Tu sais, le truc pour s’amuser dans la vie, c’est de toujours garder un côté enfant.
mugimando > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    colibrie, umibozu
    posted the 03/19/2020 at 09:23 AM by mugimando
    comments (92)
    sieu69 posted the 03/19/2020 at 09:25 AM
    ben moi perso aucune me hype pour le moment
    negan posted the 03/19/2020 at 09:26 AM
    C'est pas maintenant que Microsoft a repris la puissance que vous allez sortir les Violons avec vos beau discours.

    C'est trop facile.
    giusnake posted the 03/19/2020 at 09:26 AM
    On s'en fou de la puissance oui.. 4 ans de Bashing DF 1080p/720P sur cette gen
    romgamer6859 posted the 03/19/2020 at 09:27 AM
    Dans le fond t'as raison. Bien sûr horizon ou god of war sont magnifiques sur une simple ps4. Après microsoft mise pas tout sur la puissance, oublie pas les services (GP) et les jeux à venir (qu'on ignore pour la plupart mais c'est logique c'est pas l'e3).
    Désolé pour l'heure sony n'a annoncé aucun jeu ps5 (oui on se doute des suites à god of war et compagnie).
    neo777 posted the 03/19/2020 at 09:28 AM
    Quand sa ne vous arrange pas! La la puissance sa sert à rien.
    zabuza posted the 03/19/2020 at 09:29 AM
    giusnake batman

    les gars tu as les VRP officiels qui ont disparu et c'est la seconde base qui prend la défense à présent
    haloman posted the 03/19/2020 at 09:29 AM
    Mais oui comme je l'ai dit c'est trop facile de dire on s'en fou la puissance c'est les jeux maintenant que la PS5 est moins puissante.
    Pendant 3 ans les pro S se sont lâchés maintenant ca sera pareil.
    romgamer6859 posted the 03/19/2020 at 09:30 AM
    giusnake

    La rétro et la puissance ça sert à rien
    shambala93 posted the 03/19/2020 at 09:32 AM
    Des discours de gosses dans les commentaires. Affligeant ! Certains théorisaient la baisse de QI dans l’hexagone, ils sont vraisemblablement dans le vrai .
    dokou posted the 03/19/2020 at 09:32 AM
    ce damage control bordel, les Pros S en PLS
    jeanouillz posted the 03/19/2020 at 09:32 AM
    Autant les batailles sur les specs je n'ai pas de soucis.
    Par contre les communications désastreuses, les rumeurs, insiders et cie j'en ai tellement ma claque !
    Vivement qu'ils annoncent du concret, que ça s'arrête
    negan posted the 03/19/2020 at 09:32 AM
    haloman Oui enfin le but c'est pas de pourrir le site pendant des années à sortir tout le temps " Microsoft a la plus grosse " .

    J'aime bien Gamekyo je vais pas faire vivre un enfer aux modos non plus

    Moi c'est hier et aujourd'hui après je passe a autres choses
    shambala93 posted the 03/19/2020 at 09:33 AM
    jeanouillz
    Toujours aucun visuel sur les jeux. C’est lourd !
    mugimando posted the 03/19/2020 at 09:33 AM
    batman neo777 vous dites vous comme ci j'appartenais à une secte... J'ai les 3 support quand y'a du jeu et qui ont l'air bien j'achete ! Vous etes dans un sacré délire les gars Si vous cherchez seulement la puissance achetez vous et customisé vous un pc gamer...

    giusnake d'ou l'arrogance de chez sony
    guiguif posted the 03/19/2020 at 09:35 AM
    zabuza les gars tu as les VRP officiels qui ont disparu et c'est la seconde base qui prend la défense à présent

