La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1889109
giusnake > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    mxk, inglorious, aiolia081
    posted the 07/26/2013 at 09:30 AM by giusnake
    comments (115)
    kabuki posted the 07/26/2013 at 09:35 AM
    Au final je me demande si il ne vaut mieux pas être sur la plateforme d'un constructeur qui va tout faire pour satisfaire les joueurs, quelle que soit la raison initial... j'attend vraiment d'en voir un peu plus a la gamescom, surtout en terme d'annonces mais la One est de plus en plus intéressante.
    minbox posted the 07/26/2013 at 09:37 AM
    Ça ne changera rien pour moi, ils me la donnerait que je n'en voudrai même pas.
    kabuki posted the 07/26/2013 at 09:41 AM
    Xiaomin: Tu sais trés bien que tu n'es pas comme ça et que tu te ferais en secret des petites exclus One ... coquin
    ratchet posted the 07/26/2013 at 09:43 AM
    Kabuki: Mais arrête un peu... Pour le moment c'est une PS4 en moins bien avec moins d'avantage... Tout ce qu'ils annoncent Sony l'a déja fais depuis février et en mieux... Il reste plus que les jeux pour la XOne et on connais tous la gueule de la carrière de la Xbox et Xbox 360 complètement abandonné au bout de quelques années...

    Reste que Kinect.
    henrigc posted the 07/26/2013 at 09:46 AM
    Pas tant que ça, d'après les préventes et sondages
    jackfisher posted the 07/26/2013 at 09:50 AM
    Je suis pour Microsoft mais je prends les 2 consoles en Novembre
    Xiaomin on dirai en enfant de 5 ans comporte toi comme un homme et arrête de cracher sur la ONE
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 09:50 AM
    C'est bien de vouloir reconquérir les joueurs, le problème maintenant c'est que rien ne leur garantie que MS les laisse tranquille tout le long de la gen avec autre manière de les taxer abusivement... ils se sont collés une sale image.
    minbox posted the 07/26/2013 at 09:50 AM
    Kabuki non ils ne suivent que leur intérêts mais les joueurs c'est secondaire... Bref sans moi.
    minbox posted the 07/26/2013 at 09:51 AM
    Jackfisher tu es qui toi ?!
    anakaris posted the 07/26/2013 at 09:57 AM
    Les pro-M sont tellement crédules, au moindre changement de politique ils hurlent au génie et félicite leur société favorite, en même temps leur faut pas grand chose pour améliorer les choses vu le coup de poignard de timp qu'ils ont mis Microsoft
    jackfisher posted the 07/26/2013 at 09:59 AM
    je suis un gamer pas un canaille d'accord tu aime Sony mais on dirai tu oublis que nous sommes tous des gamers avoir les deux consoles seraient juste génial mais toi Sony du matin au soir tu nous fatigue...
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:00 AM
    Anakaris: +20 000. on dirait des enfants dans un bac à sable.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:01 AM
    jackfisher posted the 07/26/2013 at 10:02 AM
    Anakaris ici il n'y pas de pro je ne sais quoi les 2 consoles sont extras
    je prendrai la PS4 pour ses exclus qui m'intrique comme The order 1886 et la XBOX ONE pour son originalité et son savoir faire...
    vgs posted the 07/26/2013 at 10:05 AM
    Microsoft va dans la bonne direction. Mais ça ne change rien pour moi, je n'ai pas confiance en Microsoft pour la Xbox One. Déjà la 360 ne me convenait pas comme console, et j'ai l'impression que la Xbox One ce sera des jeux payés par MS plus qu'autre chose.. au début ça permet d'avoir des exclus, mais sur le long terme ça ne peut pas fonctionner. Avec la PS4 au moins on sait qu'on aura un grand nombre de jeux de qualité tout au long de sa vie.
    Et puis je ne parle même pas du désastre de l'annonce de l'X1. J'ai perdu toute confiance en MS quand ils ont annoncé leur politique. Certains ne sont pas rancuniers et oublient vite.. pas moi.
    kabuki posted the 07/26/2013 at 10:06 AM
    Kars: Je ne fais pas de comparaison entre la Ps4 et la One, je dit juste qu'un constructeur qui fait tout pour séduire les joueurs est toujours un bon choix pour le consommateur.

    Maintenant je ne comprend pas vraiment la mentalité "Zero tolérence" alors que c'est bon les erreurs marketing ça existe chez tout le monde...
    anakaris posted the 07/26/2013 at 10:07 AM
    Guisnake: honnêtement? On aurait aimé que tout cela n'arrive jamais, tout simplement.

    Et crois-moi ç'aurait été SONY ou Nintendo, ç'aurait été pareil. Voir peut-être même pire envers Nintendo.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:07 AM
    Giusnake: qu'ils rendent leur Live gratuit, change le design de magnétoscope de leur console, n'imposent pas Kinect, garantissent que celui-ci ne capture pas d'informations sur nous pour nous vendre du coca-cola voir pire, baisse le prix de leur console, nous promette une autre grosse licence que Halo à l'avenir et on verra... De plus rien ne nous garantie qu'ils tenteront pas une autre offensive sur les joueurs en nous faisant taxer d'une autre manière... Leur console bridée se tape l'image d'un péage d'autoroute, qu'est ce que cache d'autre la Xbox One comme impôt abusif ? Attendons de voir.

    Ah oui et qu'ils arrêtent de se ridiculiser en nommant des clowns à la section Xbox.
    jackfisher posted the 07/26/2013 at 10:08 AM
    Octobot merci pour la vidéo sache que j'ai tout les consoles Sony chez moi :PS 1-2-3 en novembre PS4 ; PSP et PSvita donc je ne suis pro rien j'adore Sony et Microsoft car je suis un gamer pas un fanboy comme certains ici
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:10 AM
    et à part coucher avec les tiers pour pondre des exclus MS doit faire ses preuves, ils ont ouvert plein de studios, j'attends de voir la qualité de chacun d'entre eux... chez Sony cette qualité a été prouvée, pas chez MS et rien que ça ça fait toute la différence... Et puis merde, pourquoi acheter une console d'une firme qui en cette fin de gen a complètement délaissé sa machine ??? C'est pas franchement prometteur pour l'avenir...
    giusnake posted the 07/26/2013 at 10:12 AM
    Anakaris > et à quoi ça sert de tomber bruce? si ce n'est pour mieux se relever...

