Apparemment annoncer dans le Shonen Jump , c'est au tours du Manga
Médaka Box de faire sont entrée représenté par deux personnages :
Medaka Kurokami en perso jouable
Misogi Kumagawa en tant que soutien ( striker )
Synopsis de Médaka Box :
Medaka Kurokami, jeune élève du lycée Hakoniwa, considère être née pour venir en aide aux autres. Sa première décision en tant que présidente nouvellement élue du Conseil Étudiant est d’installer une boîte à suggestions dans laquelle les élèves pourront exprimer leurs malheurs et demander de l’aide. Investie des pouvoirs du Conseil et armée d’une détermination sans faille, Medaka peut enfin accomplir son destin au bénéfice des autres. Elle ne restera pas longtemps seule au sein du Conseil car son ami d’enfance Zenkichi Hitoyoshi, sans doute le seul à la comprendre vraiment, restera à ses côtés pour la protéger, même s’il lui faudra faire avec la personnalité originale de Medaka. Les requêtes présentées par les élèves seront diverses et ne manqueront pas d’originalité : remettre des voyous dans le droit chemin, résoudre une enquête criminelle, retrouver un chien égaré et même écrire une lettre d’amour. Le Conseil pourrait bien avoir besoin de nouvelles recrues pour soutenir ce rythme effréné.
Personnages
guiguif pas regarder encore . c'est bien ?
Le début de la série est plutôt léger et n'est pas très intéressant, mais à partir du tome 3 ou de la saison 2, ça devient un vrai Shonen Nekketsu avec des bonnes bastons.
Kumagawa n'est pas vraiment le méchant final, c'est le méchant de l'arc "négatif" qui est juste après l'arc "abnormal".
Pour ce qui est du design, c'est largement plus attirant dans le manga. Moi personnellement j'aime bien le design du manga, mais celui de l'anime je le trouve assez "moche". (pourtant Gainax est réputé pour faire de bonnes productions)
D'ailleurs, chose étrange, j'avais essayé de lire quelques scans de Shingeki no Kyojin et je n'avais pas aimé.
J'ai acheté les 3 premier et j'ai beaucoup apprécié la lecture.
Comme quoi...
En tout cas, l'original est dans 99% des cas meilleur
Par rapport à l'anime, je dirais simplement que les éléments ajoutés ou retirés par rapport au manga sont ce qui me dérange le plus.
L'anime était également bien trop prévisible.
Mais il est bien réalisé donc ça va. On est loin des séries fleuves bâclées à l'arrache et sur lesquelles on s'endort facilement (que le manga soit bon ou pas).
Mais enfin de la meuf dans ce jeu mythique
Vivement le scan.
Le scan (en bad quality ^^) est dispo sur Gematsu, si tu veux y jeter un coup d'oeil. (ou le rajouter à ton article ^^ )
j'avoue l’éternelle oublié
Mais j'espère qu'elle a son Alter God mode !
C'est dommage que le manga se soit arrêté de manière totalement baclé et à l'arrache, mais bon, les durs lois du jump...