[maj] Le post a merdé au premier coup du coup j'ai effacé et je remet. ET pour ceux qui me croient pété de thunes, je leur conseille de se mettre aux brocantes, troc et puce, aux sites anglais (pour les CD car quasi tout ceux qui sont là je les ai payé entre 2 et 5 euros), ... avant de dire des conneries
Sinon pour les brocantes elles ont toutes été faites dans le morbihan et il y en avait plusieurs différentes.
Fin de la MAJ
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté mes achats mais alros là l'article risque d'être trèèèèèèès long

Ca fait quelques mois de récup à imager
On commence comme d'hab par les mangas. Air Gear 27 (On sent que l'auteur part en vrille pour finir sa série, vivement la fin que l'on arrête les rebondissements abusés

) et Gantz 29 (série décidément énorme qui s'améliore au fil des volumes

).
Gunmm Last Order 15 (franchement très loin de la qualité de la première série, ici on vogue en pleine banalité du shonen avec des combats merdiques au possible), Claymore 18 (série qui prend une très bonne tournure avec un bon rebondissement, pis l'auteur sort enfin des sentiers de Berserk je trouve), et Naruto 53 (bon ben du shonen quoi, bien que supérieur à la moyenne pour moi).
Berserk 35 (vraiment excellent et nouveau souffle avec le retour du faucon blanc

), Air Gear 28 (voir plus haut), et enfin les 2 premiers volumes de Dance in a Vampire Bund, série avec des vampires, des loups garou, ... c'est sympatoche mais ca ne casse pas trois pattes à un canard aussi bien niveau dessin qu'histoire !!
Gantz 30 toujours aussi énorme et grandiloquant dans tout ce qui est mis en oeuvre. Excellent. Et Air Gear 29, qui continue le bordel des précédents volumes. Il est loin le temps des débuts avec son ton léger et agréable

.
Case DVD maintenant avec le sympathique Son of Chucky, moins bon que Bride of tout de même.
Puis les coffrets de Remi sans Famille, Devil May Cry, et Serial Experiment Lain (vu aucun des 3 encore)
Un autre coffret fraichement reçu : Fushigi Yugi. Je ne l'ai pas encore vu, mais le manga est tellement minable que je me demande si je regarderai un jour les DVD
Goemon the Freedom Fighter (pas vu) et Sucker Punch en collector, qui est pour moi le film de l'année pour l'instant (l'année n'est pas finie), et le meilleur de ces dernières années tout court !!
On attaque le milieu musical avec ma tite place pour le Hellfest, qui s'est avéré fabuleux cette année encore. J'ai pris de belles claque avec Hammerfall, In Flames, Arkona, Alter Bridge, Anathema, Apocalyptica, Doro, Maximum the Hormones, Orphaned Land, Skyforger, Klone, et Therion !!
Je suis aussi allé au Motocultor (autre festival de metal mais plus petit) d'où j'ai ramené deux jolis posters tissus, un de Opeth, et l'autre de Moonsorrow. Au passage festoche bien sympa ou j'ai pu voir et/ou revoir 69 Chambers, Orphaned Land, Tyr, Moonsorrow, ...
Et maintenant les CD et autant le dire de suite je me suis plus que lâché puisque j'ai aquis 60 albums tout rond

Du coup, contrairement à d'habitude je ne mettrai pas de clip (article trop lourd) mais je ferai un autre article plus tard ou je détaillerai tout !!
Flyleaf : Memento Mori > J'ai connu ce groupe sur Rock Band et j'ai beaucoup apprécié. L'album en lui même est très bon avec un chant féminin retenu, changeant du côté symphonique des habituels groupes féminins !! Les compos sont bonnes et ont la pêche.
Atreyu : A Death-Grip on Yesterday > Groupe découvert très recemment mais direct le coup de coeur. Il s'agit ici de metalcore parsemé de touches de hard à l'ancienne (pas trop sur cet album). On oscille entre le chant clair et le growl, les instruments virevoltent, ... bref que du bonheur.
Fleetwood Mac : Rumors > Pas encore écouté mais je connais la chanson Go Your Own Way de Rock Band qui est géniale. J'espère que le reste est du même calibre.
Arch Enemy : Khaos Legion > Je ne suis pas super friand de super braillard mais je dois avouer avoir un tit faible pour ce groupe. Même si Angela gueule comme pas permis, la musique reste excelletne derrière avec de bons riffs de gratte. Les premières pistes de l'album sont à ce titre de pures merveilles

