La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1889065
giusnake > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, kuroni
    posted the 03/25/2014 at 11:26 AM by giusnake
    comments (113)
    raeglin posted the 03/25/2014 at 11:28 AM
    100 coms ma poule

    Giusnake tu peux pas test
    jeanouillz posted the 03/25/2014 at 11:29 AM
    Achetez une Ps4
    giusnake posted the 03/25/2014 at 11:30 AM
    jeanouillz pourquoi faire?
    cajp45 posted the 03/25/2014 at 11:30 AM
    Je ne vois pas l'intérêt de "cacher" un second GPU. S'il existait Microsoft ne l'aurait pas dissimulé, ils souffrent assez de la comparaison avec la ps4 sur les titres multi pour ne pas se tirer une balle dans le pied.
    Non c'est juste un gros délire de sites voulant générer du click.
    giusnake posted the 03/25/2014 at 11:32 AM
    raeglin non mais arrête tu sait je me pose vraiment des questions.. déjà pourquoi la xbox one est aussi grosse?? c'est juste pas possible.. il y a forcément un truc caché là dedans!!
    asus posted the 03/25/2014 at 11:33 AM
    Sans déc
    ryohazuki posted the 03/25/2014 at 11:34 AM
    Ce n'est pas grave, les multis inférieurs sur ONE ne sont pas grave, surtout à 500 Euros la console, Kinect est plus important que le 1080P, dixit Majornelson
    gurt posted the 03/25/2014 at 11:34 AM
    Mais il y a la puissance du cloud !!!
    Cloud + DX12 (sur CG de la ONE et non la black titan) + puce caché = 780p plutot que 720 ??

    Raoh, tu es ou pour me parler des ventes de Titanfall, on te vois plus depuis que les chiffres sont tombés
    jeanouillz posted the 03/25/2014 at 11:34 AM
    giusnake > Car la xbone sert à rien
    Tu paye plus cher pour quelque chose de plus limité =D
    minbox posted the 03/25/2014 at 11:35 AM
    cajp45 exactement M$ a sous-estimé Sony et sa PS4 au niveau de sa conception. Ils vont le payer pendant toute cette Gen...
    sensei posted the 03/25/2014 at 11:36 AM
    Enima aka Yujinonibi aurait menti ?!
    haloman posted the 03/25/2014 at 11:36 AM
    Lourdingue à force les multis sont très bon sur xbox one à part pour les geek à deux balles et elle va avoir de belle exclu seul son prix est un problème
    gallagher posted the 03/25/2014 at 11:36 AM
    Vous êtes mega lourd avec ce gpu caché. Penello a déjà démenti et la il recommence une seconde fois
    raeglin posted the 03/25/2014 at 11:37 AM
    Giusnake

    C'est possible ou alors c'est simplement parce qu'il voulait eviter des RROD à répétition comme sur la 360 et donc donner à la console la meilleure ventilation jamais faite sur une console de salon ptêtre.

    Mais là ou MS à toujours été plus balaise que les autres c'est pour optimiser sa technologie de dév et ses outils, donc à la fin la One enverra du pâté en croûte c'est une évidence, il n'y a qu'a regarder la 360, soi disant bien en dessous de la PS3 pour s'en rendre compte
    gantzeur posted the 03/25/2014 at 11:38 AM
    un GPU secret , caché les consoles c'est pas des super saiyen , elle vont pas se transformé quand on va tuer Krillin
    shurax93 posted the 03/25/2014 at 11:38 AM
    C'est tu est rassuré?????? Tu n'arrivais pas à dormir à cause de cette rumeur qui représentais un menace pour toi
    cajp45 posted the 03/25/2014 at 11:40 AM
    xiaomin82
    Je ne pense pas qu'ils l'aient sous estimé, mais ils avaient d'autres plans qu'ils ont due modifier dans l'urgence suite à la grogne des joueurs sur les drm.
    shinz0 posted the 03/25/2014 at 11:42 AM
    Faut être con pour y avoir cru quand même
    gallagher posted the 03/25/2014 at 11:45 AM
    ryohazuki t'es vraiment un joueur en mousse toi. Joue sur Ps4 définitivement et arrête de faire chier les gens qui ont d'autres interet dans le jeu vidéo que de compter des pixels à la loupe.
    giusnake posted the 03/25/2014 at 11:46 AM
    jeanouillz la xbox one limitée? en quoi? elle fait tout mieux que la ps4.. sauf pour le 1080p et encore.. ne crache pas sur ma console ou je le prend mal
    heracles posted the 03/25/2014 at 11:47 AM
    Arrêtez avec ces puches cachées c'est vraiment ridicule d'en parler...
    kensamagk posted the 03/25/2014 at 11:47 AM
    shinz0

