profile
Dark Souls Remastered
8
platform : Switch
developer : FromSoftware
genre : action
multiplayer : 1 à 6 (online)
european release date : 10/19/2018
other versions : PC - Xbox One PlayStation 4 -
sebalt > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minx
    posted the 03/03/2018 at 08:20 AM by sebalt
    comments (53)
    raph64 posted the 03/03/2018 at 08:21 AM
    Oh là Trump ne sera pas content
    jenicris posted the 03/03/2018 at 08:22 AM
    shanks posted the 03/03/2018 at 08:23 AM
    Comme je dis à chaque fois, quand on voit ce genre d'erreurs (que l'on sait reconnaître ici), on se demande du coup quelles peuvent être les autres approximations que nous lancent les médias du genre chaque jour.
    arquion posted the 03/03/2018 at 08:24 AM
    C'est pas le média que suit Trump aveuglément ??
    Ce torchon incompétent et pas seulement sur le jeux vidéo...
    kidicarus posted the 03/03/2018 at 08:39 AM
    Je pense qui l'a faut une inversion de texte qu'il avait préparé puis monté.
    Là ça devient cohérent.

    Sinon c'est une belle bourde.
    fetya posted the 03/03/2018 at 08:41 AM
    kabuki posted the 03/03/2018 at 08:41 AM
    shanks remember foxnews epoque Chirac/Villepin contre Bush en irak... Foxnews faisait fakenews sur fakenews sur la France et les Français
    akirasan posted the 03/03/2018 at 08:54 AM
    Shanks Fox news est connu pour être une chaine média approximative voir mensongère dans tous les domaines

    Kabuki pas besoin de remonté a si loin, pendant les attentats de paris, ils avaient fait un faux reportage sur les "No go zones" de la capitale
    octobar posted the 03/03/2018 at 08:55 AM
    shanks Ben l'AFP fait de la désinformation en permanence. ce n'est plus à prouver !

    Concernant la FOX c'est une des pires chaînes US, pro-Républicaine et aguicheuse comme jamais. Même si toutes sont des machines à brasser des fake news... Et surtout, à entretenir un climat de peur pour faire consommer la population. On le sait depuis un moment déjà...
    octobar posted the 03/03/2018 at 08:59 AM
    kabuki La couverture médiatique sur la guerre en Irak aux U.S. c'était tout faire pour montrer une guerre "propre", sans filmer les victimes, sans bavure, et montrer toute la puissance et la domination de l'impérialisme américain.

    vive la démocratie, vive la liberté, god bless America !
    shanks posted the 03/03/2018 at 09:03 AM
    octobar
    Fais gaffe, critiquer les médias de masse revient à être dissident (selon les médias de masse).

    t'es à deux doigts de la fachosphère.
    Tu m'inquiètes, je ne vais plus te parler.
    masharu posted the 03/03/2018 at 09:06 AM
    Même si ici dans ce cas précis la désinformation est cernée, je me demande si certains d'entre-vous sont malgré tout manipulé par certains autres courants et manières de penser. Vu la teneur de certains commentaires pas très futé qu'on peut me sortir à la face dernièrement...

    C'est bien beau de commenter, ça ne va pas résoudre le problème de la Fox et plus généralement du traitement de l'information tout domaine confondu.
    octobar posted the 03/03/2018 at 09:07 AM
    shanks les médias sont critiqués de partout aujourd'hui. Souviens toi de Bayrou en 2012 gueulant après Claire Chazale. Plus récemment Dupont Aignant réclament un débat à 11 candidats... etc.

    Bref, c'est la deuxième peau du système, un pouvoir immense dans ce pays. Il n'a que des détracteurs et pas que chez la fachosphère, heureusement... Ces mecs râlent mais font rien à part des sites internet obscures.
    octobar posted the 03/03/2018 at 09:12 AM
    masharu Ben la Fox de toute manière, on est pas concerné nous. Mais de toute manière elle est réputée comme étant une chaîne sulfureuse pro-Républicain. Donc bon.

    A notre niveau, les choses avancent quand même hein. Les gens remettent de plus en plus à cause notre système médiatique, de plus en plus de gens cherchent d'autres sources d'information. La télé appartient au vieux monde et on sent bien qu'elle est dépassée par l'internet où les nouvelles générations passent de toute façon la plus part de leur temps.

