rickles > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    aozora78, birmou, hijikatamayora13, opthomas, darksly, burningcrimson, akinen, minbox, victornewman, lz, pimoody, psychoroid, soma67
    posted the 05/01/2016 at 01:48 AM by rickles
    comments (71)
    guiguif posted the 05/01/2016 at 01:50 AM
    Que les gens qui ont eu le courage de tout lire en entier se manifestent sur le champs
    artornass posted the 05/01/2016 at 01:52 AM
    guiguif Moi
    guiguif posted the 05/01/2016 at 01:53 AM
    artornass Va au tableau et fais nous un resumé
    ravyxxs posted the 05/01/2016 at 01:54 AM
    guiguif T'es rapide lol

    --------------

    Les gars,pourquoi vous appréciez pas juste les jeux ? En aurait dit que c'est votre conjoint(e) qui vous a fait cocu

    Arrêter de prendre les choses trop à coeur lorsque ça se passe mal,et profiter du moment,et si c'est pourri du côté de votre constructeur favori,bah oubliez tout simplement,car lui s'en contre fou de nos gueules.
    ravyxxs posted the 05/01/2016 at 01:55 AM
    Mon message s'adresse à Rickles of course
    rickles posted the 05/01/2016 at 01:57 AM
    ravyxxs

    Guiguif n'est pas rapide, il me suit à la trace parce que c'est un troll. Il n'a pas lu qu'il est déjà en train de critiquer parce que c'est moi. Il me fait chier partout où je poste sur le site, laisse tomber.
    artornass posted the 05/01/2016 at 01:57 AM
    guiguif Je peux pas me lever j'ai une crampe
    ekibyo posted the 05/01/2016 at 01:58 AM
    Et du coup faut faire quoi après avoir lu tout ça ? Te féliciter de ta courageuse décision, qui aura été la plus difficile de ta vie ? Te noyer sous des centaines de messages qui abondent en ton sens pour que tu sois le plus satisfait possible ?
    ravyxxs posted the 05/01/2016 at 01:59 AM
    rickles

    Mais sinon te prend pas la tête mec,si Nintendo revient plus fort,tu vas les oublier ? Je pense pas lol,comme la plupart d'entres nous
    guiguif posted the 05/01/2016 at 01:59 AM
    rickles Partout ? La derniere fois qu'on s'est parlé c'est pour tes articles de merde sur Twilight Princess, ça remonte ma ptite caille.... ah nan c'est vrai ya eu ton article de merde sur "FFXV est-il emo" au debut du mois
    famimax posted the 05/01/2016 at 02:03 AM
    Je pense pas que les retards, les lourdeurs, etc.... c'est par je-m'en-foutisme, ou arnaque je pense que Nintendo y arrive pas, parce que c'est pas leurs métiers. Après ils peuvent évoluer (voir leur alliance avec Dena pour les jeux smartphones & tablettes), et toutes les boites évoluent dans leurs histoires, mais franchement je donne pas cher de Nintendo en tant que constructeurs (déjà que je donne pas cher des consoles à long terme, la PS Neo et la New Xbox seront surement les dernières) et je les voit mal devenir un géant de la distribution de média en numérique.

    Après de souhaiter la mort de Nintendo ou de boycotter la marque c'est un peu stupide, t'aimerais pas plutot qu'ils deviennent un développeurs / éditeurs multi plateforme ?
    ravyxxs posted the 05/01/2016 at 02:07 AM
    famimax Après de souhaiter la mort de Nintendo ou de boycotter la marque c'est un peu stupide +1
    rickles posted the 05/01/2016 at 02:10 AM
    guiguif Oui, qui correspondent en gros à la totalité de l'historique de mes dernières interventions. Peut-être que si je signale aux modos ça finira par se remarquer.

    ekibyo Fatigue-toi pour rien à trolleraprès avoir perdu ton temps si le coeur t'en dis.

