
Bloodborne : From Software souhaiterait attirer un plus large public
From Software est coincé. Conscient que la séries des Souls est désormais un succès et que Bloodborne a réussi à créer un gros hype, le studio ne perd pas de vue le fait qu'aujourd'hui, produire des jeux coûtent très chers et qu'on ne peut rendre compatible ambition et marché de niche.
Rappelons qu'aussi excellent soit-il, Dark Souls II n'a même pas fait 1,5 millions de ventes.
Le producteur Masaaki Yamagiwa a déclaré durant cette GamesCom son envie de s'ouvrir à un plus large public, tout en gardant cette obligation de ne pouvoir décevoir les fans de la première heure, incarnant pour lui « les principaux ambassadeurs » de la série.
Il faudra attendre d'en savoir plus à ce sujet (sortie toujours attendue pour 2015), l'éditeur misant pour le moment sur le concept et l'expérience en ligne pour attirer un public un peu plus large, tout en rassurant les fans concernant la difficulté (cette dernière a expressément été atténuée sur les bornes de démo GamesCom).
(Source : VG247)
publié le 13/08/2014 à 13:02 par
Gamekyo
C'est le seul truc qui m'a gêné.
Et l'attaque sur la vie privée... je faisais référence à l'annonce de Phil au cas ou.
Je connais pas ta vie, y a donc pas à chercher autre chose hein.
Faut te détendre.
Nan, j'ai dit ça car beaucoup ont dit que MS avait financé TR2 alors qu'au final rien.
C'était donc une petite boutade qui y faisait référence. Sans relancer de débat et vu que tu as suivit les sujets, j'ai pensé que tu comprendrai, tout comme quand j'ai blagué pour Silent Hills où la encore t'as prit ça comme une attaque.
J'y peux rien si l'annonce de TR en exclu temporaire te met de mauvaise humeur ou si tu as juste du mal avec le second degré.
Tu raconte n'importe quoi c'est tout. T'es même pas capable de te rendre compte de la différence de situation qu'il y a entre la possible exclusivité de Silent Hill sur PS4 et celle de Tomb Raider 2 sur One... et tu viens la ramener avec ta petite remarque acerbe pour essayer de relancer un débat de sourd.
Alors franchement...
Houla... Certains sont à cran aujourd'hui...
Sorry que ta journée se passe pas comme tu l'aurais souhaité.
Mais bon second degrés ou pas ce que tu dis n'a pas grand intérêt depuis tout à l'heure. Désolé de te le dire.
A l'époque les jeu SNES, Megadrive etc... étaient extremement difficile et pourtant on se donnait les moyens de réussir. Les Ds c'est la même chose.
Perseverez et vous serez satisfait
Ah beh t'as du mal avec le second degré on dirait... ^^'
Mais d'après le peu de gameplay que l'on a vu, il a l'air déjà plus nerveux...
Après, pour la difficulté, il suffit de proposer plusieurs modes et le tour est réglé.
Cette phrase est assez vague, mais je pense que un mode coop en ligne à la Dead Island pourrait être pas mal.
Les nouveaux joueurs pourrait donc s'entraidaient pour avancer le plus simplement possible.
Ajouter des modes de difficultées est aussi une idée, à eux de voir coment ils feront pour rendre leur jeux difficles plus accessible et de faire une bonne com là-dessus, clair et efficace.
E tout cas moi le Bloodborne m'intéresse grandement contrairement aux Dark Soul que je n'ai pas plus apprécier que ca, j'ai largement préféré Demon's Soul je ne sais pourquoi.
Bref ce jeu dit adieux aux boucliers et bonjours à l'esquive et aux réflexes, je sens que sa va être Monster Hunter gore à souait
C'est ce qu'on a dit de MS... Qu'ils finançaient TR.
Sinon, comme pour Demon souls et Dark Souls sur PS3...
Faudra attendre "BloodBath" pour qu'il soit multi.
On a le mode Casu qui permettrait entre autre de ne pas perdre ses âmes quand on meurt(une difficulté un peu plus basse éventuellement au début et avec les paliers de NG +), bref ce genre de features et le mode hardcore qui serait l'expérience que les joueurs des Souls attendent.
Concernant les armes, rajoutez des armes non léthales comme des épées en mousse ou des pistolets à eau et pour attirer les filles, mettez des sacs à main...
" l'éditeur misant pour le moment sur le concept et l'expérience en ligne pour attirer un public un peu plus large"
Surtout qu'il me semble que les développeurs ont confirmé que la difficulté sera au rendez-vous (surtout que c'est une des clefs du succès de leurs précédents jeux). Donc concrètement je ne vois pas ce que cette "ouverture" va impliquer...
(Me frapper pas je suis déjà parti)
(PS: je sais que SONY finance le jeu je suis pas un teubé merci de pas me faire la remarque)