Quelques perso que j'adore :
Spike et Vicious de Cowboy Beebop
Akabane Kurodo de Get Backers
Makoto Shishio de Kenshin
Zaraki Kenpachi de Bleach
Gally de Gunm
Manji de L'habitant de l'infini
Sangohan DBZ
Zorro, Luffy, Traffalgar.... One Piece
Alex Row de Last Exile
T'es du genre à aimer le héros avant tout à ce que je vois! Pas moi!
Sinon , y'a beaucoup trop de persos classes dans les manga, mais celui qui a le plus marqué mon enfance , celui que je rêvais d'^tre quand je serai plus grand c'était Vegeta! Guerrier fier , sans peur et sans reproche ,loup solitaire au coeur tendre... Un modèle pour moi!
Itachi! Perso le plus classe de Naruto et de loin! Mais Pain , Minato et Oroshimaru Un peu plus dubitatif pour Sarutobi qui n'a pas franchement mis le Hokage en valeur et sur Gai , qui s'il est sympa reste un perso... à part quoi!
Pour One Piece, comme ne pas citer Shanks en même temps? Déjà rien que le nom pète la classe! Mais c'est le genre de perso qui dès qu'il apparaît inspire le respect. Je rajouterai quand même Zoro, Sandy, Crocodile ( je l'adore) et Trafalgar Law!
non mais le manga je vois même pas l'intérêt d'aller le relire vu que je connais déjà très bien le talent d'Inoue à développer ses personnages. Musashi de Vagabond c'est sûrement le personnage qui représente le plus le véritable esprit combattant, dans l'âme ou dans le corps, et une grosse rage de vivre avec la quête iniatiatique du ronin de l'ère édo par excellence. Musashi de Vagabond c'est un peu le véritable samurai qui est sous nos yeux tellement il est crédible en tout point dans les planches.
Par contre, je ne mettrai pas Musashi au dessus des autres, comme tu le fais, sous prétexte qu'Inoue est un génie du dessin/du pinceau etc...
Il a un style de fou, superbe, mais je ne vois pas en quoi cela rendrait TOUS les autres mangakas (ou presque) pas terribles en comparaison.
Je trouve que ça fait trop snob comme façon de penser.
Justement pour moi le dessin de malade de inoue c'est pas sa qualité principale, loin de là. Musashi c'est un des persos les plus crédibles que j'ai jamais vu dans une bande dessiné, carrément. Quand Musashi est sous tension, limite je le suis aussi.
J'ai vu que les 20 premiers ep de la saison 1 (trouve pas le reste si ta en vostfr chui preneur) pour l'instant Joe je le trouve juste enervant un vrai gamin. On dirait que sa s’améliore.
koji Nop y'a pas le reste en vostfr pour l'instant. Y'a juste la saison 2
Mais tu peux trouver jusqu'à l'ép 40 environ en Vosta. Sinon pour le caractere de Joe j'te passe un p'tit paragraphe qui expliquera toujours mieux que moi
"Joe passe pour la pire pourriture jamais croisée dans un récit dessiné. Et dire qu'il s'agit du héros principal ! La série risque d'être longue...
Dans son évolution, Joe n'en reste pas moins un jeune homme borné, imprévisible, ne connaissant ni honte ni bon sens, et capable des pires humiliations personnelles pour atteindre ses objectifs. Cependant, la boxe le rendra peu à peu plus honorable, avec un regard plus posé sur ce que les autres lui apportent. La racaille des bas quartiers devient ainsi une icône nationale, dont les provocations et les scandales à répétition font les choux gras du public et de la presse. Personne n'aurait pu prédire qu'un jour, on exécuterait l'hymne national pour cette crapule sans avenir. Mais au final, Joe a-t-il vraiment changé, ou bien a-t-il changé le monde qui l'entoure avec ses propres poings, avec toute son énergie vitale ? Alors oui, à la lecture des premiers chapitres, vous allez haïr, vous allez maudire Joe. Et pourtant, ce n'est pas lui qui avancera vers vous, mais vous qui changerez votre regard envers lui, sans vous en rendre compte, jusqu'à l'acclamer de toutes vos forces à chacune de ses montées sur le ring ! Vas-y, Joe le bagarreur !