    famimax Ouah, merci d'être là pour parler de jeux vidéo et pour pas venir fouiller la crotte de nez. Ben c'est ce que je dis à la fin, je souhaite qu'ils deviennent éditeurs/développeurs tiers pour qu'on ait un semblant de sécurité par rapport aux licences qu'on achète, parce qu'aujourd'hui, c'est limite pas le cas.
    i8 posted the 05/01/2016 at 02:11 AM
    Je suis assez d'accord avec Ravyxxs, depuis un moment j'ai l'impression que les gamers jouent leurs vies sur ce genre d’événement...
    guiguif posted the 05/01/2016 at 02:12 AM
    rickles Meuh nan ya qu'a aller dans ton blog pour voir que je ne suis pas allé sur les 3/4 de tes articles du genre "Parlons de la Nintendo DS", "[VRkyo] Salle d'attente PSVR", "Burgerkyo" and co
    ekibyo posted the 05/01/2016 at 02:16 AM
    rickles

    Mais je ne troll pas, je demande ça sérieusement. Parce que piquer une crise juste pour une bête histoire de jeu, c'est grave. T'aimes tu achètes, tu n'aimes pas, tu prends pas. Hors là je vois tout un foin pour que dalle.
    opthomas posted the 05/01/2016 at 02:23 AM
    rickles Je n'ai que la Wii comme console et là tu viens de me flinguer l'envie d'avoir une Wii U qui je pense attendra je vais peut être attendre de voir la NX mais grave ça fait peur ton texte car Guiguif moi j'ai tous lu

    C'est des incapables n'empêche

    ekibyo Il ce plaint pas pour un jeu mais pour l'incapacité de Nintendo à faire un écosystème de service en ligne cohérent et accessible.
    ekibyo posted the 05/01/2016 at 02:25 AM
    ultimotak

    De jeu dans le sens jeu vidéo, au sens large du terme.
    rickles posted the 05/01/2016 at 02:26 AM
    ekibyo Mais ta question ne va nulle part car c'est comme si tu me reprochais d'avoir sorti un coup de gueule. D'autre part, j'ai essayé de faire comprendre l'expérience d'un joueur qui lui a donné sa chance à Tendo cette gen, je suis bien placé pour commenter. En plus j'ai voulu montrer que j'étais un vrai amateur de Nintendo, j'ai pas juste pris des consoles cet gen et réalisé que c'était pas pour moi... Nintendo se met à dos sa fanbase et l'histoire des services est frustrante parce que c'est parce que Nintendo refuse de mettre ça en place et qu'ils font de la merde au lieu de faire un PSN ou un Live qu'ils couleront, c'est ma conclusion.

    i8 Où t'as vu que qui que ce soit jouait sa vie ? Je pense que l'absence d'équivalent Xbox Live est grave chez un constructeur en 2016.
    opthomas posted the 05/01/2016 at 02:30 AM
    ekibyo Oui oui j'avais saisis mais là il parle plus du côté technique sur le online et tous côté service donc c'est pas vraiment des jeux lol

    rickles Moi je t'ai tout a fait compris, j't'envois un câlin de loin.

    i8 Non il y a pas à jouer sa vie mais un moment donner faut arrêter de faire l'autruche et de voir la vérité en FACE Nintendo est devenus Obsolète Vieux jeu et totalement hors coup si ils n'arrivent pas à fournir un servir en ligne aussi honnête qu'un PS Online ou qu'un XBox Live.
    rickles posted the 05/01/2016 at 02:37 AM
    ultimotak

    Merci en tout cas de constater, ça rassure.
    La modération ne fait rien contre ça. Et je t'associe pas au commentaire suivant mais je le dis quand même : le comportement de certains membres sur ce site est toxique, et la modération, depuis des années, a préservé ces personnalités au dépens des gens plus modérés. On ne peut plus rien dire on se fait harcler.

    Regarde, posté à 3h48, le mec il vient troller à 3h50 et il a ses followers qui lui emboîtent le pas.
    hijikatamayora13 posted the 05/01/2016 at 02:42 AM
    rickles j'ai les consoles de tendo mais j'attend rien d'eux niveau online je joue en solo sur wii et wii u et PS2/3/4 ou en local split ca contrebalance avec le xbox live ou en m'invite tout le temps un havre de paix vidéoludique sinon je compatis avec toi le constat est juste

    Concernant guiguif t'a peut être un admirateur sans le savoir laisse coulé il est pas méchant et puis répond pas sinon comme Link49.
    ravyxxs posted the 05/01/2016 at 02:44 AM
    ultimotak Ca reste du jeu,on peut pas prendre ses choses trop à coeur,je dirais que c'est de la perte de temps. Le jeu c'est avant tout un divertissement,c'est tout,si tu vas au delà,ça peut devenir grave,très grave...

