profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5578139
shanks > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    gantzeur, xenos14, eldonito, milo42, squall04, sphinx, neokiller
    posted the 06/12/2013 at 06:24 PM by shanks
    comments (61)
    tvirus posted the 06/12/2013 at 06:26 PM
    RER ?
    gantzeur posted the 06/12/2013 at 06:27 PM
    ca s'est finit comme ça alors ? , c'est bien , on va droit dans le mur
    shanks posted the 06/12/2013 at 06:28 PM
    sproclez posted the 06/12/2013 at 06:29 PM
    putain mais ta rien d'autre à foutre que de mettre le feu ici et encore attisé les haines !! on est pas sur gamekyo.fn
    tvirus posted the 06/12/2013 at 06:29 PM
    Ok merci je comprends mieux^^
    musm posted the 06/12/2013 at 06:29 PM
    Trivius, des trains de merde qui sont tout le temps en gréve (mention spéciale à la ligne B)
    saibot posted the 06/12/2013 at 06:30 PM
    En gros si vous voulez faire pire saloperie faite les avant 18ans vous risquer rien et apres 18ans les peines sont toujours moindre

    La France est stupide des fois .
    shanks posted the 06/12/2013 at 06:32 PM
    Spro> FN ? On est du FN quand on hallucine devant la justice française ?

    Encore un peu et on atteindra le point Godwin
    vgs posted the 06/12/2013 at 06:34 PM
    Nous l'a fait pas Shanks, on commence à la connaitre ta réflexion politique.
    sankadabo posted the 06/12/2013 at 06:34 PM
    C'est quoi le rapport avec l'ump ?
    et puis je pense que si ils ne les ont pas condamner, c'est qu'ils ne devaient pas disposer de preuve concrètes mais de témoignages douteux.
    sproclez posted the 06/12/2013 at 06:35 PM
    tu à une très bonne tribune avec François de souche si tu veux te lâché , ici tu est quand même sur un site de jeu vidéo à la base !
    blindzorro posted the 06/12/2013 at 06:36 PM
    " putain mais ta rien d'autre à foutre que de mettre le feu ici et encore attisé les haines !! on est pas sur gamekyo.fn "

    Il est ou le rapport avec le FN ? Ils aurrait beau étre de génération francaise qui remonte jusqu'a la gaule que ce sreait ridicule !
    leboulangerbanette posted the 06/12/2013 at 06:36 PM
    Sproclez > Grosse réflexion politique, comme quoi jouer aux jeux vidéos n'est pas forcément gage d'intelligence...

    Shanks > Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que ce procès est une parodie et qu'on envoie un mauvais signal, maintenant je ne vois pas trop le rapport avec les amendes de l'UMP.
    jeanouillz posted the 06/12/2013 at 06:37 PM
    On l'a déjà compris depuis un certain temps sa position politique et c'est vrai qu'en continuant comme ça on peut s' amuser a citer tout pleins de fails et autres escroquerie made in ump
    m'enfin bref, je vais pas jouer au plus con sur cette article, je te laisse "gagner" shanks
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 06/12/2013 at 06:37 PM
    Je vient justement de Grigny.....
    marcellojolimitaine posted the 06/12/2013 at 06:39 PM
    Les US veulent faire tomber l'Europe en la déstructurant de l'intérieur pour amortir leur propre chute certaine (oui, j'utilise les grands mots, mais c'est hélas la réalité du moment) ...

    Avec nos larbins "élus" qui obéissent à leurs maîtres (non non, c'est pas nous, le peuple), on risque peu d'avoir de cas de conscience ou de scrupules...
    sproclez posted the 06/12/2013 at 06:39 PM
    " putain mais ta rien d'autre à foutre que de mettre le feu ici et encore attisé les haines !! on est pas sur gamekyo.fn "

    Il est ou le rapport avec le FN ? Ils aurrait beau étre de génération francaise qui remonte jusqu'a la gaule que ce sreait ridicule !"



    parce que à moins d'être con ou aveugle on vois qu'elle est la cible de ce type d'article !
    chipsobeurre posted the 06/12/2013 at 06:39 PM
    TU SUINTES LA HAINE