Niveau visage de Musashi en noir et blanc c'est un des meilleurs pour moi donc oué j'veux bien que tu me trouves mieux pas de dessin couleur par contre hein
et "Koji" Le mot de la fin qui va bien sur le caractère de Joe
"
Alors oui, bien sur, je ne vous garantis pas que les débuts seront faciles. Votre serviteur lui-même aura eu bien des difficultés à appréhender le mythe, trouvant son héros insupportable au possible. Et pourtant, peu à peu, vous vous y attacherez. Vous ne voudrez pas décrocher de ces imposants ouvrages monolithiques qui marqueront votre collection par leur noirceur. Vous tremblerez pour ces personnages aux destins ne pouvant aller que vers une conclusion tragique, ne vivant que dans le but de s'incendier sur une arène. Et vous comprendrez, enfin, pourquoi Joe et Joe, et pourquoi sa réputation est loin d'être volée. Plus qu'une légende, plus qu'une oeuvre, Ashita no Joe est un cri de rage, un rugissement éclatant à la face du monde, qui résonne encore pour des décennies et des décennies sur l'archipel nippon. Oserez-vous entendre son écho ? C'est tout le mal que je vous souhaite."
Ok merci sa donne envie pr l'instant j'arrive vraiment pas a encadrer le perso' mais je sais que l'anime a eu une grosse importance au Japon a une epoque. (J'adore l'anime pour l'instant). Elle date mais je trouve que sa vielli pas trop.
Je rajoute a la liste Livai et Mikasa de Shingeki no kyojin, Vash de trigun ,Lelouch de CG et Brandon heat de Gungrave.
Karas est bien stylé.
Sinon j'aime pas mal Brandon Heat de Gungrave mais bon comme dit plus haut, il y en a tellement des perso charismatique que c'est difficile d'en choisir qu'un seul. x)
Koji publié le 27/02/2013 à 00:14
Ok merci sa donne envie pr l'instant j'arrive vraiment pas a encadrer le perso' mais je sais que l'anime a eu une grosse importance au Japon a une epoque.
Bah un peu oué ! c'est sûrement le manga qui a le plus de répercution au niveau national de tous les temps Et oui Joe est difficile à cerné pour les lecteurs de shonen moderne, de nos jours. Parce qu'il est très loin des héros gentillets au but noble etc... Ou des personnages qui jouent un peu dans la cour des mecs sombres pour ensuite rejoindre l'axe des gentils etc.
Là Joe c'est clairement le personnage qui avec sa mentalité a réussit à canaliser la rage des japonais laissés pour compte du Japon d'après guerre C'est la symbolique de relâcher sa rage sur un ring de boxe, le sentiment de se battre jusqu'au bout. C'est ce sentiment qui a poussé les jeunes japonais à manifester contre l'armée rouge
ouais jsais pas Sandy je préfère toujours son visage dans la planche que je t'ai montré, l'expression est tellement parfaite, puis le mec il a des vrais cheveux quoi, c'est même plus du dessin à ce stade
bah justement il a largement dépassé le statut de simple mangaka le mec te fait un artbook sur les traces de Gaudi, il fait des estampes de psycopathes, des dessins de 20 mètres de long pour des immeubles...
ah là Sandy on est d'accord. D'ailleurs à bien y réfléchir, Satan est le seul personnage de Dragon Ball a ne jamais être mort une seule fois de toute la série ! Le seul
Ryo Saeba de City Hunter!
Sangoku, ya pas à dire il gère toujours quand même ^^.
Fuji shushuke(truc du genre xD) de Prince of Tennis.
Et ouai, Itachi il a quand même la classe, niveau apparence c'est pas forcément mon préféré mais son caractère, son histoire, sa force, tout est tellement bien dans ce perso qu'il est forcément mystique!
Bleach à des bêtes de perso mais si je pense que Zaraki est le plus intéressant c'est pas pour rien...
C'est le seul perso de Bleach à avoir fini capitaine sans posséder le Bankaï...
J'ai adoré Bleach. Par contre le dernier combat avec Aizen, quelle blague ! J'ai arrêté le manga après tellement j'étais dégoûté. Sinon avant ça, c'était vraiment bien je trouve. Les persos sont charismatiques, un peu comme dans Naruto c'est la force de ces mangas.
c'est devenu bien meilleure récemment
Il y a eu L'arc des FullBringers avec des persos moisis qui servent à rien mais là, l'arc narratif qui se passe en ce moment, c'est de la pure tuerie!!