    tant que toi t'es toujours là a lecher les bottes des M comme dirait un certain ryosenpai (de maniere un peu plus... realiste) ça va
    romgamer6859 posted the 03/19/2020 at 09:35 AM
    shambala93
    J'espère qu'on aura des infos sur les jeux avant l'e3 (avant juin quoi).
    shambala93 posted the 03/19/2020 at 09:35 AM
    batman
    Cette plaisanterie, tu ne parviendra pas à t’empêcher de faire le cretin de 12 ans. Tu le sais pertinemment. T’es revenu et quelques temps après, tu replonges dans un comportement lamentable et enfantin.
    giusnake posted the 03/19/2020 at 09:35 AM
    romgamer6859 Arrêtez je tiens plus 800 go de disque dur
    mugimando posted the 03/19/2020 at 09:36 AM
    jeanouillz cette com devient vraiment merdique la ou microsoft à compris qu'il fallait montrer des jeux ! Mais j'espere simplement que c'est juste la fin de gen
    sonilka posted the 03/19/2020 at 09:36 AM
    Le plus "drôle" dans tout ca, c'est qu'un jeu tournant sur une machine avec 1 pauvre Tflop va désanuser tous les jeux de lancement des 2 autres.
    haloman posted the 03/19/2020 at 09:36 AM
    batman
    Non mais les articles bidons gna gna la puissance osef c'est juste du foutage de geule.
    shambala93 posted the 03/19/2020 at 09:36 AM
    romgamer6859
    Je n’ai pas compris pourquoi Cerny n’a pas montré des mini séquences de jeu pour illustrer son propos. Sony est à la rue en terme de communication.
    ryosenpai posted the 03/19/2020 at 09:37 AM
    guiguif c’est clair, Zabuza est en mode gorge profonde plus que jamais, bientôt va falloir prendre un ticket comme au stand charcuterie à Auchan.
    zabuza posted the 03/19/2020 at 09:37 AM
    guiguif pleure pas BB. une génération ce n'est que 6 ans...
    romgamer6859 posted the 03/19/2020 at 09:38 AM
    shambala93
    Ils avaient bien parlé du SSD et de spiderman à l'époque, pourquoi ne pas avoir au moins montré le jeu avec les améliorations et du ray tracing ? :/
    Tout cela arrivera mais il faut encore être patient...
    redrat97300 posted the 03/19/2020 at 09:38 AM
    Moi qui pensait que sony aurai égaillé mes prochains jours juste avec un visuel de la ds5 au moins,bah non sony a rendu mon confinement encore plus triste et ennuyant. J'espère que le prix de la machine sera vraiment bas comparé à la concurrence.
    naoshige11 posted the 03/19/2020 at 09:39 AM
    Je comprend pas en quoi Sony est arrogant, va falloir m'expliqué...
    ryosenpai posted the 03/19/2020 at 09:39 AM
    sonilka tu parles de BOTW2? Je prends une claque immense sur le premier actuellement, il ridiculise tous les OW PS4/One
    guiguif posted the 03/19/2020 at 09:39 AM
    ryosenpai

    zabuza et dieu sait que toi tu as bien mangé (et a tout les niveaux) durant cette gen
    negan posted the 03/19/2020 at 09:39 AM
    shambala93 Je m'en tape de ce que tu penses ta beau te donné des grands airs à faire comme sonika les mecs qui regarde le peuple de haut mais dans ton cas on s'en tape car tu critique tout et t'aime rien et dans le cas de sonika son rôle de maître d'ecole lui aura même pas servi à être modo malgré la lèche qu'il a fait
    arquion posted the 03/19/2020 at 09:40 AM
    Je comprends pas, si Microsoft sort une 2eme console moins cher et moins puissante, l'inferior sera quand même chez Sony ??
    mugimando posted the 03/19/2020 at 09:40 AM
    redrat97300 cette conférences etait fait pour les developpeurs pas pour les gamer c'est ca le probleme !
    zabuza posted the 03/19/2020 at 09:40 AM
    guiguif ryosenpai

