La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1879636
giusnake > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, valien
    posted the 07/19/2012 at 11:41 AM by giusnake
    comments (135)
    amassous posted the 07/19/2012 at 11:43 AM
    Si c'est ça,je change contre ma PS3 Fat qui fait du burit.
    Moins chère qu'une 3DS , 159euros c'est rien moins chère que la Wii
    shanks posted the 07/19/2012 at 11:44 AM
    Heu... tu sais que l'auteur du pari, c'est JulienC au moins ?
    amassous posted the 07/19/2012 at 11:44 AM
    Non j'ai lu uniquement le titre ^^
    giusnake posted the 07/19/2012 at 11:46 AM
    Oui c'est jésus c... et pour une fois je suis d'accord avec lui :-)
    estellise posted the 07/19/2012 at 11:46 AM
    La PStree bientôt donné dans un kinder surprise!! xD
    estellise posted the 07/19/2012 at 11:48 AM
    Pour chaque choco pops acheté, un Uncharted 3 + 1 ans de jeu vidéo Sony offert mdr
    vengeur posted the 07/19/2012 at 11:49 AM
    Si c'est vrai, une putain d'affaire.
    giusnake posted the 07/19/2012 at 11:49 AM
    Estellise > tu vas avoir des problèmes...
    kayama posted the 07/19/2012 at 11:49 AM
    Si c'est le cas la Wii-U a du soucis à se faire. Mais je n'y crois pas du tout. 159 euros (même si c'est justifié par le redesign et les 16 go) ça me parait trop agressif comme prix pour Sony.
    shining posted the 07/19/2012 at 11:50 AM
    pk 159 pas 149eu sa serais plus logique
    shanks posted the 07/19/2012 at 11:50 AM
    Guisnake> tu risques de tomber de haut. JulienC, c'est quand même le mec qui avait déclaré haut et fort que Nintendo allait annoncer une version HD de la Wii a l'E3 2010 ("vous verrez, j'ai des sources") et que la 3DS serait un flop puisque le marché des smartphones flinguerait celui des consoles portable.
    haloman posted the 07/19/2012 at 11:51 AM
    la ps3 offerte avec la lessive bonux et pour tout achat d'un sandwich thon crudité daunat une ps3 offerte hé hé hé !!!
    amassous posted the 07/19/2012 at 11:52 AM
    Ta des liens Shanks?
    shincloud posted the 07/19/2012 at 11:54 AM
    estellise [Exp : 7212 - Niv : 73] publié le 19/07/2012 à 13:48
    Pour chaque choco pops acheté, un Uncharted 3 + 1 ans de jeu vidéo Sony offert mdr


    XD, tes dingue XD
    giusnake posted the 07/19/2012 at 11:54 AM
    Shanks > oui effectivement je m'en souviens :-) mais là je lui donne ma confiance,car une psthree à 159 euro et Sony reprend son trône.
    kayama posted the 07/19/2012 at 11:55 AM
    Shanks : ben sur le coup il avait en partie raison même s'il s'est planté sur les dates :P La Wii-U est en quelque sorte une Wii-HD (surement en projet depuis très longtemps) et la 3DS a rencontré des difficultés lors de son lancement jusqu'à ce que Nintendo décide la brader 5-6 mois après sa sortie et que Monster Hunter soit annoncé dessus.
    shincloud posted the 07/19/2012 at 11:56 AM
    giusnake publié le 19/07/2012 à 13:54
    Shanks > oui effectivement je m'en souviens :-) mais là je lui donne ma confiance,car une psthree à 159 euro et Sony reprend son trône.


    Si cela arrive, MS devra aussi s'aligner au niveau du prix, et surtout que la 360 ne possède qu'un lecteur DVD et PS3 blu ray, perso si la PS3 est à 159euro, aucune raison de boudé la console, à part d'être pro débile
    shanks posted the 07/19/2012 at 11:56 AM
    Amassous> facile.

    pour la 3DS : premier podcast "les consoles portables vont-elles mourir ?"
    pour la Wii HD : l'un des podcasts précédents l'E3 2010.

    car une psthree à 159 euro et Sony reprend son trône.

    ouais enfin tu te doutes que si ça se confirme, Microsoft annoncera aussi vite une baisse de prix pour sa 360, quitte à placer le modèle arcade à 99€. on est en fin de gen n'oublions pas.

    Les joueurs vont être gagnants.
    Nintendo va pleurer.
    haloman posted the 07/19/2012 at 11:57 AM
    perso j'y crois pas une seconde sinon microsoft réagirai imédiatement !!!
    haloman posted the 07/19/2012 at 11:59 AM
    en tout cas sa pue du cul pour la wii U !!!
    amassous posted the 07/19/2012 at 11:59 AM
    La Wii devrait encore baissez du coup,Microsoft compte déjà vendre la Xbox360 a 99euros(Abonnements).Si c'est ca La Wii U va prendre chère a son lancement.
    guiguif posted the 07/19/2012 at 11:59 AM
    Regardez moi ces rageurs... la PS3 console numero 1
    kayama posted the 07/19/2012 at 11:59 AM
    Nintendo va pleurer

    Ca s'est sûr. "Nintendo ont un boulevard devant eux pour imposer la Wii-U". Ca peut être drôle (ou pas).
    valien posted the 07/19/2012 at 11:59 AM
    Ca tomberai bien car ma PS3 est entrain de rendre l'âme ! SVP faites qu'elle sort avant le mois d'octobre pour que je puisse me prendre RESIDENt EVIL 6 !
    valien posted the 07/19/2012 at 12:00 PM
    Par contre 16 GO c'est pas térrible ....
    amassous posted the 07/19/2012 at 12:01 PM
    C'est toujours des rumeurs pour l'instant Yakus
    kayama posted the 07/19/2012 at 12:02 PM
    Surtout que la Wii-U semble difficile à prendre en main (à cause de son faible CPU qui oblige les développeurs à revoir leur approche) donc si les jeux qui l'exploitent tardent à se montrer ça va être encore plus compliqué pour elle.
    raioh posted the 07/19/2012 at 12:03 PM
    Et qu'est-ce que tu ne crois pas Haloman ?
    Qu'un développeur propose un prix honnête, compétitif et attractif ?
    Sachant qu'aujourd'hui, le prix de la 360 et de la Wii sont juste des grosses arnaques.

