search engine
  • Pokémon GO : un début d'essoufflement ?
8
Likes
Who likes this ?
eruroraito7, driver, magium, karbon, pimoody, fanlink1, akd, johnlaff
posted the 08/23/2016 at 10:41 PM by Gamekyo
comments (106)
godson posted the 08/26/2016 at 06:53 PM
Retournement de veste lol
Aujourd'hui on dit "un impacte réel mais pas aussi fort que ce à quoi on s'attendait" alors que 3 semaines plus tôt c'était "le jeu de tout les records et un succès que personne n'attendait" .....
Faudrait un jour arrêter de faire la girouette et de tourner les choses dans le sens du vent .....
contra posted the 08/26/2016 at 02:24 PM
ado Tu nous préviens quand il faut rire ?
ado posted the 08/26/2016 at 02:12 PM
Contra c'est toi qui est venu m'interpeller sur mon poste, en mettant en avant ta CONNAISSANCE du réseau. Arrête d'être une victime, c'est toi qui devrais te respecter un minimum, mais tu dois avoir oublier ce mot après tant d'années de sévices.
Pokemon ! riiiien ne nous arrêteraaaa notre ami contraaa nous délivreraaaa ^^
contra posted the 08/26/2016 at 01:45 PM
ado Contrairement à toi je ne viens pas précher la bonne parole sur ce thread, je me doute que tu es à court d'argument, mais ce n'est pas une raison pour tout inverser. Respecte toi un peu.
ado posted the 08/26/2016 at 01:38 PM
Contra Guide nous ô sage de ta connaissance infinie du réseau, ô pompeur de dards éclairé montre nous la voie vers la soumission et le silence.
C'est un peu toi qui est venue nous servir ta vielle soupe sur ta connaissance du réseau, tu peux dire ce que tu veux mais c'est bien toi le triste personnage ici =)
contra posted the 08/26/2016 at 11:59 AM
ado Aucune place à l'interprétation ici, tout est une question de fait et ton premier post ici appui mon argument. Ce douloureux moment où tu t'efonces toi même, c'est triste.
ado posted the 08/26/2016 at 11:28 AM
Contra ton cerveau malade interprète ce qu'il veut =)
Mais j'avoue, ta lumière m'a éblouis, je vais arrêter de poster des articles du genre et me retirer dans une cabane à défaut d'aimer le viole, de ma vie privée, comme toi ^^
contra posted the 08/26/2016 at 11:03 AM
ado C'est toi qui a déboulé sur ce thread avec la prétention d'apporter la lumière. Ne confond pas tout s'il te plaît...
ado posted the 08/26/2016 at 10:12 AM
Contra nan mais je vois parfaitement de quoi tu parle ^^ mais le problème c'est que tu crois m'apprendre quelque chose en venant me clacher de sur croix, donc continue a boiter avec le sourire et surtout en silence =)
contra posted the 08/26/2016 at 07:58 AM
ado C'est justement parce que tu ne vois pas de quoi je parle que tu es encore dans ton monde de bisounours. T'inquiète pas, ça passera avec l'âge.
ado posted the 08/26/2016 at 12:29 AM
Contra je vois que tu es du genre a vouloir absolument avoir le dernier mot ^^
naïveté !? je vois pas de quoi tu parle, mais je comprend que tu puisse avoir perdu la tienne après tant d'années de viole, de ta vie privée, je comprend que tu y ais pris goût ^^ c'est en somme une stratégie de survie qui te permet de pouvoir te regarder dans un miroir sans te sentir sale ^^
je souhaite à la victime brisée que tu es de retrouver ton innocence perdue et de faire face un jour a tes agresseur ^^ !
contra posted the 08/25/2016 at 11:50 PM
ado C'est presque mignon ta naïveté. Un jour tu comprendras ce que je veux dire va, tu reviendras ce jour là et on pourra avoir un débat sérieux et intéressant.
ado posted the 08/25/2016 at 08:32 PM
Cyr les comptes de campagnes du p'tit nico ont bien été truqué, et ça c'est bien avéré.
Il a 7 mise en examens, une fois je veux bien croire au hasard, mais quand même 7 fois !!! ouvre les yeux bordel de merde.