    SHOOOOANANAS, SHOSHOSHOABRICOT !
    xxxxxx12 posted the 06/12/2013 at 06:39 PM
    en même temps les foutre en prison c'est pas forcément une bonne solution surtout dans la jeunesse de l'âge, ça va les détruire plus qu'autre chose... La justice doit être ferme certes, mais c'est pas pour ça qu'il faut faire tout et n'importe quoi... faut savoir relativiser des fois, le monde n'est pas tout noir ou tout blanc. -___-

    et t'aurais voulu qu'ils payent une amande comme l'UMP ? Au moins c'est proportionné, là eux ils n'ont pas un rond... c'est quoi cette logique de merde ? Qu'ils fassent des travaux d'intérêt général c'est ce qu'il y a de mieux comme sanction. la prison tu crois que ça va résoudre quoi ?

    Bref, et si c'était qu'un problème de justice ça se saurait, quand des jeunes finissent aussi déboussolé c'est un profond problème de société et ça passe par l'éducation, la mise en place d'infrastructures sociales etc...
    shanks posted the 06/12/2013 at 06:40 PM
    Shazbot> Je ne vais même pas me justifier auprès d'un membre qui se croit mentaliste.

    Jean> être contre la gauche ne signifie être avec la droite. je ne suis pas aveugle pour ne pas voir les quenelles livrées gratuitement par l'UMP et sa clique. je m'amuse même des gens qui pensent revoter UMP en 2017.

    En revanche concernant les deux articles, la raison est simple. Je suis tombé à la chaîne dessus sur Liberation.
    idd posted the 06/12/2013 at 06:41 PM
    moi je les mettrai tous sur une ile avec des arcs des flèches, des haches, des tronçonneuses, des milliers de caméra pour les voir et je dirai qu'il n'en restera que 2 à la fin et ils gagneront un CDD.
    marcellojolimitaine posted the 06/12/2013 at 06:41 PM
    Mais si on cherche à reprendre un équilibre plutôt que laisser faire cette course effrénée et aveugle dans le mur, on peut encore s'en tous ensemble en France sans trop de bobos...
    marcellojolimitaine posted the 06/12/2013 at 06:42 PM
    s'en sortir, voulais-je dire ...
    chipsobeurre posted the 06/12/2013 at 06:43 PM
    et je dirai qu'il n'en restera que 2 à la fin et ils gagneront un CDD.


    2 ??? Tant que ça, t'es sérieux ?
    Battle Royal > Hunger Games hein !
    leboulangerbanette posted the 06/12/2013 at 06:44 PM
    Jeanouilz > Attends je ne suis pas de la même sensibilité politique que Shanks mais il faut se calmer avant de traiter les gens de cons ou de faire des amalgames débiles avec le FN.

    Sproclez > Toi je pense que t'as vraiment rien dans le cigare pour agresser les gens de la sorte, petite question puisque tu es si futé que suggérerais tu comme sanction ?
    chipsobeurre posted the 06/12/2013 at 06:44 PM
    En tout cas, cet article peut un peu être comparé à ça http://i.imgur.com/baZaV.gif
    regis77 posted the 06/12/2013 at 06:45 PM
    J'aime bien que tu ramènes de façon completement grotesque Taubira dans un débat qui n'a rien à voir.
    M'enfin j'imagine que la soupe que tu nous sort correspond à la soupe qui règne dans ton cerveau
    marcellojolimitaine posted the 06/12/2013 at 06:45 PM
    c'est surprenant de prime abord, mais les dirigeants refont les mêmes conneries que certains de leurs prédécesseurs dans l'histoire, tout en se croyant posséder plus de maîtrise et de lucidité ... Il n'en est strictement rien.
    L'humain, même très puissant, reste toujours aussi limité du bocal...
    milo42 posted the 06/12/2013 at 06:46 PM
    Taubira, what else ?
    galneryus posted the 06/12/2013 at 06:46 PM
    la justice française se dégrade de plus en plus et ça fait peur ! les erreurs judiciaires deviennent de plus en plus flagrantes ! et la perpétuité alors? c'est pour les chiens? quand je pense qu'ils utilisent encore le mot "perpétuité" alors que ça n'existe même plus...
    jeanouillz posted the 06/12/2013 at 06:47 PM
    Leboulangerbanette > laisse biiiien tomber je t'en prie, tu n'y est pas du tout
    vgs posted the 06/12/2013 at 06:47 PM
    Je te demande pas de te justifier, mais assume-le au moins. M'enfin tu ne nie pas donc ça veut dire ce que ça veut dire. T'as le droit d'être FNiste, tout comme j'ai le droit de les détester.
    sproclez posted the 06/12/2013 at 06:48 PM
    leboulangerbanette