. En plus le collector est sompteux, vivement recommandé aux amateurs de death
Cecile Corbel : Arrietty et Songbook 3 > J'ai eu la chance de la voir à Quimperlé l'autre fois et j'ai craqué sur les albums (j'adorais déjà la BO). Pour ceux qui aiment la harbe, les voix douces, et un tit côté celtique, je les conseille vivement.
Tyr : The lay of Thrym > après les avori vu au Motocultor j'ai craqué. Tyr est un groupe de Pagan Metal venu des Iles Feroe. C'est super péchu avec un côté folklorique/guerrier, ca ne gueule pas, et franchement ca donne une patate monster. Enorme.
Amorphis : The Beginning of Times > j'avais adoré Skyforger du même groupe, et ce nouvel opus ne m'a pas déçu. On retrouve la finesse et les mélodies du groupe, de nouvelles compositions tout en puissance, et c'est juste divin (Mermaid, Three Words, ...). Une pépite.
Dragonforce : Ultra Beatdown > Dragonforce, c'est un peu le maître étalon technique du metal avec un son ultra speed et un jeu instrumental d'une vitesse irréelle. Mais je trouve que trop de technique tue la mélodie et je trouve ça écoutable mais pas inoubliable !! Dommage.
Slipknot : Slipknot, Iowa, The Subliminal Verses, All Hope is Gone > Je ne suis pas un grand fan de Slipknot, mais je dois avouer que chaque album a 3 ou 4 chansons que j'adore (Wait and Bleed, Psychosocial, ...) du coup j'ai profité de promos pour les prendre. Et franchement ca reste écoutable malgré le côté parfois commercial du groupe et l'aspect assez brutal.
In Flames : Sounds of a Playground Fading > je connaissais ce groupe depuis quelques années mais je ne m'y était jamais intéressé. Mais après le Hellfest plsu moyen de tenir (surtout après la monumentale Only for the Weak et Deliver Us). Cet album (le dernier en date) n'a pas convaincu tout le monde mais moi si. Ca blaste bien, on retrouve le son lent mais fort du groupe et certaines pistes sont magistrales. Pis l'edition collector ... miam.
Therion : Sitra Ahra > Encore uen fois grosse claque au Hellfest et gros achat en rentrant. Therion c'est un peu Nightwish, Within Temptation, Devin Townsend, et Luciano Pavarotti réunis. Une putain de puissance de compo, de musiques et de vocalises. Enorme.
Imperia : Secret Passion > craquage sur cet album que j'ai trouvé vraiment superbe. Il s'agit de zique type Nightwish and co, mais je sais pas ya un truc qui fait que j'adore !! Quand on prend la piste Let Down, perso j'ai des frissons rien qu'à entendre la voix !! MAgnifique.
Sonic Syndicate : We Rule the Night > registre metalcore, mais en un peu plus calme, et surtout plus commercial. Cet album l'est bien plus que les anciens avec son nouveau chanteur. Pourtant ca se laisse carrément bien écouter, surtout en voiture ou ca donne la patate.
Rise Against : Appeal to Reason, The Sufferer and the Sickness, Siren Song of the Counter Culture > Rise Against, c'est un peu le seul groupe de punk rock que j'adore. Autant Offsprings, Blink, Sum and co je trouve ca naze (quelques chansons sympa mais tout se ressemble), autant RA est une pure tuerie. Savior, Reeducation through Labor, Help is on the Way, ... que des merveilles !! D'ailleurs plusieurs sont dispos dans RB et c'est énorme à jouer en expert
Pagan Fire > Cet album est une sorte de compile avec divers groupes de pagan comme Eluveitie, Equilibrium ou encore Amon Amarth. Pour celui qui aime le genre c'est excellent car plusieurs des morceaux sont mythiques (Thousandfold yeaaaaah), mais détail bizarre, certains versions comme pour Equilibrium sont un peu différentes des versions album. En tout cas très sympa, surtout pour 3 euros neuf

Alter Bridge : Blackbird > Attention tuerie, Blackbird est le second album du gourpe remonté par les anciens de Creed, et que dire à part que c'est dément. On oscille dans un rock limite metal, parfois limite grunge, mais toujours sompteux. Miles Kennedy à une voix en or et les compo sont justes dantesques. Et au Hellfest, c'est du pur bonheur