Oui le sujet c'est pas de croire en dieu ou pas tu t'écarte un peu trop du sujet pour nous pondre ta fois en "rien"

depuis quand la loi veux que tu montre ton cul a la plage !? si j'ai envie d'y aller en pull c'est interdit !? 0_o
ah oui c'est vrai, depuis que son des musulmans dont il est question de nouvelles lois font leurs apparitions, LOL
cyr posted the 08/25/2016 at 08:26 PM
dieu est une invention de l'homme. J' arrête le débat ici, vu que c'est pas le sujet de toute manière.

ado
cyr posted the 08/25/2016 at 08:24 PM
ado le problème, c'est pas le musulman qui va a la plage, c'est la tenue.

A la plage, on y va pour se baigner, bronzer, et montrer un peu plus de son corps.
Au moins une chose est sur, on les verra pas dans des camps naturiste.


"véreux comme le p'tit nico impliqué dans plusieurs affaires de corruptions et autres magouilles"
véreux comme le p'tit nico impliqué dans plusieurs affaires de corruptions et autres magouilles"

jusqu'a maintenant, il n'a jamais était condamné ni reconnu coupable. Tu condanne un mec et t'ignore tous des preuve. Et tu ose parler du 49,3....la présomption d'innocence, tu connais?

Enfin t'inquiète pas, après sa sera au tour de françois de voir des mise en examen....

Au final, pour ma part, toute les religions ne sont que des sectes suivi aveuglement par des brebis égaré.
Tous le monde parle de dieu, mais au final personnes ne l'a vu. L'espèce humaine est sur terre bien avant l'invention de l'écriture, suffit de réfléchir 2 seconde piur se rendre compte de la tromperie.

Les égyptiens avait plusieurs dieu, les maya, les grec et j'en passe pareil....sa fait beaucoup, qui dit la vérité?

ouvrer les yeux bordel
ado posted the 08/25/2016 at 07:58 PM
Cyr j'habite à lyon mec et je peux te certifier l'inverse, fait un tour a la part dieu tu verra bien. Moi je veux pas qu'ils la retirent, je veux juste que tout le monde s’accepte comme il est. Le burkini c'est juste un leurre pour oublier les bilans désastreux de nos amis politiciens et pour qu'ils puissent tranquillement nous regarder nous entre tuer. Va au canada y'a des sikh avec leurs turbans et leurs tenues traditionnelles qui tiennent des commerces et qui sont parfaitement accepté, le problème c'est pas le musulmans qui va a la plage c'est ce racisme/fascisme sous couvert laïque qui ronge notre société.
cyr posted the 08/25/2016 at 07:52 PM
ado les juifs portent pas leur kippa a tous bout de champ. ils l'on quand ils vont a la synagogue, mais après c'est retirer.

ou alors ils sortent pas faut croire....
ado posted the 08/25/2016 at 07:35 PM
Contra tu a le droit d'être handicapé contra ^^
continue à t'abreuver de la sève de ton système chérie ^^
contra posted the 08/25/2016 at 07:13 PM
ado C'est pas parce que du dis des conneries dans ton coin que ça les rend moins stupides... T'as 10 ans ou quoi ?
ado posted the 08/25/2016 at 06:50 PM
Contra, je ne t'es pas adressé la parole en premier lieu ni a toi ni à aucune autre personnes, tu raconte juste n'importe quoi, je te plains ^^
Ton argumentation est d'un niveau cm1 et je suis encore gentil.
Cyr hahahaha t'a bien appris tes leçons je suis fier de toi, va demander aux juifs d'enlever leurs kippa ^^
ta laïcité tout droit sortie de loges laisse sceptique.
Pour qu'une démocratie marche correctement, faut d'abord arrêter d'utiliser le 49.3 à tout vas et dans un même mouvement foutre au trou les politiciens véreux comme le p'tit nico impliqué dans plusieurs affaires de corruptions et autres magouilles, mais je suis content de voir que le burkini te choque ^^
contra posted the 08/25/2016 at 06:16 PM
ado Et pourtant tu ramènes ta science sur Gamekyo en pointant les autres du doigt. Comme quoi.
zilwaine posted the 08/25/2016 at 06:05 PM
oni2uka Comme tu le dis tu en as déjà 113. C'est énorme. Il te manque quoi ? Quelques évolutions alors que le jeu est sortie il y a moins de 2 mois.
D'autant plus que tout les pokémons ne sont pas tentant.
J'en ai 80 et je trouve déjà que c'est énorme pour le peu que je joues. Mais devant chez moi il y a un point qui fait pop un peu tout et n'importe quoi. Du coup trouver un Magmar à ma porte est possible.