Le scénario avance méchamment et promet d'en révéler bien plus sur les origines d'ichigo mais hisse également par le haut tous les autres personnages, c'est la dernière ligne droite c'est clair après le manga sera arrété je pense.
Bleach, dans la catégorie "shonen" est le plus travaillé et de très loin. On y retrouve le meilleur coup de crayon du Shonen Jump, un scénario très riche et cohérent sur des années et moult personnages charismatiques. Et si on veut parler de l'anime, même l'animation est de temps en temps sublime. Sans oublier l'OST composée par Shiro Sagisu, le compositeur notamment d'Evangelion.
C'est bel et bien le dernier arc, Kubo en parle depuis des années. Et ça se voit vu la tournure des derniers évènements. Je sens que quand l'anime va revenir il va tout exploser.
ouais c'était bizarre cette histoire visiblement le bankaï est lié au titre de Kenpachi, si j'ai bien compris?
Chelou, vraiment
Oui mais ça le Bankaï de Kyouraku, c'est clair qu'on va le voir, il y a déja été fait allusion lors de l'arc des Arrancars mais j'aimerais bien voir le Bankaï de Rukia, ainsi que pourquoi pas celui de Isshin, le père d'ichigo, qui avait un pouvoir équivalent à celui de capitaine avant
Raegin >> Bah je ne sais pas pourquoi Unohana qui est le kenpachi cherche tant à ce que Kenpachi (le capitaine) prenne sa place. C'est pour ça qu'elle le mettait à 0 vital puis le soignait etc etc jusqu'au moment ou il est devenu assez fort pour la surpasser.
Après elle fait son Bankai qui ne sert strictement à rien, juste pour faire joli et elle meurt comme une merde alors que ce perso avait du potentiel. M'enfin elle est contente de mourir comme ça donc tant mieux pour elle et tant pis pour nous.
euh quand kenpachi etait petit il battait deja Unohana non ? vague souvenir les scan de bleach je regarde tres rapidement. Il c'est restrait expres sans le savoir pcque sinon il allais jamais prendre du plaisir au combat? Le combat contre unohana etait juste pour lui faire rappeler nn ?
Koji >> Non il ne battait pas Unohana, elle a juste trouver quelqu'un de valeur, qui l'intéressait donc elle a voulu le rendre encore plus fort et à dépasser ses limites. Car entre temps avec les combats qu'il a eu, son niveau de puissance s'est adapté à ses adversaires donc ça l'a rendu inconsciemment moins fort et Unohana a voulu le confronter à la mort pour qu'il revienne à son niveau d'origine et à le surpasser.
No, c'est dans l'ordre des choses je pense, elle a déja le Shikaï et ce depuis perpète ( en tous cas plus longtemps qu'ichigo) il est logique qu'elle ait son bankaï avant la fin.
Je sais moi aussi, c'est pas franchement mon passage favori de cet arc, mais en fait elle pense qu'elle aurait dû mourir il y a bien longtemps, la première fois qu'elle a rencontré Zaraki, seulement ce dernier à volontairement bridé sa puissance pour lui permettre de survivre ou comme il le dit d'apprécier le combat et c'est là que tu as raison en fait c'est dommage car le perso avait énormément de potentiel et n'avait jusque là quasiment rien foutu. Suite à sa rencontre avec Zaraki, le titre de Kenpachi qui aurait du réellement lui revenir(a Zaraki), ne lui a jamais vraiment échu et c'est probablement une des raisons qui font que Zaraki à toujours bridé sa puissance.
Pour faire surgir la vraie puissance de Zaraki, il fallait que Unohana meurt et que le titre légitime de Kenpachi qui n'avait jamais été donnée "réellement" à son porteur légitime lui reviennent, le déblocage de sa vraie puissance lui permettant par là même de débloquer la puissance de son Zanpakutou.
C'est le "cadeau" de Unohana à Zaraki
Moi j'imagine bien pour Zaraki un Bankaï un peu comme celui d'ichigo ou Renji, tourné vers la puissance Brut, une espèce d'épée broyeuse de FF7 mais à la Bleach, un gros truc massif qui broie les ennemis
Un peu dans ce style ouais, enfin je pense que Zaraki aura un Bankaï tourné vers la puissance brut, je le vois pas avec un truc de type Kido ou un bankaï de type élemental.