    cool les pleureuses se sert les cuisses
    kratoszeus posted the 03/19/2020 at 09:41 AM
    arquion Ou sony sort une ps5pro plus puissante que la seriex x en meme temps que la ps5 => fin du game.
    shambala93 posted the 03/19/2020 at 09:41 AM
    batman
    T’es juste ridicule mon pauvre. Tu fais de la peine avec tes 3 potes. Et à la vue de ton âge, c’est inquiétant ! Va falloir penser à consulter !
    Sonilka a raison mais t’es incapable d’argumenter ou de débattre posément avec lui.
    Faut grandir !
    titipicasso posted the 03/19/2020 at 09:41 AM
    Fan de Sony = Fan de Microsoft
    La perception de l"intérêt de la puissance est fonction de la console où elle se trouve.
    sonilka posted the 03/19/2020 at 09:42 AM
    ryosenpai évidemment que je parle du prochain Zelda. Nintendo a deja mis à genou le monde ouvert à son premier essai. Imagine la suite avec un moteur deja en place, une équipe plus expérimentée et au minimum 4 ans de dev'. J'avais dit à l'époque que BoTW avait tout pour chambouler la vision du monde ouvert de l'époque. Sa suite pourrait bien aller encore au delà.
    l3andr3 posted the 03/19/2020 at 09:43 AM
    kratoszeus la PS5 ce sera 3.5 ans après tout comme une série X pro ... faut suivre la mode
    mugimando posted the 03/19/2020 at 09:44 AM
    naoshige11 sa com est arrogante ! Annoncez des jeux tres important pour cette fin de gen comme de vulgaire jeux indie... C'est dingue
    nyseko posted the 03/19/2020 at 09:44 AM
    Bah oui oui, je suis complètement d'accord, on s'en fout des specs, tant que l'on a des jeux pour s'amuser et surtout des jeux de qualité et des exclusivités first-party en pagaille. Et comme en plus la console est portable, on peut continuer à jouer dans les transports en commun et tout et tout. Bon, pas en ce moment, certes.

    C'est rigolo ce discours qui change en fonction du sens du vent...
    romgamer6859 posted the 03/19/2020 at 09:45 AM
    kratoszeus

    Je les vois pas sortir 2 consoles mais la sortir à 400 ou 449 car à 500 c'est mort.
    gankutsuou posted the 03/19/2020 at 09:46 AM
    shiroyashagin "à bien vu qu'une ps4 inférieur la surpassé avec une ludothèque de pure bonheur !" typiquement le discours unilatéral. Parle pour toi et tous les Sonyais qui sortent les notes, les prix, le nombre d'exclus AAA, le nombre de nouvel IP... chaque joueur trouve son bonheur à différents endroits. Cette gen a pué pour moi, hormis Halo 5 et Death Stranding (et j'attends TLoU2) je ne retiens rien en terme de AAA exclusifs.
    zampano posted the 03/19/2020 at 09:49 AM
    Les exclues Sony éclateront les jeux xbox malgré la puissance minime qui les séparent.
    Ce qui me saoul dans la PS4, c'est cette histoire de rétro partielle. Comment je vais faire avec mes tonnes de jeux PS4 en démat que j'ai pris en promo et que je ne finirai pas d'ici la fin de l'année? Si ils ne sont pas sur la liste, je les aurais acheté pour rien. Parce que je comptais donner ma PS4 a mon pote à la sortie de la PS5.
    guiguif posted the 03/19/2020 at 09:49 AM
    zabuza ça doit te rappeler ces jours sombres entre Pro-N quand Monster Hunter World cartonnait malgres ta prophétie.... oh attend c'est toujours le cas
    kikoo31 posted the 03/19/2020 at 09:50 AM
    redrat97300 posted the 03/19/2020 at 09:50 AM
    shiroyashagin Je suis d'accord avec toi .Mais tout comme moi je suis sûr que tu es resté sur ta faim.Donc même un petit visuel flouté ou une info inédite(mise à part les 10,28TF) pour les gamers n'aurait pas été de trop.
    ryosenpai posted the 03/19/2020 at 09:50 AM
    sonilka j’ai déjà hâte mais je suis loin d’avoir terminé le premier, j’ai même pris le guide augmenté tellement je kiff le jeu, chose assez rare.
    mugimando posted the 03/19/2020 at 09:50 AM
    nyseko j'ai toujours tenu ses parole je me suis jamais à chanter la musique sous le vent