Stratovarius : Visions > J'aim bien Strato mais je n'avais jamais acheté d'album. C'est maintenant chose faite avec cet ancien album du groupe. On yu retrouve les excellentes Black Diammond (souvent reprise) et Kiss of Judas. Vraiment un bon album du groupe de metal symphonique !!
Lordi : Babez For Breakfast > Pas encore écouté.
Black Stone Cherry : Folklore and Superstition > Ce groupe est une sorte de mélange entre le rock sudiste et le hard rock d'aujourd'hui. Sa sonne fin en gratte, ca virevolte, voix claire à donf, une petite touche country par moment, et le résultat est franchement excellent. A essayer ca vaut son pesant de cahuètes !!
Linkin Park : Hybrid Theory > Bon faut-il vraiment présenter le premier album de Linkin Park, celui qui contient les ultra connues In The End, Crawling, One Step Closer, ... Bref du néo commercial mais toujours sympatoche à écouter.
Paparoach : The Paramour Sessions > Pas encore écouté.
Alter Bridge : ABIII > Tout comme pour Blackbird, ce ABIII est une tuerie. Il est un peu plus sombre dans sa compo mais toujorus aussi génial à écouter. Alter Bridge est une valeure sure, énorme.
Across the Sun : Before the Night Takes Us > Bon là on officie plus dans le metalcore, donc oscillation entre voix claire et gueulard. Ca dépote bien les compos ont suffisamment de subtilité pour ne pas tuer les oreilles, et en même temps ca blaste bien. J'adore.
Anathema : Judgement > Voici un groupe qui a beaucoup changé de style au fil des albums. Des débuts gueulard, ils sont passés à une musique hyper posée et très calme. Toujours mélodique, mélancholique, et planante. Ce Judgement est le premier album que j'ai écouté d'eux, une pure merveille notemment avec Deep, une piste que j'ai gardé en mémoire pendant plus de 10 ans.
Alesana : Where Myth Fades to Legend > Bon la on entre plus dans le registre du metal pour mesdemoiselles. Alesana est au metal ce que Final Fantasy est au RPG, une constitution sympa pour son genre, mais surtout mise en avant par son enrobage. Alesana c'est de l'emo, des mèches vivel dop, du visuel ... beaucoup de filles adorent, et globalement ca reste tout de même écoutable

Même très bon sur certaines chansons.
Trivium : The Crusade et Ascendancy > J'ai découvert ce groupe récemment et j'en suis tombé dingue. On est ici entre le hard et le Metalcore. Ca reste plus audible pour le non initié et vraiment excellent dans sa globalité. J'ai une petite préférence poru The Crusade qui propose des titres surpuissants dès le début de l'album et dont les pistes me restent plus en tête !! A écouter.
Bruce Dickinson : The Chemical Weddings et Skunkworks > Bon pour les incultes, Bruce Dickinson est le chanteur d'Iron Maiden. Ce sont donc des albums de sa carrière solo. Je les ai pas beaucoup écouté donc pas facile de vraiment dire ce que je pense mais globalement ca sonne vraiment bien. On sent la patte Maiden mais avec l'identité Bruce, parfois un peu plus pop/rock. Chemical Wedding est un tit peu plus sombre que Skunkworks.
Atreyu : Congregation of the Damned > Grosse tuerie que cet album. C'est un peu du metalcore mais parfois très proche de Bullet For My Valentine. Dès la première piste on entre dans le vif du sujet (une pure tuerie je vous jure) avec un son lourd, des voix tantôt claires, tantot criardes, et un refrain dantesque. Les autres pistes ne sont pas en reste (notemment les 2 et 6) mais bordel que ça tue !!
Opeth : Damnation > Tout comme Anathema, Opeth est un groupe qui a beaucoup évolué (départ brutal puis acalmie). Damnation est un album très calme, au point que l'on se demande parfois si l'on est vraiment encore dnas le metal. La construction même des chansons (dès la 1ere) est totalement space et même si j'aime beaucoup je sais que beaucoup risquent de ne pas aimer !!
Stone Sour : Stone Sour et Come What(ever) May > Stone Sour, c'est un peu le Nirvana moderne avec Corey Taylor (Slipknot) au chant. Plus calme que le groupe des tarés masqués, SS oscille entre les influences grunge, hard, et metal voir parfois avec une touche de pop. Certaines pistes sont monstrueuses (Through the Glasse et Say You'll Haunt Me) et valent carrément le détour.
Opeth : Deliverance, Blackwater Park, Ghost Reveries et Watershed > J'ai juste écouté les 2 premiers qui sont déjà très sympa. Deliverance est un peu plus virulent que Damnation, et Blackwater Park (mon préféré pour le moment) offre un juste milieu entre les 2 à mon sens. Les compos sont vraiment plus équilibrées et offrent un rendu ne tirant ni trop sur le space, ni trop sur le virulent. Pis merde, ils ont vraiemnt uen ambiance de barjes dans leurs musique.
Anastacia : Anastacia > J'imagine déjà la tête de certains à la vue des 2 albums du haut ha ha ha. Bon en fait Anastacia c'est juste qu'il y a 3 chansons que j'aime bien d'elle (I Do, entre autre) et qu'elles sont toutes les 3 sur l'album. Du coup pour 2 euros ... Le reste ce n'est pas ma tasse de thé

