profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5479743
shincloud > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    giusnake
    posted the 11/24/2012 at 11:50 PM by shincloud
    comments (211)
    cyr posted the 11/24/2012 at 11:54 PM
    T'en fait pas va. Quand sony aura compris que ce qui faisait le succès de leur console, c'est les tiers, alors là il pourront essayer d'en attirer.
    gasmok2 posted the 11/24/2012 at 11:55 PM
    Voilà vous ressentez ce que d'autres ont ressenti avec la Dreamcast malheureusement
    aya84 posted the 11/24/2012 at 11:55 PM
    J'avoue que j'ai eu la Vita a sa sortie , mais je l'ai vite revendue , je ne voyais plus trop quoi acheter après Uncharted et Gravity Rush , et sa s'annonce pas mieux avec le temps j'ai l'impression.
    lastboss posted the 11/24/2012 at 11:55 PM
    Cyr, Les tiers c'est comme les femmes: pour les attirer faut du fric Cyr
    alexkidd posted the 11/24/2012 at 11:56 PM
    on va pas faire à notre tour les faux-culs, beaucoup attendent la hack de la console pour l'acheter
    regis77 posted the 11/24/2012 at 11:57 PM
    Et la palme d'or du commentaire le plus mysogine revient à .....
    lastboss posted the 11/24/2012 at 11:58 PM
    MOI ? Ouaw je suis confus et ne sais que dire: Merci
    x1x2 posted the 11/24/2012 at 11:58 PM
    Voila pourquoi je n’achète pas une console a la sortie pour éviter ce genre de désagrément
    regis77 posted the 11/24/2012 at 11:58 PM
    "Pardon" serait un bon début ^^
    shoga posted the 11/24/2012 at 11:59 PM
    En même temps qui y joue réellement de manière nomade ?
    shincloud posted the 11/25/2012 at 12:00 AM
    Shoga : bah pourtant la 3DS ce vend extrêmement bien :s
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:00 AM
    J'espère que beaucoup ont pu profiter de (l'offre amazon sur le pack white avec ACIII) que j'ai postée hier soir
    regis77 posted the 11/25/2012 at 12:00 AM
    Shincloud qui n'a pas compris une phrase , ah les grands classiques !!!
    aya84 posted the 11/25/2012 at 12:01 AM
    J'avoue que la console portable , j'y joue chez moi ! En ce moment même d'ailleurs
    trungz posted the 11/25/2012 at 12:01 AM
    Perso je ne me fais pas trop de soucis, les jeux vont arrivé, Sony ne vont pas la laissé coulé comme ça..
    Je l'ai toujours dis, Sony perdraient plus à la laissé coulé que d'investir d'avantage pour qu'elle remonte la pente.
    Puis c'est pas comme si il n'y avait pas de futur jeux annoncés hein.
    aya84 posted the 11/25/2012 at 12:06 AM
    Trungoku : Je n'en serais pas si sûre , si la console stagne encore comme sa , pendant des mois en 2013 , sa va être vraiment dur pou eux.
    shincloud posted the 11/25/2012 at 12:06 AM
    Trungoku : Sa va être difficile, vus que sony est en difficulté financièrement :s
    giusnake posted the 11/25/2012 at 12:08 AM
    Je plein les pro Sony du site sale période pour eux,je les trouvent beaucoup moins arrogants... Ça me manque
    x1x2 posted the 11/25/2012 at 12:08 AM
    surtout que quand la ps4 sortira les mec vont s'orienter vers elle pas vers la vita
    shincloud posted the 11/25/2012 at 12:10 AM
    Seriously : La PS4 n'est pas prêt de sortir à mon avis....
    guiguif posted the 11/25/2012 at 12:11 AM
    Giusnake: pas plus que les Pro-M x)
    giusnake posted the 11/25/2012 at 12:14 AM
    Guiguifff > je suis pro N moi,depuis peu.
    aya84 posted the 11/25/2012 at 12:14 AM
    Et si l'échec de la Vita , amenait Microsoft sur le marché des portables !
    Je pense que c'est pas impossible !
    shincloud posted the 11/25/2012 at 12:14 AM
    Giusnake : genre
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:15 AM
    Pour la PS4 j'ai aussi des doutes comme Shin, vita en latin c'est "vie" (Vandamme sors de mon corps !) et je pense que si elle bouffe trop de fric, ça risque d'être la seule machine next gen de Sony pour les 5 prochaines années (Mme Irma sors de mon corps !)
    guiguif posted the 11/25/2012 at 12:16 AM
    Aya: ça serait plutot l'inverse nan ? =)

    Shincloud va s'acheter la Wii U en Day One et revendre sa 360 pour s'acheter Mario et... et...
    Et sinon cette demo de DMC ?
    x1x2 posted the 11/25/2012 at 12:16 AM
    Justement shin ça veux dire que dans l’immédiat elle est dans la merde et pour son future aussi
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 12:17 AM
    C'est pas comme si la vita était loin de mourir.
    La seule chose qui pourrait faire mourir la console, c'est la chute de sony, et donc, ce serait aussi valable pour la PS3, PS4 et tous leurs produits.

    En attendant, tout le monde raconte de la merde sur cette console qui a plus de jeux que la 3DS en fin d'année, sony a encore pas mal de jeux de prévus dessus ( comme l'atteste la déclaration de sony bend qui prépare encore des AAA dessus, pour le moment, ils sont sur un nouveau jeu qui est probablement syphon filter).

    LA différence entre sony et nintendo, c'est que nintendo se repose sur les tiers et sortent 2-3 spin off vus et revus quans sony crée de nouvelles licences (GR, SS, Tear away, etc. ) pour sa console et plein des spin off, sony aura fait bien plus pour sa console en terme de jeux que nintendo.
    shincloud posted the 11/25/2012 at 12:19 AM
    Aya : Sa m'étonnerai, car avec les smartphones et surtout leur windows phone 8 etc.... du coup, je ne pense pas.

    Seriously : le problème, c'est comme je le dis plus haut, sony sont en grande difficulté financièrement, sortir une PS4 qui est un monstre en puissance serait du suicide pour eux, à part si ils aiment perdre des tunes....
    justx posted the 11/25/2012 at 12:20 AM
    le groupe sony est dans le rouge oui, mais la branche Entertainement est celle qui rapporte le plus d'argent au groupe c'est pas en reduisant leur actif et leur investissement dans ce secteur qu'il vont sortir du rouge.

    d'ailleur ils savaient tres bien qu'ils seraient dans le rouge fin 2012 y a pas de surprise et c'est pas nouveau. ca ne les empechera pas de sortir un PS4 oui de soutenir leur consoles. le contraire(=SEGA) aurait l'effet inverse.
    shincloud posted the 11/25/2012 at 12:20 AM
    Guiguif : de la chiasse DMC je les toujours dis
    aya84 posted the 11/25/2012 at 12:22 AM
    Guiguif : Bah non , si elle marche du tonnerre avec la 3DS , il y aurait que très peu de place pour un 3ème acteur , alors que si elle échoue , il y a peu-être une place a prendre , enfin c'est mon avis. (Donc sa vaut rien )

    Davisexking : Je suis pas du tout d'accord , et si il y a que très peu de jeux sur 3DS pour la fin de l'année, c'est simplement pour faire de la place a la wii U, mais je pense que 2013 va être le sumum pour la 3DS.
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:22 AM
    Lopette shincloud
    Sérieux t'as du aimer, c'est obligé
    shima posted the 11/25/2012 at 12:23 AM
    Dans mon mag, je constate que de plus en plus de clients regrettent d'avoir acheté la Vita et projettent de la vendre si ce n'est pas déjà fait.
    Rien que cette semaine, j'en ai eu 2 comme ça, pas forcément des core gamers comme nous tous ici mais quand même, c'est inquiétant pour cette console qui mérite mieux pourtant...
    Mais bon c pas encore fini, elle peut encore se relever, enfin je pense.
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 12:28 AM