    gankutsuou j'ai allumer ma xbox 4 fois sur cette gen ! Je comprend que si on compare cette generation à celle de la playstation 2 on est loin d'avoir un grand nombre jeux mais au moins on à eu des jeux peu nombreux mais d'excellente qualité
    kratoszeus posted the 03/19/2020 at 09:50 AM
    oenomaus Ils auraient du faire comme les smartphone, une version basique et une version pro, et une version pro max. MDR.
    gat posted the 03/19/2020 at 09:51 AM
    ryosenpai T'en es où sur BOTW ?
    mugimando posted the 03/19/2020 at 09:52 AM
    redrat97300 totalement d'accord apres avoir montrer les entrailles autant montrer la carcasse
    cladstrife59 posted the 03/19/2020 at 09:53 AM
    C'est très fatiguant à force, vivement que les consoles soient sorties qu'on passe à autre chose, ah non il y aura le comparatif de pixels d'une machine à une autre....
    ryosenpai posted the 03/19/2020 at 09:54 AM
    gat j’ai fait qu’un domaine je me dirige vers le deuxième après 40H de jeu
    walterwhite posted the 03/19/2020 at 09:54 AM
    Franchement les deux constructeurs ont l'air d'avoir assurés. La PS5 aura toujours ses exclus, un "SSD" dont les vertus semblent incroyables et une base de joueurs énorme.

    De l'autre on a Microsoft, plus insolent que jamais avec des nouveaux studios, un monstre avec la Serie X et une rétrocompatibilité avec une mise à niveau qui commence à peser lourd dans la balance.
    giusnake posted the 03/19/2020 at 09:56 AM
    zabuza T'1 je peux rien dire.. t'as l'autre qui va tchouler au près des modo pour me faire ban j'suis déjà prévenu je dois me calmer.
    stephenking posted the 03/19/2020 at 09:56 AM
    Article de qualité
    gat posted the 03/19/2020 at 09:56 AM
    ryosenpai Ah ouais tu prends ton temps.
    J'ai torché les 4 boss et Ganon en un peu plus de 50h mais je pense refaire un run tranquillou sur mon OLED avec le pad pro.
    l3andr3 posted the 03/19/2020 at 09:57 AM
    madd tu devras garder ta console, ou attendra sagement la liste en espérant quelle soit disponible rapidement car là, c'est plus que vague .... moi j'ai revendu ma Pro pour jouer aux dernières cartouches sur PS5...
    Mais nul doute que leurs exclues seront compatibles dessus , il y a intérêt

    kratoszeus non cela rapport mieux de sortir deux consoles sur une génération

    cladstrife59 tu auras toujours un comparatif pour chacun des gens tiers ... si on avait la même sur pc mdr

    walterwhite le SDD j'attends de voire cela ingame, car je joue sur PC en SDD , ne vous attendez pas au saint graal ... après la guerre des tera de qui a la plus grosse, celui qui éjacule le plus vite avec le SDD ?
    minbox posted the 03/19/2020 at 09:57 AM
    Certains ne comprennent pas ce qu'a préparé Sony avec sa PS5 c'est priceless
    ryosenpai posted the 03/19/2020 at 09:59 AM
    gat il y a tellement à découvrir, et les sanctuaires, j’en ai fait que 30!! Purée t’as été vite, t’as fait combien de sanctuaire en si peu de temps ?
    zabuza posted the 03/19/2020 at 09:59 AM
    giusnake Tu n'as rien dit de méchant cool