Maintenant c'est vrai que ça peut être pas mal de trucs si on part dans ce sens là, une Hache Maousse, un Sabre à la Sephiroth (fin mais très long), un marteau etc... les possibilités sont presque infinies, vu le peu de Bankaï tourné vers la puissance brut qui existe dans le Goteï 13, ils sont quasiment tous élémental et de toute façon, la seule Division à reposé uniquement sur la force brute reste celle de Zaraki et tous les capitaines ont un Bankaï qui leur correspond plus ou moins, en clair.....
AHHH là il y a de l'idée mon petit Lambo, j'adore personnellement, c'est vrai qu'un truc comme ça, ça correspondrait bien à Zaraki.
Moi, je pensais à un truc à la Yammy, tu sais l'arrancar qui devenait de plus en plus balaise au fur et a mesure qu'on l'énervait, je me disais qu'un Bankaï qui serait basé sur l'envie de meurtre de Zaraki pourrait donner mais dans ton idée comme dans la mienne il deviendrait trop puissant et éclipserait ichigo.
Ouais mort de rire, c'est sûr que si son Bankaï est basé sur un de ses deux trucs,il va tuer tout le monde au final, Ichigo aura même pas besoin de lever le petit doigt
En tous cas j'espère que le prochain chapitre se concentrera plutôt sur Zaraki que sur Ichigo, même si j'en doute..
La question des origines d'ichigo va enfin être éclaircie
Arf! Pour une fois que ça parle de Bleach , je suis pas là! T_T
Y'en a toujours que pour Naruto et One Piece, et certains s'amusent à troller comme des porcs Bleach , sans aucune raison , et parce que c'est la mode... Qu'on aime ou pas , je m'en fous si on critique on explique pourquoi derrière!
M'enfin , ce n'est que partie remise , je serais là la prochaine fois!
Ikki ?
Mais il y en a trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kirua - hunter x hunter
roronoa zorro - one piece
monkey d luffy - one piece
portgas d ace - one piece
sanji - one piece
hiei - yu yu hakusho
sangohan (ado) -dragonball
hayato gokudera - katekyoshi hitman reborn
hibari - katekyoshi hitman reborn
tsuna (mode derniere volonté) - katekyoshi hitman reborn
spike spiegel - cowboy bebop
gutz - berserk
Pein (Naruto)
Gaara (Naruto)
Et j'aurais bien mis un perso de Bleach, mais j'hésite trop en plusieurs
Quelques perso que j'adore :
Spike et Vicious de Cowboy Beebop
Akabane Kurodo de Get Backers
Makoto Shishio de Kenshin
Zaraki Kenpachi de Bleach
Gally de Gunm
Manji de L'habitant de l'infini
Sangohan DBZ
Zorro, Luffy, Traffalgar.... One Piece
Alex Row de Last Exile
Et bien d'autre encore ^^
Jin - Zetman
Sanji - One Piece
Sûrement d'autres...
Sinon , y'a beaucoup trop de persos classes dans les manga, mais celui qui a le plus marqué mon enfance , celui que je rêvais d'^tre quand je serai plus grand c'était Vegeta!
Gohan ado SS2
Itachi Uchiha
Conan Edogawa
Hitachi
Minato
Pain
Gai
Oroshimaru
Sarutobi (3ème Hokage)
pas mal la blague
Folken Fanel de Vision of Escaflowne
juste histoire de revenir aux bases sinon pfiou, j'en aurais au moins une 50ene
Pour One Piece, comme ne pas citer Shanks en même temps?
Tetsuo Shima
et Le colonel Shikishima
le reste c'est de la pisse de chat !
m'enfin dommage que le sujet du blog se limite au manga ... faut dire que les perso de manga non aucune classe comparer à Spawn !
Argh < On peut partir sur du perso de jeu, de film et j'en passe dans ce cas...
C'est mieux de restreindre un peu, surtout que ça fait déjà large
Spawn, c'est pourri ça, non
Mais le best reste Joe Yabuki, plus rien à prouvé cet homme.
Alehas < J'ai pensé à Musashi, mais parfois il est bien trop con...
