La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1881895
giusnake > blog
    tags : courtoisie
    13
    Likes
    Who likes this ?
    chester, samgob, aiolia081, capcom, haloman, maxx, heracles, souther, supatony, sheeraz, ryohazuki, ian, castortroy
    posted the 11/03/2013 at 01:04 PM by giusnake
    comments (98)
    leho posted the 11/03/2013 at 01:08 PM
    Exelent ,vivement !
    grindhouse posted the 11/03/2013 at 01:09 PM
    j'aime beaucoup aussi de revenir au menu avec le jeux qui tourne , c'est tres fluide en tout cas vivement
    shthwdthsrt posted the 11/03/2013 at 01:10 PM
    Magnifique! J'espere qu'on aura aucune mauvaise surprise majeur avec l'interface ! Ca s'annonce epic! ^^
    xxxxxx12 posted the 11/03/2013 at 01:12 PM
    ça m'a l'air bien foutu tout ça.

    Après ce concept aurait été idéal avec un écran sur la manette.
    giusnake posted the 11/03/2013 at 01:12 PM
    twins t'as vus ça? je comprend mieux quand Microsoft insiste sur le fait que la xbox one tourne avec 3 os.. ça se vois!
    giusnake posted the 11/03/2013 at 01:13 PM
    octobot tu as smart glass.. et le deuxième écran,c'est ta tablette ou ton smartphone..
    zettai56 posted the 11/03/2013 at 01:14 PM
    giusnake oui ça défonce mais toute la puissance de la machine pour du snap :/
    Il ferait mieux de se concentrer sur la qualité de leurs jeux la!
    sasuke66 posted the 11/03/2013 at 01:15 PM
    Jadore
    samgob posted the 11/03/2013 at 01:15 PM
    Très bien fouttu, très souple, fluide, rapide, nickel !
    giusnake posted the 11/03/2013 at 01:16 PM
    zettai56

    Il ferait mieux de se concentrer sur la qualité de leurs jeux la!

    de quoi? avec un line up aussi complet que celui de la xbox one?

    la qualité est là,sans aucun doute
    xxxxxx12 posted the 11/03/2013 at 01:17 PM
    giusnake ouais enfin en plein jeu c'est quand même mieux d'avoir tout ça entre les pouces

    ils devraient sortir un petit écran qui se branche sous la manette, comme ils avaient fait avec le clavier.
    aiolia081 posted the 11/03/2013 at 01:17 PM
    giusnake Non mais laisse la Xbox One n'a pas de jeu de qualité c'est bien connu
    zettai56 posted the 11/03/2013 at 01:18 PM
    giusnake effectivement la quantité au détriment de la qualité pour le moment
    capcom posted the 11/03/2013 at 01:18 PM
    Superbe,vraiment bien pensé.
    giusnake posted the 11/03/2013 at 01:19 PM
    octobot au pire des cas,tu branche ta wii u sur la xbox one,et tu te sert du gamepad.. possible ou pas? ha ha ha
    samgob posted the 11/03/2013 at 01:22 PM
    zettai56
    Ah bon ?
    Forza 5, DR 3, Ryse, Crimson Dragon ou KI, c'est pas de la qualité pour toi ?
    giusnake posted the 11/03/2013 at 01:22 PM
    zettai56

    résumons veux tu? donc tu me dis texto que la xbox one a une quantité de jeux appréciable mais,ils tous d'une qualités médiocre c'est bien ça?
    samgob posted the 11/03/2013 at 01:24 PM
    zettai56
    C'est toujours beaucoup mieux qu'un FPS beau mais générique et un jeu sans prétention et enfantin...
    haloman posted the 11/03/2013 at 01:25 PM
    Super impressionnant rapide pratique fluide fonctionnel ca tue !!!
    giusnake
    Perd pas ton temps tu sais texto quel est son but à ce charlot
    giusnake posted the 11/03/2013 at 01:30 PM
    haloman je ne sais pas qui es zettai56.. depuis qu'on ne vois plus le niveau des membres,je ne sais plus qui est nouveau sur le site ou pas hyper chiant.
    zettai56 posted the 11/03/2013 at 01:31 PM
    samgob désole mais je suis de moins en moins emballé par forza, ryse = crytek, le reste des titres je les zappe, seul KI m'intéresse mais c'est loin d'être la franchise que je préfère dans le VS...

    giusnake voilà comme tu dis ceux sont des jeux appréciables.