    Sony avait un réseau en ligne depuis la PS2 complètement à la ramasse,sur PS3 ça s'améliorait pas,beaucoup de choses n'allait pas dans cette boîte à mes yeux,au final je me suis jamais pris la tête,j'ai pris ce qui était bon à prendre(les exclus) et j'ai fait une croix sur ce qui ne suivait pas,et l'auteur de cette article devrait faire de même avec Nintendo,rien de plus simple.

    --------------------------------

    ultimotak rickles Moi je t'ai tout a fait compris, j't'envois un câlin de loin.

    AAAAWWWWWWWWWWWWW That's so cute ! Gamekyo is looove

    opthomas posted the 05/01/2016 at 02:52 AM
    rickles J'arrive a être modéré mais si tu va sur mon profil et regarde un certain message de Sorow j'ai déjà insulté ici. Un jour ou j'étais bien énervé mais de toute façon j'avais raison quand même

    Sinon je t'invite à ne point répondre à ces manants Ou tu supprime leurs commentaire quand tu estime qu'ils ne construise pas le débat de ton poste c'est ce que je fais. Après tous tu es le maître de ce poste.

    ravyxxs Non je t'assure son grief là n'est pas d'ordre du jeu mais technique c'est comme si du jour au lendemain Panasonic ne savait plus faire des téléviseur fonctionnel et que tu devais acheter un boitier supplémentaire pour recevoir les chaînes de télévision numérique. Là ici en l'occurence c'est Nintendo qui savent pas faire des services en ligne.

    Et non ta démarche n'est pas la bonne si on suit ta démarche ça inclus que Nintendo en l’occurrence n'évolue pas. Donc il faut bien des "râleurs" comme rickles pour défendre leurs droit de CLIENT. Ainsi cela permet d'engranger plus de mécontentement qui vont remonter au service clients qui en feront part à leurs hiérarchie etc etc etc. Jusqu'à ce que l'actuel CEO prenne des mesures pour amélioré ou non selon ces retours. Tu doit être le genre de client complaisant facile à berner. En tant que Vendeur de formation tu es ma proie idéal.

    Et je fait des câlin de soutien car vous êtes des méchants avec lui vilain va
    rickles posted the 05/01/2016 at 02:53 AM
    ravyxxs
    Eldren Shanks
    et j'ai fait une croix sur ce qui ne suivait pas,et l'auteur de cette article devrait faire de même avec Nintendo,rien de plus simple.

    Ce qui est le sujet et la conclusion de cet article. Nous avons déjà entendu ton argument et nous avons donné notre avis partagé dessus.
    Tu ne fais que troller en espérant me faire passer pour quelqu'un qui se plaint.

    C'est une rengaine et j'aimerais que ça cesse. Je n'attends rien des modos là mais sur la longeur, on se rendra compte que c'est un appel au bashing. Mais comme le dit Ultimotak, Link49 subit la même chose.

    Je fais l'état des lieux des services online de Nintendo.
    C'est un article qui a à mes yeux un caractère informatif, puisque peu de gens jonglent entre les trois plateformes de Nintendo que sont la Wii U, la 3DS et les smartphones.

    Ultimotak attention aux termes genre "câlin" quand tu me parles à moi en particulier, c'est comme jeter du sang dans une eau infestée de requins.
    opthomas posted the 05/01/2016 at 02:56 AM
    rickles J'aime bien ton image Donc tu es plutôt belle tape dans le dos dans le genre tkt maurice je suis avec toi ?
    rickles posted the 05/01/2016 at 02:58 AM
    ultimotak Ben quand la Xbox One a été annoncée avec Kinect obligatoire et pas de jeux d'occaze plus le online obligatoire tout le temps, j'ai ri et j'ai passé ma route. Par contre qu'est-ce que ça a gueulé côté Xboiteux... Mais toutes des pleureuses, évidémment

    D'ailleurs, leurs plaintes n'ont rien changé car la Xbox One s'éteint toujours si on débranche Kinect, elle coûte toujours 500 balles, on peut pas échanger les jeux ni les revendre, Kinect te regarde dans le noir te masturbay et Microsoft ne fait plus de jeux mais Tivi tivi tivi et ils ne s'en sortent pas plus mal car ils sont premiers cette génération. Et la marmotte...
    opthomas posted the 05/01/2016 at 03:00 AM
    rickles Bon résumé