    Bref, les médias arrivent encore à manipuler que ce soit à travers la presse, la télé, la radio... Mais les gens sont de moins en moins dupes. Franchement toute la campagne présidentielle était grotesque, cette manière de sur-exposer Macron. Il y a encore du travail c'est sûr, la force et l'influence de l'image reste bien imprégnée dans ce pays face aux idées.
    kabuki posted the 03/03/2018 at 09:15 AM
    shanks Ya un truc que je comprends pas avec la fachosphere ?? Je ne connaissais pas trop, en me renseignant un peu j'ai cru comprendre que c'etait un coup marketing du FN pour controler internet... Sauf quand faite il y a des gens rattaché a la sois disant Fachosphere qui sont arabe, noir etc et qui au final ne tiennent pas un discour fachiste ou raciste... A l'opposé même des suprematiste/feministe/bobo comme de Haas, rokaya Diallo etc

    C'est quoi c'est le nouvel epouvantail des social warrior pour cataloguer les gens ?
    lz posted the 03/03/2018 at 09:22 AM
    Ce fameux torchon d'extrême droite ... comment piper un mot de ce qu'ils racontent ?
    octobar posted the 03/03/2018 at 09:24 AM
    kabuki Il y a de tout sur internet. Après ce qu'on appel spécifiquement la "fachosphère" c'est surtout le fait qu'il y ai énormément de militants FN sur internet qui s'expriment. On les retrouve souvent dans les commentaires youtube, sur Facebook, sur certains sites de la presse généraliste, etc. Et il y a des sites qui ont fleurit un peu partout aussi avec un parfum de nationalisme assez prononcé avec les mentions "français de souche" et autres. La fachosphère est aussi très forte pour faire des Hoax visant à pointer du doigt les étrangers et à montrer des images choc pour heurter les esprits les plus faibles. Il y en a eu un peu moins en 2017 curieusement, mais aux présidentielles de 2012 ça pleuvait.
    kabuki posted the 03/03/2018 at 09:28 AM
    octobar Ok c'est un four tout quoi... Ca m'étonnes pas de voir de plus en plus de gaucho balancer ça des que l'on est pas d'accord avec eux c'est bien leur style.
    tonius posted the 03/03/2018 at 09:30 AM
    Oue ben c'est du niveau du reste des "infos" de Fox News, c'est une chaine de propagande plus que de news.

    Mais ils sont tellement doués pour présenter leurs sujets qu'ils arrivent a attirer des publics que ne regarderaient jamais Fox News normalement.

    Comment ils se débrouillent ? tout simplement en disant exactement ce que le les gens veulent entendre c'est a dire, "l’Amérique est le meilleur pays du monde, le reste c'est de la merde, les gun sont indispensable a la société, tout les Musulmans sont diaboliques, les black aussi, les latinos aussi, en fait tout le monde sauf l'americain moyen, blanc, croyant, et hétéro, les gay vont rendre vos enfant homos" etc etc

    Normalement le seul public de Fox News c'est les vieux papis réactionnaires nostalgique des années 50 ou les US étaient au "sommet" après avoir gagné la 2nd guerre mondiale ou les noirs et les blancs ne mélangeait pas et ou l'Homosexualité était considéré comme une maladie.
    shanks posted the 03/03/2018 at 09:31 AM
    kabuki
    Exact.

    Les médias et la bien-pensance emploient constamment la fachosphère pour englober tout ce qui ne leur plaise pas, quitte à employer eux-mêmes un comportement de fachisme (rien que par la censure constante).

    Le problème est que de plus en plus de monde commence à comprendre que quelques représentants "mal vus" comme le Raptor Dissident, Valek ou Papacito n'ont aucun rapport de près ou de loin avec le FN (beaucoup ne sont d'ailleurs même pas "français de souche"), et commencent même à déranger en voyant qu'ils attirent (parmi les intervenants) femmes, rebeu, black et autres. En bref, tout simplement des gens qui en ont marre de la fragilisation du "français" qui doit tous les deux jours se repentir pour des trucs qui ne les concernent pas directement.

    A contrario, voilà qu'on découvre que chez les "insoumis", on a des fans de Dieudonné et de nombreux propos anti-israéliens. La troupe de Dieudonné qui crachent justement parce que Trump et Le FN valident eux la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël.

    En résumé, le fascisme d'aujourd'hui n'est plus antisémite (en tout cas chez ceux qui se démarquent aujourd'hui). Et ça crée un beau bordel dans l'esprit de la bien-pensance qui ne sait plus vraiment qui pointer du doigt. Du coup, ça se rabat sur des concepts plus simples, notamment le féminisme, où on vire un présentateur télé pour une blague pourrie mais tout en invitant des personnalités suivies par les adeptes de la misandrie.