Allan Theo : Reprend les Armes > La encore des yeux ont du s'écarquiller. Pourtant il faut savoir que le nouvel album de mr "Emmenes moi" est très rock à la limite du métal. Et je dois dire qu'il est surtout très bon. La surprise quand j'ai vu une interview de lui dans le hard rock mag ... pis de voir la note de l'album (7/10). Du coup ma curiosité m'a piqué

Within Temptation : Mother Earth et The Silent Force > Je ne suis pas hyper fan du groupe mais quand j'ai du monde c'est plus agréable pour les autres et ce n'est pas dégueu à écouter. J'avais ces albums en gravé et les voici donc chez moi en officiels

Ils sont sympa, dans la veine de ce qu'ils ont toujours fait (plus mélodiques que le dernier par contre).
Blackguard : Firefight > J'adore ce groupe de black metal folklorique (découvert dans Rock Band). Ca a beau gueuler, bordel que c'est mortel. Techniquement c'est de la folie (la batteuse OMFG comment elle tue), les compos ont des mélodies imparables, ca pulse à 400 à l'heure, on bouffe du début à la fin sans répis. Une pépite.
Killswith Engage : Killswitch Engage > Découvert grâce à la mythique My Curse, Killswith Engage est un groupe de metalcore un peu moins basique que la moyenne. Déjà niveau vocal, les blacks sont rares dans le metal, et justement on sent la différence quand il y en a au chant. Sa voix est surpuissante, et pourtant subtile, le tout agrémenté de compo de folie. L'album est vraiment excellent en tout cas.
Zuul FX : The Torture Never Stop > Enfin un groupe frenchie qui envoie du paté, et pas n'importe lequel. Ici on croule sous le Hennaff de luxe. Le son, que ce soit vocal ou instrumental, est lourd, violent, puissant, et ne laisse rien passer. Ca déchire les oreille de la meilleure façon qu'il soit. Zuul à une prestance de malade et déboite sévère sur scène en plus. Pour moi ils écrasent Dagoba sans broncher.
Sonic Syndicate : Love and Others Disaster > J'aime beaucoup ce groupe !! Ca a beau être parfois commercial, certaines ziques sont énormes (genre Denied) et en bagnole c'est juste du bonheur à écouter. En plus j'ai eu la chance d'avoir cet album en version spéciale (avec un 2 titre du dernier album). A écouter.
Marilyn Manson : The Word According 2 Manson, Live, Coke and Sodomy, et The Early Years vol 2 > bon j'en ai écouté aucun donc pour le moment : silence

.
Unearth : III In The Eyes of Fire et Darkness in the Light > Le metalcore a tendance à ne pas trop évoluer, mais alors Unearth eux, ils déchirent tout dans le genre. Bon le premier est sympathique (plus ancien) et se laisse écouter mais pas assez subtil à mon gout. Par contre Darkness in the Light, le dernier en date, est une pure tuerie. Jamais le metalcore n'avait été aussi mélodique malgré une virulence certaine dans le son. On sent que le groupe à fait un bond énorme en avant par raport au précédent album, d'ailleurs les critiques sont éxcellentes à son sujet. Vivement recommendé.
Trivium : Shogun et In Waves > J'ai adoré les 2 premiers mais alors Shogun ma grave déçu. Pas de patate, le son est molasson (même dans sa prod), et aucun titre ne m'est resté en tête. In Waves, le tout dernier sorti est par contre beaucoup mieux. La on sent un regain de vivacité, sans pour autant être à la hauteur de The Crusade, il offre quand même quelques pistes excellentes et bien rythmées.
Visions of Atlantis : Eternal Endless Infinity > Je l'avais écouté en gravé il y a un bout de temps avec les autres mais je ne sais plus lequel est comment, du coup tant que je ne l'aurai pas encore écouté je ne dirai rien