    Microsoft a fait l'erreur de croire au changement... ils l'ont eu dans le fion,maintenant ils ont mis le genou à terre,et nous demande pardon à demi mots...

    ça me suffit pour croire en eux.

    octobot > j'essaye même pas avec toi tu as un avis arrêté sur la boite à bilou.

    et je respecte ça.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:14 AM
    Giusnake: non là je te parles franchement en tant que joueur... Après je pourrais en effet étendre mon argumentation en élargissant sur leur politique de gros mafieux américains qui sont prêts à tout pour imposer leur monopole mais là je critique surtout le produit avant tout...
    kabuki posted the 07/26/2013 at 10:15 AM
    Octobot: Nintendo a délaissé la Wii, Microsoft a délaissé la 360... pour se focaliser sur leur nouveaux hardwares , ça va c'est pas un drame !
    Tu as une 360 tu as largement de quoi faire en jeux tiers jusqu’à la fin 2014 donc ou est le soucis ? c'est au contraire complètement rassurant de savoir que leur console est soutenu aussi longtemps...
    kabuki posted the 07/26/2013 at 10:17 AM
    Octobot: Après je pourrais en effet étendre mon argumentation en élargissant sur leur politique de gros mafieux américains qui sont prêts à tout pour imposer leur monopole mais là je critique surtout le produit avant tout...

    A ça par contre on est bien d'accord... mais c'est le lot de toute les entreprises de ce genre et de cette puissance...
    akd posted the 07/26/2013 at 10:19 AM
    Désolé j'aime pas les femmes faciles, et je les aimes encore moins lorsque se sont des lady tentant de me coler leur braquemar
    deletedprofile posted the 07/26/2013 at 10:19 AM
    giusnake publié le 26/07/2013 à 10:00
    Microsoft ont avoué leurs fautes... ils nous ont écouté... et ont rectifié le tir... vous voulez quoi en plus? une pipe?


    Mais le truc trop faux quoi. Ils n'ont RIEN écouter du tout. Quand la première vague de joueur à gueler ils sont restés fiers campés sur leur position. Il n'avait juste PAS LE CHOIX de rectifier sinon c'était la catastrophe assurée. Faut vraiment arrêter avec ça.
    Alors aprés ouais les autres constructeurs sont pas mieux dans le sens ou tout le monde nous prends plus ou moins pour des vache à lait mais MS à placé la barre très haute.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:20 AM
    j'ai tout autant condamné Nintendo à ce niveau là... Mais dans leur cas bien précis c'était un peu plus compréhensible vu l'effondrement des ventes... MS s'est contenté de vendre avec des bundle Kinect et Call Of tout en se tournant les pouces... Et puis ça me fait marrer ton argument... genre une boîte comme Microsoft plein aux as ne peux pas jouer sur 2 tableaux en sortant à la fois des jeux sur sa console présente et ne pas bosser sur son prochain produit ? La vache, je sais pas comment ils font chez Sony entre gérer leur console portable, leur PS3 et la PS4 en même temps... -___-


    Pour les jeux tiers chez moi c'est sur PC. Ou sur PS3 où en plus on se tape encore des exclus jusqu'en 2014...

    mais c'est le lot de toute les entreprises de ce genre et de cette puissance...

    Non, pas toutes, aller traiter avec des dictateurs c'est quand même pas l'apanage de tout le monde...
    jackfisher posted the 07/26/2013 at 10:21 AM
    Akd donc profite bien de la PS4
    ryohazuki posted the 07/26/2013 at 10:22 AM
    Pourquoi MS a un partenariat avec Melenchon?
    deletedprofile posted the 07/26/2013 at 10:22 AM
    Mouais, sans compter que MS n'a pas de console portable à soutenir donc franchement c'est eux qui devraient proposer le plus d'exclus ça en + de la tune qu'ils ont comme le dit octo
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:24 AM
    mais c'est le lot de toute les entreprises de ce genre et de cette puissance...

    et puis ça m'énerve ce discours fataliste qui accepte tout sans broncher...

    quand on nait on se prépare à mourir et on vit pourtant,
    quand on veut changer les choses on sait bien qu'il y a des risques,
    mais le plus grand risque c'est de ne rien changer
    parce que ce qui n'est pas normal c'est ce qui est considéré comme l'anormal.
    giusnake posted the 07/26/2013 at 10:25 AM
    sans compter que MS n'a pas de console portable à soutenir donc franchement c'est eux qui devraient proposer le plus d'exclus

    ben c'est le cas
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:27 AM
    ben c'est le cas

    oui, Halo, Gears, Forza pendant 3 ans en fin de vie
    deletedprofile posted the 07/26/2013 at 10:27 AM
    Je parlais pour du temps de la 360 déjà. Pour la One c'est le cas au début, on verra combien de temps ça dure.
    ryohazuki posted the 07/26/2013 at 10:28 AM
    Encore du Rare, du Lionhead, du black tusk studio à venir, ne pas les sous estimer je pense.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:29 AM
    la dernière vraie grosse exclue de MS sur 360 c'était Alan Wake... sorti en 2010... Il vous faut quoi de plus édifiant franchement ?