    Ou on te fait des papiers pour défendre Usul, le marxiste qui se lance dans le capitalisme du porno. Mais attention : "du porno de gauche".
    Ptéte qu'on aura du porno Bio demain.
    octobar posted the 03/03/2018 at 09:34 AM
    kabuki ben ça dépend... La fachosphère à une époque était quand même clairement identifiable comme des militants d'extrême droite plus ou moins proche de l'extrême droite. Le terme d'ailleurs a dû apparaître lors des élections présidentielles et rester ensuite. Et puis il n'y a pas que les "gauchos" qui emploient ce terme.

    Bref, tout le monde finit par mettre tout le monde dans un même sac dans cette histoire de toute façon
    octobar posted the 03/03/2018 at 09:40 AM
    shanks Ben le Raptor Dissidant déjà ce mec est un guignol de réac pour moi, rien d'autre. Qui fait genre "je m'oppose au youtube game en jouant le rebelle" mais qui est ni plus ni moins qu'une caricature de ce qu'il dénonce en balançant ses vidéos à la chaîne et qui sont pas beaucoup plus pertinentes que celles des youteubés hystériques puisque lui même emploie un langage d'hystérique d'adolescent névrosé en pleine crise d'hormone.

    Bref, si c'est lui qu'on montre en exemple en permanence alors qu'il est juste puérile, fachosphère ou pas, il est beau ce courant de pensé dis donc... si le but c'est d'être une kalash vocale pour faire sensation, autant ressortir Ulcan.
    shanks posted the 03/03/2018 at 09:42 AM
    octobar
    Ben le Raptor Dissidant déjà ce mec est un guignol de réac pour moi, rien d'autre.

    Tu vois, ça démarre comme ça à chaque fois.
    Mais juste un mot, "réac" (comme patriote d'ailleurs) est un terme connu puis détourné de la gauchiasse pour en faire quelque chose de péjoratif. Comme tu sais, être réactionnaire sur un point (parce qu'on n'est pas obligé d'être réac sur tout) veut donc dire contre le "progrès" de ce même point.

    Et pour dire que réactionnaire est quelque chose de mauvais, il faudrait de base prouver que le progrès lié est quelque chose de bon.
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 09:42 AM
    Qu'ils se contente de faire leur propagande et qu"ils laissent le JV où il l'est ils ne sont pas digne d'en parler.
    octobar posted the 03/03/2018 at 09:43 AM
    shanks Je te trouve mal informé sur les insoumis. Déjà c'est un mouvement qui recueillie plein de courants de la gauche de toute façon. Et la gauche (la vraie hein, pas les socialistes) a toujours été un soutien de la Palestine et a toujours condamné l'Etat d'Israel qui est un régime d'extrême droite bien identifié... Et on a pas attendu Dieudonné pour ça hein. lol
    kabuki posted the 03/03/2018 at 09:45 AM
    shanks Ok je vois que l'on est exactement sur la même longeur d'onde... J'ai été supris d'apprendre que Raptor etait dans la case "fachosphere" lui qui est descendant d'algerien. Mais son discour comme celui de papacito et d'autre au final je le trouve pas plus con que celui des feministes, des antiraciste qui sont en fait raciste des blancs etc.

    octobar ouais voila ils ont etendu la sphère a ceux qui les derange. Apres pour le Raptor pas d'accord je suis pas d'accord sur tout ses point de vue mais je peux les comprendres aussi, je trouve Papacito de sa team plus réaliste et modéré sans pour autant se censurer.
    octobar posted the 03/03/2018 at 09:47 AM
    shanks Ben je fais comme toi hein. à qualifier simplement les gens qui pensent de "bien-pensants" et autres caricatures de ce genre venant de la droite. Tu vois c'est agréable de se faire coller des étiquettes en permanence ? "Bobo", "gauchiasse"... etc. Il y en a qui sont les premiers à être caricaturaux et après qui s'étonnent amusant.

    Réac, si j'emploie ce mot c'est simplement qu'il fait tout pour passer pour... A brailler comme un coq et à faire l'alarmé de service. Il ferait mieux de faire du rap histoire de canaliser ça, le pauvre...

    kabuki Pas daccord ou pas, crois moi, c'est pas en braillant comme un roquet et en étant catégorique avec un langage de gros beauf qu'on se fait entendre.
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 09:51 AM
    octobar Gauchiasse, c'est tellement beau.
    octobar posted the 03/03/2018 at 09:54 AM
    En fait, je me rend compte de plus en plus, que beaucoup de gens ont besoin de "Show Man" à la Dieudonné ou à la Raptor Dissidant pour se sentir représenté. Le problème c'est qu'il y a l'art et la manière... Et c'est pas toujours ça.