    samgob pour killzone oui je n'aime pas trop l'effectif générique de cet épisode, mais pour moi ça reste le seul jeu qui est techniquement NEXT GEN
    maxx posted the 11/03/2013 at 01:32 PM
    Sur Windows 8(.1) j'aime beaucoup cette option! Très pratique même si bon le multi fenetre sur windows c'est pas nouveau. Sur Xbox One ça a encore plus de sens et couplé à la reconnaissance vocale de Kinect ca peut vraiment tuer Genre on peut pendant qu'on joue à BF4 demander à Kinect de "snaper" IE (ça je crois que oui on peut) mais aussi de rechercher quelque chose? Voire même de naviguer dans le navigateur avec la voix
    Bref, ça s'annonce vraiment pas mal ça
    haloman posted the 11/03/2013 at 01:33 PM
    zettai56
    Forza 5 est super beau 1080 p et 60 fps et ryse est juste sublime crytek niveau technique n'a rien à prouver charlot
    syndrome posted the 11/03/2013 at 01:38 PM
    Dash 360 2.0 quoi, pas désagréable. Vivement le pack Halo!
    heracles posted the 11/03/2013 at 01:39 PM
    Enorme.
    aiolia081 posted the 11/03/2013 at 01:42 PM
    zettai56 Tu ne peut pas comparer un circuit officiel à un circuit en ville qui propose beaucoup plus de fantaisie.
    zettai56 posted the 11/03/2013 at 01:43 PM
    haloman je vais reste polis mon ami....
    Voilà les videos promis a E3
    http://uk.ign.com/videos/2013/06/11/forza-5-gameplay-demo-ign-live-e3-2013
    oss137 posted the 11/03/2013 at 01:43 PM
    zettai56 Dead rising 3 est aussi très beaux in Game aussi tout le monde est d'accord la dessus enfin ceux qu'il l'on essayer
    giusnake posted the 11/03/2013 at 01:43 PM
    aiolia081 shuuut! forza 5 est moche,c'est tout
    haloman posted the 11/03/2013 at 01:46 PM
    zettai56
    Va faire ton cinéma ailleurs forza 5 est beau et fluide et ryse tabasse range tes trolls moisis et grandi
    eclairshadow posted the 11/03/2013 at 01:46 PM
    Franchement je suis étonné, c'est bien et fluide, mais c'est dommage cela doit utiliser beaucoup de puissance et réduire la puissance disponible pour les jeux.
    oss137 posted the 11/03/2013 at 01:48 PM
    zettai56 forza est encore plus beaux aujourd'hui car dans la vidéo on peut voir quelque pop up dans les decors et aussi dans les rétro
    giusnake posted the 11/03/2013 at 01:50 PM
    eclairshadow non pas du tout justement,la xbox one a 3 os bien distinct chacun a sa tâche particulière d'où la grosseur de la console et son prix je crois.
    davidsexking posted the 11/03/2013 at 01:53 PM
    giusnake Justement, il a raison, ca bouffe 10% du GPU et 3Go de ram ( un par OS)

    C'est cool comme fonction mais bon, je pense pas que ca justifie de sacrifier autant qui aurait pu etre utilise pour le jeu, ils ne peuvent pas se le permettre
    zettai56 posted the 11/03/2013 at 01:54 PM
    giusnake haloman oh oh!!! Je viens en paix les amis après je commence a me poser des questions et voilà le genre de réponse!!!!
    Mon petit haloman...
    oss137 cool alors tu as un lien pour me remonter le moral ?
    haloman posted the 11/03/2013 at 01:56 PM
    davidsexking
    Tu raconte vraiment de la merde toi comme toujours tu bosse chez microsoft ?
    giusnake posted the 11/03/2013 at 01:57 PM
    davidsexking oui et non... par exemple la ps4 aussi utilise 2 à 3 go de ram pour son os.. mais le tout est unifié.. tandis que sur xbox one,les 3 os travail main dans la main pour que justement la ram de la console soit allégé,optimisé,tout en gardant une fluidité à toute épreuve

    je ne dis pas que ça rame sur ps4,mais c'est beaucoup moins optimisé.
    giusnake posted the 11/03/2013 at 01:58 PM
    zettai56 no prob man tu as le droit de t'interroger on est là pour débattre tous ensemble
    haloman posted the 11/03/2013 at 02:03 PM
    giusnake
    Tu a tout dit c'est d'ailleurs l'intêret des 3 os dans la console et aussi le choix des 32 mo d'esram mémoire ultra rapide est coûteuse c'est une architecture différente je dit pas que l'une est meilleure que l'autre
    oss137 posted the 11/03/2013 at 02:03 PM
    davidsexking pour les 10% microsoft à bien preciser que pour le momens ils etaient bloqué mais seron libéré je pense que pour la rame il y auras des mises a jour aussi zettai56 j'ai pas besoin de lien tape forza 5 sur google tu trouvera sans probleme après il y a des circuit plus sexy que d'autre mais sa n'a rien avoir avec la qualité graphique
    aiolia081 posted the 11/03/2013 at 02:08 PM
    zettai56 Comme je viens de te dire, un circuit officiel et un circuit en ville qui propose plus de fantaisie c'est pas franchement comparable.

