Merci Kamikaze Douga !
Conçu comme la cinquième histoire du projet
Short Piece, regroupant quatre courts-métrages animés à la thématique semblable dans un seul film,
Ranko Tsukigime’s Longest Day nous fera suivre une jeune fille qui vivra comme une lycéenne lambda le jour, pour devenir un assassin redouté la nuit. Durant les phases de gameplay, nous devrons donc éliminer les adversaires à la chaîne, en side-scrolling, à un rythme effréné. Quelques images inédites nous montrent des phases de jeu chaotiques, où le décor semble bouger de manière dynamique alors que nous devons tout faire pour remporter notre duel, en usant de coups appelés "effets spéciaux", pour un résultat assurément nerveux et coloré.
Le reste de la galerie nous montre lui des personnages relativement belliqueux avec qui nous discuterons lors de scènes de dialogue, et surtout des captures des cinématiques, conçues par Kamikaze Douga. Le studio est à l'origine de scènes animées pour
Final Fantasy Tactics: The War of the Lions, les Persona sur PSP, et Mega Man X7. Le rendez-vous est pris pour
le 16 janvier 2014, avec une sortie en Blu-ray au Japon, le disque contenant également l'intégralité des mini-films de l'anthologie Short Piece.



Par contre Suda51 j'en ai, mais alors RIEN a foutre, ses jeux sont over hypé, avec un gameplay inexistant et une durée de vie ridicule (comme beaucoup d'autre tu me dira), il n'y a que leur univers graphiques de sympa.
C'est une exclue PS3?
et oui c'est une sortie exclusive PS3 .