profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5444810
shincloud > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    strifedcloud, eruroraito7, aiolia081, giusnake, burningcrimson, idd, docteurdeggman
    posted the 06/03/2012 at 10:40 PM by shincloud
    comments (148)
    asakim posted the 06/03/2012 at 10:40 PM
    nan
    kenren posted the 06/03/2012 at 10:41 PM
    Bah, non pourquoi ?
    shanks posted the 06/03/2012 at 10:41 PM
    Si, y'a une vraie croix que le Pro Controller
    zabuza posted the 06/03/2012 at 10:41 PM
    ?? le noire est une exclu MS
    nady posted the 06/03/2012 at 10:41 PM
    Les boutons à la place du joystick :/
    Oh que oui je suis choqué.
    musicforlife posted the 06/03/2012 at 10:41 PM
    la couleur est pareille , sinon non
    stewiie posted the 06/03/2012 at 10:42 PM
    Juste le coté droit qui change LOL.
    Les gachettes sont exactement pareil.
    Par contre la croix a l'air au top contrairement a la xbox qui a produit la pire depuis l'histoire du JV
    strifedcloud posted the 06/03/2012 at 10:42 PM
    C'est copié sur les pad pc surtout
    milo42 posted the 06/03/2012 at 10:42 PM
    Il faut prendre ça pour un hommage
    eruroraito7 posted the 06/03/2012 at 10:42 PM
    balf posted the 06/03/2012 at 10:42 PM
    Pas du tout, tout le monde a le droit de copier, et puis je la trouve plus belle et plus ergonomique que la manette 360
    jwolf posted the 06/03/2012 at 10:43 PM
    Bien a vrai dire, il retourne au source et c' est très contradictoire. Dire que la Wii U est unique mais propose un autre pad qui ne ressemble pas du tout a ceux de nintendo en générale
    asakim posted the 06/03/2012 at 10:43 PM
    "ça choque personne?" fixed (pour le titre )

    Sinon la croix de la manette est bien mieux
    e3payne posted the 06/03/2012 at 10:43 PM
    Le L3 et R3 Aussi
    sorow posted the 06/03/2012 at 10:43 PM
    Nintendo la créer avant
    shincloud posted the 06/03/2012 at 10:43 PM
    Les gens qui font semblant de pas comprendre XD
    rbz posted the 06/03/2012 at 10:43 PM
    lol je l'ai dit deux fois moi que sa ressemblait a la manette xbox :P
    rendan posted the 06/03/2012 at 10:43 PM
    Prout
    metroidvania posted the 06/03/2012 at 10:44 PM
    Elle va être terrible cette manette wii u, avec cette croix on va avoir la meilleure manette sur consoles
    fan2jeux posted the 06/03/2012 at 10:44 PM
    Il y a le wiiverse, une sorte de mix entre le dashboard de la xbox et le home de la ps3.

    Je ne rends peut être pas compte de l'utilité de cette fonctionnalité. En tout leur petite vidéo le rendait très mal ( celle du zombie) et elle était insupportable.

    Le seul point positif est la navigation internet sur la tablette. Pas mal
    dreamfunky posted the 06/03/2012 at 10:44 PM
    Pour une fois que c'est eux qui pompent mdr
    dio posted the 06/03/2012 at 10:44 PM
    Article de qualité, comme d'habitude
    linkart posted the 06/03/2012 at 10:44 PM
    Clair que sur ça Nintendo m'a un peu déçu... M'enfin ils ont compris Nintendo x Microsoft comme dirait l'autre. Ils ont compris que la meilleure manette classique du moment c'était celle de la Xbox Mais ils auraient pu continuer sur celle de la GC.

