Découvrez en image le nouveau look de Ligthning révèlé aujourd’hui dans la presse japonaise ! Attendu pour 2013 sur Xbox 360 et Playstation 3 Lightning Returns Final Fantasy XIII se montrera dans un premier trailer ce week end durant la Jump Festa ! Nous serons au rendez-vous pour vous le dévoiler.


tags :
posted the 12/18/2012 at 12:54 PM by
shincloud
S ils changent les combats pourris...
S ils enlèvent les invocations Transformers pourries...
S ils enlèvent les persos gnangnan et les gamin es sans poitrines qui servent a rien...
Si le jeu n est pas aussi linéaire que les précédents...
Si les graphismes ne sont pas aussi downgradés a cause de la version 360...
Si...
Si le jeu abandonne le "Final Fantasy XII" dans le titre...
Nah... j y toucherai même pas avec un bâton. LuLz !
déjà) faute de frappe c'est ff 13 pas 12 t'a oublier une barre sinon les invoc été déjà absente du 2, coté perso gnangnan pas de bol caius défonce tout.
sinon ff7 tifa a une forte poitrine et des perso enfant il y en a toujours eu même dans le 6.et pour la linéarité le 2 avais corriger le tire.
bref donc en gros tu reproche a ff d’être un ff
Y'a tellement mieux à faire/créer/continuer (versus...?)
Tu sais bien de quoi je parle. Ce jeu est une pure daube et ils peuvent se permettre d en faire 3 grace aux pigeons qui cautionnent ca !
GG SquareEnix.