    Ptain ouai, la premier console de sony que j'aime bien.
    x1x2 posted the 11/25/2012 at 12:28 AM
    Faut aussi se mettre a la place du gars qui a claquer 200e et qui vois rien arriver il a limite raison de la vendre . tout les gens ne sont pas comme vous a vouloir attendre il veulent consommer tout de suite .
    guiguif posted the 11/25/2012 at 12:28 AM
    Aya: ou au contraire, voir l'echec de Sony les rebuterons

    Shincloud: gros noob, allez va te racheter Ninja Gaiden 3 nul en Wii U verchoune
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:29 AM
    On est au courant Shima
    150 € en occaz

    Le problème c'est qu'elle bide aussi au Japon et pourtant Sony n'a pas fait d'erreur stratégique: à l'image de la psp en son temps, la vita est une portable à écran 16/9 de qualité, très performante mais les japs ne sont pas attirés, faut attendre qu'ils leur sortent des titres sectaires de nolife mais les tiers attendent aussi un bon parc installé
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 12:29 AM
    Aya84 : Parce que toi, comme beaucoup d'autre,s vous vous fiez a vos gous pour faire des generalités ou tu te fies a ce que tu vois en magasin pour te faire un avis, sauf que la ludo de la console en magasin est mal representée, il manque 3/4 des jeux.


    Et que ce soit pour faire de la place ou pas, cette fin d'année etait bien vide sur 3DS a part layton et pape mario, mais ca, on le dit jamais, c'est normal qu'unee console ait des périodes de trous comme la 3DS en ce moment, mais quand c'est la vita bizarrement, ca devient scandaleux...
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 12:29 AM
    La vendre non, c'est bète.
    Autant la garder maintenant qu'elle est achetée.
    Prendre une console au tout début pour la revendre juste après c'est idiot, vraiment, à moins d'être en difficulté financière, mais dans ce cas, on ne l'achète pas la première fois.
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 12:31 AM
    Lastboss : Sony a fais pas mal d'erreurs stratégiques si, ils ont pas gardé de bonnes relation avec Square Enix et capcom, leur plus grosse erreur, ils ont oublié qu'il fallait inviter les boss a diner chez eux avec un petit cheque a la fin du repas.
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:32 AM
    Quelqu'un a les chiffres de vente de la psp sur les 10 premiers mois au Japon pour comparer
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 12:32 AM
    Franchement, le plus intelligent, c'est de l'acheter aujourd'hui, alors la vendre...

    En tant que gamer, comment passer a côté d'un tel bijou a 150 euros ( bah oui, jeu + CM + console, ca revient a ce prix puisque ca tepargne l'achat d'un jeu )
    regis77 posted the 11/25/2012 at 12:33 AM
    La psvita c'est typiquement le genre de console que tu peux acheter en ligne et renvoyer pour remboursement (un mois de droit de retractation chez amazon) en attendant que des hits arrivent dans 6 mois.

    A quoi bon acheter une console qui va prendre la poussière?
    x1x2 posted the 11/25/2012 at 12:33 AM
    Davidsexking faut aussi arrêter de croire que tout ce passe a table avec un chèque HEIN c'est ridicule
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:33 AM
    Et ouis David les tiers c'est comme les femmes mais quand t'as pas de fric...
    giusnake posted the 11/25/2012 at 12:35 AM
    Shin > revend ta psvita et achète une tablette nexus 7, tu y gagne au change
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:35 AM
    Seriously il a pas tort, tu n'entendras jamais les pourparlers et autres négociations hors camera, mais si ça se fait en politique, je te garantis que ça se fait dans le business. Si c'est pas un chèque ce sont des conditions matérielles de développement avantageuses
    regis77 posted the 11/25/2012 at 12:35 AM
    Après c'est vrai que 150 euros c'est pas non plus enorme
    aya84 posted the 11/25/2012 at 12:35 AM
    Lastboss : bravo pour l'image de la femme :s
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 12:36 AM
    Giu < Toujours avec tes tablettes en chocolat toi .
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 12:36 AM
    Lastboss : Pas besoin, la psp s'était bein mieux vendu, mis les temps ont changé, à l'époque, sony avait la même notoriété que nintendo a aujourd'hui, les gens achetaient parce que yavait marqué playstation, de la même maniere que les gens achetent maintenant parce que ya marqué nintendo.


    Seriously : C'est pas ridicule, c'est du bon sens tout simplement.
    Si tu réfléchis, tu vois que ca a été le cas pour la plupart des grosses exclus 3DS, il s'agit de FRIC, cheque plus ou moin subtile, soit en prenant les frais de distribution a leur charge, soit en prenant les frais de marketing a leur charge, mais ca revient au même, ils font economiser capcom pour Resident Evil, ce qui leur vaut une exclu tempo.
    x1x2 posted the 11/25/2012 at 12:36 AM
    Lastboss AH la différence que la cartouche tu lui met a la femme alors que sur vita elle arrive pas
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:36 AM
    Une tablette 7 pouces c'est le truc plat pour poser le café et le cendrier sur un fond d'écran 'set de table' ?
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 12:37 AM
    Aya < En fait ça fait 2 fois qu'il la sort... la phrase.
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:38 AM
    Faut que je l'amortisse aussi, j'aime bien les paraboles
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 12:38 AM
    Lastboss : bravo pour l'image de la femme :s


    Bah c'est pas totalement faux, je connais peu de femmes qui visent les smicards en priorité.
    fredone posted the 11/25/2012 at 12:39 AM
    Lastboss=>
    ça vaut ce que ça vaut mais voilà les chiffres pour l'année 2005 au japon
    http://www.gamekult.com/blog/marchiavel/11365/charts-japon-media-create-decembre-2005.html
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:39 AM
    Ou alors les smicards beau gosse mais uniquement en complément de jeu (tromperie) comme la Wii
    regis77 posted the 11/25/2012 at 12:40 AM
    Davidsexking , alors que c'est bien connu le smecs ne revent que de se trouver une rmiste avec enfant à charge !!!!
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 12:40 AM
    lastboss : Metaphore tres pertinente x)
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 12:40 AM
    Fredone < Oui mais ces femmes là sont elles si intéressantes à fréquenter ?
    En tout cas, celles qui refusent/acceptent un homme en fonction de l'argent qu'il gagne.
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:41 AM
    Merci !
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 12:42 AM
    Seriously < Quelle vanne ? Ta pauvre phrase de beauf ?
    aya84 posted the 11/25/2012 at 12:42 AM
    Davidsexking : j'aime pas le therme "visent" ... tu a les sentiments d'abords , après c'est sur que malgré les sentiments , si il est perdu et se bat pas pour avoir quelques choses dans la vie ... sa fait rélfaichir , mais pour ma part je préfère un smicard qui se bat avec ce qu'il a , qu'un connard riche qui se la pète !
    giusnake posted the 11/25/2012 at 12:42 AM
    Sandy > oui je prône le bien

    Lastboss > une tablette android ça sert aussi à jouer à tout les emulateurs de toute les consoles jusqu'à la ps1 sans oublié la neo geo et avec manette ps3 ou xbox360,tout ça biensur en hd rien que pour ça c'est un trésor,des jeux que même toi t'a oublié tu l'es retrouve, les larmes yeux tout ça,t'a vus
    regis77 posted the 11/25/2012 at 12:43 AM
    Sandylecuistot tu as tout à fait raison , et puis les femmes peu interessantes se rabattent sur les loosers , ces messieurs de Gamekyo semblent bienn les connaitre apparemment
    kurosama posted the 11/25/2012 at 12:43 AM
    y'a des riches sympa et bgoss aussi
    fredone posted the 11/25/2012 at 12:44 AM
    Sandylecuistot=>
    Mais euh, je crois que tu t'es trompé d'interlocuteur dans ton message
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:44 AM
    L'homogamie sociale est très élevée en France notamment aux deux extrémités (classes aisées et classes populaires), voir les nombreux travaux des statisticiens et sociologues (Alain Desrozières ...)
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 12:46 AM
    Giusnake < Oui mais les tablettes avec que du tactile, moi ça me fait pas trop frétiller...