    "Toi je pense que t'as vraiment rien dans le cigare pour agresser les gens de la sorte, petite question puisque tu es si futé que suggérerais tu comme sanction ?"

    de les envoyés chez toi pour que tu puisse les rééduquer !
    shanks posted the 06/12/2013 at 06:50 PM
    Shazbot> si tu savais à quel point je m'en branle du FN l'ami.

    Ce parti n'a a mon sens de but que de foutre la merde dans un secteur politique qui doit parfois se remettre en question.

    Mais les mettre au pouvoir ?
    No thx. On fonce déjà dans un mur, pas envie de me retrouver dans une impasse (avec son même mur au fond).
    idd posted the 06/12/2013 at 06:51 PM
    Chipsobeurre, bon ok allez 3 alors mais je reste sur mes 2 CDD, l'autre ira chez pôle emploi mais il va pas se plaindre il sera en vie.
    leboulangerbanette posted the 06/12/2013 at 06:51 PM
    Sproclez > C'est bien ce que je pensais tu as autant d'idées qu'une galette jambon fromage... Mais tu as raison continue de donner ton avis sans avoir aucune solutions à proposer ni même savoir de quoi tu parles, c'est ce que font 2/3 des gens aujourd'hui...
    vgs posted the 06/12/2013 at 06:51 PM
    Heureux de l'entendre alors
    Qu'est-ce que tu proposes alors ?
    chipsobeurre posted the 06/12/2013 at 06:51 PM
    Ce que je trouve surtout remarquable avec le système français, sans parler des peines bien trop légères à mon goût comparées à celles qui touchent le monde financier (arnaque ou autres ...) c'est que non seulement ces connards sont graciés ou presque, mais en plus ils continueront à toucher leurs aides, que le contribuables travailleur lui fournira.

    Perso je leur couperai les vivre et les enverrai au boulot (intérêts généraux) ce serait vite fait, plutôt que faire des gosses à la chaîne et ne rien glander de sa vie et dégrader celle des autres, être un rebut, une larve.
    blindzorro posted the 06/12/2013 at 06:53 PM
    " en même temps les foutre en prison c'est pas forcément une bonne solution surtout dans la jeunesse de l'âge, ça va les détruire plus qu'autre chose... "

    FAUX ! J'avais vue un reportage est au contraire , pour beaucoup le passage en prison c'est un peux comme le passage obliger , un fait d'arme a mettre dans ta vie de gangster , ils sont sorte pas détruit mais plus fort et plus sur d'eux ... Donc en gros je te rejoint aussi sur le fait que c'est pas la solution , ou plutot que les prison devrait étre pensser différament .
    chipsobeurre posted the 06/12/2013 at 06:53 PM
    Désolé pour les fautes, j'me lâche
    vgs posted the 06/12/2013 at 06:55 PM
    Les mecs qu'on fout en prison, ils en ressortent avec plein de connaissances avec le milieu du grand banditisme. La prison crée des réseaux. Très efficace.
    leboulangerbanette posted the 06/12/2013 at 06:56 PM
    Shazbot > Donc concrètement la prison ne servant à rien qu'est ce qu'on fait, parce que je vois plein de monde dire ce qu'il ne faut pas faire mais personne ce qu'il faut faire ?
    shanks posted the 06/12/2013 at 06:56 PM
    Shazbot> ben rien, c'est bien ça le problème.

    J'y ai réfléchi tu sais.
    Et pour ce que j'ai pu observer, j'ai remarqué que toutes sortes de solutions mènent à autant de merdes. y'aura toujours "le détail" qui est à même de tout broyer, sauf si on tombe dans un système totalitaire sans liberté.

    V'la l'ironie...

