L'image du jour!
Sakurai: Recouvrement grappé? C'est évidemment possible! Et d'une portée encore plus large qu'auparavant. Plusieurs combattants peuvent s'agripper à un seul et même rebord, cependant pour celui qui pose véritablement la patte sur le rebord les règles standard sont appliqués.
Aujourd'hui, nous avons une scène se déroulant sur le stage Champ de Bataille. Nous y voyons
Link et
Samus user de leur grappin sur un seul et même rebord.
Des détails assez technique aujourd'hui, cela concerne les recouvrements usant d'une espèce de grappin. Autrement dit, rappelons que certains personnages peuvent user de leur équipement filaire comme mouvement de recouvrement. Cela peut être un grappin comme sur l'image ci-dessus mais
Sheik utilise une chaine très fine et dans
Super Smash Bros Brawl (Wii),
Lucas utilisait une espèce de serpent. Toujours est-il que ce moyen pouvait déranger votre adversaire qui s'attendait à ce que vous usiez d'un mouvement de recouvrement standard et ainsi vous pouviez peut être espérer revenir sur le terrain sain et sauf.
Lucas usait d'une espèce de serpent
Pourtant, il fallait avouer que l'emploi de cette technique n'était pas forcément pratique et la portée souvent ridicule. D'autant plus qu'un seul grappin pouvait s'accrocher à un rebord. Tout cela a été corrigé et c'est cette image qui nous l'atteste. Plusieurs grappins pourront agripper un seul même rebord, cependant il semble qu'un seul combattant seulement pourra véritablement poser la main sur le rebord, ce qui est logique en soi. Autrement dit, les autres personnages devront attendre en suspension dans les airs, que le rebord soit libéré. N'oubliez pas, que ce soit en suspension dans les airs avec votre grappin ou les mains sur le rebord votre temps est limité. Si vous ne remontez pas, votre combattant lâchera prise.
Enfin, remarquons que jamais les grappins de
Samus et
Link n'auront paru aussi long quand ils sont utilisés pour revenir sur le terrain. On peut même se demander ce qu'il en sera au sol, en vu de la longueur observé ici, les
grab de
Link et
Samus promettent d'être excessivement long. Prenez garde à ne pas vous faire attraper.
Note: Le groupe recrute des rédacteurs, vous pouvez prendre connaissance de l'annonce
ici.
Autres mise à jour du Groupe présentant les personnages de Samus et Link (cliquez sur l'image pour accéder à l'article du groupe décrivant l'image ou fiche du personnage):
Non bien vu , c'est bizarre , peu-être une petite traînée de samus ( je l'insulte pas je l'aime