The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    link49
    posted the 02/18/2014 at 06:47 PM by ryohazuki
    comments (158)
    emryx posted the 02/18/2014 at 06:48 PM
    Bah y a le leak avec des commentaires par dessus, et le trailer/teaser (ça dépend du point de vue).

    Et c'est tout !
    zabuza posted the 02/18/2014 at 06:49 PM
    Un mélange entre gears pour la couverture, Uncharted pour les couloires et Heavy Rain pour les QTE
    kuroni posted the 02/18/2014 at 06:49 PM
    DTC !

    Je me posais la même question...
    ryohazuki posted the 02/18/2014 at 06:50 PM
    Vous vous foutez de ma gueule là? Nous n'avons pas eu un buzz de oufzor pendant 15 jours pour ça quand même?
    akinen posted the 02/18/2014 at 06:50 PM
    Dans ton c...

    sephiroth07 posted the 02/18/2014 at 06:50 PM
    Vous pouvez paq chercher juste deux secondes
    Je viens de rentre et j'ai trouvé direct...
    starky posted the 02/18/2014 at 06:50 PM
    kalas28 posted the 02/18/2014 at 06:51 PM
    les mecs qui s'attendent à voir des champs et rues de 3km de larges dans une ville ....
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 06:51 PM
    elle est bien la, mais très courte, va falloir attendre l'e3 pour avoir une grosse phase de gameplay comme The Last Of Us en son temps
    dedrial posted the 02/18/2014 at 06:51 PM
    Zabuza a très bien résumé
    blackbox posted the 02/18/2014 at 06:54 PM
    vous n'avez toujours pas compris comment fonctionne une montée de buzz.
    et il y une entité qui en a fait sa spécialité (en même temps vu la secte qui la suit.....)
    trailer pété.
    ryohazuki posted the 02/18/2014 at 06:55 PM
    Bon le jeu déchire mais ils se sont bien foutu de notre gueule quand même!
    ryohazuki posted the 02/18/2014 at 06:57 PM
    Bon bah je retourne jouer à TF en 792P
    karbon posted the 02/18/2014 at 06:58 PM
    ryohazuki

    Bon le jeu déchire mais ils se sont bien foutu de notre gueule quand même!

    Pas exactement, ils gardent le plus gros pour l'E3, les spécificités du gameplay ou encore du moteur physique n'ont volontairement pas été montré.
    samgob posted the 02/18/2014 at 06:58 PM
    Ça s'apelle se faire avoir en beauté par le hype.
    mooplol posted the 02/18/2014 at 06:58 PM
    La vidéo de "gameplay " gagne en intérêt lorsqu'on regarde l'autre vidéo totalement inutile
    Je rejoint ceux qui sont déçu et je comprend mal le buzz que certains ont créé, enfin...
    potion2swag posted the 02/18/2014 at 06:58 PM
    ryohazuki En meme temps, ils ont pas promis grand chose non plus, on s'est monter le chou comme des glands (meme si je suis un peu dégouté qu'ils aient montré si peu). Même les journalistes n'en n'ont pas vu plus.
    zabuza posted the 02/18/2014 at 06:58 PM
    dedrial Tu as aimé hen mon salaud

    Pourtant je n'ai pas trollé et c'est clairement ca, fin j'ai juste oublié les bandes noires
    emryx posted the 02/18/2014 at 07:00 PM
    kalas28w
    Nan mais un HUB par exemple, une place dans Londres où on peut voir qu'on peut se balader où l'on souhaite, un jeu quoi.
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:02 PM
    kube
    Et la récente présentation de 40 minutes du jeu, soit-disant, aux journalistes chez RaD, c'était juste ça ?
    blackbox posted the 02/18/2014 at 07:02 PM
    c'est de l'auto conviction et je trouve que c'est pareil pour ceux qui en rajoutent concernant titan fall, cela dit ce dernier à l'avantage de ne pas être un trailer mais une beta donc un gameplay avant tout et surtout pas une baffe technique.

    moi j'en ai marre qu'on alimente les trolls mais ces derniers temps ce ne sont pas les trolls a qui les firmes donnent a bouffer, ils donnent de la bouffe pour fanboy.

    il suffit de dire "demain à 12h00 pétante vous aurez un truc qui trou le cul" et on peut leur présenter un vibromasseur ils vont se le mettre en disant "pouaahhhh comment effectivement ca trou le cul !!! trop bien !!! sisisissi tu sens pas la sensation ? moi je la sens !!!!"
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:02 PM
    Je rappel également que tout ce que l'on voit est le jeu, il n'y a pas de CG.

    Au cas ou.
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:03 PM
    karbon
    Sauf que la vidéo de The Order presenté par Sony n'est que du CG...
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:03 PM
    samgob

    Et la récente présentation de 40 minutes du jeu, soit-disant, aux journalistes chez RaD, c'était juste ça ?

    Tu t'en fiches tu ne l’achèteras pas (bis) comme Forza 4
    starky posted the 02/18/2014 at 07:04 PM
    c'est toujours mieux que le vapoware qu'est quantum break
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:04 PM
    samgob

    Laquelle ?
    genos posted the 02/18/2014 at 07:04 PM
    emryx Tu dois pas trop aimer les licences Nintendo ,vu qu'on peut pas se balader pour toi ça doit pas être des jeux ...
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:05 PM
    Je rappel également que tout ce que l'on voit est le jeu, il n'y a pas de CG.