    Pauvre France, on est encore beaucoup trop dans la "politique spectacle" plutôt que dans le vrai débat d'idées. Pour ça malheureusement, il faut brancher son cerveau.

    misterpixel ouais, assez révélateur du désespoir de certains en fait.
    kabuki posted the 03/03/2018 at 09:55 AM
    octobar Tu parles de ses video clash, mais ses podcast debat c'est plus posé et moins vulgaire
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 09:59 AM
    octobar Heu par contre, plus "spectacle" que les insoumis ça existe pas, faut croire que ça plait aussi aux gauchistes

    Après chacun ses tendances, on est pas tous fait dans le même moule, on est pas des machines, on pense pas tous pareil, y'a pas de "pensées" plus juste qu'une autre, puis ils sont tous là pour leur poste ni plus ni moins, sont tous multi millionaire, l'autre il a perdu les élection on l'a plus revu depuis, un combat ça se fait sur plusieurs années.
    octobar posted the 03/03/2018 at 10:00 AM
    kabuki Ah bon ? lol, j'en ai écouté une sur le "Usul Gate". Le truc que tout ces mecs attendaient la bave à la bouche pour en faire tout un bordel alors qu'au final c'est juste malheureux pour un mec qui va à l'encontre de ses principes et puis c'est tout. C'est pas l'affaire DSK quoi.

    Enfin bref, du coup dans ce podcast t'avais un des potes du Raptor, tout ce qui savait faire c'est être grossier et insultant en boucle, en étant catégorique et en jugeant le physique.

    Tout ça pourquoi ? Pour satisfaire certaines pulsions et faire du sensationnalisme parce que c'est ce que cherche le public du Raptor.

    C'était juste trasher pour trasher et vomir une bile de mots plus absurdes les uns que les autres.
    octobar posted the 03/03/2018 at 10:09 AM
    misterpixel Je suis pas un soutien inconditionnel des insoumis, en attendant eux ils ont un programme et des idées à exposer. ça va pas être le Raptor... hum. x)

    Ils sont actifs à l'assemblée et luttent contre les lois Macroniste de merde.

    Là encore, la LePen, on la voit pas.

    Ils sont très actifs pour sensibiliser les gens sur des questions comme le burnout au travail, le nucléaire, l'environnement en général, le CETA (traité de libre échange avec le Canada qui va tuer nos agriculteurs avec concurrence féroce) parlent de sujets dont aucun médias ne parlent en particulier sur le nombre importent de grèves et de mouvements sociaux dans les entreprises en ce moment. Non seulement ils en parlent, font des conférences publics mais en plus luttent font des propositions de lois au gouvernement et essayent d'agir pour minimiser l'impact de la politique de Macron. C'est un peu plus concret que juste brailler sur youtube, excuses moi...

    En fait, depuis le temps que je parle à des gens de droite, je me rend compte qu'ils sont souvent pareils. Ils sont dans la contestation, dans des gueulantes, dans une profonde souffrance finalement et même sans chercher à voir plus loin les idées que certains courant portent, la seule chose par laquelle ils raisonnent c'est la colère, l'invective. En gros tout ce que cristallise un mec comme le Raptor. Et il en profite bien le mec.
    octobar posted the 03/03/2018 at 10:16 AM
    Finalement, les bien-pensants, heureusement qu'ils sont là pour bien penser, face à cette illusion qu'est l'extrême droite.
    whookid posted the 03/03/2018 at 10:16 AM
    Cette abruti de Trump du coup va snoobé Fox News
    kabuki posted the 03/03/2018 at 10:24 AM
    octobar Sauf que quand les biens pensants sont au final des "donneurs de leçons" c'est à dire des gens qui l'ouvrent mais n'appliquent pas leurs propres conseils (ex Usul le marxiste et sa meuf la feministe qui font du porno codé USA porn approuved)... On les invites juste à la fermer et faire ce qu'ils veulent certes, mais qu'on nous soule pas avec du Faux politiquement correct.
    octobar posted the 03/03/2018 at 10:24 AM
    Shanks J'aimerais bien avoir ton avis sur l'écologie par exemple, sur quelles idées te te sens le plus proche.