    Tu en as bien qui croient que Dx12 va combler les lacunes hardware du GPU
    giusnake posted the 03/25/2014 at 11:48 AM
    raeglin tes paroles son évangile

    C'est possible ou alors c'est simplement parce qu'il voulait eviter des RROD à répétition

    bha là vu la grosseur du baleinier ont est tranquille
    haloman posted the 03/25/2014 at 11:48 AM
    majornelson
    Non mais laisse tomber c'est juste un frustré qui se défoule sur une console incapable de profiter des jeux titanfall forza horizon 2 quantum break sunset overdrive halo 5 gears of war et tout les nouveaux jeu que va présenter microsoft à l'e3 pour lui c'est de la merde
    karbon posted the 03/25/2014 at 11:51 AM
    haloman

    Tu transpires à pleine cascade
    raiko posted the 03/25/2014 at 11:52 AM
    Déjà d'une jamais MS n'a parlé de second proc ou autre, et ils l'ont même démenti donc faut arrêter là ces rumeurs à 2 balles !!! Que l'on se concentre sur ce que dit MS ok (genre le cloud à voir) mais de la à croire là moindre connerie venue d'un site nébuleux ...
    haloman posted the 03/25/2014 at 11:56 AM
    karbon
    Pk ?
    Cette histoire de puce caché je te met au défi de trouver un com ou j'ai cru à cette connerie et la xbox one fait tout mieu que la ps4 elle est plus complète plus silencieuse plus multimédia meilleur online kinect inclu le cloud et des exclu énormes seul la résolution de certain jeu pêche mais avec l'optimisation et la finalisation des drivers et dèv kit sa sera de l'histoire ancienne et encore plus avec direct X 12 .
    raeglin posted the 03/25/2014 at 11:56 AM
    Giusnake

    Ben moi c'est ça qui fait qu'a mon avis même si je prendrais PS4 et ONE en même temps qui fait que je ferais tous les multis sur One et que la PS4 servira seulement pour les exclus Sony.

    Le RROD à pris une place importante dans la conception de la ONE il l'ont toujours dit, ils voulaient se refaire une réput' niveau fiabilité après les premiers modèles catastrophiques de 360.

    Quand en plus tu vois qu'ils ont annoncés faire des Exclus leur cheval de bataille, alors on est en face du meilleur scénar' possible pour cette console. Aujourd'hui l'OS bouffe 3 go de Ram mais dans un an ou deux ils en bouferra plus que de 1,5 ou 2 go et là on reparlera de tout ça mais la guerre est loin d'être finie et MS le sait très bien ils vont donc envoyer le paquet pour se faire pardonner de toutes leurs conneries (DRM, connec' obligatoire etc...)


    Quand à Sony ils ont toujours fait des hardwares en mousse donc la PS4 ne dérogera pas à la règle
    supasaiyajin posted the 03/25/2014 at 11:56 AM
    Perso, ça ne me dérange pas que la XBOX ONE soit moins puissante que sa concurrente. Puis, ce n'est plus une surprise pour personne... Là où ça me chiffonne, c'est le prix. Payer plus cher, pour avoir un produit en retrait techniquement ? Si elle était moins chère ou au même prix, ça passerait mieux pour beaucoup de personnes. Sur ce début de génération, Microsoft a clairement raté son coup.

    Si réellement DX12 apporte son gain de performance, ce dernier ne sera disponible qu'à partir de l'été 2015 voire fin 2015, donc les jeux présentés à l'E3 de cette année n'en bénéficieront pas, logiquement ?
    haloman posted the 03/25/2014 at 12:01 PM
    sstat
    Essaye pas de faire semblant d'oublier que le nouveau kinect est dans la boite stp que t'en ai rien à foutre je le comprend parfaitement mais c'est malhonnête comme procédé !
    karbon posted the 03/25/2014 at 12:03 PM
    haloman

    Ce sont tes deux premières interventions que j'adore dans ce topic

    Prend un relaxant, c'est Sony qui licencie pas Microsoft, c'est moi qui devrait être en rageance
    supasaiyajin posted the 03/25/2014 at 12:06 PM
    Le kinect... je ne l'oublie pas !
    sankadabo posted the 03/25/2014 at 12:06 PM
    En même temps la ps3 lui a mis une mendale à la 360 et ça continuera avec la ps4 mais encore plus violemment.
    asus posted the 03/25/2014 at 12:07 PM
    PS4 > XB1 ( Cloud + DX12 + 300K serveurs + Puce Caché + 10% libérer de Kinect )