Machine Head : The Burning Red > Album souvenir de quand je vivais à Paris, The Burning Red est l'album par lequel j'ai découvert le groupe !! Certaines pistes sont absolument dantesques comme The Burning Red, la reprise de Message in a Bottle ou encore From This Day. Vraiment un excellent album.
Within Temptation : The Unforgiving > Ce nouvel album est bizarrement moins mélodique et plus sombre que les anciens. On perd un peu le côté vocalise façon envolées symphoniques pour une construction plus classique et plus metal. Est ce bien ou mal je ne sais pas trop, on perd en charme et piourtant certaines pistes sont vraiment bonnes. A voir donc.
Blood Stain Child : SOPHIA > Grosse tuerie. Déjà Mosaic était excellent et celui là l'est tout autant. il y a 2 pistes à jeter mais le reste est terrible (surtout SOPHIA). BSC est un groupe japonais de death couplé à de l'Eurobeat (sorte de dance jap) avec en prime une chanteuse greque typé visu. Mais franchement ca tue dans le genre et je n'arrête pas de l'écouter

. Miam.
Pour changer du métal, une tite BO avec Dragon Heart (Coeur de Dragon chez nous) composée par Randy Edelman. Cela faisait un moment que je la cherchait et elle est enfin chez moi. Cette BO est magnifique (putain To The Stars ... raaaaa) avec une orchestration hollywoodienne comme eux seuls savent les faire. Juste divin.
Enfin on arrive à la partie jeux vidéos avec un bon tit paquet d'achats

On commence par un Atari 1040 STe chopé sur une brocante et que l'on m'a offert (merci Dawoud).
De la Game Boy avec Donkey Kong Land 2 complet et en très bon état.
Un tit peu de Game Boy Advance avec Ed, Edd n Eddy complet en parfait état, et King Kong lui aussi impeccable !!
De la DS avec Tenchu Dark Secret (que j'avais déjà en plus, le boulet).
Disaster sur Wii que je voulais depuis un moment.
Du PC avec Resident Evil 3 Nemesis Complet, et L'Amerzone lui aussi complet
Petit détour chez Sony maintenant avec de la PS1 pour commencer. Ici nous avons Tarzan, Atlantide, Spiderman, Vampire Hunter D, Medievil, Duke Nukem Time to Kill, Excalibur 2555AD, Tomb Raider LRF, Paris Marseille Racing II, F1 World GR, Destruction Derby 2, et Technomage, le tout complet. Et il y a aussi un misérable Tekken 3 Platinum en loose (dans un lot pas le choix snif).
J'ai également topé Civilization 2, Kurushi, et Dancing Stage Euromix pour une misère
Quelques bonnes trouvailles aussi sur PSP avec Killzone Liberation, Ridge Racer 2, Tactics Ogre box (je suis en train de le faire il est très bon), Darstalkers Chronicles, et Lord of Arcana aussi en box !!
Un tit peu de Sega tout de même, mais vraiment très peu hein. Juste de la Megadrive (ca devient denrée rare tout ça) avec Moonwalker complet, Shadow of the Beast (sans notice), Power Ranger The Movie (complet), Zero Tolerance (complet), et Bodyycount (complet). Les 2 derniers sont pas évidents à trouver, voir même vicelards

.
Pis enfin le détour par Microsoft avec pour commencer un jeu Xbox, ce que je n'avais pas acheté depuis belle lurette : Breakdown.
Puis de la Xbox 360. On commence par Dancing Stage Universe 2 avec son tapis, Earth Defence Force Insect Armaggeddon (très sympa mais moins bon que le 2017, de loin), et Green Day Rock Band pour alimenter mes chansons du jeu (650 maintenant).
Un tit peu de matos, mon DD devenait plus que serré du coup plus le choix il a fallu passer à la taille supérieure. Coup de bol, un DD 250 gigas était soldé à la FNAC du coup craquage et à moi les joies de la liberté de taille (mon 60 gigas était au bord de l'agonie).
Pis l'achat qui m'a fait mal au cul, celui que j'ai repoussé mainte fois, et que même au moment de l'acheter je me suis dis que je faisais une putain de connerie (à cause de Child of Eden snif) ... Kinect.Pis bon comme il faut bien alimenter la bête avec autre chose que le Kinect Adventure, ben je me suis pris tout logiquement Child of Eden qui est une petite merveille dans son genre