    Je constate qu'à chaque fois avec toi, ça tourne autour de la religion, d'affaires de personnes et d'erreurs de parcours qui finalement, excuses moi de te le dire sont sans grand intérêt... En fait j'ai l'impression que tout se résume pour beaucoup à des affaires de personnalités de gauche ou de droites. Le Raptor qui profite de l'affaire Usul d'ailleurs pour tacler tous les autres youtubeur de gauche, c'est assez révélateur...

    Mais les idées là dedans ? Vous en faites quoi en fait ? La politique c'est qu'une affaire de personnes et c'est à ça qu'on doit s'en tenir en permanence ?

    Voilà tout le problème des gens qui s'informent avec youtube aujourd'hui.
    godson posted the 03/03/2018 at 10:25 AM
    Ben bordel !!!!!
    Une erreur de journaliste et on tombe sur ces discussions lol

    Je vis sur une autre planète j'ai l'impression lol :
    - Je regarde peu la télé, de temps à autre le jt de 20h pour voir si on annonce la 3e guerre mondiale ou si un président c'est fait assassiné.
    - Youtube je suis abonné à aucune chaîne et je regarde de moins en moins de vidéo de dessus car lancer une playlist musicale et la voir coupé par une pub de voiture ou autre dont je n'ai rien à cirer ça me saoule. Un peu comme les radio web 100% tel style sans pub et en plein milieu t'a une chanson d'un autre style de la pub et la jingle de la plateform ...
    - Et maintenant je découvre des noms de youtubeurs "réac facho" (insérer les autres termes que vous préférez).

    Sinon, et si on parlait de la propagande pro US dans les jeux vidéos ?
    Cette vision ou l'amérique est toute puissance et sauve le monde qu'on nous sort tout le temps depuis l'époque d'Ikari Warriors, on peut remonter plus loin et prendre des exemple plus près de nous.
    octobar posted the 03/03/2018 at 10:26 AM
    kabuki Usul est stupide, c'est pas pour ça qu'il représente la gauche... réfères toi au comm que je viens de poster.
    octobar posted the 03/03/2018 at 10:29 AM
    godson Ben c'est la juste évolution des choses.

    la propagande pro US ? C'est un peu une norme qu'on connaît depuis des lustres excuses moi... Sujet traité, sur-traité et toujours autant d'actualité. Du cinéma hollywoodien en passant par les entreprises US qui s'implantent partout jusqu'aux jeux vidéos bien entendu.
    sonilka posted the 03/03/2018 at 10:30 AM
    Fox News n'est pas un média

    Cette phrase suffisait amplement

    octobar calme moi toi Choupinou
    shanks posted the 03/03/2018 at 10:36 AM
    octobar
    J'aimerais bien avoir ton avis sur l'écologie par exemple, sur quelles idées te te sens le plus proche.

    ça dépend.
    Par exemple, le coûts des déchets et le recyclage est très élevé.
    Mais pourtant très utile pour l'avenir.
    ça demande beaucoup de main-d'oeuvre pour finalement un rendement jugé trop faible (toute façon, si c'était l'inverse, on aurait un recyclage forcément élevé).

    Donc je propose qu'on construise des centres de recyclages sécurisés pour y foutre tous les condamnés dès que ça touche au haut délit, violence ou criminalité. Les perpète pour genre terrorisme, tu t'emmerde pas, tu condamnes à mort, ça va plus vite. Arrêtons de jouer les bisounours.

    2 ans de condamnation = 2 ans de travail sans paye, au jour près (après tout, on dit bien "payer sa dette à la société" donc il serait temps que le terme signifie autre chose que de glander dans son trou et faire de la muscu). Tu veux pas travailler tel jour ? Ta peine diminue pas. Tu nourris ça avec de la bouffe de merde et de l'eau (si pas content, fallait pas jouer au con), et ceux qui veulent rien foutre, tu les mets au trou une semaine ou deux le temps que ça se débloque.

    Je pense proposer ça pour ma futur carrière de député.
    C'est plutôt progressiste ou réac à tes yeux ?
    grundbeld posted the 03/03/2018 at 10:36 AM
    octobar Pour le moment la bien pensance est surtout là pour censurer à mac tout ce qui lui déplaît. Et elle y arrive bien.

    J'avais été voir une expo sur les oeuvres et productions qui avaient choqué à travers l'histoire. Ça parlait autant de Orange Mécanique que d'Orelsan ou encore l'Origine du Monde, etc,... Nous avions discuté avec l'organisateur qui nous a demandé si on pensait que la liberté d'expression avait reculé ces dernières années. Nous avons tous répondu oui. Et visiblement sur les dizaines de personnes passées avant nous, pas une n'avait dit autre chose.