    Forza 5 est une simulation de course est donc il n'y a aucun intérêt de rajouter des trucs qui n'existent pas sur les circuits officiel sinon ce n'est plus une représentation fidèle du circuit, dans une simulation on recherche de la fidélité pas de la fantaisie.
    haloman posted the 11/03/2013 at 02:09 PM
    Pour moi une next gen doit me proposer autres chose que 3 touffe d'herbe en plus je veux dire là j'ai une cam haute définition capteur de mouvement pour le jeux skype et l'interface une manette avec gachette vibrante le cloud computing pour les serveurs et le traitement graphique une interface multitache avec du snap mode un xbox live next gen une grosse puissance graphique des exclusivités et plein de contenu exclusif comme des séries tv halo ect ainsi qu'une box all in one avec le port hdmi in !
    C'est ce que j'attend d'une next gen de la nouveauté et j'ai hâte de dompter tout ca
    davidsexking posted the 11/03/2013 at 02:10 PM
    giusnake C'est 2Go pour un seul OS sur PS4 dont 1Go flexible, qui pourra etre allege egalement

    Franchement, je vois pas trop l'utilite qu'ils avaient de mettre Windows 8, ca va bouffer enormement de ram pour rien ca


    oss137 Une partie sera liberee, mais pour gerer 3 OS en meme temps, surtout considerant windows 8, ce sera de peu
    giusnake posted the 11/03/2013 at 02:14 PM
    davidsexking je t'ai dis de 2 à 3 go sur ps4.. donc tu passe de 8go de ram à 5go pour les jeux mais en beaucoup moins optimisé que sur xbox one

    c'est un fait réel,pas du bullshit.
    davidsexking posted the 11/03/2013 at 02:16 PM
    giusnake Un "fait reel" que tu ressors d'une rumeur infondee qui a ete demontee, tout comme le "beaucoup moins optimise" que tu sors de ton imaginaire
    oss137 posted the 11/03/2013 at 02:17 PM
    giusnake pour etre plus pécis ils avaient de parlé de 4.5 go de ram pour le jeux sur ps4 mais extensible il me semble
    haloman posted the 11/03/2013 at 02:19 PM
    davidsexking
    Un seul os qui bouffe 2 à 3 giga sur ps4 alors que sur xbox one c'est 3 os qui taf en concert donc bien mieux optimiser désolé
    davidsexking posted the 11/03/2013 at 02:20 PM
    Pour etre plus precis, c'est 6Go locke pour les jeux, 1Go locke pour l'OS et 1Go flexible, pour le moment, c'est ca la repartition.

    haloman Ou pas, la PS4 n'est pas optimisee en tant que media center mais en tant que console de jeu
    oss137 posted the 11/03/2013 at 02:20 PM
    davidsexking windows 8 est très bien optimisé sur pc je vois pas pk ce srais pas le cas sur la xbox en tout cas moi je me fiche pas mal si la plupart des jeux sont en 720p a cause de sa a partir du moment ou ils seront quand meme plus beaux que sur la gen actuelle mais je pense que sasarrangera par la suite
    akinen posted the 11/03/2013 at 02:21 PM
    Magnifique bannière en 1080p 60fps sous traité par les plus grand studios américains Les effets spéciaux sont incroyable
    haloman posted the 11/03/2013 at 02:23 PM
    oss137
    Te tracas pas pour le 720 p c'est juste une histoire de driver pas encore finalisé cela a toujours été une force de microsoft
    giusnake posted the 11/03/2013 at 02:23 PM
    davidsexking la ps4 est moins optimisé pour le multimédia,c'est Sony qui le dis,pas moi