Ah bah oui je suis bête, vous êtes quasi tous casses-couilles avec vos scans
Ah j'en ai oublié un, là, que je suis bête.
Kuroro < Hunter x Hunter
Kurapika ---> Hunter X Hunter
gné ? alors là je veux bien un exemple
Non mais je dis ça comme ça. Au final il ne m'apparaît pas comme étant "classe" au sens du terme tel que je le vois.
Mais bon, j'admet, c'était bien toi
J'ai retiré la phrase pensant que c'était un bêtise de trop, en plus, à cause du temps de rafraîchissement de la page, la réponse était trop loin...
En anime, ce serait lelouch de code geass
Par contre, je ne mettrai pas Musashi au dessus des autres, comme tu le fais, sous prétexte qu'Inoue est un génie du dessin/du pinceau etc...
Il a un style de fou, superbe, mais je ne vois pas en quoi cela rendrait TOUS les autres mangakas (ou presque) pas terribles en comparaison.
Je trouve que ça fait trop snob comme façon de penser.
Y'a deux mecs qu'on tous compris pas mal
Minato : Naruto
http://image.gxzone.com/images/9/6/9671771074a.jpg
2-Kujo Jotaro (jojo's bizzar venture)
3- Cobra (Space adventure Cobra)
4- Guts (Berserk)
5- Sengoku (Cyber City Oedo 80
6- Benten (Cyber City Oedo 80
7- Kaneda (Akira)
8-Kakugo (Kakugo no susume)
9- Setsuna F.seiei (Gundam 00)
10-Kurama (yuyu hakusho)
J'ai vu que les 20 premiers ep de la saison 1 (trouve pas le reste si ta en vostfr chui preneur) pour l'instant Joe je le trouve juste enervant un vrai gamin. On dirait que sa s’améliore.
Je peux te trouver mieux en 2 minutes...
Mais tu peux trouver jusqu'à l'ép 40 environ en Vosta. Sinon pour le caractere de Joe j'te passe un p'tit paragraphe qui expliquera toujours mieux que moi
"Joe passe pour la pire pourriture jamais croisée dans un récit dessiné. Et dire qu'il s'agit du héros principal ! La série risque d'être longue...
Dans son évolution, Joe n'en reste pas moins un jeune homme borné, imprévisible, ne connaissant ni honte ni bon sens, et capable des pires humiliations personnelles pour atteindre ses objectifs. Cependant, la boxe le rendra peu à peu plus honorable, avec un regard plus posé sur ce que les autres lui apportent. La racaille des bas quartiers devient ainsi une icône nationale, dont les provocations et les scandales à répétition font les choux gras du public et de la presse. Personne n'aurait pu prédire qu'un jour, on exécuterait l'hymne national pour cette crapule sans avenir. Mais au final, Joe a-t-il vraiment changé, ou bien a-t-il changé le monde qui l'entoure avec ses propres poings, avec toute son énergie vitale ? Alors oui, à la lecture des premiers chapitres, vous allez haïr, vous allez maudire Joe. Et pourtant, ce n'est pas lui qui avancera vers vous, mais vous qui changerez votre regard envers lui, sans vous en rendre compte, jusqu'à l'acclamer de toutes vos forces à chacune de ses montées sur le ring ! Vas-y, Joe le bagarreur !
"
Alors oui, bien sur, je ne vous garantis pas que les débuts seront faciles. Votre serviteur lui-même aura eu bien des difficultés à appréhender le mythe, trouvant son héros insupportable au possible. Et pourtant, peu à peu, vous vous y attacherez. Vous ne voudrez pas décrocher de ces imposants ouvrages monolithiques qui marqueront votre collection par leur noirceur. Vous tremblerez pour ces personnages aux destins ne pouvant aller que vers une conclusion tragique, ne vivant que dans le but de s'incendier sur une arène. Et vous comprendrez, enfin, pourquoi Joe et Joe, et pourquoi sa réputation est loin d'être volée. Plus qu'une légende, plus qu'une oeuvre, Ashita no Joe est un cri de rage, un rugissement éclatant à la face du monde, qui résonne encore pour des décennies et des décennies sur l'archipel nippon. Oserez-vous entendre son écho ? C'est tout le mal que je vous souhaite."