    Arf Tu sais la méthode de l'autruche sa arrange bien des choses certains aime ce voiler la face.
    rickles posted the 05/01/2016 at 03:01 AM
    ultimotak Donc selon la logique de certains parler des offres des constructeurs ne sert à rien puisque rien ne change jamais. Mais en fait, je suis dans une situation délicate parce que

    1) Les fans nintendo vont me haïr d'enterrer encore plus le constructeur
    2) Ceux qui n'en n'ont rien à foutre doivent me mépriser d'être toujours sur Nintendo.
    opthomas posted the 05/01/2016 at 03:05 AM
    rickles

    On est pas sortie de l'auberge en tous cas bon courage je te dit bonne nuit
    ravyxxs posted the 05/01/2016 at 03:06 AM
    rickles Eeeuh coco tu te calme,et pourquoi t'invoques Eldren et Shanks pour cette phrase ??? et j'ai fait une croix sur ce qui ne suivait pas,et l'auteur de cette article devrait faire de même avec Nintendo,rien de plus simple.

    Arrête de voir du troll partout,si on te suit pas on te troll pas hein. Tout ce que je te dis,c'est de ne pas te prendre autant la tête,il est ou le trolle là ? Bref,si tu continues comme ça,je vais prendre parti avec guiguif .

    Donc à l'avenir,réfléchi avant de faire tes invocations de modérateur

    Le gars cherche à me ban quoi,j'y crois pas loool...t'essaies de le raisonner,non t'es un troll ,allez hop t'es dans la blacklist coco.
    -----------

    ultimotak Tu penses pas que des personnes comme lui ont du déjà gueuler sur Nintendo depuis belle lurette ? Nintendo bouche les oreilles à ses clients,c'est bien connu,tout le contraire de Microsoft ou Sony. Et c'est la manière dont fonctionne les Japs,ils sont assez têtu,même si ils ont tort,les gens n'ont rien à dire,client ou pas,ils sortiront un Zelda 10 demain,les gens vont courir l'acheter,et rebelotte.
    opthomas posted the 05/01/2016 at 03:10 AM
    ravyxxs Et je te répondrais simplement ceci car je vais me coucher
    ravyxxs posted the 05/01/2016 at 03:19 AM
    ultimotak Nuit bonne
    rickles posted the 05/01/2016 at 03:22 AM
    ravyxxs Je peux te répondre que je ne me prends pas la tête dans mon article, juste selon ta propre interprétation. Parler d'un sujet de fond n'est pas se prendre la tête. Comme tu n'as rien à apporter au débat tu persistes à chercher à me faire passer pour une pleureuse. Maintenant que j'appelle la modération, tu as ce que tu voulais, tu peux repartir de plus belle. Tu es un troll.
    ravyxxs posted the 05/01/2016 at 03:40 AM
    rickles Décidément tu ne veux comprendre que ce tu veux hein,et tu persistes à accuser les gens de troll que lorsqu'on est pas de ton avis c'est bien ça ? Sort moi mes phrases qui me font passer pour un troll alors qu'on rigole,ça va être très marrant

    Donc évite de chercher un bouc émissaire,surtout sur celui qui a ESSAYER de te raisonner(moi),car vu la longueur de ton texte,on peut se dire que ça t'as plutôt affecté,point barre,rentre toi ça bien dans le cranus !


    Sinon,le fait que tu appelles les modos ne change que dalle mec,je sais même pas c'était quoi ton but en faisant ça,c'est juste n'importe quoi,vraiment. Tu cherches à faire peur ? Provoquer le ban ? Revois le terme "troll" hein,parce que je suis plus dans le cas du "raisonnement" et de "l'opinion",que du troll direct et gratuit !