    Encore heureux...
    gantzeur posted the 02/18/2014 at 07:05 PM
    la hype est trop puissante , elle est notre maitresse , elle va encore nous avoir avec la soirée pour la PS4 au japon , tout le monde est déjà à fond sur FFXV
    minbox posted the 02/18/2014 at 07:05 PM
    samgob aucunes vidéos de The Order 1886 n'est de la CG
    emryx posted the 02/18/2014 at 07:06 PM
    starky
    Des trolls comme on n'en fait plus dis donc. Allez, retourne te coucher, il est bientôt 20h.

    w0nsul
    Je vois pas le rapport avec les jeux Nintendo. M'enfin si ça peut te rassurer te balancer des piques comme ça.
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:07 PM
    solidfisher

    samgob ne semble pas convaincu mais bon

    Après le encore heureux, je n'ai personnellement jamais vue ça sur aucune autre machine.
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:07 PM
    karbon
    Je m'en fiche, oui, car ce jeu me laisse froid, malgré ses qualités techniques évidentes, mais vu tout le buzz que les pro-s avaient monté ces derniers jours avec des vidéos du jeu qui devaient arriver soit-disant aujourd'hui pour tout emporter sur leur passage, voilà quoi...
    Et oui, la vidéo officielle de Sony de 15h00 est entièrement en CG (celle avec le liquide noir).
    potion2swag posted the 02/18/2014 at 07:07 PM
    kube bah je sais pas, en tout cas, toutes les previews qu'on a pu lire aujourd'hui ne parlent que de la séquence de gameplay ultra courte qu'on a pu voir.
    outsider posted the 02/18/2014 at 07:07 PM
    solidfisher non mais est ce que tu arrêtera de troller ? , après le mec vient couiner comme une pucelle dès qu'on parle résolution/framerate de la xbox one
    genos posted the 02/18/2014 at 07:07 PM
    emryx Je vois pas le rapport entre un TPS , un OPEN world et un jeu ..
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:08 PM
    samgob non non c'est bien du in game, tout le temps, les CG sont faites à partir du moteur du jeu, comme Uncharted par exemple
    outsider posted the 02/18/2014 at 07:09 PM
    samgob c'est les mêmes asset gogole
    minbox posted the 02/18/2014 at 07:09 PM
    samgob bah non c'est pas de la CG
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:09 PM
    emryx posted the 02/18/2014 at 07:09 PM
    outsider posted the 02/18/2014 at 07:10 PM
    solidfisher merde je ne voulais pas te citer je voulais citer samgob, désoler
    ecco posted the 02/18/2014 at 07:11 PM
    Honnêtement, j'aime bien l'ambiance. Le cadre de Londres, le trip un poil Van Helsing
    Après, il faudrait voir plus de gameplay car cette partie là est encore limitée.
    genos posted the 02/18/2014 at 07:11 PM
    emryx "Nan mais un HUB par exemple, une place dans Londres où on peut voir qu'on peut se balader où l'on souhaite, un jeu quoi."
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:11 PM
    solidfisher
    Je te parle de la présentation du jeu en CG, celle avec le liquide noir, pas des cut-scenes qui peuvent elles parfaitement être faites avec le moteur du jeu, ce qui ne serait pas non plus une nouveauté.
    emryx posted the 02/18/2014 at 07:11 PM
    w0nsul Et donc ?
    guiguif posted the 02/18/2014 at 07:12 PM
    samgob C'est bien du In Game desolé, je sais ça doit te faire mal au derch
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:12 PM
    outsider ha dac, je me disais merde j'ai fais quoi
    barbenoire posted the 02/18/2014 at 07:13 PM
    Joli mais avec une maniabilité de merde
    outsider posted the 02/18/2014 at 07:13 PM
    solidfisher faut dire on ce moment on est tous sur les nerd
    kenrock posted the 02/18/2014 at 07:14 PM
    samgob tout le hype a l'air d’être passé dans ton fion on dirait.
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:14 PM
    blackbeard

    Je pensais à la toute première présentation du jeu, mais même cette vidéo est dépassé par ce qu'on a vue aujourd'hui.

    samgob

    mais vu tout le buzz que les pro-s avaient monté ces derniers jours avec des vidéos du jeu qui devaient arriver soit-disant aujourd'hui pour tout emporter sur leur passage, voilà quoi...
    Et oui, la vidéo officielle de Sony de 15h00 est entièrement en CG (celle avec le liquide noir).


    Tu te laisses influencer par des gens que tu méprises ?

    Que les pro-machine overhype un jeu ou pas je m'en fiche, je fais mon propre avis, moi ce qui me botte dans ce jeu c'est l'ambiance qu'il dégage, ce qui me refroidis pour le moment c'est son gameplay, classique, mais en réalité on a rien vue et c'est volontaire.

    Il y a ceux qui veulent vite conclurent pour espérer que ce soit surtout comme ça et que ça ne bouge surtout pas, et ceux qui trouvent que c'est juste génial alors qu'on a rien vue de concret, moi je trouve ça prometteur sur le plan graphique et technique (et ce sera encore plus joli quand ils auront fini) mais rien qui puisse me permettre de tirer des conclusions.

    Mais il a une sacré ambiance vue nulle part ailleurs, j'espère quelque chose de dynamique ou ça flingue beaucoup, qu'on ne puisse pas lâcher le pad, qu'on puisse se servir des décors et de tout un tas de choses, bref un bon gros shooter !!!

