Namco Bandai revient sur Super Robot Taisen OG Infinite Battle avec une grosse vague d'images illustrant plusieurs personnages et unités jouables. Aucune surprise cette fois puisqu'ils avaient déjà été confirmés dans le roster dernièrement. Rappelons encore une fois que ce titre est attendu pour le 28 novembre 2013 au Japon et que l'édition limitée inclura un code pour télécharger le jeu dématérialisé Super Robot Taisen OG Dark Prison.
Hugo Medio (CV: Hiroki Takahashi) - Cerberus :
Joshua Radcliffe (CV: Yuichi Nakamura) - Aile Chevalier :
Yuuki Jegnan (CV: Mitsuaki Madono) - Razangriff :
Ryoto Hikawa (CV: Yumiko Kobayashi) - Exbein :
Arado Balanga (CV: Kaichi Kazuya) - Wildwürger :
Excellen Browning (CV: Yuko Mizutani) - Rein Weissritter :
Namco Bandai a diffusé dernièrement le troisième trailer de Super Robot Taisen OG Dark Prison, le jeu dématérialisé où l'on retrouve Shu Shirakawa en tant que protagoniste. Ce trailer nous fait découvrir le très impressionnant Distorion Break du Granzon, une nouvelle attaque qui est apparu pour la première fois dans Masou Kishin II : Revelation Of Evil God. On retrouve également d'autres personnages tels que Ahmad avec le Solgady, Saphine avec le Wizoll ou encore le prince Telius avec un Gadifol. On assiste à quelques extraits de la rencontre entre Shu et la Team Jelba. En plus de son Mass Product Gespenst Mk-II Kai, Albarda pilotera un Grungust Nishiki (Type 2) rouge.
Rappelons que ce jeu sera d'abord accessible avec un code de téléchargement se trouvant dans l'édition limitée de Super Robot Taisen OG Infinite Battle qui sortira le 28 Novembre 2013 au Japon. Il sera ensuite directement vendu sur le PlayStation Store Japonais à partir du 31 mars 2014, pour la somme de 3000 yens.
Le mode mission de Super Robot Taisen OG Infinite Battle propose deux types de missions : les "Main" missions avec du contenu différent dans chacunes d'entre elles et les "Sub" missions qui présentent des objectifs bien spécifiques. Accomplir les missions permet d'obtenir des points et parts afin d'améliorer nos unités, les versions customisés des unités seront également utilisables dans les autres modes de jeu. La difficulté des missions est réglé de base, plus elles seront difficiles, plus les récompenses (points et parts) seront importantes.
Nouveau personnage Saika dans le rôle de navigateur :
Récompenses (points et parts) obtenus après une mission :
Amélioration des unités avec les points :
Amélioration des unités avec les parts :
武器 : Améliore toutes les armes de l'unité. HP : Augmente la jauge de vie de l'unité. EN : Augmente la jauge de boost et accélère le temps de recharge des armes. 装甲 : Améliore la défense. 運動性 : Améliore la vitesse et la mobilité. 照準値 : Améliore la précision des armes afin de toucher plus facilement la cible.
Rappelons que Super Robot Taisen OG Infinite Battle sortira le 28 novembre 2013 au Japon et que l'édition limitée inclura un code pour télécharger le jeu dématérialisé Super Robot Taisen OG Dark Prison.
Namco Bandai a une nouvelle fois mis à jour le site officiel de Super Robot Taisen OG Dark Prison. Pas de surprise cette fois puisque la présence du personnage exhibé était déjà confirmé de base dans le jeu. Il s'agit de Ahmad Hamdi (CV: Tessho Genda) avec son MasoukiSolgady. Pour rappel, ce titre dématérialisé sera d'abord accessible avec un code de téléchargement se trouvant dans l'édition limitée de Super Robot Taisen OG Infinite Battle qui sortira le 28 Novembre 2013 au Japon. Puis, il sera directement vendu sur le PlayStation Store Japonais à partir du 31 mars 2014, pour la somme de 3000 yens.
Le site officiel de Super Robot Taisen OG Dark Prison a été mis à jour dernièrement avec de nouvelles images des personnages dévoilés lors du TGS 2013. Rappelons que ce titre uniquement dématérialisé sera d'abord accessible avec un code se trouvant dans l'édition limitée de Super Robot Taisen OG Infinite Battle qui sortira le 28 Novembre 2013. Il sera ensuite vendu directement sur le PlayStation Network Japonais à partir du 31 mars 2014, pour la somme de 3000 yens.
Unité : Gesterben Kai
Design : NAOKI
Le Mass Product Gespenst Mk-II Sterben, plus connu sous le nom de Gesterben est un modèle custom de Gespent Mk-II produit en masse. Daniel Instruments s'en sert pour tester des nouveaux armements, équipements et parts en tout genre. La version custom de Selena Recital est équipé d'un Tesla Drive afin de lui permettre de voler.
Selena Recital (CV: Yuuko Satou)
Membre des forces spéciales "Team Jelba" de la fédération terrestre. Forte d'esprit, Selena est accompagné d'un robot de support appelé "Elma", elle est spécialisé dans les missions d'infiltrations. Elle s'est fait invoqué dans le monde souterrain de La Gias alors qu'elle se trouvait en pleine mission à la surface, Selena va coopérer avec Shu Shirakawa afin de pouvoir retourner à la surface.
Unité : Mass Product Gespenst Mk-II Kai
Design : Yoshitaka Taniguchi
Unité conçu dans le cadre du "Halloween Plan" des Gespenst Series, il surpasse le Mass Product Gespenst Mk-II (modèle de base) dans tous les domaines (puissance, vitesse, manœuvre, etc.). On peut l'équiper de différents équipements afin d'être le plus efficace avec la stratégie adoptée. L'unité d'Albarda Bylarin (アルバーダ・バイラリン) dispose de capteurs optiques plus performant sur la tête. Au niveau des équipements, le Type N est le plus polyvalent avec son canon F2W et son plasma buckler uniquement sur le bras gauche. Le Type G dispose d'une excellente mobilité et d'une bonne puissance d'accélération, il excelle dans le combat au corps avec ses plasmas stakes sur les deux genoux et les deux avant-bras. Doté d'une puissante défense, le Type C est spécialisé dans le combat à longue et moyenne distance, il dispose de tubes de Fun-Out Missiles et une paire de Twin Beam Cannon.
Albarda Bylarin (アルバーダ・バイラリン)
Design : Miho Itoi
Supérieur de Selena dans les forces spéciales "Team Jelba" de la fédération terrestre.