    C'est dommage ca réaction mais bon. Sinon je n'y vais jamais mais Chiez il en dit quoi de la PS5 ? ca doit être marrant
    giusnake posted the 03/19/2020 at 10:00 AM
    zabuza Chièze et Caro sont déçu de Sony pour le moment, Julien vire au pro M carrément
    gat posted the 03/19/2020 at 10:01 AM
    ryosenpai J'ai fait la moitié des sanctuaires environ. J'ai un mec en faire un j'étais achevé : il a seulement retourné sa Switch et sanctuaire torché en 3 secondes. Le plus génial est que c'est même pas un bug.
    J'vais essayer de retrouver la vidéo.
    ryosenpai posted the 03/19/2020 at 10:01 AM
    giusnake tu le prends vraiment au sérieux ce Gus?
    stephenking posted the 03/19/2020 at 10:02 AM
    Ouais mais faut avouer quand même que Sony sur ce coup là n’est pas tip top niveau communication, ils auront bien sûr une super bonne machine mais je m’attendais quand même de leur part à une machine plus audacieuse au niveau des specs... ils ne devaient sûrement pas s’attendre à une XsX aussi bien conçue ...
    après pour être heureux et bien s’éclater, clair qu’il faudra les 2
    parazyt6425 posted the 03/19/2020 at 10:02 AM
    C'est clair que vu comme la One a été bâchée, on peut pas dire que maintenant, osef de la puissance. Par contre, a présent, il n'y a pas tant d'écart entre les 2. Moindre qu'entre les consoles de ce début de gen
    godson posted the 03/19/2020 at 10:03 AM
    shiroyashagin
    C'est pas aux fans que tu dois dire ton discours......
    Va le dire à Sony et Microsoft qui basent leur communications sur ces points là uniquement.
    l3andr3 posted the 03/19/2020 at 10:04 AM
    parazyt6425 là les jeux tiers parleront , faut prendre toute l'architecture en compte .... réponse fin d'année si tout va bien
    l3andr3 posted the 03/19/2020 at 10:05 AM
    godson c'est de la com GDC donc cela parle "hardware", le software c'est plus tard dans l'année
    giusnake posted the 03/19/2020 at 10:05 AM
    ryosenpai Bha des fois je me dis qu'il est pas sérieux à s'acharner sur moi comme ça.. je lui laisse une chance mais.. j'comprend pas.
    cladstrife59 posted the 03/19/2020 at 10:05 AM
    oenomaus oui hélas, XD c'est clair.
    N'empêche quand le streaming sera bien installé, et que les stats seront similaires il n'y aura plus ce genre de concours de nouilles
    sensei posted the 03/19/2020 at 10:05 AM
    On peut aussi se poser la question si la console la plus puissante de cette génération (La One X) a abriter le plus beau jeu de cette génération (God of War).
    Sony a complétement foiré sa communication, inadapté au contexte. Il aurait fallu présenter une feature/argument, deux ou trois jeux systemsellers ou un prix argument.
    zabuza posted the 03/19/2020 at 10:06 AM
    giusnake il a dejà oublié le tour d'hélico que Sony lui a payé avec Spiderman
    sonilka posted the 03/19/2020 at 10:06 AM
    gat J'ai torché les 4 boss et Ganon en un peu plus de 50h

    Tu es tout pardonné si c'était pour retourner plus vite sur Haze.
    gat posted the 03/19/2020 at 10:08 AM
    sonilka 12 ans que j'attends un patch pour les Trophées.
    redrat97300 posted the 03/19/2020 at 10:08 AM
    J'espère secrètement pour eux qu'ils travaillent sur la rétrocompatibilité ps1 à la ps3 et que même si au lancement elle n'y est pas mais de l'inclure via une maj ( genre 1ère année rétro ps1, 2ème année rétro ps2 etc). Parce que même si certains joueurs s'en foutent royalement et ne l'utiliseront probablement pas,mieux faut que ta machine propose cette option que pas du tout surtout que la concurrence ne se gène pas de clamer haut et fort que sa machine le fera sans problème
    kratoszeus posted the 03/19/2020 at 10:08 AM
    sensei

    "Sony a complétement foiré sa communication, inadapté au contexte. Il aurait fallu présenter une feature/argument, deux ou trois jeux systemsellers ou un prix argument."

    Il s'agit d'une présentation destinée avant tout aux devs, le public visé etait clairement les professionnels (indepéndants etc). Ils feront un évènement grand publique avec présentation des jeux. C est certain ou un state of play;
    mugimando posted the 03/19/2020 at 10:10 AM
    godson comme si ils en avaient quelque chose à foutre de mes parole, il nous voit comme des chiffres Moi je me suis adressé à cette communauté qui à ete aveuglé par la puissance que je suit depuis jeux france (ancien gamekyo en 2005) En 15 ans j'avais jamais vu ca il y en a eu des pro machin, des pro debat mais la c'est abusé
    sensei posted the 03/19/2020 at 10:11 AM
    Kratoszeus
    ça ne change rien, ils pouvaient très bien programmer un truc de 15 min bien au contraire adapté au grand public au lieu d'écouter le cour magistral professoral de 52 min
    kratoszeus posted the 03/19/2020 at 10:12 AM
    sensei J'aurai pas été contre non plus une démo technique avec RTX, utilisation enjeu du ssd ultra fast.
    sonilka posted the 03/19/2020 at 10:13 AM
    mugimando posted the 03/19/2020 at 10:13 AM
    sensei la gdc a ete annulé et ce stream n'aurai jamais du avoir lieu sur youtube ou il aurai du etre détaillé dans sa communication pour dire que stream etait reservé au developpeur seulement
    ryosenpai posted the 03/19/2020 at 10:16 AM
    giusnake je parle de JC...
    sensei posted the 03/19/2020 at 10:17 AM
    Après voilà, ça démarre avec une péniche en 2007, puis ça se plaint du retour de bâton en 2013 puis ça se considère outré et se venge en 2020 et ainsi de suite.