. Pis un petit craquage sur le live avec le génial Leedmees qui vaut carrément le coup !! Un Lemmings Kinect vraiment sympa et attachant !! Par contre il demande de la place le bougre pour jouer à 2 !! Pis fraichement acheté mais pas encore joué : The gunstringer avec le Fruit Ninja Kinect offert
Enfin dernière chose : les figurines. J'en commande beaucoup moins qu'avant mais je ne résiste pas à certaines pieces de temps en temps

On commence par la somptueusement magnifique Dizzy de Guilty Gear X par Alter. Comment ne pas rester béat d'admiration sur cette pièce fantastique du maitre en la matière. Rien et je dis bien rien n'a été raté sur cette PVC. Sculture, repro, moulures, couleurs, finitions, ... Absolument parfaite quelque soit l'angle !!
Dans la série Fantasy Figure Gallery de Yamato, je voudrais la Black Tinkerbell d'après l'illustration de Luis Royo. Bon je suis fan du dessinateur, et j'adore cette figurine plutôt massive

. Avec Yamato on sait très bien que les finitions ne seront pas folichones (et c'est le cas malheureusement) et qu'il y aura pas mal de défauts de finition, mais bon, d'aspect global elle en jette bien. Pis ce style de figurines et de couleur chez les japonais ce n'est pas courant. Me manque plus que Touch of Ice dans la même série pour avoir toutes celles qui me plaisent
Saber Lily de Fate Stay Night par Gift. Autant le dire de suite, cette série de FST par Gift est une pure merveille. J'ai même envie de dire qu'ils arrivent à surpasser le travaille d'Alter dans plusieurs domaines (pour la colo Alter est inégalable encore). Le travail de sculture est absolument extraordinaire et je reste bnouche bée du résultat en reproduction. C'est de la folie pure et simple. Le visage est somptueux, tout comme le travail sur l'armure et le tissus. Elle est tout simplement parfaite.
Et hop par le même fabriquant et venue du même dessin animé : Matou Sakura. Et bordel encore une fois c'est juste hallucinant de voir leur maîtrise de la figurine. C'est bien simple, tout ce que j'ai dis pour la Saber est valable ici aussi. Une pure merveille !!
Petite photo de famille des 4 versions.
Maxima de Shining Hearts par Kotobukiya. Bon j'adore Tony Taka donc évidemment dès qu'une figurine sort sur l'un de ses persos je fonce. Kotobukiya c'est un peu quitte ou doubel avec eux. ils sont capables de nous faire des merveilles comme sur la plupart des Shining Tears, et parfois c'est moins glorieux. La on s'en sort plutôt bien et le résultat est très joli. Déjà le personnage est magnifique et bien rendu en sculture, mais en plus les finitions sont plutôt bonnes. Elle à vraiment un bon impact.
Xiaomay de Shining Hearts par Max Factory. Encore du Shining et du Tony Taka donc Raiko achète. Et là aussi c'est très joli (en même temps Max Factory ce sont des bons). Bien que la pose soit un peu basique, elle rend bien avec une très belle finition et un bon jeu de couleur
Kriska Barchenova de Muv Luv Alternative par Skytube (inconnu). Bon celle-ci fait plus dans le echii mais rien à faire j'ai flashé sur la tête (mamelards un peu trop gros pour moi). Cette figurine est plutôt jolie, et étonnament bien réalisée pour un manufacturier inconnu (ya bien Alphamax de mentionné sur la boite aussi mais ce ne sont pas les rois de la finition). Le visage est vraiment super fin et la couleur travaillée sur les cheveux, même constat pour l'arme. Par contre, la paire de nichons est un peu abusée, comme souvent me direz vous mais là c'est dommage car ça gâche un peu je trouve.
Bon on s'arrête là et c'est déjà beaucoup à mon sens. Il y a quelques mois de pêche résumés ici. La prochaine fois j'essayerai de ne pas attendre autant car c'est le bordel à mettre après