    Fredone < Carrément, j'ai loupé quelque chose, l'est passé ou le commentaire ?

    Seriously < Essaye toujours

    Regis < J'aimerais voir les vies de certains .
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 12:46 AM
    Regis : Personne n'a parlé de Rmiste, ca, c'est un cas a part, ca montre un manque de volonté. ( bah oui, dans la plupart des cas, c'est des gens qui profitent de l'état, faut pas se leurrer )
    Quand un smicar a le mérite de bosser.
    Une femme fera plus attention a ca, du a l'instinct maternel, elle voudra la meilleure vie possible pour ses enfants donc... Apres, beaucoup se résignent passé un certain âge ( la trentaine) et comprennent que c'est une recherche vaine.


    Aya84 : Cest pas totalement conscinet de toutes facons, donc on dira plutot qu'elles vont plus facilement vers quelqu'un d'aisé, enfin, c'est tout un tas de criteres sociaux qui sont importants dans l'inconscient féminin.

    Apres, faut pas non plus généraliser, tous les riches ne se la petent pas, et étaler son argent c'est pas une mauvaise chose non plus, les francais sont trop complexés a propos de l'argent je trouve, en France, c'est honteux d'étaler ta richesse, faut avoir honte d'être riche, c'est le seul pays ou je vois ca :/
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 12:47 AM
    Peut être même un bon milliard et demi...
    regis77 posted the 11/25/2012 at 12:48 AM
    ben ouais qui se ressemble s'assemble , y'en a juste qui se focalisent que sur les femmes qui seraient attirées par le pognon (argument de petite bite) alors que y'a un milliards d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 12:48 AM
    regis77 : JE ne pense pas que " argument de petite bite" soit un argument valable si tu veux être crédible dans un débat x)
    Tiens, pourquoi pas dériver sur le physique justement, puisque, en dehors des criteres sociaux, c'est la deuxieme chose la plus importante passé un certain âge.
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 12:48 AM
    David < Et il y a ceux qui n'ont pas grand chose mais qui "étalent" leur vie devant les autres et parfois, ça fait un peu trop de bruit et c'est un peu trop dangereux.
    regis77 posted the 11/25/2012 at 12:49 AM
    Mon dieu Davidsexking t'es serieux là?
    Les femmes sont gouvernées par leurs hormones et leur instincr de fecondation protection
    et ne sont pas capables de discerner autre chose chez un homme???

    non mais comme je dis y'a un nombe inquantifiable de facteurs qui entrent en ligne de compte dans le choix d'un partenaire

    On est pas des paquets d'hormones ambulants
    aya84 posted the 11/25/2012 at 12:50 AM
    Davidsexking : Il faut aussi ne pas généraliser , toutes les femmes ne sont pas comme sa ...
    aya84 posted the 11/25/2012 at 12:51 AM
    Heureusement que Regis est un peu plus censé ici Merci
    regis77 posted the 11/25/2012 at 12:51 AM
    argument de petite bite c'est plus large que ce à quoi tu penses , c'est l'argument des faibles de ceux qui ne voient qu'a travers la competition (ce dont la plupart des femmes se tamponnent )
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 12:51 AM
    Lastboss < T'es quand même meilleur pour trouver des vita à bon prix .
    regis77 posted the 11/25/2012 at 12:52 AM
    ben de rien j'essaye juste de pas faire passer tus les hommes sur gamekyo pour des gros boulets

    y'a du taf des fois on dirait (pas toujours )
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:52 AM
    Ah ouais ça clash ! Faut se détendre de temps en temps une petite image ça fait toujours marrer
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 12:53 AM
    Last < Oui mais tu enchaînes un peu trop sur la même sujet j'ai l'impression là .
    Si tu trouves un truc fun sans rapport, je veux bien me taire .
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 12:54 AM
    Regis : Merci de ne ps caricaturer ma pensée, oui, ca fait partie des choses qui gouvernent l'inconscient d'une femme parmi d'autres criteres sociaux , mais ca reste important, ce pourquoi on retrouve souvent ca.

    J'avais compris, mais le fait de renvoyer ca au physique, c'est bas, comme si la faiblesse intellectuelle de quelqu'un pouvait avoir un rapport avec son physique, c'est mal placé.


    Aya84 : C'est plus subtil que de dire " toutes les femmes sont comme ca " , mais c'est un critere plus ou moins important selon les femmes.

    On ne peut être plus censé que je le suis
    regis77 posted the 11/25/2012 at 12:54 AM
    Je suis on en peut plus detendu , juste pas d'accord avec la vision deplorable de la femme que certains ont sembe-t-il .

    Ton lien est trés vrai Lassboss, le resultat de millenaires de patriarchat , et de bourrage de crane.
    kurosama posted the 11/25/2012 at 12:55 AM
    Pis surtout faut pas oublier que les femmes n'ont plus besoin de notre fric..elles sont aussi riches ques les mecs.
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:56 AM
    c'est ma nature j'aime bien le troll rebondissant
    En tous cas pour les questions de compte psn vita et la compatibilité multi compte + dl depuis ordi ou depuis ps3 je te répondrai rapidement Sandy
    regis77 posted the 11/25/2012 at 12:57 AM
    j'ai pas inventé l'expression "argument de petite bite " , elle est pas trés usité c'est vrai mais ca montre bien j'trouve le besoin de compenser et de montrer par l'argent ou autre sa superiorité qu'ont certains hommes compléxés par aileurs (la petite bite n'est qu'un exemple )
    aya84 posted the 11/25/2012 at 12:57 AM
    On est quand même passé d'un sujet sur la Vita , a "la femme" et c'est pas glorieux l'image de certains :s bande de geek
    regis77 posted the 11/25/2012 at 12:58 AM
    Pas encore Kurosama malheureusement , y'a encore un peu de marge
    lastboss posted the 11/25/2012 at 12:59 AM
    Et oui Aya84 je suis un sorcier pakistanais à la barbe teinte en rousse, qui oriente le débat
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 12:59 AM
    Last < Bah pour l'instant j'ai pu voir qu'il était possible de mettre les données sur ps3 ou pc pour patienter.
    Là par exemple j'ai pris des démos vita sur le psn depuis la ps3 en attendant de recevoir une 32go, pour mettre un compte jap dessus.

    Mais ces cartes mémoires vita, c'est vraiment le truc qui casse tout. Le prix fait mal si jamais on veut avoir au moins 2 comptes...
    Déjà qu'un...
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:00 AM
    Exemple là on va parler de la chaîne tv Ofive. Pas mal non ?
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:00 AM
    Regis : Faut laisser aux beaufs les expressions de beaufs
    Pour le reste, je trouve ca assez faux, comme si on avait tous un besoin de compenser par l'argent, c'est uen mauvaise généralité.

    C'est comme ceux qui disent qu'on fait de la muscu pour compenser, de vieilles généralités qui persistent.