Mais comme je le disais, il y a des pokémons don je me fiche. Par exemple Dracofeu ou Dracoloss ne m'intéressent pas et je serais plus hypé sur des pokémons de 2e ou 3e gen. Je pense ne pas être le seul.
cyr posted the 08/25/2016 at 05:32 PM
doflamingod Les femmes en Burkini me dérange. en pays laïque, tous signe religieux ostentatoire est interdit.

Pour qu'un pays laïque puissent fonctionner, il faut pas qu'on puissent savoir de quel religion est la personnes.
C'est une sorte de provocation car c'est pas courant.

Mais je sait que tous sa vient sûrement d'une recomandation de l'état islamique, pour provoquer une guerre de religion.


Mais il l'auront pas cette guerre.
ado posted the 08/25/2016 at 03:52 PM
Contra Je ne vais pas partir en guerre contre google, facebook et autres sur une news basé sur pokemon go réfléchie un peu copain allume ton cerveau ^^
Je ne pars pas en guerre contre le "réseau" je parle uniquement de pokémon go nunuche ^^
T'es propos sont tellement vagues qu'ils veulent dire tout et surtout rien à la fois ^^
contra posted the 08/25/2016 at 03:41 PM
ado J'ai défendu qui au juste ? Pokémon Go ? Non. Souligner le fait que Pokémon Go n'a rien inventé et qu'il est incroyablement stupide de ne pointer que lui du doigt (ce qui conforte au passage une attitude des plus hypocrites) alors que tu baignes dans Réseau qui te surveille depuis plus de 20ans ? Que tu denonces ce réseau en question en utilisant justement... Ce réseau ? A un moment donné, si t'es pas fut fut c'est pas ma faute. Prend un peu de recul et tu comprendras que je ne défends pas ce système, j'en suis simplement pleinement conscience. A défaut de pouvoir y faire quelque chose. C'est déjà un début. Médite donc sur au lieu de prêcher ton combat futile.
ado posted the 08/25/2016 at 03:01 PM
Contra tu ne met en aucuns cas en évidence l'absurdité de mes propos copain, tu ne sais pas argumenté, donc c'est un peu difficile ^^
L'absurdité je la vois plutôt dans les tiens, tu souffre du syndrome de Stockholm, tu te fais violer et tu défend corps et âme tes agresseur c'est plutôt marrant ^^
doflamingod posted the 08/25/2016 at 11:26 AM
mattewlogan cyr
C'est juste hallucinant. T'imagine tu vois un ras de marée pareille ? Les drames que cela peut engendré (mouvement de panique etc) et pendant ce temps là on fait chier des femmes en Burkini sur la plage pour danger publique lol.
contra posted the 08/25/2016 at 06:21 AM
ado C'est pas parce que je mets en évidence l'absurdité et l'arrogance de ton propos que je suis un fanatique. Pour information j'ai pas touché Pokémon depuis la sortie de la version Argent donc ça doit bien faire 15ans. Bref, t'as encore manqué une occasion de te taire.
ado posted the 08/24/2016 at 10:13 PM
contra J'ai l'impression que ça ne sert à rien de discuter avec un fanatique de ton acabit ^^ tu es du genre à confondre les torchons et les serviettes mon ami ^^
contra posted the 08/24/2016 at 09:13 PM
ado À partir du moment où tu mets un pied sur internet où tu allumes ta tv, où tu téléphones avec ton cellulaire tu es tracé, on pompe tes données et autres infos. S'il t'a fallu attendre un article putassier sur Pokémon Go pour t'en rendre compte va vraiment falloir que tu te remettes en question. Après libre à toi de jouer les pseudo rebelles sans aucune conscience du monde qui t'entoure mais viens pas donner des leçons. C'est juste ridicule.
ado posted the 08/24/2016 at 07:24 PM
Contra "on chie sur pokemon go parce que c'est populaire" hahaha quel orateur.

Non toutes les applications ne récoltes pas tes informations privées pauvres c**

Donc pour toi, c'est soit se laisser violer son intimité sans broncher, soit partir vivre dans une cabane coupé du monde, allonge toi toi aussi et ferme les yeux -_-
cyr posted the 08/24/2016 at 03:41 PM
doflamingod un tsunami mdr.