    Ms a bien merdé c'est tout, maintenant passons à autre chose
    ryohazuki posted the 03/25/2014 at 12:08 PM
    majornelson Sur 360, les multis supérieurs étaient un argument mais maintenant ce n'est plus le cas, cette mauvaise foi
    ryohazuki posted the 03/25/2014 at 12:11 PM
    haloman Mais tu sais, je m'éclate bien sur TF et je m'éclaterai bien sur QB, que j'attends comme un porc, mais votre mauvaise foi me fait juste sourire, tous les avantages de la PS4 vis à vis de la Xbox One, et il y en a un paquet, ne sont plus importants maintenant, à 500€ en plus
    supasaiyajin posted the 03/25/2014 at 12:11 PM
    Le pire c'est que sur la génération d'avant, la différence n'était pas aussi flagrante que sur la génération actuelle.
    giusnake posted the 03/25/2014 at 12:13 PM
    ryohazuki la xbox one a une architecture un peu différente par rapport à la ps4.. Marc Cerny a vraiment fait un boulot d'orfèvre avec cette console quand je vois Infamous,kil zone.. sur ps4,des jeux aussi abouti techniquement,et aussi tôt dans le cycle de vie des consoles next gen.. je me dis que l'ont a encore rien vus c'est juste pas possible que la xbox one ne peut pas en faire autant je lui laisse encore une chance,on verra à l'E3
    haloman posted the 03/25/2014 at 12:13 PM
    ryohazuki
    Déjà a te croire on voit à l'oeil nue une différence sur les jeux multi ensuite le prix est justifier par kinect et ensuite la xbox va s'ammélioré avec le temps mais si tu juge une console 4 mois après sa sortie et bien reste sur ps4 mon gros
    giusnake posted the 03/25/2014 at 12:14 PM
    sstat hein?? quelle différence flagrante? c'est juste une résolution battarde 1080p > 900p.. 900p > 720p.. des broutilles c'est très marginal.
    ryohazuki posted the 03/25/2014 at 12:16 PM
    giusnake Mais tu sais, qu'elle ne fasse bien aussi bien n'est pas un problème si les jeux sont bons, c'est plus la mauvaise foi de certains que je souligne.

    haloman Oh que oui, je vois la différence à l'œil nu, c'est sûr qu'un mec qui considère Ryse comme le plus beau jeu Nextgen avec son IQ dégueulasse ne verra pas de différence
    sankadabo posted the 03/25/2014 at 12:16 PM
    Oui, 50%ou 100% de pixels en plus c'est très marginal
    haloman posted the 03/25/2014 at 12:20 PM
    ryohazuki
    Charlatant on te met 2 versions d'un jeu sans te dire laquelle tourne sur ps4 ou one que tu serai comme gilbert montagné.
    Et oui ryse est sublime le haters de merde que tu es n'y changera rien il a d'ailleurs été encencer par la presse sur sa technique
    liquidsnake66 posted the 03/25/2014 at 12:22 PM
    Les articles de Giusnake, l'antre du bon goût
    ryohazuki posted the 03/25/2014 at 12:22 PM
    haloman bah écoute, si la différence de résolution ne se voit pas, arrête les jeux vidéos ou alors va te racheter une 360
    ryohazuki posted the 03/25/2014 at 12:26 PM
    Si j'ai passé 90% de la gen précédente sur 360, c'est bien pour ses multis supérieurs, et là maintenant, ça ne compte plus, vous vous foutez vraiment de la gueule du monde certains.
    haloman posted the 03/25/2014 at 12:26 PM
    ryohazuki
    Putain dire qu'un vrp ps4 va inciter des gens qui n'en n'ont rien à battre de tes histoires de réso de geek à prendre une ps4 alors que peut être la xbox one leur correspond mieux avec l'aspect multimédia skype série tv ect jeu familiaux avec kinect exclu comme gears ou halo sa fait de la peine
    giusnake posted the 03/25/2014 at 12:26 PM
    sankadabo 50%.. 100% de pixels en plus où t'as vu ça toi?
    haloman posted the 03/25/2014 at 12:28 PM
    ryohazuki
    En tout cas on ne t'a jamais entendu être tout les jours aussi virulent et t'acharner sur la ps3 sa c'est sur
    ryohazuki posted the 03/25/2014 at 12:30 PM
    haloman Non à peine
    foxstep posted the 03/25/2014 at 12:31 PM
    La différence était déjà assez flagrante sur des jeux comme FF13, Bayonetta, ou RDR sur la gen ps360, la sur les multi PS4/One la différence est encore plus importante, ceux qui disent que c'est minime n'ont tout simplement pas eu l’occasion de comparer les 2.
    raiko posted the 03/25/2014 at 12:43 PM
    Foxstep >Quand tu vois la différence de qualité entre Bayonetta sur 360 et PS3 (moins et surtout beaucoup moins fluide) faut arrêter pour le moment ce n'est pas encore à ce point sur One/PS4. La seule chose qui tâche depuis le début pour le One c'est la résolution !!! C'était pire que ça pour la gen d'avant en défaveur de la PS3
    foxstep posted the 03/25/2014 at 12:48 PM
    lol raiko qui se rassure, la vérité est que: le différence entre le 640p et 720p sur RDR et GTA4 étaient déjà flagrante, et je peux te dire qu'entre le 1080p et 900p c'est encore plus énorme, maintenant tu fait ce que tu veux, si tu veux te rassurer oki, mais ne viens pas balancer tes trucs mythos de fanboy M sur moi STP merci.
    haloman posted the 03/25/2014 at 12:51 PM
    raiko
    Clair sa n'a rien à voir avec la gen d'avant la différence est clairement minime entre la ps4 et la one et le fanboy de foxstep le sait très bien juste que à trop attendre des jeux qui n'arrivent pas il s'amuse sur digital foundry à regarder des différences qu'il ne verrai pas de lui même
    foxstep posted the 03/25/2014 at 12:53 PM
    Chaud comment certains dont Haloman en tête se voilent la face, après si vous voulez vous faire des inferiors en plus cher ça vous regarde, rien a carré perso.
    karbon posted the 03/25/2014 at 12:55 PM
    Haloman

