ryosenpai > blog
    tags :
    25
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 01/20/2020 at 08:24 AM by ryosenpai
    comments (51)
    kurosama posted the 01/20/2020 at 08:25 AM
    shanks posted the 01/20/2020 at 08:27 AM
    wow, joli coup
    faremis posted the 01/20/2020 at 08:28 AM
    C'est colossal. Mais ils ont dû payer tellement cher.
    serve posted the 01/20/2020 at 08:29 AM
    "Les 21 Ghibli dispo le 1er Février"

    Pas vraiment : Ils vont sortir 7 par 7

    1er Fevrier = 7 Films

    1er mars = 7 Films

    1er avril = 7 Films

    En tout cas Joli coup de Netflix
    kamina posted the 01/20/2020 at 08:29 AM
    WHAAAAAT
    gantzeur posted the 01/20/2020 at 08:29 AM
    ryosenpai posted the 01/20/2020 at 08:29 AM
    serve ah merci de la précision
    kabuki posted the 01/20/2020 at 08:29 AM
    Cool
    serve posted the 01/20/2020 at 08:31 AM
    ryosenpai

    De rien

    En tout cas je sais ce que je vais regarder pendant les 3 mois qui vont arriver
    hirogami posted the 01/20/2020 at 08:32 AM
    ah ouais ,la il marque un gros coup ,merde comment ils ont bien négocier lol
    sebalt posted the 01/20/2020 at 08:32 AM
    Énorme, il y en a encore pas mal que je n'ai pas vu ! En plus de Crisis Jung et Vikings qui arrivent, le mois de février s'annonce vraiment bien sur Netflix !
    octobar posted the 01/20/2020 at 08:32 AM
    Ah ouais, pourtant c'est Disney qui distibue les Ghibli en occident.
    nox31 posted the 01/20/2020 at 08:42 AM
    oh bordel , de quoi faire l'éducation ghibli de ma femme.
    jenicris posted the 01/20/2020 at 08:46 AM


    Et dire que je me suis désabo de Netflix y a quelques jours...je vais devoir me réabo.
    escobar posted the 01/20/2020 at 08:57 AM
    shao posted the 01/20/2020 at 09:01 AM
    Ah cool!
    Parce que bon, NinoKuni quel chiasse ce film!
    wazaaabi posted the 01/20/2020 at 09:04 AM
    Cool il y en a que je n’ai pas vu
    madd posted the 01/20/2020 at 09:07 AM
    Moi qui pensais que ça allait être une exclue Disney.
    xenofamicom posted the 01/20/2020 at 09:12 AM
    Joli coup de leur part... ça m'évitera de sortir mes vieux DVD
    maxleresistant posted the 01/20/2020 at 09:14 AM
    si vous voulez l'ordre :

    Feb. 1: Castle in the Sky (1986), My Neighbor Totoro (198, Kiki’s Delivery Service (1989), Only Yesterday (1991), Porco Rosso (1992), Ocean Waves (1993), Tales from Earthsea (2006)

    March 1: Nausicaä of the Valley of the Wind (1984), Princess Mononoke (1997), My Neighbors the Yamadas (1999), Spirited Away (2001), The Cat Returns (2002), Arrietty (2010), The Tale of The Princess Kaguya (2013)

    April 1: Pom Poko (1994), Whisper of the Heart (1995), Howl’s Moving Castle (2004), Ponyo on the Cliff by the Sea (200, From Up on Poppy Hill (2011), The Wind Rises (2013), When Marnie Was There (2014).
    nospeudo posted the 01/20/2020 at 09:17 AM
    faremis C'est colossal. Mais ils ont dû payer tellement cher.

    Pas tant que ça, Ghibli c'est réputé, c'est de la qualité, néanmoins, ça reste des films de niche, et ça n'as pas chez nous, en France, une valeur marchande incroyable.

    Seulement 8 des 21 films ont fait plus de 500.000 entrées et seulement 2 on dépassé le million (mais sans atteindre le million et demi).