    A part ça j'ai adoré le reste Merci Nintendo pour cette communauté et cette console super connectée Vivement les jeux mardi Ah et des succès please
    aiolia081 posted the 06/03/2012 at 10:44 PM
    Nintendo fait comme les chinois ... de la contre façon en gros cette manette c'est un mixe de la dualshock et de la manette de la 360 pfffff....c'est limite honteux a ce niveau .

    balfleir et puis je la trouve plus belle et plus ergonomique que la manette 360 si j'avais pas décelé ton ironie je t aurais juste hurlé dessus parceque c'est juste la même forme donc la même ergonomie .
    djangox posted the 06/03/2012 at 10:44 PM
    Nintendo copie.
    molok3 posted the 06/03/2012 at 10:45 PM
    Ca me choque pas plus que Sony qui a plagié la Wiimote avec le ps move, ca c'est choquant!
    stewiie posted the 06/03/2012 at 10:45 PM
    Je trouve les 4 boutons tres mal placé perso, pas tres ergonomique de les avoir inversé
    xavi posted the 06/03/2012 at 10:45 PM
    Tu veux qu'ils te répondent quoi, Shincloud ? Que MS est le best puisque Nintendo a repris sa manette ?
    kenren posted the 06/03/2012 at 10:45 PM
    Ouais bon, ça copie un peu, mais honnêtement, je m'en fiche complètement, ça prouve que la manette 360 est cool et que même Nintendo l'avoue
    kira93 posted the 06/03/2012 at 10:45 PM
    Shincloud crois que nintendo c est inspirer de la manette de Microsoft
    e3payne posted the 06/03/2012 at 10:47 PM
    Kira >> Bien sur ouvre tes yeux !!!
    gameslik posted the 06/03/2012 at 10:47 PM
    le pire dans cette copie du pad 360, c'est le joystick droit au dessus des boutons qui ne va pas avec le pouce. Apres, ils ont eu raison de prendre la forme de la manette 360
    eruroraito7 posted the 06/03/2012 at 10:47 PM
    Par contre Je trouve ca très bizarre de mettre les Joystick en haut
    shaadow posted the 06/03/2012 at 10:48 PM
    Dîtes moi, comment va-t-on bien pouvoir atteindre les boutons x y b a ?

    Parce-que là à part avoir des pouces longs comme des index, je ne vois pas trop comment faire...
    pikou posted the 06/03/2012 at 10:48 PM
    shincloud posted the 06/03/2012 at 10:48 PM
    Kira : un peu que oui, regarde la forme c'est exactement la même
    aiolia081 posted the 06/03/2012 at 10:49 PM
    certain sont quand même de mauvaise foi sur GK
    pikou posted the 06/03/2012 at 10:49 PM
    xxxxxx12 posted the 06/03/2012 at 10:50 PM
    MS a pris comme référence plus de 10 ans d'évolution de pads entre Sega, Nintendo Sony avec vibrations, gâchettes, joystick et j'en passe... Alors non ça me choque pas du tout.
    shincloud posted the 06/03/2012 at 10:50 PM
    Ridfux : bah à l’époque de la première manette XBOX : http://eyeoftheerik.files.wordpress.com/2011/03/xboxoriginalcontroller1.jpg .

    Oui ça m'avais choquer
    shiks posted the 06/03/2012 at 10:50 PM
    Perso ça me dérange pas c'est une bonne manette, puis tous le monde copie et a coté y a le gamerpa donc bon.
    hayatevibritania posted the 06/03/2012 at 10:51 PM
    Je trouve les 4 boutons tres mal placé perso, pas tres ergonomique de les avoir inversé

    sérieux, la manette fait peur, pas la forme mais le placement des bouton brrrrr
    dio posted the 06/03/2012 at 10:52 PM
    rikimaru82 : Si tu peux atteindre la touche Y du pad 360 avec ton pouce, tu peux atteindre un joystick au même endroit...
    xxxxxx12 posted the 06/03/2012 at 10:52 PM
    moi ce qui me choque c'est que Nintendo joue encore sur deux tableaux... plutôt qu'assumer totalement leur volonté de faire des jeux avant tout faits pour le game pad Wii U ils veulent encore proposer des alternatives.
    zabuza posted the 06/03/2012 at 10:52 PM
    Les gars de toute facon la vrai manette c'est pas cella, c'est le U-pad
    dio posted the 06/03/2012 at 10:53 PM
    Et d'ailleurs, ton pouce gauche arrive bien à s'en servir du joystick.
    quantys posted the 06/03/2012 at 10:53 PM
    Ca te choque pas de voir Sony reprendre le design de leur Dual Shock sur 3 générations ?
    Ca te choque pas de voir Sony et Microsoft utiliser des manettes avec des quasi croix multidirectionnelles sur leur manettes inventé par Gunpei Yokoi de chez Nintendo.
    Ca te choque pas de voir toutes les autres marques avoir 4 buttons du coté droit de leur manette chose que la supernes avait initié ?