    Mon avis est que nous sommes dans nos pays d'Europe de l'Ouest soumis à une minorité bien-pensante qui impose sa vision binaire, lisse et liberticide à une majorité en désaccord avec ça. Mais à qui on ne laisse plus l'opportunité d'avoir son mot à dire.

    Donc non, la bien-pensance c'est pas heureux qu'elle soit là. Au contraire. Si on continue dans ce sens on ne pourra bientôt plus rien créer, dire ou faire qui soit en désaccord avec le discours politiquement correct. Ce qui est par ailleurs un mode opératoire fascisant au possible.

    La bonne journée.
    kabuki posted the 03/03/2018 at 10:55 AM
    octobar Effectivement Usul n'est pas la Gauche.

    Mais il partage des denominateur commun avec tout les gauchos bobo et ca je le supporte pas. Apres il fait ca vie moi l'histoire je me suis pas arreté dessus perso
    octobar posted the 03/03/2018 at 11:05 AM
    kabuki La question c'est juste de pas mettre tout le monde dans le même sac c'est tout. La politique est constituée d'abord d'être humains avec des parcours, des carrières, des affaires, rien qu'à droite sous Chirac t'as de sacrés paniers de crabes et de mafieux là-dedans... Donc bon, faire des raccourcis dans tous les sens en associant Usul, le mec qui a merdé sur youporn et accuser la gauche, c'est bon quoi... c'est ridicule.

    grundbeld Euh ouais ben je suis daccord avec toi... Moi ce qui m'emmerde c'est qu'on associe la "bien-pensance" à la gauche en permanence et qu'à la moindre proposition humaniste et progressiste on te taxe de bisounours... C'est plus dans ce cadre là que je réagissais en fait... Mais dans les faits, oui, ce que tu décris je le conçois.
    Je pourrais longtemps parler de la bien-pensance de la droite catholique d'ailleurs et des valeurs du style "travail, mérite", patrie" le drapeau bien dressé. Si ça c'est pas une forme de bien-pensance aussi...
    octobar posted the 03/03/2018 at 11:08 AM
    Shanks C'est même pas que c'est utile pour l'avenir de triller ses déchets, c'est surtout qu'on a pas trop le choix quoi. Aujourd'hui, quand tu pêches un poisson en mer, il a des traces de PVC et du plastique dans l'estomac systématiquement. Le monde est malade de notre sur-consommation et notre production de déchets. Si demain on veut que nos gosses bouffent autre chose que des métaux lourds et du plastoc entre deux arêtes il va falloir se bouger pour que ça change clairement. Quand je vois les décharges à ciel ouvert en Inde je suis écœuré d'être un être humain.

    Ton idée de faire bosser des condamnés dans des centres de recyclage est bonne je trouve, même si je pense que de toute façon on manquerait pas de personnes motivées pour faire ce genre de taffe. Par contre c'est pas hyper sécurisé de laisser des criminels avoir à portée de mains tout et n'importe quoi dans une chaîne de tri. un plastique un peu tranchant il peut vite en faire son affaire, tu ne crois pas ?

    Concernant les détenus, je crois que la priorité, on l'a vu ces derniers jours dans les médias est de leur construire des centre pénitenciers en premier lieu.

    Je suis opposé à la peine de mort. C'est pas une question d'être bisounours ou "bien-pensant", c'est juste qu'il y a eu trop de cas où des innocents ont été tués bêtement à cause de ça, trop de cas où finalement la justice s'est rabaissé à l'acte du meurtrier et n'a été en rien une solution raisonnée pour l'ensemble de la société. Si punir se résume à choisir qui doit vivre ou mourir alors on jusqu'où chaque gouvernement pourra placer le curseur même pour des peines qui pourraient s'avérer mineur ? ça peut vite déborder. ça n'a clairement rien de progressiste, c'est la logique la plus primaire à employer surtout quand les rouages de la justice sont mal branlés.

    Concernant la prison en tant que tel, elle a pour rôle de punir, certes, mais aussi de reconstruire les individus. Et demain, personne est toujours à l'abri face à la Loi, saches le. Donc c'est bien de faire dans l'autorité crue et simplette de base, mais c'est pas ça qui construit une société progressiste malheureusement. Moi je serais plus heureux dans un monde où quelqu'un de perdu, qui a commis un meurtre pas accident, qui s'en repend et paie sa peine à la société puisse ressortir de prison en étant plus endurci et intégré plutôt qu'affaibli et près à recommencer à dévier. Je pense que ça c'est le réel progrès humain et l'idée que l'on devrait tous se faire de la prison.
    shanks posted the 03/03/2018 at 11:41 AM
    octobar
    Je suis opposé à la peine de mort. C'est pas une question d'être bisounours ou "bien-pensant", c'est juste qu'il y a eu trop de cas où des innocents ont été tués bêtement à cause de ça