    Oui y'a même pas d'illustration visuelle de la performance du bordel, présenter la manette avec une séquence de killzone c'était quand même bien moins con.

    Shiroyashagin
    Tu peux faire un state of play ça ne change rien
    mugimando posted the 03/19/2020 at 10:19 AM
    sensei ce format est vraiment merdique et en plus c'est pour montrer des jeu pas pour des spec
    aym posted the 03/19/2020 at 10:22 AM
    La Xbox originale était une console magnifique en plus de sa puissance hors norme, et la PS2 l'a littéralement marché dessus avec ses "inferiors" dont la majorité des joueurs se foutaient bien voire n'étaient même pas au courant. Donc bon je la ramènerai pas trop perso, encore moins dans la situation de MS, être le plus costaud dans le ring et prendre quand même sa branlée. Parce qu'on est d'accord que le but des entreprises c'est le business, et pour l'instant GamePass ou pas/6 tflops ou pas, c'est Playstation la division gaming la plus lucrative. Heureusement, et je rejoins le camarade en haut, de toute façon pour nous joueurs ce qui nous intéresse (normalement) c'est les jeux, et cette fois ci on devrait avoir droit à de belles productions first des deux côtés, sans compter les tiers qui devraient proposer du neuf (Ubisoft, EA). Wait & see.
    5120x2880 posted the 03/19/2020 at 10:31 AM
    Que tu t'en fou ou non ne changera rien de toute façon, les consoles sortiront comme elles doivent sortir, t'arrive après la guerre, ce genre d'article t'aurais du le faire quand tout le monde parlait de tflops à longueur de temps (maintenant il y a plus de débats), laisse au moins les gagnants profiter (comme toi tu profite de tes exclus PS4 visiblement, qui n'intéresse pas vraiment les joueurs 100% Xbox, de la même manière que tu te fou des graphismes, c'est un peu le serpent qui se mord la queue), depuis les premières consoles il y a des guerres de ce type, même assumées par les constructeurs à l'époque, t'arrive en retard.
    mugimando posted the 03/19/2020 at 10:31 AM
    aym amen
    zekk posted the 03/19/2020 at 10:49 AM
    zabuza comme quoi, c'est pareil dans toutes les communautés
    giusnake posted the 03/19/2020 at 10:52 AM
    ryosenpai Ha ok.. non je le prend pas aux sérieux c'est pas possible
    mugimando posted the 03/19/2020 at 06:04 PM
    5120x2880 Mais il s'agit pas gagner ou de perdre vous toucher pas un rond de la part de microsoft ou de sony les gars Sony et Nintendo ont reussi la ou microsoft c'est planté ! Microsoft ont compris la lecon et ont acheter des studios pour faire des jeux Comme je disait ma xbox je l'ai allumer tellement peu de fois sur cette gen ! Quand tout le monde comprendra que les sortie de jeux en masse seront notre victoire a ce moment la j'arreterai d'avoir ce genre de discussion mais pour l'heure ce n'est pas ca ! L'epoque ou on avait des debats concernant les jeux et non la puissance... ca manque
    5120x2880 posted the 03/20/2020 at 12:04 PM
    Shiroyashagin Il y a toujours eu des débats de puissance, agneugneu 32 bits, agneugneu les ombres, là on a les temps de chargements, c'était aussi mon argument pour défendre la Nintendo Game Cube quand j'avais 10 ans face à la PS2... J'ai allumé la PS4 une fois (littéralement) pour Bloodborne mais j'ai été déçu de l'opti au final.