    Aller hop ! Article en favoris
    haloman posted the 03/25/2014 at 12:59 PM
    karbon
    Va plutôt sur toute les news ou sony l'entreprise que tu aimes lourde encore par paquet ses employés laissant femmes et enfants sans ressource.Tu ne met pas en favoris sa ?Ha non tu vas encore leur trouver des excuses
    asus posted the 03/25/2014 at 01:04 PM
    Haloman

    Aller hop ! Article en favoris


    +1 c'est claire un article de premier choix que nous a sorti Giusnake surtout quand tu vois Haloman dans cet état de panique un peu comme Samgob ça ne peut que rendre l'article meilleur ^^

    On voit bien que ça transpire la haine à savoir pourquoi
    sensei posted the 03/25/2014 at 01:07 PM
    "femmes et enfants" désormais les pro-m soutiennent mélenchon
    http://youtu.be/T14tzxqAAT0?t=34s
    sensei posted the 03/25/2014 at 01:12 PM
    Karbon mczinfiltration
    Moi j'attends toujours l'arrivée d'Enima aka Yujinonibi pourtant attendu sur ce genre de news
    giusnake posted the 03/25/2014 at 01:16 PM
    mczinfiltration dis moi sincèrement,la playstation 4.. à part une meilleur résolution sur certains jeux,et un prix inférieur de 100 euro ( sans caméra).. elle a quoi de plus par rapport à la xbox one?
    gallagher posted the 03/25/2014 at 01:32 PM
    ryohazuki tu dois être la seule et unique personne à dire que ryse n'est pas une claque, pose toi des questions car la presse et les joueurs sont unanimes (et profite en pour apprendre a régler ta tv, topic d'hier)

    concernant la résolution, pas bien dur de comprendre qu'avec la hd, on a atteint un seuil sur nos tv qui fait que si on pas un écran avec une diagonale d'1m50, nos yeux perçoivent tres difficilement une différence entre du 900p et du 1080p, surtout que le 900p est upscalé en 1080p, donc le nombre de pixel à l'écran est strictement le même
    foxstep posted the 03/25/2014 at 01:35 PM
    aiolia081 posted the 03/25/2014 at 01:46 PM
    n’a pas de GPU secret ni de second GPU

    Ben si ils sont l'un sur l'autres, il ne forme qu'un et donc il n'y en a pas deux
    supasaiyajin posted the 03/25/2014 at 02:27 PM
    giusnake Je ne vais pas citer tous les jeux, mais je vais en prendre un au hasard, le premier qui me vient en tête, BF4. Qui n'est pas le plus avantageux pour la PS4 en passant.

    D'un côté, le jeu est affiché en 900P pour 60FPS. D'un autre, 720P, avec un aliasing plus prononcé et une perte plus importante de FPS...