Mes collègues y joue pendant les pauses. Et le week end dernier chez disney, y en a qui y jouer pendant les fils d' attentes....
oni2uka posted the 08/24/2016 at 02:45 PM
zilwaine y en a 146 de dispo. Si tu as les 146 envoi un screen stp. Il doit pas y en avoir bcp je pense. Moi je suis lvl27 j'ai marché 150 borne et j en suis à 113 pokemon.
grououh posted the 08/24/2016 at 02:16 PM
Ceux qui habitent en campagne sont baisés par tous les trous.
C'est le gros défaut.
C'est injouable hors ville.
Et quand je vois un pokéstop "Distributeur automatique de pizza" en ville et que des point intéressants en campagne sont inexistants...
Les joueurs hors ville sont complètement méprisés.
shinz0 posted the 08/24/2016 at 02:08 PM
zilwaine "on arrive rapidement "aux 150" en étant toujours au même endroit"

C'est une blague ? T'y joues vraiment pour dire cela ?

J'y joues souvent et je rencontre souvent les mêmes : Rattata, Roucoul ou Magicarpe et de moins en moins de nouveaux
zilwaine posted the 08/24/2016 at 01:45 PM
Pour laisser l'appli ouverte tout le temps suffit d'enlever le mode veille du tel.

C'est le smartphone qui met directement l'application en veille pour l'autonomie.

Sinon je trouve ça compréhensible aussi. 150 pokemons c'est vraiment peu. Le chiffre parait grand. Mais vu que tout est random et que leur histoire de lieu, pour tel pokémon, est mensonger. Au final on arrive rapidement "aux 150" en étant toujours au même endroit.

Ils auraient du mettre les 3 premières générations. Le jeu manque clairement de profondeur aussi. C'était obligé que le rythme allait diminuer.
guiguif posted the 08/24/2016 at 11:08 AM
rbz ste rage
akinen posted the 08/24/2016 at 10:33 AM
thomass2 parce que c'est gratuit, que j'suis sur mon smartphone et que ça n'a prit que 10 secondes
pimoody posted the 08/24/2016 at 10:29 AM
Prévisible des les premieres mises à jour .. Pour tes les raisons negatives deja precité ici. Rien que de ne pouvoir laisser l'appli ouvert quand l'ecran s'éteint est une hérésie... Je parle même plus de la campagne et des biotopes.. Mais avec une mise jour avec ses points là amilorer un jour ca peut relancer l'applu. A voir si les gens n'auront pas déjà etait blaser comme moi d'un tel gâchis.
oni2uka posted the 08/24/2016 at 10:21 AM
Temp mieux que moins de monde y jou, ca fera moins lag les serveurs et je pourrai y jouer dans les conditions optimum ; )
mattewlogan posted the 08/24/2016 at 09:52 AM
doflamingod hahah lol
spilner posted the 08/24/2016 at 09:33 AM
Une daube infâme
shinz0 posted the 08/24/2016 at 09:13 AM
doflamingod l'application est sympa mais les gens sont des fous
hizoka posted the 08/24/2016 at 09:10 AM
Cool enfin tout les problèmes de la France vont être réglé vu que pour certains pokémon go empêchait les gens de voir les vrais problèmes (car les gens sont incapable de 2 choses c'est bien cpnnu à part les elites qui sortent ces théories du tréfonds de leur anus )
rbz posted the 08/24/2016 at 08:18 AM
guiguif modère tes propos, on parle pas de star ocean 5 la