    Il existe bein d'autres manieres d'étaler sa supériorité, comme d'être arrogant tout simplement, pas besoin d'être riche ou muscler pour ca.
    amario posted the 11/25/2012 at 01:01 AM
    Que deviendrai le monde sans cliché ?
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:01 AM
    Idem une grosse merde leur nouveau memory stick M2 (6O € le 16 go) VOLEURS ! AU VOL !
    aya84 posted the 11/25/2012 at 01:01 AM
    Bon j'ai presque + de batterie sur ma 3DS ,du coup je vais lacher l'ordi , bonne nuit a vous , et raconter pas trop de bêtises ^^
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 01:03 AM
    Bon j'ai presque + de batterie sur ma 3DS ,du coup je vais lacher l'ordi
    Une phrase qui doit être logique... chez toi.
    alexkidd posted the 11/25/2012 at 01:03 AM
    c'est quoi cette histoire de meuf? je pensais que çà allait parler de hack, c'est çà qui empêche le hard de se vendre
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:03 AM
    heureusement que toutes les filles/femmes ne prnnent pas peur face à un geek et ne sont pas aussi venales que certaisn le pensent
    Ma copine a même reussi un combo , geek/chômeur et je pense pas avoir eu specialement une chance inouie de tomber sur elle , y'en a plein des filles biens !!


    Davidsexking , c'est une expression !! c'est bon passons à autre chose !!
    trungz posted the 11/25/2012 at 01:03 AM
    Au fait, le sujet c'était pas la Vita par hasard?
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:04 AM
    Amario : Au hasard je repondrai ... un monde un peu meilleur?
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 01:04 AM
    Le rapport entre la vita et les femmes serait...
    La Vita peine à avoir des acheteurs et certains membres de gamekyo peinent à trouver une copine ?
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:05 AM

    amario publié le 25/11/2012 à 02:01
    Que deviendrai le monde sans cliché ?


    Je suppose qu'on ne le saura jamais.
    shincloud posted the 11/25/2012 at 01:05 AM
    Oula tout c'est commentaires pour parlé de la vita aux gonzesses O_o
    aya84 posted the 11/25/2012 at 01:06 AM
    Sandylecuistot : bah je jouais a la 3DS devant l'ordi , si j'ai plus de batterie , je vais pas rester devant mon écran comme une truffe , a suivre une conversation mi-vita -mi-femme mi-macho ! ^^
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:07 AM
    ça t'apprendra Shincloud à exciter les pro S, ton topic est saboté
    alexkidd posted the 11/25/2012 at 01:07 AM
    La Vita peine à avoir des acheteurs et certains membres de gamekyo peinent à trouver une copine ?
    Je sais pas, et franchement on s'en cague
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:08 AM
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:08 AM
    Pour prendre peur face a un " geek," faut pas être tres futé, tant cette expression veut dire tout et rien.

    Un geek, c'est juste un passionné, certains de jeux vidéos, d'autres d'informatiques, d'autres d'astronomie, de philosophie, etc.

    Donc avoir peur d'un mec passionné par quelque chose...

    Apres, on peut ne pas aimer les passions de l'autre, mais c'est ces différences qui caracterisent la personne, et si on avait forcément tous les mêmes gouts et les mêmes idées, ce serait chiant
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 01:08 AM
    Aya < Ah ah, j'avais deviné à 100% la réponse
    Pour ma part elle est branchée là .

    Alex < Je sais, j'ai dit ça, sans conviction...
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:09 AM
    Ben quand on voit certaines reflexions de geek sur les femmes sur Gamekyo y'a de quoi prendre peur !!!
    fredone posted the 11/25/2012 at 01:10 AM
    Le lien Vita/femme le voilà, ne me remerciez pas
    http://img1.planetepsvita.fr/wp-content/uploads/2012/11/Pub-PS-Vita.jpg
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:11 AM
    Fredone
    non; vraiment non !
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 01:12 AM
    Cette pub à elle seule pourrait expliquer la raison du bide de la console.
    mrchocolatine posted the 11/25/2012 at 01:12 AM
    Attendez l'année prochaine tout simplement point ^^
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:13 AM
    Pour les femmes qui ont peur d'un débat basé sur des recherches sociologiques utilisées dans la plupart des cours actuels, oui, c'est sur.
    Mais pour celles qui ont envie de débattre, non, faut savoir respecter les idées de chacun, tant que le débat est ouvert et que chacun ne reste pas campé sur sa position.

    Enfin moi, quand une femme fait une reflexion que je pense fausse sur les hommes , ca me donne plus envie de débattre(dans le respect) que de fuir.
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:15 AM
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 01:15 AM
    Je veux pso2 moi .
    Z'ont intérêt de me foutre dans la closed beta.
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:15 AM
    On s'est pas encore insulté, tout va bien. En 120 com's c'est rare
    fredone posted the 11/25/2012 at 01:15 AM
    Regis77=>
    J'essaye de raccrocher le wagon, mais avec ces changement sde lignes intempestifs, pas facile.
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 01:16 AM
    Lastboss < Enfoiré !!
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:17 AM
    Oh la connasse
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 01:19 AM
    Si peu...
    shincloud posted the 11/25/2012 at 01:19 AM
    lastboss publié le 25/11/2012 à 02:15
    On s'est pas encore insulté, tout va bien. En 120 com's c'est rare


    J'avoue, surtout sur mes articles, car bizarrement sur mes articles j'attire souvent les attardés mentaux, autistes et autres maladie psychologiques, mais là pour une fois non



    sandylecuistot publié le 25/11/2012 à 02:16
    Lastboss < Enfoiré !!


    J'ai rien dis
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:19 AM
    Bon, tout ca pour dire que The Walking Dead est le chef d'oeuvre de l'année, si vous ne l'avez pas encore, achetez le
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:21 AM
    Davidsexking publié le 25/11/2012 à 02:19
    Bon, tout ca pour dire que The Walking Dead est le chef d'oeuvre de l'année, si vous ne l'avez pas encore, achetez le


    ca fini comme une fin de saison correcte ou avec un "à suivre" frustrant ?
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:22 AM
    J'en suis qu'à l'épisode 6 de la saison 3 et c'est violent ! Le gouverneur est un taré, le passage en taule était bien aussi !
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 01:22 AM
    Tout à coup j'ai envi d'insulter le héros de dmc...
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:23 AM
    Pas vraiment à un suivre, mais une fin ouverte pour uen suite s'ils veulent en faire, et ils doivent en faire vu la qualité du jeu.

    C'est loin d'un cliff hanger insoutenable comme une série.
    Et c'est bien meilleur que la série, ou le comics actuellement, c'est au niveau des meilleurs arcs du comics.
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:23 AM
    Davidsexking je pensais au jeu en fait!
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:24 AM
    ah ok cool je vais me laisser tenter alors

    non la serie est daubesque on est d'accord
    shincloud posted the 11/25/2012 at 01:25 AM
    Lastboss : rick aussi à mal tourné, il me fait pensé un peu à shane dans cette saison


    sandylecuistot publié le 25/11/2012 à 02:22
    Tout à coup j'ai envi d'insulter le héros de dmc...


    Lâche toi je tant pris
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:25 AM
    Vous parlez du jeu, il est en plusieurs episodes. C'est bien ? Quel type de gameplay ?
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:27 AM
    Surtout qu'il est a 12 euros sur steam je crois, et c'est là que t's le plus de chances d'avoir un patch de traduction par les joueurs si t'aimes pas l'anglais ( ca m'a pas fondamentalement gêné vu que je commence a avoir l'habitude des jeux anglais, apres l'autre chef d'oeuve Zero Escape que tout le monde devrait faire égalemnet )


    LastBoss : 5 épisode du jeu, tu peux acheter le tout a 12 euros sur steam et une version boite va sortir je crois sur console.