    Donc non, ils ont pas du payer si cher.
    octobar posted the 01/20/2020 at 09:31 AM
    batman gneugneugneu Gears Tactics le jeu des grands intellectuels.
    ryosenpai posted the 01/20/2020 at 09:34 AM
    octobar les messages envoyés dans les films Ghibli sont beaucoup trop complexes pour ce "gros" cerveau.
    madd posted the 01/20/2020 at 09:39 AM
    ryosenpai La beauté des choses il ne connaît pas.
    Il défonce Shenmue, RDR2, les Ghibli. J'ai cru voir des com sur The Last Guardian aussi.
    Jouer à Gears fait de lui un homme, un vrai...
    madd posted the 01/20/2020 at 09:43 AM
    octobar Il y a Tactics dans le titre, donc oui.
    shao posted the 01/20/2020 at 09:51 AM
    madd lol
    Je pense qu'il trollait. Parce que tu peux pas venir dire des trucs comme ça juste après avoir posté ça:
    http://www.gamekyo.com/blog_article441426.html
    negan posted the 01/20/2020 at 09:52 AM
    octobar Va sur RSA Simulator
    octobar posted the 01/20/2020 at 10:00 AM
    batman ben ouais pour que j'aprenne à être au RSA vu que je n'y suis pas ? t'es un génie toi.
    leonsilverburg posted the 01/20/2020 at 10:05 AM
    Je vais me faire les 21 films en 3 semaines
    idd posted the 01/20/2020 at 10:22 AM
    Je les ai déjà mais c'est une super nouvelle !
    Netflix va devoir accentuer son offre de films d'animation pour lutter contrer Disney, quelle belle façon de le faire.

    Par contre, moi j'aimerais un jour un On Your Mark en 4K (il est pas dans les 21 visiblement)
    wickette posted the 01/20/2020 at 10:22 AM
    Coole ça
    osiris posted the 01/20/2020 at 10:45 AM
    Cool j'en est vue que très peu
    djfab posted the 01/20/2020 at 10:48 AM
    Ça montre que Disney s'en fou totalement puisqu'ils ont les droits en occident...
    kenjushi posted the 01/20/2020 at 10:53 AM
    djfab : pas forcément, on ne sait pas pour combien de temps c'est dispo sur Netflix.

    Et puis rien n'empêche Disney de les mettre aussi dans on catalogue, c'est pas écrit que c'est une exclue Netflix.
    gareauxloups posted the 01/20/2020 at 11:06 AM
    Il en manque quelques-uns, non ? Le tombeau des lucioles ?
    barberousse posted the 01/20/2020 at 11:27 AM
    Bien
    rbz posted the 01/20/2020 at 11:27 AM
    cool raoul ça
    minbox posted the 01/20/2020 at 11:33 AM
    madd posted the 01/20/2020 at 11:48 AM
    shao Bah ça pue le nanar made in CW.
    furtifdor posted the 01/20/2020 at 11:57 AM
    gareauxloups il est déja sorti sur la palteforme en decembre!

    C'est une bonne nouvelle! ça permettre a de nombreuses personnes de decouvrir ces oeuvres magnifiques!

    J'ai déjà tous les bluray à la maison mais je trouve ça cool, notemment pour quand je voyage
    gemini posted the 01/20/2020 at 12:00 PM
    Netflix ça diffuse tout ce que tu as déjà en gros..
    superpanda posted the 01/20/2020 at 12:04 PM
    En 4k?
    lefab88 posted the 01/20/2020 at 12:17 PM
    piratees posted the 01/20/2020 at 12:59 PM
    Super ma nièce de 4ans adore les manga ghilbi la elle va tous les regardé.
    pouka posted the 01/20/2020 at 01:09 PM
    gemini Les gens se plaignent toujours ahah
    drybowser posted the 01/20/2020 at 03:20 PM
    j y comprends que dalle à netflix bordel, en quel honneur c est un gros coup de payer un abo pour avoir des films datés que t as déjà gratos en streaming sur le net quand c est pas direct dans un de tes disques durs ??
    famimax posted the 01/20/2020 at 04:17 PM
    drybowser En quel honneur il faut aller travailler pour acheter à bouffer, alors qu'on peut venir chez toi vider ton frigo ?
    kinectical posted the 01/20/2020 at 05:45 PM
    Partout sauf au Canada et USA ....belle bande de putes
    rbz posted the 01/20/2020 at 05:47 PM
    piratees on ta reconnu batman
    piratees posted the 01/20/2020 at 05:50 PM
    Rbz lol je sais pas même qui et ce Batman.

    et ce que j'ai dit est vrai si tu veux je t'envoie la photo de ma nièce
    drybowser posted the 01/20/2020 at 07:09 PM
    Famimax haa bah voila dis comme ça je comprends bien mieux, tous les millions d abonnés à netflix ne l ont fait que pour la morale et la vertu, et défendre les copyright c est bô
    dommage que ces mêmes abonnés partagent sans concession leurs id et pass à leurs potes et famille pour qu'ils puissent regarder netflix sans payer sinon j y aurais presque cru !