recherche
  • Bloodborne : From Software souhaiterait attirer un plus large public
  • Bloodborne : From Software souhaiterait attirer un plus large public
  • Bloodborne : From Software souhaiterait attirer un plus large public
  • Bloodborne : From Software souhaiterait attirer un plus large public
4
Qui a aimé ?
minbox, kyogamer, mooplol, e3payne
publié le 13/08/2014 à 13:02 par Gamekyo
commentaires (45)
trungz publié le 13/08/2014 à 17:45
Vous êtes marrant aussi, à un moment donné, ils sont obligé s'il veulent vendre un peu plus...
mooplol publié le 13/08/2014 à 17:25
les souls était trop dur pour moi , vu l'ambiance un gameplay comme gow ou castlevania et je l'achète !
slad publié le 13/08/2014 à 16:10
edarn La narration est déjà bien présente dans les Souls, mais le scénario est pas simple à comprendre car il faut suivre un peu tous les PNJs (importants). Ca m'étonnerait qu'ils aient changer quelque chose de ce côté mais sait-on jamais
edarn publié le 13/08/2014 à 15:55
Me espère juste que le jeu aura une narration plus complète que Dark Souls. (sait pas trop si c'est déjà le cas avec DS2)

C'est le seul truc qui m'a gêné.
kyogamer publié le 13/08/2014 à 15:42
c'est clair qu'il faut que le jeu soit impossible à finir comme dark souls sinon il va pas bien se vendre et me plaira pas assez !
joker54 publié le 13/08/2014 à 15:15
Pas de Co-op s'il vous plait, ça a gâché Dark Souls.
edarn publié le 13/08/2014 à 14:36
anakaris
Et l'attaque sur la vie privée... je faisais référence à l'annonce de Phil au cas ou.
Je connais pas ta vie, y a donc pas à chercher autre chose hein.

Faut te détendre.
edarn publié le 13/08/2014 à 14:33
anakaris

Nan, j'ai dit ça car beaucoup ont dit que MS avait financé TR2 alors qu'au final rien.
C'était donc une petite boutade qui y faisait référence. Sans relancer de débat et vu que tu as suivit les sujets, j'ai pensé que tu comprendrai, tout comme quand j'ai blagué pour Silent Hills où la encore t'as prit ça comme une attaque.

J'y peux rien si l'annonce de TR en exclu temporaire te met de mauvaise humeur ou si tu as juste du mal avec le second degré.
anakaris publié le 13/08/2014 à 14:27
edarn allez, on est parti pour une tentative d'attaque sur la vie privée, tellement bas.

Tu raconte n'importe quoi c'est tout. T'es même pas capable de te rendre compte de la différence de situation qu'il y a entre la possible exclusivité de Silent Hill sur PS4 et celle de Tomb Raider 2 sur One... et tu viens la ramener avec ta petite remarque acerbe pour essayer de relancer un débat de sourd.

Alors franchement...
edarn publié le 13/08/2014 à 14:23
anakaris
Houla... Certains sont à cran aujourd'hui...
Sorry que ta journée se passe pas comme tu l'aurais souhaité.
blackbox publié le 13/08/2014 à 14:22
Ca sent pas bon.....
anakaris publié le 13/08/2014 à 14:21
edarn oué, sur Internet on peut cacher la moindre connerie sous le second degrés et tout va bien, tu sais.

Mais bon second degrés ou pas ce que tu dis n'a pas grand intérêt depuis tout à l'heure. Désolé de te le dire.
drake99 publié le 13/08/2014 à 14:14
Contre un mode facile. Le jeu demande de se faire éclater par un boss et rééclater afin d'apprendre à le connaitre, maitriser ses attaques, trouver ses points faibles et ainsi le vaincre. Un mode facile ne servirait à rien et enleverait tout l'essence du jeu.

A l'époque les jeu SNES, Megadrive etc... étaient extremement difficile et pourtant on se donnait les moyens de réussir. Les Ds c'est la même chose.

Perseverez et vous serez satisfait
lusso publié le 13/08/2014 à 14:07
Mouais je sais pas... Plusieurs modes de difficulté ça irait a l'encontre de la philosophie du studio qui veut pousser au maximum les limites des joueurs. Wait&See...
edarn publié le 13/08/2014 à 14:02
anakaris
Ah beh t'as du mal avec le second degré on dirait... ^^'
peetzy publié le 13/08/2014 à 14:01
Perso, je ne veux pas d'un gameplay a la DMC, mais un chouya plus nerveux qu'un Dark Souls ça serait pas mal.
Mais d'après le peu de gameplay que l'on a vu, il a l'air déjà plus nerveux...
Après, pour la difficulté, il suffit de proposer plusieurs modes et le tour est réglé.
aros publié le 13/08/2014 à 13:59
"Quand ils parlent de vouloir toucher un plus grand public, grâce au concept et à l'expérience en ligne"

Cette phrase est assez vague, mais je pense que un mode coop en ligne à la Dead Island pourrait être pas mal.
Les nouveaux joueurs pourrait donc s'entraidaient pour avancer le plus simplement possible.
Ajouter des modes de difficultées est aussi une idée, à eux de voir coment ils feront pour rendre leur jeux difficles plus accessible et de faire une bonne com là-dessus, clair et efficace.