    la xbox one tu te souvient? tivi,tivi,sport's,tivi... multimédia,snap mode,skype,multi tâche... hdmi in,hdmi out.. non toujours pas ?
    giusnake posted the 11/03/2013 at 02:24 PM
    akinen c'est spilberg qui m'a donné l'idée de la bannière
    davidsexking posted the 11/03/2013 at 02:25 PM
    giusnake C'est ce que je dis, la One est plus optimisee pour le multimedia, mais moins pour le jeu que la PS4
    haloman posted the 11/03/2013 at 02:26 PM
    giusnake
    Ce genre de mec veut absolument croire que SA consaule chérie est meilleure en tout c'est pathétique !
    davidsexking
    C'est ce qu'on constate avec knack et driveclub repousser ainsi que la blinde d'exclu annoncer par sony
    oss137 posted the 11/03/2013 at 02:27 PM
    haloman j'espere que l'avenir te donnera raison et si ce n'est pas le cas sa me fera pas changé d'avis
    oss137 posted the 11/03/2013 at 02:31 PM
    davidsexking pour le moment oui je pense mais par exemple COD ghost en 720p faut pas abusé non plus surtout quand tu vois que ryse est en 900p qui a d'ailleurs était choisi par les developpeurs pour rajouté plus d'effets car le jeux aurait pu tournée en 1080p mais je préfère le choix de cytek pour le coup
    oss137 posted the 11/03/2013 at 02:32 PM
    plus que 18 jours et demie...
    davidsexking posted the 11/03/2013 at 02:35 PM
    haloman Rapport entre les reports et le fait d'avoir une console optimisee pour les jeux ?

    Knack merite autant le titre de next gen que Dead Rising 3 tu sais


    oss137 Le moteur de COD n'est pas optimise donc il demande beaucoup de ressources
    souther posted the 11/03/2013 at 02:46 PM
    Vivement mais vivement quelle arrive sous le sapin!!!!!! ça a vraiment l'air d'envoyer du lourd grave
    oss137 posted the 11/03/2013 at 02:48 PM
    davidsexking pour COD je suis pas d'accord ok la ps4 est un peut plus puissante mais ce n'est pas une excuse! pour dead rising 3 tu te plante c'est un vrai jeux next gen qui est apparement très beaux
    davidsexking posted the 11/03/2013 at 02:55 PM
    oss137 C'est ce que je dis, le moteur de COD pas optimise cree aussi des soucis

    J'ai pas dis que Dead Rising 3 n'etait pas next gen, mais que Knack l'est au moins tout autant.
    asus posted the 11/03/2013 at 02:57 PM
    Dead rsing 3 tourne en 30fps dans une résolution dynamique (720p ~ 900p) selon les endroits gourmand ou non en ressources
    giusnake posted the 11/03/2013 at 02:58 PM
    davidsexking non suis pas d'accord là.. knack fait beaucoup moins next gen que dead rising 3
    giusnake posted the 11/03/2013 at 03:03 PM
    balestra oui mais dead rising 3 gère des milliers de zombies à l'écran.. ça change tout.
    asus posted the 11/03/2013 at 03:07 PM
    giusnake c'est ce que j'ai souligné non selon la situation gourmande en ressources ou non
    haloman posted the 11/03/2013 at 03:08 PM
    davidsexking
    Faut pas que t'abuse mon grand killzone est next gen mais knack fait clairement pitier oser dire qu'il est autant next gen que dead rising 3 en open world intérieur extèrieur avec des millers de zombies à l'écran et véhicule utilisable faut le faire
    giusnake posted the 11/03/2013 at 03:08 PM
    balestra moui...
    asus posted the 11/03/2013 at 03:10 PM
    davidsexking posted the 11/03/2013 at 03:14 PM
    haloman giusnake Dead Rising 3 gere des milliers de zombies en resolution dynamique mais n'a pas une physique ultra poussee comme Knack, ne tourne pas en 1080p 40-60fps
    haloman posted the 11/03/2013 at 03:16 PM
    davidsexking
    Ta place est jamel comedy club ou au palma show voir en première partie de kev adams
    oss137 posted the 11/03/2013 at 03:21 PM
    davidsexking lol cest bien beaux de mettre un jeux en 1080p si le reste ne suis pas et jusqu'a maintenant sa ne t'a pas derranger de jouer en 720p voir moin! c'est que de la branlette sa entre dead rising 2 et 3 il y a un fossé et meme en 720p et knack n'a aucun moteur physique ou prouve moi le contraire
    aiolia081 posted the 11/03/2013 at 03:22 PM
    davidsexking Non mais arrête avec Knack dans ce jeu le seul truc sympa c'est lui le reste ben ça vole pas bien haut techniquement tu peut pas comparer Knack à un jeu qui affiche des centaines d'ennemies sans que le FPS ne flanche une seul seconde.
    giusnake posted the 11/03/2013 at 03:24 PM
    davidsexking t'arrête hein j'y ai joué à Knack!! le jeu en bullet time
    aiolia081 posted the 11/03/2013 at 03:26 PM
    oss137 la seul physique dans Knack c'est justement Knack
    oss137 posted the 11/03/2013 at 03:28 PM
    aiolia081 ouai voila tu as tout dit je préfère avoir un jeux en 720p mais qui est clairement meilleur
    davidsexking posted the 11/03/2013 at 03:30 PM
    oss137 C'est tellement de la branlette que quasiment tout le monde a une tele full HD de nos jours
    Le personnage de Knack a lui seul est une prouesse physique et justifie de le qualifier de next gen.



