Alala Namco, ce cher studio qui continuent a creer de nouvelle license qui se casse la figure, alors qu'on réclame depuis des lustres les Tales... et dire qu'ils esperent etre dans le TOP 5 des meilleur dev au monde....ya du boulot
Gamekult:
Knights Contract est un peu aux jeux d'action ce que Quantum Theory était aux TPS : une tentative maladroite et fauchée qui aboutit à un joli naufrage.
Les plus de Knights Contract
* Système de jeu correct
* Musiques réussies
Les moins de Knights Contract
* Laid
* D'une rare platitude
* Interruptions trop fréquentes
* QTE stupides
* Jouabilité lourde
* Gretchen a deux de tension
3/10
JV.com
Graphismes 11/20
Ayant été chercher leur inspiration dans la mythologie germanique, on aurait pu penser que Knights Contract aurait profité du choc frontal entre deux cultures bien distinctes. En un sens c'est un peu ça, le design résolument japonais des personnages se confrontant au classicisme des décors visités. Malheureusement, entre une technique vacillante synonyme de textures baveuses et parfois tardives à s'afficher et les niveaux couloirs, on aurait peu de raisons de s'extasier devant le visuel du titre.
Jouabilité 11/20
Bien que la complémentarité des personnages soit au centre du gameplay, elle n'apporte pas énormément au jeu. En effet, plutôt que de faire attention à sa propre santé, Heinrich devra constamment surveiller les fesses de Gretchen, d'autant que seule la dame pourra balancer quatre sorts, préalablement choisis, en plein combat. Malgré cet aspect et une IA plus que correcte, les quelques combos à disposition et la transformation en berserker, l'ensemble est bien trop classique pour faire monter la sauce. De plus, en coupant à intervalles réguliers son titre de cinématiques inintéressantes et de loadings sans parler de l'horripilant aspect labyrinthique des niveaux, Namco Bandai semble s'être complètement perdu en chemin...
Durée de vie 11/20
Plusieurs niveaux de difficulté étant à disposition, optez pour celui vous convenant le plus. Retenez quand même que le jeu est d'un ennui profond et qu'en Normal ou Difficile, vous devrez faire face à quelques combats inutilement longs au cours des 20 chapitres émaillant l'aventure.
Bande son 15/20
En plus d'un doublage américain de qualité, les compositions se montrent à la hauteur. Epiques et toujours prompts à raviver la flamme de l'action lors des échauffourées, les thèmes restent le seul point du jeu difficilement critiquable même si on aurait apprécié d'avoir une gamme de sonorités un peu plus étendue.
Scénario 10/20
Evoquant par moments le Berserk de Kentaro Miura, le synopsis de Knights Contract ne réussit jamais à utiliser la mythologique allemande pour nous propulser dans une aventure menée tambour battant. En lieu et place, on devra se contenter d'une histoire banale faisant le jeu d'une malédiction et d'un pacte entre Gretchen et Heinrich, d'un Faust de pacotille et d'une kyrielle de cinématiques synonymes de dialogues traînant en longueur plombant littéralement le jeu.
Note Générale 9/20
Alors qu'on aurait pu espérer un beat'em all original de par ses influences germaniques, Knights Contract se révèle d'une banalité affligeante. Usant de mécanismes éculés, desquels la complémentarité des héros ne peut l'en extirper, le titre se perd dans une progression navrante synonyme de niveaux labyrinthiques, de combats peu intéressants et d'un scénario fantoche. On appréciera également la clairvoyance de l'éditeur nous proposant son titre à 60 boules alors que sur l'étal d'à côté, on y trouve l'excellent Castlevania : Lords of Shadow...

il dégage une ambiance que j'aime bien.
Plus très chaud pour le prendre vu que je n'ai apprécié aucun de leur jeux (pas encore tester Majin par contre)
Quel est le rapport avec Capcom et Square ???
peux ton m expliquer comment un jeu qui a une moyenne de 11/20 peut il avoir 9 ? manque de logique leurs histoires
La note générale ne correspond pas à la moyenne des notes il me semble, tout simplement !
en même temps ça peux pas plaire à tout le monde
d'ailleurs je suis deg qu'il n'en fasse pas un 3ème :/
/>
la liste des jeux qu'ils ont fais. y a quand même des jeux que j'ai zapper va falloir que je remédie à ça