faim. Cela dit, Toriyama a dû entendre les critiques et semble s'être retroussé les manches pour le prochain film qui sera dans la continuité de BoG étant donné les nombreux indices dans le film.

    Aies confiance
    ggally posted the 11/14/2014 at 07:08 AM
    Tant mieux un manga de m... en moins c'était devenu n'importe quoi depuis trop longtemps