    Je me méfie des cinématiques, car ils semblent avoir mis un point d'honneur la dessus, je ne veux pas regarder un film, mais m'acheter d'autres paddle à force d'avoir bousiller les précédents à ce type de jeux
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:14 PM
    outsider sur les nerfs oui
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:15 PM
    La première vidéo de l'article que je ici, c'est pas du CG ?
    http://www.gamekyo.com/videofr28623_the-order-1886-trailer-gameplay-et-images.html
    Allons, svp, ne prenez donc pas les gens pour plus bêtes qui ne le sont, merci d'avance.
    genos posted the 02/18/2014 at 07:15 PM
    emryx Et donc Mario c'est un jeu pourtant on peut pas se balader ou l'on souhaite ...
    outsider posted the 02/18/2014 at 07:16 PM
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:16 PM
    samgob

    Je te parle de la présentation du jeu en CG, celle avec le liquide noir, pas des cut-scenes qui peuvent elles parfaitement être faites avec le moteur du jeu, ce qui ne serait pas non plus une nouveauté.

    Heu ... oué enfin moi je ne te parle pas de ce truc, j'espère que tu n'en profites pas non plus pour tirer tes conclusions du jeu la dessus, je crois que pratiquement personne n'a fait attention à ce passage sacré samgod

    Moi je te parle de toutes les autres phases qu'on a vue aujourd'hui, armes à la main notamment.
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:16 PM
    ^^
    ecco posted the 02/18/2014 at 07:17 PM
    Karbon
    Peu pas dire mieux je crois. Super ambiance mais j'attends également de voir plus de phase de jeu.
    emryx posted the 02/18/2014 at 07:19 PM
    w0nsul
    T'as pas joué à beaucoup de Mario pour dire ça.
    Super Mario 64, Super Mario Sunshine, Galaxy ont un HUB central, une world map, etc...
    Même les Zelda sont des semi-open world, donc quand on sait pas on ferme sa bouche.

    Bon, si on en revenait au topic ?

    Concernant The Order, ça m'a l'air prometteur, je reste sur ma position concernant le faite qu'il faut rester prudent, j'ai toujours peur pour le gameplay trop classique. Mais en tout cas on nous a hypé pour rien du tout. Beaucoup de hype pour finalement tout nous cacher.
    Patience est mère de vertu.
    blackbox posted the 02/18/2014 at 07:20 PM
    perso pour l'instant le seul point positif que je retiens (pour l'instant) c'est l'ambiance, l'univers, l'atmosphère.
    le reste c'est du déjà vu et ca s'inspire de jeux déjà connus
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:21 PM
    karbon
    C'est mon avis aussi, le jeu est très bien fouttu et il ont l'air d'avoir fait un beau boulot aussi artistiquement parlant.
    Maintenant, des scènes de gameplay que l'on a pu voir, ça ressemble fortement à du TPS moderne classique.
    C'est pas forcément un défaut, car, personnellement, je ne considère pas qu'un jeu doit être obligatoirement original et innovant pour me plaire mais, j'ai un peu l'impression qu'ils veulent en faire un peu trop avec les possibilités techniques de cette next-gen pour finir par nous pondre finalement un joli TPS de plus.
    spartiate14 posted the 02/18/2014 at 07:21 PM
    The Order fait beaucoup parler de lui en ce moment , à juste titre d'ailleurs , le trailer qui était prévu aujourd'hui est juste magnifique. Après oui on n'a pas encore vu toute les subtilité du gameplay mais moi sa me va. De toute façon il ne révolutionnera en rien le jeux vidéo , sa sera un shooter classique dans sont gameplay. Tant que c'est maîtriser je ne vois pas le problème. D'ailleurs chez Microsoft il ne révolutionne en rien non plus côtés hardware donc ...
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 07:22 PM
    samgob Non, c'est pas du CG, tout est fait avec le moteur du jeu
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:22 PM
    yujinonibi

    Qu'il s'inspire n'est pas un problème tant que c'est bon, Titanfall repompe le style dynamique des Unreal Tournent et ça ne semble déranger personne, je ne vois pourquoi ça poserais problème ici, le principal c'est que ça soit bon.
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 07:23 PM
    yujinonibi S'inspirer de mecaniques de jeux connus n'est pas une mauvaise chose, ca nous a par exemple donne le meilleur jeu de la gen l'annee dernière
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:24 PM
    karbon
    Sauf que ça, cette scène en CG, c'était la vraie présentation officielle de TO promise par Sony pour aujourd'hui à 15h00.
    Le reste ne sont que des leaks qui proviennent de personnes ayant participé à la présentation du jeu par Sony.
    guyllan posted the 02/18/2014 at 07:24 PM
    Clair qu'on a absolument rien vu du gameplay. Ça fait 2 semaines qu'on tease les joueurs avec la superbe physique de destruction des environnements de The Order et tout ce qu'on trouve à leur montrer c'est 2 courts extraits de gameplay dignes d'un TPS sorti il y a 8 ans
    J'aurais largement préféré voir une démo technique qui donné un aperçu des interactions avec les différents matériaux de l'environnement...
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:24 PM
    samgob

    j'ai un peu l'impression qu'ils veulent en faire un peu trop avec les possibilités techniques de cette next-gen pour finir par nous pondre finalement un joli TPS de plus.

    Il faut aussi savoir ce que l'on veut, on se plaint que la nextgen n'apporte rien de bien folichon (sur tous les plans) et quand un jeu se veut au moins franchir un cap notamment sur le plan graphique, on veut absolument lui trouver autre chose de négatif.

