
Metroid Prime 4 : Retro Studios s'offre les talents de Jhony Ljungstedt (Battlefield)
Ne pouvant être qualifié que de vétéran chez DICE (18 ans de carrière chez eux), Jhony Ljungstedt ne participera pas à la révélation du Battlefield Next Gen en 2021, ayant quitté ses collègues pour tenter une nouvelle aventure chez Retro Studios qui continue visiblement de recruter de beaux talents dans l'industrie, peu après Kyle Hefley, spécialisé dans la modélisation des armures (auparavant chez 343 Industries).
Il va sans dire que Ljungstedt va désormais plancher sur un certain Metroid Prime 4 et le directeur artistique et accessoirement concepteur de niveaux devrait y trouver son compte avec un CV des plus fournis en jeu à la première personne, de Battlefield à Medal of Honor en passant par Mirror's Edge.
Cela ne nous dit pas quand nous verrons enfin le retour de Samus, mais on tient à rappeler que des bruits de couloir évoquent la possibilité d'un remaster de la Trilogy Prime, ainsi qu'un possible nouvel épisode 2D. A suivre.
posted the 02/03/2020 at 10:19 AM by
Gamekyo
J'me demande s'ils vont pouvoir bien rentabiliser ce développement assez chaotique.
noishe C'est pour cette raison qu'ils ont sortis un portage de DKCTF, ça permet une rentrée d'argent le temps de sortir leur nouveau bébé, sans oublier l’hypothétique Metroid Prime Trilogy.
La seul chose que je savoir est quand vont t il sortir leur "autre" projet
Ducknsexe ca me parait mort, malheureusement
akinen un jeu de merde avec des graphisme de merde, une histoire de merde, un level design de merde, un gameplay de merde mais en 60fps s'il vous plait
Donc ,encore une fois tu as rien compris.
J'espère que ça vaudra la peine, car c'est long... trop trop long !!!
Le pad classique me semble plus confortable pour des jeux de cette durée ou pour jouer en mode nomade je pense, même si le MP3 proposait des séquences en motion gaming sympa.