bon bah sinon j'ai arrété y'a un mois, mais je vois toujours autant de monde y jouer surtout le soir, c'est assez ouf.
potion2swag posted the 08/24/2016 at 08:16 AM
Faut voir la baisse des revenus pour voir quelle "qualité" de joueurs ils ont perdus (cad, est ce qu'ils ont perdus les payeurs ou juste les "free" players).
lordkupo posted the 08/24/2016 at 08:14 AM
Simple effet de mode...
Tant mieux y avait trop de teubés dans la rue...
choroq posted the 08/24/2016 at 08:04 AM
de toute façon, y joue qui aime y jouer, après on aime ou pas, libre de donner son avis tant qu'on reste courtois. Perso pas envie plus que ça d'y jouer, mais ce balader dans un jardin et trouver avec son petit un pokémon, c'est rigolo...un temps. Voilà pour mon avis perso, je préfère les bonnes cartouches avec un début et une fin, mais l'esprit communauté c'est sympa.
oni2uka posted the 08/24/2016 at 07:40 AM
moi je m éclate il y a un grosse communauté sur Orléans. Je croise pas mal de gens qui y jou. Mon pokedex se rempli bien (113 poké) je galère pas trop pour les éclosions je marche 2.5km pour faire un oeuf 2km. Avec ma femme on aimerai bien faire des duel et des échange mais si non tout se passe bien. Le radar marche plutot pas mal.
arngrim posted the 08/24/2016 at 07:38 AM
Pour ma part je vois de plus en plus de personnes autours de moi qui s'y mettent maintenant alors que ça les intéressait pas au début.... N'ayant jamais aimé les pokémons de toute façon, j'ai vraiment du mal à comprendre un tel engouement.
contra posted the 08/24/2016 at 07:31 AM
ado Ouais enfin ton article c'est le sommet de l'hypocrisie. On chie sur Pokémon Go parce que c'est populaire mais toutes les applications et autres logiciels font exactement la même chose. Si tu veux éviter ça il te reste plus qu'à aller vivre dans une cabane coupé du monde.
kidicarus posted the 08/24/2016 at 07:29 AM
kayama le jeu n'a pas vocation de proposer une histoire, ce n'est pas le but, et l'objectif est de simplement trouver les pokemon et découvrir ta ville.

Sinon, pas besoin d'être dans une grande ville pour remplir son pokedex; des villes comme Bandol ou la citation font très bien l'affaire, et puis un oeuf de 2km donne d'aussi bon pokemon qu'un 10km qui m'a donné un putain de ratata de merde.
kidicarus posted the 08/24/2016 at 07:22 AM
Android annonce plus de 100 millions de telechargements.
Après, il est à retenir que le jeu n'est qu'à 10%, et que chaque grosse mise à jour verra l'application évoluer.

À mon avis, quand ils verront que les telechargements baisseront ou l'application est vraiment moins utilisée, ils rajouteront une génération.

Je ne fais pas de souci sur la longévité de pokemon go.
thomass2 posted the 08/24/2016 at 07:18 AM
akinen mais tu prends le temps de venir écrire un message xD si ca t'interesse pas pourquoi tu viens ici ?
mattewlogan posted the 08/24/2016 at 06:24 AM
J'ai quand même passé un nombre de jour dessu allucinent avec les amis
Et beaucoup d'argent par contre C sur que je pense arrêter assez rapidement ça tourne en ronde et les incubateur tu paye et Ya que des merde
taiyls posted the 08/24/2016 at 06:11 AM
Ils auraient du faire un vrai système de combat et de capture, parce que le pokemon qui te regarde bêtement pendant que tu lance tes pokeball c'est vite lourd. Et il devraient faire des event comme les ALEAs de FF14 dans les villes
akinen posted the 08/24/2016 at 06:10 AM
Jamais pris le temps de telecharger ce truc.
sdkios posted the 08/24/2016 at 05:54 AM
Bah pourquoi vous croyez qu'ils ont pas encore mit les pokemon legendaires?
Ils se sont dit "on va attendre que la hype retombe et on les lache, ca nous fera encore gagner du temps". Et la les joueurs seront tout contents avec leur petit Mewtwo qui leur servira a rien et que tout le monde aura
shinz0 posted the 08/24/2016 at 05:44 AM
Les joueurs en ont marre de chopper que des Rattata et Roucool
aozora78 posted the 08/24/2016 at 05:44 AM
Et là Link49 ne fait pas d'article pour en parler hein...
nakata posted the 08/24/2016 at 05:35 AM
Rien d'étonnant. J'ai téléchargé, eu mon Salamèche de bienvenue et hop plus jamais revenu dessus.
Pour moi ce genre d'appli ne vaut pas mieux que Miitomo
cyr posted the 08/24/2016 at 05:35 AM
bloodytears moi c'est le contraire. J'en voit plus que il y a quelque temps.
vjgvukvukhb posted the 08/24/2016 at 05:29 AM
jamais compris l'engouement pour ce jeu apart des gens qui te derangent, se comportent coe des fous et font des trucs irrationnels...si on veut faire du sport et on a besoin de pokemon ce que la vie doit etre miserable...le jeu devrait s'essouffler pcq il n'offre rien apres avoir capturer ses monstrer la...bon peut etre aussi pcq jai jamais aime la license ni les persos
metroidvania posted the 08/24/2016 at 05:27 AM
Je l espère bien. Vivement que cette merde s arrête. Avant au bord du lac le samedi ou dimanche on pouvait tranquillement faire du vélo ou roller, maintenant t as 300 blaireaux qui sont debout au milieu du passage avec leurs natels. Quand je dis 300 j exagère pas.
yuri posted the 08/24/2016 at 04:47 AM
Pour y avoir jouer assez souvent surtout le soir (j'habite à côté de pleins de pokéstop), le jeu manque cruellement de contenu et c'est franchement dommage. Ils auraient pu faire un excellent jeu avec le concept mais voilà, c'était génial sur le coup mais avec du recul....

