Après avoir annoncé Dead Space : Ignition, comics interactif attendu sur PSN et Xbox Live Arcade, Electronic arts continue l'extension de l'univers Dead Space. Ainsi, un animé et un roman graphique verront le jour cet hiver. Dead Space Aftermath racontera en images qui bougent les événements qui se sont déroulés après la catastrophe de Aegis VII. Dead Space Salvage pour sa part nous montrera comment une équipe de récupérateurs tombe sur l'épave de USG Ishimura, vaisseau du premier volet, et réveille inévitablement les necromorphes encore à son bord. Dead Space Salvage sortira en décembre aux USA et sera suivi en janvier 2011 par Aftermath.
En esperant que l'anime, si c'est un film, soit de meilleurs qualité que le premier qui etait au raz des paquerettes niveau animation et durée.... qu'ils filent sa a un studio jap comme MadHouse, Bones ou Gainax, et surtout pas d'Omnibus -.-

tags :
posted the 07/24/2010 at 12:50 PM by
guiguif
Les studio japs sont carrément meilleurs en terme d'animation et peuvent tres bien reprendre le style graphique americain.... apres tu dis:
perso le voir être fais par des jap non merci. c'est comme si on voulait du gundam fais par des studios ricains quel hérésie.
C'est n'imp, il n'y a qu'a voir tout les omnibus " Animatrix ", " Batman ", " Halo Legend " et dernierement " Dante Inferno " pour voir qu'ils gardent la touche US, tout en faisant une animation descente...