    Perso ce jeu marque des points avec moi car il est une nouvelle licence, en cela Titanfall aussi marque des points, je salut toutes nouvelles licences !
    outsider posted the 02/18/2014 at 07:25 PM
    titanfall= Mirror edge(pour le wallrun)+ hawken(pour les méca)+call od duty(pour les gunfight)

    ca en fait un mauvais jeu ? (bien que j'ai mon avis la dessu :hihi
    spartiate14 posted the 02/18/2014 at 07:26 PM
    De toute façon le jeux sort que dans 8 mois. Des trailers on n'a le temps dans voir d'autre d'ici-là.
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:26 PM
    samgob

    Bon alors déjà Sony n'a rien promis du tout
    Je te rappel que Kutaragi ne travail plus chez Sony hein

    Et les phases de jeux tu les as, je n'ai pas bien compris pourquoi tu t'agrippes à "ton sang noir" comme ça surtout avec les autres vidéo qu'ils ont balancé mais bon
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:27 PM
    outsider on en reparlera quand la version final sortira avec 14 maps et une campagne multi , tu risque de changer d'avis
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:27 PM
    karbon
    Pour les nouvelles IP, on est d'accord, même si ça non plus ce n'est pas une garantie de succés et de jeux réussis.
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:28 PM
    outsider à faire sur pc bien entendu, ce jeu n'est pas fais pour être jouer au stick
    blackbox posted the 02/18/2014 at 07:28 PM
    karbon
    bah je ne sais pas moi, les fanboy de la marque sony aiment mettre en avant les studios sony en disant qu'ils s'émancipent des codes connus du jeu vidéo et au final la PS4 reste quand même la seule nextgen a avoir tout misé sur du shooter et tu ne me diras pas le contraire à la présentation de the order on s'attendait tous a un jeu rafraichissant facon TLOU et bah non un shooter de plus
    sans vouloir perpétuer votre guerre, en face Microsoft es dans un relatif silence entrain de déployer du project spark et s'apprête a sortir en fin d'année du quantum break qui sera un shooter mais...... cross média ou on pourra jouer le rôle du méchant avec des choix des embranchements et qui est lié a une série TV.
    pour parler de titan fall, MS comme EA n'en n'ont pas beaucoup parlé, ils font tout dans un calme très curieux, ils déploient leur alpha puis beta bientôt la sortie et ca fait mouche grace à un gameplay.

    on est des joueurs fan de gameplay ou des fanboys fan de films ou trailer ?
    foxstep posted the 02/18/2014 at 07:28 PM
    Cette rage ...
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:29 PM
    samgob

    Non mais on achète surtout une nouvelle machine pour de nouvelles expériences, et pourquoi pas de nouveaux jeux.
    spartiate14 posted the 02/18/2014 at 07:29 PM
    Karbon je crois que Samgob est encore partie en peanuts comme à sont habitude
    Discuter avec un énergumène comme lui est peine perdu. Tu gaspille ton temps est de l'encre virtuel pour rien
    emryx posted the 02/18/2014 at 07:29 PM
    "J'aurais largement préféré voir une démo technique qui donné un aperçu des interactions avec les différents matériaux de l'environnement..."
    Clairement
    Quitte a rien dire sur le jeu, j'aurais préféré un documentaire sur la réalisation du jeu en lui même
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:30 PM
    karbon
    C'est pas les orcs qui sont censés avoir le sang noir ?
    emryx posted the 02/18/2014 at 07:31 PM
    yujinonibi
    Je pense que tu connais déjà la réponse.
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 07:31 PM
    yujinonibi Ha maintenant t'as vu assez de The Order pour dire qu'il ne sera pas aussi rafrachissant que TLOU ?

    Si tu t'etais informe un minimum sur le jeu, tu saurais que ce n'est pas juste un shooter ou t'enchaines les gunfight no brain Gears like
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:31 PM
    karbon
    Oui, comme le démontrent parfaitement les ventes de la PS4 et de ses jeux les plus vendus...
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:31 PM
    emryx c'est aussi pour gérer l'attente des joueurs, à quoi bon tout montrer dans un seul trailer quand ils peuvent nous donner petit à petit au fil des mois, et surtout, pendant l'E3
    blackbox posted the 02/18/2014 at 07:32 PM
    samgob

    sans vouloir rabaisser le travail de readyatdawn dont je suis sur qu'ils vont faire du bon boulot, j'ai envie de dire que c'est pas si compliqué que ca de faire des nouvelles IP s'il suffit juste de proposer un nouvel univers et un nouveau scénario.
    parce que la the order, ce jeu qui me donnait envie de choper une PS4 en avance bah ca ressemble a du repompé de gears de uncharted voir du heavenly sword.
    la pour le coup je suis refroidis et un peu vexé de m'être un peu fait avoir par le buzz.
    blackbox posted the 02/18/2014 at 07:33 PM
    davidsexking

    regarde bien ce que j'ai écris hein regarde bien parce que c'est important de bien lire en plus c'est en gras et souligné:

    yujinonibi publié le 18/02/2014 à 20:20

    perso pour l'instant le seul point positif que je retiens (pour l'instant) c'est l'ambiance, l'univers, l'atmosphère.
    le reste c'est du déjà vu et ca s'inspire de jeux déjà connus
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:33 PM
    yujinonibi
    Le buzz existe toujours sur une nouvelle ip comme celle-ci, à toi de savoir faire la part des choses entre ce qu'on te promet et ce qu'on te sert finalement.
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:34 PM
    Oui, comme le démontrent parfaitement les ventes de la PS4 et de ses jeux les plus vendus...

    jolie tacle à la gorge
    emryx posted the 02/18/2014 at 07:35 PM
    davidsexking
    Un poids deux mesures dis donc !
    On n'a pas le droit de dire qu'au vu de ce qu'on a vu que ça ressemble à un truc plutôt classique car on n'a pas assez vu, mais toi tu en as vu assez pour dire que ça ne le sera pas.
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:35 PM
    mais ce n'est malheureusement pas mieux pour la One
    genos posted the 02/18/2014 at 07:36 PM
    emryx J'ai surtout connu les Mario 2d ...Au final 80% des jeux sont fermé mais restent des jeux ...Désolé si j'aime pas les définitions du jeu vidéo .

