Tout est dans le titres mes amis!

Alors que toute l'attention est focalisée sur Sony (PS4K et PS VR) et Nintendo et sa NX, je pense cinsèrement que la firme américaine à une carte à jouer contrairement à nombres de personnes! Je pense même qu'il s'agira la d'un des gagnants potentiel de cet édition 2016!
Les raison qui me laissent à penser ceci sont nombreuses! Tout d'abord, il suffit de regarder le côté software! Avec des titres forts tel que:
-Gear Of War 4
-Scalebound (Platinum Game)
-Sea Of Thieves (Rare)
-Crackdown 3
-Recore (Keji Inafume/Armature)
Mais je pense aussi que Microsoft pourrait créer la surprise côté hardware! Tout d'abord en proposant une baisse de prix significative du model actuel de XBOX One! Mais ensuite en annonçant de nouvelles machines tel que:
-Une Xbox One Slim dédiée à l'Hololens
-Une Xbox One sans lecteur disque
-une version grand publique-gaming de l'Hololens
Je m'explique! Pendant l'E3 2010, à l'annonce model commercial de Kinect,Microsoft avait alors dévoilé un nouveau model de XBOX 360, le model slim! Une manoeuvre visant alors à redynamiser les ventes stagnantes de l'époque et rajeunir l'image de sa console.
Ces dernier pourraient retenter la même expérience en proposant
un, voir plusieurs nouveaux modèles d'Xbox One ainsi qu'un Hololens relié à la console et dédié au jeu!
[img=550[/img]
Certes ce dernier perdrait ainsi son autonomie (Stream?Câble?Unité portative de calcul?) mais cela pourrait permettre de faire chuter drastiquement son prix et corriger ainsi son problème lié à son FOV réduit!
Pour cette hypothèse, je me base sur un ancien leak (non infirmé et retiré depuis) sur celle qui se nommait alors la XBOX 720: Le lancement de la One a pour ainsi dire confirmé la première partie de cette fuite! A savoir une One servant a la base plus ou moins de média/center et la sortie du Kinect 2.0! De plus je pourrait ajouter à cela le prix des solutions VR des autres autres constructeurs! Entre les 450€ du PS VR de Sony et les 999€ du HTC de Vive, il y a une brèche par laquelle je verrais mal le constructeur américain ne pas s'engouffrer!