    Un mec de chez Sony a bien dit récemment qu'ils ont l'intention d'avoir un très gros noël chez eux.
    giusnake posted the 07/19/2012 at 12:04 PM
    De toute façon une ps3 en dessous des 200 euros,c'est déjà une affaire! Le seul truc qui cloche pour Sony,c'est le prix de la vita > 249 euro,c'est beaucoup trop chère en parallèle :-)
    eldren posted the 07/19/2012 at 12:04 PM
    Ce serait un jolie coup.
    amassous posted the 07/19/2012 at 12:05 PM
    Oui ça va encore rabaissez les ventes de la Vita Giusnake ..
    raioh posted the 07/19/2012 at 12:05 PM
    Yakus : Et pourquoi ? C'est justement parfait pour toi, tu auras une console moins cher et tu auras juste à remettre ton disque dur dedans.
    dedad posted the 07/19/2012 at 12:06 PM
    ps3 16Go 129€.

    ps3 260Go 199€.

    ps3 500Go 229€
    raioh posted the 07/19/2012 at 12:09 PM
    Giusnake : Et en quoi ? Putain, mais la Vita est une console de 2012 et la Ps3 de 2007. Il faut être réaliste au bout d'un moment... C'est juste incomparable justement. Même si son prix serait bien plus attractif en passant à 199€, elle vaut largement ses 249€.
    valien posted the 07/19/2012 at 12:09 PM
    Freedom: oui c'est vrai j'y avais pas pensé. Maintenant moi je croise les doigts pour pas que ça soit juste une rumeur.... Et aussi qu'elle sorte peu de temps après la supposée annonce.
    kayama posted the 07/19/2012 at 12:10 PM
    Non seulement c'est une console de 2012 mais c'est de la technologie mobile donc pas comparable. Mais bon vas expliquer ça au grand public (quoique ils achètent bien des iphones à 500 euros...).
    valien posted the 07/19/2012 at 12:11 PM
    FAITES QUE ÇA SOIT VRAIIIII
    giusnake posted the 07/19/2012 at 12:13 PM
    Freedom >ben tant mieux si toi tu n'y vois aucun problème,mais essaye de te mettre à la place du joueur lambda... Une console de salon a beaucoup plus de valeur qu'une console portable,même si la vita justifie son prix par ce qu'elle propose,elle reste tout de même chère à l'achat! Voilà.
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 12:14 PM
    hum... je penses pas que ce soit ça... la version 16 Go je la voit à 200 boules avec du blu ray en bundle, genre je sais pas deux ou trois films qui ont cartonné vu toutes les sorties qu'on a eu cette année, genre Avengers, Spiderman, Batman, l'Age de Glace 4 ou Brave pour les gosses... Pour les autres versions ça va tourner à 250€ avec un jeu genre PS All Star, Little Big Planet Karting...
    kidicarus posted the 07/19/2012 at 12:14 PM
    les prix seront les suivants :

    16Go 199€
    250Go 250€
    500Go 300€
    valien posted the 07/19/2012 at 12:15 PM
    Et la date de sortie potentiel ? Personne à une idée ?
    kenren posted the 07/19/2012 at 12:24 PM
    Freedom => J'ai une PS3 Slim avec DD 500Go, si je veux changer pour une PSThree, je devrais formater le DD ou il sera directement pris en compte par la nouvelle PS3 ?

    Pour la Vita, je suis d'accord, elle vaut largement son prix ! C'est un bijou cette console
    giusnake posted the 07/19/2012 at 12:26 PM
    Il ne faut pas oublier le rachat de la société genkai par Sony... Peut être qu'un abonnement sera à prévoir ou pas,ou peut être que genkai servira la psvita qui sait... Sony a un plan pour tout,le temps nous donnera les réponses. :-)
    karbon posted the 07/19/2012 at 12:27 PM
    La PStree bientôt donné dans un kinder surprise!! xD

    Comme la Icsbox 360 aux US ?
    kenren posted the 07/19/2012 at 12:28 PM
    Pour le moment, je sais pas du tout ce que Sony va faire de Gaikai :s
    Si ça se trouve, ils ont juste éliminé un possible concurrent en le rachetant
    karbon posted the 07/19/2012 at 12:30 PM
    Par contre 16 GO c'est pas térrible ....

    C'est pour ça qu'il y a les autres PS3
    giusnake posted the 07/19/2012 at 12:31 PM
    Kenren> au dernière nouvelles,gaikai * fonctionne à merveille,j'ai vus le test vidéo sur gamekult.
    karbon posted the 07/19/2012 at 12:34 PM
    De toute façon une ps3 en dessous des 200 euros,c'est déjà une affaire! Le seul truc qui cloche pour Sony,c'est le prix de la vita > 249 euro,c'est beaucoup trop chère en parallèle :-)

    Pas les mêmes cibles visées, de plus la PS Vita peut prétendre à un tarif plus élevé que la PS3, le coup de sa techno plus récente que la PS3 n'est pas encore amorti, la Vita c'est un peu la pré-PS4 comme le fut la PSP, dans la mesure ou la Vita ne fait en réalité par parti de la génération de la PS3, mais plus de génération pré-PS4, Sony fera surtout vivre la Vita et la PS4
    raioh posted the 07/19/2012 at 12:35 PM
    Giusnake : Non, je t'assure que tu regardes la chose de la mauvaise manière. Le marché des consoles de salon et portable sont différents. Tu ne peux pas objectivement vouloir qu'une console portable qui vient de sortir soit moins chère qu'une console de salon qui date de 2007 juste parce qu'une console portable DOIT avoir un prix inférieur à une console de salon... C'est tout juste pas réaliste. Pour suivre ta logique, il faudrait que les deux sortent exactement en même temps, sauf que cela n'a jamais été le cas et que ce n'est tout simplement pas dans l'intérêt des constructeurs.