    Au final je vois pas pourquoi on lui demanderait d'être un open world ou de réinventer le TPS ...

    Les plus grosses défauts que j'ai pu lire sur ce jeu ,viennent de l'imagination des auteurs qui le critique...
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 07:36 PM
    yujinonibi T'as quand meme l'air de porter un avis très definitif sur le jeu quand on te lit en te disant decu et t'etre fait avoir alors que t'en as rien vu...

    C'est comme si on te montrait une phase de gunfigh de TLOU et rien d'autre puis que les gens reduisaient le jeu a ca alors qu'il y a differentes phases de gameplay varies et que les gunfight ne sont pas juste bourrins.
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:37 PM
    solidfisher
    On est d'accord.
    blackbox posted the 02/18/2014 at 07:37 PM
    samgob publié le 18/02/2014 à 20:33

    yujinonibi
    Le buzz existe toujours sur une nouvelle ip comme celle-ci, à toi de savoir faire la part des choses entre ce qu'on te promet et ce qu'on te sert finalement.


    ah bah la je me suis pris une quenelle légendaire.
    j'avais juré de ne plus me faire avoir par le buzz d'annonce de jeu bah la j'étais comme une quiche un peu pressé d'être à aujourd'hui 15heures.... pour voir:
    cutscene
    cutscene
    shoot
    cover
    shoot
    QTE
    cutscene

    super !
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:37 PM
    yujinonibi

    bah je ne sais pas moi, les fanboy de la marque sony aiment mettre en avant les studios sony en disant qu'ils s'émancipent des codes connus du jeu vidéo

    Vous lisez vraiment de drôle de choses, je n'ai pas encore lus ça, mais ça meriterai un débat sur la question pourquoi pas.


    et au final la PS4 reste quand même la seule nextgen a avoir tout misé sur du shooter


    Non ce n'est pas la seule, la Wii-U a ouvert lancé les hostilités, et je ne vois d'ailleurs pas ou est le problème, ça serait con que parce que c'est Sony que ça en devienne un.

    et tu ne me diras pas le contraire à la présentation de the order on s'attendait tous a un jeu rafraichissant facon TLOU et bah non un shooter de plus

    Ce n'est pas mon cas, je m'attendais à du Gear of War car les auteurs en avaient déjà parlé, ce jeu est en gestation chez eux depuis très longtemps, le concept à la base n'avait rien de révolutionnaire, maintenant encore une fois, on ne sait pas grand chose du gameplay, pas bien compris comment on peux conclure avec ce qu'on a vue.

    sans vouloir perpétuer votre guerre, en face Microsoft es dans un relatif silence entrain de déployer du project spark


    Project Spark c'est le soft pour faire son propre jeu ?

    C'est juste sans façon quoi

    Mais bon les gouts et les couleurs.


    et s'apprête a sortir en fin d'année du quantum break qui sera un shooter mais......

    Et un de plus, sauf que moi ça ne me choque pas, bien au contraire c'est la seule licence de la One que je surveille d'un oeil serieux ...

    cross média ou on pourra jouer le rôle du méchant avec des choix des embranchements et qui est lié a une série TV.

    ... et le genre de conneries que je n'aime surtout pas voir dans le jeu vidéo

    pour parler de titan fall, MS comme EA n'en n'ont pas beaucoup parlé, ils font tout dans un calme très curieux, ils déploient leur alpha puis beta bientôt la sortie et ca fait mouche grace à un gameplay.

    Je ne vois pas ce qu'il y a de curieux, surtout quand EA se livre à des confidence qui laisse penser que la suite de cette licence sera multiplateforme, c'est très sympa quand le client à signé un chèque pour l'exclusivité du premier jeu, je suis même surpris que Microsoft ne leur aient pas tirer les oreilles
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 07:38 PM
    emryx Un poids 2 mesure de quoi ? Moi, je suis reflechi, est-ce que j'ai juge Quantum Break comme un simple TPS bourrin parce qu'on a vu 8s de gameplay en mode TPS bourrin ? Non, j'ai lu les interviews et informations comme pour The Order, donc je sais que le jeu s'annonce innovant sur plusieurs aspects, comme The Order
    guyllan posted the 02/18/2014 at 07:40 PM
    "J'aurais largement préféré voir une démo technique qui donné un aperçu des interactions avec les différents matériaux de l'environnement..."
    Clairement
    Quitte a rien dire sur le jeu, j'aurais préféré un documentaire sur la réalisation du jeu en lui même


    À défaut de voir de plus longues phases de gameplay c'est exactement ce que j'aurais préféré voir >
    http://youtu.be/-m4pe6UAS2M?t=2m23s
    blackbox posted the 02/18/2014 at 07:40 PM
    davidsexking

    on m'a promis un trailer légendaire un truc de psychopathe on a même eu des fuites de néogaf ou ca disait ca va être comme uncharted 2 !!!!! vous avez fais pleins de topics en disant que la nextgen commence aujourd'hui à 15heures, normal que je sois refroidis et un peu acerbe voir expéditif.
    le trailer de taré il est ou ?
    bon allez passons, parler a des fanboys ca ne sert à rien.

    on verra au prochain épisode.
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:40 PM
    Quand Karbon répond, il ne fait pas semblant
    denton posted the 02/18/2014 at 07:41 PM
    Samgolmon a du poster 500 comms depuis hier sur The Order,non non ce dechet rage pas comme un gros bouzeux qu'il est.
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:41 PM
    samgob

    Quel humour

    samgob

    J'espère aussi que tu ne juges pas une console avec ses jeux de lancement ?