    Parti comme cela, pourquoi pas pour une fois Nintendo ne se permettrai pas d'imiter une partie d'un design ?
    drybowser posted the 06/03/2012 at 10:54 PM
    mouif c est evident que c est tres inspiré de la manette xbox !! de la a dire qu on est choqué ... effectivement j ai été bien plus choqué par le bon gros copié collé de sony et de son move sur la wiimote ....
    fan2jeux posted the 06/03/2012 at 10:54 PM
    Je suis en train de tester les sensations que cela pourrait procurer sur mon pad xbox360.
    Le coup des boutons à la place sur stick, ça peut le faire. Par contre la croix est toujours mal placé.

    De toute façon, je ne pense pas que cette manette sera en bundle avec la wiiU.
    hayatevibritania posted the 06/03/2012 at 10:55 PM
    Les gars de toute facon la vrai manette c'est pas cella, c'est le U-pad

    vu le nombre de fois que j'ai utiliser la pro controller de la Wii (proche de 0), ce pad ne m’intéresse aucunement.
    achille posted the 06/03/2012 at 10:55 PM
    La forme et les contours sont exactement les memes , meme les boutons LB RB LT RT ont la meme forme , par contre ils ont amélioré les touches directionelles mais l'emplacement des boutons est assez bizarre va falloir s'y habituer , elle a l'air classe en tout cas.
    Et aussi j'ai l'impression qu'elle est plus fine que la manette 360 , enfin faudrait une image incliné de la manette Wii U pour pouvoir comparer avec celle ci :
    http://image.jeuxvideo.com/imd/0/360_s_pad1.jpg
    thekingofpop posted the 06/03/2012 at 10:55 PM
    Pad GameCube numero 1!!
    shincloud posted the 06/03/2012 at 10:57 PM
    Non mais pour le move tout le monde à été choqué aussi, mais quand on a vus ça avec linkart, sora91 en direct WTF?! sur le coup :s
    stewiie posted the 06/03/2012 at 10:57 PM
    Ca te choque pas de voir toutes les autres marques avoir 4 buttons du coté droit de leur manette chose que la supernes avait initié ?

    j'avoue je m'incline
    pikou posted the 06/03/2012 at 10:57 PM
    shin > tout ça c'était pour dire qu'au final on s'en branle ça me choque pas, et honnêtement j'avais pas pensé "copiage" jusqu'à ton article : Wii Controller Pro + Wii U gamepad (disposition boutons) = wii u controller pro. Evolution logique.
    vanilla59 posted the 06/03/2012 at 10:59 PM
    Les touches en bas ça craint...
    jwolf posted the 06/03/2012 at 10:59 PM
    es gars de toute facon la vrai manette c'est pas cella, c'est le U-pad

    oué tu dira pas sa, si elle coûtera plus de 100e
    Je voyais bien le gars defoncer sa Wii U gamepad pendant la démonstration du zombie boss.
    aiolia081 posted the 06/03/2012 at 10:59 PM
    quantys évidemment tous le monde copie sur tout le monde mais là leur manette est à la limite de la contre façon made in china . en tout cas une chose est sure cette manette n'as pas du couter chère a Nintendo en recherche et développement
    svr posted the 06/03/2012 at 10:59 PM
    Pourquoi Vanillasky ?
    Explique toi...
    stewiie posted the 06/03/2012 at 11:00 PM
    y a que Shin pour faire des articles avec 60 commentaire en moins de 20 min
    quantys posted the 06/03/2012 at 11:00 PM
    C'est clair Nintendo à du économiser la dessus en R&D pour le nouveau logo de la Wii U
    odst posted the 06/03/2012 at 11:00 PM
    Non sérieusement ils sont pas aller cherché loin avec leur pad u_u

    Stewiie : grave
    linkart posted the 06/03/2012 at 11:00 PM
    Ou alors Nintendo travaille sur la manette parfaite depuis 45 ans, Microsft leur a volé, du coup ils doivent la sortir

    shincloud posted the 06/03/2012 at 11:01 PM
    Ridfux : oui bien sur, mais de la voir nintendo qui aime bien crée des nouvelle choses comme la "gamepad wiiu" et la de voir la manette pro avec la même forme que la manette 360, je suis très étonné de leur part, car quand tu regarde la manette 64, gamecube, wiimote, nes etc... on toujours été différente, c'est juste ça qui me fait bizarre
    loudiyi posted the 06/03/2012 at 11:01 PM
    ça copie mais bon, OSEF quoi x)
    shthwdthsrt posted the 06/03/2012 at 11:02 PM
    Shin c'est un magazine people je vous dit
    shincloud posted the 06/03/2012 at 11:02 PM
    Linkart : bah la manette 360 aurai été parfaite avec la croix de la wii U, mais bon... j'avoue quel est pas mal, mais l'emplacement des bouton et du 2em joystick ça fait bizarre :s
    dio posted the 06/03/2012 at 11:03 PM
    Stewiie : En même temps avec des articles à buzz du genre "La Xbox 3 serait meilleure que la PS4", c'est pas très difficile.
    balf posted the 06/03/2012 at 11:03 PM
    quantys > cette manette n'as pas du coûter chère a Nintendo en recherche et développement Bien sûr que si, ils ont fabriqué le moule quand même
    xxxxxx12 posted the 06/03/2012 at 11:03 PM
    bon on se calme ?
    linkart posted the 06/03/2012 at 11:04 PM
    S'ils insistent autant sur ce placement (GamePad et ça c'est pareil) c'est queça doit le faire.
    strifedcloud posted the 06/03/2012 at 11:04 PM
    Linkart
    shincloud posted the 06/03/2012 at 11:05 PM
    Hei : c'est quoi ton problème? toujours à me cassé les burne sur mes articles
    quantys posted the 06/03/2012 at 11:05 PM
    Balfleir -> Bein non le moule ils ont demander a un insider de Rareware avec qui ils ont maintenu de bonne relations pour leur fournir un master du moule du pad 360
    akd posted the 06/03/2012 at 11:06 PM
    Kira > Shincloud sais que nintendo pomper de la manette de Microsoft
    C'est mieux comme ça

    Sérieusement ils se sont pas fouler là, ils auraient pu faire un truc bien à eux là... J'éspère que tout leur jeux seront surtout pour leur mablette que pour la manette
    Il faudrait rajouter une option pour s'abonner sur Gamekult, je suis fan des articles de Shin
    aiolia081 posted the 06/03/2012 at 11:07 PM
    quantys j aurais plus dit sur le marché noir
    lambo posted the 06/03/2012 at 11:07 PM
    De toute façon c'est une manette secondaire les chances que l'on utilise sont nul à part pour se qui voudront jouer à des jeux wii.
    strifedcloud posted the 06/03/2012 at 11:09 PM
    Nintendo nous on vend du reve Alone but together
    darkeox posted the 06/03/2012 at 11:09 PM
    Si, c'est une belle copie de la manette 360, avec un meilleur sens du positionnement des joysticks cela dit...
    shincloud posted the 06/03/2012 at 11:09 PM
    Lambo : bah je t'avoue que le pad pro m’intéresse plus que la tablette sur le coup, pour les FPS, baston, et d'autres jeu
    svr posted the 06/03/2012 at 11:11 PM
    Moi je trouve que c'est une évolution a ce pad http://i.zdnet.com/blogs/zdnet-nintendo-wii-classic-controller.jpg

    La plupart des innovations en terme de manette c'est Nintendo qui les a fait, après quand on vient dire que Nintendo pompe sur la manette de la 360 qui elle même à pomper les manettes de Nintendo et Sony, ça me fait bien rire.
    airzoom posted the 06/03/2012 at 11:12 PM
    Au moins on sait qu'elle sera sans pile
    gamerdome posted the 06/03/2012 at 11:13 PM
    De un c'est un pad en option, la manette principale avec l'écran innove, comme d'habitude chez Nintendo? De deux c'est Nintendo qui à inventé la manette donc il fait ce qu'il veut. C'est les autres qui doivent remercier Nintendo pour ne pas devoir payer des royalties à chaque manette vendue.

    Enfin pour ceux qui disent que les boutons sont dur à atteindre, alors pour eux sur les autres manettes, c'est le stick droit qui est dur à atteindre ? Faut arrêter les conneries, au contraire c'est le pad ultime pour le FPS.
    gamerdome posted the 06/03/2012 at 11:18 PM
    Et quand la PS4 et la Xbox 3 auront une manette avec un gros écran au milieu, ça te choquera pas ?
    fan2jeux posted the 06/03/2012 at 11:19 PM
    Ce qui est étonnant, c'est que nintendo n'a pas toujours pas copié l'idée de trophée/ succès
    shincloud posted the 06/03/2012 at 11:20 PM
    Gamerdome : pourquoi j'ai dis le contraire, ridfux ma fait la réflexion plus haut avec la manette dreamcast, et j'ai répondu que si sa m'avait choqué.
    gameslik posted the 06/03/2012 at 11:21 PM
    la forme de la coque de la manette est clairement prise de celle de la xbox 360, ce n'est pas pour déplaire en plus. Seul l'inversion du stick droit avec les boutons est un problème
    ( le pouce est à gauche sur une main, j'imagine même pas les crampes aux doigts lors de combos avec cette configuration)
    achille posted the 06/03/2012 at 11:22 PM
    Fan2jeux : la Wii U aura aussi un systeme de succes :
    http://www.gonintendo.com/content/uploads/images/2012_6/oyos.png

    "Cleared in under 100 seconds !"
    shincloud posted the 06/03/2012 at 11:22 PM
    Fan2jeux : je pense que à la conférence il vont le montré avec une démonstration
    fan2jeux posted the 06/03/2012 at 11:22 PM
    j'ai rien dit
    aiolia081 posted the 06/03/2012 at 11:45 PM
    c'est étonnant comme beaucoup signale la ressemblance alors que d'autres non ...
    shincloud posted the 06/03/2012 at 11:47 PM
    Aiolia : bah même la presse le dise, mais certaine personne non RAS xD
    Mauvaise foi mon cher aiolia
    odst posted the 06/03/2012 at 11:48 PM
    Toute façon ici dés qu'on parle de microsoft..
    aiolia081 posted the 06/03/2012 at 11:49 PM
    shincloud ouais c'est claire mauvaise foi quand tu nous tiens .
    aiolia081 posted the 06/03/2012 at 11:52 PM
    djangox le gif. parle de lui même
    shincloud posted the 06/03/2012 at 11:53 PM
    Merci djangox
    djangox posted the 06/03/2012 at 11:53 PM
    Je sais mais j'avais envie de le mettre et puis les sites commence a parler du pompage.
    minbox posted the 06/03/2012 at 11:56 PM
    Nintendo est définitivement mort.
    gamerdome posted the 06/03/2012 at 11:59 PM
    Perso, je n'ai jamais dis qu'il ne ressemblait pas au pad Xbox, mais accuser Nintendo de plagiat alors que c'est l'inventeur de la manette...

    Ils se sont fait copier la croix directionelle, le stick analogique, la dispositions des 4 boutons en losange, les gâchettes, les vibrations,... même la la wiimote a été copiée par Sony.

    Oui il ressemble au pad xbox, et le pad pro de la wii ressemble au pad playstation, on est arrivé à un modèle standard de manette qui, sauf innovation comme sur Wii U, se ressemblent tous.

    Maintenant la wii m'a déçu et la wii u ne m'interresse pas pour le moment, c'est ça qui me choque.
    etchi posted the 06/04/2012 at 12:00 AM
    En meme temps, pk fais pas un gif a la con avec une manette DC et XBox360 ?

    Tu rajoute 2 bouton, un stick, tu rempli les port VMU et hop ! ta manette DC c'es une manette 360...

    Tous ça pour ire que t'es ridicule !

    Tu va faire quoi apres, faire une gif avec des boite de jeux ? ou des disques ?
    Pitoyable !
    shincloud posted the 06/04/2012 at 12:01 AM
    Etchi : le gif ne vient pas de moi, donc calme toi
    giusnake posted the 06/04/2012 at 12:01 AM
    Donc résumons, la mablette n'est absolument pas faite pour les gamers.
    eruroraito7 posted the 06/04/2012 at 12:02 AM
    Nintendo est définitivement mort
    Pour les vrais ( Hardcore gamer ) oui presque mais pas mort au sens economique
    giusnake posted the 06/04/2012 at 12:05 AM
    J'ai regardé le direct live de Nintendo,et je n'ai eu qu'une seule envie,c'est de joué à ma 360
    eruroraito7 posted the 06/04/2012 at 12:05 AM
    la mablette n'est absolument pas faite pour les gamers
    si on réfléchit bien ces ca
    djangox posted the 06/04/2012 at 12:13 AM
    Non mais là le pompage il est gros.

    Faut pas pleurer au dessus mon garçon, nintendo m'a donné envie de jouer à la xbox.
    aiolia081 posted the 06/04/2012 at 12:18 AM
    faut arrêter on est quand même loin de la même coque alors que là c'est EXACTEMENT la même coque .
    etchi posted the 06/04/2012 at 12:19 AM
    non mais tu le mets en avant, tu donne de la crédibilié a un truc aussi..a chier au final.
    C'est un peu comme si nous demandais si c'étai pas abuser que 2 tv se ressemble =/

    De plus la manette Xbox est un repompage de plein d'autre manette,
    ABXY => boutons Manette SNES ou Dreamcast
    RB LB => boutons Manette SNES ou Playsation (R1 L1)
    RT LT => gachette de la manette Dreamcast
    Stick analog et DPad gauche => emplacement identique a la manette Dreamcast
    Stick analog droit => emplacement identique a la DualShock de la Playstation

    Bon ba voila....apres ça, si une manee 360 me choc pas, pk celle de la Wii U le ferai ?

    Nan mais moi je dis, continue se genre de post, bientot on fera de comparatif de manette FAMICOM VS MARK 3 VS PC-Engine....oui c'est ridicule, comme ton post !
    aiolia081 posted the 06/04/2012 at 12:22 AM
    etchi ce que tu ne comprend pas c'est que ni shin, ni personne d'autres n'as dit le contraire seulement il faut savoir admettre que Nintendo nous a fait de la contre façon made in china .
    shincloud posted the 06/04/2012 at 12:22 AM
    Etchi : ok ok tu peut partir , d'autres au moins ne sont pas de mauvaise foi, et la presse dis la même choses donc ton avis ou certains qui sont prêt à ce coupé les veine pour nintendo, et bah je m'en branle et je préfère faire des post comme ça que d'être renfermé, moi ça ma choqué je partage point, tes pas content, c'est pareil.
    giusnake posted the 06/04/2012 at 12:22 AM
    On a perdus Etchi...
    eruroraito7 posted the 06/04/2012 at 12:22 AM
    Comment il s'enerve le Etchi
    thor posted the 06/04/2012 at 12:26 AM
    Hahahaha je ris de voir les Nsex nier l'évidence alors qu'ils sont les premiers à venir briser les burnes avec la Dualshock 3.
    aiolia081 posted the 06/04/2012 at 12:26 AM
    je crois que etchi est surtout un peu vert car il attendais plus de ce Nintendo Direct et que du coup, il est obligé d'attendre pour voir des jeux Wii U . perso je serais aussi déçu a sa place . pourvu que Microsoft et Sony ne fassent pas pareil .
    eruroraito7 posted the 06/04/2012 at 12:28 AM
    pourvu que Microsoft et Sony ne fassent pas pareil
    Prions
    gameslik posted the 06/04/2012 at 12:30 AM
    disons que la forme de la manette est peut être un moyen d'attirer les gameurs de 360 et par la même occasion d'avoir une manette pour des portages faciles 360/ps3
    dreamfunky posted the 06/04/2012 at 12:50 AM
    a la base la manette d'xbox pompe sur celle de la dreamcast donc ya pas de quoi etre choqué
    shincloud posted the 06/04/2012 at 12:52 AM
    Dream : je crois que pour la première manette xbox, c'était assumé la ressemblance avec la manette dreamcast
    giusnake posted the 06/04/2012 at 12:54 AM
    Dreamfunky>ben à ce moment là, regarde les manettes pc,produite par Microsoft bien avant la dreamcast,c'étais déjà quasi une manette xbox360.
    shincloud posted the 06/04/2012 at 12:58 AM
    Et puis je trouve que la manette xbox est une évolution de : http://ouroubouros.com/wp-content/uploads/2011/03/SIDEWINDER_GAME_PAD_PRO.jpg
    giusnake posted the 06/04/2012 at 01:03 AM
    Et ce que personne ne dis c'est que la wii u,comporte sûrement un disque dur, et ça c'est nouveau pour Nintendo... Le disque dur dans une console qui l'a inventé,peter pan?
    i8 posted the 06/04/2012 at 01:12 AM
    Par contre bizarrement ça à choqué personne quand les Manettes MLG a pris la manette de 360 et foutu les boutons de la ps3 dessus... http://mature-gaming.com/wp-content/uploads/2012/01/mlg-controller-2.png
    shincloud posted the 06/04/2012 at 01:15 AM
    l8 : les manettes MLG ont été conçu exprès, il y a eux un test complet je crois de gamekult ou un autres site
    kurosama posted the 06/04/2012 at 04:02 AM
    Ah ouais dis donc,carrement du repompage de la manette 360..remarques c'est une foutue bonne manette.
    kuroni posted the 06/04/2012 at 05:01 AM
    Oh putain... Les boutons en bas, c est trop naze ! Ca va etre injouable. Lol !
    roivas posted the 06/04/2012 at 05:43 AM
    Je préfère le placement du 2stick analogique sur la manette Nintendo. J'ai jamais aimé la placement sur la version 360, trop habitué a la dualshock
    suikoden posted the 06/04/2012 at 05:49 AM
    Ah j'avais pas tilts mais effectivement elle a exactement la meme forme.
    J'aime beaucoup la manette 360 du coup ça me dérange pas

    Parcontre je suis surpris du placement du deuxième stick (parcontre content pour le premier, j'aime pas le placement "Playstation" au milieu
    karbon posted the 06/04/2012 at 05:53 AM
    Ca me choque pas plus que Sony qui a plagié la Wiimote avec le ps move, ca c'est choquant!

    Ca va tu vas t'en remettre ?
    blindzorro posted the 06/04/2012 at 06:06 AM
    " plutôt qu'assumer totalement leur volonté de faire des jeux avant tout faits pour le game pad Wii U ils veulent encore proposer des alternatives. "

    Encorre heureux , tu peut brancher que 2 Mablette a la fois , donc j'imagine pas jouer a un fps en splitté a 4 du genre time splitter avec 2 joueur obliger de prendre ses horrible Wiimote , c'est trés bien comme sa , surtout que je me doute bien qu'il y aurra des jeux qui n'utiliseront pratiquement pas la mablette et dans se cas je préferrait 100 fois jour avec cette manette plus ergonomique que l'autre truc de 30cm de large O_o

    Bon aprés perso la WiiU m'intérésse pour ses jeux , rien que sa , fait un Pikmin ou un smash bross avec de bon graph et j'espérre en 1080p sa me tente méchament , mais la mablette j'en ai strictement rien a foutre .
    chmax posted the 06/04/2012 at 06:07 AM
    Sur la nouveau pad 360 la croix se tourne pour une meilleure jouabilité je l'ai acheté et c'zst dix fois mieux pour les street fighter etc ......
    karbon posted the 06/04/2012 at 06:08 AM
    mouif c est evident que c est tres inspiré de la manette xbox !! de la a dire qu on est choqué ... effectivement j ai été bien plus choqué par le bon gros copié collé de sony et de son move sur la wiimote ....

    Toi aussi tu vas t'en remettre ?

    La question n'est pas la, c'est surtout que c'est assez cocasse de voir les Nsex aller chercher le méchant Sony pour tenter de dédouaner le gentil Nintendo grand créateur jamais copieur qui a clairement fait une repompe pur et simple du pad 360

    Moi je m'en tape personnellement, Nintendo à raison de pomper même si c'est assez surprenant venant d'eux, surtout qu'on remarque qu'ils s'avaient parfaitement ce qu'ils faisaient en changeant le stick droit de place, parce qu'ils ont du se rendre compte que la repompe était trop grande, c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde trouve ce stick mal placé, c'est simplement pour éviter une trop grande ressemblance avec le pad 360, ils ont du à peine étudier l'ergonomie de ce pad étant donné que ce n'est pas celui qui doit être mis en avant.
    pikou posted the 06/04/2012 at 06:24 AM
    le pad pro reprend le design du gamepad, l'écran tactile en moins... Faudrait m'expliquer où est la repompe..
    karbon posted the 06/04/2012 at 06:26 AM
    Exactement ! et le Move ne reprend aucune des technologies de la Wiimote, sans compter qu'il est bien plus performant

    De toute façon ils ont tous repompé le casual gaming sur Sony et son PSeye
    pikou posted the 06/04/2012 at 07:29 AM
    tout va bien dans le meilleur des mondes donc, amen
    lolcat posted the 06/04/2012 at 07:35 AM
    Microsoft a inventé les manettes maintenant

    et karbon qui fait du damage control c'est beau
    lolcat posted the 06/04/2012 at 07:39 AM
    Donc, au mieux, Nintendo c'est inspiré de la FORME du pad, pour notre plus grand PLAISIIIIR, puisque personnelement je l'adore, et je dirais meme mieux, la manette X360 est la meilleure sortie a ce jour.

    Bizarrement, personne ne gueule sur le fait que les sticks analogiques aient été inventé par Nintendo, et qu'il y en ait sur la manette 360 ne gene personne ^^

    Mais c'est gueuler dans la vent, ici nintendo n'a pas pompé un concept , il a jugé que la forme de la manette X360 etait la mieux adaptée, et ils ont raison.


    En tout cas croyez pas qu'ils allaient copier la forme de la Dualshock cette manette en carton xD
    karbon posted the 06/04/2012 at 07:49 AM
    Donc, au mieux, Nintendo c'est inspiré de la FORME du pad, pour notre plus grand PLAISIIIIR, puisque personnelement je l'adore, et je dirais meme mieux, la manette X360 est la meilleure sortie a ce jour.

    Bizarrement, personne ne gueule sur le fait que les sticks analogiques aient été inventé par Nintendo, et qu'il y en ait sur la manette 360 ne gene personne ^^

    Mais c'est gueuler dans la vent, ici nintendo n'a pas pompé un concept , il a jugé que la forme de la manette X360 etait la mieux adaptée, et ils ont raison.


    Je crois que tu n'as pas compris, personne ou presque ne gueule sur le fait qu'il y ait de la copie dans le milieu (je le redis je m'en tape, Nintendo ont bien raison pourquoi ne pourraient-ils pas le faire hein ? ) il n'y a que les Nsex qui restent persuadé que Nintendo ne repompe pas, ils sont bien trop gentil mignon et inventeur pou oser faire une chose pareil
    karbon posted the 06/04/2012 at 07:52 AM
    En tout cas croyez pas qu'ils allaient copier la forme de la Dualshock cette manette en carton xD


    Aucune ressemblance possible non, aucune : http://www.foudejeux.fr/produits/photos/51461142966.jpg

    Mieux, d'un coup la Dual shock n'a plus aucun rapport avec le Pad supernes(faut comprendre maintenant que c'est une manette en carton quoi ) que c'est mignon
    kidicarus posted the 06/04/2012 at 08:35 AM
    oui, la manette a visiblement la meme forme.??? du moins je parlerais de silhouette.
    apres c'est taillé differament, les gachettes ne sont pas pareil.

    il est à noté que la manette a le batterie incorporé
    idd posted the 06/04/2012 at 08:38 AM
    lol je viens de découvrir la ressemblance ^^
    karbon posted the 06/04/2012 at 08:45 AM
    il est à noté que la manette a le batterie incorporé

    Comme les dualshock ?

    Quelle bande de copieur

    xD
    karbon posted the 06/04/2012 at 08:46 AM
    En tout les cas le gif fait une excellente image d'entête pour un blog ...
    jackfrost posted the 06/04/2012 at 10:17 AM
    elle est vraiment pas mal !
    lanni posted the 06/04/2012 at 11:09 AM
    Au moins, ça sera le must du must pour les FPS.
    airzoom posted the 06/04/2012 at 11:53 AM
    Tous les anti N réuni pour s'en donner à coeur joie sur le copitage de big N... Là on dépasse jv.com