Musashi
Incollable sur les dessins de Inoue, mon copain
Vash the Stampede (Trigun)
Alucard (Hellsing)
Onizuka (GTO)
Bejitto (DBZ)
Cobra
Motoko Kusanagi (GITS)
Keneda (Akira)
Munsu (Le Nouvel Angyo Onshi)
Spike Spiegel (Cowboy Bebop)
Guts (Berzerk)
et l'EVA 01 (Neon Genesis Evangelion)
http://3.bp.blogspot.com/_q8xWnaLkt1o/TBacQ3jTLyI/AAAAAAAAAV8/Dq-ecg4xZ0o/s1600/Musashi.jpg
Je rajoute a la liste Livai et Mikasa de Shingeki no kyojin, Vash de trigun ,Lelouch de CG et Brandon heat de Gungrave.
Sinon j'aime pas mal Brandon Heat de Gungrave mais bon comme dit plus haut, il y en a tellement des perso charismatique que c'est difficile d'en choisir qu'un seul. x)
Ok merci sa donne envie pr l'instant j'arrive vraiment pas a encadrer le perso' mais je sais que l'anime a eu une grosse importance au Japon a une epoque.
Bah un peu oué ! c'est sûrement le manga qui a le plus de répercution au niveau national de tous les temps
Là Joe c'est clairement le personnage qui avec sa mentalité a réussit à canaliser la rage des japonais laissés pour compte du Japon d'après guerre
Perso le plus classe du monde
Zabuza < Quand même pas ce zéro absolu de St seiya
Sangoku, ya pas à dire il gère toujours quand même ^^.
Fuji shushuke(truc du genre xD) de Prince of Tennis.
Et ouai, Itachi il a quand même la classe, niveau apparence c'est pas forcément mon préféré mais son caractère, son histoire, sa force, tout est tellement bien dans ce perso qu'il est forcément mystique!
KAPA SEAL OF APPROVAL.
Lambo de dans 20 ans de reborn
Katsura,Gin et Hijikata de gintama
Si vous parlez du héros de Death Note c'est une brèle
SPOIL,
Il fait trop de la merde au début, sinon il n'aurait pas été aussi vite rodé par L.
J'ai oublier d'ajouter Dio Brando qui est vraiment le perso charismatique et calculateur par excellence.
Vegeta
Itachi
Kenshiro
Kira (Death Note)
Onizuka
Kira Yamato
Byakuya
Appelez la police
Goteï 13 powaaaa
Bleach à des bêtes de perso mais si je pense que Zaraki est le plus intéressant c'est pas pour rien...
C'est le seul perso de Bleach à avoir fini capitaine sans posséder le Bankaï...
Quoi que là ça va pas tarder
c'est devenu bien meilleure récemment
Il y a eu L'arc des FullBringers avec des persos moisis qui servent à rien mais là, l'arc narratif qui se passe en ce moment, c'est de la pure tuerie!!
Le scénario avance méchamment et promet d'en révéler bien plus sur les origines d'ichigo mais hisse également par le haut tous les autres personnages, c'est la dernière ligne droite c'est clair après le manga sera arrété je pense.
Naruto est aussi enorme en se moment .
sisi +1
Bankaï!!!
ouais je sais c'est ce que Kubo à dit
On va peut-être enfin avoir droit au Bankaï de Rukia
Et p-t un bankai complet de Hitsugaya x).
Charisme je rajoute Kenshin quand il est serieu, le mec du FBI dans detective conan, Aomine/Kise de Kuroko no basket.
+1 Svr a fond
Moi je veux voir celui de kyouraku
ouais c'était bizarre cette histoire visiblement le bankaï est lié au titre de Kenpachi, si j'ai bien compris?
Chelou, vraiment
Oui mais ça le Bankaï de Kyouraku, c'est clair qu'on va le voir, il y a déja été fait allusion lors de l'arc des Arrancars mais j'aimerais bien voir le Bankaï de Rukia, ainsi que pourquoi pas celui de Isshin, le père d'ichigo, qui avait un pouvoir équivalent à celui de capitaine avant
Raegin >> Bah je ne sais pas pourquoi Unohana qui est le kenpachi cherche tant à ce que Kenpachi (le capitaine) prenne sa place. C'est pour ça qu'elle le mettait à 0 vital puis le soignait etc etc jusqu'au moment ou il est devenu assez fort pour la surpasser.