    Ah, et le dernier Kojima qui apporte quelques features en plus à la version PS4 qui affiche 1080P contre 720P pour la One.
    giusnake posted the 03/25/2014 at 02:37 PM
    sstat juste un petit problème de résolution.. rien de bien méchant
    ryohazuki posted the 03/25/2014 at 02:39 PM
    majornelson Bah écoute, fais le jeu et tu verras que pour un jeu couloir, c'est loin d'être de la folie, l'IQ est très moyenne à vrai dire, c'est ce qui m'a le plus dérangé, après il est beau, mais des jeux comme KZ ou Infamous le déboîtent.
    monkeydluffy posted the 03/25/2014 at 02:43 PM
    et si les résolution aurais été meilleurs sur one que sur PS4 ? et ben la les pro-M dirais qu'il y a une différence énorme entre les deux machines et en ferons un argument pour descendre les pro-S ^^
    giusnake posted the 03/25/2014 at 02:45 PM
    kuroni posted the 03/25/2014 at 02:51 PM
    Le gif devrait plutôt dire :
    -where is the power of the cloud ?
    -keep looking !

    Je bois vos larmes
    barberousse posted the 03/25/2014 at 02:53 PM
    6 mois après le lancement, y'a pas dire, la Ps4 met une rouste à la X1, il faut être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre. La seule chose qui puisse permettre à la Xbone de se mettre à niveau (dans le cœur des joueurs hein, pas au niveau technique, là c'est définitivement mort) c'est de proposer des exclus qui déchirent leurs races maudites, et de faire mieux que la Ps4 dans ce domaine, mais en début de gen on ne peux pas encore être sûre de ce qui arrivera. Perso je mise sur Sony vu la qualité de leurs studios, mais Ms n'a pas dit son dernier mot.
    monkeydluffy posted the 03/25/2014 at 02:55 PM
    giusnake ces sur que toi tu serais pas le dernier pour mettre ton grain de sel ^^
    giusnake posted the 03/25/2014 at 02:58 PM
    monkeydluffy je trouve que les pro S sont encore bien sympa..
    foxstep posted the 03/25/2014 at 03:04 PM
    giusnake Tu voix, finalement c'est les Pro S qui sont courtois
    giusnake posted the 03/25/2014 at 03:05 PM
    foxstep bha à force de fréquenter les pro M
    monkeydluffy posted the 03/25/2014 at 03:09 PM
    giusnake le manque de jeux peut être,sa pourrais expliquer pourquoi ils sont sympas ^^ en cas lire les commentaires de certain pro-M ou S sa me fait bien rigoler car la mauvaise foi n'a pas de limite cher eux ^^

    mais perso je trouve qu'il y a plus de pro-M virulent que de pro-S,mais bon se battre pour sa marque fétiche me fait bien rigoler ^^
    giusnake posted the 03/25/2014 at 03:14 PM
    monkeydluffy

    mais perso je trouve qu'il y a plus de pro-M virulent que de pro-S

    ça dépend des jours en faite.. dans chaque gang tu en as des plus sauvage que d'autre
    asus posted the 03/25/2014 at 03:15 PM
    giusnake
    Les exclus Sony sont meilleures et plus diversifiées que celles de M$ après chacun apprécie ce qu'il veut et la PS4 vaut largement son prix, la Xb1 non c'est trop cher, 350 euro pas plus sans kinect.
    giusnake posted the 03/25/2014 at 03:19 PM
    mczinfiltration tout est relatif.. je préfère et de loin les exclu xbox la ps vita aussi vaux largement sont prix,et ce n'est pas un argument

    du moment que chacun y trouve son bonheur.
    shurax93 posted the 03/25/2014 at 03:31 PM
    sankadabo En même temps la ps3 lui a mis une mendale à la 360 et ça continuera avec la ps4 mais encore plus violemment.

    Ben je crois que Sony n'est pas vraiment d'accord avec toi, regarde les parts de marché de la PS2 qui elle à tout écrasé et regarde celle de la PS3 et tu te rendra compte que Sony à reculé durant la génération précédente. Et puis quand tu vois le nombre de console vendu c'est presque équivalent et c'est pas mal venant de la part d'une console qui étais soi disant 4 fois moins puissante que la PS3.
    poliof posted the 03/25/2014 at 03:34 PM
    shurax93 +1 La PS4, c'est la dernière attaque du lion avant de crever.
    shurax93 posted the 03/25/2014 at 03:38 PM
    poliof je ne pense pas que Sony va crever car la PS4 va bien marché mais c'est clair qu'avant la sortie de la PS3 il étais vraiment dans le vert alors qu'avant la sorti de la PS4 il n'étais pas vraiment serein car si il ce plantais là ça aurait été dure de ce relevé pour eux. Mais là je ne pense pas que sony coulera faut pas abusé, la console marche bien même si les jeux ne sont pas intéressant (pour moi en tous cas).
    asus posted the 03/25/2014 at 03:38 PM
    En même temps la ps3 lui a mis une mendale à la 360 et ça continuera avec la ps4 mais encore plus violemment.

    Non mais t'as rien compris à son message il parlait des jeux, et il a bien raison les exclus PS3 sont meilleures et plus attirantes que celles de la 360 (quantité, qualité, diversité) et de loin même, normal les Studios M$ sont moins talentueux et ça sera pareil sur PS4 surtout quand on voit qu'à peine 4 mois et demi la PS4 propose déjà des jeux de la qualité de KZ SF et Infamous le tout en 1080p, et ben y a pas photo entre les deux

    Par les parts de marché Sony a visiblement bien saisi la situation et semble mieux armé que M$ cette fois ci, et vu comment la PS4 se vend aucune chance pour MS d'avoir le même résultat qu'il a eu avec la 360 (qui avait 16 mois d'avance sur la PS3 à sa sortie)
    sensei posted the 03/25/2014 at 03:42 PM
    Poliof
    Oui Poliof un jour peut-être microsoft sera leader du marché pour le moment ça s'est jamais vu
    gizmo2142 posted the 03/25/2014 at 03:42 PM
    le GPU caché j'y ai cru jusqu’à la conférence de AMD car je ne pouvais pas croire que microsoft est fait la connerie de sortir une console à 500euros moins puissante qu'une PS4 0 400euros.
    Malheureusement il l'ont fait. j'ai donc claqué mes économies ds la PS4.
    Je regrette les choix fait par microsoft surtout au niveau du hardware. J'attendrai de voir si Halo 5 et les futurs gears of war tiennent leur promesse.
    gizmo2142 posted the 03/25/2014 at 03:44 PM
    ryohazuki quand tu lis les déclaration du major nelson tu te dit que microsoft est bien ds la m... avec ce genre de mec.
    gizmo2142 posted the 03/25/2014 at 03:47 PM
    mczinfiltration d'accord avec toi une baisse de prix.
    sankadabo posted the 03/25/2014 at 03:48 PM
    Je me cogne des déclarations passées de Sony, moi je regarde les faits... Dans mon argumentaire je ne compte pas les multi-plate-forme mais seulement les exclus... Et à ce niveau là, la 360 ne tient pas la comparaison.
    Parlons des faits.
    aiolia081 posted the 03/25/2014 at 03:50 PM
    poliof publié le 25/03/2014 à 16:34
    Shurax93 +1 La PS4, c'est la dernière attaque du lion avant de crever.


    MAIS ??? j'ai rien fais MOI et je vais très bien.
    kirianu posted the 03/25/2014 at 03:53 PM
    Elle en a pas besoin, on va déjà voir ce que va donner les 10% de puissance récupèré de kinect et les nouveau driver, et on verra avec directX l'année prochaine.

    Par contre je me posais une question, l'esram est pas plus rapide que les 8g ddr5 de la ps4 parce qu'il me semble qu'un document parlait de 170 ou 180 giga de donné transférées par seconde contre 200 giga par seconde pour l'esram(je suis sur mon portable pour le moment et pas le temps de rechercher un lien alors je me trompes peut-être parce que ça remonte a un petit moment)
    poliof posted the 03/25/2014 at 03:55 PM
    shurax93 cowboybebop Bien sûr, c'était une image, et Sony n'est pas prêt de crever. Mais qu'ils arrêtent de licencier alors bordel !
    http://www.gameblog.fr/news/42062-sony-licencie-chez-evolution-studios-guerilla-cambridge-et-s
    aiolia081 Non, toi tu vas bien, t'es tout mou et t'es loin d'entrer dans les charts…
    asus posted the 03/25/2014 at 04:00 PM
    gizmo2142
    La one doit baissé à 349 euro en virant kinect dont tout le monde s'en bat les baloches
    shurax93 posted the 03/25/2014 at 04:19 PM
    mczinfiltration ben ça reste une question de point de vue car de mon coté les exclu PS3 mon vraiment déç mise à part Last of us, Wipeout, Journez et Demon soul (qui est pour moi la plus grosse exclu PS3). Les Uncharted j'ai vraiment détesté, KillZone pareille (juste beau c'est tous), Granturismo j'ai abandonné cette série et God of War 3 c'est pas qu'il est mauvais mais j'ai fait la connerie de le faire juste après Castlevania LOS en pensant me réservé le meilleurs pour la fin et bien ce fut très dur pour lui de passé derrière Castlevania mais ça reste un bon (d'ailleurs il va falloir que je me fasse l'Ascension). Bref au final c'est une question de gout et puis sur 360 Gear of War avec son mode en ligne m'a procuré les plus longue et les meilleurs soirée de cette gen et ça aucun jeux PS3 n'a réussi à m'en faire passé.
    shurax93 posted the 03/25/2014 at 04:35 PM
    aiolia081 MAIS ??? j'ai rien fais MOI et je vais très bien.