    Je demande parce que jamais une génération de console n'avait misé autant d'importance sur les daubes de lancement on se demande pourquoi

    D'ailleurs on n'en entend presque plus parler des jeux de lancement, faut croire que j'avais raison ...
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:42 PM
    karbon moi aussi j'aime ce smiley
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 07:43 PM
    yujinonibi Ce genre de conclusions " lol vous etes des fanboys j'ai raison" te fait juste passer pour un hater.

    T'as le droit d'etre decu du peu qu'on a vu, je le suis aussi, mais c'est juste stupide de se faire un avis categorique sur le jeu a partir de 15s de gameplay, qui au final servaient plus a nous montrer la technique visuelle du jeu qu'autre chose.
    emryx posted the 02/18/2014 at 07:45 PM
    w0nsul
    Je ne demande pas que The Order soit un open-world, ni qu'il réinvente le genre. Mais j'espère juste, que le jeu n'est pas juste un gros couloir, je ne demande pas que le jeu réinvente le genre TPS, mais il y a eu d'autre TPS depuis Gears Of War, par exemple dans Resident Evil 6 tu peux faire des roulades, des glissades tout en tirant, des glissades retournées, il a un super gameplay pour la mélée, etc...
    J'ai l'impression qu'ils ont "juste" pris ce qui a marché le plus dans le marché, c'est à dire le game play de Gears Of War. C'est pas une remarque négative ma comparaison, mais c'est le feeling qui ressort.

    davidsexking Relis mon post et le tiens, tu n'as pas du tout comprendre là où je voulais en venir.
    Pourquoi ramener Quantum Break sur le plateau ? D'où viens cette comparaison ? J'ai autant de réserve avec ce dernier, on en a rien vu non plus.
    karbon posted the 02/18/2014 at 07:45 PM
    solidfisher

    Faut tout leur expliquer à ces jeunes

    solidfisher

    Il est populaire

    Et c'est un troll par défaut, c'est forcément un smiley que j'adore
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 07:46 PM
    emryx J'avais pas lu en entier, mais ca ne change rien a ce que j'ai dis, juger la totalite du jeu sur 15s de gameplay, ca n'a strictement aucun sens.
    Moi je juge le jeu sur les informations qu'on a, il s'annonce très prometteur et loin d'un simple Gears Like.
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:47 PM
    karbon
    Humour ?
    justx posted the 02/18/2014 at 07:47 PM
    Le buzz de fou la fameuse physique de fou et au final on l'a voi meme pas... je trouve ca aussi incroyable... je suis aussi decu.. mais je sais que ce sera un bon jeux.

    j'espere vraiment y trouvé des personnage historique. ce serait vraiment l'orgie de voir Jack l'eventreur, Dr jeckill et Mr Hide, ou encore oliver twist et sa bande voleur
    solidfisher posted the 02/18/2014 at 07:47 PM
    karbon maitenant je t'imagine faire un smile IRL, à la fin de chaque phrase
    emryx posted the 02/18/2014 at 07:48 PM
    davidsexking
    C'est justement ça le truc, tu nous dit qu'on ne peut pas juger de The Order en 15 sec, mais tu nous assures que ce dernier sera bon avec ses uniques et mêmes 15 sec. Un poids deux mesures
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:49 PM
    karbon
    L'humour c'est de dire qu'une nouvelle machine se vend par millions à son lancement grâce à de nouvelles ip et des jeux innovants et passer ensuite faire un tour sur la liste de ses jeux les plus vendus...
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 07:50 PM
    emryx Tu sais lire ou pas ? Je juge pas le gameplay du jeu sur la video, je juge a partir de toutes les informations qu'on a, tout ce qu'on peut juger sur la video, c'est la technique
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:50 PM
    Par contre, je suis d'accord avec l'auteur de cet article pour dire que ce qui a été présenté du jeu est très loin de remplir le contrat de tout ce que l'on avait eu droit comme buzz et hype sur le jeu avant cette présentation d'aujourd'hui...
    genos posted the 02/18/2014 at 07:52 PM
    J'avais prévu que le hype créé par les fanboy allaient retombé sur les développeurs et le jeu ...
    J'ai pas écouté les fanboys, je m'attendai pas a une révolution et j'ai pas été déçu ...vivement l'e3 qu'on en sache plus .
    emryx posted the 02/18/2014 at 07:52 PM
    davidsexking
    C'est du pareil au même, c'est facile les "on dit". Combien de développeurs nous ont fait croire des monts et des cents avant de se rendre compte que c'est un pétard mouillé ?
    Tant qu'on me le montre pas, je n'y crois pas.
    blackbox posted the 02/18/2014 at 07:53 PM
    karbon
    tu n'es pas le centre du monde
    tu ne réponds que pour toi
    à quoi ca sert sérieux ?