    Donc j'admire et je ris devant la déchéance de l'espèce humaine.
    xxxxxx12 posted the 06/12/2013 at 06:57 PM
    Donc en gros je te rejoint aussi sur le fait que c'est pas la solution , ou plutot que les prison devrait étre pensser différament .

    du coup pourquoi tu dis "FAUX" ?
    chipsobeurre posted the 06/12/2013 at 06:59 PM
    Moi je suis pour les travaux d'intérêts généraux, ça coûte beaucoup moins que la prison, et ça les rend un minimum utiles, mais personne ne m'écoute
    leboulangerbanette posted the 06/12/2013 at 07:00 PM
    Shanks > Heureusement qu'il y a des gens qui essaient des choses parce qu'avec un raisonnement aussi pessimiste, on n'a plus qu'à attendre la fin du monde...

    Chipsobeurre > Qu'est ce qu'on fait s'ils ne se pointent pas aux TIG ?
    vgs posted the 06/12/2013 at 07:00 PM
    La solution de la réinsertion n'est pas mauvaise je trouve.
    Pour les petits délinquants surtout, qui sont en prison pour des délits "pas très graves".. il faut à tout prix les empêcher de s'endurcir en prison.
    En leur donnant des perspectives d'emploi et de vie stable, on peut en convaincre un certain nombre de retourner sur la bonne voie.
    regis77 posted the 06/12/2013 at 07:02 PM
    Les réflexions qui se radicalisent
    c'est hallucinant de voir que ces propos sont les mêmes que ceux entendus après la crise de 29 , Les mêmes causes produisent les mêmes effets
    comme si les humains etaient des robots dénués de pensée auonome , de recul.
    ca fait flipper
    chipsobeurre posted the 06/12/2013 at 07:02 PM
    Leboulangerbanette > Plus d'aides diverses
    leboulangerbanette posted the 06/12/2013 at 07:04 PM
    Regis77 > Des réponses, des solutions stp ? Traiter tout ceux qui ont discours différent de fachos c'est le refus du débat et donc la fin de la démocratie, tu es le 1er à provoquer ce que tu dénonces.
    blindzorro posted the 06/12/2013 at 07:06 PM
    Parce que tu dit que sa les détruit , hors non pour moi sa les rend plus fort , plus sur d'eux . Un type comme moi , plutot réserver et qui marche droit , tu le fous en prison et je suis d'accord , ils va en sortir complétement détruit , si il en sort , il y a aussi des chance qu'il en ai eu marre de servir de joujou sexuel et qu'il se soit pendu dans sa celule .

    Mais un mec qui veut devenir un caid , c'est l'endroit parfait , tout les plus grand bandit y sont , il t'aprenne les bonne astuce , comment ne pas te faire chopper , et ensuite dans les gang les anné de prison comme je l'ai dit c'est un " fait d'arme " , au plus ta peine a était longue et au plus la prison est réputté pour son niveau de sécurité , et au plus tu sera respecter .

    Ce que j'avais vue c'était sur les prison americaine et les gang , mais en France ils marche aussi de plus en plus par gang donc je supose que c'est parreil , mais les interret généraux c'est encore plus bonnard , je penses clairement pas que sa soit la solution non plus , quand tu t'es mis en téte que tu peut te faire de millier d'euro par semaine dans le millieux du Banditisme , c'est pas de laver les trotoir pendant 100h et donc te faire découvrir ce qu'est le vrai milieux du travail , long et chiant , qui va te faire changer d'avis , au contraire sa va t'en dégouter pour de bon ...
    regis77 posted the 06/12/2013 at 07:09 PM
    Leboulangerbanette tu portes trop bien ton nom ^^

    Je n'ai aucun programme politique à te proposer je sais juste que la radicalisation , le tous pourri et le principe du "bouh la société est trop injuste et c'est la faute des aux choix ou cumulatifs ; etrangers/délinquants/politiques/progressistes bobos etc...(le boulangisme)

    et bien ca ca ne mene a rien d'autre qu'au fachisme
    alors peut etre vaut il mieux ne rien proposer que d'attiser la haine
    thor posted the 06/12/2013 at 07:10 PM
    Quand je disais que le monde est peuplé d'extrêmistes, ça déconne pas. Après l'article bidon sur Killer instinct et le viol, v'là que maintenant on voit du FN partout...