    Après, le prix de la Vita pour qu'elle se vende mieux, c'est un tout autre débat, mais la Ps3 ne rentre pas en ligne de compte


    Kenren : Je ne sais pas du tout. Surtout que nous ne savons officiellement rien de cette nouvelle console donc...
    M'enfin, je doute que cela soit différent d'un échange de disque dur d'une Ps3 actuelle à une autre, mais là encore, je n'ai pas la réponse
    karbon posted the 07/19/2012 at 12:35 PM
    perso si la PS3 est à 159euro, aucune raison de boudé la console, à part d'être pro débile

    Bah perso si on me donne la 360, je la revend
    kenren posted the 07/19/2012 at 12:39 PM
    Giusnake => Ouais Octobot m'a dit que ça fonctionnait bien, mais je vois mal Sony exploiter ça pour les jeux en fait. On verra bien ce qu'ils en font ^^

    Freedom => Ok merci ^^ Bah, j'attendrais la sortie de la nouvelle PS3 pour avoir mes réponses, et si l'échange peut se faire sans problème et que la console coûte pas trop cher, je pense que je craquerais pour le modèle 16Go
    giusnake posted the 07/19/2012 at 12:40 PM
    Freedom > bha alors c'est Sony qui a un sérieux problème de marketing,si je suis ton raisonnement et celui de karbon (qui est en train de me chauffer lol),la vita est sortie mais n'a rien à voir avec la ps3,qui selon vos dire est un ancêtre démodé... Oui ok mais à quoi bon alors la psthree si ce n'est pas pour allonger la durée de vie de la ps3? je dis ça,je dis rien :-)
    shincloud posted the 07/19/2012 at 12:41 PM
    karbon [Exp : 5327 - Niv : 54] publié le 19/07/2012 à 14:35
    perso si la PS3 est à 159euro, aucune raison de boudé la console, à part d'être pro débile

    Bah perso si on me donne la 360, je la revend


    Vive la passion du jeu vidéo hein
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 12:44 PM
    GayKaïe c'est pour les gay et les racailles lol.

    a mon avis Sony prépare surtout ce truc pour une prochaine Smart TV plus qu'un nouveau PSN plus qui marche déjà bien.
    kenren posted the 07/19/2012 at 12:46 PM
    Ah oui, les Smart TV, j'oublie toujours ces trucs bizarres XD
    idalgo posted the 07/19/2012 at 12:48 PM
    bon ben je vais enfin prendre une ps3 xD J'oublie la wii u xD
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 12:52 PM
    je penses aussi que ça va être PS3... en espérant qu'il y ai encore quelques surprises niveau jeux... honnêtement si Last Guardian pouvait sortir ça me suffirait bien...
    idalgo posted the 07/19/2012 at 12:53 PM
    elle en a encore combien de temps de vie la ps3 a votre avis ?
    amassous posted the 07/19/2012 at 12:54 PM
    2 Ans Idalgo
    linkart posted the 07/19/2012 at 12:54 PM
    Karbon, 159€ ça cache quoi aussi, un DD de 16 Go non merci je galérais avec mon 20 Go sur 360 alors 16 avec des installations de jeu...
    giusnake posted the 07/19/2012 at 12:55 PM
    Idalgo > je pense que la ps3 sera la dernière console de salon Sony.
    shincloud posted the 07/19/2012 at 12:56 PM
    linkart publié le 19/07/2012 à 14:54
    Karbon, 159€ ça cache quoi aussi, un DD de 16 Go non merci je galérais avec mon 20 Go sur 360 alors 16 avec des installations de jeu...


    tant pense quoi de la wiiU sans DD
    amassous posted the 07/19/2012 at 12:56 PM
    Giusnake: pourquoi tu pense ça?
    maxx posted the 07/19/2012 at 12:57 PM
    Je sais pas si Sony peut ptoposer un prix aussi bas malgré un modèle low cost et la diminution du coup de fabrication des composants. Le Cell+lecteur Blu Ray etc. à 159€?! (bon disque dur de très faible capacité, en espérant pour les futurs acheteurs qu'il soit toujours remplaçable facilement)
    Ce serait énorme! La la PS3 ferait un carton monumental je pense!Même les anti S ne pourraient plus la bouder

    Idalgo: Je dirai minimum 2 ans puis elle sera lentement remplacée par la PS4.
    valien posted the 07/19/2012 at 12:57 PM
    J'ai la smart Tv mais je m'en suis encore jamais servi , je sais pas trop ce que ça apporte....
    idalgo posted the 07/19/2012 at 12:57 PM
    mouais 2 ans pour 160€ ca va rapport qualité/prix surtout vu le catalogue de jeu qui y a déjà sur le marché ...
    Et en plus fin aout c'est mon anniversaire donc pourquoi pas ...
    giusnake posted the 07/19/2012 at 12:58 PM
    Amassous > parce que tout porte à y croire... Même si je m'en réjoui pas :-)
    giusnake posted the 07/19/2012 at 01:04 PM
    Freedom > je reste sceptique tout de même,la psp allait de paire avec la ps2.
    Et la vita va de paire avec la ps3. Dans ma tête c'est comme ça.
    raioh posted the 07/19/2012 at 01:05 PM
    Giusnake : Mais ce n'est pas nouveau que Sony fait que de la merde niveau marketing depuis un bon moment, hein...

    Donc pour répondre à ta question, pourquoi la Psthree ?
    Pour être encore plus rentable et avoir un prix attractif et compétitif.

    Ce qui te dérange, c'est surtout d'avoir l'impression que la Ps3 ne vaut pas plus qu'une PsVita alors que c'est pourtant une console de salon qui crache des jeux plus beaux que sur cette portable. Sauf qu'il faut bien comprendre que nous sommes en fin de génération et que à cette même époque sur la génération précédente, nous étions déjà aux environs des 150€ voir même en dessous...