    Ce n'est pas mon cas, je m'attendais à du Gear of War

    Project Spark c'est le soft pour faire son propre jeu ?
    C'est juste sans façon quoi

    c'est la seule licence de la One que je surveille d'un oeil serieux ...

    je n'aime surtout pas voir dans le jeu vidéo


    je note quand même que project spark est hors sujet quand un litle big planet était adulé
    et je constate aussi que la WiiU devient curieusement une nextgen assumé d'un coup dés lors qu'elle aussi a misé sur du shooter.
    bon ok on est bien en présence de fanboys aveuglés.

    le fait est que ce trailer est pété.
    on a du des cutscenes et quelque petites secondes de gameplay avec deux covers deux shoots et du QTE.
    faut arrêter le sketch 5sec.
    spartiate14 posted the 02/18/2014 at 07:55 PM
    Samgob
    Sérieusement il ton fait" gobé " quoi Microsoft pour autant de déchaîner sur un jeux Sony ? Ou bien est-ce un trauma d'enfance ?
    Parce-qu'à ce niveau , le psy t'es conseiller fiston
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 07:56 PM
    emryx Bah je pense que les developpeurs sont mieux places pour savoir ce que contient leur jeu que des gens qui ont vu 15s de gameplay, quand meme

    Donc bref, pour l'instant, c'est idiot de juger sur 15s de gameplay la totalite du jeu, point, c'est du bon sens.
    samgob posted the 02/18/2014 at 07:58 PM
    spartiate14
    Où tu as vu que je me déchaines ?
    C'est plutôt les fanboys comme toi qui crachent à longueur de journées sur une marque et adulent l'autre qui devraient consulter d'urgence.
    foxstep posted the 02/18/2014 at 07:59 PM
    Bah le truc, c'est qu'il avaient teaser pas mal pour au final ne pas montrer grand chose, et c'est normal que ça déçois sur ce point, mais ça n’empêche pas que les pro M suent comme des porcs depuis hier, et c'est encore le cas de qu'on peut voir sur ce poste, Samgob en tête.
    blackbox posted the 02/18/2014 at 07:59 PM
    davidsexking publié le 18/02/2014 à 20:56

    emryx Bah je pense que les developpeurs sont mieux places pour savoir ce que contient leur jeu que des gens qui ont vu 15s de gameplay, quand meme

    Donc bref, pour l'instant, c'est idiot de juger sur 15s de gameplay la totalite du jeu, point, c'est du bon sens.


    ah oui ?
    ah ca y est ?
    c'est fini la nextgen commence à 15 heures ?
    foutus fanboys..... une vrais plaie, aussi gênantes que les insiders même.
    vous fouttez tous en l'air et n'importe quel effet d'annonce.
    foxstep posted the 02/18/2014 at 08:00 PM
    Samgob qui te fait passer Penello pour un Pro S
    samgob posted the 02/18/2014 at 08:00 PM
    "Donc bref, pour l'instant, c'est idiot de juger sur 15s de gameplay la totalite du jeu, point, c'est du bon sens."
    Y'en a font bien pire que ça en jugeant un jeu sur sa réso et/ou ses fps...
    spartiate14 posted the 02/18/2014 at 08:02 PM
    Samgob dis t'il le Pro M le plus connu sur gamekyo
    A un moment faut savoir assumer sont fanboyïsme fiston je te vois tout les jours bashé les jeux Sony sans raison particulière ? Remet toi en question , c'est pour ton bien.
    samgob posted the 02/18/2014 at 08:04 PM
    foxstep
    Tu te trompes complètement, The Order ne m'attirait pas spécialement avant ça et il continue de ne pas m'attirer beaucoup plus après ces vidéos de présentation.
    Je lui reconnais d'évidentes qualités techniques et de beaux efforts du studio au niveau artistique, mais, pour le reste, pour les aspects purement ludiques, rien qui puisse me troubler, en tous les cas sur ce que l'on en a vu jusqu'à présent.
    spartiate14 posted the 02/18/2014 at 08:04 PM
    En faite , tu me fait pensez à un roqué tu aboie mais tu mord pas . Tu mes quand même sympathique malgré ton manque d'objectivité sur la marque Playstation.
    samgob posted the 02/18/2014 at 08:05 PM
    spartiate14
    C'est pas toi qui crée régulièrement des articles trolls pour basher la One sur Gamekyo tout en mettant la PS4 sur un piédestale ?
    supasaiyajin posted the 02/18/2014 at 08:07 PM
    Perso, c'est pour l'instant le seul jeu qui me donne une raison d'acheter la next-gen.
    spartiate14 posted the 02/18/2014 at 08:07 PM
    Samgob ha oui lequel ? A part hier ou j'ai créé un topic d'un singe qui fait WTF devant le trailer de The Order je vois pas de quoi tu parle
    outsider posted the 02/18/2014 at 08:10 PM
    yujinonibi tu me donne envie de geber a rager comme ca (pour pas grand chose) tu es si frustré que j'imagine pas ta vide tout les jours tu es vraiment minable