    aiolia081 Je ne les compare pas, de la meme manière que tu ne peux pas comparer un jeu comme knack qui gere les milliers de parties du personnage a tout instant en 1080p a 40-60fps dans un rendu pixar a un jeu comme Dead Rising 3, je dis que c'est stupide de ne pas considerer Knack comme next gen si on considere dead rising 3 comme next gen, ces deux jeux prouvent leurs qualites next gen par autre chose que les graphismes.



    giusnake T'as joue a la version de la gamescom, celle du PGW, donc non tu n'y as pas joue dernierement.
    giusnake posted the 11/03/2013 at 03:33 PM
    davidsexking et toi t'a joué à la version finale de dead rising 3?
    davidsexking posted the 11/03/2013 at 03:34 PM
    giusnake J'ai porte des jugements hatifs trollesques sur Dead Rising comme tu le fais sur Knack ? Je ne crois pas
    aiolia081 posted the 11/03/2013 at 03:39 PM
    davidsexking Rendu Pixar mais arrête Knack en est très loin surtout quand tu vois que tout le monde pointe du doigt que le jeu rame à mort.

    Apres Knack à des feature Next Gen Knack (le personnage) est next gen mais ce qui l'entoure non, pour Dead Rising c'est le nombre de Zombies à l’écran qui fait Next gen donc oui je suis d'accord avec toi sur certain point ces jeux sont Next gen
    oss137 posted the 11/03/2013 at 03:40 PM
    davidsexking beaucoup de gens on une tv hd ready ce n'est pas pareille!
    "Je ne les compare pas, de la meme manière que tu ne peux pas comparer un jeu comme knack qui gere les milliers de parties du personnage a tout instant en 1080p a 40-60fps dans un rendu pixar a un jeu comme Dead Rising 3" pourtant plus haut tu les à comparés!
    la physique de knack excuse moi mais n'a rien de next gen du moin je n'ai jamais entendu parlé que que chaque objet de son corp était géré de manière indépendante et de pièce unique! à mon avis il sont du avoir un recour qui laisse croire sa la maniére d'un star wars rogue leader sur game cube
    sheeraz posted the 11/03/2013 at 03:44 PM
    Knack est du même acabit que l'argumentaire de Davidsexking : une belle merde putride.
    Le seul intérêt de cette daube désarticulée ??? Le doux souvenir de Crash Bandicoot par moment...
    ryohazuki posted the 11/03/2013 at 03:50 PM
    Impressionnant!!!
    asus posted the 11/03/2013 at 03:56 PM
    sheeraz publié le 03/11/2013 à 16:44
    Knack est du même acabit que l'argumentaire de Davidsexking : une belle merde putride.
    Le seul intérêt de cette daube désarticulée ??? Le doux souvenir de Crash Bandicoot par moment...


    svr kurosama supatony mickurt ce gars à besoin d'un ban
    davidsexking posted the 11/03/2013 at 03:57 PM
    aiolia081

    Beaucoup de monde pointait le fait que Dead Rising 3 rame completement , mais de la meme facon que Knack, ca a ete regle.


    oss137 Fais quelques recherches sur le jeu si tu n'y crois pas car c'est bien le cas, chaque partie de son corps est geree independamment comme un objet unique ( une photo le montrait très bien d'ailleurs, chaque partie de son corps reflechissant la lumière de manière realiste, je crois pas que tu te rendes compte des ressources enormes que cela demande)