Déjà, j'aurais mis au moins 350-400 Pokémon dès le départ pour ne pas se retrouver avec 75 ratata ou 100 roucoul,

Pouvoir faire des échanges avec les gens et faire des petits combats à la con juste pour avoir une interaction

Ensuite, corriger le bug sur la distance des oeufs, j'ai marché presque 7 km ce soir et jai eu 300 mètres avec les oeufs j'étais MDR

Personnellement le jeu est trop limité, ils auraient dû le peaufiner et le sortir l'été prochain, là, ils se sont presser comme des débiles parce qu'ils voulaient pas encore attendre un an (en hiver pokemon go c'est pas top top ) enfin bref....
rayzorx09 posted the 08/24/2016 at 04:27 AM
Pas étonnant, j'ai vraiment pas compris le hype pour cette application.... s'en était ridicule.
otaksan posted the 08/24/2016 at 03:55 AM
est ce étonnant ?
pokemon go ce n'était pas un gros carton mais un phénomène de société, et comme tous phénomène, ca a une fin

maintenant l'importance c'est que les joueurs qui continue a jouer soit un noyau dur qui durera longtemps et qui en plus font partie des joueurs qui lache un peu de thune (j'en fait parti)
davidsexking posted the 08/24/2016 at 03:52 AM
Tout ce qu'il y a fe plus normal vu la médiocrité de l'App qui sr contente de surfer sur le nom de pokémon
eruroraito7 posted the 08/24/2016 at 02:29 AM
Si c'est le cas bonne nouvelle
kaga posted the 08/24/2016 at 02:09 AM
Ya encore des centaines de personnes dans les lieux publiques avec plusieurs pokestop qui jouent jusqu'aux petites heures du matin, les plus casual ou ceux qui ne sont pas très fan arrêtent forcément de jouer mais ya encore beaucoup de joueurs dans la rue a certains endroits très populaires.
kurosama posted the 08/24/2016 at 01:37 AM
Les gens se rendent compte enfin que c'est pourri?
doflamingod posted the 08/24/2016 at 01:24 AM
ado
Le Joker a toujours un temps d'avance
ado posted the 08/24/2016 at 01:19 AM
N'essaye même pas de résister à la collecte de tes informations privées Doflamingod, allonge toi et ferme les yeux ^^
doflamingod posted the 08/24/2016 at 01:14 AM
ado
Quand est-ce suggérer un quelconque jugement de valeur excusant ces récoltes d'information ?

Aujourd'hui avec tout une personne mal attentionné peut faire de ravages. Exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=nUnglD5-h9A

Et le monsieur ne fait que s'amuser. Avec une personne déviante hmm... Alors imagine Pokemon Go. Oui ca fait peur dans le dos mais la locomotive est lancé. La révolution numérique est lancé ce n'est que le début.
ado posted the 08/24/2016 at 01:07 AM
je n'ose même pas imaginer les dégâts si un terroriste voulait se faire sauter devant un mew ^^
ado posted the 08/24/2016 at 01:02 AM
doflamingod tu devrais lire l'article dont j'ai mis le lien même si ton pseudo en dit long sur ta passivité ^^

blague à part, Je crois que tu ne réalise pas très bien le danger que ce type de donnée qui peut être récoltés par le biais de ce "jeu" représente, sans parler des hordes de walking dead que tu croise dans la rue.
doflamingod posted the 08/24/2016 at 12:56 AM
ado
Nintendo ne sont pas des saints. Tkt ils étudies nos comportements comme n'importe qu'elle entreprise. Et toute les entreprises ont pris note du phénomène Pokemon GO. Ce n'est que le début.