    L'argument classique.
    T'as vu de quand date le dernier condamné à mort ?
    On n'a pas la même technologie d'investigation aujourd'hui qu'à l'époque.
    Et il suffit de l'appliquer uniquement pour faits concrets, pas avec du "peut-être". Abdeslam, c'est du concret. L'autre violeur dont on parle ces jours-ci, c'est du concret. Les mecs qui tuent des gosses à force de les battre, c'est du concret.

    Concernant la prison en tant que tel, elle a pour rôle de punir, certes, mais aussi de reconstruire les individus.

    Elle a surtout pour but premier de protéger les innocents à l'extérieur.

    Quant à Usul, faut savoir ce que tu veux.
    Tu qualifies des mecs d'être dans la fachosphère parce que c'est les médias qui le disent mais faudra te faire à l'idée que Usul pue la gauche pour tous les médias. Le mec est anti-politique mais avoue avoir de la sympathie pour Mélenchon, il bosse pour Mediapart, il est marxiste, il est révolutionnaire (enfin, il veut cogner du flic du haut de ses 20 kilos) et il est défendu par les amicales de la gauche comme Libération. Que tu le veuille ou pas, les mecs en ont fait un représentant de la gauche.

    En fait, depuis le temps que je parle à des gens de droite, je me rend compte qu'ils sont souvent pareils. Ils sont dans la contestation, dans des gueulantes, dans une profonde souffrance finalement et même sans chercher à voir plus loin les idées que certains courant portent, la seule chose par laquelle ils raisonnent c'est la colère, l'invective.

    En gros, tu viens de résumer également le comportement des gauchistes, des féministes, des pro-LGBT... Christine Angot... Bref. Un peu tout le monde en fait.


    Et enfin...
    Ils sont actifs à l'assemblée et luttent contre les lois Macroniste de merde.

    Oublie pas qu'ils ont appelé indirectement à voter pour lui.
    Oui, car quand t'as deux candidats au second tour, et que tu proposes comme sondage interne aux adhérents :

    A) Voter Macron
    B) Abstention

    C'est que t'as indirectement baissé ton froc, comme "moustache syndicaliste" (dont j'ai oublié le nom mais chacun sait de qui je parle).

    Car n'importe quel personne qui utilise son cerveau, c'est à dire peu de monde, aurait parfaitement calculé que si Le Pen avait eu l'Elysée, ça aurait tué En Marche aussitôt, et c'est Les Républicains qui auraient gagné les législatives, obligeant le FN à composer avec un gouvernement mixe de droite.

    Ce qui aurait en fait parfaitement revenu au même que maintenant

    Sauf que certains auraient encore leur froc et une légitimité pour gueuler.
    Ce qui n'est ni le cas pour les Insoumis, ni pour Moustache.
    roy001 posted the 03/03/2018 at 11:47 AM
    kabuki totalement d'accord avec toi et avec shanks . mais bon les débats politiques c'est toujours chaud ici
    octobar posted the 03/03/2018 at 12:05 PM
    shanks t'es tout le temps dans l'émotion. Jamais dans le raisonnement. C'est tout le problème des pro-peine de mort en fait. Les progrès dont tu parles, déjà ils ne sont pas infaillibles, premièrement... Ensuite des erreurs judiciaires il y en a plein, des dossiers traités à la va vite, tu connais peut être pas, ça te fait peut être pas autant rager qu'un meurtre, mais si tu te retrouves là dedans crois moi tu réviserais à deux fois ce que tu dis. Enfin, il est beaucoup question de moral là-dedans, tu reprends pas tout mes arguments, en quoi tuer quelqu'un est une solution pour notre société ? De base ?... Pour moi la peine de mort est un crime légal, une barbarie qui se cache derrière la loi. C'est ni plus ni moins qu'une vengeance et rien d'autre.

    Elle a surtout pour but premier de protéger les innocents à l'extérieur.

    Oui ben ça, c'est évident en même temps...