    en attendant c'est l'exclu le plus prometeur bien devant le vaporware de quantm break *
    samgob posted the 02/18/2014 at 08:11 PM
    spartiate14
    Donc tu avoues que tu fais preuve d'un manque de respect envers les pro-m, MS et leurs produits régulièrement et tu viens ensuite te plaindre des autres ?
    blackbox posted the 02/18/2014 at 08:12 PM
    outsider
    mais arrête avec tes conneries sérieux.... on dirait un enfant.
    je ne rage pas, j'ai pas le temps pour ca.
    cela dit je suis vexé d'avoir été embarqué dans votre délire de fanboys.
    j'étais a deux doigts d'y croire moi a la nextgen commence à 15 heures.
    pour moi l'exclu la plus prometteuse elle s'appelle X sur WiiU désolé.
    bon jeu
    outsider posted the 02/18/2014 at 08:14 PM
    x
    sankadabo posted the 02/18/2014 at 08:14 PM
    Reconnaître que l'on est malade est un grand pas vers la voie de la guérison, mais malheureusement pour quelqu'un comme Samgod, seul l'isolement ou la mise sous tutelle d'une personne saine d'esprit, reste la seule solution
    Quant à Yujinonibi, l'on peut définitivement le considérer comme cliniquement atteint mentalement...il a déjà dépassé la phase terminale," on ne peut plus rien faire pour lui tout simplement" !
    spartiate14 posted the 02/18/2014 at 08:15 PM
    Samgob manque de respect non ... mais rigolé avec des gens matures qui ne pleure pas toute les 5 sec parce-que le gros Lulu critique sa console chérie oui prend exemple sur Giusnake , il est Pro M mais il c'est rigolé même de sa propre connerie donc l'argument du respect tombe à l'eau
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 08:15 PM
    yujinonibi Techniquement oui, The Order 1886 est ce qu'on a vu de plus impressionnant comme exclue next gen.

    Donc arrete de faire ton vieux troll de rageux et attends si tu veux du gameplay mais fais pas chier
    samgob posted the 02/18/2014 at 08:17 PM
    spartiate14
    Tu parles de maturité alors que tu chouinais pathétiquement auprès des modos parce qu'ils t'avaient éliminé ton article 100% troll de hater anti MS ?
    blackbox posted the 02/18/2014 at 08:17 PM
    mdr
    ca se berce d'illusion quand même.
    techniquement j'ai été plus impressionné par killzone SF mais alors mille fois.
    spartiate14 posted the 02/18/2014 at 08:18 PM
    Sankadabo je pensez la même chose mais je suis pris avec l'autre totore de Samgob
    Duré de faire entendre raison à un fanboy
    samgob posted the 02/18/2014 at 08:19 PM
    sankadabo
    Attention à ne pas trop donner de leçons aux autres quand on est soi-même malade...
    spartiate14 posted the 02/18/2014 at 08:20 PM
    Samgob chouiné pour mon article d'hier sa ma fait rigolé plus qu'autre chose mais bon. Qu'en j'ai vu la modération lock un topic aussi gentil que le mien , comparais au autres vrai psychopathe du site y'a de quoi ce poser des question
    samgob posted the 02/18/2014 at 08:20 PM
    spartiate14
    Un fanboy comme toi qui passe son temps à se fouttre de la gueule des autres ne peux pas sérieusement faire ce genre de commentaires.
    outsider posted the 02/18/2014 at 08:21 PM
    yujinonibi. tu confirme bien ce que je pensais de toi
    on ne peut plus rien pour toi, faut te faire soigner dans ta tete
    spartiate14 posted the 02/18/2014 at 08:22 PM
    Samgob franchement tes irrécupérable mon gars sa t'arrive de te regarder dans une glace fiston ? Tu le devrait pourtant.
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 08:22 PM
    yujinonibi et alors ? Moi j'ai ete plus impressionne par Pikmin 3 techniquement que par X
    blackbox posted the 02/18/2014 at 08:22 PM
    entre les premiers trailers de KZSF et ce qu'on a vu aujourd'hui de The order....
    KZSF est gagnant haut la main c'est indéniable.
    samgob posted the 02/18/2014 at 08:22 PM
    Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et je vous laisse vous faire du bien entre-vous sur les graphismes de The Order, car, come le soulignait si bien l'auteur de cet article, pour le gameplay, je crois qu'il faudra que vous repassiez...
    sankadabo posted the 02/18/2014 at 08:23 PM
    Spartiate14, sauvé toi va, tu risque d'être contaminé par la folie...

    Samgod, le déni, la vision prophétique de complot tous plus farfelus les unes que les autres, je crains que tu tires maintenant vers la schizophrénie.
    blackbox posted the 02/18/2014 at 08:24 PM
    davidsexking
    bah c'est bien lol mais c'est pas pour ca que je vais dire que tu es malade et que tu as un problème mental.
    tu comprends la différence maintenant entre un joueur et un fanboy ?
    blackbox posted the 02/18/2014 at 08:25 PM
    samgob
    je crois que demain à 15 heures il y a un autre trailer, il parait que la nextgen commence a ce moment la finalement
    spartiate14 posted the 02/18/2014 at 08:26 PM
    Samgob le pire c'est que tes a fond dans ton délire de persécution ! C'est quand même hallucinant. Si t'arrive a trouver un com de ma part en négatif sur un jeux one tes fort
    Par-contre toi sa ne vas pas être bien de trouver des antécédent.
    Sankadabo je crois que c'est ce que je vais faire
    davidsexking posted the 02/18/2014 at 08:27 PM
    yujinonibi Bah un joueur, reflechi du moins, il attend de voir du gameplay avant de se faire un avis categorique sur le gameplay d'un jeu.
    outsider posted the 02/18/2014 at 08:31 PM
    bande de dégénéré
    foxstep posted the 02/18/2014 at 08:50 PM
    Jamais vu autant de trolls Pro M sur des news Sony, ça confirme la qualité du titre
    karbon posted the 02/18/2014 at 08:53 PM
    foxstep

    Ma parole

    Genre ils sont déçu, ben alors retournez sur Titanfail hein