Microsoft semble bien conscient d’avoir quelque peu échoué dans sa communication lors de l’annonce de la Xbox One.
Les nombreuses discussions autour de l’occasion, de la façon dont les jeux sont liés à un compte et sur la connexion à Internet obligatoire ou non font beaucoup parler sur les réseaux sociaux et forums.
Histoire de rassurer (un peu ?) les joueurs, Major Nelson a indiqué que tout n’était pas encore ancré dans le marbre.
« Nous sommes à des mois du lancement de la Xbox One et les décisions politiques sont encore en cours de finalisation. »
A coup sûr, le constructeur américain prépare son E3 2013 comme jamais, et devra apporter des réponses claires et précises aux questions que se posent à la fois les joueurs et journalistes. Tout ça va se décanter dans les prochaines semaines et les mois qui viennent.

Ce serai vraiment con ,si ils gardent ces idées ils vont bider ou alors dans le meilleurs des cas ,ils perdront une GROSSE partie des gameurs
Ils ont bien fait de pas préçisé si leur live est payant
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Ils ont été pressé par quelque chose ?
Ils ont été pressé par quelque chose ?
je crois que c'est tout à fait ça...
Sinon microsoft nous le même coup ke la connexion obligatoire. Selon la réaction des gens, ils se réservent le droit d'infirmer ou de confirmer leurs dires... Payant comme stratégie, mais à terme ça décrédibilise la confiance qu'ont les gamers envers eux.
C'est d'ailleurs la qualité de bigN. Ils font machine arrière uniquement si les chiffres de ventes ne suivent pas. Jamais à cause des réactions de leur clientèle