    En fait Usul, ce mec je l'ai jamais vraiment suivi, je l'ai juste vu parler de salaire universel une fois. Je vois pas pourquoi on en fait tout un plat sur une pauvre affaire de sextape, ça me fait vraiment marrer quand à côté de ça t'as des trucs biens plus graves au sommet de l'Etat depuis Chirac, Sarkozy, Holland et que là dessus on entend jamais les mêmes mecs qui pleurent sur Usul s'exprimer. A croire que pour eux les questions de détournement d'argent public, de malversations, d'emploi fictif c'est limite trop compliqué à capter pour eux, alors qu'un pauvre mec qui fait du sexe sur youporn de manière légale, ça c'est LE SCANDALE de simplet à mettre sur le devant de la scène.

    Franchement les mecs sont fascinants quoi Faudrait savoir où est le sens des priorité pour vous aussi. T'as tellement d'abus comme Edouard Philippe qui se goure dans son emploie du temps et fait venir un jet privé à 300 000 balles avec l'argent public pour rentrer en France, mais ça curieusement le Raptor il s'en bat la race.

    Il y a pas comme un problème franchement ???

    En gros, tu viens de résumer également le comportement des gauchistes, des féministes, des pro-LGBT... Christine Angot... Bref. Un peu tout le monde en fait.

    J'adore comment tu sélectionne minutieusement tes cibles. Je vais juste m'arrêter à "gauchistes" si tu veux bien, me sentant pas spécialement affilié aux autres. Les "gauchistes" déjà eux ont un poids politique pour beaucoup, la france insoumise je l'ai expliqué en long en large en travers, ce sont pas des youtubeurs complexés qui brassent des insultes comme des mongoles. Regardes juste 4 ou 5 vidéos de leur travail à l'assemblée et reviens me parler du Raptor ensuite... Merci.

    Vous voyez pas que ce mec est juste un gars qui exploite un filon finalement ? A faire du buzz sur une affaire aussi anecdotique que celle d'Usul ? Franchement réveillez vous quoi.


    Oublie pas qu'ils ont appelé indirectement à voter pour lui.
    Oui, car quand t'as deux candidats au second tour, et que tu proposes comme sondage interne aux adhérents :

    A) Voter Macron
    B) Abstention


    De toute façon, quoi qu'ils auraient fait ça aurait été mal et on leur aurait reproché en permanence et tu le sais très bien. C'est tout le problème des médias aujourd'hui.

    T'aurais fait quoi toi à leur place ? Ils ont choisi de laisser le choix, et de toute manière, je vois pas POURQUOI dans ce putain de pays on devrait attendre l'avale des partis politiques pour faire un putain de choix. C'est quoi ces conneries ? Le vote paternaliste de merde ça devient ridicule.

    On vote avec ses tripes, point barre.

    tes théories sur Le Pen, lol, elle aurait jamais eu l'Elysée de toute façon. Les médias font le jeu politique aujourd'hui, qu'importe ce qu'aurait dit Mélenchon ou "Moustache" ?... Mélenchon, Fillon, Hamon, tous auraient dit "votez Le Pen" t'aurais eu 4000 émissions pour défoncer le FN non-stop, de la presse pour salir le FN non-stop et arranger l'élection de Macron.

    Le problème c'est juste ça en fait.
    negan posted the 03/03/2018 at 12:44 PM
    Shanks ''Les mecs qui tuent des gosses à force de les battre, c'est du concret.''

    Une balle dans la tête est hop fini , car a l'heure actuel ils violent ils purgent une peine , ils sortent et ils reviolent
    arngrim posted the 03/03/2018 at 01:13 PM
    Cette chaîne de propagande dégueulasse qu'est FoxNews, on n'en est pas à la première Et ils continuent bien dans le ramassis de merde populiste pro-conservateurs pour les gros beaufs pro-massacres et pro-armes assis sur leur fauteuil avec leur ventre débordant et une bière à la main. Tout le contraire de l'Amérique progressiste que j'aime. Tant que cette chaîne et l'influence de Murdoch et de son groupe News Corp existera, cette version de ce pays nourri à la désinformation et à la peur a encore de très beaux jours devant elle.

    Mais là franchement, qu'ils laissent le jeu vidéo tranquille...et surtout mon sacro-saint graal que sont les Souls!
    salocin posted the 03/03/2018 at 02:07 PM
    Shanks

    "Comme je dis à chaque fois, quand on voit ce genre d'erreurs (que l'on sait reconnaître ici), on se demande du coup quelles peuvent être les autres approximations que nous lancent les médias du genre chaque jour."

    Exactemen !!
    Vous avez remarquez ? Systématiquement, lorsque les médias parlent d'un sujet que l'on maîtrise, on se rend compte qu'ils disent des bêtises.
    milk posted the 03/03/2018 at 03:13 PM
    N importe quoi cette news. Particulierement concernant BB.