    Merci de plus me citer,t'es définitivement le genre de personne avec qui je pourrais PAS discuter,peace.
    akinen posted the 05/01/2016 at 04:06 AM
    J'ai tout lu. T'as du courage et du vécu. Ça me rappelle quand j'ai vendu ma GC contre une PS2. Nintendo, ton fric avant tout.
    draculax posted the 05/01/2016 at 04:30 AM
    Je comprends ta réaction. Nintendo se foutent de la gueule du monde malheureusement ils ont des licences dont suis trop fan et je sens que je vais craquer pour la NX mais cette fois je vais attendre gentiment avant de me jeter dessus. Et perso suis content de la fin de la wii u. Cette console est une blague
    edgar posted the 05/01/2016 at 05:05 AM
    guiguif Tes premiers commentaires !
    bliss02 posted the 05/01/2016 at 05:37 AM
    Et bien qu'est ce qu'il y en des pleureuses en ce moment
    dedad posted the 05/01/2016 at 05:40 AM
    Salut j'ai tout lu et je suis complètement d'accord avec toi a la différence que j'ai zappé Nintendo après la Game Cube.
    eljugadordelaplaya posted the 05/01/2016 at 05:48 AM
    Un vrai réquisitoire lol mais je pense comme toi. Nintendo fait partie de mes premières années de gamer, rien que pour ça j aurais toujours une affection pour cette firme.
    Même si j ai rapidement arrêté l aventure avec la Super et de désormais trouver mon bonheur sur la Purusuteishon lol
    saintsaga posted the 05/01/2016 at 05:49 AM
    rickles c'est bien... Tout ce pavé pour ça... Allez prend un ptit pain et passe à autre chose.
    dedad posted the 05/01/2016 at 05:52 AM
    Et encore se que tu raconte est une partie de enculade.
    mrbob posted the 05/01/2016 at 06:10 AM
    Depuis la wii, plus de consoles Nintendo day one, trop imprévisible avec leurs gimmicks sans parler de la désertion des éditeurs tiers. Du coup pas de WiiU et pas de regret. Comme beaucoup ici je regrette l'époque du grand Nintendo (niveau qualitatif et non niveau ventes) et j'espère un jour les voir de retour.

    Après un certain temps si je vois une NX qui vaut le coup, soutenue par un minimum d'éditeurs tiers et avec des exclus maisons de qualités, pas de problème elle sera mienne.
    kazuya14 posted the 05/01/2016 at 06:42 AM
    maxleresistant posted the 05/01/2016 at 06:45 AM
    Trop long, donc je répondrais juste à ça "Non, ceci n'est pas un article de bashing anti-Nintendo juste parce que c'est la mode et dans l'air du temps."

    Nintendo mérite d'être bashé, qualité des jeux en baisse, abandon de la WiiU, énorme trou dans leur planning console, retard des jeux (Zelda en tête). Nintendo a fait un boulot d'amateur sur cette gen, il mérite amplement d'être bashé
    samsuki posted the 05/01/2016 at 06:58 AM
    Désolé j'ai pas pu lire tous moi aussi
    ocyn posted the 05/01/2016 at 07:07 AM
    Pas envie de lire. J'ai revendu ma WiiU à temps, les pro N m'en ont voulu comme si j'avais vendu ma mère, et maintenant ils chialent Rien à branlé, j'achète et je revends si ça sent la merde. Je ferais le prochain Zelda sur NX, et je revendrais la console si elle le mérite. D'ailleurs, faut que je pense à revendre ma PS4 pour me prendre la Neo
    Bref, moralité en ce qui me concerne : On s'en branle de la marque d'une console, on n'achète pas pour soutenir une marque, on achète pour jouer. La WiiU = le néant depuis bien trop longtemps, je ne vois pas pourquoi certain s'accrochaient encore à cette console durant tout ce temps.
    gizmo2142 posted the 05/01/2016 at 07:08 AM
    J ai tout lu. Tu écris tres bien c est fluide dans la syntaxe. Tu aurez pu faire bcp plus court.
    Pour résumé Nintendo déconné avec le multi/social newyork. Je suis d accord avec toi.
    Oui la SNES me faisait rêver etant ado.
    J espère toujours que SEGA et Nintendo s allient pour un vrai hardware avec toute leur licence.
    Ils écraseraient a coup sur micro et SONY.Je sais je rêve.
    sinox posted the 05/01/2016 at 07:10 AM
    C'est dommage de faire un aussi grand article en faisant autant de désinformation.