    On va prendre un exemple : Tu sors une voiture de sport en 2007, son prix baisse avec le temps, car les coûts de production deviennent de plus en plus faibles et on se retrouve en 2012 où tu sors une voiture de ville dernier cri avec des fonctions que même la concurrence ne possède pas. Elle se retrouve donc à être plus chère que ta voiture de sport de 2007 qui pourtant la défonce sur une piste... Sachant que ta prochaine voiture de sport est en pleine élaboration et qu'elle défoncera ta voiture de sport de 2007.

    Tu saisis la situation ?
    Bien sûr, pour un acheteur lambda, cela semble bizarre en vitrine, mais il n'y a rien de plus logique finalement...
    kayama posted the 07/19/2012 at 01:07 PM
    Idalgo : 2 ans en Occident (et certainement plus au Japon).

    Mais bon vu le catalogue actuel et à venir, tu auras de quoi faire pour les 5 prochaines années.
    giusnake posted the 07/19/2012 at 01:08 PM
    Freedom > il suffit de regarder le catalogue de jeux proposé par la vita,du uncharted,du résistance,du little big planète,Ect... Non sérieux la vita est faite pour allé de concert avec la ps3.
    raioh posted the 07/19/2012 at 01:10 PM
    Giusnake : Sauf que non, la Psp (fin 2004) était une console pré-Ps3 (fin 2006) et la Psvita est une console pré-Ps4 (Qui arrivera plus tard que pour Ps3, bien entendu).
    Même si durant une période, elles sont avec les consoles de la génération, nous savons tous qu'elles seront toujours la durant le règne des prochaines consoles..
    dante69 posted the 07/19/2012 at 01:14 PM
    En même temps, la PS3 est en fin de vie, ils auront beau la mettre à 149€, elle ne se vendra pas sans jeux ... et les joueurs ne vont pas aller chercher les jeux d'occasions ...
    Donc c'est un peu mort pour Sony, même si ils ont proposé la meilleure console, son prix excessif et son retard l'auront plombé.
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 01:17 PM
    Et en plus fin aout c'est mon anniversaire donc pourquoi pas ...

    par contre je penses pas qu'elle sortira en aout...

    Karbon, 159€ ça cache quoi aussi, un DD de 16 Go non merci je galérais avec mon 20 Go sur 360 alors 16 avec des installations de jeu...

    En même temps les disques durs PS3 se changent facilement pour pas trop cher contrairement à M$ où tu paye plein pot le disque dur de leur marque...

    Si la PSthree 16Go peu avoir son disque changé (ce qui devrait être logique je pense) tu en met un d'1 T si tu as envie et t'es tranquille.


    A part ça, même si la PS3 est en fin de vie le PSN risque d'être encore pas mal alimenté même après la sortie de la PS4 et ce en jeux en tout genre retro comme nouveaux. Et puis la PS3 est un très bon lecteur multi-média et rien que pour le Blu-Ray il y aura encore matière à s'occuper avec.
    giusnake posted the 07/19/2012 at 01:18 PM
    Dante69 > c'est Nintendo et sa wii qui a plomber le jeux vidéo en général.
    La ps3 et la xbox360 en sont à plus de 60 millions de consoles vendue,et c'est pas fini.
    kayama posted the 07/19/2012 at 01:22 PM
    En même temps, la PS3 est en fin de vie, ils auront beau la mettre à 149€, elle ne se vendra pas sans jeux

    Tu ferais bien de te renseigner sur les prochaines sorties alors. J'ai au moins une vingtaine de jeux sur ma wishlist et c'est sans compter les multi PS3/360 (si j'ajoute ceux qui sortent sur PC également, je m'en sors plus).
    kenren posted the 07/19/2012 at 01:23 PM
    +1 pour Kayama, en ce moment, y a pas mal de jeux prévu sur PS3 pour fin 2012/début 2013 ! Si elle est proposée à 149€, elle risque fort de cartonner !
    kayama posted the 07/19/2012 at 01:25 PM
    Et on peut s'attendre à ce que de nouveaux jeux soit annoncés dans les prochains mois. Bref c'est très loin d'être fini.
    dante69 posted the 07/19/2012 at 01:31 PM
    Kayama > Tu ferais bien de te renseigner sur les prochaines sorties alors. J'ai au moins une vingtaine de jeux sur ma wishlist et c'est sans compter les multi PS3/360 (si j'ajoute ceux qui sortent sur PC également, je m'en sors plus).

    Franchement y a rien de bien folichon à l'horizon, je ne dis pas qu'il n'y pas de bons jeux qui vont sortir, mais qu'il y en a très peu par rapport aux années précédentes, c'est un signe que la next-gen arrive, les studios travaillent déjà dessus.
    dante69 posted the 07/19/2012 at 01:32 PM
    D'ailleurs je me demande si on verra The Last Guardian sur cette gen ... trololo
    maxx posted the 07/19/2012 at 01:40 PM
    Dante69: Le catalogue de la PS3 n'est pas moins chargé que les années précédentes... Alors peut être que rien ne t'intéresse mais entre Beyond, The Last of US/Guardian, les Tales of, Ninokuni, Sly 4, PS All Star, Agent, FF versus XIII (bon il y a des jeux qui sont ultra discrets dans le lot ^^), God of War, les prochains projets de Guerilla et Sucker Punch .... Bref, il y a de quoi faire et j'en ai pas dis beaucoup. De plus il y aura de plus en plus d'annonces de jeux venant du Japon surtout. En plus des jeux multi qui sont de très bonnes factures, et les jeux PSN de plus en plus nombreux, il y aura vraiment de quoi faire sur PS3 ces prochaines années. De plus, ceux qui souhaiteraient acheter cette nouvelles PS3 auront un catalogue énorme à rattraper donc bon...
    Tant que les constructeurs n'ont pas annoncé la next-gen, il n'y a aucune raison que cette génération ralentisse.
    idalgo posted the 07/19/2012 at 01:48 PM
    Perso je prends juste cette console pour uncharted 3,pes13,The Last of US/Guardian,FF versus XIII et quelques autres jeux mais sans plus on verra ce qui sortira ^^
    maxx posted the 07/19/2012 at 01:50 PM
    Tant qu'a faire prend aussi les premiers Uncharted ^^
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 01:51 PM
    Franchement y a rien de bien folichon à l'horizon, je ne dis pas qu'il n'y pas de bons jeux qui vont sortir, mais qu'il y en a très peu par rapport aux années précédentes, c'est un signe que la next-gen arrive, les studios travaillent déjà dessus.

    Bof... y en a pas moins... déjà si je devais retenir les projets d'envergure il y a le prochain Gof Of War, Last Of Us, Beyound Two Souls et deux jeux dont on ne sait rien malheureusement qui sont The Last Guardian (si il sort un jour lol) et Agent (si le projet est toujours bien prévu pour cette gen)... Sans oublier FF versus.

    Même si on adhère pas spécialement à ces licences ça fait déjà quand même 4 bonnes raisons de croire encore en la PS3 pour les années qui viennent.

    En vrai c'est plus sur 360 qu'on crève un peu la dalle... A moins de garder toujours le même enthousiasme pour Halo, Gears, Forza et Fable...
    dante69 posted the 07/19/2012 at 01:51 PM
    Agent, FF versus XIII, The Last Guardian -> lolilol, ça fait combien d'années qu'ils sont annoncés ? 5, 6 ? voire 7 ans ? ça m'étonnerait qu'on les voient st'année ...
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 01:53 PM
    Dante69, je préfère encore avoir des projets potentiels d'annoncés que le silence radio où on en est à se demander si le futur va être fait de casual gaming ou de suites de mêmes licences.
    maxx posted the 07/19/2012 at 01:54 PM
    Dante69: Pour l'instant ils sont toujours en dev donc toujours prévu pour le moment. Après même si ils ne sortent pas ou qu'ils n'arrivent que super tard, il y a tout le reste plus des projets non annoncés et ça suffit largement
    La console a encore un bon avenir, on sait qu'il y a des choses qui se préparent. Et pourquoi douter quand ça fait des années que Sony alimente sa PS3 régulièrement d'exclues de qualité?

    Bref, on verra bien
    dante69 posted the 07/19/2012 at 01:56 PM
    Bah moi je préfère un Crytek qui te dis que Time Splitters 4 n'est pas en développement et qui peut te le sortir comme ça du jour au lendemain, qu'un Duke Nukem forever annoncé 15 ans avant et qui se révèle très décevant ^^
    dante69 posted the 07/19/2012 at 01:58 PM
    Ou un rockstar qui fait silence radio et peut sortir GTA5 en Octobre où personne l'attends ...
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 01:58 PM
    Et puis je suis certain qu'au moins un de ces 3 projet sortira. même si la next gen commence, Sony aura toujours des cartouches à mettre sur sa PS3.

    Agent est toujours prévu, le site officiel met en gros "COMING SOON" et vu que Rockstar c'est un jeu par an je le sens bien pour 2014 sans problème, après GTA5...


    Duke Nukem forever annoncé 15 ans avant et qui se révèle très décevant ^^

    En même temps la boîte a coulé entre temps... normal que ça ai été mal amortis pour les fans.
    dante69 posted the 07/19/2012 at 02:01 PM
    Ouais enfin je ne pense pas que la team ICO soit en super forme financière ...
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 02:02 PM
    Ou un rockstar qui fait silence radio et peut sortir GTA5 en Octobre où personne l'attends ...

    non, ça c'est si t'es un gros believer... le jeu n'est pas encore fini c'est clair, suffit de lire leur dernière news sur le sujet où ils s'excusent au près des fans de ne pas communiquer plus sur le jeu car ils veulent dévoiler des images du titre lorsqu'il sera aboutis, les rares qu'on a pu voir jusqu'ici à travers le trailer montre les quelques zones du jeu qui sont terminées.

    Ouais enfin je ne pense pas que la team ICO soit en super forme financière ...

    Bah ce que j'avais lu à un moment c'est que Sony avait fait appel à des équipes occidentales pour bosser sur le projet... On verra bien.
    dante69 posted the 07/19/2012 at 02:06 PM
    Et Sucker Punck et Gerrilla, je les voient bien déjà plancher sur le line-up de la PS4.
    Pour Rockstar, GTA4 date de 2008, 4 ans de développement avec 1 moteur déjà conçu. Je les vois bien sortir GTA5 entre octobre 2012 et mars 2013. A mon avis, ils peaufinent surtout le level design, les scritps ou mini-jeux en ce moment.
    ggally posted the 07/19/2012 at 02:14 PM
    Ca doit être 160go pas 16... c'est pas possible
    dante69 posted the 07/19/2012 at 02:15 PM
    Soit content tu pourras télécharger 4 démo ou installer 2 jeux :-P
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 02:36 PM
    la 16 Go est une version destinée au grand public pour le multi-média avant tout j'ai l'impression, donc au pire si ils veulent se mettre à jouer un moment ils changeront de modèle.

    Après si vous êtes des gamers un peu malins (ce qui n'est pas donné à tout le monde ici je vous l'accorde) vous pouvez toujours changer de disque dur sur PS3...
    valien posted the 07/19/2012 at 02:47 PM
    Tout le monde y trouvera son compte
    karbon posted the 07/19/2012 at 02:50 PM
    Vive la passion du jeu vidéo hein

    Que Dieu me garde de cette passion ou les moutons sont roi
    justx posted the 07/19/2012 at 03:15 PM
    Dante69 qui donne a fond pour troller sur la santé logiciel des exclu PS3.... lol je crois que de toute les consoles c'est probablement celle qui s'en sort le mieux. t'auras du mal a convaincre ton monde la.

    Et puis, les installations ca s'installe et ca se desinstalle. c'est pas comme si un jeux installer ne pouvais pas etre desinstallé une fois fini. je viens de desinstallé bayonnetta y a 3 min pour la BETA de LBP karting...

    bref tout ca pour dire que si c'est vrai c'est enorme j'en reprendrai une pour mon frere. il pourra faire du PES sur sa console sans me faire chier ! J'espere que c'est vrai en tout cas.

    Sinon
    minbox posted the 07/19/2012 at 03:23 PM
    La contre-attaque de Sony va faire très mal...
    dante69 posted the 07/19/2012 at 03:29 PM
    Lol Justx, c'est du gentil troll, ça reste ma console préférée, mais je sais rester objectif, y a de moins en moins, de bons gros jeux à l'horizon ... lancer une 3ème version en fin de vie ... risqué ... surtout qu'on va surement avoir droit à une politique casual comme à la fin de vie de la PS2 ...
    haloman posted the 07/19/2012 at 03:29 PM
    ps3 dernière de sa génération pour sa 6 ème année consécutive hé hé hé !!!
    quand les sony boy de se site auront compris que leur gout ne représente pas ceux du grand public un grand pas sera fait !!!
    pour le grand public les tales of ninokuni last guardian ect... c'est the be la mouche ca fait pas vendre de console les seul jeux ps3 a venir qui peuvent bien marché c'est beyond the last of us god of war et c'est tout le reste vaporware et jeux anonyme donc la 360 n'a rien a craindre avec ses mastodontes halo 4 forza horizon gears of war judjment et fable si la ps3 baisse la xbox en fera autant !!!
    faut vraiment étre con pour ne pas comprendre ca vos gout ne représente pas la réalité du marché sinon votre ps3 qué trop mieux serais pas dernierre depuis 6 ans
    zabuza posted the 07/19/2012 at 03:33 PM
    Le stresse de kayama avec la Wii U est hilarant
    eyrtz posted the 07/19/2012 at 03:35 PM
    159€ c'est possible, Sony va surement supprimer plein de trucs comme avec la PSP Street.
    En gros une play3 finition carton.
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 03:39 PM
    ps3 dernière de sa génération pour sa 6 ème année consécutive hé hé hé !!!
    quand les sony boy de se site auront compris que leur gout ne représente pas ceux du grand public un grand pas sera fait !!!


    et quand les kikoo comprendront qu'avoir sa console favorite première des ventes ça n'a aucun intérêt puisque le constructeur s'appuie un peu trop sur ses acquis pour vendre un grand pas sera fait.

    Les goûts du grand public qu'on soit sony boy ou pas on s'en touche... se taper Halo, Fable, Gears et Forza en boucle d'autant plus...

    Maintenant que ça plaise à certains, tant mieux pour eux... d'autres aiment la diversité.
    shido posted the 07/19/2012 at 03:43 PM
    ps3 dernière de sa génération pour sa 6 ème année consécutive hé hé hé !!!

    il est heureux en plus l'animal
    connavaro posted the 07/19/2012 at 03:43 PM
    quand les sony boy de se site auront compris que leur gout ne représente pas ceux du grand public un grand pas sera fait !!!

    Je suis pas sonyboy mais j'en ai strictement rien à foutre si ca plait au grand public ou pas je vais pas me mettre à joué aux lapins crétins pour avoir des gouts en adéquation avec le grand public, pense par toi même ca te fera du bien

    pour le grand public les tales of ninokuni last guardian ect... c'est the be la mouche

    et ? donc avant de choisir un jeu on doit regarder des graphiques de ventes, avec chiffres à la clé et sondage d'opinion du grand public pour aimer ou pas un jeu ? c'est dingue d'avoir un esprit aussi formaté, ca m'etonne pas que tu sois fan d'halo le mouton
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 03:44 PM
    ça m'a toujours fait marrer les gens qui pensent que la qualité dépend du placement sur le podium... ça sert à quoi d'être THE BIG ONE avec une recette que l'on cultive en boucle pour satisfaire ses fidèles? on va se contenter de la recommencer à foison parce que ça marche ?...

    MS feraient mieux de se préoccuper du marché japonais où il sont inexistants... lol au moins leur catalogue gagnerait en diversité.
    connavaro posted the 07/19/2012 at 03:46 PM
    Non mais Haloman touche forcement un pourcentage sur chaque console vendu pour qu'il s'astique autant sur les revenus d'une multinationale
    justx posted the 07/19/2012 at 03:49 PM
    dante69 t'inquiete j'en suis bien conscient. Mais pour quelqu'un ne possedant pas la console. meme refaire un jeux plus ancien comme infamous, lbp, Heavy rain ou autre c'est un bon investissement. surtout que ces jeux sont moin cher aujourdh'ui.

    y aura du casual comme le wonderbook qui a ete presenté a l'E3 pour les fan d'harry potter et de JK rowling. du move, etc.... ca s'est une certitude. Mais a coter y a du tres bon quand meme.

    Haloman

    tu viens de te faire saucer en beauté..... http://youtu.be/_hHDxlm66dE
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 03:55 PM
    Moi je penses surtout aux jeux gratuits du PSN plus, comme MotorStorm Apocalypse, Infamous 2, Little Big Planet 2...

    ça fait déjà 3 jeux relativement récents pour 5€... comment ne pas succomber ?
    minbox posted the 07/19/2012 at 03:57 PM
    Zabuza il n'y a rien à stresser car la WiiU va faire un flop, Nintendo confirme avec la WiiU qu'ils suivent leur propre gen. La vrai Next Gen sera du côté de Sony et peut être de Microsoft si ils ne prennent pas Nintendo pour exemple...
    soudis13 posted the 07/19/2012 at 04:00 PM
    il n'y a rien à stresser car la WiiU va faire un flop, Nintendo confirme avec la WiiU qu'ils suivent leur propre gen. La vrai Next Gen sera du côté de Sony et peut être de Microsoft si ils ne prennent pas Nintendo pour exemple...--------------------------> Un flop comme la wii ba voyons t'en a un paquet qui vont pleurer quand la wii u commencera a cartonné
    shido posted the 07/19/2012 at 04:04 PM
    la wii quelle console de merde serieux
    justx posted the 07/19/2012 at 04:08 PM
    ouai bon la ca par un peut dans le n'importe quoi le debat.....
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 04:09 PM
    Un flop comme la wii ba voyons t'en a un paquet qui vont pleurer quand la wii u commencera a cartonné

    tu te souvient de 2006 bonhomme ?... à cet période on en parlait 24H/24, 7j sur 7 de la Wii... la machine était déjà assurée de cartonné dans tous les foyers.

    La Wii U je suis désolé, mais on voit bien que le buzz ne prend pas. On est encore loin du phénomène Wii et ça m'étonnerait beaucoup que le grand public soit attirées par le Gamepad avec un écran affichant plein d'informations.

    La détection de Nintendo c'était LA trouvaille qu'il fallait apporter au jeu vidéo pour ratisser large. alors qu'un iPad pour faire du jeu vidéo, excuses moi mais c'est pas le même niveau.

    Je crois que Nintendo espère juste se glisser dans le rang avec sa Wii U, cartonner quelques années pourquoi pas... Mais en attendant pour séduire les gamers avec le line-up actuel c'est pas gagné.
    connavaro posted the 07/19/2012 at 04:09 PM
    Un flop comme la wii ba voyons t'en a un paquet qui vont pleurer quand la wii u commencera a cartonné

    si elle cartonne comme la wii en l’occurrence beaucoup de consoles vendues et la majorité des jeux digne de ce nom chez la concurrence c'est toi qui viendra chialer ici
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 04:12 PM
    En plus il faut rappeler quand même aux N-Sex que les ventes de Wii ont particulièrement baissé en 2010-2011... le phénomène s'est essoufflé, pas dit qu'ils rebondissent même avec Wii Fit 2...
    connavaro posted the 07/19/2012 at 04:12 PM
    la wii c'etait quelque chose de nouveau, la détection de mouvement n'etait que peu exploité, la wiiU surfe plutôt sur quelque chose qui est en plein boom ( les tablettes ) en espérant tirer le bénéfice commercial auprès du grand public, nintendo s'attaque à un marché existant déjà pas un marché vierge ça n'a rien à voir avec la wii, ceux qui pensent qu'un succès est automatique suffit de voir les débuts de la ps3.
    zabuza posted the 07/19/2012 at 04:15 PM
    tu te souvient de 2006 bonhomme ?... à cet période on en parlait 24H/24, 7j sur 7 de la Wii... la machine était déjà assurée de cartonné dans tous les foyers.

    oui et pendant des années on nous a rabaché que les ventes se sont estompé or c'était tout le contraire. 2010 a été la plus grosse année de la machine soit 4 ans plus tard.

    La stratégie de la Wii U est dans la continuité de la Wii et même si elle ne cartonnera pas autant que sa grande soeur, le succès sera au rendez-vous. c'est évident.

    d'ailleurs la plupart des Sonyais sur le site sont en plein stresse
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 04:15 PM
    moi je vois le grand public se contenter encore de la Wii ou de Kinect malgré la Wii U... j'sais pas pourquoi...

    Ou alors il faudra un prix très attractif.
    connavaro posted the 07/19/2012 at 04:15 PM
    Je pense que si elle à une petite chance d'avoir du succès se serait auprès du public qui achete sa console en grande surface entre le pâté pour chien et la piquette premier prix, les gamers renseigné à part les fans de nintendo ne vont certainement pas se précipité avant sur une console qui succède à la wii et son catalogue légendaire.
    connavaro posted the 07/19/2012 at 04:18 PM
    La stratégie de la Wii U est dans la continuité de la Wii et même si elle ne cartonnera pas autant que sa grande soeur, le succès sera au rendez-vous. c'est évident.

    d'ailleurs la plupart des Sonyais sur le site sont en plein stresse


    honnetement si elle est dans la continuité de la Wii c'est plutôt les Nsex qui devrait stresser à l'idée de devoir s'acheter une deuxieme console pour profiter pleinement de la prochaine gen. Les ventes de la console en elle même à part remplir le portefeuilles d'actionnaires n'ont aucun intérêt
    minbox posted the 07/19/2012 at 04:18 PM
    Ce n'est pas parce qu'une console se vend que ça en fait la meilleur... Si on compare les titres de qualités sur les différentes plateformes c'est une certitude que la Wii termine en dernière position. Personnellement je juge une console sur ses jeux et non sur un chiffre de vente.
    zabuza posted the 07/19/2012 at 04:21 PM
    Gamer / Casual / grand publique et tout ce que vous voulez sont tous dans le même sac de girouette qui bouge la ou ils veulent.

    Seulement ici, les gens se prennent pour "l'élit" du jeux vidéo et croit connaitre une réalité qui n'en est pas un.
    xxxxxx12 posted the 07/19/2012 at 04:24 PM
    Zabuza, la Wii a surtout cartonné en vendant du plastique, entre Wii motion plus, Wii Fit, Wii zapper, Wii Wheel, merci aussi à Guitar Hero qui passait par là, Ubisoft et compagnie, tout ce qu'à fait Nintendo c'est entretenir le buzz...

    Mais pour la Wii U ça n'a juste rien à voir... Le PAD est pour coup vraiment destiné aux joueurs confirmés. retour des boutons, des sticks, encore plus d'infos affichées sur l'écran... alors quand je les voit sortir des trucs comme Nintendo Land, et Wii Fit 2 en line-up j'ai juste envie de rire quoi...
    grimmroy posted the 07/19/2012 at 04:26 PM
    Nan mais sur wii t'as plein de jeux pour contenter les gamers faut arrêter de déconner. C'est juste que sur wii bah t'as un nombre incalculable de jeux à coté qui ne valent même pas qu'on débourse un euro pour l'acheter.

    C'est le même phénomène que la DS qui est pour moi sans aucun soucis la meilleure portable du fait de son nombre conséquent de bons jeux voir d'excellents. C'est juste que malgré que ces derniers soient nombreux, ils ne doivent représenter que 5 ou 10 % de la totalité des jeu jamais sortis.
    zabuza posted the 07/19/2012 at 04:34 PM
    Octobot : d'une part on a tous un retour sur le net plutot craintif de la Wii U que d'être rassuré et on est d'accord avec ca. Mais cela n'est absolument pas représentatif du marché en général et seul les ventes de la machines nous donnerons un apercu du potentiel marketing de la console...mais seulement les ventes en 2013 les fêtes ne veulent rien dire.

    Sinon je pense surtout que Nintendo se dit qu'ils ont une année d'avance sur les deux autres et passe une première année sympathique pour garder toutes ses armes afin de contrer les concurrents...suffit de voir la déferlante de jeux qui sont sorti une fois la venue de la Vita contre la 3DS.

    Et pour finir, il est normal qu'il propose des soft tels que Wii Fit and co puisque le but premier est d'accompagner les acheteurs de la première Wii vers la Wii U pour gonfler les ventes.
    soudis13 posted the 07/19/2012 at 04:34 PM
    tu te souvient de 2006 bonhomme ?... à cet période on en parlait 24H/24, 7j sur 7 de la Wii... la machine était déjà assurée de cartonné dans tous les foyers.----------------------------> Ba voyons ta pas juste oublier qu'elle sortait en même temps que la ps3 la console qui cuccede la ps2 et ses 150 millions de machines ....
    La wiiU aura le champ libre et ta pas l'air de savoir mais les licenses nintendo ne font que grossir au fils des année ( suffit de voir les mario sur cette génération 20 millions de jeux vendut voir même 40 millions pour mario kart c'est que sur cette gen que sa c'est passé ) je pense que certains ici ne comprennent pas que les licenses de nintendo vont cartonner quelques soit le support .....
    connavaro posted the 07/19/2012 at 04:35 PM
    C'est le même phénomène que la DS qui est pour moi sans aucun soucis la meilleure portable du fait de son nombre conséquent de bons jeux voir d'excellents.

    Wii et DS ca n'a rien n'a voir niveau catalogue pour moi, j'ai eu les deux, la DS ta largement de quoi faire et pas seulement dans l'univers nintendo, sur wii sortit de l'univers Nintendo t'a quelques jeux de niches qui se battent en duel pas de quoi déloger régulièrement la wii de son ecrin de poussière. après qu'il y'est beaucoup de daubes c'est le lot des consoles à succès la ps2 était aussi très touché mais à coté à proposait l'un des meilleurs catalogue de l'histoire
    yukilin posted the 07/19/2012 at 04:53 PM
    Je me demande ce qui arrivera le jour où Mario et compagnie ne feront plus acheter les foules. Cela m'inquiète un peu. Surtout que ce jour arrivera certainement.
    milo42 posted the 07/19/2012 at 04:55 PM
    ps3 dernière de sa génération pour sa 6 ème année consécutive hé hé hé !!!
    quand les sony boy de se site auront compris que leur gout ne représente pas ceux du grand public un grand pas sera fait !!!
    pour le grand public les tales of ninokuni last guardian ect... c'est the be la mouche ca fait pas vendre de console les seul jeux ps3 a venir qui peuvent bien marché c'est beyond the last of us god of war et c'est tout le reste vaporware et jeux anonyme donc la 360 n'a rien a craindre avec ses mastodontes halo 4 forza horizon gears of war judjment et fable si la ps3 baisse la xbox en fera autant !!!
    faut vraiment étre con pour ne pas comprendre ca vos gout ne représente pas la réalité du marché sinon votre ps3 qué trop mieux serais pas dernierre depuis 6 ans


    Oh putain, ça c'est du collector
    haloman posted the 07/19/2012 at 05:19 PM
    ce que que certain boulet ici présent ont du mal a comprendre et a encaisser c'est que les licences microsoft sont superbe et se vende par million je préfére 1000 fois le futur bijoux halo 4 et la pépite gears of war judjment et un forza horizon fun que ps all star sly 4 et lbp karting !!! question de gout et puis les magnifique jeux xbla qui arrive cette année houaaaa !!!
    aprés l'année prochaine the last of us et god of war seront a moi de toute facon fin 2013 la nouvelle bobox microsoft a trop bien gérer sa fin de vie kinect pour le grand public xbla pour les connaisseurs et halo forza et gears of war pour les gamers pour une fin de vie en apothéose avec tout plein de hit multi( gta 5 bioshock infinite tomb raider mgs rising splinter cell ect ) !!!
    insulter moi les autres j'en ai rien a cirer le fait est que cette année ( question de gout )la 360 détruit la ps3 avec the witchers 2 , forza horizon et halo 4 ainsi que le xbla avec moult tuerie et du grand public de qualitée avec kinect dance central 3 , DBZ , fable the journey , harry potter ect...
    haloman posted the 07/19/2012 at 05:24 PM
    par contre pour une foi je suis d'accord avec octobot la wii u n'a pas le meme impact que la détéction de mouvement le gamepad le grand public connait déja trés bien avec les tel portables les i pad ect donc 0 nouveauté je vois pas le grand public entousiaste et les gamers ne se feront pas carroter aprés la quenelle de la wii !!!
    milo42 posted the 07/19/2012 at 05:56 PM
    La Wii U risque bien de conquérir les fans de survival horror avec le prometteur ZombiU (par contre j'espère que le nom va changer). Quand à la PSThree, si elle sort à ce prix, elle risque de se vendre comme des petits pains à noël avec un bundle axé sur les jeux familiaux par exemple et après, place aux choses sérieuses en 2013 avec, pour commencer, FF Versus 13 (la bonne blaque ).

    Sinon, y a des annonces à la Gamescon ? Parce qu'un petit Medievil 3 ne serait pas pour me déplaire