    C'est un melange entre point and click et Heavy Rain, mais ca dépasse de loin tout ce qui se fait dans le genre au niveau des personnages ( excellnet doublage), du scénario, de l'ambiance, de l'immersion, c'est une expérience unique. ( GK lui a mis 9+ par chocapic, leur note maximale, et c'est largement mérité )
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 01:28 AM
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:31 AM
    sandy : JE pense que ce DMC aura un enorme succes aupres des femmes x)

    Sérieusement, le héros fait vraiment top modele classique, look bien moins atypique que le premier Dante, tout comme sa personnalité et son humour qui sonnent comme du déjà vu pour moi, tandis que le premier avait vraiment un humour spécial ( j'ai adoré l'anime d'ailleurs)
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 01:33 AM
    David < Et Zero Escape est vraiment bien ? Par rapport à 999, mieux, aussi bon, moins bon ?
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:34 AM
    Davidsexking qui demande de pas généraliser

    t'es le King mec !!

    J'suis pas une femme et pourtant je préfère ce nouveau Dante à l'ancien
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:38 AM
    Ha mais je suis sur qu'il plaira aussi a certains mecs, je dis pas le contraire, question de gout ^^



    Sandy : Il est juste démentiel, le scénario et le gameplay vont si bien ensemble, c'est fou le plaisir que tu prends à découvrir de nouvelles choses grâce à d'autres passages dn
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:40 AM
    dans le jeu *

    Je peux pas en dire beaucoup pour ne pas spoiler.

    Mais le gameplay comme le scénar sont largement au dessus de 999, tu ne refais jamais les mêmes salles pour commencer.
    L'enjeu est complétement différent, tu comprendras en y jouant, c'est juste dingue ce jeu !
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:41 AM
    Sandy et pourquoi pas celle là tant que tu y es ! Un peu de respect Sandy, on peut être viril aussi avec un skin comme ça
    http://www.gamekyo.com/images_1/eb46530c86675ec1e31309c1493eaa7920100917201802.jpg
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 01:41 AM
    David < Oh que tu me soulages là . Je vais passer une bonne nuit !
    En fait, 999 j'ai surtout vu des scènes je l'ai pas fait moi même. Et j'offre Zero Escape à qq1.
    Mais je compte bien le faire cette fois, surtout après ce que tu m'as dit.
    J'avais juste trouvé la fin un peu trop tirée par les cheveux dans le premier.
    regis77 posted the 11/25/2012 at 01:42 AM
    je suppose que t'es pas en train de dire que les gays et les filles ont les memes gouts
    et que ce genre de personnage ne peut interesser que les gays et les femmes.

    puisque tu ne fais pas de généralités.

    Pour Walking dead j'ai trouvé ca rigide , on s'y fait à la longue , ou ca s'ameliore?
    smartcrush posted the 11/25/2012 at 01:43 AM
    Last <
    Yeeeah !
    C'est l'original, quand il est plus constipé.
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:53 AM
    Regis : En fait, je ne parlais pas des gays en particulier, mais du grand public justement, son style modernisé est là pour ca.
    Et je pense pas que les gays aient les mêmes gouts que les femmes.

    Pour WK, oui, on s'y fait, j'avais pas trop aimé dans la démo mais j'ai tellement été subjugué par tout le reste que c'est devenu le gameplay normal du jeu sans que je n'y fasse plus attention.
    J'aime beaucoup les phases ou tu dois rapidement chercher quelque chose dans le décor pour t'aider contre une menace imminente, bien plsu de tension que dans la plupart des pseudo survival horror




    Sandy : Celle là, tu la trouveras peut être un peu tirée par les chveux, mais personnellement, j'y ai vraiment cru, comme si cetait possible en vrai tellement tout est bien expliqué en détails, dans les faits et scientifiquement ( les mecs qui ont fait ce jeu sont des gros matheux, ca rajoute a l'immersion mais ca reste compréhensible t'en fais pas ^^)
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:56 AM
    C'est drole, de se dire que le meilleur scénario du moment est un non pas un scénario de film, roman ou autre, mais bien un scénario de jeu vidéo.

    C'est là que tu te rappelles que le jeu vidéo est véritablement un art à part entiere qui n'a rein à envier aux autres ( et mieux, il permet une meilleure immersion)
    lastboss posted the 11/25/2012 at 01:57 AM
    Oh putain ! Tu veux dire que dès que j'y jouerai je risque de le devenir ? Merde
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 01:57 AM
    Fan2jeux : Si seulement c'était vrai, elle se vendrait comme des petits pains.
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 02:01 AM
    LastBoss : Non, juste bi, tkt, c'est rien, tu t'y feras
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 02:05 AM
    Apres tout, un gamer qui a la vita en plus des autres consoles, c'est juste un gars qui aime manger a tous les rateliers
    regis77 posted the 11/25/2012 at 02:05 AM
    C'est drole, de se dire que le meilleur scénario du moment est un non pas un scénario de film, roman ou autre, mais bien un scénario de jeu vidéo.

    C'est là que tu te rappelles que le jeu vidéo est véritablement un art à part entiere qui n'a rein à envier aux autres ( et mieux, il permet une meilleure immersion)


    Ok , c'est bon tu me l'a vendu !! tu pouvais pas me dire mieux pour me convaincre !! ^^
    Par contre je vais attendre la sortie en boite
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 02:09 AM
    Pour la sortie en boite, tu peux juste te le procurer sur amazon, donc selon ce que tu preferes, ca revient au même qu'en import sur VG+ ( même prix mais juste une semaine d'attente ).

    Perso, je prefere le doublage US, il est absolument excellent, et c'est plus facile de lire et d'écouter de l'anglais en même temps, comme niveau immersion, plutot que de lire de l'anglais et d'écouter du japonais, même si le doublage japonanis est tres bon aussi.

    Enfin, si t'as la vita bien sur, je te conseillerai de le prendre en import sur VG+.
    regis77 posted the 11/25/2012 at 02:14 AM
    Je vais le prendre en V0 je préfère (je suis prof d'anglais) , c'est juste que je pensais que de les prendre épisode par épisode revenait bien plus cher
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 02:16 AM
    V0 ?
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 02:17 AM
    Ha oui VO ^^

    Bah quelle que soit la version de toutes facons, elles sont toutes en anglais, ya pas de traduction, mais ya une version qui a juste le doublage japonais ( l'européenne ) et une version qui a les doublages anglais ( US ).

    Donc selon ce que tu preferes en tant que prof d'anglais.
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 02:22 AM
    Si t'es amateur de RPG, t'as aussi l'excellent Persona 4 The Golden que tu peux importer des US.

    Une perle du jeu vidéo d'apres les avis unanimes.
    regis77 posted the 11/25/2012 at 02:24 AM
    ah sous titrage tu veux dire j'pense
    ouais je m'en fous du sous titrage ce qui compte c'est que la langue parlée soit de l'anglais

    (si c'est langue parlée japonais et sous titré anglais ça va aussi mais comme tu me dis que les voix en anglais sont geniales (et que ca se passe pas au Japon)

    Bref merci de ton avis je m'attaquerai à ce jeu quand j'aurai un peu ecrémé le reste

    Persona 4 c'est sur vita non?

    j'hesite encore à la prendre
    regis77 posted the 11/25/2012 at 02:27 AM
    Lastboss [Exp : 4047 - Niv : 41] publié le 25/11/2012 à 02:57
    Oh putain ! Tu veux dire que dès que j'y jouerai je risque de le devenir ? Merde


    Previens moi ce jour là que je me reconcentre sur les femmes : moins on a de points communs ; mieux je me porte
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 02:32 AM
    Le sous titrage est forcément en anglais oui.
    (La différence entre les versions US et Euro tiennent des voix, la premiere ayant les voix en anglais ou jap et la deuxieme les voix seulement en japonais )

    P4G est uniquement sur Vita oui, franchement, c'est une excellente console avec une ludotheque grandissante qui n'a rien à envier aux autres selon moi.
    Surtout pour un anglophone, ya pas mal de jeux qui ne sortent pas forcément chez nous ou dans pas mal de temps mais qu'on peut importer des US comme ce Persona, ce qui donne une bonne ludotheque avec déjà pas mal de jeux.