    Je connais peu de gens qui ne sont pas passes au full HD perso.
    oss137 posted the 11/03/2013 at 04:06 PM
    pour knack peut etre de toute facon je laurais pas! pour la tv moi c'est l'inverse de toute facon il ne savent meme pas faire la différence! bon moi je retourne sur AC3 qui doit etre moche à tes yeux vu que cest du 720p finalement cest vrai que the last of US est moche finalement :goodarce que à vous écouté c'est grave si c'est en720p vous avez du avoir les yeux qui vous ons brulé sur cette gen!
    balestra maitresse le garçon n'est pas gentil
    lions posted the 11/03/2013 at 04:13 PM
    Balestra publié le 03/11/2013 à 16:56
    sheeraz publié le 03/11/2013 à 16:44
    Knack est du même acabit que l'argumentaire de Davidsexking : une belle merde putride.
    Le seul intérêt de cette daube désarticulée ??? Le doux souvenir de Crash Bandicoot par moment...

    Svr Kurosama Supatony @ Mickurt ce gars à besoin d'un ban




    +1000 ce mec est vraiment insupportable et participe activement à la mauvaise ambiance ...
    aiolia081 posted the 11/03/2013 at 04:15 PM
    davidsexking pourtant il semble qu'au PGW il y est toujours ce problème sur Knack enfin on verra bien ça depend aussi de l'ancienneté de la demo du PGW
    asus posted the 11/03/2013 at 04:17 PM
    lions non mais c'est dingue comment ils peuvent être insultant et irrespectueux envers les autres j'espère que la modération va agir en conséquence ça devient lourd de se faire insulter juste pour du jeux vidéos
    davidsexking posted the 11/03/2013 at 04:18 PM
    aiolia081 Pareil pour tous les jeux du PGW, ils avaient leurs tares de la gamescom, dont DR3 et son framerate egalement ( flagrant pour Driveclub compare a ou ils en sont aujourd'hui), le PGW est un petit salon, ils se sont pas donnes la peine de mettre tout ca a jour, ils ont juste repris les anciens builds




    oss137 J'ai pas dis que c'est moche, juste beaucoup moins joli visuellement.

    Pourquoi changer de console si c'est pour avoir la meme chose ?

    C'est comme si t'avais change la xbox pour la 360 en restant en 480p.

    Pourquoi as-tu une tv HD ready ?
    aiolia081 posted the 11/03/2013 at 04:22 PM
    davidsexking Ils abuse quand même parce que le Build de Dead Rising 3 au TGS n'avait plus aucun problème de Fps. vivement dans 19 jours
    ryohazuki posted the 11/03/2013 at 04:23 PM
    kazu, dixit le fouteur de merde vicieux.
    oss137 posted the 11/03/2013 at 04:34 PM
    davidsexking moi j'ai un sony bravia full hd que j'ai eu à 400E donc cest pour sa que j'ai changé sinon j'ai joué plusieur années en sd avec la 360 est les jeux était très beaux! pour moi ce n'est que du jeux vidéo j'aime faire la différence je veux dire par la le jour ou les jeux ressembleront trop à la réalité sa ne me plaira plus
    jumeaux posted the 11/03/2013 at 05:31 PM
    Moi je me garde la surprise quand je l'aurais à la maison !
    giusnake posted the 11/03/2013 at 05:57 PM
    balestra t'exagère un peu avec ta demande de ban c'est nul,essaye juste de débattre avec lui,objectivement
    asus posted the 11/03/2013 at 06:02 PM
    giusnake ah bon pourtant moi pour moins que cela shanks m'a averti pour avoir dit à kenpokan de me lâcher la grappe les pro-m quand ils sont en manque d'arguments il pleurnichent chialent et font des demande de ban aux modos alors que là c'est pire c'est des insultes et tu me dis que je vais loin encore une fois t'es pas juste si tu regardes bien tu saurais tout ça crois moi on m'a bien expliquer des insultes envers un membre = ban directe
    giusnake posted the 11/03/2013 at 06:08 PM
    balestra oui mais j'imagine qu'en vérité,tu es bien au dessus de ces gamineries

    tu as assez d'arguments,et de culture vidéo ludique,pour pouvoir riposter sans avoir besoin de la police
    asus posted the 11/03/2013 at 06:28 PM
    giusnake ah moi j'ai rien à me reprocher et je ne riposte jamais avec des insultes ou des attaques personnels mais pour te dire crois moi on m'a déjà fait ce genre de coup bat et à plusieurs reprise même et je commence à y voir plus claire dans leurs jeux (plus d'arguments = on fait appels à la modération pour demande de ban ) donc je me fond dans la masse le jour ou ils grandiront un peu peut être que je changerais d’approche vis à vis d'eux et l'ambiance du site ne sera que meilleure