Ce Pokemon Go (expérience AR a grande echelle jamais connu jusqu'a aujourd'hui) est une expérience. Nintendo se frotte les mains. Et prépare la suite.
pikou posted the 08/24/2016 at 12:51 AM
Sans surprise, l'appli étant ultra limitée.
ado posted the 08/24/2016 at 12:49 AM
Doflamingod Ma réponse ne concernait que pokemon go, le sujet de cette news en l'occurrence , mais oui, bien d'autres applications récoltes et monnaye nos informations, je suis parfaitement au courant ^^
Ce qui est marrant quand même avec ce jeu c'est quand même les messieurs derrière l'apli ^^
doflamingod posted the 08/24/2016 at 12:41 AM
excervecyanide
Nintendo est très impliqué dans le projet, sauf qu'ils savent très bien ce qu'ils font. ^^

ado
On peut en dire autant pour toute les applications que tu DL; Facebook, Google, Microsoft, les opérateurs téléphoniques (tiens ils sont en discutions actuellement avec le gouvernement pour tu sais lutter contre le terrorisme), toute les marques etc. Wake up boy ^^. (Mais je suis d'accord avec toi ce n'est pas excusable).
ado posted the 08/24/2016 at 12:38 AM
Peut être que les zombies commencent aussi a comprendre l'arnaque :
www.phonandroid.com/pokemon-go-aube-scandale-mondial-espionnage.html?hash=734fbeea-23ab-4f83-8c3f-88f8c175791a&utm_medium=social&utm_source=facebook
trungz posted the 08/24/2016 at 12:29 AM
guiguif, tu ne sais pas de quoi tu parle donc abstient toi de dire des conneries.
excervecyanide posted the 08/24/2016 at 12:19 AM
Nintendo ne s'est pas trop impliqué et ne s'est pas trop emballé dans ce projet et l'on comprend pourquoi... ça aurait pu être pire (ratchè the film)
doflamingod posted the 08/24/2016 at 12:03 AM
guiguif
Patcher sort de son corps sinon je te botte le cul !
darksly posted the 08/24/2016 at 12:02 AM
Chez moi je dois faire genre dix bornes pour qu un œuf deux kilomètres éclose
guiguif posted the 08/23/2016 at 11:55 PM
je l'avais bien dit que cette daube ne depasserais pas les 3 mois, finalement ça aura été plus rapide
diablass59 posted the 08/23/2016 at 11:55 PM
Tant mieux quand je vois comment certains ce comporte dans la rue juste pour un Pokemon....
i8 posted the 08/23/2016 at 11:51 PM
Il manque surtout de la diversité dans ce jeu... Une fois que t'as capturer ton millieme roucool avec des IV pérrave et que tu vois les arènes blindés de joueurs LV35 avec des poké rares a 1500+ pc minimum et que tu comprends que pour avoir des poke avec des stats max faudrait etre LV40... bah ouais tu te dis que t'a rien a foutre là...
doflamingod posted the 08/23/2016 at 11:20 PM
kayama
Ce n'est pas le but du jeu. Ce jeu va mourir lentement et surement pour laisser place au prochain Pokemon sur 3DS.

Crois moi si Nintendo Niantic et Google serait parti dans la stratégie que tu supputes, il y aurait déjà des Pubs à la Clash of Clan à la TV avec des Pikachu and co "Yééé continuez à jouer à Pokemon Gooo c'est trop bien".

Non, le but est remplie, ce jeu fut un énorme test "ca passe ou ca casse" et ils ont réussi. T'imagine même pas le nombre de donnés, de statistiques, d'annalyse comportementale (quand tu vois des centaines de joueurs courir à Central Park), l'a monté en bourse, les différentes economies annexes qui ont essayé de profiter de l'application (des trains touristiques Pokemon Go, Monoprix qui fait des offres etc ).

C'est juste dingue, Nintendo et Google vont juste annalyser tout ce merdier et travailler sur une prochaine applications.

Pendant ce temps là Pokemon 3DS va faire le job.
trungz posted the 08/23/2016 at 11:19 PM
bloodytears, perso je vois encore pas mal de monde dessus.
kayama posted the 08/23/2016 at 11:14 PM
shanks pas une histoire du genre rpg mais plutôt via des petites quêtes scénarisées/évenements. Quelque chose qui rende le truc un peu plus attrayant. La plupart des gens qui jouent autour de moi font cette remarque.
ootaniisensei posted the 08/23/2016 at 11:13 PM
doflamingod Voilà c'est ça c'est juste logique, sur tout les jeux smartphone ça fait ça et même console x)
shanks posted the 08/23/2016 at 11:12 PM
kayama
Je vois pas comment ils peuvent implémenter une "histoire" dans ce genre d'application RA. Et c'est pas vraiment ce qu'on en attend.