    Après, c'est selon le genre qui t'interesse le plus.
    aiolia081 posted the 11/25/2012 at 02:45 AM
    vraiment dommage pour elle des fois les éditeurs sont vraiment trop con et choisisse la facilité .
    regis77 posted the 11/25/2012 at 02:48 AM
    En fait , c'est pas le manque de jeux sur Vita qui me freine , c'est le trop grand nombre de jeux que j 'ai encore pas fait sur console de salon et le manque de temps !!

    Mais a terme je pense me procurer une Vita seulement quand??
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 04:08 AM
    C'est clair que ya beaucoup trop de jeux en cette période + une nouvelle sortie de console, far cry 3 a acheter, GTA V l'année prochaine.

    J'aimerai même m'acheter une PS3 rien que pour the last of us qui a l'air dément



    allola : Heureusement qu'il reste des bons éditeurs passionnés comme Gungho, NIS america, ou même certains de square enix qui veulent bosser sur la vita.
    Et heureusement que sony est là pour soutenir a fond sa console en interne niveau jeu
    parasit posted the 11/25/2012 at 07:06 AM
    On est même pas a la fin de sa premiere années ... toute les console sony on subit le même sort niveau sortie de jeux ! J'pense même que la vita a eu les meilleur jeux qu'une console ai eu a son lancement !
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 07:20 AM
    Pareil, une premiere année aussi fournie, c'est plutot rare, et même exceptionnel d'avoir autant de hits et de nouvelles IP en si peu de temps ( gravity rush élu GOTY quand même, le meilleur Little Big Planet jamais crée, Persona 4 Golden a eux seuuls devrainet sufffire pour un gamer ) , mais non, il faut mario et monster hunter sinon ca marche pas, la triste réalité
    draculax posted the 11/25/2012 at 07:28 AM
    C est drôle que tu postes cet article, car justement je jouais à jet set radio et sine mora hier soir et je me suis dit que c est bizarre que personne ne parle de ces jeux sur cette belle console.

    Ces temps elle cartonne je trouve

    Street x tekken
    Sine Mora
    Jet set Radio
    Playstation all star
    Most wanted
    Lego lotr
    Assassins creed

    Même si y a du multi support pas grave à chaqu un de faire son choix, on peut pas dire qu il y a pas de jeux dessus
    linkart posted the 11/25/2012 at 07:44 AM
    Resident Evil Revelations, Kid Icarus Uprising, Super Mario 3D Land, Shinobi, Mutants Mudds, Rhythm Thief, Theatrhythm, Kingdom Hearts 3D, Professeur Layton, New Super Mario Bros. 2, Pullblox, Fallblox, VVVVVV, Zelda, Mario Kart 7, Mario Tennis Open et je compte pas les sorties jap. À venir Paper Mario, Castlevania, Luigi's Mansion 2, Fire Emblem, Code Of Princess, Ace Attorney 5, Animal Crossing et Smash Bros. J'ai préféré ne mentionner que ceux confirmés pour l'Europe. Mais après c'est sûr la 3DS a moins de jeux que la Vita
    draculax posted the 11/25/2012 at 08:19 AM
    t es trop drôle lolllolilol
    drybowser posted the 11/25/2012 at 08:27 AM
    si la vita doit etre triste c est uniquement parceque sa maman sony l a abandonné a la naissance !!!! du coup la pauvre vita s est retrouvée livrée à elle meme ! c est pas facile de s elever tout seul elle a tellement de mal d ailleurs que si sa mere n est pas prise de remorts tres rapidement elle risque de mourir largement avant d atteindre la maturité ...
    trungz posted the 11/25/2012 at 08:42 AM
    Linkart, elles ont quasiment 1an d'écart et en 1 an il peut se passé des choses et à mes souvenirs, il n'y avait pas tant d'annonce que ça sur 3DS..
    De plus dans tout les jeux que tu cites, 70% sont des jeux Nintendo puis Mario et compagnie, à part Mario Kart, non merci!
    Bref faut arrêter de vouloir sans cesse enterrer la Vita, cette pauvre console n'a même pas encore montré son plein potentiel qu'il y en a qui veulent déjà l'a descendre.
    Moi je vais resté patient et même si pour le moment les jeux n'arrivent pas par dizaine, on à quand même de quoi nous mettre sous la dent.
    draculax posted the 11/25/2012 at 08:45 AM
    En même temps pour Nintendo c est facile un Mario et hop des tonnes de ventes pas besoin de se péter le cul, contrairement à d autres mais tant mieux pour big N
    suikoden posted the 11/25/2012 at 08:45 AM
    Je viens d'acheter Playstation All-Stars sur PS3+Vita, et franchement il est pas mal, ca me fait donc un jeu de plus sur Vita, dommage qu'il soit pas exclu, mais le Cross-Buy est parcontre une super bonne idee de Sony pour le coup !

    Mais c'est clair que la Vita manque de soutien meme de son propre constructeur. A part les jeux du début, Gravity Rush, AC et quelques autres, y'a surtout des portages PS3 ou les jeux PSP/PSone à faire dessus.

    Trungoku > Sauf que la 3DS des jeux etaient deja annonces (Mario Kart, Kid Icarus, KH3D, Theathrythm,...) et t'avais deja pas mal d'exclus proposes pour patienter éventuellement. Sur Vita y'en a tres peu finalement c'est dommage

    C'est une excellente console en terme technique et possibilite mais completement boude par tout le monde.
    hipo posted the 11/25/2012 at 08:56 AM
    En même temps pour Nintendo c est facile un Mario et hop des tonnes de ventes pas besoin de se péter le cul, contrairement à d autres mais tant mieux pour big N

    C est clair sur 3DS à part les licences Big N y' a pas grand chose, c est la même galère, sauf que pour Nintendo ca va puisque leur licences sont fructueuses.

    Sony n a pas trouvé sa killer ap pour la vita
    draculax posted the 11/25/2012 at 09:00 AM
    Ils ont bien compris qu il n y à plus besoin de se crever le cul, les gens vont les suivres, un peu comme Apple. Donc bon
    draculax posted the 11/25/2012 at 09:06 AM
    Hipo Sony fait du grand n importe quoi avec la vita. Pour Nintendo c est la vérité faut pas grand chose pour que ça se vend.
    wickette posted the 11/25/2012 at 09:06 AM
    Absolument d'accord avec toi shin. Excellente console mais tres tres mal exploité, à un moment sony n'aura d'autres choix que de baisser le prix et sortir le cheque pour un monster hunter, ou ff exclusif et là on aura enfin des grands jeux boostés à l'unreal engine 3 ou le cryengine 2 (les deux supportés)
    wickette posted the 11/25/2012 at 09:09 AM
    Non! Nintendo a aussi eu des difficultés avec la 3ds mais avec les nombreux jeux et la baisse de prix ca marche tres bien,...tu dis n'importe quoi lorsque tu insinues qu'ils n'ont pas faits grand choses....vu le nombre de jeux tiers.
    draculax posted the 11/25/2012 at 09:11 AM
    Désolé mais y a pas grand chose sur 3ds non plus hein, je parle pas du Japon je parle ici en Europe tu vas dans les rayons tu chiales. Nintendo ont juste eu a baisser le prix
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 09:13 AM
    Suidoken : La vita a pas mal d'exclus, faut arrêter decouter les cons franchement.
    En 2012, la vita a eu plus d'exclus interessantes que la 3DS. ( RE revelation qui était juste une exclu tempo... la plus grosse exclu de la 3DS qui se retrouve finalement chez la concurrence...C'est dire )
    Sony fait bien plus pour sa vita en terme de jeux que nintendo pour sa 3DS.
    Compare le nombre de jeux nintendo sur 3DS en 2 ans et le nombre de jeux sony sur Vita en a peine un an, tu comprendras qui soutient sa console.
    draculax posted the 11/25/2012 at 09:17 AM
    David le problème pour Sony c est qu ils n ont pas le soutient de squarenix rien qu un petit RPG ou un monster Hunter auraient suffit pour faire décoller les ventes
    hipo posted the 11/25/2012 at 09:20 AM
    Dracu : Pour la Vita je pense qu'il faudrait une killer ap ( au japon un monster hunter inédit, mais alors pour l europe ???? ) et une baisse de prix drastique ! Sans ça la pate ne prendra pas
    gvaddiktz posted the 11/25/2012 at 09:20 AM
    Ca va mettre du temps ...comme la PSP ... Vous vous souvenez pas comme elle a galéré ? Ceci dit Persona 4, Ragnarok, jet set radio, Sine Mora, y a rien ces temps ci sur 3DS ...