    Avec la Xbox One MS compte jouer sur le même tableau, séduire les joueurs avec un bel artifice de jeux exclusifs en début de gen pour mieux lâcher petit à petit la corde... C'est bon on la connaît leur stratégie...
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:30 AM
    et puis quand je dis vraie grosse exclue je suis gentil... il est sorti sur PC après...

    en plus la moitié des exclus MS sont des jeux multi-plateformes... si ça c'est pas un argument en faveur de Sony...
    deletedprofile posted the 07/26/2013 at 10:30 AM
    octobot > On peut quand même leur laisser le bénéfice du doute quant aux nombreux studio qu'ils ont acquit qui ne bossaient pas sur 360. Nous verrons bien
    kabuki posted the 07/26/2013 at 10:32 AM
    Octobot: Et puis ça me fait marrer ton argument... genre une boîte comme Microsoft plein aux as ne peux pas jouer sur 2 tableaux en sortant à la fois des jeux sur sa console présente et ne pas bosser sur son prochain produit ? La vache, je sais pas comment ils font chez Sony entre gérer leur console portable, leur PS3 et la PS4 en même temps... -___-

    Ba la question est pas peuvent ils le faire justement ? Je te rappel qu'il y a 2-3ans (au départ de l'ancien DG xbox) la strategie de Microsoft est passé de "First part" à quasi exclusivement du "second ou third part", aujourd'hui M$ n'a quasiment plus de studio interne intéressant comme aux débuts de la 360...

    Sony n'a pas ce problème puisque tout leur studio internes sont l'elites du secteur, avec des idées à foison etc etc Sony peut soutenir ils sont pas dépendants des tiers comme Microsoft.

    La connerie de Microsoft c'est de ne pas avoir gardé leur studio interne...
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:32 AM
    en effet effect (lol) c'est un nouvel élément à considérer... Mais même avec tout ces studios MS reste une firme qui mise sur ce qui se vend le plus avant tout et que ce soit Lionhead ou Rare ils ont pas sortis grand chose d'édifiant en fin de vie de la 360 alors qu'ils auraient pu...
    zanpa posted the 07/26/2013 at 10:32 AM
    sans parler de geguerre entre leus deux consoles, le constat que le l'on peut faire c'est que les consoles devient des pc (L'achitecture, les jeux du type "MMO, HACK and SLASH", on pourra avoir des MODS et maintenant chacun pourra crée sur leur consoles comme sur pc
    giusnake posted the 07/26/2013 at 10:32 AM
    octo > même si Microsoft fait de sa xbox one,la meilleur console jamais vue,toi par principe,tu boycotte... à quoi bon
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:35 AM
    Giusnake: j'ai eu une 360 élite donc cesse de croire que tout est soi noir soi blanc... je suis un joueur avant tout mais c'est pas pour ça que je ne dois pas être objectif.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:38 AM
    en plus je suis un peu déçu de MS et Sony pour cette nouvelle gen, je pensais qu'ils auraient enfin développé le cross-plateforme avec le PC.
    deletedprofile posted the 07/26/2013 at 10:38 AM
    Octo > Ouais, la fin de vie de la 360 c'était clairement mettre 3 licences les plus connues ( et qui se vendent le + par conséquent) pour combler les vides en attendant la prochaine génération. Heureusement que les jeux multis étaient présents.
    ripley posted the 07/26/2013 at 10:40 AM
    J'ai était le premier ici à trollé la One,j'ai eu le droit à un ban d'ailleurs mais voilà si la One change ce qu'il devait etre,à savoir connection permanente et anti occassion,alors oui ne crachons pas dans la soupe,j'aurais cet console,pas Day One loin de là mais je l'acheterais un jour ou l'autre,meme si par principe je partirais sur une PS4.

    Je projette pas pour l'instant de prendre une console Next Gen,j'ai encore pas mal de jeux à faire sur toutes mes consoles actuelles
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:41 AM
    c'est ça l'apanage des joueurs Xbox qui m'énerve un peu... du moment qu'il y a des jeux multi c'est bon... faut être plus exigeant que ça... que ce soit Sony ou Nintendo ils se battent pour les exclus et c'est ça qu'on attend d'une console aujourd'hui... sinon autant prendre un bon PC et tout faire tourner au max là c'est un investissement qui vaut plus le coup...
    giusnake posted the 07/26/2013 at 10:43 AM
    c'est pas pour ça que je ne dois pas être objectif.

    tu ne l'est justement pas.

    tu déplie ta jolie queue de pan,et tu radote toujours sur les quelques séquelles de Microsoft passée,présente,et futur...

    si tu était objectif,tu dirait : la xbox 360 est une console qui a beaucoup de mérite même si je n'adhère pas à la politique de Microsoft.

    tu dirait aussi,la xbox one ne m'emballe pas du tout,mais il reste du temps à Microsoft pour rectifier le tir et nous donner de très bon jeux en veux tu en voilà

    la vérité c'est que tu méprise au plus haut point Microsoft,et me dire j'ai eux une 360 élite ne te rend pas plus tendre.

    je suis sûr que tu as fait pipi sur ton élite tiens.

    pour le fun.
    kabuki posted the 07/26/2013 at 10:45 AM
    Ocotbot: Dire que Microsoft ne s'est pas sorti les doigts du fondement pour offrir de l'exclu a sa console s'est fort de Chocolat ! Entre les jeux boites et le Live il n'y a pas eu plus reactif que Microsoft en terme d'exclu sur toute la Gen
    minbox posted the 07/26/2013 at 10:45 AM
    Jackfisher je suis joueur depuis l'Atari 2600 mais sans parler de fanboys je trouve ça dommage que Microsoft ait tout gâché car ils ont les jeux, ils ont le matériel mais ils n'ont plus ma confiance. Âpres chaque joueurs est libre d'acheter ou pas et personne n'a rien à dire à ça.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:49 AM
    être objectif ça ne veut pas forcément dire être un putain d'indécis qui fait le pour et le contre sans trop se mouiller comme un pauvre Suisse qui veut rester neutre...

    être objectif c'est faire la liste des points faibles chez l'un et chez l'autre et faire le constat ensuite.

    Et pour moi y a pas photo... si on considère l'histoire global des 2 constructeurs et leurs politiques respectives tout comme leurs produits à gérer simultanément et le paquet de frique qu'ils ont etc etc...

    J'ai fait pire que pisser sur mon élite, je l'ai flashé comme un gros porc.

    Kabouki: lol... la 360 a bien débuté la gen ça je te l'accorde mais après ça a été un relâchement total avec toujours les mêmes exclues... et pour tes jeux Xbox Live à part les jeux de TwistedPixel et quelques exceptions tous se retrouvaient sur PC ensuit voir PS3...
    jackfisher posted the 07/26/2013 at 10:49 AM
    Xiaomin +1000000 voila
    akd posted the 07/26/2013 at 10:50 AM
    si tu était objectif,tu dirait : la xbox 360 est une console qui a beaucoup de mérite même si je n'adhère pas à la politique de Microsoft.
    les gars il faut faire une mise à jour au bon vieux giu *sors un tournevis*

    Vivement le GC et le TGS histoire qu'on recharge nos cartouche
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:53 AM
    c'est aussi l'arrivée de Kinect qui a rendu la 360 useless... je me souviens encore de tout les pro-M du site faire une longue liste de jeux gamers prévus pour l'accessoire et parler de jeux hybride Kinect+Manette... Quelle grosse désillusion quand même... Rien que ça c'est tellement énorme. peut être que si il n'y avait pas eu Kinect et des jeux de danse pour bouger son popotin et autres conneries qui ne sont que des gimmic de chez Nintendo on aurait eu droit à des vraies exclus.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 10:56 AM
    pour moi clairement, si tu avais un bon PC même assez bon sur la gen précédente tu pouvais allègrement te passer d'une 360... a moins que tu sois un fan acharné de Halo Gears et Forza bien sûr... et pour moi c'est clairement pas un argument pour une console.
    giusnake posted the 07/26/2013 at 11:00 AM
    octo > tu réalise que Kinect c'est plus de 30 millions de ventes? est-ce que tu peux comprendre que même si toi tu déteste ça,et je parie au même titre que le psmove de Sony...

    que ton avis t'appartiens et qu'il est loin d'être universel?

    kinect a été un coup de génie de la part de Microsoft,il faut le saluer.

    ils ont osez faire quelques chose de vraiment différent... la manette c'est ton zob

    moi je m'éclate avec mon fils sur kinect animal's tu le crois ça?

    voir mon fils émerveillé devant l'écran... chacun sa vision,chacun sa sensibilité.

    moi j'adore ma xbox 360 et j'aime aussi ma ps3... je suis des 2 côté du mirador.
    akd posted the 07/26/2013 at 11:05 AM
    kinect a été un coup de génie de la part de Microsoft,il faut le saluer.
    Et un magnique fuck au gamer
    Nous... machines... pas de sentiment
    La création du kinect en lui même n'est pas un problème, c'est plutôt l'abandon de gros jeux qui en est un.
    ryohazuki posted the 07/26/2013 at 11:06 AM
    Octobot>>> chacun a une vision des choses différentes, moi je juge sur ce qu'on me donne à bouffer sur l'instant présent, si je prends la ONE et qu'au bout de 3 ans, elle ne me satisfait plus, je la dégage, voilà comment je vois les choses pour ma part.
    giusnake posted the 07/26/2013 at 11:08 AM
    akd > c'est quoi un gamer? kinect n'est pas fait pour jouer au jeux vidéo?

    un gamer il fait quoi? il ne joue qu'au jeux triple A

    je sens que je vais perdre patience...
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 11:09 AM
    tu réalise que Kinect c'est plus de 30 millions de ventes?

    Putain je m'en balance du succès de ce truc ! je suis un joueur pas un actionnaire !!!... j'en ai marre de cette logique qui traine dans vos cervelets qui consiste à dire: "ça se vend donc cay le bien!"

    Un gros paquet de con arriérés ont regardé Loft Story et a permis le développement de la télé-réalité en France donc on doit tous applaudir et "se rendre compte" que ça vaut le coup ? Putain réfléchissez deux minutes quoi.

    kinect a été un coup de génie de la part de Microsoft,il faut le saluer.

    Kinect tu veux que je te dises c'est quoi à la base ?... Un accessoire à 150 boules lancé avec 4 pauvres jeux et une campagne marketing phénoménal... voilà le coup de génie... tu m'étonnes qu'il s'est imposé aux gens comme une évidence, quand j'allais sur gamekyo à cette époque c'était juste indigeste de voir tous les pro-M se badigeonner de mayonnaise pour s'étaler sur Steve Ballmer en vantant Kinect à ne plus savoir quel bout de l'accessoire sucer... si le bidule avait été courbé ils se seraient tous arrangé pour l'avoir à la fois dans le fion et dans la bouche... surtout Twins.

    moi je m'éclate avec mon fils sur kinect animal's tu le crois ça?

    Quelle triste époque pour le jeu vidéo... -___- ... Le comble du virtuel... tu ferais mieux de lui faire faire des jeux un peu plus intelligents et éducatifs comme Adibou ou le milles bornes pour qu'il apprenne à compter.

    voir mon fils émerveillé devant l'écran... chacun sa vision,chacun sa sensibilité.

    Erf, les gosses devant un écran... rien de mieux pour le développement de nos petites têtes blondes... quand je vois les émissions pour gamins en bas âge à la téloche ou les téléphones portables pour enfants de 8 ans je me dis que l'évolution va en prendre un coup.

    moi j'adore ma xbox 360 et j'aime aussi ma ps3... je suis des 2 côté du mirador.

    t'es un sans couille. pendant la guerre tu aurais collaboré.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 11:10 AM
    si je prends la ONE et qu'au bout de 3 ans, elle ne me satisfait plus, je la dégage, voilà comment je vois les choses pour ma part.

    oui c'est une option... mais moi rien qu'alimenter le buzz ou les ventes d'un produit en CONsommant c'est contraire avec mes principes. J'ai une conscience un peu plus "politique" des choses.
    ryohazuki posted the 07/26/2013 at 11:18 AM
    Dans ces cas là, ça va au delà du simple JV, et tu connais ma position sur bien d'autres problèmes (Malbouffes, huile de palme, rejet de CO2, agriculture intensives, OGM, et j'en passe et des meilleurs), pour moi, il y a des choses beaucoup plus importante où je m'investis à 100%.
    ryohazuki posted the 07/26/2013 at 11:23 AM
    Et puis acheter une console tous les 7/8 ans, je n'appelle pas ça de la surconsommation, pas comme tous les débilos du site qui sont de vrais acheteurs compulsifs.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 11:25 AM
    Le JV c'est importent pour moi... L'alimentation l'est d'autant plus mais il ne faut pas croire que le divertissement est quelque chose d'anodin pour autant. Quand je vois Google qui veut scanner toutes les bibliothèques du monde pour finalement ni plus ni moins faire du "savoir" une marchandise je me dis que je n'ai pas non plus envie que le médias en plein boom aux produits culturels les plus vendus qu'est le jeu vidéo finisse par n'être qu'un secteur bridé au bon vouloir de certaines firmes multinationales.

    Tout cela pour moi est étroitement lié, quand on voit à quel point on dépend de l'informatique aujourd'hui alors qu'avant on s'en passé très bien et ce que signifie acheter un ordinateur en magasin maintenant (Windows imposé comme système d'exploitation) qui nous dit ce que sera l'avenir des consoles par la suite ?...

    Déjà MS prévoit de faire de sa machine quelque chose qui puisse remplacer carrément nos télévisions, et demain pourquoi pas nos box internet voir nos PC ?...

    Et puis acheter une console tous les 7/8 ans, je n'appelle pas ça de la surconsommation

    Ah j'ai pas parlé de surconsommation.
    souther posted the 07/26/2013 at 11:31 AM
    XBOX ONE DAY ONE!!!!!!!!!!!!!! se qu'ils nous fait acheter une console avant tout se sont les jeux non?! donc pourquoi tailler la one maintenant que microsoft et revenu sur sa politique de base?! il y aura du bon sur les deux console point!
    Se qui me fait peur, quand je lis les postes des acharnés qui taille la one a tout va c'est que j'ai l'impression maintenant que Microsoft reviennent peu a peu sur le devant de la scene que les joueurs sony se rassurent en disant que leur ps4 est la meilleur et que quoi que la concurence fasse c'est de la merde!
    Comme je le dis souvent j'aurai les deux un jour ou l'autre mais pour l'instant aucune exclu me plais sur ps4.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 11:34 AM
    discours générique de fanboy...
    ryohazuki posted the 07/26/2013 at 11:35 AM
    La Box multimédia à tout faire était aussi le grand rêve de Ken Kutaragi donc bon, c'est pareil à mes yeux, et puis ce n'est pas comme si chez moi j'étais blindé de produits MS, je n'ai même rien à part la 360, je vis une superbe histoire d'amour avec mon IMac depuis 2 ans
    giusnake posted the 07/26/2013 at 11:36 AM
    octobot > tu veux m'apprendre comment éduquer mon petit loulou? non mais il a à peine 1 an... fin bref alors je vais te parler de ma femme qui bouge avec ses amies,son popotin sur dance central kinect... je regarde depuis mon divan,et c'est magistrale

    j'ai pas dis que ce qui se vend est forcément bien,je dis il faut saluer la prise de risque de Microsoft avec kinect et puis ce n'est pas de ma faute si bilou a les moyens pour faire de grosses campagne marketing j'ai envie de dire tant mieux... du temps de la ps2,on ne voyais que ça, des pub de la console partout tu te sentais obligé de l'acheter quasiment

    j'ai pas de couilles? j'aurais été collabo pendant la guerre? tu vois tu part en vrille et tu exagère tout.

    je vais te le dire clairement,je t'aime bien,mais tu en fait beaucoup trop pour rien.

    je ne sais même plus quoi te répondre tellement tu radote toujours les mêmes choses.

    heureusement que le jeux vidéo c'est du divertissement avant tout,sinon on serait obligé de s'enculer pour passer le temps sur gamekyo.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 11:37 AM
    iMac c'est Apple... ça mange à la même cantine du bon petit capitaliste arrogant et mafieux sur les bords ça.
    baki posted the 07/26/2013 at 11:39 AM
    octobot la voix du bobo révolutionnaire......... hypocrisie +100000000 je suis sur que tu bosses dans une multinationale qui tue des bébés phoques....
    souther posted the 07/26/2013 at 11:39 AM
    Octobot> range tes crocs!
    gallagher posted the 07/26/2013 at 11:40 AM
    Xiaomin, c'est l'heure du biberon mon gros. Laisse les adultes discuter

    http://www.eurobuzz.org/wp-content/uploads/2012/03/baby1.jpg
    ryohazuki posted the 07/26/2013 at 11:42 AM
    Bon bah demain je me fabrique une cabane dans les bois et je me fais astiquer la nouille par un écureuil.
    ryohazuki posted the 07/26/2013 at 11:44 AM
    Mignon Xiaomin
    baki posted the 07/26/2013 at 11:44 AM
    octopussy tu te sens pas sale ou souillé quand tu joues les groupies de rockstar pour GTA ou de nintendo pour leurs énième mario kart????
    giusnake posted the 07/26/2013 at 11:46 AM
    octobot il adore GTA,et quand microsoft claque 50 millions de dollars pour avoir des chapitres en exclu... il est pas content ça n'a pas de bon sens st'histoire
    baki posted the 07/26/2013 at 11:48 AM
    le mec est devenu tellement une caricature qu'il mériterait sa marionnettes aux guignols de gamekyo
    gallagher posted the 07/26/2013 at 11:48 AM
    "je vis une superbe histoire d'amour avec mon IMac depuis 2 ans"

    Quand on raque autant pour si peu, on appelle pas ça une histoire d'amour. On appelle ça se faire sodomiser à sec par Monica, dont le vrai prénom est Pedro.
    minbox posted the 07/26/2013 at 11:49 AM
    Majornelson oui c'est mieux de laisser les fansboys entre eux
    baki posted the 07/26/2013 at 11:52 AM
    Majornelson oui c'est mieux de laisser les fansboys entre eux

    xiaomin avec l'abonnement du psn tu t'es préparer à ta baisse de consommation annuelle de crème contre tes hemoroides????
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 11:55 AM
    fin bref alors je vais te parler de ma femme qui bouge avec ses amies,son popotin sur dance central kinect... je regarde depuis mon divan,et c'est magistrale

    Ta femme serait plus heureuse si tu l'emmenait danser sur un vrai dance floor. et femme heureuse fait bon village.

    pour son popotin fais gaffe à ce qu'elle fasse pas trop son allumeuse quand même à l'avenir.

    Bref, il vous faut des jeux de danse risibles pour vous amuser c'est votre choix après tout...

    il faut saluer la prise de risque de Microsoft avec kinect

    Prise de risque maintenant ? t'en a pas marre de dire de la merde ?... Nintendo a introduit le motion gaming et a pris un risque... MS n'a fait qu'imaginer le coup de poker qu'ils ont fait en pensant le jeu "sans manette". Ensuite il a suffit d'une bonne grosse machine marketing et ça ne pouvait que marcher... ah la la, arrête d'être aussi élogieux et naïf s'il te plait...

    du temps de la ps2,on ne voyais que ça, des pub de la console partout tu te sentais obligé de l'acheter quasiment

    Oui sauf que moi j'irai jamais dire que Sony a pris un gros risque et qu'il faut les sucer la bouche grande ouverte... :/ ...Et puis la PS2 c'est aussi le DVD qui l'a servit.

    j'ai pas de couilles? j'aurais été collabo pendant la guerre? tu vois tu part en vrille et tu exagère tout.

    je vais te le dire clairement,je t'aime bien,mais tu en fait beaucoup trop pour rien.


    touche d'humour évidente mais tu m'as l'air très premier degré aujourd'hui...

    je ne sais même plus quoi te répondre tellement tu radote toujours les mêmes choses.

    ça s'appel mettre sa queue entre les jambes et partir en pleurant ce genre de chose... Je ne fais juste qu'exposer la réalité à tes yeux vitreux de consommateur compulsif.

    hypocrisie +100000000 je suis sur que tu bosses dans une multinationale qui tue des bébés phoques....

    Non, mon adage c'est profite de temps présent et si tu dois vivre ta vie vis là pour faire en sorte qu'elle soit bonne pour toi et donc aussi pour celles des autres rien d'autre...

    Toi tu viole les bébé phoques par leur orbite.

    range tes crocs!

    dans mes crocs se reflète l'éclat de la vérité.

    Vi veri universum vivus vici

    Bon bah demain je me fabrique une cabane dans les bois et je me fais astiquer la nouille par un écureuil.

    Ne commence pas à exploiter une main d'oeuvre... fais comme moi, pratique l'auto fellation.

    octopussy tu te sens pas sale ou souillé quand tu joues les groupies de rockstar pour GTA ou de nintendo pour leurs énième mario kart????

    Il y a une différence du chmole entre saluer le travail des développeurs et l'aspect artistique d'un jeu que ce soit en terme de gameplay ou d'atmosphère que de sucer une firme multinationale qui accélère le réchauffement climatique et ne sait rien des attentes concrètes des joueurs et trouve rien d'autre à faire que chier du Halo...

    Je suis né dans le monde du capitalisme, j'ai le droit d'avoir un minimum de sensibilité quand des artistes s'expriment dans tout ce vacarme.

    octobot il adore GTA,et quand microsoft claque 50 millions de dollars pour avoir des chapitres en exclu... il est pas content ça n'a pas de bon sens st'histoire

    Pratique risible... MS a un tel paquet de tunes qu'au lieu de "prendre des risques" (justement) se contente de racheter là où ça brasse le plus. Imaginez qu'MS ai investit toute ces tunes dans de vrais jeux exclusifs ? Le joueur aurait été gagnant, l'identité de la Xbox renforcée et le catalogue toujours plus enrichi... Quelle tragédie, vous devriez pleurer quand des développeurs viennent taper l'épaule sur scène, pas vous réjouir... Encore une preuve de votre manque de lucidité et d'objectivité flagrante.
    ryohazuki posted the 07/26/2013 at 11:55 AM
    Majornelson, t'as la femme d'Avast qui te réclame
    souther posted the 07/26/2013 at 11:58 AM
    MDR octobot
    gallagher posted the 07/26/2013 at 12:05 PM
    Ryo, non désolé j'utilise pas cet antivirus du pauvre. Par contre toi je suis persuadé que tu penses vivre dans le monde des ibisounours et être en sécurité sur ton mac sans utiliser d'antivirus. Le jour ou tu va te taper un trojan et qu'on va usurper ton identité, tu fera moins le mariol
    baki posted the 07/26/2013 at 12:06 PM
    les artistes comme tu dis sont financés par les gros poissons qui polluent la terre des petits animaux de la forêts donc tu es une victime ou coupable du capitalisme mon gros canard et tu es d'autant plus risible avec tes idées de révolutionnaires écolo bobo etc etc que tu défends sur quoi??? un site de jeux vidéo???? sérieux tu dois être vraiment à la masse pour sortir de telle choses??? fabriquer des consoles et synonyme de pollution, mon dieu! nous joueurs nous devrions culpabiliser car notre passion est destructrice pour la planéte franchement il y a pas des choses plus graves et destructrices pour notre belle planéte comme l'exploitation des gaz de schistes et des énergies fossiles, les déforestations etc etc etc .... tu devrait retournés dans ta forêt et te trouver une femelles en chaleur....

    PS: si microsoft rectifie son tir avec la Xone c'est qu'ils ont écoutés les sondages et les joueurs??? en plus c'est le titre du sujet.
    giusnake posted the 07/26/2013 at 12:07 PM
    octobot > le but ultime de toute grosse compagnie fabricant de matériel,c'est de vendre.

    tu pourra me dire ce que tu veux,Microsoft et sa xbox on fait une entrée fracassante dans le monde du jeux vidéo

    toi tu te braque,tu ne veux rien entendre,et tu donne des leçons de morale sans jamais te demander si la personne en face de toi,est d'accord ou pas.

    tu impose ta vision du monde... moi je vie avec mon temps,j'achète ce que j'aime parce que je ne suis pas pauvre déjà.

    je boss tout les jours jusqu'au petit matin,et je ne vois pas pourquoi je me priverais de ma passion première qui est le jeux vidéo,sous prétexte que toi tu trouve ça lamentable d'apprécier la xbox

    c'est une console de jeux avec laquelle tu peux jouer a de très très bon jeux.

    que ça te déplaise je le comprend,mais ne m'oblige jamais à me mentir à moi même juste pour être d'accord avec toi.

    car mon tendre et chair octobot,je te signale que tu es seul dans ton délire extrémiste anti Microsoft.

    met un peu d'eau dans ton vin,ou laisse faire les gens... chacun sa quête du bonheur
    ryohazuki posted the 07/26/2013 at 12:14 PM
    Majornelson, tu as l'air de bien les connaître tes potes les trojans
    minbox posted the 07/26/2013 at 12:15 PM
    Baki j'ai deja le PS+, ça change quoi pour moi ?!
    baki posted the 07/26/2013 at 12:17 PM
    Baki j'ai deja le PS+, ça change quoi pour moi ?!

    c'est le signe que tu es quelqu'un avec une bonne hygiène anale, ton petit ami doit être ravi
    giusnake posted the 07/26/2013 at 12:17 PM
    Baki j'ai deja le PS+, ça change quoi pour moi ?!

    tu paye pour jouer en ligne... le ps+ à la base ce n'était pas ça
    ryohazuki posted the 07/26/2013 at 12:18 PM
    Vu le temps que passe Octobot sur ce site, ça doit y aller les boîtes de conserve, il dine souvent avec William, et ça donne des leçons
    gallagher posted the 07/26/2013 at 12:18 PM
    non ryo car mon meilleur antivirus, c'est moi-même et je n'ai jamais été déçu
    minbox posted the 07/26/2013 at 12:19 PM
    Giusnake ils ont fait une sortie fracassante aussi en ne voulant pas écouter leurs clients. Même si ils ont fait marche arriere et même avec les meilleurs jeux au monde, ils ont perdu le principal, la confiance des joueurs et la reconquête sera longue et difficile...
    minbox posted the 07/26/2013 at 12:21 PM
    Giusnake pas grave j'ai des jeux gratuits sur toutes les plateformes Playstation pour compenser le "jeu multi en ligne"
    giusnake posted the 07/26/2013 at 12:23 PM
    xiao > oui et? la ps vita n'a essayé d'enculer personne,pourtant elle ne se vend pas... tu me vois chialer dessus? non.

    la vérité c'est que vous êtes des pro S de haut standing ça ne vas pas plus loin que ça,et toi le premier.

    je souhaite pour toi que la xbox one se plante,ce qui te rendra j'imagine heureux.

    moi je ne te fait pas chier avec ta ps4,pourtant il y a matière
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 12:24 PM
    Baki: je vous demande pas de culpabiliser sombre buse (caricature quand tu nous tient)... juste de rester simple et bon enfant. Pas êtres là à vous dandiner devant MS comme si ils étaient des génies. Un génie est conscient du monde qui l'entour et ne le ruine pas à outrance.

    Oui, l'écologie a toute sa place lorsque l'on parle d'une industrie aussi puissante que le jeu vidéo.

    L'art a beau être sali son pouvoir d'attraction reste efficace, l'art a toujours guidé et émerveillé les hommes et après tout qui suis-je si ce n'est qu'un homme. Un homme conscient sachant apprécier le travail de ses congénères.

    le but ultime de toute grosse compagnie fabricant de matériel,c'est de vendre.

    vendre pour faire toujours plus de profit, pour moi ils pourraient se contenter de vendre. voilà bien le cancer qui nous condamne tous.

    toi tu te braque,tu ne veux rien entendre,et tu donne des leçons de morale sans jamais te demander si la personne en face de toi,est d'accord ou pas.

    je donnes mon opinion et j'étoffe mon point de vu/donne des conseils rien d'autre. si tu prends ça pour de la morale... A ce moment là Valérie Damido, Stéphane Plaza et les autres sont des moralisateurs ?

    tu impose ta vision du monde... moi je vie avec mon temps,j'achète ce que j'aime parce que je ne suis pas pauvre déjà.

    oui tu vis avec ton temps... imagine deux secondes si tous les pays en voie de développement vivaient tous avec leurs temps comme les américains qui rejettent plus de COD tous les pays d'Europe réunis ? ça vaut le coup de vivre avec son temps... ton petit loulou d'1 an te remerciera du monde que tu vas lui laisser.

    je boss tout les jours jusqu'au petit matin,et je ne vois pas pourquoi je me priverais de ma passion première qui est le jeux vidéo,sous prétexte que toi tu trouve ça lamentable d'apprécier la xbox

    J'te prive de rien, je t'expose mes arguments, t'en fait ce que tu veux ma foi... tu aimes Kinect ? moi je t'explique pourquoi c'est de la merde, à toi de forger ta propre opinion. tu es grand après tout.

