Parfois, un titre peut réussir à séduire les joueurs et se louper auprès des journalistes. Il semblerait que ça soit le cas avec Resident Evil: Operation Raccoon City qui en une semaine seulement aurait atteint le cap du demi-million de ventes aux USA. Le jeu aurait dépassé les 300 000 unités sur Xbox 360 et flirte avec les 200 000 copies vendues dans sa version PS3. Une situation qui doit donc réjouir Capcom et Slant Six Games. Il ne reste plus qu'à voir si les prochaines semaines seront aussi fastes pour le jeu ou si les retours sur le marché d'occasion vont exploser.


tags :
posted the 03/30/2012 at 03:35 PM by
guiguif
Le jeu ne m'intéresse pas mais j'ai quand meme envie de le tester .
Et pendant ce temps SEGA meurt...
Les gens achètent un peu ce qui veulent parque si aujourd'hui tu n'achètes aucun jeux avec des dlc bé tu achètes rien , donc perso je prend aucun dlc mais bon faut arrêter de crier au scandale à chaque fois , bien que pour le coup le racoon city est très très maigre niveau contenue et ce permette de faire le mode nemesis en dlc y a de l'abus vu le tout est sur le cd , j'appelle ça du vole , fin bref on change pas le monde !
j'espère le voir dans 6 mois à 20€ neuf ^^
prochainement !
Apart les fanboys RE et les gars qui se forcent à y jouer parce qu'ils ont mis 60€ la dedans les serveurs seront désert d'ici peu tellement c'est à chier.
C'est triste de voir que n'importe quelle merde peut se vendre du moment qu'il y ai écrit le nom d'une licence qui a, ou a eu, du succès sur la jaquette.
Le jeu sort dans 15 jours sur pc, j'espère que les pcistes auront la décence de boycotter cette merde, surtout qu'il utilise games for windows live, je crois qu'il va flopper mais bon ce sera de la faute des pirates de toute façon (bah oui, y a pas de pirates sur ps3 et xbox, seulement sur pc.)
Franchement quand tu vois les videos sur youtu ça donne pas envie, encore quand tu la testé... Faut voir les retours...
On devra payé des pass dans 6 mois pour le live