    Ca va venir !
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 09:22 AM
    Dracula : C'est clair et c'est triste.
    Mais ya encore des chances, certains grands noms de square enix veulent bosser sur vita ( le mec qui a fait le plus culte des FF, le type 0 ) donc ya de grandes chances que dans le futur, square enix passe sur vita, s'il arrive a convaincre ses boss que ya une opportunité sur cette console.


    Hipo : Pour l'Europe, GTA.
    C'est malheureux que les gens achetent au nom alors que la console dispose déjà d'un jeu culte dans les premiers mosi de sa vie avec Gravity Rush.
    draculax posted the 11/25/2012 at 09:23 AM
    Perso qu il n y a pas trop de jeux je m en fou en fait limite ça m arrange vue tout ce qui sort sur ps360, mais c est vrai que que la psp a mis du temps je pense au il en sera de même pour la vita au pire elle va crever ça fera moins de tunes à dépenser
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 09:24 AM
    Monster HUnter a des chances de passer sur Vita je pense, Capcom va là ou ya des possibilités, ils savent qu'un monster hunter Vita se vendrait bien mais ils attendent que yait une base encore meilleure je pense.
    narukamisan posted the 11/25/2012 at 09:26 AM
    perso au final sur le store j'ai pris sine mora / jet set radio / virtue's last reward / playstation all star battle royal et là je vais avoir persona 4 golden ..... ouais c'est triste 5 jeux en 1 semaine snifff ça manque de jeux.
    sinon la psvita coté exclus uncharted, wiepout 2048, gravity rush, little big planet, unit 13, little deviant, ragnarok odyssey pour cité que les bon jeux voir les titres correct sans plus je vais éviter de citer les bouse.

    j'ai vécus la sortie de la psp j'ai autant de jeux sur psvita en 8 mois que sur psp en 2 ans alors même si certains parle d'échecs quand je vois el nombre de jeux que j'ai fait dessus je parle pour moi a mes yeux en fonction de mes gouts de réussite maintenant j'estime avoir rentabiliser ma console si' j'ai au moins passer 1h par € dépenser ici sur la psvita j'ai largement dépasser les 250h de jeux tout jeux confondus ( titres psvita only, ni psp, ni psone) donc pour moi la vita est rentabilisé
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 09:26 AM
    En attendant, je m'éclate sur Vita, quand sur 3DS, j'ai du mal à trouver de quoi jouer en ce moment ... A part Layton, licence qui me fait vomir depuis un certain temps, et Paper Mario qui a l'air moins bon que celui sur Wii...
    C'est naze qu'ils aient reporté tous leur jeux a 2013, ca fait que 2012 etait pas génial finalement.

    Quand sur Vita, entre Little Big Planet, AC liberation, Ragnarok Odyssey, Persona 4, etc. je sais plus ou donner de la tête, ces jeux sont chronophages !
    draculax posted the 11/25/2012 at 09:36 AM
    Pis quand tu vois la qualité de ces jeux uncharted, gravity, wipeout, battle all star, LBP, most wanted, sine mora, jet set radio tu te dis la machine a un potentiel de fou
    alfb posted the 11/25/2012 at 09:51 AM
    Faut juste de la patience et des annonces.
    Elle va se vendre à Noël, y'aura un bon nombres de consoles vendues ça va le faire!
    Et sur on aura du MGS,GOW,Uncharted qui sortiront dessus.
    kayama posted the 11/25/2012 at 09:51 AM
    Ma Vita n'est pas triste Et le meilleur reste à venir je ne m'inquiète pas pour elle
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 09:54 AM
    +1, Uncharted est vraiment sous estimé mais c'est un des hit de la console, on l'oublie souvent, j'ai bien aimé l'histoire ,les persos, guerr, chase, dante tous tres bien doublés et attachants ( j'aime beaucoup la voix de dante ^^)

    Avec le Wipeout, tout ca est bien plus inspiré et bien meilleur qu'un enieme mario copié collé franchement... Tout ca des la sortie de la console !


    Et des jeux comme jet set radio justement sont bien plus jolis sur la machine grâce à l'écran oled.

    Non c'est vraiment triste ce qui lui arrive, comme la dream cast, une machine d'exception.
    Tout ca parce que les gens ne sont pas capables d'avoir un esprit critique et de voir au dela de la dictature de la pensée unique pour comprendre que la console a bien des jeux, un enorme potentiel.

    Je trouve terriblement injuste la facon dont les gens la traite, en plus des hit exclus, on a d'excellents multi, chose que les gamer ont toujours rêve sur portable et tout ce qu e les gens trouvent a dire quand ca arrive sur vita c'est " pffff, sous PS3 " et ils se retrouvent moins bien noté on ne sait pourquoi...
    Mais quand cest sur 3DS, un jeu qui peine a arriver a la cheville des versions de salon ( street fihter par exemple), les gens voient ca comme un exploit et il se prend des trop bonnes notes.
    Cest la magie de nintendo, facon apple, tout ce qu'ils font est vu comme une révolution même si le voisin fait la même en 10x mieux.
    dedad posted the 11/25/2012 at 10:07 AM
    Achetté cette psvita avant de ne plus jamais revoir une console portable de cette qualité pauvre fous.
    narukamisan posted the 11/25/2012 at 10:09 AM
    uncharted psvita ...... pour moi est meilleurs que les uncharted ps3, la durée de vie est plus que correct et surtout ...... des énigmes à chaque écran !!!!!! oui des énigmes une chose importante pour moi quand on joue un jeux de ce type car une du gunfight du gunfight du gunfight oui c'est bien mais si tu joue à un jeux ambiance indiana jones tu attend autre chose que liquidé un hind D sur un train avec un lance roquette !!!!
    le 2 été super bien équilibré mais le 3.....on avais l'impression de jouer à gear of war.

    maintenant c'est marrant mais les meilleurs console sont les console les moins exploités.
    pourquoi? une console qui marche commercialement attire les studio de merde comme des mouches. résultat sur une comme qui a peux marché les 3/4 des production sont de bons jeux maintenant on va avoir 75 bon jeux sur 100 titres soit 25 daubes sur la même période la console qui a marché va avoir sans doute 75 bons jeux mais ....... au mois le triple de daube. résultat 75% des jeux sur la console qui a pas marché seront des hits mais 25% sur la machine qui a marché seront des hits car sur la machine qui a marché il y auras plus de jeux mais plus de daube donc au final, les 2 machine propose le même nombre de hits !!!!! il y a pas de bonne ou mauvaise machine tout est question de goûts et des License que l'on veux retrouver.

    maintenant comment rassurer les joueurs vita!!!! tearaway, je veux ce jeux
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 10:13 AM
    D'ailleurs, le gameplay de Uncharted était jouissif, coupler le stick au gyroscope, c'etait tellement immersif ! Si possible, j'aimerai revoir ca dans tous les TPS, voire FPS.

