Il me semble qu'on n'ait pas vu cela auparavant : God of War aura droit à une jaquette différente avec l'édition Day One. Je la trouve meilleure que celle de base personnellement :
Voici une information concernant la Nintendo Switch : selon l'un des rédacteurs de Fox News, la Nintendo Switch aura droit à Dark Souls III et à Bloodborne... par le biais de Dark Souls Remastered :
“Dark Souls Remastered” is the long-awaited remake of “Dark Souls 3” and “Bloodborne.”
Ça donne ceci en français :
« Dark Souls Remastered est le remake tant attendu de Dark Souls 3 et Bloodborne. »
Oui, oui, vous avez bien lu. Évidement, c'est faux. Vous pouvez désormais en rire. Alors oui, Fox News n'est pas un média spécialisé sur le jeu vidéo mais il y a des limites tout de même.
L'article, en plus d'être mal écrit, contient également d'autres erreurs : Fire Emblem et Yoshi sur Nintendo Switch, ce ne seraient que des « rumeurs ». Apparemment, hein.
Troy Baker, je pense qu'il n'y a pas besoin de le présenter ici. Bon, petite piqure de rappel au cas où : Joel dans The Last of Us, Revolver Ocelot dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Booker DeWitt dans BioShock Infinite et tant d'autres, c'est lui. Il est une valeur sûre et un très bon choix pour ce jeu selon moi.
Emily O'Brien, elle, n'est pas très connue ici, sans aucun doute. Normal, on la retient surtout pour son rôle de Jana Hawkins dans... Les feux de l'amour. On se demande ce que peut réserver Hideo Kojima pour elle dans son jeu fort étrange.
Si le casting de Death Stranding ne cesse de grossir, on ne peut pas en dire autant du nombre d'images ou de vidéos de gameplay... Peut-être à l'E3 2018, qui sait ?
Le 19 février 2013 fut le jour de lancement de Metal Gear Rising: Revengeance en Amérique du Nord, ce qui fait que le jeu a 5 ans aujourd'hui.
Assez attendu à l'époque par les fans des productions de Platinum Games, ce spin-of de la saga Metal Gear Solid propose une action survoltée au lieu de miser sur l'infiltration.
Personnellement, j'adore ce jeu : malgré une durée de vie faiblarde ainsi que des graphismes et des décors peu flatteurs (c'est ultra terne quand même), Platinum Games a parfaitement repris le flambeau laissé par Kojima Productions.
Action de ouf, gameplay frais, addictif et bien rodé, musiques qui mettent totalement dans l'ambiance, (Rules of Nature !) et cinématiques qui possèdent de très belles mises en scène... Il n'en faut pas plus pour apprécier un BTA à mes yeux.
N'oublions pas également le fameux boss final qui ressemble à François Hollande et qui sort des punchlines à tout va.
Pour fêter cette anniv' comme il se doit, quoi de mieux que de rejouer un peu au jeu ou se mater quelques vidéos ? En voici quelques unes que j'aime bien :
Le trailer qui a surpris tout le monde lors des Video Game Awards 2011.
Même s'il n'est pas le responsable du jeu, Kojima a concocté un très beau trailer pour le lancement.
Comme premier boss, ça en jette.
"Nanomachines, son."
« Pastèques, il découpe... Chiens fous, il découpe... »
Petit rappel peut-être pas nécessaire pour tous les membres fans de Kingdom Hearts (en particulier un qui se reconnaîtra facilement) mais voilà, juste au cas où : ce samedi marque le début de l'édition 2018 de l'événement D23 Expo Japan de Disney.
Un Kingdom Hearts Fan Event est bien prévu, il aura lieu samedi de 16h00 à 17h20, soit de 08h00 à 09h20 en France selon le site Kingdom Hearts Destiny. Disney a annoncé l'année dernière que Kingdom Hearts III aura « une forte présence » lors de cet événement, normal, le jeu étant censé sortir cette année (mais bon, on parle bien d'un jeu Square Enix...). Lors de l'édition américaine de la D23 Expo de l'année dernière, on a pu découvrir un monde très attendu par les fans, celui focalisé sur l'univers de Toy Story.
Qu'aura-t-on de nouveau ce samedi ? Le dévoilement d'un nouveau monde (peut-être celui des dernières fuites) ? Plusieurs cinématiques sur l'histoire ? De grosses séquences de gameplay ? Une vraie date ? Et, surtout, Square Enix et Disney auront-ils la gentillesse de diffuser tout cela dans le monde entier juste après l'événement ? Après tout, certaines images et vidéos de Kingdom Hearts III n'ont été vues que par une poignée de chanceux présents lors des événements.
Réponse ce samedi ! En attendant... on regarde à nouveau le trailer du monde de Toy Story ? Bah oui, pourquoi pas :
ONRUSH, l'un des rares jeux de course bien arcade comme il faut de la génération, a enfin une date sur PlayStation 4 et Xbox One.
Il sortira... le 5 juin, de quoi bien débuter l'été ! Une Edition Deluxe sera de la partie avec quelques véhicules dorés et d'autres petits bonus du genre.
Paul Rustchynsky, le directeur du jeu, a également dévoilé quelques images et promet d'en montrer beaucoup dans les quatre mois à venir.
Voici les images (et aussi le premier trailer pour se refaire un peu plaisir) :
Dragon Ball FighterZ est déjà entre de nombreuses mains (ah les bâta...) et en attendant la sortie officielle du jeu, quoi de mieux que d'écouter quelques morceaux donnant envie de mettre des torgnoles à n'importe qui ?
Gloire à Arc System Works pour les musiques qui suivent :
De quoi bien se bagarrer dans deux jours. Sans oublier de rajouter quelques musiques des anciens jeux, de l'anime et des films sur une clé MP3 pour davantage de plaisir, bien entendu.
Rumeur à prendre avec de grosses, grosses pincettes : GryONLINE.pl, plus gros site de jeux vidéo en Pologne (et qui a donc forcément des contacts avec CD Projekt Red), a balancé aujourd'hui que selon deux sources, Cyberpunk 2077 sera bel et bien présent à l'E3 de cette année.
Outre un trailer qui serait diffusé lors d'une conférence (laquelle, mystère...), les journalistes devraient avoir droit à une séquence de gameplay privée. Les petits coquins !
Evidemment, il faut malgré tout attendre une déclaration de la part de CD Projekt Red mais vu le récent tweet « *beep* » sur la page officielle de Cyberpunk 2077, il ne fait nul doute que la communication du jeu a officiellement débutée. Il y a donc de grandes chances d'en voir plus lors de l'E3 ! J'espère en tout cas...
On se remate le premier trailer ? Ouais, ouais, on se le remate :