    On sait jamais va faire un bilan de santé.
    jumeaux posted the 03/25/2014 at 04:48 PM
    Bref au final c'est une question de gout et puis sur 360 Gear of War avec son mode en ligne m'a procuré les plus longue et les meilleurs soirée de cette gen et ça aucun jeux PS3 n'a réussi à m'en faire passé.

    2006 Calishnikov je crois qu'on fait appel à nous là

    Shurax93 Une révolution pour moi ce gears of war 1 en ligne

    Il est vrai qu'il manque des jeux "multijoueurs" chez SONY .
    lover posted the 03/25/2014 at 04:49 PM
    La console n'est dispo que depuis 4 mois, on sait très bien, qu'il y aura mieux que RYSE SON OF ROME .
    calishnikov posted the 03/25/2014 at 05:02 PM
    jumeaux78 Gow > le reste
    shurax93 posted the 03/25/2014 at 05:04 PM
    jumeaux78 Gears c'est pour le moi le jeux multi de cette génération (avec SF3.3 mais c'est différent car pour moi c'est le meilleurs de l'univers). De toute façon le jeux en ligne sur PS3 c'étais vraiment pas ça n'en déplaise à certain qui essai de faire croire l'inverse.
    raiko posted the 03/25/2014 at 05:25 PM
    Foxstep >Mais arrête ton cirque bonhomme, tu vas me dire qu'un jeu qui rame face à un autre ça fait moins de différence en terme de jeux que la simple résolution ? Arrête la bière mon gars ... ou alors commence !!!

    Sankadabo et Mczinfiltration >Heuuuu désolé de vous décevoir mais en terme d'exclues, la 360 pète le fion de la PS3 (sauf au niveau technique ou les dernière exclues PS3 sont au dessus des titres 360). Vous prenez vraiment ce que vous voulez quand vous voulez. Vous êtes les premiers à compter les indés et jeux en dl pour gonfler la liste PS4 mais bizarrement vous ne les prenez pas en compte pour la 360. Ce n'est même pas la peine de chercher, entre les jeux boite, XBLA, et indés, la 360 dispose quasiment du double d'exclues face à la PS3 !!! Et si vous ne comptez que les jeux boite, le comparatif a déjà été fait avec je ne sais plus qui de Gamekyo, et les listings complets des jeux étaient aussi importants sur l'une que pour l'autre. Donc là encore c'est faux. Seulement vous gardez juste les 2 ou 3 dernières années puisque la 360 à moins de jeux depuis, mais vous mettez de côté les 3 premières années de la 360 où elle à sorti un paquet d'exclues pendant que la PS3 était absente ou pédalait dans la semoule
    giusnake posted the 03/25/2014 at 05:27 PM
    shurax93 je suis tout à fait d'accord avec toi,le jeu en ligne a une place importante.. et beaucoup de pro S oublie d'en parler Gear et halo3 m'ont captivé en ligne
    shurax93 posted the 03/25/2014 at 05:38 PM
    giusnake ben généralement les pro-quelque chose, ne vois que ce qui les arranges. Moi peut importe la console c'est les jeux qui m’intéresse et je prend la console qui me donnera les jeux qui me plaise. Sur 128 bit c'étais la PS2, ensuite c'étais 360 et pour le moment c'est sur One, sans oublié un réseau stable pour le jeux en ligne, car avec la 360 on avait un certain standard que l'on avait pas sur PS3.
    sankadabo posted the 03/25/2014 at 05:54 PM
    Raiko, tu ne m'as pas compris, je m'en éclabousse le nombril du nombre... Mais je parlais de la qualité des exclus au niveau technique...suit au moins le fil de la discussion avant de chier tes pavés....
    sankadabo posted the 03/25/2014 at 05:58 PM
    Je répondais au deuxième message de Raeglin le rageux.
    Il est aussi vrai que je n'avais pas été explicite et que mon com prêtait à confusion.
    gizmo2142 posted the 03/25/2014 at 06:04 PM
    mczinfiltration je verrai bien un pack ONE + titanfall à 349euros.
    gizmo2142 posted the 03/25/2014 at 06:09 PM
    shurax93 ok avec toi le multi sur 360 excellent.mais je suis dégouté que Microsoft n'ai pas sortie une ONE surpuissante vu la communauté qu'ils avait acquise sur 360. Je suis parti sur PS4 mais je mate toujours ce qui ce fait la ONE et surtout éventuellement les jeux.
    Un jour elle sera mienne mais pas a 500euros.
    raiko posted the 03/25/2014 at 06:11 PM
    Sankadabo >Bon je vais la faire courte, vous êtes 2 à être quotés dans mon commentaire, et regarde le commentaire que je visais de ton collègue : "les exclus PS3 sont meilleures et plus attirantes que celles de la 360 (quantité, qualité, diversité) et de loin même"
    On voit les mots quantité, qualité, et diversité. Aucun de ces 3 mots n'est vrai. Quantité il y en a tout autant, qualité idem, quand à la diversité c'est encore une fois la même chose tu retrouve un peu de tout les genres sur 360. Certains domaines sont plus faibles (notamment les jeux de plate forme aventure) mais à l'inverse d'autres sont plus forts (shoots). Pour ce qui est de la technique oui les jeux sont un cran au dessus sur PS3, mais encore une fois n'est ce pas logique pour une console sortie presque 2 ans plus tard ? C'est comme si on allait reprocher à la PS2 d'être moins puissante que la Xbox sortie 1 an et demi plus tard !!!
    shurax93 posted the 03/25/2014 at 06:19 PM
    gizmo2142 je te rassure je l'ai eu mais pas à 500 euro (j'ai fait l'affaire du siècle), en tous cas ça va bientôt faire 2 semaine que je l'ai et je ne m'en plaint absolument, les exclu sont bonne et la manette est juste magnifique.