Après elle fait son Bankai qui ne sert strictement à rien, juste pour faire joli et elle meurt comme une merde alors que ce perso avait du potentiel. M'enfin elle est contente de mourir comme ça donc tant mieux pour elle et tant pis pour nous.
euh quand kenpachi etait petit il battait deja Unohana non ? vague souvenir les scan de bleach je regarde tres rapidement. Il c'est restrait expres sans le savoir pcque sinon il allais jamais prendre du plaisir au combat? Le combat contre unohana etait juste pour lui faire rappeler nn ?
No, c'est dans l'ordre des choses je pense, elle a déja le Shikaï et ce depuis perpète ( en tous cas plus longtemps qu'ichigo) il est logique qu'elle ait son bankaï avant la fin.
Svr
RISQUE DE SPOIL
Je sais moi aussi, c'est pas franchement mon passage favori de cet arc, mais en fait elle pense qu'elle aurait dû mourir il y a bien longtemps, la première fois qu'elle a rencontré Zaraki, seulement ce dernier à volontairement bridé sa puissance pour lui permettre de survivre ou comme il le dit d'apprécier le combat et c'est là que tu as raison en fait c'est dommage car le perso avait énormément de potentiel et n'avait jusque là quasiment rien foutu. Suite à sa rencontre avec Zaraki, le titre de Kenpachi qui aurait du réellement lui revenir(a Zaraki), ne lui a jamais vraiment échu et c'est probablement une des raisons qui font que Zaraki à toujours bridé sa puissance.
Pour faire surgir la vraie puissance de Zaraki, il fallait que Unohana meurt et que le titre légitime de Kenpachi qui n'avait jamais été donnée "réellement" à son porteur légitime lui reviennent, le déblocage de sa vraie puissance lui permettant par là même de débloquer la puissance de son Zanpakutou.
C'est le "cadeau" de Unohana à Zaraki
"Comment imaginez-vous le Bankaï de Zaraki?"
Pour ichigo ça a pris environ un mois pour avoir les deux donc Zaraki peut facilement boucler ça en 3 jours
tu n'as pas répondu à la question
Svr
Lambo
Un peu dans ce style ouais, enfin je pense que Zaraki aura un Bankaï tourné vers la puissance brut, je le vois pas avec un truc de type Kido ou un bankaï de type élemental.
Maintenant c'est vrai que ça peut être pas mal de trucs si on part dans ce sens là, une Hache Maousse, un Sabre à la Sephiroth (fin mais très long), un marteau etc... les possibilités sont presque infinies, vu le peu de Bankaï tourné vers la puissance brut qui existe dans le Goteï 13, ils sont quasiment tous élémental et de toute façon, la seule Division à reposé uniquement sur la force brute reste celle de Zaraki et tous les capitaines ont un Bankaï qui leur correspond plus ou moins, en clair.....
ça va donner
AHHH là il y a de l'idée mon petit Lambo, j'adore personnellement, c'est vrai qu'un truc comme ça, ça correspondrait bien à Zaraki.
Moi, je pensais à un truc à la Yammy, tu sais l'arrancar qui devenait de plus en plus balaise au fur et a mesure qu'on l'énervait, je me disais qu'un Bankaï qui serait basé sur l'envie de meurtre de Zaraki pourrait donner mais dans ton idée comme dans la mienne il deviendrait trop puissant et éclipserait ichigo.
C'est compliqué comme truc...
T'imagine un mélange des deux Oo zaraki bute tout le monde fin
Allez on envoi nos idées pour la semaine prochaine à kubo il aura ptet le temps de l'insérer .
En tous cas j'espère que le prochain chapitre se concentrera plutôt sur Zaraki que sur Ichigo, même si j'en doute..
La question des origines d'ichigo va enfin être éclaircie
Enfin j'espère, parce que Kubo et les Cliffhanger
sinon je vais dormir à plus mec
Y'en a toujours que pour Naruto et One Piece, et certains s'amusent à troller comme des porcs Bleach , sans aucune raison , et parce que c'est la mode... Qu'on aime ou pas , je m'en fous si on critique on explique pourquoi derrière!
M'enfin , ce n'est que partie remise , je serais là la prochaine fois!
Batto
J'ai pas osé le mettre, de peur qu'il ne soit pas content