    car mon tendre et chair octobot,je te signale que tu es seul dans ton délire extrémiste anti Microsoft

    faux... comme beaucoup d'autres gens ayant connu Microsoft dans le monde du PC je peux te dire que je suis loin d'être le seul à les condamner, et beaucoup sont daccord pour dire que leur soif de monopole qui a condamné les logiciels libres peut aussi affecter à terme les jeux vidéos.

    chacun sa quête du bonheur

    le bonheur par la consommation est une illusion... enfin bon. le jour où les gens réaliseront qu'être aussi matérialiste c'est vivre dans l'irrationnel... vous savez que j'ai raison, c'est mathématique... plus les occidentaux consomment et polluent en général plus la banquise fond, c'est comme ça et pas autrement...
    kikoo31 posted the 07/26/2013 at 12:27 PM
    Giusnake : T'as la wii ou la wii U ??
    minbox posted the 07/26/2013 at 12:28 PM
    Giusnake je ne me plaint pas de ma Vita, avec une console portable Sony nous savons à quoi s'attendre. C'est long d'avoir des jeux en quantité, comme sur PSP. Pour ne prendre aucun risque il faut prendre une portable Nintendo, mais perso j'ai envie d'autre chose, mais je l'adore cette Vita, t'inquiète
    giusnake posted the 07/26/2013 at 12:29 PM
    kinox31 > j'avais la wii car j'adore wii sport je l'ai revendue 1 an après... et j'envisage la wii u très fortement pour?
    kikoo31 posted the 07/26/2013 at 12:36 PM
    Giusnake : Je voulais juste savoir si le fait d'avoir aime la Wii va de paire avec Kinect.
    Parce qu'un ami casual envisage d'en acheter et vu que ca a beaucoup baisse.

    Par contre, personne dans mon entourage veut la One et vous ,votre entourage??
    akinen posted the 07/26/2013 at 12:39 PM
    Encore de la baston d'opinion. Microsoft suis juste la politique sony. Ça prouve juste que leurs idées originales sont pourris
    baki posted the 07/26/2013 at 12:39 PM
    ux... comme beaucoup d'autres gens ayant connu Microsoft dans le monde du PC je peux te dire que je suis loin d'être le seul à les condamner, et beaucoup sont daccord pour dire que leur soif de monopole qui a condamné les logiciels libres peut aussi affecter à terme les jeux vidéos.

    les autres gens se sont tes poissons rouges???
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 12:44 PM
    tout le monde connait le passé de Microsoft et les nombreux procès lié à la concurrence libre qu'ils n'ont pas respecté à part les kikoo qui ont découvert le JV sur la tard avec la 360 et qui voient MS comme le messie qui garantira leur divertissement chaque jour jusqu'à la fin de leur vie.
    akinen posted the 07/26/2013 at 12:49 PM
    C clair octo. La xbox one est juste une nouvelle phase de leur plan. Ça a échoué, mais ça signifie juste qu'ils l'appliqueront dans un futur proche.
    latimevic posted the 07/26/2013 at 01:00 PM
    Moi je pense que leurs politiques d'avant, on ne le verra jamais sur Xbox one mais peut-etre sur la xbox qui viendra après la xbox one on la verra et ca sera definitive

    Je pense aussi que cette gen va pas durer aussi longtemps que la gen PS360
    aiolia081 posted the 07/26/2013 at 01:01 PM
    C'est fou le nombres de vieux qui radotent dès que Giusnake poste un truc .

    Enfin bref Microsoft devrait communiquer bien plus fort sur les changements positif de politique, car là on ne les entends pas assez je trouve.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 01:05 PM
    genre personne ne "radote" sur ce site... surtout les pro-M... -__- ...On entend bien plus les discours des lobotomisés de service que des critiques constructives comme les miennes. bref, on croule sous la mauvaise foi comme d'hab.
    giusnake posted the 07/26/2013 at 01:16 PM
    que des critiques constructives comme les miennes

    c'est le seul point positif dans ton discours,le restent c'est des croûtes de pain pour pigeons.

    rien à battre que Microsoft c'est la mafia,je me sert de leurs consoles de jeux,je ne vie pas dans les bureaux avec eux.
    xxxxxx12 posted the 07/26/2013 at 01:17 PM
    tu te sers de leurs consoles de jeux et tu leur lèche le derche sur Gamekyo... nuance...
    giusnake posted the 07/26/2013 at 01:22 PM
    j'ai une étiquette de pro M que veux tu? tu n'aimerais pas me voir cracher sur la xbox... ça ne t'apporterais aucun bonheur si demain je te dis que je préfère les consoles de Sony? serait tu plus heureux? non.

    Gamekyo c'est mon site préféré,pas ma vie toute entière

    tapette.
    kikoo31 posted the 07/26/2013 at 01:32 PM
    ctobot [Exp : 17552 - Niv : 176] publié le 26/07/2013 à 14:44
    tout le monde connait le passé de Microsoft et les nombreux procès lié à la concurrence libre qu'ils n'ont pas respecté

    Si Microsoft est toujours là et en pleine forme c'est grace a son malhonnettete.
    Je suppose que les multinationales honnetes sont rare ..
    aiolia081 posted the 07/26/2013 at 01:35 PM
    Giusnake +1 et tu perd ton temps il parle bien est peut être moins con que certain mais à de la merde dans les idées quand il s'agit de la xbox avec ces détournements de sujet etc...

    Kinox31 : Je suppose que les multinationales honnetes sont rare ..

    elle n'existe pas, dès qu'il s'agit de faire de l'argent l’honnêteté s'envole en poussière
    giusnake posted the 07/26/2013 at 01:52 PM
    Aiolia > ce que j'aime chez octobot c'est sa prose justement quand il poste tu as de quoi lire... d'accord ou pas avec lui,il faut admettre qu'il est loin d'être con,comme tu dis

    il a sa propre personnalité et sur Gamekyo c'est un luxe que très peu peuvent se permettre.

    et oui il me casse les couilles et je perd mon temps... je sais
    aiolia081 posted the 07/26/2013 at 01:54 PM
    Giusnake +1 à tout