E tout cas moi le Bloodborne m'intéresse grandement contrairement aux Dark Soul que je n'ai pas plus apprécier que ca, j'ai largement préféré Demon's Soul je ne sais pourquoi.
Bref ce jeu dit adieux aux boucliers et bonjours à l'esquive et aux réflexes, je sens que sa va être Monster Hunter gore à souait (facon d'parler.
anakaris publié le 13/08/2014 à 13:51
icebergbrulant Mortal Kombat sur SNES aussi, manque de bol avec cette option "tout public" du sang vert c'est finalement la version Megadrive bien sanguinolente qui a explosé les charts surtout au US
slad publié le 13/08/2014 à 13:50
lusso C'était pour reprendre le dernier opus en date et justifier que le coop devrait donc être de la partie (évidemment)
anakaris publié le 13/08/2014 à 13:50
edarn sauf qu là c'est vrai, c'est co-développé par SONY Japan, arrêtez de faire chier à toujours chercher la petite bête histoire de
vlexx publié le 13/08/2014 à 13:49
un large public en faisant une exclu , c'est ridicule autant garder ce qui fait la force d'une série , de tout façon le jeu est exclu et ne vendra pas forcement plus en l'ouvrant aux joueurs qui aime la facilité .
edarn publié le 13/08/2014 à 13:47
anakaris
C'est ce qu'on a dit de MS... Qu'ils finançaient TR.

Sinon, comme pour Demon souls et Dark Souls sur PS3...
Faudra attendre "BloodBath" pour qu'il soit multi.
lusso publié le 13/08/2014 à 13:45
i8 slad et sur DS1 et Demon's souls
fredone publié le 13/08/2014 à 13:45
Ils n'ont qu'à rajouter une option comme on le trouve dans certains jeux(Fallout 3 par exemple).
On a le mode Casu qui permettrait entre autre de ne pas perdre ses âmes quand on meurt(une difficulté un peu plus basse éventuellement au début et avec les paliers de NG +), bref ce genre de features et le mode hardcore qui serait l'expérience que les joueurs des Souls attendent.
lusso publié le 13/08/2014 à 13:39
churos45 Si l'expérience en ligne peut être simplifiée avec possibilité d'inviter directement des amis par exemple... De ce fait la difficulté globale peut en pâtir. Mais je les vois mal faire ça.
icebergbrulant publié le 13/08/2014 à 13:34
Pour toucher un plus large public, mettez une option où vous mettrez la couleur du sang en vert ou violet (cf Silent Hill ).
Concernant les armes, rajoutez des armes non léthales comme des épées en mousse ou des pistolets à eau et pour attirer les filles, mettez des sacs à main...

churos45 publié le 13/08/2014 à 13:33
lusso Oui mais bon, c'est du concret, il ne dit nul part que le jeu sera plus simple.
slad publié le 13/08/2014 à 13:32
i8 C'était déjà le cas sur DS2
spartan1985 publié le 13/08/2014 à 13:31
Avec une bonne campagne promo, je ne pense pas qu'il ait du souci a se faire surtout avec le soutien de Sony derrière.
lusso publié le 13/08/2014 à 13:30
churos45 Ouais ça veut pas dire grand chose quoi. Tous leurs jeux ont une expérience en ligne poussée...
i8 publié le 13/08/2014 à 13:30
coop en ligne alors ?
churos45 publié le 13/08/2014 à 13:26
Est-ce que vous lisez simplement les news des fois ?

" l'éditeur misant pour le moment sur le concept et l'expérience en ligne pour attirer un public un peu plus large"
lusso publié le 13/08/2014 à 13:25
raeglin C'est clair que toucher un large public avec cet univers semble compliqué x)

Surtout qu'il me semble que les développeurs ont confirmé que la difficulté sera au rendez-vous (surtout que c'est une des clefs du succès de leurs précédents jeux). Donc concrètement je ne vois pas ce que cette "ouverture" va impliquer...
godson publié le 13/08/2014 à 13:24
Pinaise mais ils sont cretins ou quoi. Suffit de mettre d'office plusieurs mode de difficulté sans avoir besoin de les débloquer au fur et à mesure. C'est pas si compliqué que ça. Il laisse le jeu tel quel pour ceux qui veulent un jeu dur et les autres ils donnent des bonus de vie de défense la possibilité de garder l'expérience d'utiliser plus d'objet
narukamisan publié le 13/08/2014 à 13:14
c'est pas difficile t'ajoute un mode easy et ultra easy et tout le monde est content ^^
slad publié le 13/08/2014 à 13:11
S'ils prévoient juste d'ajouter plus de possibilités en multi pour attirer plus de monde, pourquoi pas. D'un côté je vois mal un jeu "facile" provenant de From Software.
denton publié le 13/08/2014 à 13:10
mylor oh que non,le truc a pas faire surtout.qu'il garde la meme vision,pas de mode de difficulté
geugeuz publié le 13/08/2014 à 13:09
anakaris publié le 13/08/2014 à 13:08
Exclu temporaire du coup

(Me frapper pas je suis déjà parti)

(PS: je sais que SONY finance le jeu je suis pas un teubé merci de pas me faire la remarque)
poliof publié le 13/08/2014 à 13:08
mylor Ils ont besoin de toi chez Fromsoftware.
poliof publié le 13/08/2014 à 13:07
Plus large public ? Sortez-le sur One.
mylor publié le 13/08/2014 à 13:07
il faut mettre plusieurs niveau de difficultés voila la solution
raeglin publié le 13/08/2014 à 13:06
Et pour toucher plus de gens faire une DA aussi glauque et bourré de sang de tous les côtés est recommandé, c'est bien connu
denton publié le 13/08/2014 à 13:06
je dis NON.
slad publié le 13/08/2014 à 13:06
Pas trop grand public par pitié ... DS2 était déjà bien assez assisté
Fiche descriptif
Bloodborne
175
Support : PlayStation 4
Développeur : FromSoftware
Genre : action-RPG
Multijoueur : 1 à 5 (online)
Sortie européenne : 25/03/2015