    - déjà désactiver javascript à l'heure ou la plupart des sites fonctionnent en html5, c'est pas la meilleure chose a faire, j'imagine même pas le nombre de bug que tu dois rencontrer sur les différents sites. Y a bien une raison si javascript est activé par défaut et les pubs ne sont pas la raison principale. Si j'en parle, c'est parce que je pense que ton problème de création de compte vient peut être de là. En tout cas moi, j'ai juste eu à entrer mes id nintendo network et tout a été lié ( club nintendo vers mynintendo, 3ds, wiiu, miiverse... ) avec en prime le téléchargement de flipnote qui a débuté direct sur ma 3ds.

    - Je ne sais pas quel Wii tu avais, mais oui tu pouvais transférer officiellement d'une wii à une autre, tout tes jeux et presque toutes tes sauvegardes, c'était galère mais faisable. Ensuite si tu parle de passer de la wii a la wiiu, c'est faisable également. Renseigne toi avant d'écrire des choses pareil.

    - Le club Nintendo fonctionnait en étoile Nintendo, oui ! c'était leur seul programme de fidélité depuis le début. Le système a été mis en place en 2002 et vient tout juste d'être remplacé par My Nintendo. Il faudra m'expliquer le bordel la dedans...

    - pour la promo, tu semble parler d'un jeu à récupérer sur l'eshop suite à l'achat d'une 3ds. Avant le Nintendo Network 3ds, tout passé effectivement par le club Nintendo, je me rappelle que c'était comme ça et oui c'était pas génial. Il fallait un compte Club Nintendo, enregistrer sa 3ds et là était délivré par email le code du jeu. Depuis le Nintendo Network, ça a changé sur 3ds et ça a toujours été comme ça avec la Wiiu dans mes souvenirs ( même si parfois sur certaines promos, ils continuent par passer sur l'ancienne méthode, va savoir pourquoi ! ). Pour info, Nintendo a un sav lol, il t'aurait renvoyé le mail si tu avais demandé.

    - Ton compte Nintendo network ( ce qui est maintenant ton compte Nintendo ) est celui qui garde l'activité de tout tes achats, il est relié aux codes amis de tes consoles ( wiiu / 3ds ) et oui tu peux changer de console en gardant tes jeux téléchargés, même en ayant perdu ou cassé ta console. Là ou c'est moins bien, il faut appeler Nintendo pour qu'il le fasse. Par contre il faut bien comprendre que ce n'est pas une limite technique de leur coté ( par exemple de proposer a chacun d'ajouter ou supprimer une machine quand on le souhaite, puisque dans leur backoffice ils peuvent le faire simplement ) mais c'est bien leur politique commerciale ici qui est en cause et là je te rejoins, il serait temps d'évoluer sur ce point.

    - Miiverse 3ds je l'ai jamais essayé, sur Wiiu et version Web je vois pas le problème par contre.

    - Idem je vois pas en quoi mynintendo est une galère, il reprend les mêmes bases que les sites sociaux qu'on se tape partout... et oui pour info un programme de fidélité récompense les plus fidèles, c'est fou hein !! sois tu joue le jeu et tu participe a tout ce qui peut te donner des points, sois tu passe ton chemin personne ne t'y oblige. Pour info, Sony, Microsoft, Google, Facebook, Apple & co le font tous, de récupérer tes infos, parfois même a ton insu. J'avoue c'est de la merde, malheureusement sois tu suis leurs règles, sois tu es déconnecté...
    sinox posted the 05/01/2016 at 07:12 AM
    Après tout n'est bien sûr pas parfait, il y a plein de choses a dire qui ne vont pas ou pourrait être mieux mais il faut pas non plus exagérer dans l'autre sens...
    tab posted the 05/01/2016 at 07:41 AM
    Amen
    pimoody posted the 05/01/2016 at 07:49 AM
    Nintendo c'est l'entreprise japonaise du passé dans toute sa splendeur .. Mais bon je pense quand même qu'un jour de tout lexperience, des echecs et des investisseurs viendra un nouveau cycle pour cette entreprise qui a quand meme une base ultra solide.
    roivas posted the 05/01/2016 at 08:00 AM
    administrateur posted the 05/01/2016 at 08:13 AM
    ultimotak rickles guiguif J ai tout lu !!! bon que dire a part que je te comprend Rickles, ma solution c est que j ai gardé le nouveau mdp que ma donné Nintendo dans ma boite mail. copier coller a chaque fois... sinon autre solution pour toi rickles, ne pas acheter de démat. La 3ds et meme new 3ds plus gateway c est la meilleur solution pour toi, car la 3ds c est de la super console ! pour la wii u juste du physique, n achete rien en démat c est tout. vend ton compte nintendo network aussi. Puis biensur n achete pas la NX, et dernier conseil, telecharges les full set de tout les consoles nintendo et met le tout sur pc ou smartphone pour te venger en toute tranquillité.
    antitrolls posted the 05/01/2016 at 08:35 AM
    rickles
    En gros tu gueules à cause des prix ou le service online pourri
    La majorité des joueurs on attend plutôt les grosses IP Nintendo, on achète pas une NX pour jouer à des jeux NEs, Snes ou WII hein
    Donc si Nintendo nous sort un grand Zelda sur NX, un grand Paper Mario, Mario en 3D sur la NX et les autres, on sera super contents.