Les plus gros succès smartphones (Clash of Clans, Candy Crush, Puzzle & Dragons...) n'ont aucun scénar.
maxleresistant posted the 08/23/2016 at 11:12 PM
C etait evident. Le jeu manque tellement de variete. Ils ont interet de se depecher d ajouter les combats pvp
doflamingod posted the 08/23/2016 at 11:06 PM
Pokemon Go a toujours un nombre très conséquent de joueurs, l'accessoire va juste raclé les fond de casseroles. Mais c'est pas ça qui va inquiéter Google et Nintendo, ils ont réussi leurs pari. Rdv à la prochaine application Mario dans 2 ans ^^.
kayama posted the 08/23/2016 at 11:04 PM
Il manque une histoire, des objectifs intéressants et cela va probablement arriver dans une prochaine version. Ils ont surement tout un studio qui bosse dessus jour et nuit vu le potentiel.
doflamingod posted the 08/23/2016 at 11:03 PM
shanks
Je te rejoins sur les critiques de Pokemon GO. Mais encore une fois, je sais pas si c'est moi mais j'ai toujours vu cette application comme une énorme Beta, un échauffement. Pokemon GO a réussis sont pari (partenariat avec Google, rachat d'une part de Niantic, remettre en avant l'IP Pokemon, hausse des jeux et produit dérivés, test sociétal sur le comportement des joueurs vous inquiétez pas Nintendo et Google se sont bien goinfré en Data et annalyse du marché).

19 juillet ou pas mes arguments restent viable puisque je précise bien " Et Puis " donc je prend en compte que la baisse commencé avais Mais que cette dernière va s'accentuer (avec la fin des périodes estivales dans la plus part des pays).
neo810 posted the 08/23/2016 at 11:03 PM
Déjà tu habites en dehors des villes bah tu l'as dans le fondement. Ensuite vue qu'ils traquent les tricheurs et que les gens hormis tricher sur le jeu pour la plupart veulent pas jouer "normalement" ben cela t'enlève une bonne partie des joueurs petit à petit. Peut être que cela reviendra avec l'accessoire de Nintendo on verra bien. Puis bon perso j'attend surtout de voir les première IP de Nintendo sur mobile, ce qui devrait plus trop tarder maintenant
shanks posted the 08/23/2016 at 10:58 PM
doflamingod
Ouais enfin la baisse a commencé le 19 juillet donc l'argument de fin de vacances ...
doflamingod posted the 08/23/2016 at 10:56 PM
shanks
Ya toujours moyen dans la vie.

Honnêtement faut être intellectuellement malhonnête pour se surprendre de cette baisse (logique) de joueurs actifs. Même Nintendo him self se la jouait en mode "just chill out".

Et puis tu ajoutes la fin des vacances, paf ça fait des chocapics.

Le nombre de joueur va descendre, encore et encore, d'ici là Pokemon Lune de miel sortira sur 3DS et fera son carton.
thorim posted the 08/23/2016 at 10:54 PM
deja si on pouvait comptabilisé les pas pour les oeufs ou encore détecter les pokemon quand notre portable est en veille avec un petite vibration quand ça pop non seulement on regagneraient de l'intérêt pour ce jeux mais surtout ont gagneraient beaucoup de batterie...
ekibyo posted the 08/23/2016 at 10:53 PM
Prévisible , avec un contenu qui ne s'étoffe ni se renouvelle.
galneryus posted the 08/23/2016 at 10:53 PM
on le voit dans la rue, y'a presque plus personne qui se balade avec l'appli d'ouverte !
shanks posted the 08/23/2016 at 10:52 PM
doflamingod
Le prob, c'est qu'ils avaient moyen de maintenir mieux que ça.

La chasse est frustrante sur de nombreux aspects (absence de radars, pokémon de merde qui pullulent, le coup des oeufs 2Km qui ont 99,9% de chance de te donner une merde, impossibilité de jouer hors métropole...) et la com est odieusement à chier. On a aucune visibilité sur l'avenir, donc trop de gens sont démotivés.
doflamingod posted the 08/23/2016 at 10:44 PM
Comme n'importe quel jeu mobile... Moi je dit ça je dit rien...