    Sinon va sur le bon coin tu tombe sur de très bonne occaz.
    foxstep posted the 03/25/2014 at 06:21 PM
    raiko Y'as déja Tomb Raider et BF4 qui sont moins fluide sur Xbone, sans parler d'autres trucs ou ils font moins bien que la version PS4 (réso, no AA ect) , bref tu ne fait que te rassurer comme la plupart des M du site, car les faits eux te contredisent complètement
    asus posted the 03/25/2014 at 09:48 PM
    La 360 a plus d'exclus que la PS3
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie, il faut vraiment être un vrai bouseux pour sortir un truc pareil
    raoh38 posted the 03/26/2014 at 02:34 PM
    gurt mais mon lascar je suis la et tu as tout faux en plus de te la ramener...tu te souviens de tes phrases j'espere, tient pour te raffraichir la memoire...
    raoh38 publié le 20/02/2014 à 13:56

    gurt je te parle rien que le premier mois de vente, il depassera le million...

    gurt publié le 20/02/2014 à 13:58

    raoh38 Pari tenu, je t'offre un mois de plus pour le million

    Et je laisse cette page en favori histoire de printscreen si tu ne reviens
    raoh38 posted the 03/26/2014 at 02:38 PM
    gurt tu es ridicule et j'attend tes escuses maintenant...en plus faire courir la rumeur comme quoi j'avais tort, decidement on plus honte de rien de nos jours...encore un echantillon ?

    gurt publié le 20/02/2014 à 13:37
    raoh38 Ok je te prend au mot.
    Pour forza qui a passer le million, tu parle du jeu offert dans un pack sur 2 avec la ONE ? (il ne faut pas croire qu ils ne sont pas compté).
    Et pour dead rising, tout les acheteurs de ONE ont pris la console principalement pour ce jeu car c'est le seul qui sort du lot, et il le mérite, je ne crache pas dessus.

    Mais pour titanfall, on parle de la première année de vente, car si tu me sors que 3 ans plus tart, après avoir été soldé à 20e et packager avec toute les ONE, qu il a franchi son million, je

    Pour l'instant, les préco du jeu ne sont pas mirobolantes, il ne fait même pas 200k dans le monde la ou un COD ou un halo passe le million
    good luck
    D'ou ta reponse plus haut...
    Bref dans la vie il faut savoir assumer ses conneries et ses paroles donc fait le et on en parlera plus
    gizmo2142 posted the 03/27/2014 at 02:33 PM
    shurax93 oui la c'est vraiment l'affaire du siècle.!!!! tu devais etre comme sur les gif en voyant que tu pouvait récupérer tt les jeux démat acheté par l ancien proprio!!!
    shurax93 posted the 03/27/2014 at 04:47 PM
    gizmo2142 j'ai du changé de slip et de pantalon parce que je me suis éjaculé dessus D'ailleurs je me fait Tomb Raider que je comptais faire sur 360 eh ben je suis agréablement surpris.

    Sinon regarde un pue le genre sur lesqu'elles tu peux tombé en étant patient et en scrutant le bon coin de temps en temps.

    350 euro+3jeux

    370+ Dead Rising 3

    380le pack Titanfall

    350+COD+2 manette