    Tu rales pour pas grand chose au final.
    zephon posted the 05/01/2016 at 08:41 AM
    cijfer posted the 05/01/2016 at 08:57 AM
    Ce pavé qui sera lu par presque personne.
    donkeykong06 posted the 05/01/2016 at 08:59 AM
    On comprend mieux pourquoi Nintendo à reporter la sortie de sa NX, ils doivent revoir leur méthode et leur image.
    Bon courage Nintendo, on compte sur vous
    antitrolls posted the 05/01/2016 at 09:10 AM
    donkeykong0
    Il leur faut trois ans pour revoir leurs méthodes ?
    Parce que la WIIU ils l'ont rapidement lachée et depuis le temps ils n'ont toujours pas réussi à se mettre au point
    Je crains que Nintendo reste comme toujours très en retard sur tous les plans.
    donkeykong06 posted the 05/01/2016 at 09:12 AM
    xorlefort je pense comme toi, c'est pour cette raison qu'il faut leur envoyer une carapace rouge
    chipslike posted the 05/01/2016 at 09:17 AM
    Les gens qui veulent du changement sans que rien de change...
    zorrojohn436 posted the 05/01/2016 at 09:20 AM
    cristaleus moi j'ai lu et je comprend ça tristesse, Nintendo nous a humilié Nous les fans de la première heure .
    birmou posted the 05/01/2016 at 09:22 AM
    rickles Perso je te comprends.
    Je suis dégoûté d'avoir cru dans la WiiU...
    rbz posted the 05/01/2016 at 10:18 AM
    oué enfin tu achètera la prochaine console ou le pokémon canonique sortira donc bon : p
    j49 posted the 05/01/2016 at 10:47 AM
    Rickles je suis assez d'accord avec toi mais niveau obsolecence la xbow one est pas mal pour installer les jeux en 5h et telecharger des maj obligatoires pour jouer en 5h également. Et pour les comptes, EA et Ubisoft sont aussi très chiants en t'obligeant à créer des comptes origines etc
    darksly posted the 05/01/2016 at 11:37 AM
    tu vois les Nsex qui accourent défendre leur ̶m̶è̶r̶e̶ ̶ euh marque pardon
    opthomas posted the 05/01/2016 at 01:43 PM
    gamer20 Oh j'avais oubliés les comptes origines l'horreur

    administrateur Le méchant anti-n que voilà

    ravyxxs J'ai passé une bonne nuit
    administrateur posted the 05/01/2016 at 01:52 PM
    ultimotak Non du tout, je fais le full set wii u, mais leur politique depuis plusieurs mois est déprimantes...donc oui je suis énervé
    ..
    opthomas posted the 05/01/2016 at 02:23 PM
    psychoroid posted the 05/01/2016 at 06:44 PM
    il a raison n'empeche.

    Nintendo a trop de "tares" dans son état actuel.
    j'ai également donné ma wiiU (à mon cousin pour son annif', je savais qu'il la revendrait derriere a micromania)
    l'OS de cette console était juste pitoyable, de meme que le reseau de bigN que lui je considerrai à un niveau équivalent à celui de la Dreamcast (console vieille d'il y a 17 ans quand meme....)

    mais bon, ils s'en foutent, ils font du bénéf' avec les amiibos...