    Sinon pour en venir au sujet, s'ils sont mineurs c'est pas étonnant (par contre s'ils ne le sont pas, c'est juste scandaleux). Mais c'est quand même hallucinant de voir un tel laxisme. :/
    jeanouillz posted the 06/12/2013 at 07:10 PM
    Blind > Les corses, les auvergnats, les bretons
    Non en vrai y a les fachos les religieux et les corses je crois
    leboulangerbanette posted the 06/12/2013 at 07:18 PM
    Regis77 > Après la suspicion d'extrême droite celle d'extrême gauche. Enfin plus sérieusement je pense qu'il ne faut pas utiliser les mots n'importe quand et comment, et tout mélanger. Maintenant si je suis bien en désaccord sur un point c'est sur le fait de ne rien faire plutôt que de risquer de mal faire... Après ça ne veut pas dire foutre tout le monde en prison, simplement essayer de stimuler les cerveaux plutôt que de les éteindre pour ne pas prendre de risques.
    regis77 posted the 06/12/2013 at 07:20 PM
    On peut ne pas voter FN et avoir des propos typiquement FN

    c'est pas parce qu'on qualifie un propos comme digne du FN qu'on s'imagine vivre dans un monde de votants FN sans parano l'idée est bien là quand même.
    Ca ne m'empeche pas de partager de (rares) idées avec le FN et de denoncer des idées que je trouve fachistes dignes du FN
    regis77 posted the 06/12/2013 at 07:23 PM
    Leboulangerbanette , pour le coup le populisme n'a aucune couleur politique sauf celle d'etre d'extreme !! donc prends le à gauche ou à droite mon propos est le même ^^

    Quand à l'action politique je suis d'accord avec toi j'estime juste qu'un statu quo est préférable à une action extrême (souvent le resultat d'un ras le bol legitime et pas d'une reflexion)

    Le mieux etant l'action mesurée et reflechie mais en ces temps de crise
    j'y crois pas , les humains ne sont pas assez sages
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 06/12/2013 at 07:41 PM
    Au fait, c'est l'E3 les gars ! Au cas où vous auriez oublié...
    sproclez posted the 06/12/2013 at 07:45 PM
    leboulangerbanette

    Dis moi j’imagine que tu n'est pas d'origine étrangère et que tu na jamais vécue parqué comme un animal dans les ghettos que sont les banlieues ?!
    leboulangerbanette posted the 06/12/2013 at 08:45 PM
    Sproclez > Tu m'expliqueras le rapport entre être d'origine étrangère et vivre parqué comme un animal dans une banlieue, t'es au courant qu'il y a des types qui vivent dans des banlieues qui sont blancs et "Francais de souche" ("j'adore" cette expression soit dit en passant ) de plusieurs générations en arrière, mieux il y a même des types d'origines Africaines ou Asiatiques qui montent des entreprises alors qu'ils viventt dans ces mêmes banlieues, tu te rends compte du procès d'intention que tu fais ? Moi j'ai des origines bretonnes d'un côté et russe de l'autre mais c'est 4 génération en arrière si tu veux tout savoir. Et toi es tu d'origine étrangère, et si c'est le cas tu penses que tu as des droits différents des miens ? Non mais sérieusement il faut arrêter de tout mélanger c'est ça le drame absolu, tout y passe le FN, les banlieues, les origines, ... On peut donner son avis sans se faire insulter, le mien sur ce sujet c'est la justice est trop laxiste en France car 50% des peines ne sont pas appliquées, après concernant ce cas précis je pense qu'il faut augmenter le nombre de centre de rétentions pour mineurs avec tout l'armada éducatif qui va avec pour essayer de les aider à s'insérer.

    Mais pitié je suis loin, très loin des idées du FN et pour tout dire de celle de l'autre côté également, mais j'ai au moins le mérite de ne pas caricaturer les sujets comme certains le font ici.
    heurassein posted the 06/12/2013 at 09:38 PM
    sproclez [Exp : 632 - Niv : 7] publié le 12/06/2013 à 20:29
    putain mais ta rien d'autre à foutre que de mettre le feu ici et encore attisé les haines !! on est pas sur gamekyo.fn



    Gros mongol. ui: