profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5446926
shincloud > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    bjm, knity, link49, e3payne
    posted the 10/21/2013 at 11:01 AM by shincloud
    comments (52)
    jumeaux posted the 10/21/2013 at 11:04 AM
    Bah en même temps rien de plus logique !

    NFS ne se vend que peu sur la machine, tu crois sincèrement que EA va réitérer le coup ?

    L'engouement " des consommateurs" autour de la machine est "absente" ! Tous les regards se tournent vers la Xbox 0ne et la PS4
    shincloud posted the 10/21/2013 at 11:05 AM
    jumeaux78 Je comprend tout à fait, c'est limite la vrai raison du fait qu'il n'y a aucun jeux EA sur WiiU
    zabuza posted the 10/21/2013 at 11:05 AM
    Il a dis dans le même interview la même chose pour la Vita, mais bon faut incendier uniquement Nintendo
    ratchet posted the 10/21/2013 at 11:06 AM
    zabuza: Osef sur Vita on a le Remote-Play
    kalas28 posted the 10/21/2013 at 11:08 AM
    bouh ça ne parle que de la wiiu vous zêtes trop des pas bo
    kikoo31 posted the 10/21/2013 at 11:09 AM
    Need for speed leur volonté de ne pas porter sur Big N est ligitime mais les jeux de foot ...
    jumeaux posted the 10/21/2013 at 11:09 AM
    shincloud Pas d'engouement, pas d'achats ! Pas d'achats, pas de jeux ! Pas de jeux, délaissement de la console ! Délaissement de la console, mort( possible ) de la console.
    nicolasgourry posted the 10/21/2013 at 11:10 AM
    "Les 200 personnes en charge de l'élaboration du prochain Need for Speed ont donc préféré concentrer leurs efforts sur les machines susceptibles d'offrir le plus large public à cette nouvelle mouture du célèbre jeu de course." le jeu est prévus sur PS4 et XBOXONE, qui dit que c'est deux consoles vont si bien marché que ça ? Entre 4 Millions de WiiU (pratiquement) et pour l'instant aucune chiffre de vente pour la PS4 et la XBOXONE, le titre à plus de "chance" sur WiiU que sur des consoles dont on a encore aucune chiffre de vente. De plus la jeu sur WiiU est sortie bien après les autre support, ils espéraient quoi.
    discord posted the 10/21/2013 at 11:11 AM
    Enfin une raison crédible, qui plus est, est logique.
    Dommage dans tous les cas, le jeu était vachement sympa, en solo comme en multi.
    bjm posted the 10/21/2013 at 11:14 AM
    Ouep,en même temps on s'en fout un peu des jeux EA sur Nintendo.
    Si c'est pour pondre les éternelles licences qui se ressemblent d' années en années,je crois que le public Nintendo est friand d'autre chose que ca.
    Ea à son public sur ps360 et suivantes on est d'accord.
    rbz posted the 10/21/2013 at 11:14 AM
    c'est assez compréhensible ... mais most wanted wii U est sortit bien plus tard que les autres opus ...
    m'enfin ils reviendront si la console fonctionne (ce qui n'arrivera peut être jamais )
    jumeaux posted the 10/21/2013 at 11:16 AM
    le titre à plus de "chance" sur WiiU que sur des consoles dont on a encore aucune chiffre de vente.

    Bien tenté mais non

    un produit a trois phases de vie:

    Lancement
    Maturité
    Déclin

    L'engouement autour de la next gen Xbox 0ne/Ps4 est suffisamment fort ( période lancement/post lancement ) pour que EA sortent leur jeu sur ces machines !

    De plus, la wii U a trouvé preneurs aux bras des anciens détenteurs d'une Wii et qui plus est "gamers Nintendo" !
    kalas28 posted the 10/21/2013 at 11:16 AM
    "Si c'est pour pondre les éternelles licences qui se ressemblent d' années en années,je crois que le public Nintendo est friand d'autre chose que ca."

    clair: mario, zelda, pokemon, kirby, donkey kong que de la nouvelkle licence et de la fraiche en plus
    noctisenix posted the 10/21/2013 at 11:18 AM
    zabuza publié le 21/10/2013 à 13:05
    Il a dis dans le même interview la même chose pour la Vita, mais bon faut incendier uniquement Nintendo


    roooh les vilains ils s'en prenne qu'a ton jouet préferer !!!
    jumeaux posted the 10/21/2013 at 11:18 AM
    Il en résultera donc de meilleurs performances de ventes sur ces machines que sur Wii U

    En témoignent les réservations, les listes d'attentes et la prévision des acheteurs sur le court et moyen terme des consoles xbox 0ne ps4.
    roy001 posted the 10/21/2013 at 11:19 AM
    shincloud
    Le chef de projet de NSF wiiu avait dit que le jeu ne se vendrais pas et que ça n'empêcherais pas la sortie du suivant mais ça c’était avant la déclaration de guerre de EA contre nintendo .
    francm1 posted the 10/21/2013 at 11:19 AM
    ouais n'empeche que Nintendo n'a pas besoin de ces charlots pour survivre .
    excervecyanide posted the 10/21/2013 at 11:19 AM
    on en a un need for speed sur wiiu, pas besoin d'autre et du coup pas besoin de d'autres jeux ea.
    zabuza posted the 10/21/2013 at 11:20 AM
    Tiens le groupe Kikoolol est toujours au rendez-vous
    noctisenix posted the 10/21/2013 at 11:23 AM
    zabuza publié le 21/10/2013 à 13:20
    Tiens le groupe Kikoolol est toujours au rendez-vous


    Toujours en effet... c'est peut être d'ailleurs pour nous que tu es revenu de ta longue absence.. on te manquais je suppose ?
    kalas28 posted the 10/21/2013 at 11:23 AM
    dit la pleureuse pathétique
    bjm posted the 10/21/2013 at 11:25 AM
    Kalas>tu fais exprès?quand Nintendo sort un nouvel opus de ses licences il se sort un minimum les doigt des fesses,n'en sortent pas un tous les ans,et te proposent généralement quelquechose d'inédit.
    Ea a part couler des licences mityques ces derniers ils font quoi?
    nicolasgourry posted the 10/21/2013 at 11:25 AM
    jumeaux78 je ne pense pas, je peut me tromper, que le premier jeux de voiture sur lequel les possesseurs de XBOXONE vont acheter en priorité sera pas Need for speed mais plutôt Forza 5, sur PS4 ça peut fonctionner vu que c'est le seul jeux de voiture du lancement, car si j'ai bien comprit "Driveclub" a été repoussé. zabuza même si tu as raison de précisé qu'il parle aussi de la Vita, je pense que Shincloud parle là de EA et Nintendo, de leur relation qui n'est pas au top.
    kalas28 posted the 10/21/2013 at 11:27 AM
    si tu le dis mon cher bjm ^^
    zabuza posted the 10/21/2013 at 11:28 AM
    nicolasgourry Je ne critique pas Shincloud, loin de la l'idée.

    Seulement Jeuxvidéo.com qui détourne les déclarations pour faire du clique.

    Un journaliste professionnel, se doit de transmettre l'information. Pas de la détourné !
    nicolasgourry posted the 10/21/2013 at 11:30 AM
    zabuza pour ça que je dis que tu as raison aussi de précisé par rapport à la Vita.
    jumeaux posted the 10/21/2013 at 11:30 AM
    nicolasgourry voilà pourquoi j'ai dis que Nfs se vendait sur le moyen terme

    T'aura toujours des personnes qui achèteront du NFS tout au long de la vie du jeu
    cocotte posted the 10/21/2013 at 11:34 AM
    Les Nboys se plaignent que les dévs boycottent la Wii U mais en même temps si vous n'achetez pas les jeux c'est compréhensible.
    roy001 posted the 10/21/2013 at 11:35 AM
    On a toujours Projet cars sur wiiU comme jeu de voiture .

    en tout cas le most wanted wiiU est vraiment très joli et très bien .
    nicolasgourry posted the 10/21/2013 at 11:36 AM
    jumeaux78 à la fin de l'année sur WiiU il n'y a pas de jeux de voitures, EA avait de quoi justement placer son jeu sur WiiU, avec une sortie simultané et vu la qualité de l'ancienne version, ça aurait été top. cocotte le porte feuille n'est pas extensible n'ont plus.
    klapo posted the 10/21/2013 at 11:41 AM
    Si j'ai bien lut, y'a même pas une personne capable de réfléchir 5 sec et capté que le NFS sur WiiU c'est pas vendu surtout parce que le jeu est sorti 8 mois avant sur les PS360, on allé pas acheté le même jeu 8 mois après.

    Tellement content de craché sur tout et n'importe quoi que t'en a pas un qui active son cerveau
    nicolasgourry posted the 10/21/2013 at 11:46 AM
    klapo "De plus la jeu sur WiiU est sortie bien après les autre support, ils espéraient quoi." j'ai écrit ça plus haut.
    klapo posted the 10/21/2013 at 11:51 AM
    nicolasgourry
    Désolé, je trouvais quand même bizarre que personne réagisse a ce "détail "

    J'ai lut de travers, désolé.
    airzoom posted the 10/21/2013 at 11:51 AM
    Lol ^^ Sacré EA et si leurs multiplatform bide sur next gen ils auront quoi comme excuse ?
    nicolasgourry posted the 10/21/2013 at 11:54 AM
    klapo pas de soucis, au moins nous sommes d'accord que le décalage de date a joué aussi dans l'insuccès du jeu.
    darkwii posted the 10/21/2013 at 11:58 AM
    airzoom pas grave ils ont le parc de la ps3 et xbox pour compensé meme si sa sera les version les plus moches ces cela qui se vendront le plus et quand je voit encore les vente de la ps3 et xbox 360 sa fait peur pour la ps4 et la one
    tripy73 posted the 10/21/2013 at 12:00 PM
    klapo nicolasgourry : Exact et le prochain qui risque de bien bider dans le même style, c'est Deus Ex édition Director's Cut, que ce soit sur WiiU ou sur les autres machines je sens qu'on va bien rire quand on va voir les ventes
    nicolasgourry posted the 10/21/2013 at 12:01 PM
    tripy73 justement j'allais en parler ^^
    darkwii posted the 10/21/2013 at 12:02 PM
    tien en parlant de deus ex sur wii u il a eu un beau 9 sur 10
    nicolasgourry posted the 10/21/2013 at 12:08 PM
    darkwii où ? tu pourrais donner le lien.
    sacks posted the 10/21/2013 at 12:10 PM
    normal qu'il ne ce soit pas vendu sur WiiU, il est sorti 4 mois aprés les versions PS3/Xbox, c'est logique et je predit que Deus EX ça sera la même chose.
    darkwii posted the 10/21/2013 at 12:12 PM
    nicolasgourry sur metacritic si je me trompe pas
    klapo posted the 10/21/2013 at 12:22 PM
    tripy73
    Sûr que le Deus Ex risque aussi de méchamment se planté sur toutes les machines, je comprends pas trop pourquoi ils le font.

    Moi je l'ai pas fait a l'époque donc il me tenterait bien, mais le prix me calme pour ce jeu
    tripy73 posted the 10/21/2013 at 12:25 PM
    sacks : Non mais il faut trouver des excuses à EA, vu que dans tout les cas c'est toujours à cause de Nintendo quand un jeu bide sur leurs machines c'est bien connu

    Bon le prochain jeu annoncé sur WiiU par EA ce sera quoi ? Le premier Army of Two 1 ? Ou peut être le premier Dead Space 1 ? Et comme ça si il se vend pas on pourra dire que c'est à cause de Nintendo et des joueurs qui ne les achètent pas à 40/50€ Dat Fucking Logic
    hayatevibritania posted the 10/21/2013 at 12:45 PM
    Sortir un jeu des mois après et au prix fort, j'ai envie de dire, normal qu'ils ne ce vendent pas, ils sont pas cons chez EA, c'est juste une excuse toute faite pour ne pas sortir le jeu sur la console.
    Les tiers ne font aucun effort, c'est d'un triste...
    sacks posted the 10/21/2013 at 01:26 PM
    EA devrait essayer de sortir Need for Speed rivals sur next gen dans cinq mois, juste pour voir s'il va se vendre autant que fin novembre,qu'on rigole.

    mais il n'y a pas qu'avec NFS qu'EA s'etait foutu des joueurs WiiU l'année derniére, je me souviens aussi de Mass effect, et il y avait Batman d'un autre editeur, bref un gros foutage de gueule.
    linkart posted the 10/21/2013 at 02:30 PM
    En mème temps ils avaient dit que leur seul jeu prévu était Fifa, si lui sort pas, logique que le reste sorte pas.

    En attendant c'est bien la console sur laquelle je m'amuse le plus en ce moment, suffit d'acheter les sorties...
    e3payne posted the 10/21/2013 at 02:55 PM
    kalas28w la vita napa de jeux ?? sérieusement
    foxstep posted the 10/21/2013 at 03:31 PM
    A en lire certains ici, on croirait que les tiers ne sortent pas leur jeux sur WiiU par pure plaisir

    Qu'est ce qu'ils sont cons ces tiers à ne pas vouloir se faire de l'argent en plus
    sandman posted the 10/21/2013 at 03:47 PM
    foxstep Tu peux perdre de l'argent en faisant un simple portage tu ne savais pas?

    Au sinon sortir un jeu 6 mois, 1 an, 2 ans plus tard, et s'etonner que les ventes ne suivent pas...mouhahaha les directeurs marketing sont tous à la ramasse. En plus à 50 euros, 60 euros...
    foxstep posted the 10/21/2013 at 03:50 PM
    sandman T'as rien compris à mon com.
    kalas28 posted the 10/21/2013 at 06:02 PM
    "En attendant c'est bien la console sur laquelle je m'amuse le plus en ce moment, suffit d'acheter les sorties..."

    parce qu'il y en a ? c'est nouveau