    Tear Away a un bon potentiel mais pas vendeur je pense, je sens la console sans jeu va encore se taper le jeu le plus original de l'année made in sony, la firme la moins créative selon certaines sources.
    jinuzuki posted the 11/25/2012 at 10:15 AM
    En même temps au lieu de se faire chier à développer cette bouse qu'est Call of Duty, il ferait mieux de se tourner vers les petits studio japonais (sans pour autant filer du taf a l'autre escroc d'Inafune).
    draculax posted the 11/25/2012 at 10:20 AM
    D ailleurs j ai pas compris pourquoi Sony n a pas rendu sa console compatible android pour avoir tous les jeux qui sortent sur system android comme xperia c est bien dommage ça aurait cartonner
    rbz posted the 11/25/2012 at 10:31 AM
    je suis comme toi shin
    j'ai acquis une psvita récemment et ça me rend triste qu'elle soit autant boudé alors qu'elle a un énorme potentiel ...
    Depuis que j'ai finis gravity rush elle prend autant la poussière que ma wii, j'espère vraiment que les editeurs tiers vont se bouger pour proposer un peu d'exclu et jeux intéressant car sinon je la revendrais :/
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 10:38 AM
    Jinuziki : Bah cet escroc dinafune nous prépare une belle bombe pour l'année prochaine


    Rbz : Comme plus haut, faut rechercher les jeux et ne pas écouter les "on dit", des exclus, yen a pas mal, apres gravity rush, t'as largement de quoi faire, bien plus que sur 3DS dnas la même période, entre LBP, AC Liberation, Ragnarok Odyssey, Persona 4, etc.
    jinuzuki posted the 11/25/2012 at 10:51 AM
    Davidsexking : A moins d'avoir un d'avoir des gens compétents à ses côtés, ça m'étonnerait (Demande aux personnels de Capcom (et anciens) de ce qu'ils pensent de lui^^
    Sinon osef des portages ou des sous versions consoles de jeux occidentaux, je veux du Wild Arms, Arc the Lad ou une suite a Dark Chronicle. (et j'en oublie)
    rbz posted the 11/25/2012 at 10:51 AM
    LBP, AC Liberation, Ragnarok Odyssey, Persona 4
    y'a rien qui m'intéresse dans ta liste ^^"

    LBP le jeu de plateforme a l'univers impersonnel que je déteste
    AC liberation pas fan de assassin's creed j'ai arrêter la série au deuxième opus.
    Ragnarok Odissey, je comptais le prendre mais plus maintenant.
    Persona 4 il m'intéresse mais pas assez pour que je le fasse alors qu'il est non traduit ^^

    Et puis aucunes infos concernant les futurs hits de la console dans le futur ...
    Si il pouvait au moins mettre les jeux ps2 sur le psn de la vita, je serais ravis de rallumer ma console ( me faire sonic heroes , DQ8 ect sur vita
    justx posted the 11/25/2012 at 10:56 AM
    y'a rien qui m'intéresse dans ta liste ^^"

    Ce genre de phrase on peut les placer derriere la liste de jeux de n'importe quel console. ca ne change rien a la realité.

    on aurait pu dire Uncharted 3,heavy rain, god of war,motorstorm,ninokuni,etc...
    y'a rien qui m'intéresse dans ta liste ^^

    Quenelle épaule !!
    wickette posted the 11/25/2012 at 10:56 AM
    Dire encore que la 3ds reussi que grace au prix baissé c'est vraiment de la mauvaise foi...c'est quoi tes exclus vita david ? Declassified uncharted golden abyss (sous verdion de uncharted 1 )...
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 10:57 AM
    Jinzuki : T4as pas vu les vidéos franchement, le jeu s'annonce comme l'un des gros hits de 2013


    Rbz : LBP est loin d'être impersonnel, il est justement totalement unique


    Wickette : Par contre, dire que la 3DS a réussi en occident grâce a mario+ sa baisse de prix, c'est la stricte vérité.
    + je ne prendrai pas la peine de répondre à ton troll débile.
    kidicarus posted the 11/25/2012 at 11:25 AM
    Si sony veut que les éditeurs travaillent sur la Vita, il devra surement faire comme au temps de la PS1 en ne demandant pas de royalties sur les jeux.
    C'est un des secrets du succes de la PS1 auprès des studios.

    David>>>Sauf que la 3DS se vendait beaucoup mieux que la Vita.
    Après la baisse a permise de booster les ventes pour recoller aux prévisions initiales.
    davidsexking posted the 11/25/2012 at 11:28 AM
    KidIcarus : Personne n'a dit le contraire, mais ca restait tres moyen, et c'est sa baisse de prix+ mario qui a débloqué tout ca en occident, sans ca, elle serait loin d'avoir le succes qu'elle a actuellement, même si elle en aurait toujours plus que la Vita, nintendapple oblige.
    lastboss posted the 11/25/2012 at 11:39 AM
    On aurait pu dire : Gears koof warz Bourrin edition 1,2,3,4,5,6 / Forza / Halo > Y a rien qui m'interesse dans cette liste aussi.
    Mais c'est vrai que sur Vita y a peu de jeux mais je vais me faire : Uncharted / Gravity daze / Wipeout online / Ninja gaiden sigma / Persona 4 c'est deja pas mal. Autant de jeux qui m'interesse que le peu de bons jeux 3DS que j'ai fait pour l'instant: RE revelation / Mario Kart 3D et Luigi
    kidicarus posted the 11/25/2012 at 11:45 AM
    David>>> ça restait moyen par rapport au prevision.
    Mais ses ventes etaient au dessus de la DS en son temps.
    Apres on ne sera jamais si la machine n'aurait pas eu son booste seulement avec l'arrivé des Mario.
    Et puis la 3DS avait une liste de plus de 150 jeux à son lancement, même si beaucoup d'éditeurs ont repoussé leur sortie de quelques mois.

    La situation n'est pas la même que la Vita.
    rainbowdash posted the 11/25/2012 at 12:17 PM
    nintendapple oblige
    Certainement, obligé d'acheter une carte mémoire propriétaire à 50€ quand t'achètes une Vita sinon tu peux pas sauver tes parties, alors que Nintendo offre la SD 2Go avec la console.

    On se demande qui sont les pigeons après.
    Mais bon, j'essaie de discuter avec des pro-s, autant parler à mon labrador le résultat sera le même.
    ikagura posted the 11/25/2012 at 05:57 PM
    Moi je me demandes ou sont les studios Sony specialises dans le developpement sur Portable, ils pourraient essayer de faire un RE-like (puisqu il n'ya que Sony qui fait de nouvelles ip), y a des licences comme MediEvil ou Heavly Sword qui ne demandent qu'a revenir sur le devant de la scene, la PsV pourrait etre le support reve pour eux. Si SE ou Capcom ne veut pas faire de Dq, FF ou MH, ben Sony fait des. Dq-like, MH-like (qu'ils ont déjà fait avec SS) c'est tout. Mais surtout 2 choses :
    1 - que les remakes de jeu sortis sur des consoles precedentes soient drastiquement diminues (le niveau de production).
    2 - que Sony fasse attention a sa strategie de cross plateforme avec la Ps3 (ca pourrait leur jouer des tours).